Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée

Aller en bas

Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée Empty Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée

Message  Darkwolf Ven 22 Juil 2011 - 20:10

Chapitre 1-7: L’Artefact Sacrée

Sur une planète désertique, dans un futur incertain, et pas encore écrit, l’armée des titans avance tuant tous leurs opposants les uns après les autres. L’espoir a presque disparu, un alliance s’est formée regroupant ce que le royaume des dieux peut avoir comme alliés. Sur cette planète se trouve une femme aux cheveux rouges regardant l’horizon….
??????: il est temps….
Une ombre apparait a coté de la femme.
??????: Suzaku!!!
Suzaku : Va préparer les défenses du royaume des Dieux!!! Je les retiendrais aussi longtemps que je le pourrais!!!


L’ombre disparut dans un nuage de poussière. La jeune femme regardait l’horizon, ses yeux aussi rouges que le soleil couchant a l’horizon. Le bleu azur du ciel commençait a ce teinter de noir sombre. Cette noirceur aussi glaciale que les ténèbres de la nuit. Suzaku posa a terre son bâton, aussi grand que elle, ornée de cinq pierre de couleur différente. Son armure fait de cuir et de métal, ressemblait a celle que portait certaine amazone de l’époque grecque. Le vent soufflait légèrement, comme si le temps venait de ralentir, la femme aux cheveux de feu regarde l’horizon, ferme les yeux un instant, respire lentement. Un bruit assourdissant se faisant entendre au loin. Puis Suzaku hurla.
Suzaku : Titan!!! Vous allez connaitre ma colère!!!


La femme tapa son bâton sur le sol et une grande lumière apparut. Darkwolf se réveilla en sursaut et en sueur, elle regarda autour d’elle. Mais elle était bien dans sa chambre.
Darkwolf : encore ce rêve? Pourquoi?
Elle se leva et regarda a travers la fenêtre. Qu’est que ce rêve voulait dire? Et c’est qui cette Suzaku?. Temps de questions tournait dans la tête de Darkwolf.
Darkwolf : et si les voyage dans le temps avait une influence sur nos vies?
Elle retourna se coucher finalement ne voulant plus se torturer l’esprit. D’ailleurs l’inconnu était au dessus de la chambre de Darkwolf, sur le toit de l’immeuble, regardant la pleine lune.
Suzaku : changer le passer… j’ai essayer plein de fois… mais tôt ou tard… au moment clé de notre vie certaine choses arriveront, tu l’apprendras a tes dépend Darkwolf.


Suzaku disparut de l’époque de Darkwolf et apparu dans la sienne. Elle marcha le long des couloirs un peu en désolation mais en reconstruction. Un soldat arriva vite auprès d’elle.
Soldat : Madame!!!
Suzaku se retourna vivement vers le soldat.
Suzaku : oui
Soldat : il voudrait vous voir rapidement
Suzaku : j’ai d’autres chat a fouetter vous voyez!!
Soldat : c’est urgent
Suzaku soupira longuement, puis regarda en direction du trône. Elle si dirigea directement. Elle entra dans la salle, qui d’ordinaire était blanche. Quelqu’un attendait sur une trône a moitié cassé.
???????: te voila enfin!!
Suzaku leva un sourcil.
Suzaku : tu m’as demandé?
???????: oui j’ai quelque question te concernant!!
Suzaku : je t’écoute.
???????: et bien disons que j’ai entendu dire que tu fais pas mal de voyage dans le temps depuis quelque jours..
La femme au cheveux de feu serra les poings, visiblement agacé qu’on l’espionne.
Suzaku : tu comptes me punir?
???????: d’intervenir encore dans ce passé… cela ne te regarde pas.. Tu ne dois pas interférer!!!
Suzaku : cela ne répond pas a ma question Schlangan
Schlangan : non… et te punir ne servirais a rien de toute façon, tu n’en ferais qu’a ta tête!!!
Suzaku : j’ai une dette a payer…
Schlangan :tu es encore avec cette histoire, ca fait des années, et puis tu l’as largement payé non.
Suzaku : pas pour moi. C’est tout ce que tu voulait me dire?
Schlangan : évite d’intervenir autant que possible.
Suzaku s’éloignait tranquillement faisant un signe de la main comme pour acquiescé. Schlangan soupirant.

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée Empty Re: Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée

Message  Darkwolf Mer 27 Juil 2011 - 17:34

Suzaku continuait d’avancer dans les couloirs, elle semblait pensive. Elle arriva enfin aux jardins, qui par miracle, n’avait pas été toucher par les combats. Elle cueillie une rose rouge.
???????: hum!!! Tu es déjà revenu?
Suzaku, qui regardait la rose, ne se retourna pas.
Suzaku : Veldor, tu m’espionnes aussi?
Veldor : ce n’ai pas mon genre, et puis je suis un vieux dragon


Le dragon s’avança, aillant prit une forme semi humaine, regarda Suzaku inquiet.
Suzaku : pourtant on l’a prévenu de mes faits et gestes!!!
Veldor : écoute, tu es bien mystérieuse depuis quelque jours, on s’inquiète c’est tout.
Le dragon regarda la rose dans la main de Suzaku, puis il soupira un instant.
Suzaku : j’ai survécu a t’en de choses. J’ai vu des choses impossibles. J’ai dépassé mes limites au delà du réel, mais il me manque toujours quelque chose…
Suzaku regarda Veldor, dans ses yeux on pouvait lire sa tristesse.
Veldor : Est-ce pour lui?
Le dragon montra la rose rouge.
Suzaku : oui…
Veldor : il est peut être temps pour toi de refaire ta vie non?
Suzaku : comment le pourrais -je?
Veldor : au moins pour ta fille.
Suzaku soupira longuement, puis s’éloigna.
Suzaku : prend soin d’elle jusqu’à mon retour!!!


Le vieux dragon blanc la regarda partir, inquiet de son état. Suzaku se téléporta sur une planète, celle-ci était aride et consumer par les volcans, sauf un endroit précis ou les plantes avait repris le dessus sur les forces naturelle de la planète, tel une oasis verte au milieu du désert. La femme aux cheveux de feu s’approcha d’une stèle. L’écriture y était illisible. Seul Suzaku savait ce qui y avait d’écrit. Elle posa un genou a terre et posa sa rose rouge.
Suzaku : me revoilà… comme je te l’ai promis.
Elle se releva regardant la stèle.
Suzaku : même si nous avons gagner, je ressent toujours se vide. Depuis ce jour, je suis condamné a être tel un oiseau de feu. Je sais ce que tu m’as montré, je n’étais pas seulement une guerrière, je pouvais ressentir autre chose… merci!!!
Suzaku baissa la tête, laissant une minute de silence s’écouler. Une larme tombant au sol sur la rose.
Suzaku : il me restera juste une chose a faire, car je sais que mon temps est compté…
Suzaku regarda le ciel étoilée et souria un instant.
Suzaku :je crois que depuis la dernière bataille, je sais ce que veut dire dragon blanc…


Revenons a l’époque de Darkwolf.
Darkwolf : hey pourquoi tu coupes la? ca devenait intéressant!!!
Auteur : bah justement, un peu trop c’est l’histoire de Darkwolf non?
Schlangan : je suis curieux aussi!!
Darkwolf : hey pourquoi t’as changé de nom toi?
Schlangan : parce que ca se passe comme ça dans mon histoire
Auteur : bah justement retourne s’y!!! et toi Darkwolf on se tait, j’écris comme je veux, sinon je vous explose sur place!!!
Darkwolf : …
Schlangan : …
Auteur : non mais!!


Le lendemain matin , Darkwolf était dans son bureau entrain de finir ses papiers, elle a l’air visiblement agacée d’ailleurs.
Darkwolf : quel est l’andouille qui a inventée tout ces papiers débiles!!!!
On frappa a sa porte.
Darkwolf : entrer!!
La porte s’entrouvrit et une tête, bien familière, apparu.
Ashe : bonjour.
Darkwolf se leva souriante.
Darkwolf : hey une revenante…
Ashe : exact, enfin de retour a la maison et regarde ce que te rapporte.


Ashe entra avec deux café bien noir, encore fumant. Darkwolf prit une tasse, puis se rassit dans son fauteuil.
Darkwolf : il y a que toi qui est revenu?
Ashe : non, Miranna et Golgotha aussi, chacun est dans ces quartier encore.
Darkwolf : parfait! Je leur passerais un petit bonjour tout a l’heure si j’ai le temps.
Darkwolf soupira longuement, laissant découvrir ses bandages, blessures reçue lors de son affrontement avec le titan.
Ashe : c’est donc vrai ce que m’a dit Gharn!!
Darkwolf : quoi donc?
Ashe montra du doigt les bandages sur les bras. Elle semble perplexe, mais aussi inquiète.
Darkwolf : ah! Ça! Oui…
Ashe : et ca te fait juste cet effet la?
Darkwolf buvant son café tranquillement, puis elle prit un air sérieux.


Darkwolf : non bien sur !!! De toute façon je sais très bien que ces personnes qui veulent ma mort, devront agir par eux même, tôt ou tard.
Ashe : comment en est -tu sur?
Darkwolf : un titan, même de bas niveau, ne viendrait pas pour moi. Donc j’en conclut que quelqu’un d’autre se cache la dessous mais qui?
Ashe regarda Darkwolf dans les yeux.
Ashe : et le royaume des dieux peut pas nous renseigner la dessus?
Darkwolf : ils sont trop occupé pour le moment, on va devoir ce débrouiller sur ce coup la.


Quelque part dans la galaxie, le général Glaurung avance dans une grande salle sombre, orné de statues, ressemblant a des gargouilles. Posé sur le sol, du marbre noir avec des veines grises. Des colonnes de la même couleur, style grec ancien. Au fond de la salle se trouve un trône noir. Une réplique de la salle du trône du royaume des dieux, mais celle-ci représente son contraire, le coté sombre, le plus vil et plus noir.


Darkwolf : ne va pas du coté obscur de la force jeune padawan!!
Auteur : mais c’est quoi ce délire encore?
Darkwolf : rho on peut plus se marrer ici c’est grave.
Auteur : non mais que fou Star Wars dans mon roman je vous jure!!!
Glaurung : tu viens de casser mon entrer dramatique la!!
Darkwolf : de toute façon toi je te casserais en deux
Glaurung : dans tes rêves pour le moment
Auteur : bon on reprend la!!


Glaurung s’agenouilla, puis la personne sur le trône commença a parler.
???????: alors j’ai appris certaines choses te concernant Glaurung!!!
Glaurung : oui monseigneur
???????: tu as échouer pour tuer Darkwolf!!! C’est inadmissible!!!
Glaurung : monseigneur, je n’aurais pas du engager ce titan…
???????: exact!! A cause de cela le royaume des dieux risque de nous surveiller par ta faute, mais j’ai de bonne relation et je vais les occuper un moment pour les détourner de cette femme, je compte sur toi pour la tuer au plus vite!!!
Glaurung : oui, ca sera fait, selon vos ordres.
???????: va…. Et n’échoue pas!!!!
Glaurung parti de la salle noir laissant seul le dirigeant.
???????: elle sera un danger pour nous et les titans si son pouvoir grandie.

À suivre….


Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée Empty Re: Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée

Message  Darkwolf Dim 4 Mar 2012 - 20:54

Le général arriva dans ses quartiers, puis s’asseya, son regard était pensif, quelqu’un frappa a la porte.
Glaurung : entrer!!
????????: général vous m’avez fait demander?
Glaurung : oui, capitaine j’ai besoin de votre aide
Le capitaine entra dans le bureau. Dans la pièce, on pouvait voir un grand bureau en bois de couleur foncés, les murs étaient recouvert de cuir, d’un marron sombre. Le générale était assis dans son fauteuil très confortable.
Capitaine : que puis-je faire pour vous?
Glaurung : et bien je sais que votre section regorge de bon élément!!
Capitaine : c’est exact!!
Glaurung : vous savez que notre chef a mis à prix la tête d une femme!!!
Capitaine : oui et alors?
Glaurung : choisissez le meilleur de vos hommes et faite le venir a mon bureau au plus vite
Capitaine : que dois-je lui dire?
Glaurung : que c’est une mission très spécial!!!
Capitaine : A vos ordres!! Je vous l’envoie au plus vite
Glaurung : parfais vous pouvez disposer


Le capitaine sortie du bureau du général. Celui-ci resta seul dans ses réflexions. Pour lui cette femme, cette Darkwolf devait être tuer par n’importe quel moyen et le plus vite possible car sa force grandissait de plus en plus et plus rapidement qu’il ne le pensait. Pendant ce temps, Darkwolf discutait avec Golgotha.
Golgotha : quoi un titan!!!!
Golgotha affoler d’un seul coup
Darkwolf : du calme, il a été vaincu, je ne risque plus rien de sa part
Golgotha : encore heureux!!! Et Gharn il était ou pendant ce temps?
Darkwolf soupira
Darkwolf : ne le met pas en faute tu veux!!! On ne pouvait pas savoir qu’il allait agir ainsi
Golgotha : même!!!si tu meurs, on sera malin
Darkwolf : on dirait que tu lui en veux?


Le dragon visiblement énervé, souffla un nuage de fumé.
Golgotha : non, mais…
Gharn : mais quoi Golgotha?
Golgotha et Darkwolf se retournèrent vers la voix. Gharn avait l’air agacé qu’on le soupçonne.
Golgotha : tu devais la surveiller!!!
Gharn : j’ai fait mon devoir.
Golgotha : ne soit pas insolent!!
Darkwolf était gênée par la dispute entre les deux gardiens, elle essaya de les calmer.
Darkwolf : calmez-vous… je vais bien non
Gharn : se n’ai pas ça, quoique je fasse monsieur n’est pas content, il me met tout sur le dos
Golgotha : ne t’en mêle pas Darkwolf !!!


Golgotha repoussant la jeune femme sur le coté
Darkwolf : mais…
Gharn : laisse la en dehors de ça!!!
Golgotha : tu fais toujours a ta manière a ce que je vois!!! Tu veux la perdre celle la aussi!!!
Gharn choquée sur le coup, recula d’un pas. Une gifle se fit entendre.
Golgotha : pourquoi?
Darkwolf : pas de dispute a cause de moi s’il vous plait.


Darkwolf partit excéder par le comportement du dragon, laissant Gharn et Golgotha tout les deux ensemble.
Golgotha se tenant la joue : aie! Elle frappe fort!
Gharn : et encore tu as une gifle! Pas un coup de poing!!
Golgotha : Ecoute moi bien Gharn, je ne compte pas perdre cette jeune femme la, elle aura des choses a accomplir surement très dure pour elle.
Gharn : tu essayes de me dire quoi la?
Golgotha : je vois très bien le regard que vous vous êtes lancé y a deux minutes quand elle est partie.
Gharn : tu es complètement parano mon pauvre, il y a rien entre cette folle et moi, et qui voudrait d’elle, cette fille est a moitié un monstre.


Darkwolf qui s’était derrière la porte, soupira longuement, puis s’éloigna. Elle se dirigea vers le spatiaux port. Elle regarda au loin des vaisseaux atterrir.
Darkwolf : moi un monstre?! Hum…
Darkwolf regarda les étoiles et se demanda si pour une fois quelqu’un comme elle pourrait connaitre autre chose que le combat. Ses parents l’avaient bien fait, mais c’étais sur un drôle de concours de circonstances. Et puis, pour devenir quoi au juste?!
Darkwolf : je comprend pas pourquoi je me pose autant de question la dessus maintenant!!! Avant ca ma jamais posé de problème!!!
Darkwolf décida de rentrer à la base. Aillant toute ses questions dans la tête. Elle voudrait bien des réponses. Mais demander a qui?! Pas a Golgotha et a Gharn en tout cas. Aux filles peut être, elles ont eu déjà à se poser la question. Enfin, si elle trouve le moyen de leur poser.


Une ombre apparue sur une planète étrange, entourée d’une foret épaisse et sombre.
?????: Voici donc la planète des loups!!!
C’est alors qu’une voix se fit entendre.
?????: Suzaku !!!
Suzaku : lâche moi tu veux!!! Veldor occupe toi de t’es affaires!!
Veldor : Agen va pas être très content.
Suzaku poussant un long soupir: et bien qu’il me bannisse alors ou qu’il vienne me chercher, j’ai pas quatre ans tu sais!!
?????: qui va la!!!
Suzaku : super je suis repérée, merci Veldor!!


La femme se retourna et regarda derrière elle, deux loups blanc fortement armé étaient près agir.
Veldor : bon rentre maintenant!!!
Loup blanc 1: répondez ou on vous tire dessus!!!
Suzaku : charmante ces boules de poil!!!
Loup blanc 2 : Obéissiez!!!
Le jeune femme esquissa un sourire sous sa capuche. Et pointa du doigt les loups.
Veldor : répond Suzaku , ou je préviens Agen!!!
Loup blanc 1 : tempi pour vous!!
Suzaku : je me demande si ca peut voler!!!


Suzaku leva le doigt vers le ciel et les deux commencèrent a léviter. Ce qui déconcerta un moment les deux loups blanc puis il reprirent leur armes en mains et les pointant vers la jeune femme.
Veldor : arrête de jouer avec la faune local!! On tue personne!!!
Suzaku : j’apprend a des loups a voler c’est marrant non!!
Veldor : tu devrais même pas être dans cette espace temps!!!
Les deux loups agacé par l’intrus, lui tiraient dessus. Suzaku esquiva sans soucis et se mit même a bailler.
Suzaku : assez jouer vous aller faire un gros gros dodo mes loulous!!!
Loup blanc 1: ne nous laisserons….
Le premier loup n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il descendit rapidement vers le sol et fut assommer sur le coup.
Suzaku : un dernier mot boule de poil?!
Loup blanc 2 : soyez maudite !!!
Suzaku : je le suis déjà!!


Suzaku baissa son doigt vers le sol et le deuxième loup eu le même traitement que le premier. Les deux loups blanc étaient bien ko.
Suzaku : Agen n’a pas besoin de moi pour le moment Veldor.
Veldor : mais….
Suzaku : je coupe la communication et il s’est très bien me rapatrier quand il a besoin de moi…
Veldor : Suza…


La jeune femme coupa la communication avec le dragon. Puis soupira, et commença a s’enfoncer dans la foret.
Suzaku : purée qu’elle mère poule celui-là, j’ai assez de Agen sur le dos, d’ailleurs a force de parler de lui….
Pendant ce temps, dans le royaume des dieux….
Agenusha : Atchoummmmmmmmm…..
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée Empty Re: Chapitre 1-7 : L'Artéfact Sacrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum