Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 175 - A la recherche des antémentaires

Aller en bas

Chapitre 175 - A la recherche des antémentaires Empty Chapitre 175 - A la recherche des antémentaires

Message  Schlangan Jeu 12 Juil 2018 - 7:10

Suite à l'échec face aux trois titans de la trinité du chaos, Michaël avait commencé à réfléchir à une nouvelle stratégie. Ses recherches ne menant à rien, il finit par appeler Shikurina dans la salle d'entraînement.

Shikurina : Tu voulais me voir, Michaël ?
Michaël : Oui. Tu es sans doute au courant de nos péripéties récentes ?
Shikurina : Sarah m'a raconté, en effet. Très préoccupant.
Michaël : Nous ne pouvons rien faire contre la forme astrale des titans. Seul Schlangan le pouvait, c'est bien ça ?
Shikurina : Tout à fait. Il a employé une technique qui lui permettait de lutter contre ceux excédant 20 zénos, et qui fonctionnait également sur la forme astrale.
Michaël : Par hasard, tu ne saurais pas employer cette technique aussi ?
Shikurina : Non. Et la personne qui lui a enseigné la technique était dans le Royaume des Titans.
Michaël : Un titan lui a enseigné ?
Shikurina : Pas un titan, l'ancien dieu des dieux. Mais il n'existe plus, il fait partie d'une unique créature maintenant.
Michaël : ... Tout cela ne nous arrange pas. Nous allons donc devoir nous reporter sur l'autre option... il nous faut retrouver les antémentaires.
Shikurina : L'univers est tellement vaste, ça va être difficile.
Michaël : Van't Folth travaille sur la question. En attendant, que dirais-tu de t'entraîner un peu avec moi ?
Shikurina : Si tu veux.

Quelques jours s'écoulèrent, laissant Van't Folth poursuivre ses recherches. Finalement, il appela tout le monde pour lui faire part de ses découvertes.

Van't Folth : Bonjour à tous, je vais vous présenter les conclusions auxquelles je suis arrivé, pour notre recherche des antémentaires.
Katerina : Tu les as trouvés ?
Van't Folth : Non, ma fille. Toutefois, je pense avoir déterminé nos meilleurs chances pour ce faire.
Yaminiga : Comment ?
Van't Folth : Chaque race possède une signature énergétique propre. En général, nous ne ressentons pas les différences entre race, mais il est possible de le faire si l'on agit avec minutie.
Michaël : Tu veux chercher toute signature leur ressemblant ?
Van't Folth : Dans l'idéal oui. Et nous avons par chance une personne de leur race sur cette planète. La mère de Lauréline, Izaa.
Sarah : C'est bien beau, mais comment veux-tu les détecter ?
Van't Folth : Il me semble que les Shinigamis ont une technique pour détecter l'énergie. Le sort de liaison n°58, Kakushi Tsuijaku. Le commandant Schlangan en a fait usage à de nombreuses reprises.
Sarah : Tu as une idée de la taille de l'univers ? Même Schlangan ne peut pas détecter ce qu'il se passe à des milliards d'années lumières !
Van't Folth : En effet pour la détection. Toutefois, le commandant, ou même les dieux sont capables de se téléporter plus ou moins partout dans le Royaume des Mortels avec la technique Katemi Suzure.
Voice : Mais ça n'a rien à voir ?
Van't Folth : La question est plutôt, quelle est la différence entre les deux techniques ? Une brèche spatiale qui coupe à travers tout, par rapport à un chemin de pensée pour ressentir l'énergie.
Katerina : Où veux-tu en venir ?
Van't Folth : En combinant les deux techniques, ne devrions-nous pas être en mesure d'étendre la portée de détection ?
Yaminiga : Ça demandrait une quantité d'énergie démentielle.
Van't Folth : Tout à fait, mais de par toutes les personnes dépassant 18 zenos sur notre planète, mes calculs me permettent d'affirmer que nous avons assez d'énergie pour cela.
Michaël : Donc, employer tous les dieux sur la planète, en combinant les deux techniques.
Van't Folth : Exactement.
Michaël : Dans ce cas, ne perdons pas de temps. Essayons de les trouver le plus rapidement possible.

Ainsi, tous se rendirent dans la résidence actuelle des dieux, à savoir la ville Nathrax. Après avoir récupéré les différents dieux, tous se placèrent en cercle.

Zintaih : Ce serait quand même plus simple de contacter Schlangan et de lui dire de venir nettoyer le bordel.
Shikurina : Ce serait encore plus dur, il n'est pas dans le Royaume des Mortels.
Michaël : Et il doit être bien assez occupé à combattre les titans... s'il n'est pas mort.
Aveline : Alors mettons-nous au travail.
Izaa : Qui plus est, si le grand sage est toujours vivant, il sera sans doute capable de vaincre ces trois titans.
Bikari : Pour le moment, concentrons-nous sur notre tâche présente.
Holten : En effet.
Izaa : Je vais dégager mon énergie maximale pour que vous puissiez vous synchroniser dessus.

Izaa se transforme en triélémentaire, dégageant son énergie. Michaël mit ses mains au sol, et activa le sceau Ryu no Hoshigata, pour faciliter le transfert.

Michaël : Sarah, Shikurina, c'est à vous.
Sarah, Shikurina : BAKUDÔ #58, KAKUSHI TSUIJAKU.

Deux cercles de lumière se formèrent devant Sarah et Shikurina, dont les chiffres ne cessaient de bouger, sans jamais se fixer.

Michaël : Maintenant, nous allons augmenter notre énergie au maximum, et tous ceux pouvant utiliser la technique de téléportation vont le faire.

Tous ceux présents activèrent leurs auras, tandis que Bikari, Mokukin, Holten, Zintaih, Kintansen, Yaminiga et Aveline activèrent la technique Katemi Suzure au sein du sceau de Michaël. La planète commença à trembler à cause de l'énergie dégagée. Les chiffres de la technique Kakushi Tsuijaku continuèrent à osciller pendant quelques minutes. Puis, subitement, une brèche spatiale se forma, et quelque chose en sortit. La brèche se referma alors, et la technique combinée se brisa. Tous ceux présents étaient éreintés.

Michaël : Que... qu'est-ce que c'était... ?
Katerina : On n'était pas censé se téléporter là-bas ?
Van't Folth : Ma foi... c'était imprévu.
???? : Mugu ! Mugu mugu mugu !

Tous tournèrent la tête simultanément vers l'intrus en question, qui n'était autre que la créature mangeuse de blessures des antémentaires, Mugu.

Izaa : Mugu !
Mugu : Mugu mugu mugu mugu muguuu mugu, mugu mugu ! Mugu mugu, mugu mugu mugu !
Holten : J'ai déjà vu ça quelque part...
Izaa : C'est une créature emblématique pour nous antémentaires. Elle est capable de se nourrir des blessures, et de téléporter les gens vers la planète des antémentaires.
Mugu : Mugu mugu mugu !
Michaël : Que dit-elle ?
Izaa : Les antémentaires sont emprisonnés.
Katerina : Peuh, je croyais qu'ils étaient aussi puissants que les titans ?
Mugu : Mugu mugu mugu mugu, muguuu mugu mugu mugu !
Izaa : Notre énergie lui a permis de s'enfuir, il faut maintenant aller les libérer.
Van't Folth : Hmm, si nous avons besoin d'eux, en effet. Mais quel est la raison de leur emprisonnement ?
Mugu : Mugu mugu mugu mugu !
Izaa : Hein ? Tout de suite ?
Voice : Tout de suite ?

Le corps de Mugu s'illumina alors, et des filaments de lumière s'étendirent, touchant tous ceux présents. L'instant d'après, l'intégralité du groupe se retrouva téléporté. Tous atterrirent dans un endroit étrange; ils se trouvaient sur une large plateforme circulaire, visiblement flottante au milieu de l'espace. De l'oxygène était toutefois présent, leur permettant de respirer. Un pupitre se trouvait au milieu, sur lequel était posé un orbe bleu.

Michaël : ... Où sommes-nous ?
Mugu : Mugu mugu mugu mugu !
Izaa : Mugu appelle ça la planète disque.
Yaminiga : C'est un petit peu petit.
Aveline : A quoi sert cet orbe au milieu ?
Van't Folth : Voyons voir, mais restons attentifs.

Van't Folth s'approcha avec précaution de l'orbe. Dès que le scientifique fut à moins de cinq mètres, l'orbe s'illumina. Un hologramme, sous la forme d'un homme âgé, mais de forte carrure, apparut.

Hologramme : Soyez les bienvenus sur la planète disque, mortels.
Michaël : Merci.
Hologramme : Avant de m'enquérir sur les raisons de votre venue, je me dois de procéder à une petite correction.

Deux rayons de lumière partirent subitement de l'orbe, frappant Mugu et Izaa, qui disparurent tous les deux.

Holten : Izaa !
Hologramme : Voilà. Veuillez m'excuser, les données antémentaires ont été rangées à leurs places. Celles-ci avaient été déversées hors du contenant.
Michaël : Qu'avez-vous fait d'eux ?
Hologramme : Ils ont été ramenés à l'habitat qui leur sied le plus. Maintenant, quelle est la raison de votre venue ?
Katerina : Nous sommes là pour récupérer ceux qui sont emprisonnés ici !
Hologramme : Emprisonnés ? Quelle triste méprise, personne n'est emprisonné ici. Tout le monde vit dans le meilleur des mondes.
Sarah : Ce genre de choses est souvent un mensonge.
Bikari : Ou un leurre.
Hologramme : Absolument pas. Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir le découvrir par vous-même.

De nouveaux rayons de lumière partirent de l'orbe, touchant aussitôt tout le monde, sans qu'ils puissent éviter. Mais, rien d'autre ne se produisit.

Hologramme : Ah oui, vous cherchez les antémentaires car une menace de trois titans pèse sur le Royaume des Mortels. Mes pauvres, quel fardeau sur vos épaules.
Michaël : ... Vous semblez bien renseigné.
Hologramme : Oh, mais je n'ai fait que lire vos données. Donc pour confirmer, nous avons présentement : Bikari, Mokukin, Holten, Zintaih, Sarah, Kintansen, Yaminiga, Aveline, Voice, Michaël, Katerina, Van't Folth et Shikurina.
Katerina : Ça ne nous dit pas où sont les antémentaires !
Hologramme : Ne vous inquiétez pas pour eux, ils sont à l'abri. Et vous allez également l'être.

Encotre une fois, des rayons partirent de l'orbe, touchant tout le monde. Puis, tous disparurent.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum