Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 131 - B.O.S.S

Aller en bas

Chapitre 131 - B.O.S.S Empty Chapitre 131 - B.O.S.S

Message  Schlangan Jeu 13 Juil 2017 - 5:19

Schluke Anganwalker. Ses précédents mots furent "Suite au prochain chapitre". Face à cette constatation, Kimmy ne comprenait pas. De la lumière frappa alors tous les concurrents à terres, et les fit disparaître. Trois autres rayons apparurent ensuite. Zestar, Inayakura et Voice en émergèrent, parfaitement réveillés.

Zestar : Huh, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Voice : Nous avons été mis K.O.
Kimmy : Mais j'ai gagné !
Zestar : Quoi ? Vraiment ?
Schluke Anganwalker : Tout à fait. Votre équipe a emporté cette manche. Vous êtes maintenant qualifiés pour l'épreuve finale.
Voice : Ce n'est donc pas fini ?
Schluke Anganwalker : Bien sûr que non. Car voyez-vous, je ne suis qu'une imposture.
Inayakura : T'inquiète, on savait très bien que tu étais Schlangan.
Schluke Anganwalker : Schlangan ? De quoi parlez-vous ? L'imposture est sur mon apparence actuelle, qui ressemblait à celle de Darkit Vadorat, qui n'est absolument pas mon pair.
Zestar : De quoi est-ce que tu parles ?
Schluke Anganwalker : De ceci.

Des éclairs noirs émergèrent du corps de Schluke, et son armure ainsi que son casque se dissipèrent. Schlangan apparut alors sous forme humaine, vêtu d'une combinaison noire. Le laser de son arme vira alors au vert.

Schluke Anganwalker : Moi, Schluke Anganwalker, suis le gardien de la flemme. Vous en avez fait usage pour vaincre vos adversaires, utilisant la flemme d'une manière destructrice.
Inayakura : Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Schluke Anganwalker : Je vais donc vous arrêter, et cela clora cette guerre Taihelefienne. Si vous souhaitez remporter cette course, vous devrez stopper ma tentative de vous stopper.
Zestar : Tsk. Ça finit bien par le combattre directement... la plaie !
Schluke Anganwalker : De par le pouvoir de la flemme, que vous avez acquis par la Bénédiction Oubliée Sacrément Stylée, vous pouvez à tout moment invoquer une personne que vous avez terrassé juste avant.
Kimmy : On peut appeler tout le monde alors ?
Schluke Anganwalker : Non, une seule à la fois, et pas de remise pour les enfants, étudiants et week-ends. Alors choisissez-bien, car je suis le B.O.S.S. final.

Schluke tendit alors une main vers le groupe et tira de multiples éclairs, forçant le quatuor à esquiver. Il recommença plusieurs fois de suite, mais tous purent éviter les décharges électriques.

Zestar : Nous étions tous de même niveau, ce sera peut-être le cas ici... SHIKUROKAMISEN !

Zestar tira l'attaque d'énergie noire droit sur Schlangan, qui dévia l'attaque telle une vulgaire mouche. Zestar esquiva alors de justesse un nouvel éclair.

Voice : On dirait que ce n'est pas le cas.
Zestar : ...
Schluke Anganwalker : Mettez-y un peu plus d'entrain !

Schluke fit cette fois apparaître une boule d'éclairs, et lança vers le groupe. La boule se scinda en quatre petites sphères de foudre, qui commencèrent à suivre les équipiers. Ceux-ci ne parvenaient pas à les distancer.

Voice : Mais c'est de la folie ! Il nous faudrait de l'aide, par exemple Michaël !

Au moment où Voice dit ceci, Michaël apparut dans un rayon de lumière. Il s'empressa de tirer des dragons de feu sur les sphères, et les détruisit.

Kimmy : Youpi !
Michaël : Juste à temps, je vais vous aider du mieux que je peux.
Schluke Anganwalker : Mian Solokael pour commencer ? Très bien.

Michaël envoya dix dragons de feu sur Schluke, qui les esquiva cette fois. Schluke lui fonça alors dessus, et donna un coup de sabre, que Michaël esquiva. Michaël contre-attaqua par un coup de pied, que Schluke para de justesse. Quelques échanges de coups se produisirent, et les deux combattants semblaient à égalité.

Zestar : Comment se fait-il que Michaël puisse lui faire face ?
Voice : Cela doit être en rapport avec la bénédiction d'avant ? Ceux que l'on invoque sont plus forts ?
Zestar : C'est peut-être ça, en effet. Profitons-en alors.

Zestar décida d'attaquer Schluke à son tour, mais un éclair manqua de le toucher. Schluke leva alors une main, et une onde de choc propulsa Michaël en arrière. Schluke leva ensuite la main, et une multitude de hallebardes de foudre se formèrent dans les airs.

Schluke Anganwalker : Attention, il va pleuvoir des hallebardes.
Michaël : Reculez !

Schluke fit pleuvoir la série de hallebardes, et Michaël fit son maximum pour les contrer. Toutefois, Schluke en profita pour attaquer Michaël dans le dos, et le transperça avec le sabre laser.

Voice : Michaël !
Zestar : Il a osé ?!

Un rayon de lumière enveloppa alors Michaël, qui disparut. Schluke tira alors des éclairs sur les quatre participants, les forçant à reculer de nouveau.

Schluke Anganwalker : Vous ne pourrez plus invoquer Mian Solokael. Un de moins.
Voice : On va avoir du mal, il nous faut quelqu'un d'autre.
Zestar : Testons, ouais. Je te choisis, Aveline !

Aveline apparut à son tour dans un rayon de lumière. La voyant, Schluke se contenta de sourire.

Schluke Anganwalker : Invoquer Averey ? Mauvais choix.
Zestar : Qu'est-ce tu racontes ? On compte sur toi, Aveline.
Aveline : Aucun souci.

Aveline se tourna brusquement vers Zestar, et envoya des feuilles d'acier dans sa direction, le forçant à bondir sur le côté d'urgence.

Zestar : Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Aveline : Je ne suis pas comme Michaël, je ne compte pas vous aider. Si je n'ai pas gagné, vous ne gagnerez pas non plus !
Voice : C'est possible ça ?
Schluke Anganwalker : Evidemment.
Zestar : Zut, on ne peut pas la renvoyer ?! Va-t-en !

Un rayon de lumière enveloppa alors Aveline, qui disparut. Schluke tira de nouveaux éclairs sur le groupe.

Schluke Anganwalker : Averey n'est plus disponible. A ce rythme-là, vous n'arriverez à rien. Vous pouvez abandonner à tout moment.
Zestar : Tu parles. On va simplement te démolir nous-même !
Schluke Anganwalker : Bon courage.

Schluke leva la main droite, et Zestar se sentit aspiré dans sa direction. Schluke abattit ensuite son arme dans la direction de Zestar, mais Inayakura l'extirpa de l'attaque en lui fonçant dessus. Le tigre fut cependant frappé d'un éclair et mis K.O.

Schluke Anganwalker : Plus que trois.
Voice : Bon, que peut-on faire ?
Schluke Anganwalker : Perdre.

Schluke envoya un éclair sur Voice, mais un mur de flammes vint bloquer l'attaque. Le mur avait été créé par l'ancien général du feu, Zintaih.

Zintaih : Hmf. Puisque Schlangan se moque de nous depuis le début, je vais en profiter pour le corriger.
Schluke Anganwalker : Donc, ils ont appelé Zinbacca.
Zintaih : Tu as sérieusement mélangé mon nom avec Chewbacca ?!
Schluke Anganwalker : A la base c'était pour Dorian, mais il n'est pas là. Et vu que tu fais souvent le singe, ça te correspond bien.
Zintaih : Mais un singe n'est pas un wook... hiiiii ?!

Zintaih esquiva de justesse le yinkai laser de Schluke, et bondit en arrière en tirant des boules de feu, que Schluke esquiva à son tour. Les deux commencèrent alors à combattre à distance.

Voice : Il va falloir que l'on trouve un plan, et vite.
Zestar : C'est évident que sans appeler à l'aide, nous ne pouvons le combattre.
Kimmy : Mais M. Zinbacca n'y arrivera pas non plus ?
Zintaih : Je ne m'appelle pas Zinbacca !
Schluke Anganwalker : Ne renie pas ta nature !
Voice : Je pense avoir une idée, mais c'est risqué.
Zestar : Comment ça ?
Voice : Il faut que les autres coopèrent...

Le combat entre Schluke et Zinbacca continuait. Petit à petit le diookie perdait du terrain.

Zinbacca : Un diookie ?! C'est quoi ça encore ? Un mélange entre dieu et wookie ?
Schluke Anganwalker : L'auteur a été généreux, je t'aurais qualifié de singookie.
Zinbacca : Singookie ?! Tu aurais carrément fait disparaître la notion de dieu ?!
Schluke Anganwalker : Evidemment, Zin-baka le singookie, ça sonne bien.
Zinbacca : Et maintenant on est passé de Zinbacca à Zin-baka ?!
Schluke Angawalker : Allez, adieu, The baka !
Zinbacca : Encore pire !

Schluke fit apparaître de mulitples colonnes d'électricité, mais Zinbacca disparut subitement dans un rayon de lumière. L'instant d'après, Van't Folth apparut dans le dos de Schluke, qui bloqua un coup de lame in-extremis.

Schluke Anganwalker : Charmante surprise, 23PO !
Van't Folth : Je me devais de faire preuve de richesse.
Schluke Anganwalker : Eh bien bonne chance !

Schluke tira un éclair sur Van't Folth, qui fit de même. Schluke bondit sur le côté, mais vit Van't Folth disparaître à son tour. Un temple d'eau se forma alors autour de sa position, qu'il fut contraint de détruire par des éclairs. Toutefois, il ne vit nulle trace d'Holten, qui avait créé ce temple. Et, avant même qu'il n'ait le temps de s'exclamer, il fut touché de plein fouet par un dragon de glace et de foudre, qui l'immobilisa.

Schluke Anganwalker : Grr. Leiaréline maintenant ?
Lauréline : Tout à fait, et tu es immobilisé. C'est fini.
Schluke Anganwalker : C'est bien joué. Mais vous avez oublié une chose. J'ai... LA FLEMME !

Lauréline fut soudainement immobilisée par l'attaque à gravité de Schluke, et disparut dans un rayon de lumière. La glace qui emprisonnait le maître de la flemme fut détruite, et Voice, Kimmy et Zestar furent mis K.O. à leur tour.

Schluke Anganwalker : Hmf. C'est donc ainsi que ça se termine.
Inayakura : Pas si vite, je suis encore là.
Schluke Anganwalker : Oh ? Je vais corriger le problème.

Schluke tendit le bras vers Inayakura, lorsque tout à coup, quelque chose lui vola son sabre laser des mains. Le temps de réagir, Schluke se retrouva transpercé par sa propre arme. Zestar apparut alors devant lui, tenant l'arme.

Zestar : Ha ha ! Vengeance !
Schluke Anganwalker : Nani ?! Vous avez utilisé une illusion ?
Zestar : Tu était trop sûr de toi, Schluke !
Schluke Anganwalker : Il semblerait...

Des applaudissements se firent entendre dans la salle, et Schlangan apparut. Voice, Zestar et Kimmy ne comprirent pas, car Schluke Anganwalker était toujours là.

Schlangan : Vous en faites une tête. Il vous a bien dit que ce n'était pas moi.
Zestar : Mais c'est impossible !
Schlangan : Naïf. Tout est possible.
Schluke Anganwalker : Et indicible.
Schlangan : Cette course fut bien menée.
Schluke Anganwalker : Et subtilement réalisée.
Schlangan : Vous avez tous pu souffrir.
Schluke Anganwalker : Mais vous avez su finir.
Schlangan : Mettons un terme à l'illusion.
Schluke Anganwalker : Et autres tours et déceptions.
Schlangan : Vous êtes les premiers vainqueurs.
Schluke Anganwaler : Donc acceptez cet honneur.

Schlangan et Schluke tapèrent dans les mains simultanément, et la scène se fractura complètement. Tous les participants se retrouvèrent ainsi à leur point de départ, sur la plage, devant Shikurina, Sarah et Rekiem.

Schlangan : Donc bravo à Zestar, Kimmy et Voice. Vous avez gagné. Alors, Shikurina ?
Shikurina : Effectivement, cette course est faisable, mais très compliquée. Surtout s'il n'y a aucun participant capable de te berner à la fin.
Schlangan : Pour cette fois-ci, c'était moi, mais Schluke Anganwalker ne sera pas toujours là.
Sarah : Oui, ce sera Sark Haul, déguisement de Sari Gahn.
Shikurina : .... On frôle quand même la violation de copyright avec ces noms.
Schlangan : Mais non. Alors, vous tous, qu'en avez-vous pensé ?
Zintaih : C'était extrêmement perché.
Aveline : De la folie, oui. Mais pas surprenant venant de toi.
Michaël : Mais mettre tout le monde à niveau égal était une bonne chose.
Lauréline : Il y avait combien de barrières d'illusions comme ça ?
Schlangan : Un petit paquet pour être sûr que vous ne vous en tiriez pas comme ça.
Holten : En tout cas, plus jamais pour cette course.
Van't Folth : Des participants plus ordinaires auront effectivement de gros problèmes.
Katerina : L'assemblage des créatures légendaires était n'importe quoi...
Shikurina : Oui, Schlangan disait partir car les créatures légendaires étaient plus importantes, mais c'était juste pour faire ça...
Schlangan : Eh oui. Mais bon, nous pouvons maintenant rentrer. La pause est terminée. Il est temps de retrouver la dernière créature cette fois.
Lauréline : Quand nous serons reposés, car ta course était fatigante.
Kimmy : Oui !
Schlangan : Bien sûr, je vais me reposer aussi.
Auteur : Oui, car tu en auras besoin aussi. Fu fu fu fu fu fu...
Schlangan : Je n'aime pas quand il rit comme ça.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum