Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Aller en bas

Episode 06 - Le Temple Mystérieux Empty Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Message  KrishnaYakshini Dim 18 Mar 2012 - 19:02

Quelque part, dans cet Univers, se trouve la planète ??????world, avec pour capitale ??????city, et gouverné par la reine pirate ??????. Ce matin là, dans le chantier spatial, le ??????ship était en pleine révision, les réservoirs du vaisseau étaient remplis de deutérium, et toute l’équipe d’entretiens s’affairait pour l’embarquement qui devait avoir lieu à midi.
Non loin, dans la plus haute salle de la plus haute tour, le poste de commandement dominait toute la citée. Le chantier spatial était à l’est de l’immense édifice, à l’ouest se trouvait des dortoirs, au nord un terrain d’entraînement et de détente, et enfin au sud une immense place publique au centre de laquelle se trouvait une majestueuse fontaine. Autour de cet ensemble se trouvait une première rangée de remparts.
Entre les deux rangées de rempart se trouvais un vaste marché, faisant tout le tour de ??????city, et ou toute sortes de marchandise était en vente.
Enfin, de l’autre coté de la deuxième muraille, un port et un spatio-port suffisamment grand pour que ??????city puisse accomplir sont ambition de devenir une des plus grosses plateforme commerciale de l’Univers. Des milliers de vaisseau pouvait en effet s’affréter ici, donnant ainsi beaucoup de travail aux douaniers.
Hormis le spatioport et le chantier spatial, la cité était intégralement construite en pierre noble, les rues étaient pavées, et l’ensemble de la ville était gracieusement ornée de jardinières un peu partout.
Au delà de la zone d’influence de la citée, la nature était cependant inviolée, ce n’était que prairies, forets, océans et montagnes enneigée à perte de vue.

Pendant que les derniers préparatifs sur le ??????ship avait lieu au chantier spatial, la reine ??????, restée dans la pénombre pour ne pas avoir à la décrire tout de suite, s’entretenait avec son état major. Il était question de récupérer un artéfact d’une immense valeur sur une planète lointaine, assez isolée au final, mais potentiellement fort bien défendue.
Ils ne sont pas humains, ils jouent avec des puissances occultes, ils sont dangereux ! S’exclama l’un des conseillers.
Mais d’après nos renseignements, ce que nous recherchons se trouve dans un lieu reculé de leur planète, et très peu visité. Expliqua un autre.
De toute façon, il nous faut se trésor, le client qui nous l’a réclamé ne nous a pas laissé vraiment le choix, nous devons y aller ! Trancha finalement le troisième.
Ecoutez, nous ne fonçons pas tête baissée, notre plan est élaboré, et nous avons toutes nos chances. Annonça sensuellement ??????. Si les deux équipes que nous envoyons suivent correctement le plan, nous célébrerons vite notre réussite.
Je maintiens qu’il faudrait éviter d’énerver ces démons.
Certes… Mais pour l’heure, rompez, le ?????? doit être parti à l’heure dite…

C’est ainsi que le ??????ship quitta le spatio-port de ??????city afin d’aller accomplir
sa dangereuse mission sur une planète lointaine…

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Le Temple Mystérieux Empty Re: Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Message  KrishnaYakshini Ven 27 Avr 2012 - 16:21

C'est ainsi que sur la dite planète lointaine, le matin se lever... Et oui, sur toute la planète en même temps, sans que quiconque ne se doute du danger qu'elle encourait.

Caressée par les rayons du soleil, Bronanda s'étira de tout son corps, tendit ses ailes et sa queue, avant de se rallonger contre Krishna, encore paisiblement endormi... Ouvrant difficilement les yeux, il finit par se rendre compte qu'il était en retard, Matsudaïra voulait faire la démonstration du prototype d'armure de combat qu'elle avait conçue pour Naezmar. Il se débarbouilla en urgence, s'habilla et sorti en direction du terrain d’entraînement préparé pour l'occasion.

- Tu es en retard. Lui fit remarquer Hatsuko.
- Tu es surprise ? Où en sont ils ?

Au moment où Krishna acheva de poser sa question, une cible explosa, puis Naezmar envoya une seconde roquette sur une autre cible qui explosa de la même façon.

- Direct les roquettes ? Même pas un peu de mitrailleuse avant ?
- T'avais qu'à être là à l'heure !

Naezmar voulu utiliser l'arme dorsale de son armure, mais celle ci s'enraya et n'explosa pas.

- Je crois qu'il y a un soucis Mitsu !
- Oui, le système de refroidissement ne semble pas au point.
- C'est la fumée partout qui te fait penser ça ?
- Plus ou moins oui.
- Explosion.
- Mais qui a dit ça ? Demanda l'auteur.
- C'est que je pète la forme depuis que tu as recommencé à écrire. Répondit une voix sortie de nul part.
- Plus sérieusement, l'armure de combat autonome que j'ai conçu pour Naezmar n'est pas encore au point. Mataji, j'aurais encore besoin de ton aide pour effectuer les quelques retouches nécessaires.
- Chouette, encore à bidouiller !!
- Mais sinon, énorme, je sens que je vais bien m'amuser avec ce joujou !
- En espérant juste que tu en prenne soin. Raya Mataji. Regarde Chlothilde, elle prends bien soin de Blitz. Continua t elle.
- En même temps Blitz au moins il lui dit ce dont il a besoin... Vous avez qu'à mettre une I.A. dedans.

La jeune fille, tranquillement allongée en pleine foret contre son démon félin, se mit à éternuer. Elle fut ensuite recouverte par une ombre... Ce qu'elle vit en relevant les yeux la laissa sans voix... Au dessus de sa tête s'avançait un vaisseau qui semblait aussi grand qu'un pois chiche de la taille d'une comète.

La dresseuse sauta sur sa monture démoniaque et suivit le pois chiche qui s’arrêta au dessus d'une étrange pyramide. Un escadron de petit vaisseaux en sortirent, un détachement se dirigea vers le Temple de l'Ordre, l'autre se posa dans une clairière.

Ce groupe était constitué d'une dizaine de soldats, qui s’élancèrent aussitôt en direction de la pyramide... Mais une fois tous entré dans la foret, les derniers du groupe furent attaqués par une bête sauvage, puis des flèches se plantèrent dans les cou des suivants, enfin Chlothilde, toujours chevauchant Blitz, se posta devant les trois survivants et les menaça d'une mort certaine si ils ne se montraient pas coopératifs.

- Qui êtes vous ? D'où venez vous ? Et que venez vous faire ici ainsi armés ?

L'un des trois possibles prisonniers ayant voulu faire du zel, elle les exécuta tout les trois. « Pauvres fous » commenta elle. D'autres vaisseaux arrivant, Chlothilde trouva plus prudent d'aller chercher du renfort au Temple et de prévenir que l'invasion prédite venait d'être déclenchée.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Le Temple Mystérieux Empty Re: Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Message  KrishnaYakshini Dim 20 Mai 2012 - 18:17

Au dit Temple, personne n'avait rien remarqué, et tout le monde était parti vaquer tranquillement à ses occupations, quand soudain, une quinzaine d'hommes armés sortirent des bois et s’avancèrent vers la porte sud. Ils s’arrêtèrent net en apercevant les gardes  !

- Halte là  ! On ne passe pas  ! Tonna le premier garde.
- Enfin  ! On peut dire ça  ! Commenta le second.
- Écartez vous on sort  ! S'exclama Obélix.
- Euh, y'a pas une erreur de scripte là, vous voudriez entrer non  ?
- Ah, en effet. Laissez nous passer  !
- Hors de question, nous somme ici pour monter la garde, donc nous montons la garde, nous somme «  Les Gardiens  »  ! Nous ne bougerons pas  !
- Je dirais même plus  : Vous, ne passerez, pas  ! Ajouta le garde qui n'avait pas dit la phrase juste au dessu.
- On devrait quand même se méfier, Ils ont une carrure imposante, doivent être très fort  !
- Il ne faut pas se fier aux apparences.
- Mais leurs armures sont immenses, il faut tout de même les porter...
- Peut importe, nous avons une mission à accomplir  ! Il faut à tout prix que nous pénétrions dans ce Temple.
- Hmm, vous ne me répondrez probablement pas, mais pourquoi tenez vous absolument à entrer ici de force  ? C'est une école, suffisait de demander à voir le service des inscriptions.
- Tiens c'est vrai ça au fait, on à quoi à faire dedans  ? Demanda un soldat.
- Ah.. Euh... Un simple soldat n'a pas à connaître le détail du plan élaboré par notre Reine  ??????. Répondit Astérix.
- Et vous vous le connaissez vous au moins ce plan  ? Demanda gentiment Murakumo, son épée Gurtalak sur l'épaule.
- Que je le connaisse ou non n'y change rien, jamais je ne parlerais  !
- Donc tait toi, vous pouvez également repartir.
- J'avais quand même dit qu'ils seraient efficace ces gardes  ! Se réjouit Krishna.
- Oh tout pleins de testostérone  !! Déclara Bronanda d'un air enjouée en applaudissant.
- Pfff ça y ai j'aurais même pas pu m'amuser.
- Mais non, déprime pas Mura, on s'amusera ensemble plus tard. Décida la succube.

Il n'eut le temps de répondre, certains soldats avaient commencer à foncer en direction de la porte et allait tenter une percée, il planta donc sa Gurtalak dans le sol, et plusieurs tentacules sortirent du sol, une au pied de chacun des soldats, et tous furent bloqué au sol.

- Dites nous ce que vous voulez à la fin  ! Tonna Krishna.
- Hors de question  ! Tonna Astérix.
- Entendu... Bronanda... Charme les, je veux savoir ce qu'ils font ici.
- Amusons nous un peu...

La succube s'approcha d'un des soldats, lui chuchota quelque chose à l'oreille, quelque cœurs apparurent sur sa tête puis il pris la parole.

- A vos ordres, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous plaire.
- Parles, qui etes vous  ? que faites vous ici  ?
- Nous sommes des soldat de la planète  ??????. Le nom sans la censure ne sera disponible que dans la deuxième partie de cet épisode. Nous avons été envoyé sur votre planète car un artéfact antique est dissimulé dans un Temple Mystérieux non loin d'ici. Lorsque notre vaisseau est arrivé en orbite, nous nous somme séparés, un chasseur a été envoyé directement là où nous avions localisé l’artefact, quand à nous, nous somme venu ici, afin de vous distraire.
- Vous voulez dire que vous êtes venus faire diversion pour que l'on ne vous empêche pas de récupérer un artefact dont nous n'avons jamais entendu parlé caché dans un Temple qu'on ne savait même pas qu'il existait  ? Demanda Krishna.
- Je ne répondrait qu'à cette douce créature.
- …
- Même question. Répliqua la démone.
- Hmm, oui c'est exactement ça.
- Ah. Ben, récupérez le, m'en moque moi.
- Non, pauvre fou  ! Moi Maître des Soupirs, jamais ne n'autoriserais qui que ce soit à récupérer cet artefact d'un autre monde  !
- Hé, comment ça c'est moi le fou  ? Tu t'es vu vieillard  ?
- Effectivement je suis vieux toujours aussi fou que dans ma jeunesse. Mais leur est grave, il faut absolument les arrêter  !
- Mais, il est où ce truc  ?
- J'en sais rien moi, comment je le saurais  ?
- Ti choux, où est parti l'autre groupe  ?
- Je l'ignore créature de rêve, nous avons perdu le contact radio.

Les soldats, toujours cloués au sol, furent terrifié lorsqu'une panthère géante surgit des bois.

- Krishna  ? tu es là  ! la planète est attaquée  !!
- Euh, oui, merci.

La chasseresse remarqua les soldats au sol.
- Ah, vous étiez déjà au courant... Leur cible est un Temple au cœur de la foret que je n'avais jamais remarqué, mais je ne sais pas ce qu'ils comptent y trouver.
- Ils y cherchent un artefact ancien d'une grande puissance, il faut à tout prix les empêcher de mettre la main dessus  !
- Bon, d'accord... Ben, si vous savez déjà tout...
hmm, en fait presque, on a absolument aucune idée de où peut bien être cet endroit Mystérieux  !
- L'auteur en a marre d'écrire Temple  ?

Voix de nul part  : Oui.

- Krishna, part avec Chlothilde et Bronanda les arrêter, Murakumo et moi allons nous occuper de défendre l'Ordre. Je vous envois Mataji en renfort dès que quelqu'un de pas important passera par là et pourra la prévenir. Allez  !
- Bien Maître  ! Répondirent ils tous en cœur. Chlothilde et Blitz ouvrant la route, Bronanda et Krishna les suivant.

Quelques minutes plus tard, Chlothilde fit remarqué que Mataji n'aurait aucune idée de la direction à suivre, ils se mirent donc d'accord de forcer leurs ennemis à pousser des cris d'agonie afin de pouvoir guider Mataji et l'aider à les retrouver.

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Le Temple Mystérieux Empty Re: Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Message  KrishnaYakshini Dim 20 Nov 2016 - 18:06

Le petit groupe s’attendait à trouver une forte opposition en traversant la forêt, mais il était discret et les petites escouades qu’ils rencontraient succombaient bien trop rapidement…

⦁ Vous croyez qu’on ne contrôle plus notre force ? Demanda Krishna.
⦁ T’as toujours été faible toi… Ca te fait bizarre je le conçois… Réplica Chlothilde avec un grand sourire.

Parcelle par parcelle, ils se rapprochèrent tout droit vers le Temple, continuant d’éliminer les patrouilles en chemin, au moins leurs dépouilles serviraient de piste pour guider Mataji.

En parlant de la jeune femme … Celle-ci venait de s’élancer pour rattraper les autres… Qui l'avais finalement prévenue.. Détail sans importance.. Elle suivais donc le chemin de cadavre sans trop de soucis, mais de nombreux soldats de ?????? avaient rejoins la zone et prirent Mataji en embuscade. La psychobourrine en assoma trois d'affilés avec des attaques de poings chargés d'electricité..
- Hey mais ça va pas de foudroyer des gens comme ça ?!! Demanda un agresseur.
- Quoi c'est vous qui m'agressez que je sache !! Réplica Mataji.
- Ouais ça d'accord... Mais regardez les... Nous on est que de simples sbires, vos décharges sont bien trop elevés !! Vous n'avez pas besoin d'autant pour nous assomer !!!
- Ah.. Bah désolée.. Je réduirais la sauce pour les prochains... Promis..
- Nous vous remerçions pour cette délicate attention.. Tous acquiessèrent.
- Bon.. On reprends maintenant ?? Pas que ça à faire, c'est qu'on m'attends !
- Fort bien ! Messieurs, à vos fusils-filets !!

L'affrontement repris donc, et dépassé par le nombre, Mataji, à bout de souffle, et à cours d'énergie car n'ayant toujours pas suffisament réduit l'electricité déployé dans ses attaques par rapport à la résistance de ses adversaires, finie par tomber...

- Et bien... C'est une coriace celle là !! Qu'en faisons nous ??
- Ramenons la à Dame ??????, Et elle servira de moyen de préssion pour empecher ses sous fiffres de nous suivre.
- Sous fifres ?? Mais ce n'est pas leur chefe !!
- Vous plaisantez ?? C'est une ruse de leur part, une telle puissance ne peux émaner que de la véritable dirigeante de ce monde !!! Et voyez cette beautée, c'est sans doute une Divinitée, quel genre d'être sinon une Déesse serait capable de lancer de fugurantes attaques chargée de foudre ! L'arme des Dieux !!! Ne voyez vous pas ? C'est elle le véritable trésor que nous somme venus chercher sur cette planète !!!

Un gros "Ohhhhhhhhh" d'approbation retenti.. Et tous les survivants conscient furent convaincus par de tels arguments... Mataji fut donc emmenée à bord d'un vaisseau, qui décola en direction de ??????world !!

Pendant ce temps là, à quelques kilometres, Krishna, Bronanda et Chlotilde arrivèrent au pied du Temple Mystérieux, où de nombreux groupes ennemis les attendaient !!
- La vache, vous etes vites éssouflés tout les deux !! Se consterna Chlotilde !!
- Hey !! On a quand même réussi à te suivre alors que tu étais sur le dos de Blitz !! Se défendèrent les deux d'une seule voix !! Bref.. En avant.... Dans trente secondes...
- Vous pensez que nous vous laisseront ce temps de répit ?? Menaça celui qui semblait être le chef du groupe de mercenaires.
- On ne sait pas ce que vous êtes venu chercher ici... Enfin comme d'hab. l'autre vieux est resté très mystérieux, mais on sait que vous ne repartirez pas avec !!
- Ah oui ?? Cest triste de vous annoncer cela.. Mais nous venons de recevoir un message d'une unité : Ils ont découvert ce qu'était réellement le trésor que nous sommes venu chercher dans votre monde, cette déesse aux cheveux lumineux controlant la foudre ! Elle devait être en sommeil dans ce temps ou vous l'avez réveillée, avant de lui ceder le gouvernement de votre monde !!

- Déesse ? Trésor ?? Gouverner mon monde ?? Mais de quoi es ce que vous parlez ?
- Niez si vous le voulez, nous n'avons plus rien à faire ici.. Nous partons sagement.. Ok ??
- Vous nous demandez la permission pour quitter cette planete ou vous etes venu sans autorisation ? Pourquoi ??
- Bein... Vous avez eu le temps de vous reposer pendant que nous parlions.. Surtout compte tenu du temps que met l'auteur à écrire... Et on vous a vu à l'oeuvre... Nous somme tout au plus une trentaines... Comparé à vous quatres... Nous sommes en forte infériorité numériques, je tâche donc de trouver une échapatoire pour qu'un maximum d'entre nous puisse s'enfuir dans de bonnes conditions.
- Ah... Et pourquoi devrais je vous laisser partir ?
- Cela vous épargnera la peine de néttoyer davantage de corps dans votre si belle forêt, et je pense que vous avez tous eu assez de divertissement pour en réclamer plus.
- Muhh... pertinent !! Allez oust !!

Les hommes de ?????? ne demandèrent pas leur reste et tous s'enfuirent dans le plus grand calme en remerçiant leurs assiégés de les laisser partir sans trop leur taper dessus. Une fois tous partis.. Krishna eu tout de même la curiosité de monter au sommet de la pyramide pour voir ce qui s'y cachait... Quelle ne fut pas sa stuppeur lorsqu'il découvrit le "véritable" trésor !!

- Un Oeuf de Chocobo !!! Il en existe donc encore !!! Quelle merveille !!!!!!! S'exclama Krishna les yeux pleins d'étoiles !!!!
- Mais... Si c'est ça le trésor qu'ils étaient venu chercher ? Et qui es ce qu'ils ont emmené ?? S'alarma Chlotilde.
- Ils ont été subjugés par Mataji et l'ont enlevé je présume...
- Et ça ne t'alarme pas ?
- Ils veulent soumettre Mataji ???? Je leur souhaite bien du courage !!! Annonca Krishna en explosant de rire. Mais néanmoins, ils ont abandonnés plusieurs vaisseaux, je vais demander à Matsu de les étudier, et nous partirons tout de même chercher Mataji, elle sera de mauvais poil si on ne fait pas cet effort !!

Cette remarque fit glousser Bronnanda d'effroie...

Bien.. En attendant de pouvoir nous aussi partir dans l'espace, allons porter cet oeuf dans une couveuse.

Le groupe reparti donc du Temple Mystérieux... lieu emblematique de cet épisode.. Et qui sait.. Peut être d'une autre dans un futur plus ou moins lointain... Emmenant avec eux le "véritable" artéfac protégé....

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 06 - Le Temple Mystérieux Empty Re: Episode 06 - Le Temple Mystérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum