Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Sam 2 Jan 2010 - 23:08

Chapitre 1-6 : le sceau du sang


Darkwolf et Gharn étant revenu sur la planète chacal. Un inconnu allant voir le général ennemis.
??????: apparemment, les assassins que vous avez engagé n’arrive pas a réussir leur travail!!
Glaurung : merci de m’avoir averti!! Je vais lui rendre visite et lui donné le fond de ma pensée, titan ou pas, il craindra la fureur de mon maitre
??????: Oui général!!
Glaurung: tu peux disposer
??????: a vos ordres!!!
Glaurung : Elle doit être tuer, notre maitre ne doit pas être au courant!!


Le général disparut dans l’ombre, Darkwolf qui était dans son avec Gharn, ressentie un frison étrange.
Gharn : pourquoi tu reste mystérieuse la dessus? Nos sommes tes gardiens nous sommes la prêt a donner nos vies pour toi s’il le faut? Répond!!
Darkwolf se retourna et donna une gifle a Gharn.
Chacal « ah! Ah! Bien fait!! »
Darkwolf : ne dit jamais ça!! Vous êtes pas la pour mourir, laisse moi seule je te dit, j’ai besoin de réfléchir
Gharn qui se tenait la joue : comme tu veux!!


Il sortit du bureau, laissant Darkwolf seule, face a ses doutes.
Darkwolf posant une main sur la fenêtre : je crois que c’est la première fois que j’ai peur d’un combat… il me trouvera, je le crains

A suivre
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Lun 4 Jan 2010 - 16:05

Darkwolf restant pensive dans son bureau, décida de sortir de celui-ci, histoire de prendre l’air et de se balader sur sa planète. Comme sur la planète de Agenusha, celle-ci possédait une immense foret qui avait repoussé avec le temps. Elle contenait en son centre un petit lac, celui-ci était alimenté par une rivière qui entrait et sortait dans le lac. Quelque nénuphars sur l’eau, ils étaient en fleurs.

Darkwolf s’asseya pensive, mais son regard était plus triste que autre chose. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait peur, peur de se battre, peur de mourir de nouveau. Elle se rappelait toujours quand elle mourut face a Zestar. Elle ne voulait pas revivre cela, mais elle ne pouvait pas non plus demander a ses gardiens de se sacrifier pour elle.

Quel dure dilemme!!!Sa vie lui échappait une nouvelle fois, elle ne contrôlait encore rien. Elle cacha son visage, le soleil se couchant au dessus de la foret se reflétant dans le lac, tel un rayon dorée et apaisant. Mais, Darkwolf pleurait, seule. Elle releva la tête, ses yeux humides.


Darkwolf tout bas : Je me sens si faible.. Je ne veux pas revivre ça..
Sur une branche d’un arbre, une ombre observe la jeune femme, discrète, impossible a détecter. Puis un chuchotement se faisant entendre. L’ombre disparait, Darkwolf tourne la tête en direction du chuchotement, mais rien, juste le vent dans les arbres, celui-ci faisant des vagues sur le lac. Puis le chuchotement revient, une voix, encore une autre. Darkwolf se lève brusquement, brandit son arme en direction des voix.


Darkwolf apeurée : Qui va la?!
Les chuchotements continuent ne répondant pas a celle-ci, se faisant plus instance. L’atmosphère est lourde, Darkwolf a peur.
Darkwolf : Répondez?! Ou j’agis avec ma force…
Le soleil était couché, la nuit prenait place, les ombres commençant a entourer Darkwolf de plus en plus. Elle répliqua!!


Darkwolf : Ragnarok!!!
L’attaque ne fit rien, comme absorbé dans les ombres.
Darkwolf :Non! Ne vous approcher pas!!!
Darkwolf tapa dans le vide, mais cela de fit rien une fois de plus.les ombres se rapprochèrent, étouffant l’atmosphère de plus en plus, Darkwolf cria, mais son crie fut étouffée. Elle perdit connaissance. Dans la base, Gharn qui était resté la bas, ressentit une drôle de sensation.


Gharn : Darkwolf !!!
Il courra vers son bureau, mais n’y trouva personne. Il parla a plusieurs gardes et sentinelles, il ne l’avait pas vu.
Gharn : elle n’est plus sur cette planète!! J’espère qu’elle va bien, je ne ressent plus son énergie.


???????:Tout va bien?!
!!!!!!!!!!: Nous l’avons enfin retrouvée… et oui je vais bien
???????:Tu crois qu’elle sera a la hauteur
!!!!!!!!!!: Elle se réveille, chut!! Silence!!
Darkwolf ouvrit légèrement les yeux, et vit des visages flou au dessus d’elle, plissant les yeux, essayant de voir qui était là.
????????:Elle est en vie…
!!!!!!!!!!!: Oui…


Darkwolf se leva brusquement et alla dans un coin de la pièce, elle voulu dégainer son arme mais elle en avait plus. Dans se yeux ont pouvait lire la peur.
Darkwolf pense «  je me suis fait capturer et si c’étais le titan , je suis perdu »
????????: Votre altesse calmez vous!!
!!!!!!!!!!!: Chut!! Tu ne vois pas qu’elle est effrayez!! Sombre idiot!!
????????: mais..


Darkwolf se regarda, elle était habillé autrement, on lui avait enlevée son armure, et lui mis une simple robe noir, avec quelque dentelles, sa chevelure avait été brosser et entretenue et un diadème lui entourait son front, ornez d’une pierre noir.
Darkwolf : ou je suis? Et qui vous êtes?
Le premier s’inclina et posa genoux a terre.
???????: je suis Alocer, votre altesse, chevaliers des ombres et gardien des altesses royal


L’homme était vêtu tel un chevaliers, son teint enflammé, des yeux ardents et aillant une voix assez grave.
!!!!!!!!!!: et je suis Arimane, prince des ombres, vous êtes dans les royaumes des ombres et des démons, princesse..
Darkwolf : attendez je ne suis pas une princesse…
Alocer : mon prince, elle n’est pas au courant
Le chevalier qui s’était relevée, regarda l’autre homme, qui était vêtu d’une tenu noir, richement décorée de fil d’or.


Darkwolf : de quoi parlez vous a la fin?
Arimane : Excusez notre rudesse, princesse
L’homme s’avança vers elle et lui baissa la main
Arimane : Voues êtes bien la fille du seigneur du chaos?
Darkwolf : oui, je le suis
Arimane : et bien, noble dame, vous êtes de ce fait issus de la lignée royale de démons et la dernière descendante qui puisse prétendre au trône dans se monde.
Darkwolf : attendez!! On m’as jamais rien dit de ça!! Je n’ose vous croire a ce sujet
Alocer :Votre père, vous en as cacher, car vous étiez la cible de bon nombre d’ennemis, vus que vous êtes une enfant de sang mêlée.


Darkwolf serra les dents un instant.
Darkwolf : n’insulté pas ma mère avec de tel propos!!
Arimane : Nous ne le faisons pas, votre mère était aussi de rang royal, mais si vous êtes une enfant de deux mondes, vous pourrez dirigez aussi le peuple des dragons blanc que les peuple des ombres et des démons.
Darkwolf : je suis de sang royale?!
Alocer : oui votre altesse et je suis là pour vous protéger


Darkwolf sera sa tête dans ses mains
Darkwolf : mais c’est impossible
Arimane : Cela suffit Alocer!! Son altesse est encore épuisée, laissez nous, je dois m’entretenir avec elle d’un sujet sérieux.
Alocer : a vos ordres!!


Le chevalier sortir de la pièce, mais avant il s’inclina devant Darkwolf et le prince.
Darkwolf : que voulez-vous me parlez?
Arimane : Vous n’êtes plus obligé de jouer cette comédie, noble dame
Le prince prenant Darkwolf dans ses bras
Darkwolf: que faites vous?
Arimane : avez-vous oubliez? Noble dame, vous êtes celle avec votre père m’a promis la main.
Darkwolf : je me souviens pas de vous!!!


Le prince la serrant plus fort contre lui
Arimane : oh que si, nous étions que de jeunes enfants, mais je me rappelle de vous, tel une fleur sombre dans un jardin éclairer par la lune!!
Darkwolf : je vous permet pas!!


Darkwolf essayant de se libérer des bras du prince noir, mais celui-ci la serra plus fort contre le lui et osa l’embrasser. Darkwolf surprise s’arrêta de se débattre.
Arimane : depuis longtemps j’attend ce moment!! Vous prendre dans mes bras, déposez se baiser que vous soyez mienne, noble dame…
Darkwolf regarda le prince dans les yeux et se dégagea vivement, puis lui colla un coup de poing dans la figure.
Darkwolf : comment osez vous m’embrassez?
Le prince se releva vivement
Arimane : vous avez encore ce doux caractère!!! Vous me plaisez de plus en plus noble dame, je vous laisse dans vos appartements


Le prince sorti de l’endroit, laissant Darkwolf seule
Darkwolf : je compte bien savoir ce qu’il se passe ici!!

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Mar 5 Jan 2010 - 19:30

Darkwolf qui tournait en rond dans ses appartements décida d’en sortir pour voir, comment était le lieu ou elle était. Marchant avec sa robe, Darkwolf prit très vite ses aise avec se vêtements, alors que elle n’était guère habituer a se genre de vêtement. Comme si certain souvenirs d’apprentissage revenait instinctivement. Les gardes poster aux différents poste s’inclinait devant elle.


Darkwolf pense «  et si mes parents m’avait vraiment caché le faite que je soit de sang royale, ca expliquerait le faite que plusieurs fois on est voulu me tuer!! »
Darkwolf resta songeuse, Alocer qui était dans le couloir alla vers elle et s’inclina.
Alocer : votre altesse ne devrait pas se promenez seule!!
Darkwolf regarda Alocer, elle semblait calme
Darkwolf : relevez-vous!! Je ne suis guère habituée que l’on s’incline ainsi devant moi


Alocer se releva et regarda Darkwolf
Alocer : Vous avez tellement grandit votre altesse, je suis peiné que vous vous souveniez pas de moi!!
Le chevalier lui prit la main et osa un baiser délicat sur celle-ci.
Alocer : Vous avez toujours se regard de feu en vous votre altesse!! J’en suis ravie
Darkwolf rougit un peu gênée par des compliments, elle n’y était guère habituée


Darkwolf : Vous me connaissez aussi aparament..
Alocer : Votre père c’est éloigner du trône il y a fort longtemps, mais il fut et restera un exemple pour nos autres chevaliers de l’ombre…Mais savoir que ca fille est de retour parmi nous et vivante
Darkwolf : je ne suis vivante que par le fait du hasard et le bon vouloir des dieux.
Alocer :Certes, mais votre altesse est encore plus belle que dans les livres ou on parle d’elle, si vous n’étiez pas promise au prince Arimane…


Le chevalier regarda intensément Darkwolf dans les yeux, ne voulant pas finir sa phrase, mais ses yeux dévoilant tout se qu’il ressentant pour elle.
Darkwolf : c’est flatteur de votre part, mais que savez-vous de moi a part les livres? Alocer, vous ne me connaissez pas vraiment…
Un soldat arriva en courant vers Alocer
Soldat : altesse!!
Puis tout bas a l’oreille de Alocer
Soldat chuchotant : éloigne toi d’elle!! Les inquisiteurs sont dans le coin


Alocer recula vivement d’elle, un groupe d’hommes arriva vers Darkwolf d’un pas pressé
Darkwolf tout bas: c’est quoi ce tas de bureaucrates?!
Des bureaucrates oui!! Mais pas n’importe lequel. Ce sont les gardiens de la loi et parfois conseiller des altesse royales. Habillé tel des croques morts, ils n’inspiraient rien de bon pour Darkwolf et surement des ennuis a l’horizon. Ils arrivèrent devant Darkwolf et s’inclinèrent tous.


Inquisiteur 1: Votre altesse bienvenue
Inquisiteur 2: Nous sommes ravie de vous avoir parmi nous
Inquisiteur 3:Princesse Darkwolf
Darkwolf tout bas : en plus ils font des phrases qui se suivent!!
Le quatrième s’approcha et lui baissa la main, un des inquisiteurs regarda Darkwolf dans les yeux. Le dernier éleva la voix.


Inquisiteur 4: Outrage!! Ne regardez pas son altesse dans les yeux
Darkwolf fut surprise, ne comprenant pas très bien pourquoi.
Inquisiteur 4: excusez vous de suite!!!!
L’inquisiteur s’allongea devant Darkwolf en lui baissant les pieds, Darkwolf surprise une fois de plus et agacée, lui donna un coup de pied, reculant d’un coup.
Darkwolf : mais vous faites quoi la?
Inquisiteur 4: Chevalier emmené ce fou, les excuses ont été refusée, il sera châtié et peut être pardonner..Votre altesse nous reviendrons plus tard.


Les trois derniers inquisiteurs partir, Alocer fit un geste avec sa main disant aux gardes d’emmener l’homme en faute. Darkwolf prit par le bras le chevalier.
Darkwolf : mais qu’allez vous lui faire?
Alocer : il sera fouetter!! Car vous avez refusée ses excuses
Darkwolf : juste parce que il m’a regardé dans les yeux
Alocer : exact…même moi je pourrais subir cela, seul le prince peut y échapper, il est de rang royal.
Le chevalier sorti du couloir, laissant seule Darkwolf


Darkwolf tout bas : je comprend pourquoi mon père n’a pas voulu diriger se monde, vu cette loi tordu, il y a en surement d‘autres de ce genre, et puis entre le prince et le chevalier qui me font la cours c’est pas gagné.
Darkwolf sortie du couloir, et arriva directement dans une grande salle, un homme tapa au sol avec son bâton.


Héraut :Son altesse, princesse du monde des ombres et des démons, Darkwolf.
Darkwolf un peu surprise, regarda la salle. C’est a ce moment précis que le prince noir avança vers elle et qui lui tendant son bras, elle le prit par pure politesse.
Arimane chuchotant: je vous guide jusqu’au trône, mais cela fait plaisir a la cours que vous soyez ici, cela fera taire certaine duchesse a votre égard!!


Darkwolf et le prince s’avancèrent vers le trône, Darkwolf ne se sentait pas du tout a l’aise dans cette tenue et devant tout se monde qui s’inclinaient au et a mesure qu’elle avançaient.
Darkwolf chuchotant: et je dois faire quoi?!
Arimane arrivant devant le trône et tourna avec elle
Arimane : Vous verrez noble dame…
Des chuchotements se faisant entendre dans la salle, Darkwolf se sentait mal a l’aise mais essayant temps bien que mal de jouer son nouveau rôle, en attendant. Mais en attendant quoi d’ailleurs?


Gharn : vous êtes sur de vous?
Soldat 1 : oui nous avons eu une intrusion
Soldat 2: exact un vaisseau c’est posé prétextant avoir un soucis avec son moteur
Gharn : je vois et nous avons donc prêter assistance?
Mécanicien :Oui mais quand j’ai voulu les aider pour leur moteur, ils m’on dit que c’étais un panne mineur et que ca ne prendrait que 30min
Gharn :Donc il était là pour autre chose
Soldat 1: oui l’une des personnes avait vu dame Darkwolf allé vers la foret
Gharn : la foret?!


Soldat 2 : il y a un lac au centre, elle était peut être la bas?
Gharn : j’irais voir cela, Est-ce que Darkwolf a nommé un chef parmi vous peut prendre le contrôle de la base le temps d’un courte absence
Soldat 1:Oui dame Darkwolf a nommé un général récemment d’ailleurs pour ses états de services
Gharn: envoyer lui un message urgent, il devra surveiller l’empire le temps que nous revenions moi et Darkwolf
Soldat 1et 2:A vos ordres!!


Les soldats le saluèrent et partirent en direction du centre de transmission.
Gharn : et vous dites moi qui y avait d’autres dans se vaisseau
Mécanicien: a part l’homme bien habillé en noir, bah il y avait une sorte de chevalier bizarre, et un tas de soldat, il aimait pas trop que je m’approche du moteur, mais rien qu’a l’oreille, je peut vous dire qu’il tournait parfaitement
Gharn : je vois
Gharn semblait plongée dans ses pensées


Mécanicien : Si vous voulez mon avis messire Gharn, ces hommes étaient plus intéressé par dame Darkwolf que pour leur moteur, car quand il l’ont vus ils ont commencé a chuchoté..
Gharn : merci a vous de ses renseignements, vous pouvez disposez!!
Le mécanicien partit laissant Gharn seul, d’ailleurs il décida daller vers la foret trouver se fameux lac. Apres plus d’une heure a ce balader dans la foret, il arrive enfin au lac.
Gharn : je comprend pourquoi elle était venu ici, elle voulait être seule


Il rechercha sur les bards du lac des traces de lutte, il s’arrêta un instant.
Gharn : un combat a l’air de s’être produit ici, ils l’ont pris par surprise, même si elle a riposté
Gharn regarda les arbres certain étaient ébréchés.
Gharn : contre quoi tu t’es battu Darkwolf, pour cela absorbe tes coups!!!
Gharn resta là perplexe, alors que dans la salle du trône, Darkwolf se de plus en plus a l’aise. C’est alors que la grande porte de la salle s’ouvrit.


Héraut : Le Duc du territoire nord, Marthym..
Le duc avança droit vers Darkwolf, son regard était plein d’avidité.
Marthym : voici donc la futur reine de se monde, elle se montre enfin
Darkwolf leva un sourcil, surprise que l’on agresse comme ça
Arimane : aillez du respect pour cette noble dame qui est enfin de retour parmi nous comme le signifiait la légende.
Darkwolf :…
Marthym : peut être.. Mais la légende parle d’une vierge guerrière non? Pas d’une femme costumée selon vos désirs.


Arimane descendit au niveau du duc
Arimane : comment osez vous croire que ce n’ai pas la vraie héritière?
Marthym : Quelle nous le prouve ici et maintenant!!!
Darkwolf recula d’un pas, puis reprit ses esprit
Darkwolf : laissez Arimane …, si le duc souhaitez que je prouve ma virginité je le ferai devant l’assemblé ici et maintenant..


La salle pleine de personnes fut choquée, et des chuchotements fusèrent de partout.
Arimane : comme vous le souhaitez noble dame
Arimane s’écarta et Darkwolf descendit devant le duc qui esquiva un sourire sadique espérant surement la voir nue devant tout le monde pour l’humilier.
Marthym : vous oseriez?


Darkwolf s’avança tranquillement devant lui et activa l’aura noir sur son poing, puis elle lui colla dans la figure le projetant jusqu’à la porte d’entrée de la salle. Un nouveau cri se soulevant dans la salle. Puis Darkwolf reprit la parole en parlant bien fort
Darkwolf : Je vous n’ai pas permis de parler ainsi Duc Marthym!! Le jour ou je me mettrait nue cela sera pour l’homme a qui j’en jugerais digne et vu que vous êtes par terre, ca ne serra pas vous!!!


Darkwolf regarda le duc ses yeux de couleur marron étaient devenu rouges. Le duc se releva en colère et parti de la salle mecontent on entendit au loin.
Marthym: cela se payera, je laverais cet affront!!!
La salle applaudirent Darkwolf pour son geste et ses paroles, Darkwolf souria un instant puis regardant Arimane.


Arimane : noble dame, vous êtes pleine de sagesse, mais aussi de force, je crois que la cours vous adoptée
Darkwolf : je fais de mon mieux
Arimane tapa des mains et une musique style valse se fit entendre. Arimane s’inclina devant Darkwolf.
Arimane : veuillez m’accordez cette danse, princesse
Darkwolf : avec plaisir!!!
Arimane prit par la taille et la main Darkwolf et commença la danse, les autres personnes de la salle les suivirent.

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Jeu 4 Mar 2010 - 21:04

Alors que le prince habillé en noir ébène dansait avec Darkwolf. Le chevalier Alocer regardant au loin, avec un œil envieux, le prince. Il sorti précipitamment, ne voulant montrer aucune émotions devant la cours présente. Darkwolf aillant remarquer cela du coin de l’œil, resta identique a la vu du prince. Elle attendait surement le bon moment pour lui parler. La dance se finissait, puis le prince fit assoir Darkwolf sur le trône.


Darkwolf souriante pensa a ce moment la : «  j’ai pas ma place dans ce cirque de courtoisie!! »
Chacal :  « ta raison ma belle, ca me donne envie de vomir »
Darkwolf pense : « j’ai pas demandé a être propulsée a ce niveau la, je suis une guerrière certes, un démon s’il le veulent, mais j’ai rien d’une princesse ou d’un future reine, je suis pas a ma place ici!! »
Chacal: «  alors prie que tes gardiens te trouve vite, parce que tu vas être surement obliger de te marier avec le pingouin a coté de toi »


Darkwolf qui était presque obligée de sourire, devait se contenir sur la dernière parole de son nouvel hôte.
Darkwolf pense: «  rho il est très bien cet homme, enfin ce démon, juste que mes parents mon pas préparée a ça, j’ai rien d’une reine et je le revendique pas »
Chacal: « C’est sur on t’en cache des choses!!! »
Darkwolf leva un sourcil par reflexe, cela interpela le prince.
Arimane : quelque chose vous tracasse noble dame?


Darkwolf regarda le prince, prise sur le faite, cherchant une excuse bidon
Darkwolf : Non! Rien… juste que les robes du royaume sont très… comment dire…pas très colorées
Chacal: « ah! Ah! L’excuse bidon »
Darkwolf pense «  sans commentaire toi »
Arimane: Certes!! Les démons n’aiment guère les couleurs, a part le feu et le noir 
Darkwolf : je comprend…
Darkwolf pense «  j’ai échappé a la catastrophe… »
Chacal: «  oui, une énorme même… »
Darkwolf pense: «  et que voulez tu dire par c’est sur on t’en cache des choses? »
Chacal: «  moi rien!!! »
Darkwolf pense: «  comment ça rien? »


Chacal: euh… l’auteur!!! 
Auteur: oui on a besoin de moi?
Darkwolf : c’est quoi se chantier pourquoi l’esprit il sait des choses?
Auteur: hum!! Top secret pour le moment!! Si il relevait tout, ca serais pas drôle
Chacal: ah! ah! même mon nom on le sait pas, j’ai un nom tout pourri
Auteur: ne te plaind pas….
Darkwolf soupir: j’ai un esprit qui a pas son vrai prénom, et il sait plein de chose que j’ignore…


Chacal: exact!!!
Auteur: Je me demande pourquoi on m’a appelé du coup?
Darkwolf: non mais décide si il doit m’en dire plus ou pas…
Auteur: ca va faire comme le nom, on va trouver une excuse bidon
Chacal : ca c’est sur qu’il est bidon se nom
Auteur : tu t’expliques avec ton hôte a se sujet..
Darkwolf : jolie comme nom..
Auteur soupir: bon on reprend la!! Ta un trou de mémoire chacal et puis c’est tout
Chacal : ah!!
Darkwolf : mais…
Auteur : y a pas de mais… aller zou on continue..


Chacal « j’ai des trou de mémoire désolée »
Darkwolf pense «  bien sur!! »
Arimane : tout va bien noble dame?
Darkwolf en souriant : oui! Oui! Bien sur, je voudrais pendre un peu l’air, je pense
Arimane : allez y, les personnes de la cours sont occupés a danser
Darkwolf : merci


Darkwolf alla vers la terrasse discrètement ou ce trouvait le chevalier Alocer. Elle alla vers lui, elle prit la parole.
Darkwolf : quel magnifique ciel étoilés, vous de trouvez pas Alocer?
La jeune femme regarda le chevalier en souriant, celui-ci surprit, sursauta, pensant être seul sur ce balcon.
Alocer : euh… oui dame Darkwolf!!
Darkwolf : vous allez bien?
Alocer : Oui votre altesse, avez-vous besoin de mes services?
Darkwolf : Oui et non… j’aimerais vous posez quelque questions c’est tout
Alocer : j’essayerai d’y répondre au mieux


Darkwolf regarda le ciel, son visage avait l’air serein, cela faisant longtemps que ca ne lui était pas arrivée.
Darkwolf : vous êtes jaloux du prince Arimane ?
Alocer surprit : euh…
Darkwolf : ne vous inquiétez pas, je ne lui dirais rien si cela vous inquiète
Alocer : merci votre altesse
Le chevalier s’inclina devant Darkwolf, puis la regarda un instant dans les yeux.
Alocer : votre altesse est observatrice
Darkwolf : cela m’a aidé plus d’une fois à mieux comprendre mes amis, comme mes ennemis


Alocer : votre époque vous manque?
Darkwolf en soupirant : je ne le nie aucunement, c’est vrai que je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, je peux juste supposer…
Alocer : vous ressembler a votre père votre altesse, vous inspirer un forme de liberté
Darkwolf : peut être…Alocer ne soyez pas jaloux du prince
Alocer : comment cela?!
Darkwolf : même si j’ai été promise, c’est que mon père voulait surement pas que je me batte, mais la vie en a décider autrement…
Alocer : nous savons pour la planète détruite, votre altesse


Darkwolf pendant un instant semblait ailleurs. Darkwolf regarda autour d’elle, elle se trouvait ailleurs dans un autre paysage, le soleil couchant. Elle s’avança un instant arrivant en haut d’une petite colline, elle y vit distinguement une femme. Les cheveux mi-longs, légèrement ondulés. De couleur rouge feu, comme le soleil couchant au loin. Le vent soufflant légèrement une brise de printemps. La femme tenant dans sa main un sceptre, dont elle n’arrivait pas a distinguées la forme exact. Mais au loin, on entendait un bruit assourdissant, une ombre immense recouvrant l’horizon bleu.
Femme aux cheveux rouge feu : il est temps….


Alocer : votre altesse?!
Alocer avait posé sa main sur l’épaule de Darkwolf qui recouvra ses esprits.
Darkwolf : excusez moi j’étais pensive
Le chevalier la regarda de nouveaux dans les yeux
Alocer : hum…
Darkwolf : je dois être fatiguée, je vais me reposer


Elle se dirigea tranquillement vers sa chambre, c’est à ce moment que le prince sombre arriva.
Arimane : ou est dame Darkwolf?
Alocer : elle s’est retirée dans ses appartements, elle était fatiguée
Arimane pensif : hum… bien, laissons la se reposer alors
Alocer : a vos ordres prince


Le chevalier commença à partir quand le prince prit la parole sur un autre ton.
Arimane : je ne suis pas dupe Alocer
Alocer se retourna vivement
Alocer : que voulez vous dire ?
Arimane : cette dame est mienne…
Alocer : peut être, mais elle peut encore choisir celon certaine de nos lois, bien sur si vous avez omis de lui soumettre


Le prince sombre se retourna vers le chevalier, légèrement agacé.
Arimane : serais-ce un duel chevalier?
Alocer : je ne fais que soumettre certaine chose, cette dame ressemble plus a son père que vous ne le pensez prince, et le moment venu elle partira
Arimane : je n’ai que faire de vos conseils…


Le prince vexer partit dans ses appartements, le chevalier restant seul sur la terrasse à regarder le ciel.
Alocer : elle lui ressemble plus qu’on le pense…
Darkwolf qui était seule dans sa chambre était sur un balcon, regardant les étoiles pensive, se demandant qui avait t’elle vu dans se rêve éveillé. Cette femme avait l’air puissante, mais tellement seule. Et ce coucher de soleil, tel la fin de quelque chose. Darkwolf soupir ne comprenant pas bien pourquoi cette sorte de vision est apparue. Mais elle s’interroge! Et si c’étais un message…

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Sam 6 Mar 2010 - 13:38

Alors que Darkwolf se reposait dans ses appartements, Gharn quand a lui était toujours sur la planète chacal essayant de trouver ou était partie le vaisseau inconnu. Malgré des recherche approfondie cela donnait toujours rien…
Gharn : bon sang!! Ce vaisseau est introuvable
Soldat : son signal a disparu d’un seul coup des écrans radar
Gharn : et je n’arrive pas a ressentir sa présence, elle est assez loin surement.
Soldat : qu’allons nous faire seigneur Gharn?
Gharn : je vais trouver un moyen, laisser moi le temps de réfléchir


Gharn sortie de la salle et se baladait dans la base, sans vraiment regarder devant quand il rentra dans quelqu’un.
Gharn : oh excusez moi!!
La personne était cacher sous une longue cape et capuche noir.
??????: Ce n’ai rien
Gharn qui allait continuer la route sans se préoccuper de cette personne, se retourna, essayant de voir qui était-ce?
Gharn : c’est la première fois que je vous vois ici!!
???????: peut être…. Peut être pas


Gharn fut surpris par les propos de la personne
Gharn : la façon dont vous avez répondu…. Je m’interroge?
???????: je ne suis pas ici pour parler de moi… mais plutôt de celle qui a disparu
Gharn surprit de nouveau, se mis en garde et changea de ton
Gharn : qui êtes vous?
???????: peu importe qui je suis!! Cela ne vous apportera rien


Un vent léger souffla en direction de la personne, dont on aperçu légèrement le bas de son visage, un sourire léger, confiant. Gharn par reflexe envoya une attaque. La personne soupira. Une légère explosion se produisit, la fumée s’éleva vers le ciel, mais l’inconnue n’avait pas bougée de place.
Gharn : quoi?!
???????: je ne suis pas la pour me battre, et même si c’étais le cas, tu serais mort il y a longtemps…. Gharn!!!
Gharn : comment connaissez vous mon nom? Qui êtes vous?
???????: je te l’ai dit, qu’importe mon nom, l’important c’est la maitresse du livre


Gharn croyant a un ennemi potentiel attaqua de nouveau, mais l’attaque ne fit rien une nouvelle fois.
Gharn : vous êtes un titan? Vous êtes la pour la tuer avouer?
???????: tu me fatigues avec tes questions idiotes…
L’inconnue s’approcha de plus en plus de Gharn.
???????: bon puisque tu connais que la violence on va te calmer de suite
Gharn se sentie oppresser et d’un coup collé contre le sol.
Gharn : grrrr… quel puissance!!!elle pourrait me broyer les os comme ça
???????: je le peux mais c’est pas mon objectif, maintenant tu vas écouter ce que je vais te dire


Elle s’approcha de lui, parlant doucement.
???????: la maitresse du livre est actuellement dans le royaume des démons et des ombres, pour y accéder tu aura besoin de ça
Elle sort du dessus de sa cape un pendentif, Gharn continuant a écouter ses explications.
???????: retient bien ceux-ci, tu ne peux que seulement y aller, pour le chemin du retour, il te faudra obligatoirement la maitresse du livre. Sans elle, tu restera coincé la bas, et même pire si certains démons décide de s’occuper de toi.
Gharn : pourquoi?!
???????: ce monde la n’est régenté que par les démons, les dieux peuvent y aller, mais ils n’ont aucune emprise sur eux…


Elle posa le collier devant Gharn et se leva.
Gharn : pourquoi vous me dites cela?
???????: cela me regarde, mais pour le reste, il faudra apprendre tout seul
L’inconnue enleva la force de pression sur Gharn et se retourna pour partir. Mais celui-ci curieux tira sur la cape de l’inconnue.il se releva tenant la cape dans la main.
???????: je devrais être plus prudente…


De long cheveux de couleur rouge feu dansait dans le vent. Gharn posa la main sur son épaule pour voir qui s’était. Mais celle-ci, le projetas au loin, comme une feuille avec le vent. Elle refit apparaitre sa cape sur elle. Gharn se releva avec peine.
???????: recommence ca un jour et tu auras encore plus mal
Gharn : qui êtes vous?
L’inconnue se retourna vivement.
???????: on me nomme Suzaku…


Puis elle disparu comme elle avait apparu.
Gharn : incroyable, je n’ai pas sentie une seule fois son énergie
Gharn courra vers ses appartements pour se préparer a partir. Du haut de la base la dite inconnue le regardait faire, puis une ombre apparue.


???????: Suzaku tu aurait pu éviter d’intervenir la dessus
Suzaku : je sais et je risque de me faire taper sur les doigts, mais bon je doute qu’il en parle, j’ai oublier de mentionner quelque chose avec ce collier
???????: quoi donc?
Suzaku : et bien il se souviendra plus de ma présence, ni du pourquoi il a atterrie la bas
???????: tu joue avec le feu!!!
Suzaku : je sais… mais remarque c’est efficace allons-y


Suzaku et l’ombre disparurent tel le vent emportant des feuilles mortes. Quand a Gharn une fois prêt il regarda le collier
Gharn : bon le collier la emmène moi au royaume des démons et des ombres
Il disparu de sa chambre et arriva dans une foret.
Gharn : pas accueillant…
Il mit sur lui une cape de couleur sombre, voulant passer inaperçu.
Gharn : allons en ville, glaner quelque informations.


Pendant ce temps au palais, Darkwolf se baladait pour voir si elle ne pouvait pas fuir de se cauchemar, toujours suivie par deux gardes, cela commençait a l’agacée.
Darkwolf pense « vivement que je parte d’ici franchement!! C’est lourd »
Chacal «  oui… »
Darkwolf a force de marcher vite commençait a semer ses gardes. Il est plus aisé de marcher vite quand on a pas une armure qui pèse lourd. Ce qui n’étais pas le cas des deux gardes. Qui au bout d’un temps avait perdu la trace de Darkwolf.
Darkwolf pense «  enfin débarrasser d’eux!! »


Mais elle avait penser trop vite, les inquisiteurs l’aillant aperçu arrivèrent vers elle
Darkwolf tout bas: oh non pas eux!!!
Inquisiteurs1: bonjour…
Inquisiteur 2: votre altesse…
Inquisiteur 3 : Darkwolf …
Inquisiteur en chef : Ravis de vous revoir!!
Darkwolf pense «  ils recommencent avec leur phrases qui se suivent, ca aussi c’est lourd!! »
Chacal «  oui aussi… »
Darkwolf et son esprit étaient tout les deux exaspérer de ça et en plus quand les inquisiteurs sont la ca veut jamais rien dire de bon.

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Jeu 8 Avr 2010 - 13:32

Darkwolf attendait perplexe, sur ce que allait dire les inquisiteurs, elle regarda si celui qui devait être puni était parmi eux, mais non présent apparemment, un autre le remplaçait. Le chef des inquisiteurs se rapprocha de Darkwolf.
Inquisiteur en chef :Votre altesse se promène seule?
Darkwolf : exact, j’aime bien réfléchir dans le calme
Inquisiteur en chef : Je peux comprendre, mais altesse, vous devriez éviter cela, certain ici ne voit pas votre arrivé d’un bon œil!!
L’homme avait l’air sérieux, malgré son allure de croque-mort.


Darkwolf : vous pensez au Duc Marthym en disant cela?
Darkwolf commença à marcher tranquillement dans le couloir orné de glaces et de statue de marbres, l’inquisiteur en chef marcha a coté d’elle, les autres suivirent.
Inquisiteur en chef : votre altesse lit mes pensés!!!
Darkwolf : non!! Nullement, vus l’accueil auquel j’ai eu droit lors du bal, je pense que je suis pas la bienvenue!!! Je me trompe?
Inquisiteur en chef : la plupart des nobles sont ravis de vous revoir ici, enfin de revoir la ligné royal…. Mais un certain groupe dirigé par le duc Marthym n’accepte guère que le futur dirigeant soit une femme!!


Darkwolf écoutait l’homme attentivement, pensive, et remarquant que malgré leur air d’hommes en noir et austère, ils étaient sage et de bon conseil.
Darkwolf : je comprend!! Mais personne a pris la suite quand mon père est parti du royaume?
Inquisiteur en chef : Si notre ancien roi avait deux fils et une fille, votre père donc qui était l’ainé, sa sœur était la cadette, et le dernier le garçon
Darkwolf leva un sourcil fortement étonnée d’entendre qu’elle aurait eu un oncle et une tante
Darkwolf : que sont-ils devenu?


Inquisiteur en chef : votre père, comme vous le savez, a voulu découvrir l’univers et construire ca propre patrie, ils n’aimaient guère les règles et les protocoles imposé a l’époque au château
Darkwolf : hum…
Inquisiteur en chef : donc notre ancien roi a nommé son dernier enfant comme le futur héritier, il changeant pas mal de chose a la cours, certaines loi, certains protocoles…
Darkwolf : vous voulez dire que c’étais plus stricte avant?
Inquisiteur en chef : oui, il n’a eu le temps de faire tout ce qu’il a voulu, mais cela a beaucoup changé notre monde, votre oncle est mort de vieillesse il y a peu de temps…
Darkwolf : et ma tante?
Inquisiteur en chef : votre tante a aidé son frère au début a diriger le pays, il était encore un peu jeune a l’époque, le moment venu, elle lui laissa les pleins pouvoirs
Darkwolf : je ne comprend pas, mon oncle ou ma tante n’ont pas eu des enfants pour prendre le relais?


Inquisiteur en chef : votre oncle, suite a des problèmes personnel, ne pouvait pas en avoir, quand a votre tante, elle a disparu le jour ou votre oncle a pris les pleins pouvoirs
Darkwolf : étrange tout de même!! personne ne sait ou elle est partit?
Inquisiteur en chef : Non! Votre tante avait un fort caractère, et beaucoup ont tenté de faire des avances, cela n’a jamais abouti, et pour cause, elle se battait aussi bien voir mieux que certain homme, je pense qu’elle a du choisir d’explorer l’univers comme pour votre père..


Darkwolf qui continuait sa marche dans le couloir arriva vers une grande porte fenêtre, elle était ouverte et donnait sur le jardin, qui par rapport aux costumes, reflétait milles couleurs, fleurs, arbres, statue, plan d’eau, le printemps était arrivé dans ce monde.
Darkwolf : juste une question qui me chagrine une peu
Inquisiteur en chef : posez la! j’essayerai d’y répondre votre altesse
Darkwolf : je me suis souvent demandé d’où je venais, j’ai obtenu une parti de ma réponse, mais cela me dit pas vraiment d’où mon peuple vient puisque j’en fait parti
Inquisiteur en chef : d’après ce que nous savons, et nos écrits, il y a eu une grande transhumance a une époque, nos ancêtres, comme temps d’autres, fuiait les titans, et surtout leur système d’esclavage des peuples.


Darkwolf surprise, n’en croyait pas ses oreilles, les démons aurait fuit les titans.
Darkwolf : je comprend pourquoi un royaume des dieux fut instauré!!
Inquisiteur en chef : oui, plusieurs tribus ont fuis, mais elles ont fuit avec leur savoir, leurs pouvoirs, je dois même vous dire que notre civilisation pourrait être considéré comme jeune, puisque nous vivons assez longtemps
Darkwolf : je remarque bien cela..
Inquisiteur en chef : pour ce qui est de la votre, votre altesse, malgré le faite que aillé dormi aussi longtemps dans le royaume des morts ne change rien a votre âge, 3000 ans se sont peut être écoulé, mais vous en avez que 27!!
Darkwolf : que voulez vous dire?
Inquisiteur en chef : que le temps passé au royaume des morts ne compte pas pour le nombre de vos années… et vous ne mourrez pas comme un humain ordinaire au bout de 100 ans, il en faudra beaucoup plus


Darkwolf : je comprend!! Je me doutais bien que mes parents avaient une vie prolongé, mais savoir que mon peuple a fuit les titans…
Inquisiteur en chef : votre oncle a eu raison d’abolir certaines lois, car le moment venu, les titans décideront de quoi faire de nous!! Ils ont réussi a détruire certaine tribus, comme celle de votre mère, les dragons blanc sont presque disparu…
Darkwolf leva un sourcil, le peuple de sa mère a presque disparu, mais il doit en rester, des survivants.
Darkwolf : …
Inquisiteur en chef : mais votre altesse, je ne suis pas là que pour parler de ça, il faudrait préparer votre mariage


Darkwolf fit un bond quand elle entendit le mot : « mariage »
Darkwolf : j’y suis obligée?
Inquisiteur en chef : Arimane sera vous rendre heureuse votre altesse, et vous la dernière descendante de la lignée de chef qui a fuit les titans, vous représentez un symbole plus fort que vous ne le pensez!!
Darkwolf soupira: si vous le dite!!!
Inquisiteur en chef : votre altesse, vous serez faire face a cela!! Nous allons commencer les préparatifs, nous nous retirons


Les inquisiteurs s’inclinèrent et rentrèrent dans le château, laissant Darkwolf seule dehors, elle décida d’aller vers une fontaine, se rafraichir avec un peu d’eau, c’étais le printemps certes, mais le soleil d’aujourd’hui se faisait ressentir, elle se regarda dans l’eau.
Darkwolf pense «  être mariée moi!!! Peut être c’est la voix que je dois suivre »
Chacal «  toi!! Suivre une voix, tu as toujours fait ce qui te plaisait, je doute que avoir la bague au doigt, une tonne de gardes qui te surveille, et je parle pas de ceux qui vont te regarder avec yeux de tueur »


Darkwolf soupir doucement, Alocer qui était dans le coin s’approcha d’elle.
Alocer : tout va bien votre altesse?
Darkwolf tourna la tête vers la voix
Darkwolf : oui tout va bien, ne vous en faites pas!!
Darkwolf forçant un peu son sourire, puis se replonge son regard vers l’eau
Alocer : vous avez décidé d’épouser le prince alors?
Darkwolf ferma les yeux un instant comme pour dire oui aux paroles du chevalier. Il lui prit la main.
Alocer : ne vous forcez pas a aimez un homme parce que c’est votre devoir!! Votre altesse vous valez mieux que ça
Darkwolf : vous êtes gentil Alocer! Mais beaucoup de personne attendent quelque de moi ici, je ne peux les laisser ainsi!!
Alocer : vous aller abonnée votre liberté pour le devoir!!


Le chevalier surprit, sentait en lui monté la colère et la fureur, un sentiment de haine envers le prince.
Darkwolf : il y a différente forme de devoir, il est vrai que j’en ai aussi ailleurs, mais tout un peuple attend mon aide.
Les paroles de Darkwolf étaient juste, mais cela sonnait faux dans sa bouche, elle si impulsive, se laissait dirigé par stupide pacte effectué dans le passé. Le chevalier un peu ému, laissa a cette instant un peu parlé ses sentiments et la prit dans ses bras la serrant contre lui.
Alocer : vous ne pas vous sacrifier pour autant! Ne perdez pas votre flamme, je vous en prie
Le chevalier la regarda dans les yeux intensément.
Darkwolf : vous pourriez être punie pour ce que vous faites!! Pourquoi prendre autant de risque?


Alocer regarda autour de lui, bizarrement l’endroit était désert comme si la chance était de son coté, il serra plus fort Darkwolf dans ses bras, et l’embrassa. Puis la regarde a nouveau dans les yeux.
Alocer :est-ce une réponse pour vous? Je pensais que vous aviez déjà compris
Darkwolf un peu étourdie par ce que sui vient de se passer, reprend vite ses esprits, et s’écarte du chevalier.
Darkwolf : Alocer , vous êtes gentil!! J’aurais dû vous le dire plus tôt, mais je ne ressent rien pour vous, a part surement du respect!
Alocer : je comprend! Mais n’épouser pas le prince par devoir alors!!


Darkwolf se releva et regarda Alocer.
Darkwolf : excusez de mettre perdu un instant, mais il est vrai, qu’il est temps d’arrêter tout ça, et il y a surement un moyen!! Et je suis sur que vous le connaissez!!
Alocer se releva également un peu triste par ce qu’il venait t’entendre, mais heureux de voir Darkwolf, tel un phœnix, se relevé de ses cendres.
Alocer : il en a un, il faut utiliser la loi du combat!!!
Darkwolf surprise : du combat?!
Alocer : faite moi confiance, cela obligera le prince a ce soumettre a cette loi!!
Darkwolf : bien allons le voir!!


Le prince noir était dans la salle du trône avec les inquisiteurs, entrain de superviser la futur cérémonie de mariage, Darkwolf entra dans la salle, ouvrant grande les portes d’entrées, surpris par le bruit le prince et les inquisiteurs se tournèrent vers l’entrée. Darkwolf suivi de Alocer derrière elle.
Darkwolf : Arimane , j’invoque la loi du combat!!!
Le prince surprit n’en croyait pas ses oreilles, comme les inquisiteurs d’ailleurs, Alocer, derrière Darkwolf, souriait comme pour nargué le prince.

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Sam 8 Mai 2010 - 13:59

Gharn qui avait réussi à arriver enfin en ville, se demandait maintenant ou il pourrait glaner quelque informations. Mais son attente fut de courte durer, la garde royale qui passait par là se dirigeait vers le centre de la ville, accompagné d’un hérault, il les suivirent discrètement. La population qui était en plein marché entoura la garde et le hérault qui prit parole…
Hérault : Avis a la population de notre nation, en ce jours, notre bien aimé princesse Darkwolf…
Gharn : Darkwolf …
Hérault : a décréter formuler la Loi du combat….


La population amasser autour de la garde fut surprise de cela et les conversations allait bon train, puis il se turent tous pour écouter la suite.
Hérault : de se fait, tout les futur participants doivent se rendre au château pour inscription.


Le message enfin délivré a la population de la ville, a garde royale et le hérault se dirigèrent vers le château, laissant les personnes présente discuter a tout va.
Commerçant 1: notre princesse connait la folie
Paysan 1 : Invoquer une telle loi…
Commerçant 2 : Seul les fous se jetteraient dedans!!!
Paysan 2 : Exactement!!
Gharn qui avait écouté la conversation, décida d’intervenir..
Gharn : Pourquoi dites vous cela?


Les personnes présentent le regarda d’un drôle d’œil.
Gharn : excusez, je viens d’une contrée lointaine, je vagabonde souvent seul
Paysan 1 : Oh un roturier!!
Commerçant 1: ils sont de plus en plus nombreux, cela ne m’étonne guère
Commerçant 2: oui, mais au moins tu fais de bonnes affaires avec eux
Paysan 2: Oui ils aident aussi au travail des champs, je me plains pas d’eux
Gharn : cela répond pas a ma question messieurs!!!


Commerçant 1: Certes, enfin voila, quand la loi est invoquée, en générale c’est que le futur roi ou reine qui dois accéder au trône n’est pas d’accord.
Paysan 1 : oui, en générale il combat dans l’arène pour faire valoir son droit, sinon il est soumis a ce qui était prévus!!
Gharn : prévus?!
Commerçant 2: rah ces roturiers!! Au courant de rien!!
Paysan 2: et tout le pays en parle, comme le prince Arimane a retrouvé sa promise la princesse Darkwolf, le mariage fut annoncé très vite


Gharn surprit fit presque un bond, mais se ressaisie très vite.
Gharn : donc si j’ai bien compris la princesse refuse le mariage et veux être libre en quelque sorte?
Tous : oui!!
Paysan 1: mais cette loi est a double tranchant, le prince se présentera au combat aussi pour faire valoir son droit.
Gharn : c’est-à-dire?!
Commerçant 1: et bien si la princesse gagne, elle pourra imposer ce quelle souhaite, si le prince gagne, elle devra l’épouser…
Commerçant 2: oui, et chaque inscrit peut gagner et ainsi choisir son dû!!
Paysan 2: je suis sur que le Duc Marthym va s’inscrire, il est vil, je ne fais pas confiance à cet homme


Gharn perplexe, réfléchissait ans son coin.
Paysan 1: et vous roturier, vous allez vous inscrire au tournoi?!
Gharn: et bien pourquoi pas!!!
Commerçant 1: pure folie!! Si certain vous épargne la vie, certain combattant tue pour le plaisir…
Paysan 2: oui et le dernier combat comme ça remonte au temps de notre prince, le seigneur du chaos, Abigor!!!
Commerçant 2: oui d’après les anciens, les combats fut terrible et le prince eut gagné sa liberté quand même!! Je vous conseille de bien poser le pour et le contre avant de vous engager!!!
Gharn : ne vous en faite pas!! C’est déjà fait!! Ou se trouve le château?
Un des paysan lui montra la direction.
Gharn : merci!!


Gharn partie du petit groupe en les remerciant, puis se dirigeant vers les château.
Commerçant 1: le pauvre….
Paysan 2: arf ! On verra comment il se débrouille, l’arène est ouvert au publique


Les personnes en centre ville reprirent leurs activités la nouvelle passée. Gharn se dirigeait vers le château, il avait peu de personne sur la route. Comme l’avait présumer le petit groupe avec qui il avait discuté, personne ne se risquerait à se battre face surement à des gardes ou combattants très expérimentés. C’est à ce moment, qu’un groupe de cavalier, qui était au galop, passa près de Gharn, celui qui était à la tête du groupe, le regarda de façon hautaine et méprisante. Gharn regarda les cavaliers passer, monter sur leur chevaux noir ébène, leur selle de même couleur avec des reflets d’argent et d’or.
Gharn : des nobles je pense?…


Oui des nobles mais pas n’importe lesquels, ils vont au château s’inscrire pour le tournoi, tournoi que Darkwolf a l’obligation de gagner si elle veut être libre de son choix. D’ailleurs elle est dans ses appartements avec le chevaliers Alocer dans une vive discussion….
Darkwolf : j’aurais dû demander plus d’explication au sujet de cette loi Alocer….
Alocer : c’est la seule loi, qui peut vous permettre, de faire ce qui vous semble juste…
Darkwolf : obliger de me battre cela m’enchante guère!!!
Alocer : je pourrais le faire à votre place, mais vous savez ce que je veux en retour votre altesse


Darkwolf se retourna vivement regardant Alocer dans les yeux, puis serra les poings.
Darkwolf : hors de question!!! Je me marierais pas avec vous, je vous ai expliqué que je vous aimais pas!!!
Alocer : je vous demande pas que vous m’aimiez, juste être a vos coté princesse pour toujours


Darkwolf regarda Alocer d’un œil sévère, ce n’était pas ce qu’elle recherchait, elle voulait être vraiment libre de ses choix.
Darkwolf : je suppose que vous participerez au tournoi?
Alocer : oui!!
Darkwolf : bien… sachez que je n’aurais pas de pitié…
Alocer : ca sera un honneur de me battre face à vous, votre altesse!!


C’est a ce moment que le prince noir entra dans les appartements, toujours furieux de la nouvelle. Darkwolf et Alocer se tournèrent alors en direction de la porte, un peu surpris de cette entrée fracassante du prince.
Arimane : je ne peux croire que vous aillez fait cela, noble dame, revenez sur votre décision, je vous en prie!!!
Darkwolf surprise par de tel propos leva un sourcil. Arimane regarda Alocer de façon méprisante.
Arimane : et vous chevalier, honte a vous!!!
Alocer : la princesse a fait son choix seule et je vous avais dit de lui parlez de toute les possibilités, vous voyez elle ressemble plus a son père que vous ne le croyez!!!
Arimane : traitre!!! Si je gagne je ferais en sorte que votre nom soit châtier et déshonoré pour l’éternité.


Darkwolf soupira un instant.
Alocer : nous verrons cela au moment du tournoi, il y a longtemps que j’ai envie de vous faire mordre la poussière…
La tension était palpable, mais Darkwolf décida d’intervenir.
Darkwolf : cela suffit!!! Vous réglerez ça lors du tournoi, de toute façon je prendrais mes responsabilités et je serais moi-même dans l’arène.
Arimane : pure folie , le duc Marthym voudra votre mort noble dame.
Darkwolf : il n’est pas plus fort que Malbordus, un des lieutenant de mon père, je ne risque rien de sa part.
Alocer : je sous-estimer pas le duc Marthym, il cache bien son jeu.
Darkwolf : j’ai affronté des ennemis pire que lui et franchement, les pires ennemis sont ceux qui n’utilisent jamais leur force à tout bout de champs. J’aurais plus a craindre de vous deux que de lui


Arimane et Alocer furent surpris des paroles de Darkwolf, mais avait-elle tort? Surement pas. Ces deux la non jamais utilisé la force quand elle était près d’eux. Ce tournoi allait être redoutable.
Darkwolf : allons nous nous inscrire?!


Darkwolf se dirigea hors de ses appartements et alla a l’entrée du château, suivis par le prince noir et le chevalier de feu. D’ailleurs dans grand hall du château, il y avait beaucoup de combattants qui venait s’inscrire, comme des roturiers, nobles. Darkwolf suivie de Alocer et Arimane descendirent les marches. Gharn qui venait juste arriver vit Darkwolf descendre des marches.

Bien sur!! Comme elle était habillé différament, il s’arrêta net, la regardant un instant, habillée dans une robe noir au reflet dorée au niveau du corsée, ses long cheveux brillait sous les rayons du soleil qui passait par les fenêtres. Gharn était pendant un instant sous le charme.

C’est à ce moment que Darkwolf regarda en sa direction, intriguée, elle s’avança vers lui. Mais elle fut interrompu dans son élan par une voix familière et non amicale. Elle se tourna vers la voix. C’étais le cavalier qu’il avait vu plus tôt, rien en lui ne lui inspirait confiance.
Marthym : voici donc la personne que je dois fortement remercier!!
Darkwolf regarda le duc avec mépris.
Arimane : ne soyez pas vulgaire duc!!!
Marthym : mais chère prince, elle a refusé vos avances, je ne vois pas pourquoi je respecterais une sang mêlée…


Darkwolf sera les poings, encore une fois on l’insultait sur ses origines, Gharn voyant cela décida de prendre la parole.
Gharn : pour un noble vous avez aucune éducation.
Tous se tournèrent vers la personne qui avait dit de tels paroles.
Marthym : silence vaurien, ou je te ferais gouter mon fouet!!
Gharn : pourquoi le ferais-je? La vérité vous gène autant!!


Alocer s’approcha de Darkwolf et lui chuchota.
Alocer : ce roturier a bien du courage de dire ce qu’il pense!!
Darkwolf : oui!! Mais cette voix m’est familière!!
Le duc commença a être énervé par les paroles de cet inconnu, qui lui faisait affront.il pris son fouet, tous s’écartèrent.
Gharn: vous comptez me punir avec ça!!
Marthym : et plus si tu es doué!!!


Marthym leva au ciel son fouet, et enclencha le niveau 2 de l’aura noir, l’influa dans le fouet pour préparer une attaque.
Darkwolf : personne va le défendre!!
Le duc rabaissa le fouet a vive allure sur Gharn, une légère explosion se produisit, la fumée s’étant levée.
Marthym : vous!!
Darkwolf était devant Gharn, aillant sortit son épée, elle avait réussi a faire une bouclier de protection en quelque secondes.
Darkwolf : je n’aime guère vos actions duc, inscrivez-vous et partez sur le champs!!!


Le duc rangea aussitôt son fouet, une nouvelle tension étant palpable entre c’est deux la.
Marthym : nous nous verrons lors du tournoi votre altesse!! Je compte bien vous battre!!
Le duc s’inscriva et partit du hall, tous purent se relâcher à ce moment la. Darkwolf se retourna vers cet homme cacher sous sa capuche.
Darkwolf : il faut être fou ou courageux pour parler de la sorte au duc Marthym, êtes vous les deux roturier?
Gharn : je ne sais guère, mais je n’aurais pas fait mon devoir de gardien…


C’est a ce moment que Darkwolf réalisa qui était sous la capuche.
Alocer : votre nom roturier? Car cela mérite des remerciements de prendre la défense de notre princesse.
Darkwolf : Gharn…
Arimane : vous le connaissez?!
Darkwolf : Gharn c’est toi?!
Il enleva sa capuche, et Darkwolf fut soulagée un instant de revoir un de ses gardiens, d’ailleurs elle se jeta a son cou.
Darkwolf : tu es venue me chercher!!!


Gharn regarda tout le monde, tous les yeux était dirigé vers lui. Lui un roturiers si familier avec la princesse.
Gharn : euh Darkwolf!! Tout le monde nous regarde la!!
Darkwolf se recula vivement.
Darkwolf : excuse moi!!! Alocer, Arimane, voici un de mes quatre gardiens, Gharn!!


Le prince noir et le chevalier regardèrent le nouvel arrivant d’un mauvais œil.
Gharn à Darkwolf : ils sont bizarre non?
Darkwolf : bah disons que c’est compliquée, pour te faire un résumé si je veux sortir de ce cauchemar je dois me battre lors du tournoi!!
Gharn à Darkwolf : quelqu’un peut le faire a ta place?
Darkwolf fit signe de la tête que oui.
Gharn: et bien il temps de te montrer ce que valent tes gardiens non?
Gharn regarda dans les yeux Darkwolf, elle souriait comme pour donner son accord.
Gharn : parfais!! Donc je me battrais pour votre princesse et ses droits cela vous va!!
Alocer : parfaitement!!!
Arimane : cela risque d’être intéressant.

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Sam 19 Juin 2010 - 19:41

La fin d’après midi était bien avancé, Darkwolf et Gharn étaient dans les jardins en train de discuter sur l’épreuve a venir.
Darkwolf : le combat risque d’être difficile!!!
Gharn : je suis confiant, il me sera aisé de passer les premières phase de se tournoi!!
Darkwolf : si tu le dis…


Darkwolf regarda Gharn d’un œil perplexe, il y avait de quoi, elle n’avait jamais vu combattre ses gardiens, elle s’est souvent débrouillée seule face aux assassins qui la poursuivait.
Gharn : tu doutes de moi on dirait?!
Darkwolf un peu surprise: euh! Oui un peu a vrai dire
Gharn : je peux comprendre
Darkwolf : mais dit moi comment t’as réussi a venir ici?
Gharn : euh….


Comme l’avait prévus la jeune femme mystérieuse du nom de Suzaku, une fois l’objet utilisé, Gharn ne rappelait plus comment il fut arrivé dans ce lieu.
Gharn : j’ai dû réussir a me téléporter ici, mais après comment je me souvient de rien!!
Darkwolf : étrange quand même, enfin bref, demain risque d’être une longue journée, le tournoi commence
Darkwolf alla dans ses appartements, quand a Gharn il dormait dans une chambre réservée aux invités.
Gharn : je ne suis guère habitué a avoir autant de place.


La chambre immense, et même plus qu’une chambre, un appartement privé a lui seul, décorée celon les gouts du pays, un grand lits a baldaquin, les draps de soie couleur blanc nacre ornée de broderies aussi fine que raffinée.
Gharn : espérons que je dorme bien.
La nuit fut calme et tranquille, le lendemain, Darkwolf attendait Gharn dans le hall.
Darkwolf : nous allons être en retard!!
Alocer : nous en faite pas votre altesse…


Gharn arriva enfin, un peu essoufflé.
Gharn: excusez du retard, mais je me suis un peu perdu, le château est immense..
Darkwolf : j’aurais dû demander a un garde de venir te chercher!!
Gharn toujours essoufflé :je suis là non… allons y!!


Darkwolf partit en avant, toujours habillée dans une robe d’un noir ébène, des broderies en argent et or. Cela la changeait énormément, se n’étais plus une guerrière mais une femme. Alocer s’approcha de Gharn.
Alocer :j’ai remarqué votre regard, gardien.
Gharn fut surpris par les paroles du chevalier au teint ardent.
Gharn : pourquoi.. Pourquoi dites vous cela?
Alocer : Vous aussi… vous aussi vous êtes tombé sous son charme n’est-ce pas?
Gharn fronça les sourcils, un peu agacé par cette parole déplacée a son égard.
Gharn : je suis son gardien, et elle la maitresse du livre, rien de plus, n’allez pas imaginer de tels sottises!!!


Gharn suivi Darkwolf, laissant Alocer derrière.
Alocer tout bas: vos yeux vous trahisse gardien… vos yeux vous trahisse!!!
Puis Alocer les suivirent. Darkwolf attendait dans un carrosse, Gharn monta dedans, quand a Alocer il prit son cheval.
Alocer : cocher, emmené notre princesse au colisée
Darkwolf : un colisée?!
Gharn : il ne doit pas servir souvent?
Darkwolf : s’il ne sert qu’aux combats, surement…


Le carrosse se rapprochait du colisée, le soleil illuminait cette matinée, Darkwolf restait pensive, elle regardait l’extérieur, sa tête appuyée sur sa main. Elle espérait que Gharn gagne, mais si c’étais le prince voir même pire le duc. Que faire?! Rien a part appliquer cette loi a double tranchant. Darkwolf jouait gros, sa liberté était dans les mains d’un homme qui disons le, ne la porte guère vraiment dans son cœur.
Gharn : tu es bien pensive?
Darkwolf : hum…!!


Darkwolf ne détourna pas son regard de l’extérieur, elle semblait légèrement triste.
Gharn : c’est bien ce que je disais!!
Darkwolf : excuse-moi, mais il est vrai que je remet ma liberté entre tes mains!!
Gharn : tu doutes que je gagne?
Darkwolf : pour quelqu’un qui ne m’aime pas…


Gharn surprit sur le coup, ne sût quoi répondre. Elle n’avait peut être pas tort, Gharn qui essayait toujours de la tester, de la rabaisser, se trouvait en position de force pour une fois.
Gharn : je suis ton gardien, que je t’apprécie ou pas cela me regarde, mais je ne ferais pas en sorte de perdre exprès si cela t’inquiète!!!
Darkwolf le regarda, elle se sentait plus rassurée sur le coup, pour une fois elle esquiva un sourire, certes discret, mais il était là.
Darkwolf : merci…


C’est à ce moment que Alocer à l’extérieur prit la parole.
Alocer : votre altesse, nous y sommes!!!
Darkwolf : bien!!!
Gharn : tout ce passera bien tu verras!!
Le chevalier descendit de son cheval, puis ouvrit la porte du carrosse, Darkwolf et Gharn descendirent de celui-ci. Darkwolf leva la tête.
Darkwolf : immense ce colisée!!
Alocer : votre altesse, Gharn par ici!!


Darkwolf et Gharn suivirent le chevalier pour entrer sous une arche, fortement gardée par des soldats. Alors qu’ils disparaissaient a la vue des badots, le colisée de ce royaume était fait comme à l’ancienne époque de romain, impressionnant, fait de pierre et de métal, car la structure en pierre a elle seule ne pourrait contenir autant de monde. Car tout le pays et même tout le royaume venait assister à cela, du simple cerfs au noble. Continuant a passer dans des couloirs, Darkwolf, Gharn et Alocer arrivèrent enfin a la loge royale.
Alocer : veuillez m’excuser votre altesse, je dois prévenir le hérault de votre arrivée!!
Darkwolf : bien faites donc!!


Alocer disparut derrière des voilures.
Gharn : il en a du monde pour voir ce tournoi!!
Darkwolf : oui!! Je me demande comment il protège les spectateurs lors des combats
Alocer revint.
Alocer : par un bouclier combinant plusieurs énergies!!votre altesse on va bientôt vous annoncer!!
Darkwolf : euh bien, je devrais faire quoi?!
Alocer : un discours!!!


Darkwolf déchanta d’un seul coup.
Darkwolf : ah…
Alocer : cela vous gène?!
Gharn : en faites les discourt c’est pas vraiment son point fort
Darkwolf soupir: je ferais avec je trouverais bien!!
Alocer : ne vous en faites pas!!


L’hérault prit la parole.
Hérault : Seigneurs, noble dame, et jeune demoiselle, bienvenue a vous dans notre colisée!!!
Sa voix commença a résonner dans tout le colisée, et le silence se fit.
Hérault : Comme vous le savez aujourd’hui commence le tournoi temps attendu!!! Mais sans plus attendre rendez hommage a notre princesse Darkwolf!!
Alocer a Darkwolf : allez-y votre altesse!!


Darkwolf sortie de l’ombre et s’avança, esquissant un sourire et faisant signe de la main. Le publique présent l’acclama, et la salua.
Hérault : comme le veux la tradition, notre altesse va donner un discours pour le début de ce tournoi.
Darkwolf s’avança et parla dans une espèce de micro.
Darkwolf : peuple de se royaume, je suis heureuse de vous voir parmi nous aujourd’hui, profiter du spectacle, que la tournoi commence!!!!!


Les personnes présentent dans le colisée élevèrent tous leurs voix presque a l’unisson, comme pour acclamer le discours de leur princesse. Darkwolf alla s’assoir sur le trône.
Darkwolf : je crois que c’est a vous de jouer!!!
Hérault : que les combattants se présentent dans l’arène!!!
Alocer : allons-y Gharn!! Il est temps de montrer ce que nous vallons!!
Gharn : oui!!


Alocer et Gharn se dirigèrent donc vers le centre de l’arène. Le prince noir et le duc était aussi là.
Arimane : vous voila enfin félon de chevalier!!!
Alocer : garder vos sarcasmes pour vous!!


Hérault : guerriers et guerrières!! Vus le nombre participants, nous allons couper ce colisée en quatre, dans les chaque groupe de quatre, nous réaliserons une bataille royale ou nous garderons que les deux meilleurs du groupe!!!
Gharn : bataille royale?!
Alocer : ou tous les combattants se tape dessus en même temps, je vous conseil de prendre un groupe ou vous êtes seul.
Gharn : pourquoi ce conseil?!
Alocer : pas envie que les deux autres vous tue dès la première partie du tournoi!!!
Gharn : d’accord!!


Gharn s’éloigna et se mit la ou il n’y avait ni le prince, ni le duc, ni le chevalier. Mais apparemment, les trois autres obtère pour la même tactique. Les quatre groupes furent formés.
Hérault : le groupe du Seigneur Alocer commencera la première bataille royale!!!
Des cris s’élevèrent de nouveau dans le colisée.

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Sam 19 Juin 2010 - 21:50

Alors que le groupe d’Alocer était resté dans l’arène, Gharn et le prince noir remontèrent vers Darkwolf. Darkwolf qui fronçait les sourcils.
Gharn : quelque chose te tracasse?!
Darkwolf : oui la bataille royale!!
Arimane : en générale nous faisons tour par tour!!!
Darkwolf : je vois, j’espère qu’il y a pas de sadique dans le tas!!
Gharn : tu as déjà le duc, ca suffit amplement non!!!
Hérault : commencez le combat!!!!


Les combattants commençait a se battre les uns contre les autres, plus dans un style combat a l’épée, un style plus sage, d’un coté se trouvait Alocer ou des guerriers lui fonçait dessus.
Alocer : vous aller venir a combien comme ça!!
Il les repoussa tous avec son épée, mais ils revirent vers lui.
Alocer : ils aiment prendre des coups on dirait!!!
La foule acclamait le chevalier, d’un autre coté de trouvait une femme avec une force impressionnante, elle balayait, les concurrents avec sa hache.
Darkwolf : impressionnante cette femme!!!
Gharn : s’ils finisse tous les deux premiers le combat risque d’être fracassant!!
Arimane : certes!! Notre chevalier va avoir de la difficulté!!
Darkwolf : ne crier pas victoire Arimane !!


Au fur et a mesure que les deux combattants mettaient a terre leur adversaires, ils étaient enlever du terrain.
Darkwolf : enfin ils essayent de ne pas les tuer non plus!!
Gharn : je vois ça!!
Il ne restait plus que Alocer et la femme a la hache.
Hérault : bravo a nos deux gagnants de cette première manche, le chevalier Alocer, et cette guerrière a la hache.


La foule acclama de nouveau les gagnants du groupe. Se fut le tour du groupe du prince noir, qui gagna également avec un homme de noblesse. Puis le tour de Gharn, qui utilisa son marteau face a ses adversaires, il gagna un roturier aussi.
Darkwolf : c’est le tour du duc!!!
Gharn qui revint de l’arène.
Gharn :vous craignez quoi au juste?!
Arimane : si nous avons été clément, le duc se fera un joie de faire un massacre, juste pour montrer a son altesse Darkwolf, ce qu’il pourrait lui faire!!!
Alocer : un vrai boucher ce duc


Et ils n’avaient pas tord, le duc Marthym fit un carnage parmi ces concurrents, certains essayait de fuir, mais il les tuait avec délectation.
Darkwolf : qu’importe qui sera devant lui!! Mais un homme pareil ne mérite pas de vivre!!!


Le duc regarda Darkwolf et pointa son épée vers elle, le public siffla le duc pour un tel geste. Mais le duc avait gagné, il restait un survivant dans son groupe.
Hérault : brave gens la première phase du tournoi est terminé, demain, les meilleurs combattants se livrerons combats dans la deuxième phase.
Darkwolf et les autres rentrèrent au château, Darkwolf discutait avec Gharn dans les jardin.
Gharn : tu vois j’ai pas perdu!!
Darkwolf : ce sera plus difficile, j’ai bien observé Alocer et Arimane, ils n’ont pas utilisé d’énergie ou alors très peu. Ils sont fort rien qu’au maniement à l’épée.
Gharn : je sais… j’ai vu, mais j’ai un autre combat avant de me battre face a eux!!
Darkwolf : quand a l’autre barbare…
Gharn : oui oui.. Celui-là il ira pas loin
Darkwolf : allons dormir la journée risque d’être longue demain.


Apres une bonne nuit de repos, la deuxième phase du tournoi commençait justement par Alocer et cette femme guerrière. Darkwolf, Gharn et Arimane regardaient de la loge le combat qui allait commencer.
Hérault : Gens de tous horizons, voila le premier combat de notre deuxième phase de se tournoi, que le meilleur gagne!!!


Le foule se mit a applaudir et a crier. Alocer fessait face a la jeune femme.il dégaina son épée, elle fit de même avec sa hache, ils se foncèrent dessus avec un vitesse impressionnante, l’entrechoquement des armes faisait des étincelles.
Darkwolf : le combat est d’une autre qualité.
Gharn : le niveau vient de monté d’un cran.
Arimane : notre royaume a toujours eu beaucoup de roturiers, il faut que vus les monstres sur les terres sauvages ne sont gèrent amicaux!!!
Gharn : j’imagine.
Femme a la hache : Rapide pour un chevalier
Alocer : doué avec une hache


Apres plusieurs attaque a l’épée infructueuse, Alocer activa l’aura noir de niveau 1, et la concentra sur l’épée, puis lança l’attaque vers la femme.
Femme a la hache: saleté!!
Une explosion se produisit.
Arimane : notre chevalier a déjà gagné?
Darkwolf : j’en doute


La jeune femme a la hache ressorti de la fumée d’un aura noir de bas niveau certes, mais elle avait réussi a ce protéger avec. Elle se jeta sur le chevalier, avec sa hache, la lança tel un boumerang.
Femme a la hache : mange ça!!!
La hache fit le tour du chevalier et créa un tornade de sable noir, puis quand la hache fut revenu dans les mains de la guerrière, la tornade explosa.
Gharn : Oulla!! Elle rigole pas!!
Darkwolf : je doute que Alocer n’y soit pas préparé.


Alocer sortie de la fumée, au moment ou la femme toucha terre.
Alocer : bien joué!!!
Femme a la hache: grrrr!!!
Alocer était entourer de l’aura noir de niveau 1 qui décupla sa force.
Alocer : prêt pour la fin du combat!!!
Femme a la hache : je t’attend chevalier
Alocer se concentra, et lança avec son épée un chaine d’éclair noir
Alocer : Kurorai!!!!


Elle s’abbatie sur la femme une explosion se produisit, Alocer alla dans la fumée. La foule retenait son souffle essayant de voir ce qu’il se passait. Le vent dissipa cela, Alocer debout l’épée pointé vers la gorge de la femme. Le publique toujours en haleine pour attendre la réponse.
Alocer : tu as perdu!!!
La femme fit un signe de la tête comme pour admettre sa défaite.
Hérault : c’est le chevalier Alocer qui gagne, il participera a la troisième phase du tournoi


La foule en liesse par un tel combat acclame les deux combattants. Alocer sortit de l’arène et arriva vers Darkwolf.
Darkwolf : beau combat Alocer !!
Alocer : certes votre altesse!! Cette femme aurait été plus forte je me serais plus inquiété de l’issus du combat


Hérault : pour notre deuxième combat de la journée, nous avons le prince Arimane et une jeune noble de nos provinces.
Arimane dégaina aussitôt sa rapière, le jeune noble fit de même, comme pour le combat avec Alocer, les deux combattants attaque vivement et rapidement, on dirait presque une danse, mais le prince est plus agile et esquive.


Darkwolf surprise: Arimane est rapide, il esquive plus qu’il n’attaque!!
Alocer : il doit surement attendre le bon moment
Gharn : surement…
Arimane attaque un point faible de son adversaire, mais celui-ci riposte facilement.
Arimane : hum…va falloir que je passe au niveau au dessus!!


Arimane activa alors l’aura noir de niveau 1, et augmente alors la vitesse de ses coups a la rapière, mais el jeune noble fait de même et riposte encore.
Darkwolf : il va falloir que le prince utilise des attaque plus violente!!
Alocer : notre noblesse c’est parfaitement utilisé l’aura noir
Gharn : on voit ça!!
Arimane : et bien plus le choix je dirais


Le prince noir créa plusieurs boule de couleur noir qui attaquait son adversaire, celui-ci répliqua avec un bouclier noir, qui arrêta net son attaque. Mais le prince était déjà derrière lui, et quand le jeune noble se retourna pour faire front, Arimane avec un gout de main agile, réussi a prendre et a jeter son épée au loin.
Darkwolf : bien vu.
Arimane : dois-je vous tuer pour gagner?
Jeune noble : nul besoin messire vous êtes le meilleur!!
Hérault : c’est le prince Arimane qui gagne, il va dans la troisième phase de ce tournoi.


La foule toujours existé par les combats qui se suive hurle, regarde et explose a chaque moment fort des combats.
Gharn : a mon tour se présume!!!


Hérault : pour le troisième combat de cette deuxième phase, nous avons messire Gharn qui représente notre princesse et un roturier, que le combat commence!!!!
Gharn : Graf Eisen je vais avoir besoin de toi
Graf Eisen : ja!!


Le petit marteau dans la main de Gharn se transforme en un marteau de taille normal, ce qui impressionne la foule, le roturier dégaine son épée. Gharn attaque le premier avec son marteau toucha le sol et le fessant trembler, le roturier est en déséquilibre.
Alocer : intelligent!!!
Arimane : le combat n’ai pas fini!!
Darkwolf restait silencieuse, le roturier activa aussitôt l’aura noir de niveau 1, qu’il balança sur Gharn.
Graf Eisen : Triangle shield


Un bouclier s’activa automatiquement l’attaque le touchant sans faire le moindre mal
Alocer : bouclier efficace, je suis impressionné
Le roturier continua avec un autre attaque il lança Kurorai, des éclairs parcouraient toute l’arène.
Darkwolf : je trouve se roturier bien fort!!!
Arimane : je trouve aussi
Gharn : flute ca se corse!!!
Protéger sous son bouclier il devait pourtant attaquer, l’attaque finit, Gharn lança tout son énergie dans son attaque.
Gharn : Graf Eisen…
Graf Eisen : explosion..


La puissance de Gharn venait d’augmenter
Gharn : Punition mortelle…….
Le marteau arriva sur l’adversaire, celui se protégea avec son aura, une énorme explosion se produisit. Gharn attendait que la fumée se dissipe. Le roturier était a terre et avait perdu connaissance.
Hérault : c’est messire Gharn qui gagne ce combat, il passe dans la troisième phase du tournoi.


Gharn revint dans la loge avec les autres.
Darkwolf : au tour du duc, je crains le pire encore
Alocer : il va nous faire un massacre


Hérault : notre prochain combat se déroule avec le duc Marthym et un roturier, que le combat commence.
Marthym : on va jouer…
Le duc dégaina de suite son épée, et activa de suite son aura de niveau 1 et attaqua le roturier qui fit de même mais pour se défendre.
Darkwolf : combien de temps il va tenir?!
Alocer : aucune idée!!


Les armes s’entrechoquaient violamant ce qui créait des éclairs noir dans l’arène. Le duc réussi a toucher une premier fois le roturiers, celui-ci recula vivement et lança Kurorai vers le duc, un explosion se produisit.
Arimane : ouh!! Le duc ne va guère apprécié!!!
Arimane avait raison le duc sortit de la fumée furax, parce que il avait été touché au visage.


Marthym : tu vas me payer ça manant!!
Roturier : ca me fait plaisir de vous exploser la figure!!
Darkwolf : ce qui est sur c’est que le duc est un mauvais combattant!!
Marthym passa a l’aura noir niveau 2, et la concentra dans son épée et la lança sur le roturier qui la pris de plein fouet sans pouvoir se défendre, mais celui-ci se releva quand même.


Marthym : tu veux pas crever?
Roturier : si c’est le cas vous allez en souffrir avant!!!
Alocer : déterminé ce guerrier
Darkwolf : oui..
Le duc lança Kurorai sur el roturier celui-ci se défendit avec toute l’énergie qui lui restait, amis il ne tenait presque plus debout et le duc allait l’achever!!!
Hérault : le duc Marthym est le vainqueur de se dernier combat…
Marthym: hein!!! Je peux même pas l’achever
Hérault : il participera a la troisième phase du tournoi.


Le duc ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer partit de l’arène, laissant le pauvre roturier seul, mais des médecins accoururent pour le soigner.
Alocer : vous avez eu une bonne idée votre altesse!!
Darkwolf : il a assez massacré de personne, celle-ci sera au moins sauvée!!
Gharn : nous retournons donc au château?
Darkwolf : oui!! Demain sera un combat difficile!!

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Dim 4 Juil 2010 - 16:58

Quelques part dans la galaxie, le général Glaurung rend visite au titan, fort mécontent de sa prestation a l’égard de Darkwolf. Le titan étant a son bureau, le général entra brusquement, suivit d’un garde.
Garde: vous ne pouvez le déranger!!!
Le titan leva la tête et regarda qui entra dans son bureau
Titan: laisse-nous!!!
Garde : bien …


Le garde sortit refermant la porte, laissant seul le titan et le général.
Glaurung : alors notre affaire avance t-elle?
Titan : je dois dire que cette femme est plus dure a tuer que je le pensais!!
Glaurung : je vous avais dit de ne pas la laisser évoluer!!
Le général avait l’air assez énervé, et surtout stressé.
Titan : elle aurait pu mourir dès le début, si le royaume des dieux n’avait pas intervenu
Glaurung : qui a osé?!
Titan : oh une seule personne oserait défier des sbires de titan!!


Glaurung resta perplexe un instant, comme perdu dans ses pensées.
Glaurung : elle ose encore se moquer de nous?!
Titan : vous affronteriez cette femme, générale…
Glaurung : je ne suis pas stupide, Merylangel fait parti des meilleurs généraux en place!! Et elle a une sacrée rancune depuis que son monde a été asservie par vos confrères.
Titan : ce monde était trop fleurissant, nous devions intervenir!!


Le titan esquiva un sourire presque maléfique.
Titan : et vus ce qu’il nous a apporté, nous aurons assez de combattant d’ici peu!!!
Le général le regarda bizarrement.
Glaurung : ce monde ci est déjà sous votre tutelle, pas besoin d’en faire d’avantage!!
Titan : temps que le royaume des dieux aura de tel dirigeants, nous devrons intervenir!!
Le général serra le poing.
Glaurung : mon maitre y travail… alors qu’allez vous faire pour Darkwolf?! Puisque tous vos sbires ont été incapable de la tuer?!
Titan : je vous trouve bien informé!!!
Glaurung : cela me regarde!! J’attend des réponse, je vous croyais le meilleur, mais je devrais peut être aller voir ailleurs.


Le titan mécontent, serra les dents un instant. L’atmosphère se faisait lourd dans le bureau d’un seul coup.
Titan : je ferrais ce travail moi-même, et je doute qu’elle y survive, elle ne ferra pas le poids face a moi!!!
Glaurung : j’aime vous l’entendre dire!! Savez vous ou la trouver?!
Titan : mes éclaireurs ont perdu sa trace depuis plusieurs jours déjà, impossible de mettre la main dessus!!!
Glaurung : voici une aide précieuse dans se cas!!! Adressez-vous a cet homme!!


Le général tendit le papier vers le titan. Il ouvra le papier et lu les informations.
Titan : vous êtes sur de vous?
Glaurung : ce peuple est encore fidèle au royaume des dieux, et surement leur dernier alliés, après cela personne ne pourra les aider si une guerre se déclare!!
Titan : je vois si cet homme vient au pouvoir, le dernier peuple qui c’est rebellé contre nous, sera de nouveau asservis!!
Glaurung : exact!! Une pierre deux coup!!
Le général se mit a sourire sournoisement et le titan fit de même.
Titan : quand a Darkwolf, elle ne verra plus le jour d’ici peu…


Le titan se mit a rire de façon démoniaque. Darkwolf se réveilla d’un coup dans sa chambre, pointant une dague vers le vide. Son visage en sueur, ses yeux reflétaient une terreur, une cauchemar?! Une réalité?!.
Darkwolf : c’est quoi se rêve horrible?!
Chacal «  hum!! Bonne question!! »
Darkwolf : c’est pas toi qui fait ça au moins?
Chacal « Non, ce n’ai guère mon genre, et puis moi, je suis basée sur la force physique pas sur les rêves »
Darkwolf rangea la dague sous le coussin. Puis alla sur le balcon, histoire de prendre l’air et de calmer.
Darkwolf tout bas: étrange ce rêve tout de même!! On aurait cru que j’y étais!!


Puis elle retourna se coucher. Le lendemain, au colisée…
Darkwolf : sommes-nous pas en avance?
Alocer :si votre altesse. Mais c’est a vous de faire un tirage au sort pour avoir qui combat contre qui!!
Darkwolf : oh!! Ca se fait avant?
Alocer : non, quand cela débutera!! Vous serez guider par le hérault!!
Darkwolf : d’accord!!!


Darkwolf s’asseya restant pensive.
Gharn : quelque chose te tracasse?
Darkwolf haussa les épaules sans vraiment répondre.
Gharn: oui ou non?
Darkwolf : juste que je fais des rêves bizarres ses derniers temps!!
Gharn surprit, n’osait plus parler. Puis Darkwolf le regarda.
Darkwolf : j’ai l’impression d’y être…
Gharn : que veux-tu dire par là?!
Darkwolf : et bien de le vivre réellement en faite…
Gharn : erf!! Les effets du livre des ombres…
Darkwolf : que veux-tu dire?!


Gharn: et bien que je ne pensais pas que les effets secondaires du livre viendrait si vite!!!
Darkwolf surprise : Shikurina m’en avait parlée, mais bon il y en a beaucoup?
Gharn : c’est un des premiers, ne sait exactement combien il y en a!! mais celui-là agis sur les rêves, je suppose que tu commences a avoir des rêves prémonitoires!!
Darkwolf : tu plaisantes?!
Gharn était sérieux d’après son visage.
Gharn : non!! Et cela ne montre que les actions du futur, certes jamais dans l’ordre, mais tout ce qui est mort imminente apparait sous forme de cauchemars!!!


Darkwolf baissant les yeux, serrant le siège.
Darkwolf : comment le sais-tu?!
Gharn : la précédente maitresse du livre… mais je dois dire que l’issu de ces rêves n’ai jamais certain…
Darkwolf poussa un long soupir, puis se releva.
Darkwolf : alors c’est déjà le cas pour moi, quelqu’un veut me tuer!! Il y arrivera si je ne prête pas garde.
Gharn posa sa mains sur son épaule.
Gharn : tu es en sécurité ici, vu le potentiel de ces guerriers
Darkwolf : je l’espère!!


Le colisée commençait déjà a bien se remplir, Alocer fit signe a Gharn de le rejoindre pour aller dans le centre de l’arène, Darkwolf se leva et a coté d’elle se trouvait un pot en cuivre ou il y avait des papiers des quatre dernier participants. Dans le broua des discutions, le hérault prit la parole, puis le silence se fut..
Hérault : seigneurs, dame et damoiselle, bienvenue au colisée, en ce jour, une nouvelle phase du tournoi va commencer, mais tout d’abord saluons notre princesse…
La foule acclama Darkwolf, qui fit quelque gestes de la main.
Hérault : que l’on accueille sans plus tarder nos quatre finalistes!!


Alors que Gharn, Alocer, Arimane et Marthym entrèrent dans l’arène, la foule acclama les quatre finalistes.ils se mirent devant la loge de Darkwolf en attendant le verdict.
Hérault : braves guerriers, votre sort sera scellé par la main de notre princesse, votre altesse, veuillez designer les combattants du premier combat…
Darkwolf soupira, puis la main dans le pot, retira un premier papier
Darkwolf : le chevalier Alocer…
Hérault : avancez vous chevalier!!


Alocer fit deux pas en avant, la foule restait calme et silencieuse attendant le verdict.
Darkwolf recommença a fouiller dans le pot, et prit un autre papier.
Darkwolf : le duc Marthym…
Hérault : notre premier combat sera le duc Marthym face au chevalier Alocer, et le deuxième combat notre prince Arimane face au gardien Gharn. Que notre premier combat commence!!!


La foule, qui avait attendu impatiente le verdict, poussa des hurlement de joie. Darkwolf se rassit dans son siège regardant Gharn et Arimane sortir de l’arène.
Arimane : je vous conseil, de rester ici!!
Gharn : pourquoi donc?!
Arimane : Alocer et Marthym vont se battre férocement dès le début… et vous savez comme moi que le duc est mauvais combattant…
Gharn : ne pas se fier a un autre combat… ce duc a l’air d’un lâche et pour lui tout les coups sont permis.
Arimane : vous avez raison!!!


Alocer et Marthym se mirent en garde aussitôt, dégainant leur épée respectives.
Marthym : je vais te battre Alocer et te mettre la raclée que tu mérites!!!
Alocer : je vous attend duc…
Le duc fonça sur Alocer, les armes s’entrechoquèrent. Comme l’avait prévus Gharn, le duc était bien plus fort qu’il ne le laissait croire, et Alocer devait parer chaque coup. Le duc leva son épée, et emmagasina l’aura noir sur celle-ci…
Marthym : arrêter ça!!!


Il lança l’attaque, et une boule noir fonça sur Alocer, une explosion se produisit.
Marthym :…
Alocer sortit de la fumée sans aucune égratignures.
Alocer : il va falloir faire mieux!!!
Alocer activa son aura de niveau 1. Des éclairs commençaient a l’entourer de plus en plus violente.
Alocer : Kurorai….


L’attaque toucha de plain fouet le duc, mais celui sortie de la fumée produite et se tenait au dessus d’Alocer, un bouclier noir étant apparu.
Marthym : raté…
Le duc lança une attaque de feux noir sur Alocer, celui-ci se protégea avec un bouclier.
Alocer : désolée, mais je compte pas perdre avec une attaque si simple
Le duc vexé par de tel parole activa l’aura noir de niveau 2 et Alocer fit de même. Alocer leva sont épée…
Alocer : assez jouer!!! Je vais vous faire mordre la poussière
Marthym : je t’attend vaurien!!


Alocer commença faire tomber de plus en plus d’éclair autour de Marthym, comme si une prison se dessinait. Mais le duc décida de pas attendre la suite, et lança, une attaque terrestre qui fit perdre l’équilibre au chevalier, qui tomba par terre. Le duc fonça sur Alocer pour lui porter un coup fatal. Mais celui-ci le repoussa avec une boule de feu noir puissante, le projetant contre le mur. Alocer se releva, quand même blesser, tout comme le duc d’ailleurs.
Marthym : sale chien!!
Alocer : je vais en finir avec ce combat
Alocer concentra son énergie dans son épée.
Marthym : non pas cette attaque
Alocer : si justement


Alocer lança l’attaque sur le duc, une mélange d’éclair, de feu et de terre s’abbatie sur le duc, malgré sa protection, le fit valser a l’autre bout du colisée, inconscient.
Hérault : c’est le chevalier Alocer qui gagne ce combat!!!
La foule exprime sa joie…

À suivre…



Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Ven 13 Aoû 2010 - 20:01

Les médecins avaient sorti le duc Marthym du colisée, mais dans la foule une personne observait le duc attentivement et commença a le suivre. Darkwolf soupira un instant se rendant compte que a présent le duc ne menacerait personne. Mais il restait le prince et le chevalier et leurs exigences n’étaient pas celle de Darkwolf. Alocer revient dans la loge a coté de Darkwolf.


Alocer : le combat entre le prince et votre garde va bientôt commencer!!
Darkwolf : vous n’allez pas vous soigner Alocer?
Alocer : je dois veiller a votre protection même si cela me porte préjudice face au combat final et mon dernier adversaire!!
Darkwolf : bien faites comme il vous semble bon…
Hérault : le second combat va commencer, nous auront notre prince Arimane et face a lui pour ce combat le combattant Gharn.


Les deux combattants entrèrent dans l’arène, la foule explosa, des cris pouvant s’élever. Il se faisait face, se jugeant l’un et l’autre.
Arimane : je ne vous ferais aucun cadeau, se mariage est important et je compte bien gagner.
Gharn : Darkwolf ne vous appartient pas!!!
Arimane : a vous non plus
Le prince impatient et un peu vaniteux activa l’aura noir de niveau deux, mais celle-ci avait l’air plus concentrée.
Gharn : j’avais oublié que les ancienne auras avait encore lieu …


Arimane fonça directement sur Gharn, celui -ci esquiva a grande peine, puis il fut touché par le prince qui l’envoya en l’air. Darkwolf se leva de son siège pensant que c’étais déjà la fin pour Gharn.
Gharn : il est rapide le bougre… Graf Eisen…
Un marteau apparu dans la main de Gharn.
Graf Eisen : Explosion
La puissance venez d’augmenter pour Gharn. Celui-ci activa alors quatre billes en métal.
Gharn : désolée mais je ne compte pas perdre…


Il dirigea toutes les billes métalliques sur le prince noir, elle arrivèrent a grande vitesse. Le prince noir esquiva avec difficulté les billes, pendant se temps, Gharn reprit pieds a terre.
Arimane : c’est pas ca qui risque de m’arrêter!!!
Le prince noir détruisit avec son aura noir les billes. Des éclairs commencèrent a se former, l’attaque se concentrant dans l’épée.
Gharn : il va me falloir un sacrée protection face a ça!!
Darkwolf, rassurée de voir Gharn sain et sauf, se rassit dans son fauteuil.
Alocer : votre altesse s’inquiète?!
Darkwolf :…
Alocer : ne vous en faites pas… le prince n’est pas stupide, mais Gharn a peut être toutes ses chances!!
Darkwolf : je l’espère…


Le prince noir envoya l’attaque d’éclair noir, et Gharn activa un bouclier de protection magique, qui arrêta net l’attaque. Gharn fonça ensuite sur le prince prêt a frapper toute ses forces, mais le prince l’arrêta avec son épée, un énorme explosion s’en suivit. La fumée ses dissipa, le prince noir et Gharn étaient à terre. Tout les deux se relevèrent péniblement.
Arimane : a ce que je vois!! Vous ne vous battez pas que pour la liberté de Darkwolf…
Gharn : elle a placé tout ses espoirs en moi, alors je compte bien gagner!!
Arimane : vous ne vous battez pas que pour gagner…Sinon, vous ne seriez pas aussi téméraire..
Gharn : trêve de plaisanterie, finissons en de suite….


Arimane souria en coin, et mis son épée devant son visage, Alocer fut surpris du geste.
Darkwolf : qu’est-ce qui se passe Alocer?
Alocer : ils veulent lancer chacun leur plus puissante attaque
Darkwolf devenait inquiète, mais les deux combattants se regardaient avec rage, pendant un instant il n’y avait que eux deux, plus rien ne comptait, leur souffle court, le léger vent dans l’arène, les cris de la foule.
Arimane : ca sera notre dernière attaque, faites lui honneur…
Arimane commençait a concentrer son énergie sur son épée. Gharn se mettait en garde et faisait de même.
Gharn : plus le choix….


Des éclairs entouraient de plus en plus Arimane, quand a Gharn celui-ci avait un aura de couleur dorée l’entourant de plus en plus brillante. L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante, dans l’arène le sol commençait a trembler, l’énergie cumulée se faisait de plus en en plus oppressante et impressionnante.
Arimane : plus de retour en arrière…
Gharn : c’est maintenant ou jamais!!!


Les deux combattants lâchèrent leur attaques respectives l’un sur l’autre, tel des tourbillons déferlant, les deux attaque s’entrechoquèrent avec une telle puissance que les personne peut habitué a ce genre d’attaque furent renversé en arrière de leurs sièges. Puis une énorme explosion se produisit, Darkwolf inquiète se lève de son siège allant vers la balustrade, cherchant Gharn du regard. Celui d’ailleurs était par terre, secouer par une telle attaque, entendant au loin une voix familière, une voix de femme. C’est a ce moment précis, dans une fumée opaque, que elle apparue.
??????: Relève toi!!!
Gharn : vous…
Suzaku : Relève toi!!! Elle t’appelle gardien…


Gharn se releva avec difficulté, et l’apparition disparue aussi vite qu’elle fut apparue. La fumée également fut poussée par le vent. Dans l’arène, Gharn était debout, le prince noir allongé au sol grièvement blessé.
Hérault : notre vainqueur est le roturier Gharn !!!
La foule qui s’était tue, s’écria telle un seule homme. Gharn s’approcha du prince noir, les médecins commençaient déjà a s’occuper de lui.
Arimane : je l’avais dit… mais contre Alocer… il faudra vous battre un peu contre vous-même


Le prince partit sur une civière, laissant Gharn seul au milieu de l’arène. Les paroles du prince noir rendait Gharn un instant perplexe. Darkwolf soupira de soulagement.
Alocer : votre altesse se prendrait elle d’affections pour un de ses gardiens?
Darkwolf surprise : Alocer voyons qu’aller vous vous imaginer!! J’ai juste fonder tout mes espoir en lui!!
Alocer : il m’affrontera demain votre altesse, je ne suis pas la prince et je compte bien gagner…


Tous rentrèrent au château, Gharn et Alocer se firent soigner, Darkwolf était dans ses appartements, elle regardait les étoiles songeuse, elle était ailleurs une nouvelle fois…
Elle apercevait un soleil couchant, le ciel décrivant différentes teintes allant du ciel bleu de nuit vers bleu azuré, ensuite les teintes de jaune dorée orangé, le soleil a l’horizon. La terre a perte de vue, presque désertique, presque vide de toute végétation, du sable et de la terre. Au milieu de tout cela un femme, au cheveux mi long et ondulé et de couleur rouges, le soleil se reflétant dedans, le vent les balayant légèrement. Son armure fait de cuir noir et marron, portant par endroit du métal. La femme tenait dans sa main un bâton posé au sol, celui reflétant la puissance de la jeune femme. Au loin dans l’horizon, une ombre noir cache de plus en plus le soleil couchant, cet ombre semble si maléfique, si puissante, si pesante, telle une armée immense. La femme semblait être seule face a cette armée noire. La femme prit la parole…
?????: Il est temps…
Puis une personne apparu a coté d’elle…
?????: Suzaku…
La jeune femme regarda légèrement son compagnon d’arme.
Suzaku : je sais… Protège les autres… je ferais mon devoir…


Puis Darkwolf fut secouée par la main de Gharn.
Gharn : Darkwolf !!!
Darkwolf : hum…
Gharn : tout va bien?
Darkwolf : juste pensive, et toi tes blessures?
Gharn : je pourrais tenir demain, avec un nuit de repos, enfin Alocer a l’air très déterminé
Darkwolf : il l’est, méfie toi de lui!!
Gharn : je pense que le mieux est de dormir
Darkwolf : oui bonne nuit a toi alors!!


Chacun regagnaient ses chambres respectives et dormi d’un sommeil profond. Mais quelque part dans le royaume un complot se tramait.
Marthym : Vous dites que votre chef souhaite me parler?
Assassin : oui mon maitre a un proposition très alléchante pour vous!!!
Marthym souria d’un air démoniaque.
Marthym : a oui!! Faite le venir!!!
L’assassin parla dans un petit émetteur portatif.
Assassin : mon maitre arrive!!
Marthym : ou ça?!
Le titan se téléporta directement dans le salon du duc. Le duc fut surpris sur l’instant, puis se ressaisie.
Marthym : Donc vous avez une proposition a me faire?
Le titan regarde le duc un instant, très pensif. Puis il prit la parole.
Titan : Oui, mais que vous aillez perdu ce combat ne va pas m’aider étrangement!!
Marthym : je sais… malgré le faite que je n’aime guère cette princesse, je respect quand même nos lois.
Titan : certes… j’ai étudier vos lois justement et je vois que vous êtes la troisième personne a prétendre a ce trône.
Marthym : exact!! A quoi penser vous justement…
Titan : si j’élimine les deux personne avant vous… plus rien de s’opposerait a votre accès au trône.
Marthym souria un instant, un rêve si proche a porter de main.
Marthym : mais je suppose que il y a une contre partie?
Titan : bien sur… que vous déclarer après publiquement que les titans sont vos chefs…


Marthym souria maléfique ment.
Marthym : cela me va, d’ailleurs je déteste aussi l’actuelle royaume des dieux.
Titan : parfais!!!
Marthym : et quand interviendrez vous?
Titan : oh dès demain!!! Cette affaire doit ce régler au plus vite pour certaine personnes.
Marthym : cela me va… mais je ne veux pas en savoir plus… je ne veux pas être soupçonner ensuite!!
Titan: parfait!!
Une ombre était accolé au mur écoutant la conversation. Le titan tourna la tête vers la direction de l’ombre, mais celle-ci disparu rapidement.
Marthym : un soucis!!
Titan : non aucun… je vous laisse, je faire quelque préparatifs


Le titan et le duc se serrèrent la main et chacun parti de son coté. Le lendemain matin, l’ultime combat dans l’arène allait bientôt commencer. Et Darkwolf était prés de Gharn a l’entrée de l’arène.
Darkwolf : plus que un combat!!
Gharn : soit confiante…
Darkwolf : je sais… mais
Gharn : rah il n’y a pas de mais… je sais ce que j’ai a faire
Darkwolf soupira inquiète pas seulement pour sa liberté, mais aussi pour Gharn peut être.
Darkwolf : je retourne a la tribune…


Elle s’éloigna avec deux gardes, quand Alocer apparu a coté de Gharn.
Gharn : hum…
Alocer : je suis déterminer gardien… sachez que je l’aime et que je ferais tout pour gagner
Gharn : et bien… nous sommes deux sauf que contrairement a vous chevalier, je respecte ces choix.
Alocer : vous avouez vos sentiments pour elle..
Gharn : je n’ai que du respect pour cette femme, qui a surement combattu souvent avec sa propre force et a toujours repoussé ses limites.
Alocer souria un instant.
Alocer : alors nous lui ferons honneur… qu’importe le gagnant.


La porte s’ouvrit, laissant apparaitre l’immense arène de combat, tout au bout se trouvait la tribune royale ou était assise Darkwolf, habillée telle une reine, saluant la foule, mais un regard inquiet.
Hérault : seigneurs de toutes contrées, gente dame et demoiselles voici nos deux finalistes de se tournoi fantastique, chevalier Alocer, roturier Gharn, combattez avec honneur, combattez pour vos choix et que ce combat décide qui en sera le vainqueur!!!


La foule s’écria de nouveau dans l’arène. Les deux combattants se faisait face, Alocer dégaina son épée et Gharn activa son marteau. Et il se foncèrent aussitôt l’un sur l’autre, les armes s’entrechoquant avec une tel violence que des étincelles apparaissaient.
Gharn : rapide le bougre…
Alocer : le combat sera dure à gagner.
Alocer augmenta son aura noir au niveau 1, Gharn fit de même avec sa magie, les armes s’entrechoquèrent toujours.
Gharn : assez…


Gharn s’arrêta net, laissant une marque de ses pieds au sol, mis sa main devant lui et activa quatre billes en métal chargées de magie. Il les envoya vers Alocer. Celui les esquivait avec facilicité. Puis Gharn disparu de la vue du chevalier.
Alocer : une attaque de diversion… malin
Gharn arriva derrière lui prés a lui donner un coup avec son marteau. Alocer aillant esquivé au dernier moment la bille métallique arrêta le marteau de Gharn. Et le repoussa au loin.
Gharn : saleté!!!


Gharn faisait disparaitre ses billes, alors que Alocer concentra son énergie dans son épée, des éclairs se formant. Gharn activa son bouclier protecteur et Alocer lança Kurorai a pleine puissance. Une explosion se produisit, la fumée fut balayée par le vent et Alocer était déjà sur Gharn prêt a frappa de toute ses forces. Gharn l’arrêta avec son arme et le repoussa violemment.
Alocer : déterminer ce gardien… passons au stade supérieur…
Alocer activa son aura noir de niveau deux.
Gharn : il ne plaisante plus!!


Darkwolf qui regardait le combat, était assez stressée, rien ne départageait pour le moment les deux combattants, et elle redoutait que c’est deux la utilise tout ce qu’ils avaient dans le ventre. Mais dans la foule, une personne ne regarde pas le combat, mais plutôt la tribune ou se trouve Darkwolf. Le foule s’écrie de plus en plus fort face a se combat passionnant. Gharn augmenta aussi son niveau de magie. Les deux hommes déterminer a gagner se faisait face de nouveau.
Alocer : je sais que son altesse va me détester pour cela… mais je dois le faire si je veux gagner!!
Gharn: hein…
Alocer concentra de nouveau son énergie dans l’épée, une nuée de nuage se forma au dessus de lui, formant de lui en plus un cône. La terre commençait a trembler.
Alocer : Toi gardien de ce peuple, je fais appelle a tes services… viens a moi dragon sacrée…


Darkwolf se leva en entendant les mots prononcés par Alocer.
Darkwolf : quel dragon invoque t-il?
Un grognement se fit entendre.
Gharn : un invocateur…je vais devoir agir autrement!!!
Une immense éclair monta dans le cône de nuage, puis les nuages explosèrent pour laisser apparaitre un dragon noir que Darkwolf connait parfaitement bien.
Darkwolf : Bahamut!!!
Bahamut : quel est ton souhait invocateur?
Alocer : détruire mon adversaire!!
Bahamut : alors reçoit ma force par cette fusion!!!


Le dragon des ténèbres fusionna avec le chevalier, augmentant ainsi sa puissance et sa force. Alocer fonça directement vers Gharn en lui donnant un coup d’épaule, envoyant celui-ci dans le mur. Mais Gharn réussi a s’arrêter avant.
Alocer : tu ne fais pas le poids face a moi…
Gharn : je ne compte pas perdre!!!
Gharn augmenta encore sa magie.
Alocer : alors ne perdons plus de temps!! Attaquer avec ce qui y a de meilleur en vous…


Les deux combattants se concentrèrent pour lancer une ultime attaque. Alocer concentra tout son aura noir dans l’épée avec la force du dragon. Quand a Gharn son marteau emmagasine toute l’énergie disponible. Alocer lançant en première son attaque dévastatrice, Gharn fit de même. Les deux attaque se rejoindre avec une telles violence que certains spectateurs sont repoussés en arrière. Alocer augmentant la puissance ne relâche pas l’attaque.
Gharn : je dois tenter…
Gharn créer ses billes métallique qui attaque Alocer. Elles explosent a son contact, perturbant celui-ci. Gharn arrive droit sur lui avec son attaque et l’envoie a l’autre bout de l’arène avec détermination. Une explosion se produit, el chevalier limite encastrer dans les mur, Gharn essoufflé. Darkwolf attendant le verdict. La fumée s’envole.
Hérault : c’est le roturier Gharn qui gagne ce tournoi!!!
Darkwolf pousse un soupir de soulagement. Gharn va prés du chevalier.
Alocer : elle mérite bien votre confiance ne la décevez pas!!
Gharn : bien sur!!
Gharn relève le chevalier qui était plus sonnée que blessé. Darkwolf arrive auprès de deux combattants.
Darkwolf : merci Gharn !!
Gharn : on peut rentrer chez nous je crois!!!


L’individu louche apparu au milieu de l’arène.
??????: j’en doute!!! Darkwolf c’est toi je présume, je vais m’occuper de ton cas!!!
Le chevalier et Gharn se mirent devant Darkwolf pour la protéger!!
Alocer : vous êtes qui pour faire te tel menace?
Gharn :….
Le titan jeta ca cape et sa capuche.
Titan : oh!! Mais votre petite princesse le sait parfaitement
Darkwolf : quoi!!!
Gharn : Darkwolf ?!


Darkwolf recula d’un pas apeurée
Darkwolf : le titan est là!!!
Alocer : personne ne touchera un cheveu a ma princesse
Titan : écartez vous il y a que elle qui m’intéresse!!!
Gharn : hors de question!!!
Titan : bon!!
Le titan d’un geste de doigts jeta loin derrière les deux protecteurs. Le titan se téléporta près de Darkwolf et revint a ca place. Gharn se releva avec difficulté.
Darkwolf : lâché moi!!!
Elle fit apparaitre son épée et lui donna un coup au visage, celui-ci surprit esquiva au dernier moment. Une légère coupure apparut au niveau de sa joue.
Titan : tu vas me payer ça vermine!!!


Le titan le donna un coup de poing au ventre, vus la force de celui-ci, Darkwolf s’évanouira rapidement. Le titan la prit dans un de ses bras.
Titan : maintenant tout ceux qui sont ici vont mourir!!!
Alocer : quoi!!!
Le prince noir arriva avec la garde.
Titan : tiens!!!
Arimane : relâcher la!!


Le titan commençait a concentrer une boule d’énergie bleu dans sa main.
Titan : personne ne fait le poids face a moi ici!!!
Alors que dans l’arène c’étais la panique, les spectateurs fuyaient comme ils pouvaient. Une apparition se mit entre le titan et les autres.
?????: j’en doute titan…
Titan : toi!!! C’est toi que j’ai senti l’autre soir…
?????: oh parce que je le voulais bien titan!!!
Gharn reconnu la voix de la femme au visage cachée.
Gharn : c’est vous?!
??????: Erf!!! Oui c’est bien moi
Titan : on va voir si tu es si forte que ça, espèce de chose immonde!!!
??????: mon nom est Suzaku, titan!!! Et tu ne détruira rien du tout!!!
Titan : je me moque de ton nom!!!
Le titan dirigea sa main vers Suzaku et le reste du groupe.
Titan : adieu!!!
Il envoya la boule d’énergie bleu vers eux!!
Suzaku : quel crétin!!!!


Le titan disparu sur l’instant et une immense explosion se produisit.
Suzaku : relevez vous!!
Gharn et les autres ouvrir les yeux, ils n’avaient rien, comme si l’attaque de les avaient pas touché.
Gharn : ou est Darkwolf ?!
Suzaku : a un endroit que seul ce titan connait… et surement avec des protections puissante pour éviter toute détection… soignez vous je pars a ca recherche!!!


La femme inconnu disparue, laissant seul, Gharn, le prince noir et Alocer. Pendant ce temps, le titan avait emmené sur une planète Darkwolf, son ciel était toujours de couleur noir, et surtout très désertique. Darkwolf commuait a se réveiller.
Darkwolf : mais… ou sui-je?
Darkwolf bougeant ses mains, mais elle n’y arrivait pas, enchainées d’une drôle de manière, des chaines dorées maintenue par de l’énergie spirituelle.
Darkwolf : non…
Titan : alors tu trouve moins drôle ta position?!
Darkwolf : tu es un lâche…
Titan : même si je te libérais tu n’aurais aucune chance face a moi!!!accepte ta mort!!!
Darkwolf : jamais!!!!
Darkwolf se débattant comme une folle pour sortir de ses liens.
Titan : je vais jouer avec toi!!! Tu va souffrir!! Et tout ce que tu voudras c’est mourir au plus vite!!!


Darkwolf avait peur certes, mais elle ne voulait pas céder a cette peur terrifiante qui montait en elle. Temps qu’elle pouvait se battre elle le ferait.
Titan : inutile de gesticulée, ses chaines ne se briseront pas… j’ai vérifié… maintenant pour tout les hommes que tu m’as fait perdre, je vais te faire payer ça…
Darkwolf essayait par tout les moyens de se libérer.
Titan : mais avant… je vais sceller l’endroit histoire que le chef des dieux actuelle ne vienne pas me déranger.


C’est a ce moment qu’une ombre apparue sur les hauteurs. Le titan se mit face a Darkwolf, et scella la planète pour que personne ne puisse ressentir son énergie. Puis il pointa son doigt vers Darkwolf, aillant un sourire presque de satisfaction, Darkwolf eu un mouvement de recule, mais les chaines la retenaient.
Titan : tu vas connaitre la douleur…


Une pointe de glace traversa la jambe de Darkwolf. Celle-ci hurla de douleur, puis elle serra les dents. L’ombre qui regardait la scène, ne bougea pas. Le titan continua son supplice sur chaque membres de Darkwolf, celle-ci aillant du mal a tenir debout, le sang coulant goutte a goutte, la vidant de ses forces. L’ombre commença a parler.
??????: que le première sceau se libère…
Une voix reconnaissable, la voix de l’inconnue.
Suzaku : Toi gardien de la force sacrée…


Tout en récitant son incantation, Suzaku pointa sa main vers Darkwolf, le titan quand a lui continuait son œuvre, la faisait souffrir de plus en plus.
Suzaku : Ecoute ma voix, libère toi!!! Que le sang versé brise le premier sceau qui t’as scellé…
Le titan se rapprocha de Darkwolf, celle-ci commençait a perdre conscience, il lui releva le menton avec son doigt.
Titan : et c’est toi qui causera notre perte!!! Laisse moi rire… un déchet..
Malgré la souffrance Darkwolf réagit en lui crachant au visage, et en souriant sous son nez.
Titan : je vois que tu as l’esprit combatif encore, je vais briser ça a jamais
Le titan s’éloigna de de Darkwolf et tenait près a lui donner un coup fatal, mais Suzaku était a l’œuvre.
Suzaku : Révèle ta force!!!!


A la fin de l’incantation, un sceau de dragon commença a se dessiner au sol avec le sang écoulé par Darkwolf.
Titan : il se passe quoi ici…
Suzaku au loin : le destin est en marche de nouveau…
Le sceau se finit de se dessiner, Darkwolf pratiquement inconsciente, le titan se tient près a la tuer. D’un coup le sceau se met a briller, puis explose, une forte lumière éblouie le titan.
Titan : rah!!!


Quand il réouvre les yeux, devant lui se tient Darkwolf totalement changée. Une armure de couleur noir rouge la recouvre, ses ailes d’anges éclairent tel un brasier flamboyant, ses cheveux noir sont aussi rouges que les flammes… et ses yeux… rouges tel une esprit près a se venger.
Titan : comment elle peut avoir autant d’énergie d’un coup, c’est impossible!!!!
Darkwolf grâce au sceau brisé a réussie a fusionner avec son esprit en elle, son énergie est impressionnante, elle fonce droit sur le titan, celui-ci reste surprit, et elle lui décolle un coup de poing magistrale, le projetant a plusieurs mètres de la!!!!
Suzaku : le sceau du sang a été brisé… mais ce titan risque d’avoir une mauvaise surprise bientôt!!!


Le titan se relevant n’était que légèrement blessé.
Titan : toi tu vas me le payer!!! Tu t’en sortira pas vivante de là!!!
Darkwolf : j’ai détruit quelque chose qui peut maintenant avertir le royaume des dieux, et je doute que mon énergie passe inaperçu….

À suivre…..
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Darkwolf Ven 3 Sep 2010 - 12:52

Un jeune homme en train de dormir d’une toge blanche, se réveilla soudainement et entra quelque chose dans un clavier, le message se transmit dans une autre pièce ou quelqu’un se mit à râler.
??????: bon y a de l’action, allons prendre des vacances!!!
Une seconde plus tard , la ou se trouve Darkwolf, une lumière apparu, une explosion se fit à coté du titan. La fumée ne s’était pas encore dissipée que l’on entendit une discution profonde.
?????: commandant!! Vous croyez qu’il faut entrée comme ça
?????: Urusei!!!
Auteur : t’es encore commandant toi?
Auteur 2 : c’est l’entrée qui est importante!! On s’en fiche!!!


La fumée se dissipa, et deux personnes apparurent, l’un un individu vertu de rouge portait une cape et un collier en forme de dragon a son cou, l’autre était un truc de mélange de serpent déjà vue ailleurs , Agenusha.
Darkwolf : euh!!! Je ne vais pas rester sous cette forme longtemps quand même
???????: euh pourquoi je ne suis même pas présenté moi, Agenusha a le droit lui, je ne suis pas d’accord, et puis faut peut être régler cette situation.
Agenusha : on s’en fiche qui tu es !! Depuis quand tu sais estimer une situation!!
???????:…
Agenusha : ah c’est Darkwolf qui se bat!! Regardons ça!! J’aurais dû amener du pop corn…


Darkwolf perd sa forme bizarroïde, et pose genoux à terre, son corps fumant par autant d’énergie déployée….
Agenusha : dégonfler!!
Darkwolf : je voudrais bien t’y voir…
Agenusha: je n’ai pas envie d’explosé!! Ce n’est pas ce qu’a dit l’autre !! Qu’Est-ce qui se passe ici?


Un éclair tombe à côté d’Agenusha…
Darkwolf : crétin c’est un titan…
Agenusha : un titan : qu’Est-ce que t’attend pour le démolir!!!
Darkwolf affaiblie : franchement si je le pouvais, je le ferais!!!
Titan : euh vous savez que je suis la quand même!!!
Agenusha regarde le titan
Agenusha : tu ne vois pas que l’on discute la, attend deux minutes!!


Le titan, agacé, l’attaque en lançant un javelot de glace. Agenusha attrape le javelot et se cura les dents avec.
Agenusha : merci bien mon brave!!
Et la Agenusha remarqua que le titan était blessé. Suzaku en hauteur regardait la scène, presque amusée de tout cela.
Agenusha : mais c’est moi ou le titan a déjà été blessé!! Mais il est super faible alors!!
Mickael : mais c’est quand même un titan…
Darkwolf : euh vous aller continuer à discuter ou vous battre!!!
Agenusha : écoute-moi bien Darkwolf!! Moi je suis en vacances!! Mickael va se chargé du titan!!
Mickael : quoi!!!
Titan : viens bâton de buis!! Que je te congèle!!!
Agenusha : l’aura de niveau 3 de la lumière, du feu et ténèbres et tu passes en enrhuma ca devrais le faire!!
Mickael : je peux utiliser l’aura de niveau 3 du feu moi!!!!


Darkwolf soupir en se tenant le bras.
Agenusha : bon je me charge du titan!! Quand a toi soigne Darkwolf!!!
Mickael se dirige vers Darkwolf pour la soigner.
Darkwolf : merci… mais j’ai morflé.. Je n’aurais jamais cru que je lui mettrais un coup de poing au visage.
Agenusha : Nani !!! Un titan a osé se faire touché!!! Il recrute n’importe qui chez eux.


Le combat entre le titan et Agenusha va commencer. Suzaku regarde la scène, et sourit sous sa capuche. Agenusha s’adresse au titan
Agenusha : alors vas s-y lance ta plus puissante attaque, ne t’inquiète pas je protège la planète
Titan : très bien ….
Commence a descendre la température de la planète. Une boule d’énergie se forme dans sa main. Puis lance l’attaque.
Titan : on va voir si tu aimes le zéro absolue!!!
Suzaku : c’est un crétin ce titan tout de même!!!


Agenusha regarde ses ongles, indifférent au titan. Et met son doigt devant dissipant l’attaque du titan.
Agenusha : ah un peu d’air frais!!!
Darkwolf souria jaune.
Darkwolf : ton humeur est glaciale on dirait!!!
Agenusha : a moi d’attaquer!! Je vais te montrer comment on fait!! Comme dit lauréline, HYORAI HIRYUU
Un dragon de glace et foudre s’abbatie sur le titan.
Agenusha : bon tu te transforme en véritable humain pour tu me montre ce que tu sais faire titan
Titan : soit!!!


Le titan agacée, je transforme en humain. Le titan préparer son énergie, et crée des particules de glace autour de Agenusha et Michael, ce qui les emprisonne dans un cercueil de glace.
Darkwolf : Erf!!! L’atmosphère c’est refroidie
Titan : c’est toi que je vais refroidir Darkwolf !!
Darkwolf : gloups!!!
Suzaku : je ne vais pas devoir intervenir!!!
Agenusha de se déplace dans la glace et en sort, dans sa main il a un bol de glace pillé.
Agenusha : merci j’avais faim!!!
Darkwolf avait du mal à respirer ressentant l’énergie du titan proche.
Titan : tu bouges encore!!!


Agenusha : bon je pourrai t’éliminer maintenant!!! Mais les titans doivent me remarquer, et doivent savoir que bientôt je vais ne pas tarder à botter les fesses de Githaya!!
Mickael fait fondre la glace. Agenusha plaque ses deux mains l’une contre l’autre un flash de lumière se produit, et la un humain apparait a la place de Agenusha. Darkwolf ressentant une lourde énergie, aillant du mal a restée sur ses bras
Darkwolf : un humain….
Suzaku souria : oh le chef des dieux est énervé!!!
Titan : c’est quoi ce délire!!!
Agenusha : bon!! Si je lance mon attaque, mon énergie tuera Darkwolf, je n’aurais pas du me transformé…
Darkwolf : très drôle…


Une barrière d’énergie se forme autour de Darkwolf, celle-ci est créer par Agenusha pour la protéger. Le titan visiblement de plus en plus énervé, lance divers attaques. Aucune n’eurent aucun d’effets.
Agenusha : et bien quoi tu t’es bien transformé en humain toi pourquoi je ne pourrais pas!!
Titan : il n’y a que le titan qui le peuvent!!
Agenusha : bah non je connais un rat qui peut faire ça aussi!!!
Agenusha regarde Darkwolf .
Agenusha : tu en fais une tête tu m’as déjà vu pourtant!!!
Darkwolf : quand!!! Depuis quand!! Je t’ai vu une seule fois en 3000 ans andouille!!!
Agenusha : bah c’est simple quand tu viendras a notre…. A non ca passera après….
Titan: je suis encore la idiot!! Et je peux la tuer!! Et ca sera fini!!!
Agenusha : ah bon il peut faire ca aussi!!!
Mickeal : comme si tu n’y avais pas penser?
Darkwolf : euh… je fais un peu ampoule électrique la quand même
Agenusha : comme ça tu peux dire que t’es brillante
Darkwolf : battard!! Enfoirée…


Auteur : suite à une liste de mots non répertorié nous coupons un moment le programme!!!
Agenusha : oh tu sais!! L’idée du titan a du bon je pourrais le laisser le tuer
Darkwolf grogna dans son coin.
Darkwolf : grrrr
Agenusha : bon comment Est-ce que je le tue? Proposé un élément, ou un truc du genre!!!
Darkwolf : pourquoi pas faire un mélange explosif!!
Agenusha : avis a tous!!! Quitter la planète, elle ne supportera pas le mélange explosif!!!


Agenusha aillant crée un porte voix en glace
Titan : et tu crois que je vais me laisser faire!!!
Agenusha met porte voix vers le titan.
Agenusha : quoi j’ai rien entendu!!!!
Titan : rah!!! Vil chacal!!!
Darkwolf : non ca c’est ma planète chacal
Auteur : quel nom idiot de planète franchement!!!
Agenusha : bon!! Une attaque efficace!!! Bon dis moi titan comment comptait tu torturer Darkwolf ?
Darkwolf : il l’a déjà fait.
Titan : avec des aiguilles de glace!!!
Agenusha : bien !! Mickael aiguille de feu s’il te plait!!!
Mickael : tu peux le faire!!
Agenusha : j’ai la flemme!! Et puis tu ne fais rien depuis tout à l’heure
Darkwolf : on se demande qui est le flemmard des deux franchement


Mickael obéissant créa deux aiguilles de flammes, puis les donna à Agenusha, qui les lança sur le titan, au niveau des genoux.
Titan : ah ce n’est que ça !!! Ce ne sert a rien!!
Les flammes commencent à remonter.
Agenusha : c’est une technique utilise par Voice une fois, c’est des flammes qui utilise l’énergie!!!
Mickael : mais je les pas créer comme ça moi
Agenusha : non mais je les ai légèrement modifiées avant de les envoyer!!
Titan voyait rouge. Les flammes continuent à le dévorer.
Agenusha : veux tu que je t’achève avant que tu ne te tordes de douleur
Titan : d’autres viendront pour te tuer!!!
Agenusha : mais j’ai une idée!!! Si Darkwolf t’achève ca serais simpa!!!
Darkwolf : hein!!
Agenusha : bah oui les titans voudront te tuer, donc à chaque fois je viendrais les tuer!! Et toi tu les achève, ce qui ferait venir de plus de plus les titans les plus forts!!!
Darkwolf : crétin!!! enfoiré….


Auteur : suite a une suite de mots non compréhensible nous interrompu ce programme une nouvelle fois veuillez nous excusez!!!
Agenusha : quelqu’un ne veut pas tuer ce titan!!
Agenusha faisait un léger geste vers Suzaku. Celle-ci ne bougea pas d’un poil.
Agenusha : pff!!
Mickael : j’ai trop faim pour ça!!!
Agenusha : puisque qu’il y a aucun volontaire, je vais devoir utiliser une attaque minime, douce, reposante, délicate…
Darkwolf : euh toi délicat….
Agenusha : ce vais nommer cette attaque Charité!!!


Mickael prépara trois barrières énergétiques et se met en boule derrière. Suzaku prévoyante créer un bouclier magique. Agenusha leva un doigt et fait apparaitre une petite boule de feu sur son index, la boule de feu se met devant Agenusha et grossit aussi gros que celle d’un tank. Le titan essayant de fuir, était attaché par des chaines de lumière, ne peut plus bouger. La boule de feu se transforme en tank ou y écrit ITE!!!
Agenusha : je vous présente le char- ITE!!!
Darkwolf : euh…


Un concentration d’énergie dans le canon de flamme. Un rayon de flamme qui fonça sur le titan, désintégrant tout sur son passage. Il ne restait que les pieds du titan fumant.
Agenusha : je crois que je l’ai grièvement blessé
Darkwolf : décoiffant cette attaque!!!
Agenusha : bon!! C’étais bien amusant on va rentrer…
Agenusha disparait en oubliant Mickael.
Mickael : purée il aurait pu me ramener, faut que je me téléporte!!!


Mickael disparait aussi. Suzaku souria un instant et disparait également dans un tourbillon de poussière. un cristal apparait au dessus du corps fumant du titan. Mais Darkwolf était encore dans la barrière.
Darkwolf : euh comment je sors de la moi!!!
Darkwolf hurlant comme une folle.
Auteur 2 : tu crois qu’on l’a libère?
Auteur : euh ca reste à voir… si elle est sage…
Dans le royaume des dieux.
Agenusha : j’ai l’impression d’avoir oublié un truc mais quoi?!
Mickael : ca ne devait pas être important!!!
Darkwolf : je veux sortir de la!!!
Auteur : bon je vais te libérer
Darkwolf : merci!!!


Le dôme de protection disparu, c’est a ce moment que le livre des ombres apparu absorbant le cristal, au fur et a mesure que le cristal disparaissait, les pages du livres se complétaient.
Darkwolf : ce titan possédait un cristal!!! Il est peut être temps de compléter ce livre sérieusement
Le livre des ombres se referma et disparue de la vue de Darkwolf, celle-ci se leva avec difficulté. Elle regarda autour d’elle, mais rien a par le désert.
Darkwolf : je n’ai pas la force de marcher, même avec les soins de Mickael, j’ai perdu pas mal de sang…
La tête de Darkwolf commença a lui faire mal, elle commença a voir trouble.
Darkwolf : qui pourrait m’aider?


C’est alors que le vent souffla doucement, un murmure ce fit entendre léger « ne nous oublie pas! ». Darkwolf regarda autour d’elle inquiète. Un grondement se faisant sentir, la terre tremblait. Puis soudain une apparition, Darkwolf se protégea les yeux un instant.
Darkwolf : toi?!
Ifrit : maitresse…
Le magnifique dragon de couleur rouge feu se posa près de Darkwolf, celle-ci se tenait avec difficulté sur ses jambes, puis elle alla vers son vieille ami se blottissant contre lui, le dragon rassuré poussa un soupir de soulagement.
Ifrit : je vous porterais maitresse jusqu’à la prochaine ville…
Darkwolf : merci mon ami d’être là!!!


Ifrit aida Darkwolf a monter sur son dos, celle-ci s’accrocha a lui. Puis il décolla, faisant un nuage de poussière sur place, il se dirigea vers une direction.
Ifrit : nous nous arrêterons avant la ville!! Je ne tiens pas a faire peur aux habitants
Darkwolf : bien…
Darkwolf baissa la tête, pensive, regardant se paysage désertique et légèrement montagneux, du sable ocre. Le dragon regarda un instant Darkwolf.
Ifrit : il ne faut pas s’en faire maitresse…
Darkwolf : j’ai été faible
Ifrit : vous vous êtes bien battu, n’ayez pas honte.
Darkwolf : l’univers a tellement changé, cela me fait peur, j’ai peur que une guerre terrible arrive.
Ifrit : cela prouve simplement que vous n’êtes pas dénouée de sentiments maitresse, vous êtes sensible a ce qui vous entoure!
Darkwolf : oui peut être…


Le dragon amorça une descente et se posa sur un rocher en hauteur, la ville au loin éclairée de mille feu par toute sorte de lumière, une ville dynamique, moderne. Darkwolf et Ifrit regardait cela, comme si un instant, ce monde si était si éloigné et futile.
Darkwolf : il nous faut trouver le centre de communication Ifrit!
Ifrit : bien je vais faire le tour de la ville… une idée?
Darkwolf : il souvent proche du spatiaux-port.
Ifrit : bien…
Le dragon de feu s’envola aussi silencieux qu’une chauve-souris, faisant le tour de la ville, restant assez éloigné pour ne pas éveiller les soupçons.
Darkwolf : Ifrit regarde le spatiaux-port!!
Ifrit : parfait…


Darkwolf montra la direction a suivre au dragon, celui-ci commença a descendre et a voler très près du sol pour se rapprocher au maximum de la ville. Ifrit semblait concentré sur son vol, puis il se posa doucement. Darkwolf descendit du dragon. Il la regarda un peu inquiet.
Darkwolf : ca ira…


Le dragon de feu regarda Darkwolf s’éloigner, celle-ci boitant un peu, ses habits déchiré, elle entra dans la ville. Il inclina la tête, puis quelqu’un apparu a coté de lui.
Suzaku : tu joues toujours bien ton rôles de protecteur.
Ifrit : pourquoi elle doit subir cela?
Suzaku : elle le doit… la grande guerre approche dans le passé, elle doit devenir forte et insensible, des personnes vont mourir , beaucoup de personnes…
Ifrit : je ressent sa douleur, elle n’a jamais été comme ça avant…je ne sens que le désespoir.
Suzaku soupira en regardant le dragon, laissant voir légèrement son visage éclairé par les lumières proches.
Suzaku : l’avenir sera dure…


Le dragon devenu triste laissant échapper une larme qui tomba au sol et fit naitre une plante dans le sol de couleur ocre.
Ifrit : pourquoi ne pas révéler ton existence?
Suzaku : moins je me montre, moins je changerais le cours du temps, cela serai dangereux…
Ifrit : bien je ne dirais rien a ton sujet dans ce cas.
Suzaku : va mon vieille ami…
Le dragon s’envola tel une léger souffle de vent, Suzaku le regarda et inclina la tête. Celui disparut au seconde coup de vent.
Suzaku : le passé ne peut se changer, il reviendra au même point à un moment donné…


Suzaku disparut de nouveau, Darkwolf arriva au centre de communication de la ville, aillant piquer sur une fil une cape pour cacher son état. Elle entra dans le centre et se dirigea au guichet.
Opératrice : bonjour, bienvenue au centre de communication, que puis-je pour vous?
Darkwolf : pouvez vous envoyez ce message a cette planète s’il vous plait?
L’opératrice prit le message écrit et le regarda un instant.
Opératrice : hum bien!!! Il risque de mettre du temps a répondre mais bon c’est faisable.
Darkwolf : merci!!
Darkwolf attendit au moins 10 minutes, puis l’opératrice lui fit un signe, elle s’approcha.
Opératrice : donc… il vous ont envoyer un vaisseau il devrait arriver au moment ou je vous parle.
Darkwolf : merci beaucoup.
Darkwolf sortie du centre de communication et alla au spatiaux-port, un vaisseau d’ailleurs commençait a atterrir, elle se dirigea vers se vaisseau. Elle attendit que la porte du sas s’ouvre, elle fut surprise de voir Gharn en sortir.
Darkwolf : tu es en vie?
Gharn la prit dans ses bras, puis la regarda.
Gharn : tu crois vraiment que j’allais me faire tuer?
Darkwolf fit une moue un instant.
Gharn : allez boude pas on rentre a la base..
Darkwolf : enfin chez nous…


Fin du chapitre 1-6
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-6 : le sceau du sang Empty Re: Chapitre 1-6 : le sceau du sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum