Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 104 - Yaminiga et Zakizare

Aller en bas

Chapitre 104 - Yaminiga et Zakizare Empty Chapitre 104 - Yaminiga et Zakizare

Message  Schlangan Jeu 5 Jan 2017 - 15:41

La générale de la division des ténèbres, Yaminiga, avait décidé de manipuler les ombres de la planète pour pouvoir détecter l'endroit où se trouvait Schlangan. Celui-ci avait été ramené dans une tour de l'autre côté de la planète. Dans la salle en questions se trouvaient deux Akasagangas ainsi que Zakizare.

Zakizare : Cette statue me rappelle quelque chose...
Akasaganga : C'est celle de Schlangan. Il a été emprisonné avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit.
Zakizare : Il vaudrait mieux le détruire...
Akasaganga : Pas nécessairement. Des rats se sont échappés, il servira d'appât.
Zakizare : Très bien.

Revenons dans la pièce où se trouvait l'équipe de Schlangan. Yaminiga continuait de se concentrer pour retrouver la trace de Schlangan. Après une dizaine de minutes, elle ouvrit les yeux.

Yaminiga : Je l'ai trouvé.
Zestar : Et donc ? Il est en vie ?
Yaminiga : Oui, transformé en statue de glace, gardé à l'endroit où se trouve mon frère et les deux Akasagangas...
Lauréline : Comment va-t-on faire, alors ?
Yaminiga : Il va falloir que j'attire leur attention, d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps, vous partirez récupérer Schlangan.
Lauréline : Toute seule ? Je vais t'aider, dans ce cas.
Yaminiga : Non, je suis capable de me rendre indétectable, je suis la mieux placée pour faire ça.
Lauréline : Très bien.
Yaminiga : Commençons par sortir d'ici.

Yaminiga leva la main, et une ombre happa le groupe. Ceux-ci se retrouvèrent plus loin sur la planète, dans le noir absolu.

Yaminiga : Je vais dégager mon énergie, partez. Les deux Akasagangas et mon frère devraient venir. Zestar, tu ressens la boule d'ombre que je viens de créer ?
Zestar : Oui.
Yaminiga : Suis-là, elle te guidera jusqu'à la tour où se trouve Schlangan.
Zestar : Pratique. Par ici, Lauréline, Kimmy.

Tout en se déplaçant dans l'obscurité, le trio partit donc vers la tour en question. Quelques minutes plus tard, Yaminiga dégagea volontairement de l'énergie, qui fut ressentie par les Akasagangas et Zakizare.

Akasaganga 1 : On dirait que l'appât fonctionne, on nous appelle.
Akasaganga 2 : Qu'en penses-tu, Zakizare ? On dirait que tu n'as pas réussi à la tuer, l'autre fois.
Zakizare : ... Oui, c'est l'énergie de ma sœur, c'est invraisemblable.
Akasaganga 1 : Donc que fait-on ? Il est évident que ceci a pour but de nous attirer là-bas.
Zakizare : Je vais y aller moi-même, et lui régler son compte définitivement.
Akasaganga 2 : Très bien. Si tu échoues cette fois, nous t'anéantiront.
Zakizare : ... Soit.

Zakizare partit à très haute vitesse en direction de Yaminiga. Kimmy détecta alors le déplacement de l'individu grâce à Inayakura.

Kimmy : Il y a une personne qui va vers Mme. Yaminiga !
Lauréline : Une seule ? Ça n'a pas fonctionné alors ! Zestar, Kimmy, continuez vers la tour, je vais aider Yaminiga.
Zestar : Quoi ? Mais tu es folle ?
Lauréline : Si on fait suffisamment de grabuge, les deux autres se déplaceront sûrement aussi. Car sinon, ce serait du suicide d'aller à la tour !
Zestar : ... Très bien, mais fait attention. Schlangan me tuerait s'il t'arrive quelque chose.
Lauréline : J'y compte bien.

Zakizare arriva devant Yaminiga en un temps record. Lauréline les rejoignit très rapidement également.

Yaminiga : Lauréline ! Pourquoi es-tu revenue ?
Lauréline : Car c'est une bonne occasion pour toi de te débarrasser de ton frère. A deux, nous devrions y arriver.
Zakizare : Quelle absurdité. Aucune de vous deux ne fait le poids. Yaminiga, tu es bien trop faible. Quant à toi, Lauréline, même en considérant que tu sois plus forte qu'à l'époque où tu as combattu Rochaim... ça ne suffira jamais !
Yaminiga : Mon cher frère... j'espère que tu ne crois pas que j'ai encore le même niveau qu'il y a mille ans ?

Yaminiga entra dans le sol et ressortit juste devant Zakizare. Celui-ci voulut lui donner un coup, mais une lame d'ombre le frappa de plein fouet. Il se hâta alors de se transformer en élémentaire, et put ainsi détruire une autre lame d'ombre lancée dans sa direction.

Zakizare : ...
Yaminiga : Par contre, toi tu n'as pas gagné en force. Tu t'es reposé pendant tout ce temps ?
Zakizare : Et alors, tu crois pouvoir me faire face comme ça ? Tu rêves ! KUROI KYOUJYAKU !
Yaminiga : ...
Zakizare : Tu te rappelles ? Avec cette simple aura je t'ai complètement écrasée la dernière fois !
Yaminiga : C'est vrai...
Zakizare : Alors meurs ! SHICHIYAMIKAMISEN !

Zakizare envoya la puissante attaque d'énergie négative, droit sur Yaminiga, qui ne bougea pas d'un pouce. Celle-ci fut complètement engloutie par l'attaque, et Zakizare jubila.

Zakizare : Et cette fois c'en est fini ! Imbécile ! A toi, Lauréline.

Mais alors, une lance noire d'énergie avec de nombreux signes étranges dessus, entourée d'une aura mauve, transperça Zakizare. Des éclairs mauves se formèrent autour de son corps.

Zakizare : Gaaaah ! Qu'est-ce que...
Yaminiga : Yami Dokuyaku Nooru Yari. Tu connais cette technique, non ?
Zakizare : Tu... que...

Zakizare réalisa alors que Yaminiga était entourée de l'aura de niveau trois. Zakizare tomba à genoux.

Zakizare : Commment...
Yaminiga : Je t'ai dit que ma force avait augmenté. Tu n'es qu'un idiot. Maintenant, meurs. CHÔYAMIKAMISEN.

Sans aucun ménagement, Yaminiga envoya la plus puissante version de Yamikamisen à bout portant sur Zakizare, ravageant complètement les lieux. L'ancienne générale pensait en avoir terminé, mais de la fumée noire se dégagea, et Zakizare réapparut derrière elle, lui aussi muni de l'aura de niveau trois. Yaminiga n'eut pas le temps de réagir, et fut manipulée comme une marionette, et transpercée par de multiples flèches empoisonnées. Elle fut projetée plusieurs mètres plus loin, son corps convulsant.

Zakizare : Je suis invincible, tu ne pourras jamais me battre avec des techniques de mon élément !
Lauréline : A mon tour dans ce cas.

Lauréline se transforma en triélémentaire et activa les auras de niveau trois de la lumière et du sang, éclairant maintenant les lieux. Zakizare se contenta d'envoyer une vague d'énergie noire pour se débarrasser de l'importune, sans prendre la peine de mesurer sa force. Ainsi, Lauréline esquiva, et frappa son adversaire de trois dragons de glace et de foudre. Zakizare fut contraint de se protéger, et fut alors touché dans le dos par un tigre de flammes. Il projeta alors des flèches empoisonnées dans toutes les direction, mais Lauréline se protégea avec un mur de glace.

Zakizare : Espèce de... toi aussi tu as gagné tant en puissance ?!
Lauréline : ... SORYUUSHI YOTSUKAI.

Lauréline fit apparaître quatre boules d'énergie de couleur différentes, une orange, une pourpre, une jaune, et une bleue. Puis les quatre boules se combinèrent et se mirent à former un dragon étrange. Il avait le corps recouvert d'écailles bleues et pourpres, une crinière de flammes, et ses ailes étaient dotées d'une membrane de foudre. Le dragon possédait quatre queues, l'une enflammée, une autre de foudre, une troisième de glace et la dernière de sang. Le dragon fonça alors sur Zakizare, qui riposta avec une pluie de boules d'énergie négatives. Toutefois, le dragon prit l'avantage, et Zakizare fut contraint de disparaître dans l'ombre pour l'esquiver. Lauréline fut alors transpercée par des pointes sortant de sa propre ombre, mais son corps vola en éclats de glace. Cinq éclairs s'abattirent alors sur l'ombre, mais sans plus d'effet. Zakizare ressortit du sol, et se rendit compte qu'il avait perdu de vue Lauréline.

Zakizare : Te cacher ne servira à rien ! Regarde, ce que les Isvaras m'ont appris ! HAJAAR KAALA BIJALEE !

Du corps de Zakizare surgirent subitement une myriade d'éclairs, qui commencèrent à frapper toute la zone, petit à petit. L'attaque s'étendit sur plusieurs centaines de mètres, détruisant tout sur son passage. Une fois ceci, Zakizare sembla légèrement essoufflé, mais était persuadé d'avoir éliminé ses adversaires. Toutefois, des chaînes de flammes se formèrent alors à ses pieds, l'attachant et lui prouvant le contraire. Au-dessus de Zakizare apparut alors une gigantesque sphère de foudre. La température chuta ensuite considérablement, et le corps de Zakizare commença à geler. En plus, deux gigantesques épées de glace se formèrent au-dessus de lui.

Zakizare : Que...
Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.

Les chaînes se propagèrent, et l'orbe de foudre et les épées de glace convergèrent sur Zakizare. Il tenta d'entrer dans le sol une nouvelle fois, mais en fut incapable, et fut frappé de plein fouet. Une explosion phénoménale en découla, mais Zakizare en émergea toujours vivant. Il leva alors les mains, et créa une multitude d'épées d'ombre.

Zakizare : Meurs ! HYAKUMAN MAI NIKUSHIMI !
Lauréline : SE GAJI YOSO SIL !

Alors que Zakizare lançait les épées, trois pyramides se formèrent autour de lui, l'emprisonnant totalement. Toutefois, les épées purent briser la prison, et foncèrent droit sur Lauréline, qui disparut alors. De nouvelles chaînes se formèrent alors autour de Zakizare, mais cette fois faites de sang. Il fut mis à genoux, la tête plaquée au sol. Une guillotine de sang se forma alors au-dessus de lui.

Lauréline : HYEOLAEG DANDUDAE !
Zakizare : Jamais ! HAJAAR KAALA BIJALEE !

Réutilisant la technique Isvara, Zakizare put détruire la nouvelle attaque de Lauréline, dévastant à nouveau les lieux. A la suite de ceci, Zakizare était encore davantage essoufflé. Il repéra toutefois Lauréline et put la rattraper en passant dans son ombre. Lauréline essaya de s'éloigner mais échoua, car elle aussi avait perdu énormément d'énergie. Sa forme multiélémentaire cessa, et seule son aura de lumière subsista, redescendue au niveau deux. Zakizare l'emprisonna alors avec des chaînes d'ombre.

Zakizare : Ha ! Je te tiens... Et toi qui aime... les chaînes... je vais te trancher la tête !
Lauréline : ...

Zakizare fit apparaître une épée d'ombre, et s'apprêta à frapper Lauréline, lorsque cinq flèches de lumière le frappèrent de plein fouet. Il vacilla, et son épée d'ombre de dissipa. Il vit alors sa sœur debout, sans la moindre blessure, entourée de la fusion entre les auras de la lumière et des ténèbres de niveau trois.

Zakizare : Quoi ?!
Yaminiga : Merci, Lauréline. Je n'ai pas encore l'habitude de me soigner, cela a pris du temps.
Zakizare : Qu'est-ce que c'est que ça ?! Un général ne peut pas utiliser deux auras !
Yaminiga : Pourquoi pas ? Nous n'avons jamais eu la nature élémentaire pour, mais regarde, Lauréline peut utiliser deux auras de niveau trois. Schlangan... doit pouvoir en utiliser beaucoup.
Zakizare : Mais bon qu'importe, ma puissance est quand même supérieure à la tienne !

Zakizare fonça sur Yaminiga, qui disparut dans une ombre en un flash de lumière. Zakizare fut frappé de plein fouet par deux lames de lumière, et une flèche empoisonné. Il essaya de riposter, mais Yaminiga était bien trop rapide pour lui.

Zakizare : C'est... impossible ! Cette vitesse...
Yaminiga : Le déplacement dans les ombres additionné à la vitesse de la lumière, Hikari Hayai. Et tu ne t'en es pas rendu compte, mais...

Zakizare donna un coup de poing, que Yaminiga para. Elle donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire, qui s'effondra au sol. Zakizare se releva toutefois péniblement, mais perdit son aura et sa forme élémentaire.

Yaminiga : Mes pouvoirs d'ombre me permettent de toucher physiquement ta forme élémentaire. Et ta puissance a grandement chuté à cause de ton combat contre Lauréline. Tu as sous-estimé la létalité de ses techniques.
Zakizare : ...
Yaminiga : Lauréline, peux-tu reemprisonner Zakizare avec tes techniques ?

Yaminiga fit disparaître les chaînes qui bloquaient Lauréline, et celles-ci se retransforma en élémentaire de flammes et bloqua Zakizare avec des chaînes de flammes et de sang. Yaminiga leva alors la main, et fit apparaître une hallebarde de lumière entourée d'une aura d'ombre. Des éclairs bleus et mauves en sortaient.

Zakizare : ...
Yaminiga : Je te présente une technique issue de la fusion des techniques de lumière et d'ombre. SEIGI NO YAMI TO HIKARI NO KIRINUKI.
Zakizare : Attends, Yaminiga ! Tout ça faisait partie d'un plan ! Je...
Yaminiga : Adieu, mon frère.

Yaminiga abattit l'arme droit sur Zakizare, qui fut incapable de se défaire de ses chaînes, car trop affaibli. L'hallebarde le trancha en deux, puis Yaminiga la planta dans le cœur de Zakizare. Celui-ci se transforma alors en particulières de lumière, qui se dissipèrent juste après. Yaminiga désactiva alors ses auras.

Yaminiga : ... C'est terminé. Merci, Lauréline. Sans toi, je n'aurais jamais réussi.
Lauréline : Je t'en prie. Et maintenant ?

Un flash de lumière se produisit alors, et quelques instants plus tard, un Isvara en armure noire surgit sur les lieux. Celui-ci semblait dissiper la nuit avec sa seule présence.

Akasaganga : Bien, très bien. C'est donc à mon tour.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum