Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 184 - Quitter la planète disque

Aller en bas

Chapitre 184 - Quitter la planète disque Empty Chapitre 184 - Quitter la planète disque

Message  Schlangan Jeu 13 Sep 2018 - 7:35

Voice, muni de sa nouvelle transformation, faisait maintenant face à Caspair. Havyra et Avéjée s'apprêtaient à attaquer Voice, mais le dernier chasseur les arrêta d'une main.

Caspair : Occupez-vous donc de ceux qui se sont relevés.
Avéjée : Pff, ils ne présentent aucun intérêt.
Havyra : Mais bon, soit.

A ce moment, de multiples clones de Voice se formèrent, apparaissant devant les trois chasseurs, et protégeant par la même occasion Michaël et Katerina. Les clones foncèrent sur les ennemis, et détonèrent tous simultanément, provoquant de terribles déflagrations. Hélas, un bouclier d'énergie avait été formé par Caspair, qui avait également protégé ses alliés.

Michaël : Zut, ça m'insupporte de ne pouvoir rien faire !
Katerina : Bah, à défaut, je n'ai qu'à amener mes nanites à pleine puissance !
Michaël : Ne fait pas ça, tu sais bien que si tu les pousses trop loin tu ne te contrôleras plus ! Comme il y a longtemps !
Katerina : Au point où on en est...

Par-dessus sa forme actuelle de Tenryuma nanites, Katerina tenta d'activer la forme offensive de ses nanites, pour essayer de gagner en puissance. Activant par-dessus toutes ses auras, elle tenta d'aller au-delà. Mais soudainement, ses auras et ses transformations se dissipèrent, et Katerina s'évanouit.

Michaël : Je l'avais prévenue ! Bon sang !
????? : Dans ce cas, nous avons une solution pour toi.
Michaël : Vous ?!

Michaël avait entendu ces paroles dans son esprit, provenant de ceux habitant la double lame en sa possession. Mais avant qu'il ne put répondre davantage, sa vision se troubla, et il s'effondra à son tour. Rameerez, quant à lui, peinait à se relever.

Rameerez : Quels idiots ! Bon si la limite n'est pas là, je vais...
Oyaakel : Garde ça pour leur chef.
Rameerez : Mais... je pourrais régler ça en un instant...
Oyaakel : Je pense que les deux autres ne vont pas tarder à se relever. J'ai senti un sursaut d'énergie de leur part.

Voice était pendant ce temps en train d'attaquer Caspair, avec de multiples attaques, mais le chasseur d'octets les arrêtaient. Qui plus est, Voice peinait à esquiver les contre-attaques de son adversaire.

Caspair : Cette force est incroyable, mais on dirait que j'ai l'avantage.
Voice : ...
Havyra : Les deux autres sont K.O., à nous !

A ce moment, Avéjée attaqua Voice dans le dos, qui alla se crasher au sol plus loin. Alors qu'il se relevait, Caspair et Havyra lui fonçaient dessus. Mais alors, Michaël et Katerina, qui venaient de se relever, s'interposèrent. Le corps de Katerina se changea alors en métal, comme pour la forme des nanites de niveau 1, mais ses yeux brillaient d'une lueur rouge. Une armure de couleur noire, de métal également recouvrait ses habits ordinaires. Les ailes de la forme offensive des nanites étaient dans son dos, mais elle avaient des plumes en métal comme les ailes d'ange, et elle possédait des crocs de vampire, ainsi que des griffes. Enfin, une fine pellicule d'énergie noire recouvrait son corps. Michaël, quant à lui, semblait avoir recouvré sa forme de Tenryuma de base, mais ses cheveux s'étaient allongés et semblaient fait d'ombre, tandis que ses iris étaient devenus gris-argentés. Seules les ailes de dragon subsistaient, et de ses yeux s'étendaient des marques rouges faisant penser à des larmes de sang ayant coulé. Une fine pellicule de flammes protégeait son corps. Mus par ces nouvelles formes, Katerina et Michaël repoussèrent sans problème les deux attaquants.

Caspair : C'est impossible ! Leurs forces...
Homme de l'hologramme : 45 et 90 giga-octets... Incroyable.
Havyra : Quelle mauvaise blague !

Havyra fonça droit sur Katerina, dont le corps de liquéfia instantanément. Le métal liquide enveloppa alors Havyra, et Katerina reparut, immobilisant complètement son adversaire. Havyra sentait son énergie se réduire considérablement à cause de l'aura d'ombre de Katerina.

Havyra : L... lâche-moi !
Katerina : Ha ! Meurs !

Les ailes de Katerina s'illuminèrent, et une boule d'ombre l'enveloppa avec Havyra. La boule implosa alors, et Katerina en émergea indemne, tandis qu'Havyra s'effondra au sol, complètement carbonisée. Caspair avait quant à lui attaqué Michaël, qui avait encaissé le coup sans broncher. Le poignet du chasseur d'octets s'était brisé en le frappant, et avait pris feu.

Caspair : En quoi es-tu fait ?! C'est la fille qui est en métal, pas toi !
Michaël : Je dois juste être trop résistant. YAMI NO SEIRYUU WO KEN.

Michaël expédia son dragon d'énergie noire, mais la forme que prit ce dernier était sensiblement différente. Le dragon s'enroula autour de Caspair, et s'envola. L'énergie noire du dragon s'écailla alors pour devenir des flammes, qui explosèrent avec violence, désintégrant complètement la cible. Avéjée voulut en profiter pour attaquer dans le dos, mais Voice apparut devant-elle. Il tendit un doigt en avant, et émit une sorte de laser, qui trancha l'ennemie en deux sans plus de formalité.

Rameerez : Ah ouais, ils sont tout à coup devenus bien plus forts.
Oyaakel : En effet.
Homme de l'hologramme : Quelle déception, si j'avais pu estimer cela, je ne les aurais jamais fait venir ici. En tant que maître de ce monde, moi, Nhorton, je vais vous anéantir moi-même.
Voice : Nhorton ?! Mais... par rapport aux autres, il devrait être moins fort, car...
Michaël : Chut, faisons comme si on n'avait pas vu le rapport avec les antivirus...
Nhorton : Cessez de palabrer, et venez vous battre !

A ces mots, Nhorton dégagea son énergie, et envoya trois boules d'énergie en direction des trois combattants. Voice évita la boule d'énergie, et Katerina fit de même. Michaël, par contre, se contenta de donner un coup dedans, la détruisant.

Michaël : ... Est-ce tout ?
Nhorton : Hmm, c'est ce que je craignais. Tu es bien trop fort.
Michaël : Dans ce cas, allons-y.

Mais alors, Rameerez s'avança, reprenant sa forme quadriélémentaire.

Rameerez : Pas si vite ! C'est à moi de jouer !
Nhorton : Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un de ton niveau.
Rameerez : Hey ! Justement, je suis là pour te fatiguer, et pour aussi montrer que les antémentaires sont plus forts que les dieux !
Michaël : Je ne suis pas sûr que ce soit sage...
Rameerez : Ridicule ! Admirez ! Neervana et le grand sage ne sont plus les seuls à savoir faire ça ! Voici, un cinquième élément !

Rameerez ajouta subitement l'élément du vent à ses transformations, faisant monter son énergie extrêmement haut. La puissance dégagée fit reculer Voice et Katerina. Même Michaël eut du mal à rester impassible.

Rameerez : Et voilà ! A genoux devant Rameerez l'antémentaire ! Par contre, je vaux combien en octets ? Dis, dis !
Nhorton : .... 290 giga-octets...
Katerina : Tsk ! Il aurait pu se battre à notre place en fait !
Rameerez : Eh oui, remerciez-moi chaudement ! Vous êtes plus forts car j'ai eu la patience d'attendre !
Oyaakel : Hum hum. Tu es sûr que c'est ça ? Ou bien dois-je te rafraîchir la mémoire ?
Rameerez : Heu... N'interrompez pas mon instant de gloire, s'il vous plaît !
Oyaakel : Alors ne laisse pas ta force te monter à la tête, et reste sur tes gardes.
Rameerez : Bien sûr !

Rameerez disparut subitement pour réapparaître devant Nhorton, le transperçant au niveau du cœur par la même occasion, sans que le chef de la planète n'ait le temps de voir le mouvement. Il s'effondra alors, sans vie.

Rameerez : Eh ?! C'est déjà fini ?
Oyaakel : ... Je suis aussi surpris que toi...

Mais à ce moment, le corps de Nhorton s'illumina, et il se releva, complètement guéri.

Rameerez : Ah.
Nhorton : A titre indicatif, je ne peux être tué tant que je peux récupérer des octets pour me reconstruire.
Rameerez : Donc il suffit de te tuer jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus !

Sans plus attendre, Rameerez trancha la tête de Nhorton, et l'emporta dans une boule de feu, désintégrant complètement son corps. Mais le maître de la planète reparut indemne.

Nhorton : Inutile. Mais puisqu'il semblerait que vous vouliez tout détruire, autant que j'intègre tout moi-même !

Le corps de Nhorton s'illumina de nouveau, et son énergie s'accrut soudainement. Rameerez décida d'attaquer de nouveau, mais son adversaire était déjà derrière lui. L'antémentaire renvoya sa boule de feu, qui fut dissipée d'une pichenette. Voyant cela, Michaël, Katerina et Voice attaquèrent dans le dos de leur ennemi, qui fut complètement inaffecté par leur attaque. Une chaîne d'éclairs frappa alors le groupe, les mettant tous à terre. Voice et Katerina perdirent leur transformation, mais Michaël et Rameerez parvinrent à se relever. Les deux foncèrent sur Nhorton, qui esquiva leurs attaques sans aucun effort. Le maître de la planète attrapa Michaël à la cheville, et le projeta sur Rameerez, avant d'enchaîner sur une boule d'énergie. Les deux combattants tentèrent de riposter, mais ils purent à peine dévier l'attaque de leur ennemi, qui avait de nouveau disparu. Rameerez et Michaël se retournèrent par réflexe, mais furent frappés de nouveau par des éclairs, et envoyés au tapis à leur tour, perdant leur forme.

Nhorton : Alors ? Ceci est l'intégralité des octets de cette planète. 5.5 tera-octets. Cela aurait dû être plus, mais mes deux morts ainsi que celle des chasseurs font que j'ai perdu beaucoup.
Oyaakel : Oui, et c'est exactement pour ça que j'avais besoin d'eux.

Le grand sage antémentaire venait de se transformer en pentaélémentaire à son tour. Trop affaiblis, Michaël, Katerina et Voice ne parvenaient pas à saisir qui était le plus fort entre les deux adversaires. Nhorton envoya un éclair sur le vieux sage, qui l'éteignit avec une boule d'ombre. Une lame de vent percuta alors Nhorton, qui fut sérieusement entaillé par le coup. Une pluie de rayons de lumière tomba alors sur le chef, qui parvint in-extremis à les éviter, ripostant avec des boules d'énergies. Mais le vieux sage se transforma en foudre pour les éviter, et traversa le corps de son adversaire par la même occasion. Nhorton tomba à genoux.

Nhorton : C'est ainsi que tout se terminé ?
Oyaakel : Oui. Mais vous pouvez encore nous laisser partir, ce qui m'évitera d'avoir à vous tuer.
Nhorton : ... Très bien, par ici dans ce cas...

Nhorton se releva, chancelant, avançant un petit peu. Il se retourna alors brusquement, dans l'espoir de prendre Oyaakel en traitre, mais il fut accueilli par une lame de flammes, le transperçant de nouveau au niveau du cœur.

Oyaakel : Vos intentions n'étaient que trop claires. Dommage d'avoir dû en arriver là.
Nhorton : ... J'aurais essayé.

Nhorton s'effondra au sol, cette fois sans vie. La salle dans laquelle tout le monde se trouvait commença alors à trembler. Le vieux sage désactiva alors sa transformation élémentaire.

Oyaakel : Il faut partir d'ici et vite ! Mugu !
Mugu : Mugu mugu !!

Utilisant sa technique de téléportation, Mugu emmena tous ceux présents sur la planète des antémentaires, Chulbalji, qui était bien entendu toujours en ruines.

Oyaakel : Bon, maintenant nous sommes enfin sortis de cet endroit.
Izaa : Il semblerait que mes pouvoirs soient revenus également.
Oyaakel : Parfait, le vol de puissance n'était donc que temporaire, ou bien a-t-il était annulé quand Nhorton a péri.
Michaël : Mais nous ne devrions pas rester ici, nous devrions peut-être aller sur Naycerl à la place.
Oyaakel : Oui, c'est une bonne idée. La planète est encore protégée ?
Katerina : Schlangan a remis la protection avant de partir pour le Royaume des Titans.
Oyaakel : Dans ce cas, très bien. Enfin, si mon hypothèse initiale s'avère fausse. Mais bon, ce sera un début.
Yaminiga : Alors c'est parti. KATEMI SUZURE.

Yaminiga ouvrit une brèche spatiale pour que tous puissent rentrer sur Naycerl. Pendant ce temps, au Royaume des Titans...

Zak : Ah, te voilà, Schlangan.
Schlangan : Mh, c'est à quel sujet ?
Zak : Ne sois pas aussi grognon en permanence. Je suis en plus venu t'annoncer une nouvelle magnifique.
Schlangan : Quoi ?
Zak : Les antémentaires sont réapparus dans l'univers.
Schlangan : Nani ?
Zak : Donc, si tu peux t'approprier leur puissance, tu feras des progrès.
Schlangan : Pff. Ne dis pas n'importe quoi. Même à l'heure actuelle, je ne ferai pas le poids face au vieux.
Zak : Oui, c'est sûr. Mais n'oublie pas, le Brahmanda a pu le combattre.
Schlangan : Mouais.
Zak : A l'heure actuelle, tu as plus de puissance brute qu'eux, mais tu ne maîtrises toujours pas la véritable forme astrale. Tu utilises encore le simulacre via le néant.
Schlangan : ...
Zak : Quoiqu'il en soit, si tu es vraiment déterminé, notamment à propos des antémentaires... vas-y avec le Brahmanda. A trois, vous devriez pouvoir faire quelque chose. Surtout si le chef des antémentaire se met encore en danger pour protéger des faibles.
Schlangan : ...
Zak : Enfin bon, tout dépendra des progrès de la trinité du chaos. Que feras-tu s'ils sont battus ?
Schlangan : Je m'en mêlerai, comme promis.
Zak : Bien, très bien. J'ai hâte.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum