Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 131 - Ecart de forces

Aller en bas

Chapitre 131 - Ecart de forces Empty Chapitre 131 - Ecart de forces

Message  Schlangan Sam 21 Sep 2013 - 11:58

Agenusha faisait face au deuxième titan qui était venu attaquer les dieux, mais celui-ci était bien plus fort que prévu. Même en utilisant sa puissance maximale, Agenusha était dépassé par son adversaire.

Vijklah : Bon, tu peux mourir, maintenant.
Agenusha : Grrr... Il faut que je trouve quelque chose...
Vijklah : Disparaît !!!

Vijklah envoya alors une grosse boule d'énergie en direction d'Agenusha qui l'esquiva vraiment de justesse. L'énergie le frôla tout de même et arracha sa poche, faisant tomber au sol le talisman des flammes qu'il gardait sur lui. Agenusha le ramassa, et le talisman se mit à scintiller. Intrigué, Agenusha le mit autour se son coup, et un tourbillon de flammes se forma autour de lui. Puis les flammes s'intégrèrent à l'aura Harioi Reijyoukai et la transformèrent. Désormais Agenusha était entouré d'une aura de flammes grises argentées.

Agenusha : Waouh...
Vijklah : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Agenusha : Je ne sais pas trop, sûrement une fusion entre Harioi Reijyoukai et l'aura de flammes dont je ne me rappelle plus du nom... Enfin bref, allons-y !

Agenusha fonça sur Vijklah et fut lui même surpris de sa vitesse. Vijklah n'eut pas le temps d'esquiver et fut touché par un des deux katanas. Vijklah tenta de donner un coup à Agenusha mais celui-ci le para sans peine ! Agenusha donna un coup de pied à Vijklah qui fut projeté loin en l'air.

Agenusha : Hum... je ne contrôle pas ma force...
Vijklah : Ça suffit.

Vijklah créa une énorme boule d'énergie qu'il envoya en direction d'Agenusha. Agenusha riposta avec Jûbairyuujinka et anéantit totalement l'attaque. Une explosion surpuissante se produisit dans le ciel. La fumée de l'explosion se répandit jusqu'au sol, puis lorsqu'elle se dissipa, Agenusha et Vijklah se faisaient toujours face. Vijklah était grièvement blessé, et Agenusha était très essoufflé, la nouvelle aura ayant disparu.

Agenusha : Tu es... résistant...
Vijklah : Mais... on dirait... que ton aura.... t'a drainé... toute ta force...
Agenusha : Pareil... pour.... toi...
Zanshikarah : Nous devrions pouvoir l'achever en attaquant tous !
Agenusha : Non ! Il est... à moi....
Zanshikarah : C'est trop dangereux !

Zanshikarah commença à avancer vers Agenusha pour l'aider, mais son père le retint par le bras.

Xanhidala : Reste ici et admire la fin du combat.
Zanshikarah : Mais....
Xanhidala : Agenusha ne combat pas uniquement pour nous aider. Il combat pour lui également.
Zanshikarah : Comment ça ?
Xanhidala : Agenusha nous a dit être tout juste au niveau des dieux majeurs de son époque, et Vijklah est au-delà d'eux. Agenusha combat contre ses propres limites.
Zanshikarah : ...
Xanhidala : Alors attend que ce combat finisse. Si Agenusha perd, nous en finirons avec Vijklah. Seulement s'il perd.
Zanshikarah : Très bien.

Vijklah commença alors à charger un peu d'énergie pour se préparer à attaquer.

Vijklah : Ça suffira à t'anéantir !!
Agenusha : Je ne peux presque plus bouger.... donc... BAKUDÔ NO ROKUJÛSAN : SAJO SABAKU !
Vijklah : Huh ?

De l'énergie fonça très rapidement vers Vijklah qui ne put l'esquiver. Des chaînes d'énergie se formèrent alors autour de lui et l'immobilisèrent.

Vijklah : Grrrr....
Agenusha : Je n'ai plus de forces... ou presque....
Vijklah : Ah ! C'est terminé !
Agenusha : Ou pas... HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Un très puissant rayon d'énergie partit de la main d'Agenusha et alla frapper Vijklah de plein fouet, provoquant une explosion. Une fois la fumée dissipée, Vijklah était toujours debout.

Zanshikarah : Impossible !
Xanhidala : Non. C'est terminé.
Zanshikarah : Hein ?

Vijklah s'effondra alors, sans vie. Agenusha avait gagné. Agenusha sourit et s'effondra à son tour. Zanshikarah se précipita vers lui. Agenusha avait les yeux fermés.

Zanshikarah : Il est....
Xanhidala : Il dort. Ce combat l'a épuisé.

Mais loin de tout ça, pendant ce temps, sur la planète Releeshan, la fine équipe venait de recevoir une nouvelle visite, Sarah la Shinigami, toujours à la recherche de Schlangan. Celui-ci étant absent, Sarah n'en croyait pourtant pas un mot, et Katerina et elle étaient en désaccord total.

Sarah : Où est-il encore ?!
Katerina : Je t'ai dit qu'il est dans le passé pour le moment !
Sarah : Mais bien sûr ! Comme si j'allais te croire ! Où se cache-t-il ?!
Katerina : Tu me fatigues ! Dégage, où ça va barder pour toi !
Sarah : Des menaces, tu veux te battre ?!
Katerina : Pourquoi pas ?! Ça te remettrait les idées en place !
Michaël : Si vous voulez vous battre allez faire ça dehors, Agenusha va râler si vous endommagez les lieux.
Katerina : Bonne idée.

Le groupe se rendit donc à l'extérieur de la base, sur le même terrain d'entraînement toujours autant cabossé.

Sarah : Je te donne encore trois secondes pour t'excuser.
Katerina : Peuh. Prépare-toi à souffrir.
Sarah : Il semblerait que je doive te rappeler que si Schlangan n'était pas intervenu la dernière fois, tu aurait sérieusement morflé !
Katerina : Si tu crois que j'ai encore le même niveau qu'à ce moment là, c'est une grave erreur !
Sarah : Tu ne peux pas t'être améliorée énormément en si peu de temps.
Michaël : Au contraire. Je pense que Katerina a maintenant l'avantage.
Sarah : Ah oui ? Et bien voyons ça ! HADÔ NO SANJÛSAN : SÔKATSUI !

Sarah envoya des flammes bleues en direction de Katerina qui sourit, et les esquiva en bondissant. Sarah en profita pour se déplacer rapidement derrière son adversaire, mais Katerina avait perçu le mouvement, et se retourna en plein vol, attrapant la garde du katana de Sarah. Celle-ci fut surprise, et ne put esquiver un coup de poing donné par Katerina. Sarah tomba au sol, et Katerina envoya directement l'attaque Kuroshine dans sa direction. Sarah roula sur le côté et esquiva l'attaque de justesse. Elle se releva, mais un dragon de feu lui fonça alors dessus. Sarah se mit en garde, mais fut emportée dans une explosion.

Katerina : Pitoyable.
Michaël : Ce n'est pas encore fini, tu sais.
Katerina : Sans blague.

Un rayon de lumière émergea alors de la fumée, que Katerina esquiva. L'instant d'après, Sarah était devant elle, et lui donna un coup de pied. Katerina n'eut pas le temps de parer le coup, et fut projetée en arrière, bien qu'elle se rattrapa. Elle constata alors que l'arme de Sarah avait changé.

Katerina : Peuh. Les shinigamis sont casse-pieds avec ça.
Sarah : Un Bankai est au contraire bien utile.
Katerina : Il me suffit de te dégommer comme ça. KUROSHINE !

Katerina envoya son attaque vers Sarah qui l'esquiva. La capitaine de la septième division fonça alors sur Katerina, qui parvenait également à esquiver les coups de katana, ce qui surprenait grandement Sarah.

Sarah : Impossible ! Comment peux-tu avoir atteint un niveau pareil en si peu de temps ?
Katerina : Tu ne comprendrais pas. 

Mais alors, le général de la division du feu, Zintaih, arriva alors sur les lieux, accompagné d'un jeune homme aux cheveux roux en pétards, portant une tunique noire légère.

Zintaih : Tout le monde est là, c'est parfait. Je vous présente...
Sarah : TSUKIMEKERU !
Katerina : KUROSHINE !

Les deux attaques s'entrechoquèrent, provoquant une explosion qui masqua les paroles du général du feu. Les deux femmes continuaient à se battre, laissant les deux nouveaux visiteurs dans le vent.

Zintaih : ...
???? : ...
Zintaih : C'est embêtant. Essaie de les raisonner tiens, si je m'y mets ça va vraiment trop chauffer.
???? : D'accord, général.

Tandis que le combat entre Katerina et Sarah se poursuivait, le jeune homme s'avança, espérant attirer leur attention. Mais les deux femmes venaient d'entreprendre des attaques verbales en plus des attaques physiques et énergétiques.

???? : Hum hum...
Katerina : Alors ? Où est ton arrogance ?
Sarah : Je te signale que tu ne m'as toujours pas battue, lamentable alors que tu dégages plus d'énergie que moi !
Katerina : Je veux y remédier, mais je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère ensuite !
???? : Hum hum...
Sarah : De toute façon tu ne pourrais pas me toucher !
Katerina : Ça c'est qu'on va voir !
???? : Hum hum !

Voyant l'échec évident de l'inconnu, Michaël vint le rejoindre et posa sa main sur son épaule.

Michaël : Ce n'est pas comme ça que vous pourrez les arrêter.
???? : Je vois ça.
Michaël : Il faut être un peu plus énergique, sinon elles ne vous remarqueront pas.
???? : Ah, je vois. Merci du conseil. HI NO BAKUHA.

L'inconnu envoya une petite boule de feu entre Sarah et Katerina, et la boule de feu explosa, projetant les deux à terre.

Tous : Hein ?
???? : Tout de même. Je suis celui que vous devrez affronter. 
Antoine : Affronter ?
???? : On ne vous a pas prévenu ? Je me nomme Rey. Je suis un dieu mineur de la division du général Zintaih.
Voice : C'est qui ça ?
Zintaih : ... C'est moi, le général de la division du feu !
Mathias : Ah oui, c'est vrai, Shikurina nous a parlé d'un individu que nous devrions combattre, je m'en souviens maintenant, vous êtes donc un dieu mineur, nous allons donc avoir des difficultés si nous ne nous battons pas sérieusement et...
Sarah : URUSEI !!
Katerina : Huh ?

Mathias s'interrompit et étrangement ce qui avait été détruit par l'explosion fut réparé...

Voice : Ouah ça a été utile pour une fois.
Mathias : Ça me fait bizarre aussi.
Katerina : Dis moi, Sarah, on voit que tu as côtoyé Schlangan...
Sarah : Ah bon ?
Katerina : Tu as réagi de la même manière que lui !
Sarah : Ah ? Possible....
Rey : Bon, vous êtes prêts à commencer ?
Michaël : Si vous voulez, mais faites attention à ne pas toucher la base à côté. Agenusha risque de se fâcher, et sa force excède les dieux mineurs maintenant.
Rey : .... J'en ai entendu parler.... Récemment il a vaincu deux dieux mineurs de la division du général de la lumière...
Tous : ... quel monstre...
Zintaih : Mais non, il est faible.
Rey : Quoiqu'il en soit, cette planète a  déjà subi de gros dommages...
Katerina : Ben c'est qu'il y'a pas mal de bastons par ici...
Rey : Bon, et bien nous allons en remettre une couche.
Katerina : Bon je commence !
Rey : Pardon ?
Katerina : J'ai dit que je commençais.
Rey : Tu ne comptes pas m'affronter seule ?
Katerina : Bien sûr que si !
Rey : ...
Katerina : Allez c'est parti ! KUROSHINE !!

Katerina envoya l'attaque vers Rey qui esquiva sans mal. Katerina fonça sur lui, mais il paraît toutes ses attaques sans aucune difficulté. Au bout de quelques instants, Rey fit apparaître une petite boule de feu au bout de son index et toucha Katerina avec qui vola plusieurs mètres plus loin.

Rey : Tu comprends mieux ?
Sarah : Ha ha ! C'est tout ce que tu sais faire, ma pauvre Katerina ? A moi !
Rey : Mais...
Sarah : Allez, avec moi ça rigolera moins ! 

Sarah fonça vers son adversaire, mais celui-ci esquivait encore sans peine. Elle lança Tsukimekeru vers lui, mais Rey esquiva sans mal le rayon d'énergie. Sarah se déplaça alors rapidement et tenta de frapper son adversaire, mais Rey esquiva aisément chaque attaque. Au bout de quelques instants, elle subit le même sort que Katerina.

Rey : Ce n'est pas la peine du tout. Et à titre informatif, votre puissance est la même vous deux.
Katerina : Quoi ? Tu n'as pas encore tout vu ! KUROI KYOUJYAKU !
Sarah : Pas si vite !! Moi aussi j'ai un truc en réserve !

Katerina activa l'aura noire, tandis que Sarah remis le masque de hollow qu'elle pouvait utiliser depuis longtemps. Les deux accrurent leur puissance, puis se dévisagèrent.

Katerina : La première qui le bat gagne, ok ?
Sarah : D'accord !
Rey : ...

Les deux foncèrent vers Rey, qui esquivait encore leurs techniques sans trop de mal. Il pointa alors du doigt les deux et tira deux rayons de flammes. Mais Katerina et Sarah s'y attendaient et passèrent rapidement derrière leur adversaire.

Katerina : KUROSHINE !
Sarah : TSUKIMERU !

Les deux attaquent touchèrent Rey dans le dos, ce qui provoqua une explosion. Mais une fois la fumée dissipée, Rey était très légèrement égratigné, car il n'avait pas pu esquiver totalement.

Rey : Déjà à deux, c'est mieux !
Katerina et Sarah : ...
Michaël : Bon, bah va falloir que je m'en mêle alors aussi.
Mathias : Ouais.
Antoine : Nous aussi...
Voice : Ouais mais on ne peut pas trop les aider encore...
Antoine : On verra...
Rey : Oui, venez tous ensemble, ce sera mieux !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum