Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 147 - Stratégies

Aller en bas

Chapitre 147 - Stratégies Empty Chapitre 147 - Stratégies

Message  Schlangan Sam 5 Avr 2014 - 10:38

Sarah et Katerina étaient toujours malmenées par Hangin dans les airs. Quelques soient leurs essais, le dragon les rattrapait toujours.

Hangin : Bien. Je vous propose de rentrer chez vous. Ça vous évitera de mourir. Entraînez-vous et revenez.
Katerina : C'est gentil, mais je préfère décliner.
Sarah : Moi de même. Accélérons la cadence.

Sarah fit alors apparaître son masque de Hollow et lança un Cero en direction d'Hangin qui l'esquiva à nouveau. Il fonça vers Sarah qui réussit à esquiver de justesse un coup de griffes, mais qui ne put esquiver un coup de queue. Katerina attaqua avec Kuroshine, mais le dragon l'esquiva sans mal, et projeta à nouveau Katerina en plein air, pour l'envoyer aux côtés de Sarah.

Sarah : Grrr... Il est très fort !
Katerina : Il suffirait de le toucher... Oh je sais !
Sarah : Ah oui ?
Katerina : Oui... Mais ça ne marchera pas, il me faudrait coopérer avec toi.
Sarah : En effet, ce n'est pas une bonne idée.

Hangin apparut alors au-dessus d'elles et leur lança ses pointes d'air enflammées. Katerina et Sarah tentèrent de les contrer, mais les pointes étaient trop rapides et elles furent toutes deux touchées. Elles tombèrent à très grande vitesse, mais elles finirent par être stabilisées par l'air.

Katerina et Sarah : ...
Hangin : AIR FIRE BLASTER !
Katerina : KUROSHINE !
Sarah : CERO !

Les attaques de Sarah et Katerina parvinrent à contrer l'attaque de Hangin, qui esquiva cependant la leur.

Katerina : Bon ça suffit.
Sarah : Ouais. Ça me fatigue mais...
Katerina : Oui. Nous devons...
Sarah et Katerina : Coopérer.

Katerina et Sarah se mirent alors à chuchoter. Hangin attendait pour voir ce qu'elles allaient faire. Puis tout à coup, Katerina sembla s'énerver.

Katerina : TU ME PRENDS POUR QUI ?!
Sarah : POUR TOI ! TU NE PEUX SERVIR QU'À ÇA !
Hangin : Pfff. Et moi qui croyait qu'elles allaient agir ensemble...

Hangin commença alors à foncer vers les deux filles, lorsque soudainement Katerina lança Kuroshine sur Sarah ! Sarah fut projetée très rapidement sur le dragon, si vite que le dragon ne put l'esquiver, et tout à coup Sarah lança un Gran Rey Cero à bout portant sur le dragon. Une énorme explosion se produisit, et après que la fumée se soit dissipée, le dragon était très sérieusement blessé. Sarah, par contre, était indemne.

Hangin : .... Vous... m'avez eu...
Sarah : Bien sûr. Tu croyais que je me serai prise Kuroshine comme ça ? Tout était calculé.
Katerina : Elle a utilisé un sort de Shinigami pour se protéger et j'ai diminué la puissance pour que ça suffise à la projeter.
Hangin : ... Bien... achevez... moi...
Sarah : Non. Tu voulais nous laisser la vie sauve. Nous allons faire de même. Tu n'es plus en état de te battre. Nous allons juste passer.
Hangin : .....
Katerina : Salut !

Tout à coup le sol réapparut sous les pieds de Katerina et Sarah qui purent enfin sortir de la pièce pour arriver à la suivante. Pendant ce temps, Michaël et Voice étaient toujours coincés sous l'eau, et tentaient tant bien que mal de ne pas se noyer. Malheureusement, au bout d'une minute environ, Michaël et Voice ne pouvaient plus retenir leur respiration.

Tubig : Et voilà, adieu mes chers adversaires.

En tant qu'ultime tentative, Michaël lança Ryuujin No Suzaku No Houkiboshi, mais malheureusement il y avait trop d'eau, et la puissance de la technique fut extrêmement diminuée. La "comète" de feu fut réduite à une faible boule de feu, qui ne toucha même pas le dragon Tubig. Puis Michaël s'évanouit. Voice était lui aussi inconscient. Tubig commença à se détourner d'eux, lorsque soudain il se prit Ryuken dans le dos. Il se retourna alors et vit que Voice venait de le frapper.

Tubig : Tu es toujours vivant et conscient ?! Comment est-ce possible ?!
Voice : ...

Voice attaqua à nouveau, et il était beaucoup plus rapide. Il était aussi rapide que Tubig, bien que Tubig soit plus rapide dans l'eau, et Voice ralenti. Voice créa alors la technique Ame no Ryuujin no Nagareboshi, et malgré l'eau, la technique prit une bonne forme. Tubig esquiva tout de même les météores, mais alors il se prit un coup de pied qui l'envoya vers le haut. Voice le rattrapa, et lui asséna plusieurs fois Ryuken dans le corps, si bien que Tubig était envoyé de plus en plus haut, et il finit par heurter le plafond. Voice lança Tooryukaa a bout portant et le dragon s'encastra dans le plafond. Une explosion se produisit, et le dragon retomba, apparemment inconscient. Le niveau de l'eau se mit alors à baisser, pour redevenir la petite portion d'eau initiale. Le dragon était KO, puis Voice se réveilla alors, en crachant de l'eau.

Voice : Huh ?! Que s'est-il passé... ... Michaël !!

Michaël était étendu sur le sol, inconscient. Voice s'approcha de lui, et lorsqu'il le toucha, les mains de Voice se mirent à briller, et le corps de Michaël prit la même lueur. Puis, quelques instants après, la lueur cessa, et Michaël se releva en crachant l'eau qu'il avait avalé et respiré.

Michaël : Huh.... Je suis toujours vivant ?!
Voice : On dirait bien...
Michaël : Et bien, dans ce cas ça veut dire que tu l'as battu, bravo Voice !!
Voice : Merci...

Voice et Michaël regardèrent aux alentours, puis virent la sortie. Ils se dirigèrent donc vers la pièce suivante. Pendant ce temps, Mathias, Antoine et Voice étaient toujours à la merci de Mundo. Antoine courait à travers le labyrinthe de terre ainsi formé pour essayer de trouver un espace dégagé duquel il pourrait voir venir Mundo, mais il semblait tourner en rond, de plus que Mundo apparaissait de temps à autre pour l'attaquer, l'égratignant au moins à chaque fois. Antoine commençait à avoir les jambes lourdes. Raichi lui se servait de ses réflexes pour esquiver Mundo et contre-attaquer, mais il le manquait à chaque fois.

Mundo : Alors, on s'amuse bien, non ?
Antoine (pense) : Je tourne en rond depuis un moment... et je ne peux pas savoir d'où il va frapper. Tout est fini...

Mundo apparut alors derrière Antoine et s'apprêta à le frapper, mais il se prit un coup de pied qui le renvoya dans le mur d'où il était sorti. Mathias venait de le frapper.

Antoine : Mathias ?!
Mathias : J'ai compris comment fonctionne ce labyrinthe.
Antoine : Hein ?!
Mathias : Allons rejoindre Raichi. Il faut tourner à la première à gauche, continuer tout droit, et tourner la troisième à droite.
Antoine : Tu es sûr ?!
Mathias : Oui. Et fait attention, Mundo est capable de surgir à quatre endroits sur le trajet.
Antoine : Quatre seulement ?
Mathias : Oui, cela dépend de la densité des murs.
Antoine : Mais comment sais-tu tout cela ?
Mathias : J'ai feinté d'être KO pour analyser les vibrations du sol et en déduire la configuration.
Antoine : ...

Antoine et Mathias empruntèrent donc le chemin défini. Au bout de quelques mètres, Mathias indiqua à Antoine de frapper dans une direction en concentrant de l'énergie dans son attaque. Il s'exécuta, et Mundo apparut soudainement et se prit le coup ! Mundo réitéra une attaque plus loin et se prit un coup de la part de Mathias cette fois ! Il décida alors de s'occuper de Raichi, en commençant par bluffer.

Mundo : Et deux de moins ! Au dernier !!
Raichi (pense) : Zut... Il les a eu... Je n'ai donc pas le choix... Je vais tout anéantir ici...

Raichi commença à charger son énergie, et Mundo apparut sous lui, silencieusement.

Mathias : En-dessous, Raichi !
Mundo : Zut !

Raichi lança son attaque partiellement chargée sous lui, en sautant. Mundo retourna de justesse sous terre et esquiva l'attaque. L'attaque provoqua une sorte de cratère dans la zone.

Raichi : Raté ! Mais vous êtes toujours vivants ?!
Mathias : Bien sûr. Il a menti pour vous piéger. Car je connais exactement les endroits par lesquels il peut apparaître. Il y en a cinq autour de nous.

Mathias montra les cinq endroits à Raichi qui utilisa Tooryukaa en tant que défense, faisant tournoyer les dix dragons de feu autour de lui. Mais alors, Mundo arriva par un autre endroit, non prévu par Mathias, situé justement derrière celui-ci. Mundo commença à faire sortir ses piques, mais Mathias se baissa soudainement, et Mundo ne put esquiver les dix dragons de feu qui lui arrivèrent dessus. Une grosse explosion se produisit, et Raichi renchérit par cette même attaque une nouvelle fois. Tout à coup les murs se craquelèrent de toute parts et se transformèrent en poussière. Mundo était inconscient, à quelques mètres de là.

Raichi : Vous avez bien deviné.
Antoine : Quoi donc ? Je n'ai pas trop compris.
Mathias : Je savais pertinemment qu'il y avait six endroits d'où Mundo pouvait apparaître, et je savais qu'il avait compris que je pouvais l'anticiper, j'ai donc fait croire que j'en avais omis un, seul point d'où Mundo pouvait nous attaquer, et il a attaqué de là comme prévu, ensuite Raichi n'avait plus qu'à l'attaquer, et donc...
Raichi : Bon. Continuons notre route.

Et ainsi, Raichi, Antoine et Mathias se dirigèrent vers la salle suivante. Les trois groupes se retrouvèrent devant un flambeau. Tandis que Katerina, Sarah, Michaël et Voice détruisirent leur flambeau par la manière brute, en détruisant ensuite la créature de flammes, Raichi, Antoine et Mathias se contentèrent de recouvrir les flammes de pierres. Un séisme se produisit, et les trois groupes se mirent à dégringoler une nouvelle fois, et à nouveau grâce à un courant d'air soudain, ils atterrirent en douceur à l'étage du dessous. Ils se trouvaient dans un couloir. En avançant, ils convergèrent tous vers la même pièce, où ils purent enfin se retrouver.

Raichi : Ah ! Nous voilà tous réunis !
Michaël : On dirait bien. Saleté de dragon.
Katerina : Tiens, tu en as affronté un ?
Voice : Un dragon d'eau, qui nous a presque noyés.
Antoine : Nous c'était un dragon de terre...
Sarah : Et nous un dragon d'air.

L'équipe se mit alors à observer la salle. Une statue se trouvait au milieu. Elle représentait un chat avec une fourrure de flammes. Puis la statue s'anima alors, et le chat s'adressa à l'équipe.

Chat : Bienvenue, je me nomme Tuliruhin. Vous devrez répondre à ma devinette pour passer. Si vous n'y parvenez pas, vous devrez rentrer chez vous, puisque la porte ne s'ouvrira pas.
Raichi : Très bien.
Tuliruhin : Voici la devinette : Nous sommes les trois représentants du feu : Siya na rises mula sa ashes nito, ang maalamat lider ng sunog, at isa na ay may maramihang mga warheads. Qui sommes-nous ?
Katerina : Huh ?!
Antoine : Nous devons donner leurs noms ?
Tuliruhin : Exactement.
Sarah : C'est un sacré casse-tête...
Tuliruhin : Ce n'est pas fait pour être facile.
Michaël : Si on donne une mauvaise réponse, que se passe-t-il ?
Tuliruhin : Rien de particulier. Je vous dirai juste que c'est inexact, vous pouvez recommencer autant de fois que vous le voulez.
Voice : Ça paraît presque trop facile.
Tuliruhin : Je vais bien sûr vous donner de quoi vous occuper.

Un soldat de flammes apparut alors dans la pièce, et fonça vers l'équipe. Katerina le vite arriver et l'anéantit en un clin d'oeil.

Katerina : Tu parles d'une occupation.
Tuliruhin : Un guerrier est apparu car une minute est passée. Au bout de deux minutes, deux guerriers apparaîtront, et ainsi de suite.
Sarah : On risque de s'épuiser.
Tulihurin : Vous pouvez abandonner quand vous voulez.
Mathias : ... Michaël, Voice, votre dragon était de l'eau, comment s'appelait-il ?
Michaël : Pourquoi cette question ? C'était un truc comme Tuzig ou un truc comme ça...
Mathias : Plutôt Tubig non ?
Voice : Oui c'est ça ! Comment tu le sais ?
Mathias : ... Katerina votre adversaire s'appelait-il Hangin ?
Katerina : Oui. Mais...
Mathias : Je vois. Et le chat s'appelle Tulihurin.

Deux guerriers apparurent alors, mais Michaël et Sarah les éliminèrent sans mal.

Mathias : Donc la langue qui règne ici est le Tagalog.
Tous : Le quoi ?!
Mathias : C'est une langue qui existe. Air se dit Hangin, Eau se dit Tubig, Terre se dit Mungo, et Casse-tête se dit Tulihurin.
Tulihurin : Bien observé.
Mathias : Donc la partie "codée" de l'énigme est en Tagalog. Elle signifie : "Celui qui renaît de ses cendres, le dirigeant mythique du feu, et celle qui possède plusieurs têtes."
Antoine : C'est déjà plus clair !
Raichi : On a donc le phénix, sûrement le dragon, et enfin...
Voice : Plusieurs têtes ça correspond à une hydre non ?
Tulihurin : Félicitations. Vous avez trouvé. Très intelligent pour un mortel.

Tulihurin disparut alors, et un flambeau se matérialisa à sa place. Avant que "les bourrins" n'aient le temps de le détruire, Raichi brisa un morceau du sol et recouvrit les flammes.

Katerina : Ah, il fallait faire comme ça ?
Michaël : On dirait bien.

Le plafond s'ouvrit alors, et un courant d'air très puissant fit s'envoler l'équipe entière. Au bout d'un moment le vent cessa, et le sol se matérialisa sous leurs pieds.

Raichi : Et bien, ce n'est pas encore fini !
Michaël : On voit que c'est le dernier temple.
Katerina : Ouais, comme dans Zelda.
Sarah : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum