Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 097 - Sang, métal et bois

Aller en bas

Chapitre 097 - Sang, métal et bois Empty Chapitre 097 - Sang, métal et bois

Message  Schlangan Jeu 17 Nov 2016 - 8:23

Neervana, fraîchement libéré et soigné par les Isvaras, avait de nouveau activé sa force maximale devant Schlangan et Lauréline. Rapidement, les antémentaires les plus puissants se rendirent à leur tour sur les lieux. Schlangan se transforma en golem avec l'aura fusionnée et ses Spir. Lauréline passa en triélémentaire avec l'aura de la lumière de niveau trois.

Neervana : En voilà une jolie foule. Qui veut commencer ?
Schlangan : Va savoir. JIKAN CHÔ RIPPÔTAI !

Schlangan créa une zone spatiotemporelle pour bloquer Neervana. Celui-ci fit un pas en avant, et se retrouva en arrière. Il donna alors un simple coup de pied, qui fractura la zone créée par Schlangan.

Schlangan : Tss. Rien ne marche contre ceux qui dépassent les fameux 20 zenos.
Neervana : Evidemment. Mon pouvoir est maintenant dans une dimension différente de la vôtre.

A ce moment là, les différents hérauts antémentaires présents passèrent simultanément à l'attaque, faisant converger leurs techniques sur Neervana. Celui-ci ne bougea même pas, et émergea complètement inaffecté. Il disparut alors, et l'instant suivant, les hérauts antémentaires s'effondrèrent tous simultanément. Schlangan envoya aussitôt son attaque désintégratrice, et Lauréline attaqua avec un dragon de glace et foudre. Neervana ignora les deux attaques, mais s'arrêta devant Lauréline.

Neervana : Maintenant que j'y pense. C'est la première fois que je vois une antémentaire capable d'utiliser les auras des anciens dieux. Quel est ton nom ?
Lauréline : ... Lauréline.
Neervana : Très bien Lauréline. Je pense que je vais te laisser vivre et t'emmener avec moi ensuite.
Schlangan : Hors de question !

Tout en disant cela, Schlangan fonça sur Neervana, qui envoya un simple pic de sang sur Schlangan, le traversant complètement. Toutefois, il ne s'agissait que d'une illusion créée par Schlangan.

Schlangan : Bon, ça ne fonctionnera pas comme ça, c'est sûr.
Lauréline : Que va-t-on faire alors ?
Schlangan : J'ai bien quelques idées. Tout d'abord, une technique extrêmement dangereuse, si tu vois ce que je veux dire.
Lauréline : Oui.

D'autres antémentaires étaient passé à l'attaque, mais tout comme leur prédécesseurs, cela fut vain. Schlangan en profita toutefois pour placer des runes d'énergie au sol en plusieurs points. Il se hâta ensuite de tirer sa technique désintégratrice sur Neervana, qui fut bien sûr sans effet. L'antémentaire se tourna donc vers lui, et Schlangan commença à reculer. Cette apparentre frayeur amusa Neervana, qui s'amusa de ce fait à marcher tranquillement vers le commandant de Naycerl. De ce fait, il mit pied sur l'une des runes posées. Schlangan et Lauréline firent donc feu à ce moment.

Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !
Schlangan : SHENDE BAOYING HUODALEILONG. Soit... JUEDUI EOGJE YOKUSEI - YANMIE SOMYEOL SHÔMETSU !

Les sphères d'énergie se rassemblèrent en une seule sphère, qui prit la forme d'un serpent de flammes et foudre, parsemés d'éclairs de toutes les couleurs, et possédant trois paires d'ailes, de foudre, feu et glace. Schlangan envoya le serpent ailé droit sur Neervana. Celui-ci rigola et décida de ne pas l'esquiver, mais il mit tout de même les mains en avant par réflexe. L'attaque commença à repousser l'antémentaire, qui fut contraint de contre-attaquer pour réussir à annuler l'attaque.

Lauréline : Il l'a arrêtée !
Schlangan : Oui, mais pas sans effort, il n'est donc pas intouchable !
Neervana : ... Qu'est-ce que c'était que ça ? Cette attaque dépasse ce que vous pourriez normalement faire.
Schlangan : C'est un secret.
Neervana : Bon, c'en est assez. Schlangan, à ton tour.

Neervana disparut, et Schlangan utilisa d'instinct une brèche spatiale, lui permettant d'esquiver le coup qui suivit. En utilisant sa nouvelle technique d'accélération et son Elemental Fury au maximum, Schlangan parvenait de justesse à esquiver les attaques de son adversaire. Il n'avait en revanche pas assez de temps pour porter de contre-attaque. Neervana créa alors subitement une cage d'acier, bois, et sang, qui força Schlangan à s'arrêter. L'instant suivi, il fut frappé de plein fouet par l'antémentaire, et se crasha au sol dans une gigantesque explosion. Il se retrouva aussitôt dans sa propre âme face à Xiannui et ses dragons.

Schlangan : ... Ce n'est pas bon signe, ça.
Xiannui : Oui, tu as failli mourir en un coup.
Ryukamirai : Cet ennemi est dément.
Schlangan : C'est clair. Mais puisque je suis là, c'est une chance ! Xiannui, tu ne voulais pas me donner le nouveau pouvoir à cause de la limite des 20 zenos, mais là apparemment cela ne posera pas de problèmes pendant encore une dizaine de minutes. Passe-moi cette forme que je puisse le combattre.
Xiannui : Non.
Schlangan : Comment ça, non ? A ce rythme je vais y passer !
Xiannui : Et te donner la transformation suivante n'y changera rien. Tu ne sauras pas la contrôler, et tu risques de faire plus de mal que de bien.
Schlangan : ... Donc tu préfères que je me fasse tuer ?
Xiannui : Entre ça et la destruction de tout ? Oui.
Schlangan : ...
Ryurakai : Mais je ne veux pas mourir moi !
Ryukamirai : Moi non plus !
Xiannui : Tu ne peux pas l'avoir comme ça, tu n'as qu'à tenter autre chose. Tu pourrais très bien retourner à ton époque au lieu de le combattre.
Schlangan : C'est vrai, mais la question des créatures légendaires n'est toujours pas résolue. Enfin bon, j'ai une autre idée.

Schlangan se réveilla à l'extérieur, exempt de blessures, et constata que Mugu était à côté de lui, en train de somnoler. D'autres antémentaires venaient de subir le courroux de Neervana.

Schlangan : ... Tu m'as soigné jusqu'à te caler ? Bien, nouvelle tentative. Lauréline !
Lauréline : Schlangan, tu es indemne ?
Schlangan : Grâce à Mugu. Bon, nouveau plan, nous allons refaire ce que l'on a fait face à Exodus.
Lauréline : Non, tu ne veux pas dire...
Schlangan : Si, pour un court instant, passe-moi le pouvoir antémentaire !
Lauréline : Mais...
Schlangan : Nous n'avons pas le choix.
Lauréline : Très bien...

Schlangan pris les mains de Lauréline, qui lui transféra les trois marques antémetaires. Comme la fois précédente, la douleur devint intense, si bien que Schlangan fut forcé d'utiliser Seikansei pour inhiber la douleur. Puis il ferma les yeux.

Schlangan : Je ne pourrais jamais utiliser les Spir, mais par contre... RAITEN JISENTAI !
Lauréline : Tu es fou ?!

Schlangan utilisa en plus l'aura fusionnée pour augmenter sa puissance et pouvoir lutter. Au moment où il fit cela, sa perception de la zone changea. Il sentait ses sens beaucoup plus aiguisés. Neervana lui fonça dessus, mais Schlangan bloqua le coup d'une main. Neervana n'eut pas le temps de s'exclamer, car Schlangan le frappa de plein fouet avec l'attaque Ragnarok l'instant suivant. Pour Lauréline, seul un flash de lumière s'était produit, avec Neervana emporté dans une explosion. Schlangan se déplaça alors rapidement et envoya un éclair de forte puissance sur sa cible. Neervana fut incapable de l'éviter et fut projeté au loin. Schlangan le rattrapa en un instant, et renchérit avec l'attaque Jûbairyuujinka. Toutefois, la puissance de son attaque excéda ses prévisions. Neervana fut emporté, mais la moitié de la planète subit le contrecoup, et fut rasée. Puis, la puissance de Schlangan se dissipa, et il s'effondra dans l'incapacité de se mouvoir de nouveau, et aux portes de la mort.

Lauréline : Schlangan !
Schlangan : Je comprends... mieux... cette notion de... 20 zenos...
Rameerez : Mais tu es fou ! Tu as à moitié détruit la planète !
Schlangan : Désolé...

Cependant, Neervana n'était toujours pas vaincu, car il revint peu après sur les lieux. Son énergie avait toutefois grandement baissé, le plaçant en-dessous des 20 zenos, bien que toujours en forme pentaélémentaire.

Neervana : J'ai de la chance que tu n'aies pas pu contrôler ton pouvoir.... Tu avais atteint le niveau du vieux sage en faisant ça.
Schlangan : ...
Neervana : Mais bon, même si j'ai perdu beaucoup d'énergie, j'en ai encore assez pour me débarrasser de vous tous !
Rameerez : C'est ce que l'on va voir !

Rameerez passa à l'attaque, mais Neervana contre-attaqua avant, frappant Rameerez de plein fouet. Lauréline vint lui prêter main forte, mais cela ne suffisait pas non plus. Schlangan quant à lui bataillait pour rester en vie. Il remarqua alors qu'en plus des marques élémentaires, trois sources d'énergie s'étaient additionnées au transfert. Il réalisa alors ce dont il s'agissait.

Schlangan : C'est donc de là que viennent les trois... Issues du pouvoir placé en Lauréline. Mais que faire avec ça...

Lauréline renvoya sa technique combinaison élémentaire, mais Neervana parvint à la bloquer assez facilement. Elle vit alors que Schlangan manigançait quelque chose, et alla le rejoindre, pendant que Rameerez continuait d'attaquer Neervana.

Lauréline : Que fais-tu ?
Schlangan : Quand tu m'as transféré ton énergie, j'ai reçu une partie des trois éléments qui t'ont été ajoutés par les Isvaras récemment. Ce sont la base des nouvelles créatures légendaires.
Lauréline : Vraiment ?
Schlangan : Oui, mais je ne vois pas trop à quoi ça pourrait nous servir.
Lauréline : Et si tu essayais de sceller les éléments de Neervana avec ?
Schlangan : Muh ?
Lauréline : Avec cette énergie, tu pourrais faire un sceau empêchant Neervana d'utiliser ces éléments. Rappelle-toi, il a des chaînes à notre époque.
Schlangan : Tu as raison ! Mais je ne peux plus bouger pour le moment, donc tu vas devoir attirer Neervana ici pendant que je crée les créatures.

Schlangan commença à se concentrer, et fit apparaître trois boules d'énergie, une rouge, une verte et une grise. Il se concentra sur les apparences des créatures qu'il connaissait, et leur donna forme. Quelques instants plus tard, Neervana se posa à côté de Schlangan.

Neervana : Toujours vivant ? C'est pénible. Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Hmfl. Merci d'être venu. J'ai un dernier cadeau pour toi. KANKIN WO MITOMEIN - SANGATSU SHIIRU.

Schlangan lâcha les trois boules d'énergie transformées vers Neervana, qui décida de les esquiver au cas où. Cependant, la technique le suivit sans relâche, et l'antémentaire fut rapidement attrapé. Des chaînes d'énergie se formèrent alors, et Neervana redescendit au stade biélémentaire. Un éclair lancé par Rameerez le toucha alors de plein fouet.

Rameerez : Ah, voilà qui est intéressant.
Neervana : Qu'est-ce que c'est que ces chaînes ?! Qu'as-tu fait ?!
Schlangan : Grâce à des pouvoirs parasites dans le corps de Lauréline, j'ai créé un sceau qui t'empêchera d'utiliser les éléments bois, métal et sang. Tu es fini.
Neervana : ...
Rameerez : Oui, et JE vais te finir, pendant que tout le monde est à terre !

Mais alors, l'Akasaganga Mesa réapparut une nouvelle fois. En un instant, il embarqua Neervana sans que personne ne puisse intervenir.

Rameerez : C'était quoi ça ?
Schlangan : ... Un Isvara. Il semblerait que nous ne puissions pas nous débarrasser de lui tout de suite.

Schlangan se releva péniblement, et constata que les trois créatures légendaires créées étaient endormies. Regardant l'état des lieux, Schlangan réfléchit quelques instants, puis s'adressa à Rameerez.

Schlangan : Bon, je ne sais pas combien de temps le vieux sage mettra à se rétablir, mais je pense qu'il vaut mieux que vous quittiez la planète.
Rameerez : Quoi ? Pourquoi faire ? Nous les avons chassés.
Schlangan : Sauf que Chulbalji n'est maintenant plus protégée, et donc les Isvaras peuvent s'y téléporter comme bon leur semble.
Rameerez : Certes.
Schlangan : Et si les deux qui ont tenu tête au vieux reviennent, aucun de vous ne pourra les stopper.
Rameerez : ...
Schlangan : Donc je pense que c'est le mieux. Partez sur une autre planète, où vous le souhaitez.
Rameerez : Très bien, c'est ce que nous ferons quand nous aurons comptabilisés les survivants.
Schlangan : Il est temps pour moi de retourner à mon époque. Je sais maintenant que j'étais venu chercher. Enfin, dès que j'aurai assez récupéré pour ça.

Quelques heures plus tard, Schlangan et Lauréline repartirent par une brèche spatiotemporelle. Tandis que Lauréline racontait ce qui s'était produit à Zestar et Kimmy, Schlangan s'en alla réfléchir dans son coin.

Schlangan : Donc j'ai appris deux choses aujourd'hui. Neervana a été scellé via l'énergie de Lauréline, c'est pourquoi il doit faire ce qu'il a fait pour pouvoir se désceller à l'avenir. Ensuite, dépasser 20 zénos change beaucoup de choses, surtout sur la dévastation provoquée par les attaques. Donc maintenant, je devrais essayer d'atteindre cette valeur sans techniques autres que les miennes...

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum