Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 446 - Combats à Nehan

Aller en bas

Chapitre 446 - Combats à Nehan Empty Chapitre 446 - Combats à Nehan

Message  Schlangan Sam 13 Déc 2014 - 19:27

Non'ket : Bien, je vais tout d'abord vous remercier une nouvelle fois. Grâce à vous je suis libre.
Van't Folth : ...
Non'ket : Vous vous êtes vraiment mis sur vos gardes lorsque je vous ai dit que j'étais un titan. Vous devez donc connaître les titans.
Van't Folth : C'est exact.
Non'ket : Connaissant leurs mauvaises manies, laissez-moi vous rassurer, je n'ai guère l'intention de vous attaquer. J'aimerais plutôt discuter.
Van't Folth : Très bien.
Non'ket : Donc, je vous ai dit qui je suis. Et vous, qui êtes-vous, et pourquoi cherchez-vous le dragon du temps Jidahin ?
Van't Folth : Nous faisons partie des dieux, notre général cherche le dragon du temps pour obtenir le talisman du temps qu'il possède.
Non'ket : Quoi ? Quelqu'un est à la recherche des Spir ?
Van't Folth : ... Oui.
Non'ket : Impossible, Kagenusha aurait dû renaître et l'arrêter si cela se produisait.
Van't Folth : C'est ce qui a failli se produire.
Non'ket : Pas possible... Kagenusha aurait été vaincu une nouvelle fois ? Par un être qui ne fait pas partie des titans ?
Van't Folth : Tout à fait.
Non'ket : Ce n'est pas normal. C'est votre général vous dites... Mais les généraux ne seraient jamais en mesure de vaincre Kagenusha ! Et qu'est-ce qu'il ferait avec ces Spir ? De quelle division êtes-vous ?
Van't Folth : Une division que vous ne devez pas connaître. Nous sommes des cas particuliers.
Non'ket : Quoi ? Ne me dites pas que vous êtes des mortels qui vous êtes élevés au rang de dieux ?
Van't Folth : Si, pourquoi ?
Non'ket : Insensé. Ceci est insensé. Mais très bien. J'attendrai de voir votre général, peut-être pourra-t-il m'expliquer certaines choses. Mais j'aimerais comparer quelque chose. Je vais augmenter mon énergie petit à petit, et vous me direz quand vous êtes dépassés.
Van't Folth : Très bien.

Non'ket commença à dégager son énergie, et Van't Folth finir par faire signe.

Van't Folth : Voilà, à mon maximum, votre énergie me dépasse maintenant.
Non'ket : ... C'est une blague ? Je suis à 80% de mon énergie maximum ! Vous dépassez les 6 zénos ?
Van't Folth : Tout à fait, je suis aux alentours de 6,5 si je ne m'abuse.
Non'ket : Des dieux à ce niveau ? Vous êtes un commanant divin, c'est ça ?
Van't Folth : Non, je ne suis que Dieu majeur.
Non'ket : Quoi ?! Mais à quel niveau était votre général ? Quoique, s'il a vraiment vaincu Kagenusha... Il doit être autour de 9,7 zenos je pense, c'est ça ?
Van't Folth : Non, pas du tout.
Non'ket : Huh ? Mais comment a-t-il pu vaincre Kagenusha alors ? Un coup de chance ?
Van't Folth : Non, je veux dire par là qu'il est au-dessus de ça.
Non'ket : Hein ? A combien ?
Van't Folth : Nous ne savons pas exactement, mais il doit facilement excéder 12 zenos.
Non'ket : C'est impossible !! Même le plus puissant dieu n'atteignait pas 12, face à Exodus !
Van't Folth : Et bien les temps ont changé, et le plus puissant dieu comme vous dites est largement au-dessus de ça maintenant.
Non'ket : ... Ne me dites pas que vous comptez arrêter le néant après ?
Van't Folth : Connaissant le général, il l'arrêtera sûrement.
Non'ket : Ah oui ? Dans ce cas, je suis désolé de le dire, mais je me dois de vous en empêcher. Et pour ce faire, pardonnez-moi, mais, je vais devoir vous tuer.

Non'ket dégagea son énergie au maximum et croisa les bras.

Non'ket : Mettez-vous aussi au maximum, je déteste me targuer d'une victoire facile.
Mathias : Je vais le faire, Van't Folth. J'ai une théorie à tester.
Van't Folth : Ah, je me demandais pourquoi tu étais si silencieux.
Mathias : Tout est un, un est tout, l'excentrique soi-même, l'ultime narcissisme, ego propre en soi, je suis supérieur à moi même !

La tiare de Mathias se mit à scintiller énormément, et un champ d'énergie l'entoura. Il mit alors un doigt en direction de Non'ket.

Mathias : Etincelle par-ci, étincelle par-là, te voilà en plein air, mais hélas, tu es encore dans le gaz !

Une explosion surpuissante se produisit à l'endroit où se trouvait Non'ket. Van't folth et Apparatyus furent projetés en arrière par l'explosion. La fumée se dissipa, et Non'ket était à terre, sans vie. Mathias s'effondra alors, à court d'énergie.

Van't Folth : ... Incroyable, il a dépassé l'énergie du titan un court instant, et son explosion l'a balayé.
Apparatyus : Il semblerait. Mais il est trop vulnérable après. Il a de la chance que son attaque ait tué Non'ket d'un coup. Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre que les autres soient libérés.

Intéressons-nous maintenant à Sarah et Idiana, qui se trouvaient adossées à un arbre, dans une forêt.

Idiana : Alors ?
Sarah : Personne en vue. Il en reste combien ?
Idiana : Encore neuf.
Sarah : Bon, il va falloir réfléchir. Parmi ces neufs, il y en a deux qui excèdent nos capacités.
Idiana : Tss. Si seulement on avait été prévenues qu'on ne pourrait pas augmenter notre énergie, je me serais mise à fond d'emblée !
Sarah : Pareil, je n'ai que mon yinkai, mais il va falloir faire avec.

Un peu plus loin, dans un bâtiment, une équipe observait la forêt.

Individu A : Alors, comment cela se déroule-t-il ?
Individu B : Sur les 16 équipes qui ont débuté la Battle Royale, il n'en reste plus que 9.
Individu A : Bien. Qu'en est-il des vivantes ?
Individu B : Elles sont toujours en course.
Individu A : Oh, bien. Et bien nous verrons qui l'emportera.

De retour dans la forêt, Sarah et Idiana se mirent en mouvement, après avoir regardé un appareil à leur poignet. Elles arrivèrent derrière deux hommes, qui semblaient sur leurs gardes. Sarah se déplaça rapidement avec la technique de Shinigami et lança le sort n°33, Sôkatsui, sur les deux hommes. Ceux-ci se protégèrent, et reculèrent. Mais de ce fait, ils marchèrent sur un sceau de lumière créé par Idiana, qui créa un pillier de vent englobant les deux hommes. Ceux-ci furent projetés dans les airs, et retombèrent, grièvement blessés.

Idiana : Plus que huit donc.
Sarah : Non, sept, une autre équipe a été éliminée pendant que nous battions celle-ci.
Idiana : Ne restons pas là, ces paysans pourraient essayer de nous tendre une embuscade.

Comme pour confirmer les dires d'Idiana, un homme et une femme les attaquèrent tout à coup. Les deux étaient armées de deux cimeterres. L'homme fonça sur Sarah qui esquiva les coups de justesse en ripostant avec le sort n°90, Kurohitsugi. L'homme recula et esquiva la boîte noire de justesse, et fonça sur Sarah qui parait et contre-attaquait au même rythme que lui. A côté, Idiana avait créé des lames de lumière et les envoyait sur la femme qui les déviait avec ses armes. Idiana créa une fine lame de lumière qui traversa l'épaule droite de son adversaire.

Idiana : Disparais : GUANGBO DE ZAINAN !!

Idiana envoya une gigantesque vague de vent sur la femme, mais l'homme s'interposa, et créa une gigantesque lame de feu qui trancha la vague en deux. Mais Sarah, apparut alors devant Idiana.

Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Le surpuissant sort n°999 toucha l'homme de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Seulement, la femme en avait réchappé, et voulut transpercer Sarah, mais Idiana avait créé de multiples épées de vent qui s'abattirent sur son adversaire.

Sarah : Fiuuu, une de moins encore. On fait une bonne équipe finalement.
Idiana : On dirait.

Individu A : Ah oui, pas mal du tout.
Individu B : Nous arrivons bientôt à la finale. Deux équipes se sont anéanties mutuellement, et une autre est tombée. Il n'en reste plus que trois.

Sarah et Idiana s'étaient hâtées de se mettre à couvert. Une gigantesque explosion retentit, et elles purent apercevoir deux personnes projetées très haut dans les airs. La seconde d'après, une lame d'énergie arriva dans leur direction, et elles eurent tout juste le temps de se baisser. Tout ce qui fut touché par la lame fut totalement tranché. Un homme émergea des fourrés. Il portait une robe cramoisie parfaitement propre et une longue barbe blanche, et il tenait un baton dans ses mains.

Homme : Hmm. Vous avez évité ça. Intéressant.
Sarah : Il est tout seul ? HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!

La boîte noire d'énergie se forma autour de l'homme, mais elle vola en éclats sans lui infliger aucun dommages. Sans plus attendre, Idiana fonça dessus et lui donna un coup de pied en pleine tête. Ceci n'eut aucun effet non plus, et Idiana lança une puissante lame de vent qui ricocha sur l'individu.

Homme : Et bien, on dirait que je ne devais pas en attendre plus. LAKAS GASUKLAY BUWAN.

L'homme leva son bâton et une lame d'énergie en forme de croissant de lune se forma, fonçant droit sur les deux filles, qui l'esquivèrent de justesse. Mais, l'homme avait alors disparu, et une pluie de flèches d'énergie s'abattit sur la zone. Cependant, Sarah créa un bouclier d'énergie avec le sort n°81, Dankû, et put arrêter les flèches.

Sarah : Il est clairement plus fort que les autres !
Idiana : Et alors ? Il ne vaut rien ! DA BAOZHA DE GUANG !!

Le corps d'Idiana émit un vent puissant, et elle projeta une gigantesque concentration de vent en direction de l'homme. Celui-ci fit tourbillonner son bâton devant lui pour arrêter l'attaque, mais celle-ci le faisait reculer. Alors qu'il finit par arrêter le flot d'énergie, Sarah était passée derrière lui et le toucha de plein fouet avec le sort n°999. Cependant, malgré l'explosion, l'homme était à peine brûlé. Il fit un mouvement, et une nouvelle explosion se produisit, et Sarah et Idiana allèrent se crasher plus loin, sérieusement blessées. Elles purent toutefois se relever.

Sarah : Grrr...
Idiana : ...
Homme : Incroyable ! Je pensais que personne ne pourrait se relever après ça. Alors, permettez moi de vous montrer une véritable attaque. HULING KAMATAYAN KARWAHE.

L'homme jeta son baton en l'air, et celui-ci commença à émettre de l'énergie. L'énergie prit alors la forme d'un cheval ailé, qui fonça sur les deux filles. Une explosion titanesque se produisit, créant un cratère gigantesque. Pendant ce temps, les organisateurs...

Individu A : C'était quoi ça ?!
Individu B : Je n'en sais rien, mais cette attaque a désactivé la protection empêchant d'augmenter sa puissance, et ils sont tombés dans des sortes de souterrains.

Effectivement, Sarah et Idiana émergèrent des décombres, et l'homme se posa devant eux. Mais à ce moment, de l'énergie noire se forma autour de l'homme, et des éclairs violets apparurent.

Sarah : Que... Je croyais qu'on ne pouvait pas utiliser d'auras ou autres ?
Homme : C'est différent, car cet hôte vient de briser la protection.
Idiana : Cet hôte ?
Homme : Oui, il s'agit de mon corps, dirigé par une autre entité, tant que j'étais scellé. Et je viens d'être libéré. Mon nom est Blodealius. Merci à vous deux.
Sarah : ...
Blodealius : Je fais partie de l'un des cinq sages du néant. Mais puisque nous seront bloqués ici tant que les autres ne seront pas libérés, finissons cette bataille royale. Voici l'aura du néant : SORA TSUYOSA.
Idiana : Hmf. On peut augmenter notre énergie maintenant, c'est ça ?
Blodealius : N'hésitez pas.
Idiana : Parfait. Allons y sérieusement.

Blodealius ne comprit pas ce qui suivit. En un clin d'œil, il se retrouva au sol. Idiana avait posé son pied son gauche sur son torse, et le regardait d'un air hautain.

Idiana : Et bien alors, c'est tout ?
Blodealius : Que...
Idiana : Surpris ? quand je peux utiliser ma véritable puissance, çà change tout.
Blodealius : Cette puissance... Seriez-vous de la race des titans ?
Idiana : Exactement.
Blodealius : Vous venez donc rétablir le néant ?
Sarah : Mais de quoi parlez-vous ?
Blodealius : Vous n'êtes pas au courant ?
Idiana : Absolument pas.
Blodealius : ... Dans ce cas je vais vous expliquer.

Après les explications, Sarah et Idiana étaient surprises.

Idiana : Et bien non, ce n'était pas notre objectif. Nous ne cherchions qu'un dragon.
Blodealius : ... Ne me dites pas qu'il s'agit de Jidahin.
Sarah : Vous le connaissez ?
Blodealius : Et bien oui. C'est lui et sa maîtresse Arkina qui nous enfermés à Nehan. Dès que nous serons libérés, les choses vont changer ! Mais seulement si les quatre autres sages sont libérés, ce qui devrait se produire d'après la prophétie. Il nous reste à attendre.

Mais revenons à Schlangan et Lauréline, qui s'était réveillée. Schlangan affichait un sourire carnassier.

Schlangan : Oh. Tu es réveillée.
Lauréline : Oui...
Schlangan : Bien, il est temps.
Lauréline : Temps pour ?
Schlangan : T'entraîner !
Lauréline : Huh ?
Schlangan : Après tout on a pas grand chose à faire. Alors autant t'entraîner, ça passera le temps.
Lauréline : Mais m'entraîner à quoi ?
Schlangan : Très simple. Un, augmenter ta maîtrise élémentaire. Et deux, t'inculquer les auras correspondant aux éléments !
Lauréline : Huh ?
Schlangan : Et bien oui, tu maîtrises l'aura de l'eau, pourquoi ne pas te faire apprendre les auras de la lumière et du feu ?
Lauréline : Heu...
Schlangan : Alors c'est parti. Maîtrise élémentaire : Améliorer tes techniques. Transforme toi en élémentaire de glace.
Lauréline : D'accord...

Lauréline se transforma donc en élémentaire de glace, épatant notamment Tespacius.

Schlangan : Lance moi ton dragon de glace et de foudre.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Et pas de mais !
Lauréline : A vos ordres...

Lauréline envoya le dragon de glace et de foudre sur Schlangan qui shoota dans le dragon et le dévia.

Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Regarde comment on fait. HYÔRAI HIRYUU.
Lauréline : Hein ?!

Schlangan créa un dragon de glace et de foudre beaucoup plus puissant qui passa juste à côté de Lauréline, gelant la moitié de la pièce.

Schlangan : Tu vois, nous sommes au même niveau en puissance, mais mon attaque est beaucoup plus puissante.
Lauréline : Mais pourquoi ?
Schlangan : Tu n'utilises pas une quantité d'énergie suffisamment équilibrée, et je comprends mieux pourquoi. Alors que l'élémentaire de glace te protège, le chevalier ardent de foudre élémentaire souhaite toujours faire des actions d'éclats. Donc les deux pouvoirs ne sont pas équilibrés.
Lauréline : Ah bon ?
Schlangan : Oui. Nous allons donc travailler ça. Quant au feu, ce sera plus difficile avec ton incendiaire.
Lauréline : ... Mais comment pouvez-vous utiliser mes techniques ?
Schlangan : Oh ? Tu ne croyais pas que c'était difficile pour moi ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum