Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Chapitre 238 - Feu, foudre et glace

Chapitre 238 - Feu, foudre et glace Empty Chapitre 238 - Feu, foudre et glace

Message  Schlangan Dim 19 Oct 2014 - 12:46

La fumée provoquée par l'explosion se dissipa finalement, et Schlangan était allongé sur le sol, sur le ventre, sans vie. Les trois êtres s'approchèrent de lui, et l'un retourna Schlangan avec son pied. Ses yeux étaient clos, mais étrangement il ne semblait pas blessé.

Agatha : Impossible !
Être L : Confirmation. Cible éliminée.
Agatha : Et bien je vous éliminerai moi-même ! MIZUI SEISHIN !

Agatha activa l'aura de l'eau et fonça sur l'un des êtres. Elle tenta de lui mettre plusieurs coups, mais l'être s'amusait à esquiver simplement.

Être L : Vous n'êtes pas une cible assez résistante. Vous combattre est futile.
Agatha : Ah oui ? SUI NO KI.

Agatha mit ses deux mains sur le sol et ferma les yeux. De l'eau émergea alors du sol devant elle. Étrangement, l'eau, bien que liquide, semblait conserver une forme déterminée, et pris la forme d'un arbre. Puis Agatha fonça à nouveau sur l'être, et celui-ci décida d'esquiver à nouveau. Mais tout à coup, des "racines" d'eau vinrent emprisonner l'être, et Agatha fit apparaître une arme composée d'eau dans sa main.

Agatha : Prend ça : SUI NO TANJUU !

L'arme entre les mains d'Agatha projeta alors une petite boule d'énergie qui toucha l'être, provoquant une énorme explosion. Seulement, alors que la fumée provoquée était toujours présente, l'être en émergea, totalement indemne.

Agatha : Tsk. NANZEN NIKAI SUI NO TANJUU.

Agatha fit apparaître une deuxième arme, et tira de nombreuses fois vers l'être avec ses deux armes, provoquant de multiples explosion, toutes très puissantes. Mais une fois encore, toutes ses attaques furent vaines.

Schlangan : Allons bon, ça ne marchera pas comme ça.
Agatha : Et alors ? Je continuerai, il finira par se fatiguer !
Schlangan : Non, je ne crois pas.
Agatha : Vous vous êtes fais tuer, de quoi pouvez-vous... huh ?

Agatha se retourna et vit Schlangan debout à côté d'elle, les bras croisés.

Agatha : Vous êtes toujours vivant ?
Schlangan : Évidemment, pourquoi ?
Agatha : Vous étiez à terre, et vous ne dégagiez plus d'énergie !
Schlangan : Ah ça ? Leur attaque était bien combinée, mais j'ai eu le temps d'activer l'aura de lumière de niveau deux, si bien que ça ne m'a rien fait. Mais par pure flemme voyant qu'ils ne pourraient sans doute pas faire mieux, je l'ai désactivée et je me suis allongé en masquant mon énergie, en me disant qu'ils repartiraient peut-être.
Agatha : ...

Le scientifique, qui observait le combat fut sidéré par cette révélation et tapa du poing sur la table.

Scientifique : Mais il se moque du monde celui-là ou quoi ?
Lauréline : On dirait bien, ça m'amuse de le voir t'énerver.
Scientifique : Toi n'en rajoute pas ! En tout cas il ne pourra pas tuer les trois de toute manière.
Lauréline : Je me demande.
Scientifique : Tu verras bien pourquoi. Ces trois là sont spéciaux.
Lauréline : Bah dis leur de montrer leur spécificité, ça devient lassant là.

Les trois êtres s'étaient retournés vers Schlangan, voyant que celui-ci était toujours indemne;

Schlangan : Bon allez, amusons-nous. HIKARIKAI HATESHINAI.
Êtres L : Vous ne nous faites pas peur.

Schlangan activa donc l'aura blanche de niveau deux, et les trois êtres lui foncèrent dessus. Et même à trois, ils ne parvenaient pas çà lui placer de coup au corps à corps. Schlangan esquivait sans mal les attaques, tout en gardant les bras croisés. Les trois êtres réitérèrent leur attaque combinée mais Schlangan utilisa l'illusion du dragon, Ryuukenei et ne fut même pas du tout touché cette fois-ci.

Lauréline : Et ils vont gagner comme ça ? La puissance qu'il dégage est largement supérieure à la leur.
Scientifique : La puissance ne fait pas tout, en tout cas je note qu'il est plus fort que toi aussi là.
Lauréline : Ridicule.
Scientifique : Crois-le ou non.
Lauréline : Avec mes différentes techniques, il n'aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive.
Scientifique : C'est bien ce que je dis, la puissance ne fait pas tout.
Lauréline : Mouais...

Le combat continuait toujours, et les trois êtres étaient toujours inefficaces face à Schlangan, qui commençait à se lasser.

Schlangan : Bon, allez, abandonnez, j'en ai marre.
Êtres L : Vous allez mourir de toute façon.
Schlangan : Bon, tant pis, j'aurais averti.

Schlangan fonça cette fois sur les êtres, et dégaina son katana. L'être envoya une boule de feu vers Schlangan qui la dévia d'une main. Puis Schlangan trancha l'être en deux. Les deux autres attaquèrent au même moment, mais Schlangan esquiva aisément et trancha les deux autres êtres en deux également.

Schlangan : Bon, voilà ça c'est fait.
Êtres L : Pas encore.
Schlangan : Hmm ?

Le corps du premier être se transforma alors en flammes et les deux boules de feu issues des deux morceaux fusionnèrent alors. Puis la boule de feu repris la forme de l'être, en un seul morceau. Le deuxième être se régénéra à partir de deux boules de foudre, et le troisième se transforma en particules de glace qui s’agglomérèrent pour lui redonner sa forme ensuite.

Schlangan : Oh, vous pouvez vous régénérer, même coupés en deux ?
Êtres L : Exact, vous ne pouvez pas nous tuer.
Schlangan : Ne vous en faites pas, j'ai déjà tué des invincibles et des immortels.
Êtres L : Nous sommes plus que ça.
Schlangan : Et bien montrez moi.

Schlangan fonça sur l'être régénéré à partir de la glace et lui mis un coup de pied dans le torse. Seulement l'être éclata en morceaux de glaces et se reforma autour de Schlangan, apparaissant en le maintenant. L'être de foudre fonça vers Schlangan qui voulut lui mettre un coup de pied, mais l'être se transforma en foudre et se déplaça très rapidement au-dessus de Schlangan, avant d'envoyer un éclair très puissant dans sa direction. Schlangan ne fut presque pas affecté par l'éclair, mais l'être de glace tomba en morceaux dû au coup.

Schlangan : Peuh, si c'est pour sacrifier ton pote, c'est bien la peine.
Être glace : Sacrifier ? Je suis toujours là.

En effet, l'être de glace s'était aussitôt régénéré. Schlangan lui mit un coup de pied en se retournant, et l'être de glace éclata de nouveau en morceaux. L'être de foudre se retransforma à nouveau, et les morceaux de glace et la boule de foudre se combinèrent, pour former un autre être qui envoya des pics de glace vers Schlangan. Des yeux apparurent sur les pics et ceux-ci lancèrent alors des éclairs de foudre droit sur Schlangan, qui bloqua avec le sort d'emprisonnement 81, Dankû. Les êtres se désolidarisèrent alors, et le feu et la foudre fusionnèrent, pour envoyer trois colonnes de feu électrifié vers Schlangan qui les détruisit avec un dragon de lumière. Les deux être se désolidarisèrent à nouveau.

Schlangan : Hmm, voilà qui est amusant.
Êtres L: Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Schlangan : Allez, dépêchez-vous de fusionner feu et glace, puis de faire la fusion des trois, je veux voir ce que ça donne moi !
Êtres L : ...
Schlangan : Bon, il va falloir vous forcer alors !

Schlangan envoya trois dragons de lumière sur les êtres qui furent transformés en leur élément en étant touchés. Comme Schlangan l'avait demandé, le feu et la glace fusionnèrent, pour lancer une attaque semblable à un gigantesque bloc de glace entouré de feu. Schlangan arrêta le bloc à deux mains, avant de le briser. Puis, enfin, comme Schlangan le voulait, les trois fusionnèrent. La forme prise par les trois était maintenant différente. Un être tout nouveau venait de se former. Il possédait deux bras de feu, deux bras de foudre, et deux bras de glace. Il possédait également trois paires d'ailes, une de chaque élément. Trois symboles étaient gravées sur son torse, chacun d'une couleur différente.

Être : Voilà. Vous êtes satisfait ?
Schlangan : Oui, voyons ça.

L'être se déplaça rapidement, bien plus rapidement que Schlangan ne l'avait prévu. Schlangan se prit un coup de pied, et fut projeté en l'air. Puis l'être envoya une boule d'énergie rassemblant les trois éléments, que Schlangan esquiva de justesse. Schlangan fonça sur l'être et tenta de la trancher en deux, mais l'être arrêta la lame. Puis, les ailes de l'être s'illuminèrent et six boules d'énergie partirent de celles-ci, frappant Schlangan de plein fouet, et provoquant une énorme explosion, bien plus puissante que toutes celles faites auparavant. Schlangan en émergea sensiblement blessé.

Schlangan : Et bien, votre puissance a au moins triplé, c'est bien ça.
Être : Maintenant vous allez mourir.
Schlangan : Parce que vous croyez que je n'ai qu'une aura ? KYOHAKU SHOKYAKU.

Schlangan activa l'aura de flammes niveau deux, la superposant sans la fusionner à l'aura de lumière. Il fonça sur l'être et lui mit un coup en plein torse qui le propulsa à l'autre bout de la salle. L'être réitéra son attaque, mais Schlangan répondit avec Ragnarok et balaya l'attaque et l'être avec. Seulement, les trois boules, de feu, de foudre, et de glace étaient toujours là, et refusionnèrent pour reformer l'être triple.

Être : Vous êtes certes plus fort que moi, mais vous ne pouvez me tuer. Vous allez vous vider de votre énergie et vous mourrez.
Schlangan : Ça, je n'en suis pas si sûr.

Le scientifique observait toujours le combat, et Lauréline se mit à rire.

Lauréline : Et bien, ils ne font pas le poids du tout, je sais déjà comment les tuer sans mal.
Scientifique : Quoi ?!
Lauréline : Et à mon avis, Schlangan a dû le comprendre aussi.
Scientifique : Arrête de raconter n'importe quoi, j'ai failli te prendre au sérieux.
Lauréline : Fais comme tu veux, je vais me rendre là-bas, ça va être nécessaire.

L'être fusionné continuait d'attaquer Schlangan en tentant diverses approches, mais toutes étaient vaines. Schlangan disparut de son champ de vision, et l'être fut frappé par l'attaque Ragnarok en plein dans le dos. Puis, les trois boules de feu, foudre et glace réapparurent.

Schlangan : BAKUDÔ NO ROKUJÛSAN - SAJO SABAKU.

Des chaînes de lumière vinrent alors emprisonner les trois boules d'énergie, qui reprirent leur forme séparée, chacun un être.

Schlangan : Je vais m'amuser un petit peu tiens, voyons avec le talisman des ténèbres.
Êtres L : Toutes vos attaques seront inefficaces !

Schlangan attacha le talisman des ténèbres à son arme et la pointa vers les êtres.

Schlangan : Alors, une attaque pouvant vous faire disparaître... Ah je sais, ce nom sonne bien : BLACK LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Schlangan créa un serpent de mer d'énergie noire, similaire à son attaque de lumière, mais en plus puissant. Le serpent s'enroula autour des trois êtres, explosa, faisant réapparaître leurs formes de boules d'énergie, puis les enveloppa de lianes noires, avant de projeter des éclairs noirs en leur sein, les faisant disparaître dans une sorte de mini trou noir. Puis, les trois petits trous noirs libérèrent ce qu'ils avaient emprisonné en provoquant trois énormes explosions, réduisant totalement à néant les trois êtres. Schlangan annula ses auras, et se dirigea vers Agatha. Il entendit alors des applaudissements et se retourna. Il vit alors Lauréline.

Schlangan : Huh ? Lauréline ? Où étais-tu ?
Lauréline : Pas très loin, j'observais ton oeuvre.
Schlangan : Ah bon. Et bien, il ne reste qu'à trouver Raichi alors. Agatha, on s'en va.
Agatha : Méfiez-vous d'elle ! Elle est avec eux !
Schlangan : Hmmm ? Qu'est-ce que tu racontes, elle est...

Mais Schlangan n'eut pas le temps de finir. Lauréline avait lancé un rayon de glace qui toucha Schlangan de plein fouet au niveau des jambes. Celle-ci furent emprisonnées dans la glace, et l'intégralité du sol de la pièce gela.

Schlangan : Mais qu'est-ce que tu fais Lauréline ?
Lauréline : Tu vas rester gentiment là pendant que j'élimine ce petit dieu majeur.
Schlangan : Quoi ?
Agatha : Ça ne sera pas aussi facile !

Mais en instant, Lauréline était à côté d'Agatha, et avait posé sa main sur son bras. Le bras d'Agatha fut aussitôt changé en glace, et Lauréline le brisa aussitôt, faisant pousser un cri de douleur à Agatha.

Lauréline : Oh ? Désolée, je n'avais pas fais attention. Ton bras était si fragile.
Agatha : Espèce de...

Mais Lauréline donna alors un coup de pied dans les jambes d'Agatha, lui brisant les deux d'un seul coup. Agatha s'effondra sur le sol en criant à nouveau. Puis, Lauréline lui mit un pied sur le dos, changeant tout son corps sauf sa tête en glace. Puis elle appuya fortement sur le dos d'Agatha en le craquelant petit à petit, lui faisant cracher du sang. Enfin, pour finir, elle lui donna un coup de pied en pleine tête, gelant et brisant cette dernière comme un vulgaire bloc de glace.

Lauréline : Pauvre dieu majeur, leur vie est si éphémère.
Schlangan : ...
Lauréline : Bien, à nous, cher Schlangan.
Schlangan : Tu peux me dire ce qu'il t'arrive, Lauréline ?
Lauréline : Mais je ne suis pas Lauréline, du moins pas celles que tu connais.
Schlangan : ... En effet tu as les yeux dorés... Tu es donc la dernière.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas