Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 132 - Les huit lunes

Aller en bas

Chapitre 132 - Les huit lunes Empty Chapitre 132 - Les huit lunes

Message  Schlangan Dim 22 Sep 2013 - 6:37

De retour dans le passé, Agenusha venait de se réveiller. Il sortit de la hutte dans laquelle il se trouvait. Zanshikarah l'aperçut et vint le rejoindre aussitôt.

Zanshikarah : Tu es réveillé !
Agenusha : Ouais, et...

Un grondement sourd se fit alors entendre, faisant légèrement trembler le sol.

Agenusha : ...
Zanshikarah : Huh ? Une autre attaque ?
Agenusha : Non...
Zanshikarah : Tu sais ce que c'est ?
Agenusha : Ouais... Mon estomac...
Zanshikarah : Hein ?
Agenusha : J'ai faim...
Zanshikarah : ...

Xanhidala arriva alors, éclatant de rire.

Xanhidala : Ha ha ha ha ha ! Ça prouve que vous êtes guéri ! Allez venez manger !
Zanshikarah : ...

Agenusha suivit donc Xanhidala pour aller se reposer. Pendant qu'ils marchaient, Xanhidala avait l'air songeur...

Agenusha : Un problème ?
Xanhidala : Non... ce n'est rien...

Le repas se déroula sans problèmes. Puis peu après manger, Xanhidala prit la parole.

Xanhidala : Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'aide que vous nous avez apporté. Vous avez réussi l'inimaginable en terrassant ces deux titans.
Agenusha : Ils étaient encore plus forts que je ne le pensais. Si je rencontre un jour un Titan à mon époque, si je suis à mon niveau actuel, je me ferai balayer sans problème...
Xanhidala : Quoiqu'il en soit, à cette époque-ci vous en êtes sorti vainqueur. Votre potentiel est énorme.

Agenusha sortit le talisman des flammes de sa poche et le montra à Xanhidala.

Agenusha : Ce talisman m'a permis d'accroître ma force temporairement. Le dieu des dieux de mon époque m'a demandé de récupérer le talisman correspondant aux divisions des généraux divins.
Zanshikarah : Les généraux divins ?
Agenusha : Ah oui, laissez-moi vous expliquer ce qu'est devenu le royaume des dieux à mon époque.
Xanhidala : Cela peut être intéressant, pour tout le monde, permettez-moi d'organiser un conseil avant que vous n'en parliez.
Agenusha : Comme vous voulez.

Xanhidala regroupa rapidement les chefs des clans du village, et organisa un conseil sur la place principale.

Xanhidala : Pour cette occasion, les héritiers des clans assisteront également à ce conseil, je vais vous présenter les chefs actuels.
Agenusha : Très bien...
Xanhidala : En partant de ma droite : Arkiya, avec ses filles Arkéari et Arkina, chef du clan de la vie. Shikuro, avec sa fille Shikurina, chef du clan des esprits. Yamihiya, avec son fils Zakizare et sa fille Yaminiga, chef du clan des ombres. Hakika, avec son fils Hakirai, chef du clan du soleil. Kahito, avec son fils Zintaih, chef du clan du dragon...
Agenusha : Clan du dragon ?!
Xanhidala : Un problème ?
Agenusha : Non, rien.... Excusez-moi, reprenez...
Xanhidala : Très bien, ensuite, Kazeda, avec sa fille Arushuta, chef du clan des aigles.
Agenusha : ...
Xanhidala : Puis, Suizuka, avec son fils Holten, chef du clan de l'océan. Et enfin, Tsuchita, avec son fils Bikari, chef du clan de la terre.
Agenusha : Enchanté de vous rencontrer.
Xanhidala : Bien, maintenant, pouvez-vous nous expliquer ce qu'est devenu ce village, ou plutôt ce que vous appelez le royaume des dieux ?

Agenusha prit une inspiration profonde, puis commença à expliquer.

Agenusha : Le royaume des dieux ne comporte plus de clans, mais comporte des divisions maintenant. A la tête de chaque division se tient une personne de rang "général divin". Il existe autant de divisions que vos clans, à savoir huit.
Arkiya : Les divisions sont celles de la vie, des esprits, etc ?
Agenusha : Le nom a dû changer au fil des années, mais elles représentent à peu près la même chose.
Hakika : Quelles sont les noms désormais ?
Agenusha : Pour reprendre le même ordre que vous, les divisions sont celles du temps, de la mort, des ténèbres, de la lumière, du feu, du vent, de l'eau et enfin de la terre.
Kazeda : En effet, c'est très ressemblant.
Suizuka : Quels sont les autres grades, hormis celui des généraux divins.
Agenusha : Ceux que je connais - et rien ne prouve qu'il n'en existe pas d'autres - sont les dieux mineurs, les dieux majeurs, les capitaines divins, les commandants divins, les généraux divins, et enfin le dieu des dieux, celui qui commande tous les autres dieux.
Yamihiya : Comment sont définis les grades ?
Agenusha : Je pense que cela dépend de la force des différents dieux. Les dieux majeurs dépassent les dieux mineurs en puissance, mais sont dépassés par les capitaines divins...
Xanhidala : C'est donc différent des titans.
Agenusha : Ils ont une hiérarchie ?
Xanhidala : Oui, mais nous n'en savons pas beaucoup. Il apparaîtrait que ce soit lié à leur pouvoir de transformation.
Agenusha : Ah, donc en forme humaine ils sont beaucoup plus forts.
Tsuchihita : Quel est l'écart de force entre un dieu mineur et un dieu majeur à votre époque ?
Agenusha : Hmmm... difficile à dire... je dirais qu'un dieu majeur est 100 fois plus puissant qu'un dieu mineur.
Shikuro : Et la différence avec un général divin ?
Agenusha : Je n'ai pu assister qu'à un combat entre généraux divins, mais leur puissance était tellement écrasante que je ne saurais pas la chiffrer. Mille fois, voire plus.
Kahito : En tout cas, cela doit être impressionnant, vu la façon dont vous en parlez, mais il paraît que vous êtes du niveau des dieux majeurs à votre époque ?
Agenusha : J'en ai vaincu un. Après, je ne sais pas s'ils ont tous la même puissance.
Xanhidala : Et bien en tout cas ce village aura bien évolué d'ici là ! 
Agenusha : Oui...
Hakika : Et vous n'avez pas demandé à entrer dans une division au royaume des dieux au vu de votre puissance ?
Agenusha : Non, je...
Hakirai : C'est une bonne idée, maman !
Hakika : N'est-ce pas mon petit ?
Agenusha (pense) : Zut, cette mauvaise idée vient de lui être mise en tête ! J'aurais dû l'empêcher !!
Xanhidala : Et quand pensez-vous repartir ?
Agenusha : Pour repartir, il faudrait que le général du temps qui m'a envoyé ici daigne venir me chercher...
Xanhidala : Dans ce cas, peut être aurez-vous le temps d'assister à l'alignement.
Agenusha : L'alignement ?
Xanhidala : C'est un phénomène qui se produit tous les ans. Les huit lunes qui gravitent autour de cette planète vont s'aligner, provoquant d'étranges phénomènes très intéressants.
Agenusha : Ah ? Et quand se passera cet alignement ?
Xanhidala : Demain soir.
Agenusha : Bah, même si Arké... hum ! Le général du temps vient me chercher avant, je lui demanderai d'attendre un peu.

Arkiya regarda alors sa fille Arkéari en souriant.

Arkiya (pense) : Comme je le pensais, ces enfants sont les généraux divins de son époque. 

Le conseil se termina alors, chacun retournant à ses occupations. Xanhidala prit alors Agenusha à part.

Xanhidala : Puisque vous serez là demain soir, il faut que je vous tienne au courant d'une chose.
Agenusha : Quoi donc ?
Xanhidala : Zanshikarah a un comportement bizarre chaque année durant ce jour. Méfiez-vous de lui.
Agenusha : Tant que ça ?
Xanhidala : Je suis le chef de ce village, et donc le plus fort. Mais chaque année pendant ce jour, une personne me surpasse de loin.
Agenusha : Zanshikarah ?
Xanhidala : Oui. Si les Titans que vous avez affronté l'autre jour étaient venus demain soir, il les aurait anéanti tout seul sans difficulté.
Agenusha : A ce point ?
Xanhidala : Suivez-moi.

Xanhidala et Agenusha se dirigèrent vers une montagne qu'ils gravirent tous deux. En arrivant au sommet, Xanhidala montra à Agenusha un cratère en contrebas.

Agenusha : Joli cratère.
Xanhidala : Pour vous imaginer sa taille dites-vous que ce qui paraît être de petits arbustes à côté sont des arbres de plus de 5 mètres de haut.
Agenusha : Quoi ?
Xanhidala : Ce cratère dépasse la centaine de kilomètres de diamètre.
Agenusha : Un météore s'est crashé la ?
Xanhidala : Non, l'année dernière, durant l'alignement, Zanshikarah a envoyé une petite boule d'énergie au centre de ce qui est devenu ce cratère.
Agenusha : .....
Xanhidala : Et je doute qu'il l'ait lancée à puissance maximale. Ce n'était qu'un léger surplus d'énergie.
Agenusha : Dans ce cas, sa puissance maximale doit être terrifiante.
Xanhidala : Vous le constaterez demain soir....
Agenusha : J'ai hâte de voir ça.

Le lendemain, en début de soirée, le ciel commença à se teinter d'une lueur violette. Les chefs des clans rejoignirent Agenusha et Xanhidala au centre du village.

Xanhidala : Encore quelques minutes.
Agenusha : Très joli ciel.
Arkiya : Cet alignement nous permet d'utiliser certaines techniques qui sont très dures à mettre en oeuvre, nous vous les montrerons.
Hakika : Vous allez sûrement en reconnaître quelques unes.

Lentement, dans le ciel, les huit lunes commencèrent à s'aligner, jusqu'au moment où elles le furent parfaitement. Le ciel prit alors une teinte bleue argentée, devenant totalement lumineux.

Agenusha : Ouah !
Xanhidala : Cet alignement durera une heure. Nous allons vous montrer ces techniques.

Les chefs de clans se mirent en ligne, les uns à côté des autres, espacés d'un mètre chacun. Tous fermèrent les poings et les yeux, et chacun fit apparaître une aura autour de son corps. Les auras étaient de couleurs différentes : grise, laiteuse, noire, blanche, de flammes, de vent, de filaments ressemblant à de l'eau, de pierres.

Agenusha : Quelle coïncidence, ne me dites pas...
Xanhidala : Je vous laisse énoncer vos techniques.
Shikuro : L'aura utilisant la force des esprits, Shishin Kyôdô.
Arkiya : L'aura représentant la vie, le temps qui s'écoule, Jisa Rekai.
Yamihiya : L'aura représentant l'ombre, Kuroi Kyoujyaku. 
Hakika : L'aura représentant le soleil, Shiroi Reikyoudai.
Kahito : L'aura du dragon, Akai Menshou.
Kazeda : L'aura des aigles, Fuu Ryoku.
Suizuka : L'aura de l'océan, Mizui Seishin.
Tsuchita : L'aura de la terre, Doku Chikara.
Agenusha : Je vois, c'est de la que viennent ces auras...
Xanhidala : Effectivement. Et vous avez vous même utilisé trois. Shiroi Reikyoudai, Kuroi Kyoujyaku, et Akai Menshou.
Agenusha : Oui. Bien que la dernière vienne du talisman que je vous ai montré.
Xanhidala : A propos de ce talisman. L'énergie qu'il émet a une nature similaire avec la lune rouge. Ce talisman doit avoir un rapport avec elle.
Agenusha : Peut-être. Je n'en ai aucune idée. On m'a juste dit de les récupérer.
Xanhidala : En avez-vous d'autres ?
Agenusha : Non, je n'ai trouvé que celui-là pour le moment.
Xanhidala : Je vois. 

A ce moment, une énergie assez importante se dégagea dans le lointain. Agenusha se retourna aussitôt en direction de cette énergie.

Agenusha : C'était quoi ça ?
Xanhidala : Les huit gardiens essaient de contenir la force de Zanshikarah. 
Agenusha : Les huit gardiens ?
Xanhidala : Le clan de la vie contrôle huit dragons gardiens, qui servent notamment à restreindre la force de Zanshikarah lors de l'alignement. Mais ils ne pourront pas le bloquer éternellement.
Agenusha : Amenez-moi là-bas.
Xanhidala : Très bien. Suivez-moi.

Xanhidala conduisit Agenusha en retrait du village, et celui découvrit alors sept dragons qu'il avait déjà vus. Les sept dragons de la destruction qui une fois fusionnés donnaient naissance au dragon du chaos Ensokai. Un autre dragon gris argenté se trouvait également parmi eux. Chaque dragon émettait de l'énergie, formant une barrière qui emprisonnait Zanshikarah. 

Agenusha : Je connais sept de ces dragons, étonnant.
Xanhidala : Vraiment ?
Agenusha : Du moins, je les ai brièvement combattus. Mais je ne connais pas celui argenté.
Xanhidala : Il s'agit de...

Mais alors, la barrière vola en éclats, et les huit dragons tombèrent à la renverse. Zanshikarah se tourna alors vers Agenusha, et commença à marcher vers lui. Agenusha remarqua alors que les yeux de Zanshikarah brillaient de la même lueur que le ciel.

Shunyusema : Désolé, on ne peut pas le tenir plus longtemps !
Shimei : Chaque année ça empire, Xanhidala !
Xanhidala : Je sais bien.

Voyant que Zanshikarah se dirigeait vers lui, Agenusha partit dans sa direction.

Zanshikarah : Agenusha. Bats-toi contre moi.
Agenusha : Huh ?

Zanshikarah leva le bras devant Agenusha, et une onde de choc le projeta en l'air. Agenusha se stabilisa grâce à ses ailes, et en regardant en bas vers le village, il vit que Zanshikarah avait disparu.

Zanshikarah : Je suis là.
Agenusha : Quoi ?

Agenusha se retourna et vit que Zanshikarah lévitait devant lui. Zanshikarah mit la main devant lui à nouveau, et un katana d'énergie se forma dans sa main.

Agenusha : Ah, d'accord, tu veux jouer à ça...
Zanshikarah : Oui.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum