Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 016 - Le don du sang

Aller en bas

Chapitre 016 - Le don du sang Empty Chapitre 016 - Le don du sang

Message  Schlangan Jeu 16 Avr 2015 - 14:33

Michaël et Katerina venaient de déclarer leur hostilité au vu de l'entêtement de Schlangan et Lauréline. Les deux dégagèrent leur énergie, mais Schlangan se contenta d'hausser un sourcil.

Schlangan : Hmm ? Votre énergie a dû augmenter un peu depuis la dernière fois que je vous ai vus, mais c'est tout ?
Michaël : Ne t'inquiète pas, nous savons bien qu'en un contre un, nous ne pouvons te battre.
Schlangan : Hé bé, quelle déception. Laissez tomber.
Katerina : Sûrement pas. Kyuutetsuki !

Le vieil homme entra dans la pièce et vint rejoindre les deux dirigeants.

Schlangan : C'est vrai que Kyuutetuski est devenu assez fort, mais je ne me battais pas du tout sérieusement non plus.
Kyuutetsuki : C'est évident, mais tous ensemble, nous avons plus de chance. Nous avons une autre alliée.

Une femme entra également dans la pièce, et Schlangan la reconnut aussitôt. Il s'agissait de Chisasei, la générale divine de la division du sang, 3000 ans plus tôt.

Schlangan : Nani ? Il y a des dieux encore vivants ?
Chisasei : Notre longévité est très élevée, tu devrais le savoir.
Schlangan : C'est vrai, donc la générale du sang elle même est aussi sous contrôle, c'est marrant ça.
Michaël : Bien, il est donc temps de s'occuper de vous. Schlangan, Katerina et moi allons nous charger de toi. Chisasei et Kyuutetsuki, chargez-vous de Lauréline. Nous nous occuperons de la petite quand ils seront morts.
Schlangan : Naïfs. Même à quatre vous ne pourriez pas me vaincre !
Michaël : Nous allons voir.

Instantanément, Michaël et Katerina se transformèrent en ange-dragon-démon, augmentant considérablement leur force. Michaël envoya dix dragons de feu sur Schlangan, et Katerina expédia une vague d'énergie noire. Schlangan sourit et contra avec l'attaque Ragnarok, provoquant une explosion qui détruisit le mur du fond du château, expédiant les deux dehors. De son côté, Lauréline se transforma aussitôt en élémentaire de glace au moment où ses deux adversaires dégagèrent leur énergie. Les deux envoyèrent simultanément une boule d'énergie sur Lauréline, qui l'arrêta avec un miroir de glace.

Kyuutetsuki : Je vois, elle ne se battait pas du tout sérieusement l'autre nuit.
Chisasei : Ce n'est pas surprenant, j'ai entendu dire que son niveau lui avait permis de vaincre le plus puissant templier divin. Ne la sous-estime pas. Tu sais ce que nous devons faire.
Kyuutetsuki : Oui. Il n'y a que comme ça que nous vaincrons Schlangan de toute façon.

Michaël et Katerina attaquaient Schlangan de toute part, mais celui-ci parait leurs attaques sans problème, et les entraîna dans une nouvelle explosion. Bien entendu, ils en sortirent indemnes grâce au pouvoir de guérison de leur côté ange.

Schlangan : Combien de temps pensez-vous vous battre à ce niveau ? Vous pouvez faire bien mieux !
Michaël : Nous ne pensions pas que tu étais devenu si fort de base. Ta force d'il y a trois mille ans n'aurait pas suffit contre nous sous cette forme.
Schlangan : Alors faites mieux, avant que je ne vous pulvérise.
Michaël : Tu l'auras voulu. ZETTAITEKI NAKANTA !
Katerina : YAKYAKAI KYOSHANAI !

Michaël activa l'aura de feu de niveau trois, tandis que Katerina utilisa les auras de feu, lumière et ténèbres de niveau deux simultanément. Leur énergie augmenta extrêmement, et Schlangan sourit.

Schlangan : Même pas besoin d'auras pour ça.
Michaël : Ne soit pas ridicule ! Tu...

Mais Michaël n'eut pas le temps de bloquer le coup qui suivit, et fut projeté au sol. Katerina attaqua avec Kuroshine, mais Schlangan l'emprisonna dans une boîte d'énergie noire. Michaël remarqua alors que Schlangan avait activé son Spir de Lumière. Michaël fit apparaître une épée, que Schlangan para avec son katana. Plusieurs attaques s'ensuivirent, mais ni Michaël ni Katerina ne parvenait à toucher Schlangan, qui les projeta au tapis une nouvelle fois.

Katerina : Tsk. C'est toujours un monstre celui-là !
Michaël : Oui. Il nous faut gagner un peu de temps.
Schlangan : Inutile ! Ton aura s'épuisera avant que mon Spir ne s'estompe. JÛBAIRYUUJINKA !
Michaël : Il est sérieux ?! RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI !
Katerina : YAMIKAMISEN !

Michaël tentèrent de contrer la terrible attaque de Schlangan, mais ne purent que la dévier. L'attaque Saishi Ragnarok s'abattit alors sur eux, provoquant une nouvelle explosion. De son côté, Lauréline avait activé l'aura de l'eau de niveau un pour pouvoir lutter facilement contre ses deux ennemis. Ceux-ci furent frappés par un dragon de glace, et emprisonnés. Mais alors, la glace vola en éclats, et Kyuutetsuki et Chisasei réapparurent entourés de l'aura de niveau un du sang, Chi Reigeki.

Kyuutetsuki : Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...
Chisasei : Je t'avais prévenu.
Lauréline : Vous ne pourrez pas me battre, abandonnez.
Kyuutetsuki : Notre énergie dépasse la tienne pourtant.
Lauréline : Si ce n'est que ça... UMIZUI SEIKITAI.

Lauréline activa l'aura de l'eau de niveau deux et frappa ses deux adversaires avec de le foudre. De leur côté, Michaël et Katerina étaient tout aussi impuissants face à Schlangan. Agacée, Katerina activa sa métallisation en forme Tenryuma et envoya la forme améliorée de son démon d'énergie. Toutefois, Schlangan sourit et anéantit l'attaque avec son orochi de flammes et de lumière.

Schlangan : Oh. Katerina tu as dépassé la force que dégage Michaël actuellement. Mais il n'est pas à fond, n'est-ce pas ?
Michaël : C'est ça. Tu ne me laisses pas le choix.

Michaël fit apparaître la double lame et l'enfonça dans son corps, améliorant sa forme Tenryuma. Schlangan applaudit, mais fut touché de plein fouet par le dragon d'énergie noire de Michaël. Mais le commandant de Naycerl avait disparu. Katerina le vit alors, mais n'eut pas le temps de prévenir Michaël, qui fut touché de plein fouet par un coup de queue de Schlangan, transformé en golem.

Schlangan : Dangereux, cette forme là, décidément.
Katerina : Tsk. A défaut, regarde ça !

Katerina se concentra, et les lignes rouges sur son coprs devinrent dorées, et la couleur métalisée de sa peau devint argentée. Sa puissance augmenta extrêmement. Elle attaqua de toutes ses forces, mais Schlangan esquiva sans problème, et l'envoya rejoindre Michaël au sol.

Schlangan : Hmm. Ça c'est nouveau. Métallisation de niveau deux en forme Tenryuma. Mais ça ne suffira toujours pas. Toutefois, votre force est bien plus élevée qu'à l'époque, mes félicitations.
Michaël : C'est bien ce que je pensais. A l'ancienne, on ne peut pas gagner.
Katerina : Ouais.

De son côté, Lauréline avait l'avantage sur ses deux adversaires, mais ceux-ci parvinrent à esquiver une attaque de justesse.

Kyuutetsuki et Chisasei : KETSUEKI DÔSHOKU !
Lauréline : L'aura de niveau deux, donc.

Alors que les deux venaient d'activer leur aura, Lauréline ajouta la foudre à sa transformation. En un instant, l'ancienne générale et le comte Kyuutetsuki furent balayés. Ils parvinrent tout de même à se relever, péniblement.

Kyuutetsuki : Plus que ça alors : KETSUEKI KONTORÔRU !
Chisasei : En effet. KETSUEKI KONTORÔRU !

Activant l'aura du sang de niveau trois, Kyuutetsuki et Chisasei crurent pouvoir l'emporter temporairement sur Lauréline. Cependant, celle-ci se contenta de remplacer son aura par l'aura de la lumière de niveau trois.

Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.

La terrifiante technique de glace de Lauréline frappa de plein fouet ses deux adversaires, qui furent incapables d'éviter, et emprisonnés dans la glace. Deux épées de glace les frappèrent alors, et ils perdirent conscience, leur aura se dissipant. Michaël et Katerina s'en rendirent alors compte.

Michaël : Lauréline est aussi bien plus forte que prévu ! Tu dois t'en charger, sinon nous ne gagnerons jamais !
Katerina : Tsk. Pas le choix.
Michaël : RYUUKENEI.

Michaël activa l'illusion du dragon et fonça sur Schlangan. Cependant, celui-ci ne fut pas dupe et le frappa d'un éclair, ignorant l'illusion. Katerina en avait profité pour faire face à Lauréline.

Katerina : C'est à moi alors.
Lauréline : Tu es certes plus forte que ces deux là, mais çà ne suffira pas.
Katerina : Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi te repousser. Que dirais-tu de : KETSUEKI KONTORÔRU !
Lauréline : Quoi ?! Toi aussi ?

Katerina activa subitement l'aura du sang du niveau trois, augmenta considérablement son énergie. ELle envoya Kuroshine droit sur Lauréline, qui l'esquiva de justesse. Cependant, elle fut incapable d'esquiver le coup suivant, qui la projeta au sol. Katerina fit ensuite apparaître une pluie de météores, qu'elle envoya droit sur Lauréline.

Katerina : Qu'en dis-tu ? On dirait que nous sommes destinées à nous battre, ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Lauréline : ...
Katerina : Allez, finissons-en ! KAMINARI NO KURAEN ONI !
Lauréline : FIRE HELL PURGATORY !

En lançant sa technique, Lauréline se transforma en triélémentaire, et emprisonna Katerina dans des flammes, annihilant complètement son attaque. Mais alors qu'elle allait passer à l'attaque, Lauréline cracha subitement du sang et s'effondra, perdant sa transformation et ses auras.

Katerina : C'était juste...
Schlangan : LAURÉLINE !

Voyant cela, Schlangan fonça droit vers Lauréline, si bien qu'il ne vit pas Michaël activer à son tour l'aura du sang de niveau trois et la fusionner avec son aura de flammes. Michaël rattrapa Schlangan et lui asséna son gigantesque dragon d'énergie noire dans le dos, provoquant une gigantesque explosion. Toutefois, Schlangan put en émerger quasiment indemne.

Schlangan : ... Je ne m'attendais pas à ça.
Michaël : KETSUEKI KONTANKORU. Un drôle de nom pour une fusion d'auras de niveau trois.
Schlangan : Hmm. Même moi je ne sais pas en fusionner. Mais qu'importe. Ton niveau est inutile. UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI !

Schlangan activa subitement ses auras, sans mettre celle de la lumière, qui était déjà activée par le Spir. Il fit un mouvement de main et projeta Michaël à l'intérieur du château. Katerina voulut intervenir, mais fut balayée en un instant. Schlangan s'approcha alors de Lauréline, et lui redonna de l'énergie, mais celle-ci ne se réveilla pas. Michaël et Katerina revinrent sur les lieux du combat, s'étant soignés avec la technique Angel Life.

Michaël : Nous avons atteint notre objectif. Lauréline a utilisé son énergie, et a donc laissé le parasite l'absorber pour la contaminer complètement !
Schlangan : Je vois. C'est donc à ça que vous avez joué.
Katerina : Une fois qu'elle sera de notre côté, nous pourrons te battre.
Schlangan : Oh ? Vous avez réussi à m'énerver, et vous croyez que vous allez avoir le temps de fêter votre réussite ?
Michaël : Huh ?
Schlangan : Je croyais que vous le saviez, je m'énerve facilement si on touche à Lauréline. Alors, je vais vous réduire en poussières. KYODAINA JIKANKYÛ.

Schlangan leva la main, s'envola et fit apparaître une gigantesque boule d'énergie de couleur argentée. Le sol commença à trembler sous la pression énergétique.

Michaël : Tu ne vas pas lancer ça ici ?! Tu veux réduire la planète en poussières avec ?
Schlangan : J'ai dit que j'étais énervé. Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même ! Pourquoi n'attaquez-vous pas en attendant ? Il vous reste quelques secondes à vivre !
Katerina : Hey ! Si tu fais ça, tu vas tuer Lauréline et la gamine avec !
Schlangan : Naïve. J'aurais largement le temps de les téléporter ailleurs une fois la boule lancée. Et où est le problème ? Tu avais bien fait sauter Releeshan à l'époque !
Michaël : Ne fais pas ça !
Schlangan : C'est trop tard !

Schlangan lança la boule d'énergie droit sur Michaël et Katerina. Les deux attaquèrent simultanément pour tenter de la dévier, mais leurs attaques furent tout simplement absorbées. Schlangan se téléporta alors à côté d'eux, et les frappa d'une chaîne d'éclairs, les faisant s'effondrer au sol. Il leur donna alors un coup de pied, les projetant à côté de Lauréline et Kimmy. Juste après, il alla chercher Kyuutetsuki et Chisasei, et les envoya à côté. La boule d'énergie continuait de tomber, et Schlangan la redirigea vers le groupe amassé. Il tendit alors le bras, et la boule d'énergie commença à se compresser, et frappa le groupe de plein fouet. Toutefois, aucune explosion ne se produisit, l'énergie entra simplement dans leur corps et disparut. Schlangan reprit alors forme humaine et désactiva ses auras, ainsi que le Spir de lumière. Il était éreinté.

Schlangan : Voilà qui est fait.
Kimmy : Qu'est-ce que c'était ?
Schlangan : Tu vas voir. Regarde un peu.

Michaël, Katerina, Lauréline, Kyuutetsuki et Chisasei se relevèrent alors, apparemment désorientés.

Michaël : Nous ne sommes pas morts ?
Schlangan : Naïf. Comme si j'avais l'intention de tout faire exploser. Ce n'était qu'un leurre.
Katerina : Qu'est-ce que tu as fait ?
Schlangan : Vous ne remarquez pas quelque chose ? Vos yeux ne sont plus rouges, votre peau a repris une couleur normale.
Michaël : Nous ne sommes plus sous contrôle !
Schlangan : Et voilà. Par contre, ça n'a pas enlevé les pouvoirs que vous avez reçu. Seul le contrôle a disparu. Donc vous avez eu ces pouvoirs avant d'être contrôlés ?
Chisasei : Oui. Notre but était de lutter contre les Isvaras. Grâce à Komoriba, qui nous a conféré le pouvoir du sang.
Lauréline : Komoriba ?
Chisasei : La créature légendaire de la division du sang. Les Isavaras utilisent les éléments, mais pas le Sang, le Métal et le Bois. Les techniques de Sang sont équivlentes à Feu et Eau, celles du Métal à Terre et Air, et celles du Bois à Terre et Eau.
Schlangan : Je vois, donc le sang aurait pu permettre de vaincre l'Isvara de l'eau.
Michaël : C'est ça. Nous l'avons terrassé, mais son maître est venu. Il utilise l'eau aussi, mais nous n'avons rien pu faire contre lui. Et il a modifié le pouvoir de Komoriba après l'avoir scellée. Créant cette contamination, et nous plaçant tous sous contrôle.
Schlangan : Hmm. Je vous ai libérés, mais ça n'a pas affecté toute la planète, et ça demande trop d'énergie. Il va falloir libérer cette créature légendaire si l'on veut libérer cette planète.
Lauréline : Schlangan.
Schlangan : Hmm ?
Lauréline : Tu m'as libérée, mais est-ce que j'ai le pouvoir du sang aussi ?
Schlangan : Bonne question. Si mon plan fonctionne tu pourras obtenir un quatrième élémentaire.
Lauréline : Hein ?!
Schlangan : J'avais prévu que tu utilises toute ton énergie au bout d'un moment. J'ai donc dis à tes trois élémentaires d'emprisonner le pouvoir du sang au moment où j'utiliserais ma technique pour libérer. Il faudra du temps pour qu'il mature, mais ça pourrait servir plus tard.
Katerina : Peuh. En faisant ça, tu te rends compte qu'elle va devenir plus forte que toi ?
Schlangan : Naïve. Si je trouve la créature légendaire, je vais faire en sorte d'apprendre l'aura du sang aussi !
Michaël : C'est une bonne idée.
Schlangan : Bien, nous allons nous reposer un peu. Puis, il va falloir trouver cette créature légendaire, Komoriba.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum