Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 359 - Michaël et Idiana

Aller en bas

Chapitre 359 - Michaël et Idiana Empty Chapitre 359 - Michaël et Idiana

Message  Schlangan Sam 22 Nov 2014 - 10:38

Michaël était donc par terre, mais il se releva tout de même, et semblait légèrement désappointé.

Michaël : Ça ne va pas du tout.
Idiana : Oui, tu es trop faible.
Michaël : C'est pas ça, connaissant l'auteur, le combat était sûrement censé commencer juste après le combat de Lauréline, pas avant.
Idiana : Tu es tellement faible que ça aurait déjà dû être fini, je me demande même comment tu as fait pour te relever.
Michaël : Bah, au moins pour essayer de respecter le script.
Idiana : Ok, on la refait.

Idiana disparut alors et mit un coup de pied dans le ventre de Michaël qui se plia en deux. Puis il se prit un coup de pied qui l'envoya voler. Pour finir, Idiana sauta au-dessus de lui, et lui mit un nouveau coup de pied le crashant au sol.

Idiana : Voilà, tu es content ?
Michaël : ... Ouais...
Idiana : Alors meurs.

Une sphère de vent partit de l'index gauche d'Idiana, provoquant une gigantesque explosion. Idiana s'en alla alors, persuadée que le combat était terminé, mais un dragon de feu faillit la toucher, qu'elle esquiva de justesse. Elle se retourna, et vit Michaël debout, sans plus aucune aura, mais transformé en ange dragon démon.

Idiana : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Michaël : De quoi survivre ces temps-ci.
Idiana : Donc pas tout à fait humain, intéressant. Ou pas.

Idiana tira un nouveau rayon de lumière que Michaël esquiva. Celui-ci envoya un dragon de feu droit sur Idiana qui esquiva également. Elle voulut lui mettre un coup de pied, mais Michaël para et riposta avec un coup de poing qu'Idiana esquiva à temps.

Idiana : Insolent !
Michaël : DRAGON BLOW.

Idiana voulut mettre un nouveau coup mais elle fut touchée de plein fouet par une onde de choc qui la projeta en arrière. Elle parvint tout de même à se redresser et envoya cinq spheres de vent droit sur Michaël. Celui-ci fit apparaître cinq dragons de feu qui bloquèrent les rayons, provoquant de nouvelles explosions. Michaël profita de la fumée pour passer derrière Idiana et asséner un nouveau Dragon Blow. Idiana fut donc projetée ne avant, et mit un genou au sol en se rétablissant.

Michaël : La princesse s'agenouille ? Le combat aura été plus simple que prévu.
Idiana : Quoi ?! Ok j'ai changé d'avis, je vais t'écraser comme une poussière !

L'énergie d'Idiana augmenta subitement et elle lança de multiples lames de vent sur Michaël. Cependant les lames le traversèrent car il ne s'agissait que d'une illusion. Mais Idiana avait perçu son mouvement et disparut à son tour. Michaël se prit alors un coup de pied dans la tête, puis fut touché de plein fouet par une autre lame. Une explosion se produisit bien évidemment, et Michaël se crasha au sol, grièvement blessé.

Idiana : Imbécile. Mais je te félicité d'avoir survécu à une attaque au niveau trois.
Michaël : ... Niveau... trois ?
Idiana : Ça n'a pas d'intérêt pour toi. Meurs !
Michaël : KUROI KYOUJYAKU. ANGEL LIFE.

Idiana envoya un nouveau rayon, mais Michaël activa l'aura noire en même temps que son sort de guérison, qui lui permit d'esquiver l'attaque sans mal. Idiana tira plusieurs fois, mais Michaël esquivait tout ou déviait les attaques avec son arme.

Idiana : Je vois. BAO GUANG PIAN !!
Michaël : TOOKUROKAA !!

Idiana créa cette fois de nombreuses lames de vent fines, tandis que Michaël envoya dix dragons de feu noir. Les attaques s'entrechoquèrent, provoquant de nouvelles explosions, mais les deux s'y attendaient vraisemblablement.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Idiana : GUANGBO DE ZAINAN !!

Michaël envoya son gigantesque dragon de feu noir, tandis qu'Idiana envoya une énorme vague de vent. Une explosion beaucoup plus puissante se produisit, projetant les deux en arrière. Mais chose étrange, la pièce n'était toujours pas détruite.

Michaël : Ce palais est résistant.
Idiana : Mon père l'a créé, il n'y a qu'une puissance rivalisant la sienne qui pourrait l'endommager.
Michaël : ...
Idiana : En tout cas j'ai assez perdu de temps avec un esclave qui ose se rebeller.
Michaël : Et moi assez perdu de temps avec une princesse prétentieuse.
Idiana : Ah oui ?
Michaël : Oui. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux et bondit sur Idiana qui passa au niveau supérieur. Elle arrêta le coup de poing de Michaël sans mal et lui mit une claque qui le renvoya à sa position de départ.

Idiana : Mesure tes paroles, esclave. Tu ne crois quand même pas pouvoir rivaliser contre moi avec le pouvoir ridicule des dieux ?
Michaël : Heu ben... Pourquoi pas ?
Idiana : Assez. QIANNIAN DE CHUFA QING JIAN.

Une multitude d'épées de vent se formèrent au-dessus de Michaël et s'abattirent sur lui, provoquant de nouvelle explosions par épée touchant quelque chose. Une fois la pluie explosive passée, Idiana était sûre d'en avoir fini, si bien qu'elle ne prit pas garde aux météores qui lui tombaient dessus. Elle esquiva le premier, mais l'onde de choc la projeta loin en arrière, si bien que par chance elle ne fut pas frappée par les autres. Les fumées se dissipèrent, et Michaël était debout, entouré cette fois de l'aura de flammes noires.

Idiana : C'est impossible ! Un humain ne peut pas atteindre ce niveau !
Michaël : Bah... pourquoi pas. Moi, j'y arrive bien.
Idiana : D'accord, alors pour te monter ton inutilité, je vais t'écraser avec mes véritables capacités. Prêt ?
Michaël : Heu... HIKARIKAI HATESHINAI. Et donc, YAKYAKAI KYOSHANAI.

Michaël fusionna en plus l'aura de la lumière avec son aura de flammes noires, et Idiana se mit à son niveau maximum. Idiana envoya une lame de vent pour jauger Michaël, et celui-ci riposta avec un éclair. Les deux attaques s'annulèrent, et les deux se foncèrent dessus. Plusieurs échanges de coups se produisirent, sans qu'aucun des deux ne parvienne à se départager. Puis, Idiana bondit en arrière et envoya de nombreuses épées de vent que Michaël dévia avec son Dragon Blow.

Michaël : RYU NO AMI.
Idiana : BAO GUANG PIAN !!

Idiana envoya de nombreuses lames fines de vent, et Michaël créa un filet de flammes qui les arrêta. Il toucha alors Idiana de plein fouet avec un éclair, et celle-ci fut projetée de l'autre côté du palais, à proximité de Lauréline, Sarah et Itiana. Rekiem et les autres l'avaient vu passer tel un projectile.

Katerina : Les autres ?! Ça ne va pas recommencer !
Antoine : Ça faisait longtemps...

Idiana : Itiana ?! Qu'est-ce que tu fiches au sol !
Itiana : J'ai perdu, ma chère sœur.
Idiana : Tu n'es qu'une incapable, pour changer.

Un éclair manqua de touche Idiana, et Michaël arrive juste après. Idiana envoya un serpent de lumière sur Michaël qui le contra avec un dragon de feu.

Idiana : Impensable !!
Michaël : ... Tiens, Lauréline, tu as gagné ? Je vais devoir faire pareil alors.
Idiana : Comme si j'allais te laisser faire ! Michaël, tu vas subir une lourde défaite, et sur le champ !
Itiana : Oh, il t'impressionne tant que ça alors.
Idiana : Qu'est-ce que tu racontes encore toi !
Itiana : Concentre toi sur ton adversaire, le niveau de son énergie est équivalent au tien.
Idiana : Peuh, GUANG SHI ZHIZHU !!

Des cercles de vent apparurent sous les pieds de Michaël qui bondit en arrière par réflexe. Il eut raison, car des piliers de vent surgirent des cercles. De nouveaux cercles se formaient sous les pieds de Michaël, qui continuait à reculer.

Idiana : Tu ne m'échapperas pas !
Michaël : On dirait bien.

Tandis que les deux continuaient à se battre, Itiana se redressa.

Itiana : Ce Michaël est vraiment très fort aussi, n'est-ce pas ?
Lauréline : Effectivement, encore plus que je ne pensais.
Itiana : Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma sœur impressionnée de cette manière.
Lauréline : Elle était impressionnée ? Ça ne s'est pas vu.
Itiana : Elle l'habitude de prendre de haut toute personne la confrontant, elle les appelle alors déchets, minables, humains, etc.
Lauréline : Fort aimable...
Itiana : Mais si quelqu'un l'impressionne, elle cesse d'utiliser ces appellations négatives, et elle les appelle par leur nom si elle les connaît.
Lauréline : Ah, je vois alors.
Sarah : Tiens, ça me donne une idée. Fu fu fu fu...
Lauréline : ...

Revenons au combat entre Michaël et Itiana. Michaël était toujours pourchassé par les cercles, et malgré l'illusion du dragon, les cercles le suivaient toujours.

Michaël : Bon, changeons de stratégie, RYU NO AMI.

Un filet de flammes se forma sous Michaël et arrêta les colonnes de vent qui explosèrent. Michaël en profita pour envoyer un nouvel éclair sur Idiana qui l'esquiva de justesse.

Michaël : Raté.
Idiana : ... Mais qui es-tu vraiment ?
Michaël : Bah je travaille avec Schlangan, donc il fallait quand même bien être quelqu'un qui peut survivre à ses attaques au cas où il se fâcherait.
Idiana : Tu est très fort effectivement. Tu aurais pu rester à mon service finalement, tu pourrais m'éviter de me fatiguer à anéantir les faibles !
Michaël : Désolé, je ne travaille qu'avec ceux qui sont plus forts que moi.
Idiana : QING JIAN CI SI !!
Michaël : DEMON BLADE.

Idiana fit apparaître une épée de vent et fonça sur Michaël qui fit apparaître une épée violette. Les deux frappèrent simultanément, mais ce fut Idiana qui fut repoussée par le coup. Elle fut projetée devant Katerina et les autres.

Katerina : Ah, c'est mieux.
Antoine : Pas pour nous...
Idiana : Tiens, les autres membres de l'équipe.
Katerina : Quoi, tu veux te battre ?
Idiana : Bien qu'il me serait facile de vous écraser, je n'en ai pas l'intention.
Michaël : J'aurais cru que les titans ne reculeraient devant rien ?
Idiana : Cela dépend des gens. Par contre, puisque rien ne marche, je vais en finir avec le prochain coup.
Michaël : ... Moi aussi alors.
Idiana : DA BAOZHA DE GUANG.
Michaël : TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN.

Antoine : Heu, on ferait mieux de reculer, sinon on va être pris dans leurs attaques.
Mathias : C'est une bonne idée, car effectivement nous sommes susceptibles de...
Katerina : LA FERME !

Katerina donna un coup de pied à Mathias, l'envoyant voler plus loin, et le groupe se hâta de partir de là, pour rejoindre Lauréline et Sarah.

Idiana fit apparaître une boule de vent qui grossit et l'enveloppa. Tout son corps se transforma alors en vent. Elle se mit alors à charger un rayon d'énergie. Michaël quant à lui recréa son gigantesque dragon de feu noir, mais celui-ci possédait désormais des ailes de démon et d'ange en plus. Les deux envoyèrent leurs attaques simultanément. Une explosion titanesque se produisit, et quand la fumée se dissipa, Idiana était à terre, très grièvement blessée. Michaël était toujours debout, bien que brûlé sur une partie du corps.

Michaël : C'était trop puissant peut être. Mais le palais n'a même pas bronché...
Idiana : ... In... croy.. able..
Michaêl : Alors, j'ai gagné ?
Idiana : ... Oui.
Michaël : Bien ! ANGEL LIFE !

Michaël illumina alors ses ailes d'ange, et se soigna. Puis, il soigna également Idiana.

Idiana : Huh ? Pourquoi ?
Michaël : Bah, j'ai gagné, c'est l'essentiel. J'ai trop faim pour porter le coup de grâce, et si personne ne peut me dire où manger, ça ne va pas le faire !
Idiana : ...

Idiana resta silencieuse quelques seconde, puis elle éclata de rire.

Idiana : ha ha ha ! Tu es idiot ou quoi ? Ma sœur aurait pu te répondre, elle est toujours en vie aussi !
Michaël : Ah. Je n'y avais pas pensé.

A ce moment, les autres membres de l'équipe et Itiana arrivèrent sur place.

Itiana : Tu as perdu aussi donc.
Idiana : Totalement.
Michaël : Bon, ma question, où est-ce que l'on peut manger ?
Idiana : Troisième porte à droite.
Michaël : Merci !

Michaël disparut aussitôt pour aller manger. Rekiem fit alors apparaître une autre télévision.

Rekiem : Bien, si l'on regardait le combat du commandant ?
Sarah : Bonne idée tiens.

Justement, Schlangan et Idiatek étaient toujours face à face. Idiatek était essoufflé.

Idiatek : Je suis enfin sorti... de votre labyrinthe de l'esprit.
Schlangan : Hmf. Ma technique n'est pas aussi efficace que celle de Rekiem. Bah, on va revenir aux méthodes habituelles alors. Le combat pur et simple.
Idiatek : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum