Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chapitre 58 - Puissances incommensurables

Aller en bas

Chapitre 58 - Puissances incommensurables Empty Chapitre 58 - Puissances incommensurables

Message  Schlangan Mer 10 Avr 2013 - 5:19

Sur une planète non loin de l'endroit où se trouvaient Schlangan et l'androïde de Michaël, deux personnes avaient ressenti l'effroyable force dégagée par la machine.

Zestar : C'est quoi ce délire...
Zinyr : Une énergie négative qui excède de loin nos forces combinées. J'ai cru un instant ressentir la force de Schlangan, mais elle est négligeable devant ça !
Zestar : Je serais d'avis d'aller voir. Cela ne ressemble guère à l'énergie de notre maître, et les dieux n'ont pas le droit d'intervenir directement.
Zinyr : Très bien. Nous allons peut être assister simplement à l'anéantissement de Schlangan.
Darkgoun : De koi vs koz'é ?
Zestar : Reste-là, toi. Tu ne servirais à rien.

Et Zestar et Zinyr se mirent en route. Sur la planète où Schlangan se trouvait, l'androïde le toisait et le pointa du doigt.

Androïde : Une dernière volonté avant que je ne vous élimine ?
Schlangan : ...
Androïde : Je vois. Dans ce cas, adieu.

A ce moment, une gigantesque boule d'énergie fonça droit sur l'androïde, qui la dévia d'une main. La boule d'énergie avait été lancée par Yureka, chevauchant Shiyo. Il se posa à côté de Schlangan.

Yureka : Tu t'amuses encore sans moi ?
Schlangan : ... Hmf. Ce coup-ci je ne m'amuse pas vraiment...
Yureka : Il a l'air rigolo pourtant celui-là.... SPEED EAGLE. RAGE EAGLE. ENERGY LIFE !

Yureka activa toutes ses techniques et fonça droit sur l'androïde. L'androïde fonça à son tour sur Yureka et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Yureka voulut riposter, mais il fut frappé par deux éclairs noirs, et projeté au sol. Toutefois, il en émergea indemne.

Yureka : Ah, il est plus rapide que prévu. Mais je suis invincible !
Androïde : Vraiment ?
Schlangan : Ne dis pas de bêtises ! Il est bien plus puissante que moi ! Ta technique ne servira à rien !
Yureka : Bah, même s'il est super fort, il suffira de l'immobiliser !
Schlangan : Je vois...
Yureka : Allez viens, OMEGA EAGLE SUN !

Yureka envoya une boule d'énergie beaucoup plus grosse sur l'androïde qui décida de l'arrêter d'une main. Toutefois, bien qu'il eût stoppé la boule d'énergie, celle-ci ne s'arrêtait pas, et commençait à le pousser.

Yureka : Et bien ? Un problème ?
Androïde : Amusant. YAMIKAMISEN.

De l'énergie noire s'accumula dans la main de l'androïde, et une boule d'un mètre de diamètre apparut, dissipant totalement l'attaque de Yureka, et lui fonçant dessus. Yureka esquiva l'attaque de justesse, qui alla poursuivre sa trajectoire en orbite. L'attaque toucha la lune et oblitéra la moitié en la traversant juste.

Yureka : C'était quoi ça ?!
Androïde : La véritable forme de la technique Kurokamisen.
Yureka : Heu...
Androïde : Maintenant, meurs.

L'androïde bondit sur Yureka et lui asséna la technique Yamikorosu à bout portant. Yureka tenta d'esquiver, mais la moitié de son torse fut détruite par l'attaque. Toutefois, il se régénéra aussitôt grâce à sa technique Energy Life. Il bondit alors sur Shiyo, qui commença à se recroqueviller sur lui-même en émettant de la lumière.

Yureka : Prends ça : EAGLE AIR CANON !

La lumière se concentra dans le bec de Shiyo, qui expulsa un très puissant rayon d'énergie vers l'androïde qui fut touché de plein fouet, provoquant une énorme explosion. Mais hélas cette tentative fut vaine, et l'androïde en sortit indemne. Yureka lui fonça dessus, mais se retrouva projeté au sol en un clin d'œil. L'androïde le frappa de plein fouet avec Yamikorosu une nouvelle fois, et cette fois, Yureka n'était plus indemne.

Androïde : Ta technique est déjà épuisée.
Yureka : ... C'est vrai, mais ce n'était pas mon objectif principal. ARINIHACHI !
Schlangan : Enfin ! RYU NO HOSHIGATA ! BAKUDÔ NO ROKUJÛSAN - SAJO SABAKU.

Deux étoiles d'énergie se formèrent au sol, l'une créée par Schlangan et l'autre par Yureka. Schlangan ajouta des chaînes d'énergie, et l'androïde se trouva totalement immobilisé. Schlangan et Yureka montèrent sur le dos de Shiyo qui s'envola.

Androïde : Qu'espérez-vous faire avec ceci ?
Schlangan, Yureka, Shiyo : RAITE NO IKATSUMO !

Un gigantesque éclair créé par l'énergie combinée de Yureka, Schlangan et Shiyo frappa alors l'androïde de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Mais soudainement, des éclairs d'énergie noire frappèrent les trois de plein fouet, les faisant s'effondrer au sol. L'androïde en était sorti vivant, bien qu'il fut cette fois endommagé. Une partie de ses circuits était visible.

Schlangan : Impossible !
Androïde : Je vous félicite d'avoir réussi à m'endommager à ce point. Mais maintenant, c'est terminé.

L'androïde s'apprêtait à attaquer, lorsque Zestar et Zinyr firent leur entrée. Zestar applaudissait.

Zestar : Bravo, vraiment bravo. Je n'aurais pas cru que l'on pouvait faire mordre la poussière à ces deux-là en même temps sans être un dieu.
Androïde : Tiens donc. Zestar. Accompagné de Zinyr.
Zinyr : Je trouve étrange que je sois connu dans le Royaume des Vivants.
Androïde : Ce n'est pas surprenant, j'ai mes informations.
Zestar : Et ce sont ces informations qui t'ont rendu si puissant ? Quelle est cette aura ?
Androïde : Les dieux m'ont fait acquérir ce pouvoir. Il est donc naturel qu'ils m'aient renseigné.
Zestar : Les dieux ? Quels dieux ?
Androïde : Ces mêmes dieux qui m'ont fait découvrir que vos puissances respectives étaient négligeables face à moi.
Zinyr : Quoi ?
Androïde : Réfléchissez un peu. Vous n'avez aucun chance face aux deux qui n'ont rien pu faire face à moi.
Zestar : Ah oui ? Je te trouve bien endommagé pour quelqu'un qui vante sa toute puissance.
Androïde : Je vois. Après tout, ce sont les chiens les moins dangereux qui aboient le plus.
Zestar : ... Je n'aime pas vraiment ta façon de parler. Et ta vantardise m'insupporte. Donc, puisque tu me gênes dans mes plans, je vais te demander de mourir.
Androïde : C'est impossible pour quelqu'un de votre calibre.
Zestar : Voyons ça... KUROI KYOUJYAKU. SHIKUROKAMISEN.
Androïde : YAMIKAMISEN.

Zestar lança son attaque à puissance maximale, mais celle-ci fut annihilée par l'attaque de l'androïde. Zestar esquiva tout de même l'attaque de justesse.

Zestar : Que...
Zinyr : Il risque d'être problématique. Mais finalement, ce n'est qu'une question d'auras... HACHI NO TORIKESHI KYUU.

Zinyr créa huit boules d'énergie noire et les dispersa autour de la zone. Une fois mises en place, les auras et améliorations de Schlangan, Yureka et Zestar cessèrent. Mais l'aura de l'androïde était toujours présente.

Zinyr : Hein ?
Androïde : Oh... Scellage de techniques. Une bonne idée. Mais cela ne s'applique que si la cible a une puissance équivalente ou inférieure à la sienne. Cela ne marchera pas avec moi.
Zestar : Annule ça vite !
Androïde : Je vais le faire. YAMI SHIKAKU.

L'androïde produisit une onde de choc qui annihila la technique de Zinyr, et le projeta avec Zestar en arrière. Les deux se relevèrent cependant assez rapidement. Zestar réactiva son aura noire et envoya l'attaque Kuroshine sur l'androïde qui ne prit même pas la peine de l'esquiver. Zestar fut frappé d'un coup de genou et envoyé au sol en un éclair.

Androïde : A titre indicatif, ta force est de 5139 Xitah. Que comptes-tu faire contre moi, alors que la force combinée de 5414 et 7458 Xitah de Yureka et Schlangan a échoué ?
Zestar : ... Quoi ? Schlangan est si fort que ça ?
Zinyr : Et toi, l'androïde, tu te situes à combien d'après ces chiffres ?
Androïde : 26318 Xitah.
Zestar : Impossible !
Zinyr : Cela explique tout...
Androïde : J'ai assez joué avec vous tous, il est donc temps d'en finir.

A ce moment, un éclair frappa l'androïde au niveau de la tête. Bien que l'attaque ne l'affecta nullement, il tourna la tête. Schlangan avait réactivé ses techniques et avait lancé l'attaque.

Schlangan : Hey. Je suis encore là, boîte de conserve. Si tu veux en finir avec nous, il va falloir taper plus fort que ça !
Androïde : Vous avez raison. Je vais donc vous éliminer en même temps que cette planète.

L'androïde bondit et resta à léviter à une dizaine de mètres du sol. Il leva alors les deux mains et créa une boule d'énergie négative qui commença à croître jusqu'à atteindre une dizaine de mètres de diamètre.

Schlangan : Heu...
Zestar : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Androïde : Votre arrêt de mort. SHICHIYAMIKAMISEN.

L'androïde lança la boule en direction du groupe. Schlangan sourit alors soudainement et utilisa sa technique Katemi Suzure pour créer une brèche spatiale, dans l'espoir de renvoyer l'attaque à son propriétaire. Mais, l'énergie négative concentrée annihila purement et simplement l'attaque.

Schlangan : NANI ?!
Yureka : Manquait plus que ça !
Zestar : Tsk, incapables. SHIKUROKAMISEN !

Zestar tenta de détruire l'attaque de l'androïde avec sa propre technique, mais cela n'eut aucun effet. A ce moment, Michaël et Katerina reprirent conscience, et purent constater l'étrange tableau; une boule d'énergie négative tombant lentement vers Schlangan, Yureka, Zestar et Zinyr.

Katerina : Il se passe quoi là ?
Michaël : Je ne sais pas, mais ça m'a l'air mal parti...

Schlangan envoya son attaque Saishiro Kaimetsu, qui n'eut pas plus d'effet. Il tenta ensuite de sceller la technique avec Releeshan, mais cela ne fonctionna pas non plus. Alors qu'il était à court d'idée, une personne apparut soudainement, et s'interposa devant la boule d'énergie. Il la toucha d'une main et la dissipa entièrement. Tandis que les personnes présentes n'avaient pas encore compris ce qui venait de se passer, la personne se déplaça rapidement et reparut devant eux. Il s'agissait du dieu Tsadi.

Androïde : Quoi ?
Zestar et Zinyr : Maître ?!
Schlangan : NANI ?
Tsadi : Voilà un déroulement pour le moins surprenant. Un androïde amélioré pour un travail précis qui utilise ses pouvoirs de façon exagérée, et deux individus chargés d'une mission qui font le contraire de ce qui leur a été dit en s'alliant avec leurs ennemis. Mais que se passe-t-il donc ?
Schlangan : Et qui es-tu ?
Tsadi : Je me nomme Tsadi. Je suis un dieu.
Yureka : Un dieu ?
Tsadi : C'est cela. Sans moi, vous auriez disparu avec cette planète, et sans doute les planètes voisines.
Schlangan : ...

Tsadi disparut soudainement pour réapparaître derrière Zestar et Zinyr. Ceux-ci se retournèrent précipitamment en entendant sa voix.

Tsadi : Maintenant, vous deux allez partir. Vous finirez la mission que je vous ai demandé ou bien je vous élimine. Est-ce clair ?
Zestar : Bien sûr. Ce contretemps n'est dû qu'à cet androïde.
Tsadi : Admettons. Je vais régler ce problème. Tâchez de ne pas me décevoir.

Tsadi posa ses mains sur les épaules de Zestar et Zinyr, et se déplaça rapidement en les amenant à leur vaisseau. Puis, Tsadi, revint et reparut devant l'androïde.

Tsadi : A ton tour, maintenant.
Androïde : A mon tour ? Mais que voulez-vous dire ? On m'a confié ce pouvoir pour que j'en fasse usage. Je ne fais qu'éliminer des inutiles dans cet univers.
Tsadi : Vraiment... Et bien ce n'est pas le moment de les tuer eux.
Androïde : Celui qui m'a donné ce pouvoir était terrifiant. Mais vous, ne semblez pas si dangereux que cela. Mon pouvoir excède déjà celui de certain dieux.
Tsadi : Ah oui ? Lesquels ?
Androïde : La déesse de la planète Blodalyn, Aveline.
Tsadi : Aveline ? Elle est considérée comme une déesse grâce à son élément particulier. Mais elle n'est qu'une déesse mineure.
Androïde : Je suis donc moi aussi un dieu.
Tsadi : Grâce à l'aura que tu as acquis, tu atteins le niveau des dieux mineurs. Mais de base, tu ne vaux guère mieux que Zestar. Essaie donc de mesurer mon niveau de puissance.
Androïde : ... Comment ? Je n'y arrive pas.
Tsadi : Oui. Tu n'es que limité qu'au niveau des dieux mineurs dans ton programme. Tu ne peux appréhender la force des dieux majeurs tels que moi.
Androïde : Cela change-t-il quoi que ce soit ?
Tsadi : Faisons un petit jeu. Si tu arrives à m'infliger le moindre dommage, je te laisserai finir ton œuvre. Sinon, tu déguerpiras.
Androïde : Soit. Ne venez pas vous plaindre. SHICHIYAMIKAMISEN !

L'androïde recréa sa surpuissante technique, qui fut une nouvelle fois dissipée sans efforts. L'instant d'après, l'androïde était au sol, ne bougeant plus. Personne n'avait compris ce qui s'était passé. Tsadi se tourna alors vers la fine équipe.

Tsadi : Bien. Voyons donc ce qui reste. L'humanoïde serpent nommé Schlangan.
Schlangan : ...
Tsadi : A voir ceci, tu dois te poser quelques questions. Je vais t'aiguiller légèrement. C'est moi qui ait accru la puissance de Zestar et Zinyr pour qu'ils t'éliminent.
Schlangan : NANI ?
Tsadi : Mais ces deux là ne sont pas assez forts, comme l'avait annoncé Agenusha. Toutefois, j'ai également cet androïde.
Schlangan : Et donc ?
Tsadi : C'est également moi qui ait forcé Aveline à t'expédier à Jigoku pour que tu terrasses ZInyr. Vois-tu, tu n'es qu'un pion entre mes mains.
Schlangan : Ah oui ? Je vois que les dieux se croient au-dessus des autres.
Tsadi : C'est bien sûr évident. Je te l'annonce directement. Mon but est de t'éliminer. Mais, je n'ai pas le droit de le faire directement.
Schlangan : C'est donc pour ça que j'ai affronté Zinyr à Jigoku, et qu'il est revenu avec Zestar.
Tsadi : Voilà. L'androïde n'était pas prévu pour ce but, donc je suis intervenu pour l'empêcher de faire de trop gros dégâts. Toutefois, je pense qu'il peut également me servir pour te faire disparaître.
Schlangan : Tu aurais mieux fait de le laisser me tuer avant, car il n'y aura pas de deuxième chance.
Tsadi : Si tu penses pouvoir excéder la force de l'androïde, fait donc. Je suis curieux de voir comment tu t'y prendras.
Schlangan : Et une fois que ce sera fait, je pourrais aussi voir à te faire payer la note.
Tsadi : Ah, quelle belle idée. Mais irréalisable. Sur ce, amuse-toi bien avec Zestar et Zinyr.

Tsadi disparut alors, ainsi que l'androïde qui était à terre, laissant Schlangan, Yureka, Michaël et Katerina sur la planète.

Yureka : Ça m'a l'air bien le bordel ton truc.
Schlangan : Ouais. Ne t'en fais pas, je m'occupe de ça. Rentre sur ta planète.
Yureka : Je n'avais pas besoin que tu me le dises.

Yureka repartit donc, laissant Schlangan à sa réflexion.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum