Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre 151 - Duel éclairé

Aller en bas

Chapitre 151 - Duel éclairé Empty Chapitre 151 - Duel éclairé

Message  Schlangan Jeu 30 Nov 2017 - 7:41

Pendant que Shikurina avait réussi à bloquer l'Aksaganga Kumbha, Schlangan faisait face à Mesa dans son dôme de lumière.

Schlangan : La dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai entendu "venir à deux était judicieux". Or là, tu es tout seul.
Mesa : Effectivement. Je ne fais que gagner du temps.
Schlangan : Je vois. Il est temps que je venge le général illuminé dans ce cas. Pourras-tu gagner du temps sans mourir ?
Mesa : J'y compte bien. Je sais que la lumière est un de vos éléments de prédilection. Nous allons voir qui la maîtrise le mieux.
Schlangan : C'est une bonne idée.

Schlangan s'avança légèrement et essaya d'envoyer un dragon de feu sur Mesa. Cependant, la technique ne fut nullement envoyée.

Schlangan : Je me doutais bien que ce dôme avait des propriétés ennuyantes.
Mesa : Oui. Seules les techniques physiques ou les techniques de lumière peuvent être employées ici.
Schlangan : Hmm...

Schlangan se transforma en golem, sans aucune difficulté, et tenta d'ajouter une aura autre que la lumière, avec succès.

Schlangan : Ce n'est donc pas tout à fait vrai.
Mesa : Hélas. Sinon il m'aurait été facile de vous éliminer.
Schlangan : Bah, jouons avec la lumière pour le moment. URUKIDO MABUSHII.

Schlangan remplaça son aura par l'aura de la lumière de niveau trois, puis envoya un dragon de lumière sur Mesa, qui l'esquiva sans aucun mal. L'Isvara répondit avec une boule de lumière, que Schlangan esquiva aussi.

Schlangan : ... En temps ordinaire j'aurais pris le temps de jouer avec toi. Mais la situation de me le permet pas. Transforme-toi, Mesa.
Mesa : Très bien.
Schlangan : RAITEN JISENTAI.

Schlangan activa la fusion réelle de ses auras et ajouta ses Spir, tandis que Mesa se transformait, reprenant son apparence vêtue de blanc. Mesa claqua des doigts, et fit apparaître de multiples boules de lumière.

Mesa : PRAKAASH KEE VARSHA.
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛICHI : SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !

Schlangan contra l'attaque de Mesa avec plusieurs boules de lumières rosées. Utilisant la technique Hikari Hayai, Schlangan fonça sur l'Isvara, qui se transforma en lumière, bougeant à la même vitesse. Mesa fit apparaître deux épées de lumière et commençà à combattre Schlangan au corps à corps. Les deux bougeaient extrêmement vite, mais se suivaient.

Mesa : Adieu. PRAKASA NIMAYA.
Schlangan : Je connais déjà.

Mesa fit apparaître une onde de lumière parcourant le dôme, qui ravagea toute la surface quelques instants plus tard. Toutefois, Schlangan avait esquivé en se déplaçant pile au bon moment. Il se déplaça rapidement et passa derrière Mesa. L'Isvara se retourna, mais Schlangan frappa alors dans les 0.5 secondes, faisant s'effondrer l'ennemi. Il mit alors une main en avant.

Schlangan : J'approuve cette attaque. PRAKASA NIMAYA !

Reproduisant la technique, Schlangan entraîna l'Isvara de plein fouet dans l'onde destructrice. Toutefois, l'Akasaganga se scinda en particules de lumière et se recomposa plus loin. Il était toutefois sérieusement blessé.

Mesa : ...
Schlangan : Déjà dans cet état ? Finissons-en.

Schlangan fonça sur Mesa, afin d'en finir, mais le corps de l'Isvara disparut alors, et trois lames de lumière frappèrent Schlangan dans le dos, l'envoya se crasher au sol. Une gigantesque boule de lumière s'abattit alors sur sa position. Schlangan en émergea cependant après s'être soigné. Mesa se trouvait un peu plus loin, lui aussi indemne.

Schlangan : Fiuuuu. C'était juste.
Mesa : Nous pouvons tous deux nous soigner.
Schlangan : Pfff. Tu ne pourras pas le faire éternellement.
Mesa : Plus longtemps que vous.
Schlangan : Nous verrons. LEVIATHAN THUNDER CANNON !

Schlangan fit apparaître un léviathan de lumière, qu'il envoya sur Mesa. L'Isvara se scinda en particules de lumière pour l'éviter, mais c'était ce que Schlangan s'attendait. Des runes de lumière s'étaient formées autour des particules de lumière, et se refermèrent sur l'Isvara, le faisant reprendre forme. Des chaînes de lumière attachèrent alors l'Akasaganga.

Schlangan : Nouvelle technique. Attaque LUMIBULEUSE.

Schlangan fit apparaître une toute petite boule de lumière au bout d'un doigt. Il l'envoya alors droit sur Mesa. Au moment où la boule d'énergie le toucha, celle-ci se mit à croître en un amas de lumière. Schlangan s'empressa de s'enfuir jusqu'à l'extrêmité du dôme, car l'amas de lumière explosa. Dans l'immense déflagration, le maître de Naycerl remarqua alors que le dôme était en train de rétrécir. Un rayon de lumière le frôla alors, et Mesa reparut, indemne.

Schlangan : Zut, tu as survécu.
Mesa : Cela n'a eut aucun effet.
Schlangan : Mouais. Je pense plutôt que tu t'es soigné. Peu importe.

Schlangan tenta de créer une brèche spatiale pour voir s'il pouvait mettre de côté ce combat, mais cela ne fonctionna pas, pas plus qu'une brèche temporelle. Mesa sourit.

Mesa : Il ne vous est pas possible de sortir de ce dôme sans me battre. Je vous ai prévenu.
Schlangan : On ne sait jamais. Vu que les Akasagangas sont en fait limités.
Mesa : Fini de jouer. CHAMAK KEE APAADA.

Mesa fit apparaître cinq piliers de lumière. La luminosité commença à décroître à l'intérieur du dôme. Les bordures de celui-ci restaient éclairées, mais les piliers semblaient absorber le reste. Schlangan envoya un dragon de lumière vers l'un des piliers, mais la lumière ne fit que s'absorber. Il voulut alors utiliser son sort zéro pour compenser l'effet, mais celui-ci fut absorbé à son tour. Schlangan tenta de créer un bouclier d'énergie, sans plus d'effet, donc il s'empressa de reculer au plus vite. Un instant plus tard, un fin rayon le toucha, et celui-ci fut suivi d'une gigantesque déflagration qui recouvrit le dôme entier. A peine une seconde plus tard, une lame de lumière traversa le corps de Mesa. Celui-ci se soigna toutefois, et Schlangan reparut à côté de lui, indemne. Les cinq piliers avaient disparu, et la lumière était redevenue normale.

Mesa : ...
Schlangan : C'était quoi ce rayon ?
Mesa : Quelque chose qui aurait dû vous tuer sur le coup.
Schlangan : Dans ce cas c'est raté.

Schlangan se déplaça un peu plus loin. Eviter les attaques dévastatrices de Mesa sous ce dôme était suffisamment éprouvant. Néanmoins, le temps pressait, et Schlangan devait trouver le moyen de se débarrasser de son adversaire rapidement.

Schlangan : Bon. Je n'ai pas le choix. J'ai besoin de moins d'une demi-seconde.
Mesa : Tout à l'heure, votre technique a refonctionné car j'ai été imprudent. Ça ne fonctionnera plus pendant ce combat.
Schlangan : Hmf. Ce que je vais faire n'a rien à voir.

Du point de vue de Mesa, rien ne changea. Toutefois, il se retrouva par terre sans avoir compris quoi que ce soit, immobilisé par des runes d'énergie. Schlangan fit alors apparaître une gigantesque boule de lumière.

Schlangan : Ça devrait suffire. SAISHUU TEKINA SEIUN.

Sans jeter la boule, Schlangan la plaqua contre l'Akasaganga au sol, et toute l'énergie se déferla sur celui-ci. Tout en maintenant la boule d'énergie, Schlangan constata que le dôme se réduisait. Finalement, la boule se dissipa, et Mesa put se relever, toujours indemne. Toutefois, le dôme s'était extrêmement réduit, ne laissant plus qu'une dizaine de mètres de diamètre.

Mesa : ... Je vous ai dit que vous ne pouviez pas me battre.
Schlangan : Tu parles. Ce dôme se réduit à chaque fois que tu te soignes. Et ce que je n'avais pas vu avant est maintenant visible. La sphère de ton pouvoir Akasaganga.

Effectivement, une sphère blanche était visible au sommet du dôme. Mesa serra les dents.

Mesa : Et alors ?
Schlangan : C'est ce qui t'a permis d'utiliser cette technique. Mais cela veut également dire que je peux t'éliminer pour de bon.
Mesa : Ce n'est toujours pas acté.
Schlangan : Bien sûr que si.

Schlangan fonça sur Mesa, et quelques échanges de coup se produisirent. Cette fois-ci, l'espace réduit rendait difficile l'esquive. Petit à petit, Schlangan prenait le dessus sur Mesa, le tranchant de multiples fois, et faisant réduire de taille le dôme. Après quelques minutes, le dôme commença à se fracturer, et il vola en éclats. Avant que Mesa n'ait le temps de comprendre, la technique Elemental Dimension Break le toucha de plein fouet, et l'Isvara fut désintégré. Mais de par la proximité de la sphère de son pouvoir, Schlangan se retrouva dans un temple de lumière. Mesa se trouvait au centre du temple.

Mesa : Bienvenue au centre du pouvoir Akasaganga. Vous allez devenir le prochain Akasaganga du signe du Bélier.
Schlangan : Je m'attendais à entendre ça, mais non merci.
Mesa : Vous n'avez pas le choix.

Une porte s'ouvrit dans le temple, et un homme à tête de bélier en émergea. Celui-ci mesurait plusieurs mètres de haut.

Bélier : Accepte le pouvoir et devient le nouvel Akasaganga.
Schlangan : Non merci. Mais par contre, je vais t'éliminer. Attaque LUMIBULEUSE !

Schlangan envoya son attaque sur le Bélier, mais celui-ci la dissipa d'une main. Schlangan tenta une nouvelle attaque, mais sans plus d'effet.

Schlangan : Hmm. Même ce niveau ne suffit pas contre ce pouvoir.
Bélier : Acceptez le pouvoir.
Schlangan : Non, toujours pas. DIMENSION BREAK !

Schlangan tenta de briser la dimension, sans plus d'effet. Il attaqua de multiples fois le Bélier, mais rien ne changeait. Schlangan croisa alors les bras.

Schlangan : Bien. Il est donc temps d'utiliser la technique sérieusement. NENGYUAN TIAOZHENG !

La couleur des yeux de Schlangan changea, devenant dorés. Il tendit alors une main en avant.

Schlangan : Ceci suffira. SAISHIRYUUJINKA !

Créant son dragon d'énergie, Schlangan l'envoya droit sur le Bélier, qui fut complètement vaporisé. Le temple s'effondra alors, et Schlangan se retrouva sur Titania, là où il avait combattu Mesa. Ses yeux reprirent une couleur normale, puis il s'empressa de partir là où se trouvaient les membres de son équipe. Là-bas, Shikurina finit par être à bout de forces, Kimmy ne pouvant recharger ce type d'énergie dépensée. L'Akasaganga du vide se libéra, mais Schlangan arriva devant lui juste à ce moment.

Schlangan : Ça suffit.
Kumbha : Dommage. A une seconde près, je les tuais.
Schlangan : Tu n'auras plus cette opportunité.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum