Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 154 - Le plan d'Alarmixme

Aller en bas

Chapitre 154 - Le plan d'Alarmixme Empty Chapitre 154 - Le plan d'Alarmixme

Message  Schlangan Mar 12 Aoû 2014 - 9:17

Un nouveau flash de lumière se produisit, et Alarmixme avait disparu. Agenusha se releva peu de temps après.

Agenusha : Tch. Il était plus fort que je ne croyais. Bon, il faut que je me dépèche... Mais d'abord...

Agenusha alla voir les chefs de clan. Ils se réveillaient peu à peu.

Agenusha : Le village est en danger. J'y retourne.
Kahito : Méfiez-vous... d'Alarmixme...
Agenusha : J'ai eu un aperçu de sa force.
Hakika : Bonne... chance...
Yaminiga : Je suis encore debout, je te suis.
Agenusha : Je ne vais pas y aller lentement.
Yaminiga : KAGEREI.

Yaminiga activa une aura noire, qui ressemblait à celle que Michaël avait autrefois.

Agenusha : Je vois. Il y'a donc bien un nom aux formes en-dessous.
Yaminiga : Quoi ?
Agenusha : Mais ça ne suffira pas, désolé.

Agenusha partit à pleine vitesse, semant Yaminiga en un clin d'œil. Pendant ce temps, Alarmixme était déjà arrivé au village.

Zanshikarah : Toi ?! Mais je croyais que tu avais disparu !
Alarmixme : Il faut croire que non. Mais au lieu de tourner autour du pot, je vais vous le dire de suite : c'est moi qui ai tué Fiyata.
Tous : Quoi ?!
Alarmixme : Une autre bonne nouvelle. Xanhidala est mort aussi, Zanshikarah, ton père n'a pas duré bien longtemps.
Zanshikarah : Répète ça ?!

Sans réfléchir, Zanshikarah bondit vers Alarmixme. En un flash, Zanshikarah se prit un coup de pied et vola jusqu'à l'autre bout du village, où il se crasha dans une hutte.

Alarmixme : Je vais jouer un peu avec vous. Puis, soit vous vous soumettrez, soit vous mourrez.
Zintaih : Tu crois que ça va se passer comme ça ? RYUKAA !
Hakirai : Exactement ! SHIROSHINE !
Alarmixme : Ridicule.

Les deux attaques touchèrent Alarmixme de plein fouet, mais il ne fut même pas blessé. Bikari, Zakizare, Holten et Arushuta foncèrent sur leur ennemi, mais un autre flash de lumière se produisit, et les quatre furent projetés en arrière.

Alarmixme : Hmmm... Vous êtes encore plus faibles que je ne le pensais.
Zintaih : RYUCHIAN !
Hakirai : SUN LIGHTRAY !
Arushuta : SPEED EAGLE !
Holten : UMIKARA !
Bikari : EARTH POWER !
Zakizare : KAGEREI !

Les cinq activèrent leurs auras, qui correspondaient à la version affaiblie des auras actuelles, et attaquèrent à nouveau. Bien que plus forts, Alarmixme esquivait leurs attaques sans aucun problème. Un autre flash de lumière se produisit et les cinq furent à terre. Mais ils se relevèrent malgré tout.

Alarmixme : C'est mieux, mais bien insuffisant. Par ailleurs, j'ai balayé Yaminiga et Shikurina, mais où est Arkéari ? Elle devrait être avec vous.
Zintaih : Tu n'as pas à le savoir ! FUTSURYUKAA !!

Zintaih lança deux dragons de feu en direction d'Alarmixme qui les arrêta d'une main. Puis, très rapidement, Alarmixme arriva devant Zintaih, l'attrapa à la gorge, et lui mit deux coups de poing dans le ventre. Zintaih sombra dans l'inconscience.

Alarmixme : Toi d'abord, donc. Adieu !!

Alarmixme ouvrit la main, et de l'électricité commença à appraître au bout de ses doigts. Mais alors une trois boules de feu arrivèrent dans sa direction. Alarmixme lâcha Zintaih et dévia les boules de feu. Puis une créature apparut. Il s'agissait d'un dragon à trois têtes, possédant deux ailes de dragon et deux ailes de phénix. Il cracha une autre série de boules de feu tout en fonçant vers Alarmixme. Ce dernier les évita à nouveau et tenta de frapper la créature, mais celle-ci esquiva et embarqua Zintaih un peu plus loin, qui se réveilla.

Zintaih : Huh.... Hiryuzaku ? C'est toi ?
Hiryuzaku : Oui maître. Je suis arrivé à temps on dirait.
Zintaih : Merci...

Alarmixme commença alors à s'avancer, lorsque de nouvelles créaturses firent leur apparition. Un serpent noir aux rayures pourpres lévitait. A ses côtés se trouvait un tigre de blanc émettant de la foudre. Une sirène de glace portant un arc lévitait au-dessus du tigre, et à ses côtés se trouvait un furet ailé. Enfin, un golem imposant les avait rejoints.

Alarmixme : Oh. Les six créatures divines réunies.
???? : Non, sept.

Une boule d'énergie fonça droit sur Alarmixme, créée par un dragon gris, chevauché par une femme qui ressemblait à Arkéari. Celle-ci était entourée d'une aura presque transparente.

Hakirai : Arkina ! Où es ta sœur ?
Arkina : Elle cherche à réveiller les sept dragons pour qu'ils puissent nous aider. La mère de Zanshikarah est avec elle.
Alarmixme : Intéressant.
Hiryuzaku : Nous allons bien voir ! Kyofuhebi, Inayakura, Kyumetai, Itakarefu, Sabasekizo, Jidahin, avec moi !

L'hydre dragon phénix appela chaque créature dans l'ordre décrit précédemment, et tous lancèrent une attaque simultanée sur Alarmixme, mais il bloqua tout aisément. Zintaih lança Ryukaa qu'Alarmixme bloqua sans mal, mais derrière lui Hiryuzaku lança Miryukaa, les trois dragons de feu. Seulement Alarmixme bloqua une nouvelle fois. Un flash se produisit, et quelques instants plus tard, Hiryuzaku se trouvait devant Zintaih, et avait le corps transpercé par la main d'Alarmixme.

Zintaih : HIRYUZAKU !!
Alarmixme : Ho ? Je n'aurais jamais cru que tu sois assez rapide pour protéger ton maître.
Hiryuzaku : ...

Alarmixme retira sa main, et Hiryuzaku s'effondra. Alarmixme croisa alors les mains, et les décroisa brusquement. Une énorme explosion se produisit, réduisant en morceaux la moitié du village. Tous furent soufflés. Mais cela ne suffit pas pour les tuer. Ils parvinrent à se relever.

Alarmixme : Vous avez une bonne résistance. Mais je suis las de vous voir vous accrocher à la vie.
Zintaih : Que peut-on faire ?!
Alarmixme : Mourir.

Alarmixme commença à repréparer sa technique, mais alors Hiryuzaku apparut au-dessus de lui et lui lança Kokonoryukaa, les neuf dragons de feu, à bout portant. Une explosion se produisit, mais Alarmixme n'avait toujours rien.

Zintaih : Hiryuzaku !
Alarmixme : Tiens... Tu n'étais pas mort ?
Hiryuzaku : Je suis en partie phénix, je peux renaître de mes cendres.
Alarmixme : Je doute que tu puisses le faire beaucoup de fois par jour. Par exemple, d'après ta puissance, j'estimerai à une seule fois par jour.
Hiryuzaku : ...
Alarmixme : Alors meurs.

En un flash de lumière, Hiryuzaku se prit un coup de pied et fut projeté dans le ciel. Alors qu'il se stabilisa, un éclair le frappa de plein fouet. Hiryuzaku s'écrasa au sol. Alors qu'il pénait à se relevait, Alarmixme s'apprêta à le foudroyer une fois de plus. Mais alors, une attaque énergétique fonça vers Alarmixme, qui voulut la dévier, mais en fut incapable, et fut projeté loin en arrière, et finalement l'attaque énergétique explosa. Agenusha venait de lancer l'attaque.

Agenusha : Non mais. Tu croyais faire quoi là ?
Hiryuzaku : Merci...

Agenusha fut surpris de voir une créature pareille. Il vit alors Zintaih se précipiter vers Hiryuzaku.

Zintaih : Tu aurais pu te faire tuer !!
Hiryuzaku : Je ne pouvais pas le laisser te tuer toi.
Zintaih : ...
Hiryuzaku : Quoiqu'il en soit, merci, étranger. Quel est ton nom ?
Agenusha : Je m'appelle Agenusha.
Hiryuzaku : Et bien, Agenusha, moi, Hiryuzaku, ai une dette envers toi.
Agenusha : Ce n'est pas la peine...
Hiryuzaku : Ce serait un déshonneur pour moi d'ignorer que tu m'as sauvé la vie.
Agenusha : ... Et bien, si un jour nous nous revoyons, dans très très longtemps, ou qu'un jour tu rencontres quelqu'un assez proche de moi, ta dette sera acquitée si tu l'aides ou m'aides en cas de necessité.
Hiryuzaku : Très bien. Je respecterai ce souhait.
Agenusha : Merci.

Mais alors, Alarmixme réapparut, l'armure partiellement brisée.

Alarmixme : Vous avez fini de discuter ?
Agenusha : Tu es plutôt résistant.
Alarmixme : Je ne m'attendais pas à une attaque pareille.

Agenusha remarqua alors les autres créatures présentes, qui venaient de se poser à ses côtés.

Agenusha : Heu... C'est quoi ce peuple ?
Kyofuhebi : Nous sommes les créatures représentatrices de chaque élément. Nous allons vous aider.
Agenusha : Je ne sais pas si ça va suffire...
Itakarefu : D'autres renforts arrivent.
Agenusha : Huh ?

Une attaque de lumière fonça droit sur Alarmixme qui l'évita de justesse. D'autres attaques d'éléments différents foncèrent sur Alarmixme, qui les esquiva également. Il chercha la provenance, et vit alors Arkéari arriver.

Alarmixme : Ah, tu as cessé de te cacher ?
Arkéari : J'ai été réveiller des compagnons très précieux.
Alarmixme : Des compagnons ?
Arkéari : En plus des créatures divines, il y a des dragons protecteurs également !

Et alors, sept dragons apparurent. Agenusha les reconnut aussitôt.

Agenusha : Les sept dragons de la destruction...
Arkéari : Exactement. Ce sont les gardiens du village qui étaient endormis depuis quelques années..

A ce moment, Shikurina et Yaminiga arrivèrent sur les lieux, essouflées. Elles jaugèrent la situation rapidement, et virent qu'Alarmixme souriait.

Shikurina : Il a l'air sûr de lui ! Pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas invoquer la créature de mon clan ?!
Yaminiga : Je n'en sais rien, mais avec tous nos renforts, ça devrait suffire, non ?

Alarmixme aperçut les deux dernières arrivées, et continua à sourire de plus belle.

Alarmixme : Je viens donc d'obtenir sept dragons donc.
Agenusha : Huh ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Alarmixme : Ha ha ha ha ha ! Avec l'arrivée de ces dragons, la victoire m'est acquise.
Agenusha : Pardon ?
Alarmixme : Il semblerait qu'elle ait fini de tout mettre en place. Un sceau très pratique.
Agenusha : Mais de quoi parles-tu ?!

Alarmixme leva alors sa main et des éclairs noirs en émergèrent.

Alarmixme : Je suis prédestiné à comamnder ces villages, au nom des titans !
Agenusha : Nani ?!
Alarmixme : HEIAN DE XINLING KONGZHI !

Les éclairs partirent de la main d'Alarmixme, et se dirigèrent vers les sept dragons et Arkéari, qui s'effondrèrent tous.

Alarmixme : Une certaine personne, que vous ne reverrez jamais, à placé une technique sur Arkéari, qui me permet maintenant de la contrôler ! Le plan est passé sans accrocs !
Agenusha : Contrôler ?!
Alarmixme : Admire !

Les éclairs cessèrent alors, et Arkéari et ses dragons se relevèrent.

Arkéari : Je vous obéirai, maître.
Agenusha : ... Ah mais ça me revient ! Je t'ai déjà vu avec les dieux lorsqu'Arkéari a été libérée ! Tu as voulu la mettre sous contrôle !
Alarmixme : Oh ? Tu m'as rencontré dans le futur ? Intéressant.
Agenusha : C'était donc ça...
Alarmixme : Mais qu'importe. Arkéari, j'ai débloqué en toi le potentiel. Montre leur les véritables auras !
Arkéari : Bien. JISA REKAI.
Agenusha : Ben voyons. La véritable aura du temps.
Alarmixme : Que tes dragons terrassent les créatures divines.
Arkéari : Très bien.

Les sept dragons de la destruction se tournèrent vers les huit créatures divines, et le combat s'engagea. Les sept dragons ne faisaient visiblement pas le poids face aux créatures divines.

Kyumetai : Ça va, ils ont dormi presque vingt ans, leur force est restée la même !
Agenusha : Ha ! Ton plan a échoué, Alarmixme !
Alarmixme : Je m'y attendais. Mais, Arkéari ! Elle t'a transmis le secret derrière ces dragons. Sept suffiront amplement !
Arkéari : Oui, maître.
Agenusha : Le secret des sept dragons ? Ne me dis pas que...

Arkéari trandis la main vers ses dragons, et leur corps s'illumina. Les sept dragons devinrent alors une seule entité, Ensokai, le dragon du chaos.

Zintaih : Quoi ?
Zakizare : C'est une blague...
Alarmixme : Quel est ton nom, dragon ?
Dragon : Je me nomme Ensokai. Je suis le dragon du chaos.
Alarmixme : Bienvenue, Ensokai. Il est temps de tuer ces êtres insignifiants. Occupe toi du serpent Agenusha.
Ensokai : Je n'obéis qu'à ma maîtresse.
Arkéari : Obéis à ses ordres. Je vais m'occuper des autres.
Agenusha : Bon, il faut que j'en finisse vite avec toi. Voilà donc pourquoi tu me connaîtras dans le futur.

Ensokai lança alors Ryurai vers Agenusha qui esquiva l'attaque. Agenusha fonça sur Ensokai et lui donna un coup de katana. Ensokai fut tout de même touché et égratigné par le katana.

Ensokai : Grrr...
Agenusha : Bien. Tu es battable ici on dirait.

Mais alors, un phénomène étrange se produisit, les autres cessèrent alors de bouger. Seuls Arkéari, Ensokai, Alarmixme et Agenusha étaient encore capables de se mouvoir.

Arkéari : Ils seront plus faciles à éliminer comme ça.
Alarmixme : Fait à ta guise.
Agenusha : Ce pouvoir a l'air intéressant...
Ensokai : Ne te déconcentre pas.
Agenusha : Ne t'inquiète pas, je vais te battre, et en finir !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum