Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 158 - Schlangan, Agenusha et Yaminiga

Aller en bas

Chapitre 158 - Schlangan, Agenusha et Yaminiga Empty Chapitre 158 - Schlangan, Agenusha et Yaminiga

Message  Schlangan Dim 17 Aoû 2014 - 15:54

Revenons sur Agenusha, qui venait d'arriver au Royaume des Dieux, avec l'étrange défi qu'elle lui imposait. Il l'avait suivie jusqu'à l'arène qu'il connaissait bien. Dans les tribunes se trouvaient un dieu.

Yaminiga : Je te présente Shin, capitaine divin, donc d'un niveau largement supérieur à Tsadi.
Agenusha : Ok...
Yaminiga : Bien. Avant de te combattre directement... Tu vas affronter quelqu'un que tu as déjà vu brièvement pendant ton voyage dans le passé.
Agenusha : Ah ?
Yaminiga : Oui. Kyofuhebi !

Après l'appel de Yaminiga, un serpent noir aux rayures pourpres arriva dans l'arène, en lévitant. Agenusha l'avait effectivement déjà vu, parmi toutes les créatures qui avaient combattu face à Alarmixme par le passé.

Kyofuhebi : Cela faisait bien longtemps. Vous avez exactement la même force qu'à l'époque. Vous veniez donc bien du futur.
Agenusha : Ah, tu es l'une des créatures représentatrices des éléments.
Kyofuhebi : C'est cela, je suis le serpent des ombres, Kyofuhebi.
Agenusha : C'est donc toi que je dois combattre.
Yaminiga : C'est cela. Il est à peu près aussi fort que l'hydre dragon phénix que ton équipe nouvellement entraînée à combattu.
Agenusha : Muh ? Mon équipe a été entraînée.
Yaminiga : Oui. Certains d'entre eux sont du niveau des dieux mineurs maintenant.
Agenusha : Oh. Intéressant.
Kyofuhebi : Mais ils n'ont pas pu battre Hiryuzaku. Je me demande si vous pourrez faire le poids.
Agenusha : Bon, puisque je n'ai pas le choix...

Agenusha se mit en garde, et Kyofuhebi dégagea son énergie, qui était impressionnante.

Agenusha : ... Il est aussi fort que Tsadi, voire un peu plus.
Kyofuhebi : Oui, je ne suis que du niveau d'un dieu majeur.
Yaminiga : Ce qui dépasse Agenusha si je ne m'abuse.
Agenusha : La force ne fait pas tout... YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI ! TEIJI RYUUJIN ! SHIROI REIKYOUDAI !

Agenusha activa son Yinkai, la forme améliorée de son armure et s'entoura de l'aura blanche. Il lança un dragon de feu vers Kyofuhebi, qui se contenta de le dissiper d'un coup de queue. Le serpent disparut alors, et Agenusha fut frappé et projeté de l'autre côté de l'arène.

Kyofuhebi : C'est tout ? Il n'en vaut pas la peine.
Yaminiga : Il peut faire mieux que ça. S'il ne force pas plus, tue-le.
Kyofuhebi : Très bien.
Agenusha : ... Je n'ai pas le choix donc... Ageminou !
Ageminou : Pfff... Soit... KUROI KYOUJYAKU.
Agenusha : HARIOI REIJYOUKAI ! Et DÔKISHIKI !

Agenusha activa la fusion de l'aura blanche et de l'aura noire, puis métamorphosa son ombre. Il envoya aussitôt dix dragons de feu sur son adversaire, qui les esquiva. Kyofuhebi ouvrit alors la gueule, et tira plusieurs boules d'énergie négative sur Agenusha. Les attaques le traversèrent de plein fouet, et il disparut.

Kyofuhebi : Huh ?
Yaminiga : Au-dessus.

Kyofuhebi leva la tête et vit effectivement Agenusha, qui venait de former la comète de flammes, Ryuujin wo suzaku no houkiboshi. La comète tomba droit vers Kyofuhebi, qui créa une boule d'énergie similaire à la technique de Zestar, Shikurokamisen. L'attaque d'Agenusha fut balayée, mais il se déplaça rapidement à côté du serpent d'ombre.

Agenusha : JÛBAIRYUUJINKA !
Kyofuhebi : YAMIKAMISEN !

A bout portant, Agenusha envoya sa plus puissante attaque, et Kyofuhebi riposta avec la forme amplifiée de Kurokamisen. Les deux attaques s'entrechoquèrent, et Agenusha activa subitement l'aura de flammes du talisman, augmentant sa puissance. Kyofuhebi fut dépassé par l'attaque, et emporté dans une gigantesque explosion. Mais pourtant, il en émergea indemne.

Agenusha : NANI ?!
Kyofuhebi : ... Si je n'étais pas entré dans une ombre, j'aurais été grièvement blessé, voire tué. Bien que ma puissance soit le double de la vôtre, vous êtes quand même très dangereux.
Yaminiga : Oui, ce n'est pas mal. Pas surprenant qu'à l'époque il nous dépassait presque tous. Quoiqu'il en soit, fait ce que je t'ai demandé, Kyofuhebi.
Kyofuhebi : Je m'en charge. KURAI DOKUSHINJUU !

Des éclairs noirs se formèrent autour de Kyofuhebi, et celui disparut subitement. Agenusha tenta d'esquiver l'attaque en approche, mais son adversaire fut plus rapide, et Kyofuhebi planta sa queue dans le corps d'Agenusha, qui s'effondra par terre au moment où le serpent la retira.

Kyofuhebi : C'est fait.
Yaminiga : Merci.

Yaminiga s'approcha d'Agenusha, et le retourna pour voir l'endroit où Kyofuhebi avait frappé. Une sphère d'ombre s'était formée à l'endroit précis, et Yaminiga la toucha. Pendant ce temps, Agenusha se réveilla dans un endroit qu'il connaissait; un terrain montagneux où se trouvaient deux dragons, Ryurakai et Ryukamirai, ainsi que son alter ego Ageminou.

Agenusha : Heu...
Ageminou : Oui, tu as été balayé en un clin d'œil.
Ryurakai : Ce serpent était bien trop fort pour toi.
Ryukamirai : C'est lamentable quand même. Je vais finir par d'apprendre de nouvelles attaques.
Agenusha : Mouais. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé ici tiens.
Ageminou : C'est étrange d'ailleurs. J'aurais dû reprendre le contrôle quand tu étais dans les vapes, mais rien.

Agenusha remarqua alors un péhnomène étrange, une fissure venait de se former en plein air. Celle-ci s'agrandissait petit à petit.

Agenusha : Heu, c'est quoi ça... Mon âme se brise ?
Ryurakai : C'est bizzarre aussi. Tu n'es pas mort, il n'y a pas lieu.
Ageminou : ...

La figure continuait à s'agrandir, lorsque soudainement la générale des ténèbres passa par la fissure, pour atterrir devant le groupe.

Agenusha : NANI ?!
Yaminiga : Intéressant, n'est-ce pas ?
Ageminou : ...
Agenusha : Qu'est-ce que tu fais là ?!
Yaminiga : Très simple, la dernière technique utilisée par Kyofuhebi permet d'entrer dans l'âme de la personne touchée. C'est pour ça que je l'ai fait te combattre.
Agenusha : ...
Ageminou : ...
Agenusha : Et qu'est-ce que tu veux ?
Yaminiga : Eh bien il est temps de passer au deuxième round. Battez-vous contre moi.
Agenusha : Quoi ?!
Yaminiga : Tu as bien entendu. Montrez-moi ce que vous valez. Dans ton âme, tu devrais pouvoir te défendre, non ?
Agenusha : ...
Ageminou : Elle l'aura cherché ! KUROI KYOUJYAKU !  SHIKUROKAMISEN !

Ageminou activa l'aura noire, et envoya l'attaque à pleine puissance sur la générale, qui ne prit même pas la peine de bouger. L'énergie n'eut aucun effet sur elle.

Ageminou : ...
Agenusha : Forcément.
Ryurakai : Et alors ?! RYUKAA !
Ryukamirai : J'ai mieux : SEIKANSEI !

Ryurakai envoya un dragon de feu, tandis que Ryukamirai utilisa sa technique de contrôle. Les deux attaques furent également sans effet.

Agenusha : Zut, passez-moi vos techniques, que je m'en charge !
Ageminou : Soit.
Ryurakai : Ouais, tu as raison.
Ryukamirai : Tu as intérête à taper le plus fort possible !
Agenusha : Evidemment.

Agenusha activa le Yinkai, l'armure du dragon, l'aura de de flammes argentées, et transforma son ombre.

Yaminiga : Bon... presque six millions en force. Je suis tout de même déçue.
Agenusha : Nani ?
Yaminiga : Avec si peu de puissance, tu ne pourras rien faire. Ma force de base est d'environ 160 millions. Allez viens, avec ta plus puissante attaque.
Agenusha : JÛBAIRYUUJINKA !

Agenusha lança directement sa plus puissante attaque, et une énorme explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Yaminiga était indemne. Elle disparut alors de la vue d'Agenusha et réapparut devant lui. Elle lui mit une simple claque qui envoya Agenusha valser plusieurs mètres plus loin. Il se crasha au sol, mais parvint à se relevr.

Yaminiga : Tu ne peux vraiment pas faire mieux ?
Agenusha : ...
Yaminiga : Pitoyable.
Agenusha : Autant être suicidaire alors ! HYAKUBAIRYUUJINKA !

Agenusha concentra toute son énergie dans une version dix fois plus puissante que Jûbairyuujinka. Une gigantesque explosion se produisit, le souffle faisant reculer tous ceux présents. La fumée finit par se dissiper, et Yaminiga était légèrement blessée. Agenusha s'effondra alors, à bout de forces, toutes ses améliorations se dissipant.

Yaminiga : Tu as réussi à blesser légèrement un général divin. Toutes mes félicitations. Mais on dirait que cela t'a épuisé.
Agenusha : ...
Yaminiga : Je vais faire quelque chose d'amusant. Si je détruisais cette âme ?
Ageminou : Tu crois que tu peux faire ce que tu veux peut-être ?!
Yaminiga : Je ne pense pas que quiconque présent ici puisse m'empêcher de faire quoi que ce soit.
Ryurakai : Détruire une âme n'est pas aussi simple !
Yaminiga : Je vais vous montrer ma puissance, celle d'un général divin. Cela va laisser une trace indélibile dans ton âme. KUROI KYOUJYAKU.

Yaminiga fit apparaître l'aura noire, et tout se mit à trembler. Agenusha et Ageminou étaient immobilisés. Ryurakai fut mis  K.O. uniquement par le dégagement d'énergie.

Ageminou : Et ce n'est que la niveau 1 !
Yaminiga : Justement, voilà la niveau deux : YAMIKAI KYOSARERO.
Agenusha : ...

Les tremblements s'accentuèrent, au fur et à mesure que la force de Yaminiga s'amplifiait. Cette fois, Ryukamirai s'évanouit. Mais les lieux semblaient résister.

Yaminiga : Je reconnais que ton âme est très résistante. Seulement...
Agenusha : Seulement ?
Yaminiga : Vous n'avez pas de chance, car il existe un niveau encore au-dessus...
Ageminou : NANI ?!
Yaminiga : Ha, on voit que tu es similaire à Schlangan, Agenusha. Tu réagis comme lui. Bon... Maintenant... Laissez-moi vous montrer... l'aura de niveau trois...
Agenusha & Ageminou : Ce n'est pas possible !
Yaminiga : KURAYAMIKEI KUROCHITA.

De l'énergie noire très puissante et dense émergea alors du corps de Yaminiga. Chaque salve d'énergie occasionnait des fissures dans le sol. Agenusha et Ageminou furent cloués au sol par la puissance. Ils purent tout de même voir des ailes d'ombres formées dans le dos de la générale.

Yaminiga : Maintenant, je vais vous faire une proposition. Je propose à l'un de vous d'obtenir un gain de puissance de ma part, qu'en dites-vous ?
Agenusha : Tu crois que j'ai besoin de toi peut-être ?!
Ageminou : ...
Yaminiga : Tu es bien optimiste devant ma puissance. Et toi, l'Agenusha originel ?
Ageminou : Je... j'accepte.
Agenusha : NANI ?!
Ageminou : Désolé... Je préfère obéir à cette force... Et je sais que cela me permettra de prendre le contrôle sur toi, Schlangan !!
Agenusha : Qu'est-ce que tu racontes ?!
Ageminou : SANKUROKAMISEN.

Ageminou envoya subitement l'attaque sur Agenusha, qui se déplaça rapidement en l'évitant. Mais alors, les runes de la technique Releeshan apparurent autour de lui.

Agenusha : Que...
Ageminou : J'ai été emprisonné comme ça... Inversons la tendance.

Les runes emprisonnèrent subitement Agenusha, qui fut enfermé. Agenusha fit alors la même chose aux deux dragons, et il emprisonna les trois au même endroit, ce qui forma un cristal d'énergie noire.

Yaminiga : Adjugé.

Yaminiga tendit un doigt vers Ageminou, et lui transmis de l'énergie noire. Yaminiga ressortit alors de la brèche, et à l'extérieur de l'âme, le corps d'Agenusha fut recouvert d'énergie noire, puis celle-ci disparut juste après. L'armure, les auras et le yinkai d'Agenusha avaient disparus. Yaminiga se tourna alors vers les gradins.

Yaminiga : Shin ! Descend ! Viens te battre contre Agenusha !
Shin : Hein ?!
Yaminiga : Dépêche-toi !
Shin : D'accord...
Yaminiga : Et bats-toi à fond.
Shin : ...

L'expression d'Agenusha était désormais celle de l'Agenusha originel. Shin fonça sur Agenusha et lui mit un coup qui le propulsa de l'autre côté de l'arène.

Shin : Active tes auras et tout, au moins.
Agenusha : Ridicule. Dégainer suffira amplement.

Agenusha dégaina son katana qui se transforma tout seul sous la forme des deux katanas du Yinkai.

Agenusha : La forme est instantanée, c'est mieux, plus de temps à perdre avec le nom. J'ai le pouvoir de l'armure dragon aussi.
Shin : Allez viens.

Agenusha se déplaça très rapidement et mit un coup direct à Shin qui n'eut même pas le temps de le voir venir. Shin chancela et activa Kuroi Kyoujyaku pour se soigner. Il attaqua Agenusha, mais fut une nouvelle fois surpassé par sa vitesse. Shin se prit un coup de pied et alla se crasher dans un mur de l'arène.

Agenusha : Yaminiga t'a dit d'y aller à fond, imbécile.
Shin : Comment est-ce possible ?! YAMIKAI KYOSARERO !
Agenusha : Bien, à mon tour. KUROI KYOUJYAKU.

Agenusha activa uniquement l'aura de niveau un. Shin envoya Yamiraigatsu, le croissant de lune noir sur Agenusha qui annihila l'attaque avec un simple Ryukaa noir. Puis Agenusha passa très rapidement devant Shin et lui asséna un nouveau coup direct de katana. Shin s'effondra par terre.

Yaminiga : Bien, Agenusha. Avec juste l'aura noire, tu es cinq fois plus fort qu'un capitaine divin.
Agenusha : Merci à toi pour ton aide.
Yaminiga : Mais c'est naturel. Tu l'as tué ?
Agenusha : Non. Il est juste inconscient.
Yaminiga : Parfait. Suis-moi.

Agenusha suivit donc Yaminiga, qui lui présenta une nouvelle armure, sensiblement différente. Un miroir était à sa disposition. Le symbole de la division des ténèbres apparaissait maintenant sur son corps. Agenusha revêtit la nouvelle armure.

Yaminiga : Parfait. Depuis que j'ai remplacé mon frère à la tête de la division, il manquait un commandant divin. Donc, Agenusha, tu me remplaceras en temps que Commandant Divin de la sous-division des Ombres, car tu en as la puissance.
Agenusha : Très bien.

Dans une autre salle du royaume des dieux...

Shikurina : Elle l'a finalement fait.
Arkéari : Pas trop déçu Hakirai ?
Hakirai : L'Agenusha originel est entré dans la division des ténèbres, oui. Mais je compte toujours faire entrer Schlangan dans ma division, tu sais.
Bikari : Et comment vas-tu faire ?
Hakirai : Je vais attendre. Attendre le moment où Schlangan reprendra le dessus.
Arkéari : Et s'il n'y parvient pas ?
Shikurina : Je lui ferai signer mon contrat de force.

Revenons sur l'île du feu, où Zintaih venait de finir de raconter ce qui s'était produit.

Michaël : Donc Schlangan a été emprisonné dans son propre corps par Agenusha.
Holten : Nous allons vous donner un conseil. Nous allons vous ramener sur Releeshan. Mais quoiqu'il arrive, n'essayez pas de vous approcher d'Agenusha.
Katerina : Et pourquoi pas ?!
Zintaih : Si vous faites ça, il vous tuera.
Tous : ...
Zintaih : C'est ici que les choses vont finalement commencer.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum