Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Schlangan Mer 18 Avr 2007 - 0:13

Le vieil homme conduisit Kami-Sama et Richard hors de la ville, jusqu'à un temple ancien.

Vieil homme : Nous y sommes. Entrons.
Kami-Sama : J'ignorais qu'il y avait un tel temple sur cette planète.
Richard : La probabilité que nous ayions voulu fouiller un tel temple semble très inférieure à...
Kami-Sama : URUSEI !!

Les trois descendirent jusqu'à une pièce centrale, avec de nombreuses inscriptions ornées...

Vieil homme : Il est temps que je vous raconte la légende qui expliquece qu'il s'est produit il y a 666 ans exactement.
Kami-Sama : Ça fait vieux ça...
Richard : Encore ce chiffre...

Vieil homme : Je vais donc vous raconter le combat contre les forces du mal...
Richard : Ça part sérieux en live là...
Kami-Sama : URUSEI

Vieil Homme :
"En ces temps anciens, divers clans vénérant une créature avaient été formés, et ces clans veillaient à la stabilité du monde, voire de l'univers. Les deux principaux clans étaient le clan du Dragon et le clan des Aigles.
Malheureusement, un fléau s'abattit un jour sur le monde, un être composé uniquement d'énergie négative, issue de toutes les souffrances et morts des êtres humains. Cet être fut appelé Le Fléau, puisqu'il détruisait tout.
Son vrai nom était Zestar, et sa force était incroyable. Cependant, quatre guerriers s'opposèrent à lui, trois du clan des dragons, et un autre guerrier qui se trouvait sur ce monde à ce moment...

Ces quatre guerriers se nommaient Leahcim, Aniretak, Eciov et Nagnalhcs. Après un combat incroyable, Zestar fut scellé en partie dans chacun d'entre eux, ce qui leur donna un pouvoir particulier à l'issue de cela. En particulier, l'un d'entre eux qui avait reçu la faculté d'immortalité, tout comme Zestar. C'était également lui qui contenait la conscience de Zestar, et qui devrait faire le plus attention possible pour le garder en lui."

Kami-Sama : Les autres sont donc morts ? Quelles étaient leurs capacités ?

Vieil Homme : Leahcim est celui qui reçut le pouvoir d'immortalité, Aniretak reçut un pouvoir de guérison hors norme, rendant proche de l'immortalité, mais pas la jeunesse éternelle. Eciov possède un pouvoir mystique très important, lui conférant la capacité de ressusciter si son organisme n'est pas détruit.

Kami-Sama : Donc ils étaient tous proches de l'immortalité ?
Richard : Et Nagnalhcs ?

Vieil Homme : Nagnalhcs n'obtint aucun pouvoir. Il transmit toute son énergie à son armure et se sacrifia en éliminant la partie de Zestar scellée en lui. Grâce à ça Zestar ne pourrait jamais recouvrir sa force originelle.

Kami-Sama : Qu'est-il advenu de son armure ?
Vieil Homme : Elle a été enfouie sous ce temple, et elle y serait encore. Elle ne pourrait apparaître qu'à son vrai propriétaire.
Kami-Sama : Drôle de légende. Maintenant en quoi cela nous concerne-t-il ?

Vieil Homme : Il est dit que Zestar tentera de s'échapper 666 ans plus tard, lors de l'alignement de toutes les planètes du système, et qu'il sera combattu par les anciens héros.
Kami-Sama : Hein ?

Vieil Homme : En gros Zestar se trouve sur cette planète, ainsi que la réincarnation de ces héros !
Kami-Sama : Et comment les trouve-t-on ?
Vieil Homme : C'est très simple. Vous, Schlangan, en êtes un !
Schlangan : Quoi ?
Richard : C'est vrai que Nagnalhcs à l'envers ça donne Schlangan...
Schlangan : ...

Schlangan : C'est n'importe quoi ! On aura vraiment tout entendu !
Vieil Homme : C'est pourtant la vérité...
Schlangan : Soit... Dans ce cas... si on prend tout à l'envers, ça donne : Michaël, Katerina, Voice et moi. Or Katerina a volée l'aura noire de Michaël, ce qui semblre être la partie de Zestar scellée en lui, elle aurait donc deux parties en elle maintenant ?
Vieil Homme : Je crains que ce ne soit effectivement le cas...

Schlangan : N'importe quoi ! Comme si cela pouvait être réel... C'est encore un canulard placé durant un moment de crise !
Richard : Mais il faut avoue qur ce sont des coïncidences troublantes...
Schlangan : Pff... Aucun intérêt... Je vais plutôt chercher un moyen de reprendre le contrôle de la base...
Richard : Mais....
Schlangan : Il n'y a pas de mais ! Au boulot !
Vieil Homme : ...

Pendant ce temps, dans la base, Katerina se tenait tanquillement dans la salle de réunion, lorsqu'un terrible mal de crâne la fit s'évanouir. Elle se retrouva plongée dans son esprit.

Katerina : Comment ? Qu'est-ce que je fais là ? Je ne me suis pas concentrée pour y être !
Zestar : C'est moi qui t'es fait venir.
Katerina : Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Zestar : J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Tu veux commencer par laquelle ?
Katerina : Donne la mauvaise...
Zestar : Très bien... Schlangan possède une technique beaucoup plus dangereuse que celle qu'il a employé contre toi.
Katerina : Comment ?
Zestar : Cette technique porte le nom de cette planète.
Katerina : Releeshan ?
Zestar : Oui. Il s'agit d'une technique de scellage très redoutable, qui permet d'enfermer à jamais un esprit dans un autre.
Katerina : ...
Zestar : C'est comme ça que j'ai été scellé il y a longtemps dans le corps de Michaël.
Katerina : Je ferai attention c'est tout. Et la bonne nouvelle ?
Zestar : Aucun esprit ne pouvait contenir toute ma puissance. C'est pourquoi mon esprit a été divisé en quatre parties et scellé dans diverses personnes...
Katerina : Et ?
Zestar : Tu ne t'en rappelles pas, mais si tu peux guérir instantanément c'est grâce à moi, car tu as une partie de moi scellée en toi ; regarde !

Zestar montra une porte avec un sceau dessus.

Katerina : Quoi ?
Zestar : Toi seule peut enlever ce sceau. Si tu le fais, tu deviendras beaucoup plus forte !
Katerina : ...
Zestar : Autre chose, Voice aussi possède une partie de mon esprit, il s'endort constamment pour l'affaiblir !
Katerina : ...
Zestar : Enlève mon sceau et amène moi à Voice... Je récupérerai sa force alors !
Katerina : Non.
Zestar : Quoi ?
Katerina : Tant que ce n'est pas nécessaire, je n'enlèverai aucun sceau. Si Schlangan revient à la charge, peut être, mais pas avant.
Zestar : ... Comme tu veux... Mais il se pourrait que tu le regrettes...
Katerina : Nous verrons.

Revenons à la cachette de Schlangan et Richard (alias Mathias)

Schlangan : Katerina est devenue très forte, mais il suffit de l'approcher avant qu'elle n'ait le temps d'activer l'aura noire.
Mathias : ...
Schlangan : Elle semble pouvoir activer l'aura noire à volonté. En admettant qu'une partie de l'histoire du vieux soit vraie, je pense qu'elle doit communiquer avec Zestar pour qu'il lui file son énergie.
Mathias : Mais dans ce cas, il faudrait pouvoir interrompre le processus tout en espérant être en mesure de vaincre Katerina dans son état normal...
Schlangan : Nous étions presque à égalité alors qu'elle avait la puissance de l'aura de niveau 2 avec elle.
Mathias : C'est vrai...
Schlangan : Le tout est de rentrer dans ma base... Seulement elle a dû changer les heures de relève...
Mathias : Elle a peut être d'autres chats à fouetter ?
Schlangan : Peut être... Donc nous nous infiltrerons (l'auteur sera content grrmbl) la base à 00h07, heure de la relève.
Mathias : Pourquoi 00h07 ?
Schlangan : C'est comme ça, un point c'est tout !
Mathias : ...
Schlangan : Ta mission sera de trouver un moyen de libérer Antoine de son cristal d'antimatière. Pendant ce temps j'irai mettre une raclée à Katerina.
Mathias : Très bien...
Schlangan : Nous ne pouvons pas échouer, ça ne le ferait pas...
Mathias : ...

Et donc, le soir...

Schlangan : Nous y voilà... Parfait ! C'est le moment !
Mathias : ...

Les deux se séparèrent silencieusement, chacun se dirigeant vers sa destination. Schlangan et Mathias savaient très bien que les scientifiques n'étaient pas enclins à obéir aux ordres de Katerina. Mathias arriva au laboratoire, et un des scientifiques le vit.

Scientifique : Mais que faites-vous là ?
Mathias : Chut ! Mettez une fausse image sur la caméra, pour que Katerina croie que tout se passe bien....
Scientifique : D'accord.

Une fois l'image en place, et un filtre à son mis en place...

Mathias : Est-ce ici que vous conservez le cristal d'antimatière ?
Scientifique : Oui, nous avons essayé de libérer Antoine, mais rien n'y fait. Nous gardons aussi le corps de Voice dans la morgue.
Mathias : Il y a une morgue dans un laboratoire ?
Scientifique : En fait on en a improvisée une, à l'origine il n'y en avait pas...
Mathias : ...

Pendant ce temps, dans la salle de réunion, Schlangan fut obligé de se montrer aux gardes principaux

Soldat : !!!
Schlangan : Chut ! Laissez-moi entrer, je vais régler ça.
Soldat : Très bien, mais...
Schlangan : Dans ce cas, pardon...
Soldat : Quoi ?

Schlangan assomma les deux hommes. Puis il entra dans la pièce.

Schlangan : Me revoilà.
Katerina : Quoi ? Tu oses débarquer ici ? Alors que je t'ai banni ?
Schlangan : Il semblerait bien, en effet. Je vais en finir avec toi !
Katerina : C'est plutôt moi qui vais t'éliminer !

Katerina se concentra immédiatement pour entrer en communication avec Zestar. Mais alors...

Schlangan : Hé, Zestar ! Pourquoi tu lui prêtes ta force ? Si tu subissais Releeshan encore une fois ?
Katerina : Ne l'écoute pas !
Zestar : Tu ne veux pas enlever le sceau. Dans ce cas c'est perdu pour toi. Inutile que je prête ma force en effet.
Katerina : Quoi ?

Schlangan dégaina son sabre, et fonça directement sur Katerina. Celle-ci eut le temps de rompre son lien avec Zestar et esquiva de justesse le coup qui avait pour but de lui trancher la tête.

Schlangan : Hmmm... Dommage.
Katerina : ...
Schlangan : BANKAI. Agenusha Ryurakai.
Katerina : Arg... Zestar ! Vite !
Zestar : ...
Schlangan : RAGNAROK !!

Katerina bondit sur le côté, la salle de réunion fut détruite. Katerina était gravement blessée.

Schlangan : Félicitations pour avoir survécu à ça. Finissons-en.
Katerina : J'enlèverai le sceau ! Zestar !
Zestar : Fais-le.
Schlangan : Quoi ?
Katerina : D'accord.

Pendant ce temps. Voice fut sorti de son caisson improvisé, et.... il se réveilla !

Scientifique : Co.... comment ?
Mathias : La probabilité de résurrection après une attaque d'antimatière au niveau du coeur est de...
Voice : On a un problème...
Mathias : Quoi ?
Voice : Je me souviens de tout maintenant... Katerina, Michaël et moi avions tous les trois une partie de l'esprit de Zestar scellée en nous.
Mathias : ... Mais Michaël est mort et Antoine est prisonnier...
Voice : Il ne sont pas morts. Il faut stimuler leurs points vitaux pour les sortir de leur coma profond.
Mathias : ...

Revenons à Schlangan et Katerina. Katerina ôta psychiquement le sceau... L'aura noire la submergea alors !

Schlangan : ...
Katerina : ...
Schlangan : Laisse-moi deviner... Tu es Zestar, non ?
Katerina (voix de Zestar) : Bien joué. Tu as bien deviné.
Schlangan : Lorsqu'elle a enlevé le sceau, tu as pris le contrôle sur elle.
Katerina (voix de Zestar) : En effet. Elle ne me sert plus que de support.
Schlangan : Quoi qu'il en soit tu mourras.
Katerina (voix de Zestar) : Penses-tu que tu aies un esprit suffisamment résistant pour contenir la moitié de ma force ?
Schlangan : Je n'ai pas besoin de te sceller. Je vais tout simplement t'anéantir.
Katerina (voix de Zestar) : Voyons ça.

Katerina leva la main vers Schlangan. Une énorme onde de choc en émana. La tour principale vola en éclat et Schlangan fut projeté très loin. Au moment où il parvint à réatterrir, Katerina arriva devant lui.

Schlangan : Pour que tu ailles si vite, tu dois pousser les capacités du corps de Katerina à 100%
Katerina (voix de Zestar) : Exact. Son corps ne tiendra pas longtemps à ce rythme, mais ce sera suffisant pour te tuer.
Schlangan : Ah oui ? RAGNAROK !

Katerina se protégea avec se mains. Elle vola quelques mètres plus loin, assez blessée, mais toujours vivante.

Katerina (voix de Zestar) : Cette attaque n'est pas mal du tout. Mais elle ne suffira pas.
Schlangan : Incroyable...

Pendant ce temps, Michaël fut réveillé comme Voice l'avait annoncé. Michaël semblait lui aussi avoir retrouvé une mémoire perdue. Il expliqua qu'un cristal d'antimatière pouvait être brisé en appliquant des forces opposées aux extrémités du cristal. Une fois ceci fait, Antoine fuit lui aussi réveillé. Aussitpo ceux-ci partirent vers l'extérieur, car ils entendaient les bruits du combat entre Schlangan et Katerina.

Katerina (voix de Zestar) : A mon tour maintenant !
Schlangan : Viens donc !
Katerina (voix de Zestar) : KUROSHINE !

Cette fois-ci Schlangan imita Katerina et se protégea. Il parvint à encaisser le coup.

Schlangan : On dirait que mon attaque t'a affaibli...
Katerina (voix de Zestar) : Non... C'est juste que cette imbécile de Katerina lutte pour reprendre le contrôle, et forcément, cela m'affaiblit...
Schlangan : Alors il est temps de te tuer. DRAGON FURY ! RAGNAROK !
Katerina (voix de Zestar) : Quoi ?

Cette fois Katerina n'eut pas le temps de se protéger. Elle fut frapper de plein fouet et s'effondra après le choc. Elle se releva péniblement, gravement blessée.

Katerina (voix de Zestar) : Tu.... ne vas pas hésiter ?
Schlangan : Pas le moins du monde. C'est terminé Zestar !

Seulement à ce moment là Voice et les autres arrivèrent. Lorsque les regards de Voice et de Katerina se croisèrent, Voice s'effondra soudainement. De la fumée noire s'échappait de son corps, tout comme de celui de Katerina.

Schlangan : Quoi ?
Michaël : Oh non ! Ils entrent en résonnance ! Trois morceaux sur quatre suffisent à faire réapparaître Zestar !
Mathias : Pas possible !
Schlangan : Zut ! RAGNAROK !!

L'attaque traversa la fumée mais n'eut aucun effet. La fumée se condensa et donne naissance à une forme humanoïde. Une fois la condensation terminée, Zestar venait d'appraître...

Schlangan : Tsk. Bon il est temps de l'achever.
Zestar : Ha ha ha ha ha. Tu n'en est plus capable, mon pauvre Schlangan.
Schlangan : Quoi ?!
Zestar : Au départ j'avais la moitité de ta force. Ensuite si Katerina ne m'avait pas gêné j'aurais eu une fois et demi ta force.
Schlangan : ...
Zestar : Maintenant je possède quatre fois ta force !! Tu ne peux rien !
Schlangan : Cause toujours ! RAGNAROK !!

L'attaque fonça vers Zestar qui mit une main en avant et bloqua l'attaque tranquillement.

Schlangan : Non... Pas possible...
Zestar : Je te l'avais dit... KUROSHINE !!

Schlangan l'évita de justesse. L'attaque parcourut une énorme distance et alla détruire ce qu'il restait de la base que Schlangan avait infiltrée.

Zestar : Belle esquive. Mais maintenant vous allez mourir...
Schlangan : ...

A SUIVRE

Je laisse un peu de suspense xD
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty Re: EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Schlangan Jeu 19 Avr 2007 - 16:27

Pendant sur la planète de l'empire des Aigles, Eagle Mother...

Yureka : Rrrrrr.... Zzzzzzzzz
Sephira : Hum... maître des Aigles
Yureka : Hmmm ? Quoi ?
Sephira : Nous avons un problème...
Yureka : Que se passe-t-il ?
Sephira : L'appareil qui mesure les quantités d'énergie négative et positive qui fluctuent dans l'univers a relevé une anomalie...
Yureka : Quoi ? Où ça ?
Sephira : Attendez, je cherche dans nos cartes...
Yureka : Très bien.
Sephira : ...
Yureka : Quoi ?
Sephira : Où sont nos cartes ?
Yureka : Elles sont perdues ?!
Sephira : Je ne comprends pas, je les avais posées là...
Yureka : Là, à cet endroit ?
Sephira : Oui. Vous les avez vues ?
Yureka : Je croyais que c'était des papiers inutiles, alors je m'en suis servi pour alimenter le feu...
Sephira : Quoi ?
Yureka : Peu importe, demande à l'ordinateur.
Sephira : Oui. Donc voilà, c'est sur une planète nommée Releeshan.
Yureka : Hum, ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?
Sephira : C'est la planète mère de Schlangan je crois...
Yureka : Mais bien sûr ! Bon, que dit le relevé ? A mon avis cela atteint doit atteindre les 750 kiuphlo, ça doit être Michaël qui est passé en mode faim des temps, rien de grave.
Sephira : Les relevés indiquent 66 666 kiuphlo.
Yureka : Qu... Quoi ?

Soldat : Maître ! C'est urgent !
Yureka : Quoi encore ?
Soldat : Nous avons enfin réussi à ouvrir la salle principale du temple étrange qui se trouvait aux coordonnées 5:27:896 par rapport au point cardinal de l'épicentre de l'explosion qui est survenue il y a trois jours à la suite d'un dysfonctionnement d'une machine qui devait servir à...
Yureka : STOP ! Tu es de la famille de Mathias ou quoi ?
Soldat : Comment ?
Yureka : Bon je vais voir ça... Sephira, surveille l'évolution de cette énorme anomalie. Envoie une sonde vers la planète Releeshan, nous allons voir ce qu'il se passe.
Sephira : Très bien.

Dans le temple situé aux coordonnées précédemment citées sur Eagle Mother. Une large salle avec des murs dépourvus de toute inscription était ouverte, avec seulement un cristal se tenant en son centre;

Yureka : L'analyse de ce cristal a-t-elle été faite ?
Soldat : Oui, mais cela n'a rien donné.
Yureka : Voyons ça de plus près...

Au moment où Yureka se rapprocha du cristal, celui emit un hologramme qui résumait la même histoire que celle que le vieil homme avait expliqué à Schlangan et Mathias.

Yureka : ...
Soldat : ...
Yureka : J'ai du mal à y croire, mais cela expliquerait peut-être les 66 666 kiuphlo...
Soldat : 66 666 kiuphlo ?? Mais la plus forte énergie négative détectée jadis avait été 2 500 kiuphlo lorsque l'aura noire de niveau 2 avait été créée !
Yureka : Je sais ! Je pense que ça doit être Zestar. Retournons au poste de commande principal.

De retour au poste de commandement...

Yureka : Alors ? Où est-ce que ça en est ?
Sephira : C'est très mal parti...
Yureka : Quoi ?
Sephira : Regardez...

Yureka avait une vue directe sur ce qui se passait sur Releeshan. Schlangan était gravement blessé, Zestar n'avait rien. Michaël était étendu par terre. Mathias et Antoine étaient tétanisés par la peur. Et Katerina était toujours évanouie. Voice n'était pas là.

Zestar : Alors ? C'est tout ce que vaut ton Bankai ? Laisse-moi rire !!
Schlangan : ... Tu ne gagneras pas si facilement !
Zestar : Ah oui ? Mais tu ne peux rien faire ! Il est vrai que ta force est phénoménale, mais tu ne peux rien contre moi !!
Schlangan : ... Je n'ai plus le choix...
Zestar : Que vas-tu faire ? Tu ne peux rien !!
Schlangan : Il me reste ça : Technique de scellage : RELEESHAN !!
Zestar : !!

Des runes d'énergie apparurent autour de Schlangan. Celles-ci se rassemblèrent et foncèrent vers Zestar. Celui-ci fut englobé par les runes. Une explosion survint, et Zestar était toujours là.

Schlangan : Pas possible...
Zestar : J'ai eu chaud... Mais on dirait que tu n'as plus assez de force pour pratiquer ce sceau. Adieu, Schlangan : KUROSHINE !!
Schlangan : Et...

Schlangan se prit l'attaque de plein fouet, mais il était encore debout.

Zestar : Tu es plus coriace qu'un cafard !
Schlangan : Je... ne... te... lai.... sse.... rai... pas... ga.... gner...

Sur Eagle Mother

Yureka : Il ne gagnera pas. Envoyez tous les vaisseaux sur la planète et rasez là.
Sephira : Quoi ?
Yureka : Pas le choix. La stabilité de cet univers est mise en péril. C'est parti.
Sephira : ... Très bien...

La flotte fut envoyée. Pendant ce temps.

Zestar : Tu ne tiens même pas debout. Laisse-moi rire.
Schlangan : Urusei. Je vais te tuer quoi qu'il arrive. Même si je dois disparaître avec toi. Tu es bien trop dangereux.
Zestar : Ha ha ha ha. Laisse-moi rire. Quoiqu'il en soit cet univers sera condamné, tu ne peux rien faire. Tout va disparaître.
Schlangan : ...

Soudainement Voice arriva et envoya quelque chose à Schlangan.

Schlangan : ?
Voice : Avalez ça, votre corps ira mieux.
Schlangan : Quoi ? Les médicaments miracles de Dragon Ball Z ça n'existe pas !
Voice : Faites moi confiance.
Schlangan : De toute façon...

Schlangan avala le médicament, mais rien ne se produit...

Schlangan : Ça n'a aucun effet... j'me disais aussi...
Voice :Attendez un peu !
Zestar : Laissez-moi rire...
Katerina : Hnnng...
Schlangan : Quoi encore ?
Antoine : Katerina vient de se réveiller...
Schlangan : Merci, j'ai vu !
Katerina : Pardon...
Schlangan : Quoi ?
Katerina : Je ne voulais pas faire ça...
Schlangan : C'est ton stupide désir de pouvoir qui a provoqué ça...

Zestar : Tu n'as pas encore compris, n'est-ce pas ?
Schlangan : Quoi ?
Zestar : Une partie de moi était scellée en elle. Le sceau ayant commencé à faiblir depuis, c'est moi qui lui ai insufflé ce désir de prendre le pouvoir !
Schlangan : Je vois...
Katerina : Je n'aurais jamais dû faire ça...
Schlangan : Ce n'est pas le moment de s'apitoyer... Pour l'instant, il faut éliminer Zestar !
Zestar : Même tous ensemble vous n'avez aucune chance !

Yureka : Appelez Schlangan.
Sephira : Très bien.

Schlangan : Bon, on va voir...
Antoine : Un appel de Yureka...
Schlangan : C'est pas le moment...
Katerina : Je vais occuper Zestar !

Katerina fonça sur Zestar, mais fut repoussée d'une seule main...

Zestar : Ha ha ha ha ! Tu comptes faire quoi seule ? Je vais le laisser dire au revoir à celui qui l'a appelé. Ensuite vous mourrez tous. Profitez de ces derniers instants !
Katerina : ...

Schlangan : Tu tombes très mal !
Yureka : Je suis au courant pour Zestar. Je te demande de fuir le plus vite possible si tu veux vivre.
Schlangan : Quoi ?
Yureka : Dans dix minutes ma flotte va raser ta planète afin d'éliminer Zestar. Tu as le temps de fuir. J'ai aussi envoyé ce message à ta base.
Schlangan : Tu es fou ! Ça ne marchera pas !
Yureka : Nous verrons. Bonne chance.

Schlangan : Le fourbe ! Il a raccroché ! Il nous observe de loin !
Zestar : Une flotte ne peut rien contre moi...
Schlangan : Que ?
Zestar : Tu as l'air d'être surpris que je sois au courant. Mon ouïe est largement plus développée que la vôtre. Il est temps de mourir.

Schlangan remarqua alors qu'il se sentait mieux, ses blessures se soignaient toutes seules.

Schlangan : Quoi ?
Voice : Le médicament fait enfin effet !
Schlangan : Parfait... DRAGON FURY !!
Zestar : Ne me dis pas que...
Schlangan : DRAGON THUNDER

Zestar se pris l'éclair mais ne broncha pas. Katerina lui asséna un coup en pleine figure, mais Zestar ne broncha pas non plus. Au moment où il allait frapper Katerina, Schlangan asséna un coup de sabre à Zestar qui fut blessé ! Zestar se déplaça très rapidement derrière Schlangan, mais celui-ci l'avait vu venir et asséna Ragnarok à bout portant à Zestar. Zestar vola quelques mètres plus loin. Il était légèrement blessé.

Zestar : Comment avez-vous osé..
Schlangan : Je t'avais dit que tu ne t'en sortirai pas indéfiniment.
Zestar : Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que ta force s'accroît de plus en plus.

Mathias : J'ai compris ! Le médicament que Voice à donné à Schlangan a accéléré son métabolisme ! Ainsi il se soigne très vite et sa puissance est augmentée. Mais c'est à double tranchant non ?
Voice : Tout comme sa technique Dragon Fury...
Mathias : ...

Zestar : Pff... Mais même ainsi, tu ne peux pas me battre !!

Zestar accéléra et asséna une multitude de coups à Schlangan qui ne put pas les parer...

Schlangan : C'est vrai, tu n'es pas un adversaire facile...
Zestar : Bon je vais en finir...

Soudainement, la flotte de Yureka apparut au-dessus d'eux !

Schlangan : Je l'avais oubliée celle-là, avec tout ça...
Zestar : Quelle belle flotte, dommage qu'elle soit détruite...
Schlangan : Quoi ?

Zestar : Regarde ce que j'avais l'intention de t'envoyer : KUROKAMISEN

Une petite boule d'énergie négative apparut dans la main de Zestar. Il l'envoya vers les vaisseaux qui s'apprêtaient à faire feu.

Sephira : Oh non ! Cette boule a une énergie de 133 666 kiuphlo !!
Yureka : Quoi ?! Ce n'est pas possible !

Schlangan : Je le sens mal...
Katerina, Voice, Antoine, Mathias, Michaël : ...

Une énorme explosion survint, toute la flotte fut anéantie d'un seul coup, et les débris furent projetés en orbite, ce qui entraîna le processus de création d'une lune...

Schlangan : Pas possible...
Zestar : Ha ha ha ha ha ha ! Bien sûr que si !

Yureka : Co.... comment ?
Sephira : Mais... mais...

Katerina : Une flotte entière... anéantie si facilement...
Zestar : Maintenant c'est à vous de disparaître !!

Zestar sauta très haut et dirigea sa main vers le bas...

Zestar : Adieu... Au plaisir de ne jamais vous revoir.... KUROKAMISEN !!
Schlangan : N'y compte pas ! RELEESHAN !!

L'attaque Releeshan engloba l'attaque de Zestar et les deux énergies disparurent.

Zestar : Quoi ?
Schlangan : On dirait que la technique de sceau peut bloquer ton superbe coup... Je comptais sceller la technique pour te la renvoyer, mais bon...
Zestar : Je vois... Je ne vais pas pouvoir détruire ta planète aussi facilement... Alors je vais détruire Shlen et Yureka par exemple...
Schlangan : Quoi ?
Zestar : Et oui, grâce au moment que j'ai passé dans le corps de Katerina, j'ai eu accès à toutes les informations sur ton alliance, je vais commencer par anénantir tes amis ! Je vais commencer par le co-fondateur de ton alliance, Shlen !
Schlangan : Je ne te laisserai pas faire !
Zestar : Il faudra que tu me rattrapes !!

Zestar émit une aura noire lui permettant de léviter et il partit dans l'espace !

Schlangan : Il peut faire ça ?!!
Mathias : En effet, Michaël avait déjà su résister dans l'espace...
Schlangan : Il faut prévenir Shlen, et vite !!

Sur la planète Eagle Mother

Yureka : C'est une catastrophe, le pire fléau possible se promène dans l'univers...
Séphira : Et il va venir vers nous...
Yureka : Schlangan a peut être échoué, mais nous n'échouerons pas !
Séphira : Heu...
Yureka : Je suis le maîtres des Aigles, je ne serai pas battu si facilement !

Tour de contrôle (ce qu'il en reste) sur Releeshan

Soldat : Commandant !
Schlangan : Appelez Shlen immédiatement !
Soldat : A vos ordres !

Base de Shlen

Soldat : Un appel pour vous ! De la part de Schlangan !
Shlen : Ok... Passez-moi ça.
Schlangan : Salut, Shlen, tu as un problème.
Shlen : Quoi ?
Schlangan : Il y a un individu très dangereux qui fonce vers toi
Shlen : Combien de vaisseaux ?
Schlangan : Aucun vaisseau. Il est seul, et il a anéanti la flotte de Yureka d'une seule attaque.
Shlen : Hein.... Tu rigoles, là ?
Schlangan : Non.
Shlen : ... Et que puis-je faire ?
Schlangan : Fuir. Je vais essayer de le rattraper et de la vaincre.
Shlen : Je peux essayer, non ?
Schlangan : Non. De là où il est parti, il va frapper ta colonie en galaxie 1.
Shlen : Ma flotte est dessus ! Je vais lui ordonner de le détruire !
Schlangan : Non !!
Shlen : Trop tard. De toute façon elle n'aura pas le temps de décoller.

Sur la planète en G1...

Soldat A : C'est quoi ça ?
Soldat B : D'après le chef, il s'agit d'un individu à anéantir.
Soldat A : Ce type est arrivé de l'espace...
Soldat B : Peu importe ! Détruisons-le !

Zestar : Bande de mortels. Personne ne peut me vaincre. Adieu... KUROKAMISEN !

Zestar envoya son attaque, qui détruit la flotte. Il en envoya une deuxième qui perça un trou dans la croûte de la planète et descendit jusqu'au noyau. Immédiatement, la planète explosa...

Shlen : Heu.... J'ai eu un rappport...
Schlangan : Quoi ?
Shlen : Il a détruit ma flotte, et la planète où elle se trouvait...
Schlangan : Il est donc capable de le faire ! Il a l'intention de détruire toutes tes planètes ! Je dois le rattraper !

A SUIVRE...

La dernière partie arrivera bientôt 🐰
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty Re: EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Schlangan Sam 21 Avr 2007 - 19:57

Pendant ce temps dans un endroit très étrange, quelqu'un réfléchissait à voix haute :

???? : On dirait qu'il y a des problèmes par là-bas... Je crois que je vais devoir m'en mêler... Mais je veux voir comment cela va évoluer...

Revenons à Zestar, qui continuait à détruire toutes les planètes de Shlen !!!! Schlangan et son équipe avaient pris un vaisseau pour rattraper Zestar...

Schlangan : !@#$ il va trop vite ! Impossible de le rattraper !!
Mathias : La censure a fonctionné, incroyable...
Schlangan : Bien sûr, la !#$@ nouvelle censure est opérationnelle, on a mis l'autre au !#@o...
Antoine : Quoi ?
Schlangan : ... Elle ne fonctionne pas si bien que ça finalement... J'ai dit tou-te et fri-go...
Katerina : Vous croyez qu'on a le temps de tergiverser sur une censure ?
Michaël : Elle a raison...
Schlangan : Bref ! D'après sa trajectoire, la dernière planète visée sera la planète mère de Shlen... Allons-y, nous l'arrêterons là-bas...

Planète mère de Shlen...

Soldat : C'est horrible, monsieur ! Il ne nous reste qu'une colonie dans cette galaxie, toutes les autres ont été détruites !!
Shlen : C'est impossible ! On ne peut rien faire ?
Soldat : Nos défenses sont détruites avant même de pouvoir tirer...
Shlen : Vous avez transmis mon message à la dernière des colonies ?
Soldat : Oui, c'est fait. La super arme a été mise en place. Elle va puiser l'énergie du soleil pour détruire l'envahisseur.
Shlen : Très bien. Il va payer. Contactez Schlangan.

Vaisseau de Schlangan

Antoine : Un appel de Shlen...
Schlangan : Il est encore en vie ! Tant mieux ! Passez le moi.
Shlen : Je vais me débarasser de ce monstre.
Schlangan : Comment ?
Shlen : Je vais pomper toute l'énergie du soleil proche de ma dernière colonie et tire sur ce monstre.
Schlangan : Ça ne marchera pas.
Shlen : De toute façon je peux toujours essayer, car sinon la planète sera détruite.
Schlangan : Tu es sur ta planète mère ?
Shlen : Oui.
Schlangan : Très bien.
Shlen : J'ai en vue par vidéo ma planète. Voilà ce monstre !
Schlangan : ...
Shlen : L'arme a fait feu....
Schlangan : Et ?
Shlen : ... Il... n'a... rien....
Schlangan : ...
Shlen : J'ai perdu le contact avec la planète...
Schlangan : !@$#

Soldat : Monsieur qu'allons-nous faire ?
Shlen : On ne peut que fuir... préparez un grand transporteur...
Soldat : Impossible, tous nos transporteurs étaient sur nos planètes...
Shlen : Qu... quoi ?

Quelques minutes plus tard...

Soldat : Mon dieu ! Il est là !
Shlen : Je vais m'en débarasser moi même !
Soldat : ...

Shlen sortit donc. Zestar venait d'atterrir...

Shlen : C'est donc toi qui a détruit toutes mes planètes...
Zestar : Et oui. Celle-ci est la suivante. Mais je te ferai l'honneur de te tuer avant de détruire ta planète...
Shlen : Ce ne sera pas aussi facile que tu le crois...
Zestar : Pour information je suis plus fort que Schlangan...
Shlen : ...
Soldat : C'est vous qui allez mourir !!

Le soldat voulut se précipiter sur Zestar, mais celui-ci était passé derrière lui. Le corps du soldat vola en éclat.

Shlen : Libération du sceau ! L'attaque du destin : Shinrae !!

Un rayon de lumière partit des mains de Shlen et frappa de plein fouet Zestar. Zestar recula un peu.

Zestar : Ho ? Tu as quelques pouvoirs dirait-on ?
Shlen : Urg...
Zestar : Mais on dirait aussi que ton attaque te fait souffrir. Allez, meurs donc...

Zestar recula de quelques mètres et lança son attaque vers Shlen...

Zestar : Adieu ! KUROKAMISEN
Schlangan : RELEESHAN !!

La technique Releeshan annula l'attaque de Zestar.

Zestar : Quoi ?
Schlangan : Juste à temps, cette fois..
Shlen : ...
Zestar : Tsk. Je ne penserai pas que tu arriverais à me rattraper... Je t'ai sous-estimé...
Schlangan : Tu ne t'en tireras pas cette fois !
Zestar : C'est vrai je ne peux pas encore détruire cette planète... Alors je vais me charger de Yureka !!
Schlangan : Quoi ?!
Shlen : !!

Zestar repartit à nouveau dans l'espace.

Schlangan : Construis-toi un transporteur le plus vite possible, au cas où il reviendrait...
Shlen : C'est un monstre, même mon attaque libérée ne...
Schlangan : Je t'ai déjà que cette technique était trop éprouvante pour toi, andouille ! Bon, ne meurs pas, on va se charger de Zestar !

Schlangan repartit dans son vaisseau pour rattraper Zestar.

Quelques heures après, Zestar avait détruit toutes les planètes de Yureka, sauf sa planète mère...

Yureka : ... En plus on ne peut pas l'arrêter...
Sephira : Il va venir ici, non ?
Yureka : Oui. Et JE l'éliminerai.

Zestar atterrit sur la planète de Yureka après avoir vaporisé ses défenses...

Zestar : Quelles faibles défenses... Que comptait-il faire avec ça ?
Yureka : C'est sûr que ces défenses ne sont rien pour toi. Mais d'ordinaire elles fonctionnent.
Zestar : Quoi qu'il en soit, je vais te tuer avant de détruire ta planète.
Yureka : Tu as échoué chez Shlen puisque Schlangan est arrivé.
Zestar : Oui, mais il n'arrivera pas ici à temps cette fois-ci.
Yureka : C'est sûr, tu seras mort avant.
Zestar : Ho ? Tu te crois suffisamment fort pour me battre ? Laisse-moi rire !!
Yureka : Alors prend ça : FEU-TERRE-AIR-EAU !! CROIX DE L'AIGLE !! GRIFFES DU FAUCON !! TRIADE CÉLESTE !!

Yureka enchaîna plusieurs attaques dévastatrices à la suite, et toutes touchèrent Zestar. Celui avait volé d'une centaine de mètres. Il se releva, légèrement blessé..

Zestar : Intéressant. Tu es vraiment fort pour avoir réussi à me blesser...
Yureka : .... Tu es plus solide que tu en as l'air...
Zestar : Bon à moi... KUROSHINE !!

Yureka tenta de bloquer l'attaque mais il fut projeté en arrière. Il était blessé, mais pas grièvement.

Yureka : Wow.... Ça fait mal...
Zestar : Tu as survécu, c'est intéressant. Schlangan avait survécu aussi. Vous êtes des sacrés morceaux vous deux !
Yureka : ...
Zestar : Je me demande combien tu pourras en encaisser...
Schlangan : RAGNAROK !!

Zestar se retourna et se pris l'attaque Ragnarok de plein fouet. Il fut légèrement sonné. Yureka enchaîna avec une de ses techniques, et Schlangan continua. Zestar se releva encore, mais il avait subi plus de dommages.

Zestar : Vous commencez sérieusement à m'énerver... Je vais vous détruire, vous, et cette planète !! NIKUROKAMISEN !!
Schlangan : Quoi ?!
Yureka : Mais...

Cette fois-ci Zestar envoya sa technique destructrice en double !

Zestar : Tu ne pourras pas bloquer les deux, Schlangan !!
Schlangan : Tsk. RELEESHAN !!
Yureka : SCEAU DE L'EQUILIBRE !!

Un flash de lumière apparut, et toutes les techniques avaient disparues...

Zestar : Quoi ?
Schlangan : On dirait que Yureka peut aussi annuler ton attaque !
Yureka : Ce sont les sceaux divins qui peuvent la bloquer !
Zestar : ... Très bien... Alors je vais vous tuer, ici et maintenant !! Rashi'k !! Donne moi l'armure !!
Vieil Homme : Vos désirs sont des ordres, maître...

Schlangan : Le vieux !
Antoine : Il porte une armure noire !
Mathias : C'est l'armure dont il nous avait parlé !!
Voice : L'armure qui contient la dernière partie de l'esprit de Zestar...
Katerina : Il faut l'en empêcher !!

Katerina fonça sur le vieil homme, mais celui-ci la repoussa avec une aura de feu !!

Schlangan : Quoi ?
Zestar : Je vous présente Rashi'k le maître des dragons !
Yureka : Nnng ?
Zestar : J'ai aussi la capacité de contrôler les gens ! Allez donne moi l'armure !!
Rashi'k : Tenez...

Schlangan : Non ! RAGNAROK !!

L'attaqua atterrit droit sur Zestar et Rashi'k. Lorsque la fumée se dissipa, Zestar tenait l'armure et Rashi'k était au sol...

Zestar : Trop tard, Schlangan. Elle est à moi !
Schlangan : Et !#@$ !

Au moment où Zestar enfila l'armure, le ciel devint noir, et des éclairs commencèrent à le zébrer...

Sephira : L'énergie négative est montée à 666 666 kiuphlo !!!
Yureka : Pas possible !!
Zestar : Et si... Tu te rappelles, Schlangan, je t'avais dit avoir 4 fois ta force, non ? Et bien maintenant je possède 10 à 15 fois ta puissance ! Ha ha ha ha ha ha !!
Schlangan : ...
Yureka : ...
Zestar : KUROSHINE !!!

Une énorme explosion se produisit. La base de Yureka fut totalement détruite par le choc. Schlangan avait utilisé Ragnarok en version bouclier et avait réussi à minimiser les dégâts subis par ses alliés... Mais seuls Yureka, Katerina et Schlangan étaient encore conscients, et assez grièvement blessés...

Zestar : Bien joué pour voir survécu à ça. Bien sûr ce n'était qu'un echauffement...
Schlangan : Quel monstre...
Yureka : C'est clair...

Soudainement, une fracture d'antimatière se produisit dans le ciel. Une forme apparut et commença à descendre.

????? : Ha la la la.... Tu es pitoyable, Schlangan...
Schlangan : !!! Toi !
????? : Comment ai-je pu perdre contre toi ? Ça me fait pitié...
Schlangan : Tu es...
Yueka : Schlangan2 !!!
Schlangan2 : Et oui, c'est moi.
Schlangan : Tu étais mort !
Schlangan2 : Apparemment je n'avais pas détruit le royaume des morts de chez moi... Et il n'y a pas que toi qui puisse revenir de là-bas !

Zestar : C'est quoi ce délire ?
Schlangan2 : Zestar, c'est moi qui vais t'éliminer !
Zestar : Tu ressembles à Schlangan... As-tu au moins sa force ?
Schlangan2 : Sa force ? Laisse-moi rire ! Je suis au moins 10 fois plus fort que lui ! BANKAI ! NIAGENUSHA RYURAKAI !!
Zestar : Tu as le même Bankai que lui, mais en double.... C'est ça la différence ?
Schlangan2 : Non, la différence, c'est ça : RAGNAROK !!

Zestar se pris l'attaque et vola plusieurs mètres plus loin, et contre toute attente il était blessé !!

Zestar : Il y a en effet une différence de force ! Mais tu ne pourras jamais me battre !
Schlangan2 : Laisse-moi tester ça !

A SUIVRE !

(Plus qu'une cette fois-ci)
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty Re: EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Schlangan Sam 21 Avr 2007 - 21:02

Zestar : KUROSHINE !!
Schlangan2 : RAGNAROK !!

Les deux attaques étaient de force égale, mais quelque chose clochait...

Schlangan : Oh non.... C'est ce que je craignais...
Katerina : Quoi ?
Yureka : Houlà, en effet...
Schlangan : Schlangan2 utilise la Dragon Fury à son maximum, et c'est très fatigant. Même au-delà de ses limites, il ne peut qu'égaler Zestar...
Katerina : Impossible ! Il ne l'utilisait pas avant !
Yureka : Il a dû l'apprendre entre temps...

Zestar : Meurs ! NIKUROKAMISEN !!
Schlangan2 : Oh que non ! RELEESHAN !!

Schlangan2 put contrer l'attaque, mais il s'épuisait de plus en plus...

Schlangan : C'est mauvais...
Yureka : ...
Schlangan2 : Tsk. Alors il ne me reste que ça...
Zestar : Que penses-tu pouvoir faire ? Tu t'épuises de plus en plus. Tu t'es bien débrouillé. Si je n'avais pas eu toute ma puissance, je n'aurais pas pu te vaincre... Mais maintenant je suis invincible !!

Schlangan2 envoya alors un message télépathique à Schlangan et Yureka pour qu'ils lancent leur sceau sur Zestar en même temps que lui...

Zestar : Tu ne pourras pas bloquer ma meilleure attaque ! SANKUROKAMISEN !!
Schlangan : RELEESHAN !
Yureka : SCEAU DE L'ÉQUILIBRE !
Schlangan2 : RELEESHAN !!

Contrairement à d'habitude, seule l'attaque de Zestar fut désintégrée, et Zestar subit l'attaque de plein fouet !! Zestar était immobilisé !

Schlangan2 : Il sera impossible à sceller. Partez d'ici, je vais le faire disparaître avec moi et la planète...
Yureka : Quoi ?
Schlangan2 : Pas d'autre choix. Il est beaucoup trop fort...
Yureka : ...
Schlangan : On ne peut pas le tuer en attaquant tous en même temps ?
Schlangan2 : Ce ne sera pas assez puissant. Partez ! Il ne sera pas immobilisé bien longtemps !!

A contrecoeur, Schlangan, Katerina, Yureka emmenèrent les autres et partirent de la planète. Ils n'avaient guère d'autre alternative...

Schlangan2 : C'est terminé pour toi Zestar... Goûte à ma plus puissante attaque ! Et cela désintégrera ton corps, mais aussi ton esprit, afin que tu n'ailles même pas au royaume des morts !!
Zestar : .... KI... ZA... MA...
Schlangan2 : SCEAU DE L'ANÉANTISSEMENT ! SUZAKUROITE !!!!

Une énorme explosion survint, et la planète disparut !!! Il n'y avait même pas de ruines...

Schlangan et son équipe retorurnèrent tous sur Releeshan...

Schlangan : Il semble que nous ayons gagné... Grâce à Schlangan2...
Yureka : Quelle catastrophe...
Katerina : La puissance de Zestar était trop grande...

Tous décidèrent de se reposer, mais le lendemain...

Antoine : Commandant !!
Schlangan : Nnng ? Qu'y a-t-il ?
Mathias : Une très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvaise nouvelle !!!
Schlangan : Tant que ça ?

Katerina : Les planètes Shimasen et Rizakiyen ont été détruites...
Schlangan : NANI ??
Antoine : Les rapports indiquent qu'un individu serait apparu avant leur destruction...
Yureka : Non ?!
Schlangan : Ne me dites pas que...
Mathias : D'après nos calculs, le seul être capable de faire ça est Zestar, et d'après la trajectoire qu'il suit, la prochaine planète qui sera frappée, sera.... Releeshan....
Schlangan : !!
Yureka : Il est toujours vivant !
Katerina : Même Schlangan2 a échoué...
Antoine : Catastrophe...
Voice : Nous sommes perdus, je crois...
Schlangan : Rien n'est encore perdu ! Il faut le vaincre ! Et nous trouverons comment !
Yureka : J'aimerai être aussi optimiste...
Schlangan : ... Le sacrifice de Schlangan2 n'aura pas servi à rien...
Katerina : Quoi ?
Schlangan : Vous verrez...

Zestar arriva donc sur la planète... Visiblement en colère...

Schlangan : Comment peux tu être encore en vie ?
Zestar : J'ai bien cru que j'allais mourir... Mais il semblerait que je sois plus résistant que ce que je pensais...
Schlangan : Bon... Il va falloir en finir, alors...
Zestar : Réfléchis... Schlangan2, qui étais plus fort que toi, n'a rien plus faire. Et tu comptes gagner ? Tu es complètement stupide !
Schlangan : ... Je connais un moyen...
Zestar : Ah oui ?
Schlangan : Mais déjà, j'ai compris une chose : DRAGON FURY ! KATEMI SUZURE !
Zestar : Que ?

Une brèche apparut alors entre Zestar et Schlangan. Tous deux furent aspirés dedans. Voyant ça, Yureka les suivit, puis la brèche disparut. Les trois arrivèrent dans une zone dévastée, morne, avec un brouillard inquiétant...

Zestar : Où sommes-nous ?
Schlangan : Cette technique permet d'ouvrir un lien entre deux dimensions. La condition nécessaire pour le faire est de connaître parfaitement son homologue de cette dimension. Elle est théoriquement impraticable, mais grâce à certains événements, je peux la pratiquer, ainsi que Schlangan2.
Zestar : Nous sommes dans sa dimension ?
Schlangan : Plus exactement nous sommes dans le seul endroit de sa dimension qui ait subsisté, à savoir le royaume des morts.
Zestar : Je vois. Tu comptais sur son aide pour me vaincre ? Mais pas de chance, sa technique a désintégré son esprit ! Il est donc disparu à jamais.
Schlangan : Je sais. Ce n'est pas pour ça que je t'ai amené ici.
Zestar : Oh. Tu dois sans doute vouloir m'enfermer ici... Mais tu mourras avant de traverser ta brèche !
Schlangan : Ce n'est pas non plus pour ça.
Zestar : Quoi ?
Schlangan : Je n'ai pas envie que ma planète soit détruite donc je nous ai amené dans un endroit où il n'y a personne. Car si tu regardes bien, il n'y a aucun mort ici.
Zestar : ...
Schlangan : C'est ici que tu vas mourir !
Zestar : Tu crois que tu peux me battre ?
Schlangan : Peut être que oui, peut être que non. Mais tu resteras bloqué pour toujours ici si tu me tues.
Zestar : Tu crois que ça va me faire peur ?
Schlangan : Non. Bien sûr. Mais même si nous n'arrivons pas à te tuer, tu ne pourras plus nuire à l'univers de ma dimension.
Zestar : Tu as bien réfléchi. Mais je trouverai un moyen de m'échapper, soit en sûr !

Schlangan : Schlangan2 s'est sacrifié, mais il m'a transmis par télépathie le moyen d'accroître ma puissance. Tiens, Yureka, c'est pour toi.

Schlangan donna pierres de couleur différentes à Yureka.

Schlangan : Ces pierres appartenaient au clan des aigles dans la dimension de Schlangan2. Elles servent à intensifier les pouvoirs de ce clan... Il me les a donnés pendant que tu étais paralysé, Zestar.
Yureka : .... L'auteur nous a pondu un drôle de truc là...
Auteur : URUSEI ! Vous préférez mourir ?
Yureka : ... Heu.... Bénies soient ces pierres !!

Zestar : Même en accroissant votre force, vous ne pourrez pas gagner !
Schlangan : HOMENOANE BANKAI ! SENKAA RYURAKAI !!
Zestar : Quoi ?
Yureka : Hein ?

L'armure et l'épée de Schlangan changèrent de forme.

Schlangan : Voici le niveau au-dessus du Bankai. Schlangan2 m'a dit qu'il existait, mais il ne pouvait pas y arriver. Il m'a expliqué comment y parvenir.
Yureka : Pourquoi n'y arrivait-il pas ?
Schlangan : L'âme de son sabre a été gravement endommagée, et elle ne peut s'intensifier au maximum.
Yureka : ...
Zestar : Ce n'est pas parce que tu fais un tour de presdigitation que tu vas gagner.

Schlangan : Cet épisode commence à être long, donc on va abréger...
Yureka : Ne dis pas ça, l'auteur va râler !
Schlangan : Mais écoute c'est long, en théorie le 15 et le 16 étaient un seul et même épisode !
Yureka : Quoi ? Mais ce n'est pas si long, si ?
Schlangan : Tu veux rire ? On en est à 7 posts au total !
Yureka : Quoi ?
Auteur : Et oui, l'épisode Origines est long, je l'admets...
Yureka : Long ? Mais bien plus !
Auteur : Comme les lecteurs avaient déjà crisés lors du premier RP à 4 posts, je me suis dit qu'il valait mieux que je divise celui-là...
Schlangan : Tu m'étonnes...

Zestar : Heu...

Yureka : Mais bon c'est une histoire compliquée après tout...
Schlangan : Ça c'est clair... Mais pourquoi avoir fait ça ?
Auteur : Oh c'est juste pour que l'on sache d'où vient l'aura noire...

Zestar : Hum hum...

Yureka : Tout ça pour ça ?!!
Schlangan : C'est juste comme ça ? C'est un HS ?
Auteur : Minute ! Il y a un lien avec les épisodes d'avant !

Zestar : Bon !

Auteur : Rah ! URUSEI ! JE parle !
Zestar : Mais....
Auteur : MAIS QUOI ?
Zestar : On allait combattre...
Auteur : Huh ? Ah oui, c'est vrai !
Schlangan : ...
Yureka : ...
Zestar : ...
Auteur : Ho ça va hein ! Bon allez, on reprend !!

Zestar : Ah cet auteur.... Donc... Mourrez ! KUROSHINE !!!
Yureka : FEU-TERRE-AIR-EAU !!

L'attaque de Yureka bloqua celle de Zestar.

Zestar : Quoi ?
Schlangan : RYUKAA !!

Zestar bloqua l'attaque à deux mains mais recula tout de même.

Yureka : CROIX DE L'AIGLE !
Schlangan : DRAGON THUNDER !

Zestar subit les deux techniques.

Yureka : TRIADE CÉLESTE !
Schlangan : RAGNAROK !!

Une énorme explosion survint. Zestar se tenait toujours debout, mais assez grièvement blessé.

Zestar : .... KURONIKITE !! KUROSHINE !!

Une attaque très rapide (autant que dragon thunder) frappa Schlangan et Yureka. Puis ils furent touchés par Kuroshine. Tous deux étaient dans le même état que Zestar.

Zestar : Vous êtes en effet devenus très forts, mais vous ne pourrez pas gagner !
Schlangan : Arrête de parler bêtement !
Yureka : Tu es aussi dans un piteux état !

Zestar : Oh, ça ? Regardez...

Les blessures de Zestar disparurent aussitôt...

Schlangan : Oh non !!
Yureka : Il peut faire ça aussi ?
Zestar : Et oui. Vous comprenez maintenant la différence qui nous sépare ?

Schlangan : Plus le choix alors...
Yureka : Il semblerait...
Zestar ; Arrêtez de marmonner. Vous allez avoir droit à ma plus puissante attaque : SHIKUROKAMISEN !!!!

Schlangan : Et merde ! RELEESHAN !!
Yureka : Tu l'as dit ! SCEAU DE L'ÉQUILIBRE !!

Mais cette fois-ci, les techniques se confrontèrent, mais aucune ne disparut ! Les techniques continuaient à s'entrechoquer !!

Zestar : Ha ha ha ha ! Non seulement ma technique ne peut être stoppée, mais en plus la censure n'a pas fonctionné !!
Schlangan : En quoi tu es satisfait que la censure ne fonctionne pas du tout ?
Yureka : En plus on se croirait dans Dragon Ball Z là....

Zestar : Vous ne pouvez pas gagner ! Tout va disparaître !!!
Yureka : ... Je crois que c'est le moment...
Schlangan : Oui... KATEMI SUZURE !
Zestar : Quoi ?!!!

Une brèche apparut entre la technique de Zestar et les techniques de Yureka et Schlangan, et une autre apparut derrière Zestar ! Schlangan et Yureka stoppèrent leurs techniques, mais pas Zestar...

Zestar : Ne me dites pas que...
Schlangan : Je crois que tu as compris...
Yureka : Bye bye =D

La technique de Zestar réapparut derrière lui et il la subit en plein dans le dos. Une énorme explosion survint mais elle fut aspirée par la brèche. Mais soudainement, Zestar réapparut !!

Zestar : #@$!
Schlangan : Ah la censure a fonctionné ce coup-ci !
Yureka : ...

Zestar : Comment as-tu pu faire ça ?! Ta technique ne peut qu'ouvrir une brèche entre deux dimensions !
Schlangan : Je ne t'ai pas tout dit sur cette technique. Tu as été naïf, Zestar.
Zestar : Je vais te tuer !
Yureka : Inutile, tu ne tiens presque même plus debout. C'est toi qui va disparaître.
Zestar : Vous ne pouvez pas me tuer !!

Schlangan : Tu auras le droit à une dernière technique. Prêt, Yureka ?
Yureka : Oui, et comment !!

Schlangan & Yureka : TECHNIQUE ULTIME : RAITE NO IKATSUMO

Un éclair gigantesque frappa Zestar de plein fouet, et il commença à se désintégrer...

Zestar : Moi... vaincu.... impensable.... j'ai échoué....
Schlangan : Arrête de parler et meurs !
Zestar : Les Dieux qui me commandent me vengeront un jour !
Yureka : Les Dieux ?
Zestar : Oui, et quand ce jour viendra, vous le regretterez !!

Zestar disparut alors. Au royaume de ces dieux là...

Dieu Aleph : Zestar est mort...
Dieu Beth : Je vois. Il n'y a qu'une seule chose à faire...
Dieu Aleph : ... Oui.... Il faut...
Dieu Aleph & Beth & tous les autres : Fêter ça !!! YAHOOOO ! Enfin un déchet de moins !!

Laissonscette fête là et revenons à Schlangan et Yureka.

Schlangan : Bon. Rentrons. KATEMI SUZURE !!

La brèche se réouvrit et Schlangan et Yureka revinrent sur Releeshan.

Katerina : Oh !
Voice : Ils sont revenus !
Antoine : Ils sont en piteux état !
Mathias : Se pourrait-ils qu'ils...
Schlangan & Yureka : Oui. Nous avons éliminé Zestar.
Michaël : Nous allons pouvoir nous reposer.
Schlangan : Oui. Enfin...

Le lendemain...

Soldat : Monsieur, vous avez un appel.
Shlen : Allô ?
Schlangan : Bonne nouvelle ! Zestar est vaincu !
Shlen : C'est vrai ? Et bien c'est pas trop tôt !
Schlangan : ... Oui.
Shlen : J'aurais quelque chose à te dire plus tard.
Schlangan : Hmmm ? Ok.

Yureka : Ah une bonne chose de faite. Bon je rentre sur Eagle Mother !
Katerina : Heu...
Antoine : Ce n'est pas possible...
Mathias : Lors de l'affrontement avec Zestar, l'intervention de Schlangan2 a entraîné...
Schlangan : URUSEI ! Ta planète a explosé je te rappelle...
Yureka : AAAARRRRGGG ! C'est vrai. Bon où est Sephira et celui qui l'accompagnait ?
Voice : Ils sont partis en quête d'une nouvelle planète.
Schlangan : Tu n'as qu'à rester ici en attendant qu'ils te contactent.
Michaël : ARF. J'ai SUPER Faim. WOOOOOHHH !!

Schlangan : L'aura noire ?!!!
Antoine : Huh ? Elle n'apparaît pas ?
Mathias : La disparition de Zestar semble également avoir fait disparaître ce phénomène étrange.
Katerina : Je ne guéris plus aussi vite, snif....
Voice : Moi je ne suis plus fatigué...

Schlangan : La destruction de Zestar va entraîner bien des changements dirait-on...
Yureka : Pour inaugurer mon squatt ici, il va falloir du deutérium !!!

Schlangan : ... La présence de cet alcoolo aussi....

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty Re: EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Schlangan Mar 6 Mai 2008 - 19:31

Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 16 - Origines (Partie II) Empty Re: EPISODE 16 - Origines (Partie II)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum