Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 459 - Préparation

Aller en bas

Chapitre 459 - Préparation Empty Chapitre 459 - Préparation

Message  Schlangan Mar 16 Déc 2014 - 20:06

Schlangan regarda autour de lui, et ne découvrit qu'un endroit désert, parsemé de roches noires. A côté de lui se trouvaient les membres de sa fine équipe, tous blessés, hormis Rekiem et Lauréline.

Schlangan : Huh, que s'est-il passé ?
Lauréline : Nous avons été sauvés de justesse, commandant.
Schlangan : Ah ? Par qui ?
Jensokahin : Par moi.

Schlangan se retourna et vit le dragon du néant, tranquillement assis.

Schlangan : Jensokahin ? Tu es toujours vivant ?
Jensokahin : Et bien oui, pourquoi ?
Schlangan : Ben... On avait pas arrêté le néant ?
Jensokahin : Et bien Mu a été vaincu, oui. Mais ça ne m'empêche pas d'exister toujours. Je ne suis que la fusion d'Ensokai le dragon du chaos et Jidahin le dragon du temps.
Schlangan : Dis comme ça... Donc tu n'es pas sous contrôle des titans ?
Jensokahin : Je m'y suis soustrait, et il y a une autre personne qui a également échappé à ce contrôle.
Schlangan : Ah ? Qui ?

A ce moment, une personne pris une pose classe, pointant du doigt le ciel, et il tourna la tête vers le groupe.

Yureka : Et bien... moooooooi !
Schlangan : ...
Idiana : Quoi ?! Lui ? Mais...
Schlangan : Un problème ?
Yureka : Désolé je crois que j'ai massacré un membre de ton équipe. Mais elle ne voulait pas me dire où tu te trouvais.
Schlangan : Je me battais contre un ennui potentiel. Si tu n'es pas contrôlé, tu n'aurais pas pu faire quelque chose ?
Yureka : Ah non la flemme. Je veux juste me battre contre toi.
Schlangan : Muh ? Pourquoi faire ?
Yureka : Tu m'as volé le talisman, je ne vais pas rester sur une défaite !
Schlangan : ... Et bien, si tu veux te faire massacrer à nouveau, allons-y.
Jensokahin : Allons bon. Je vous soigne, et faites ça vite.

Une fois que Schlangan fut totalement soigné, il sourit.

Schlangan : Je suis en forme humaine, je t'explose en combien de secondes ?
Yureka : Ben... INUWASHI ?

Yureka revêtit son armure de sabre en mode Inuwashi, et sourit à son tour. Schlangan eut la présence d'esprit d'activer l'aura de la lumière en détectant l'énergie de Yureka. Il put ainsi esquiver de justesse une pluie de sabres. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok sur Yureka qui contra avec Feu-Terre-Air-Eau.

Schlangan : Heu... C'est marrant ça, on dirait que tu as progressé depuis ?
Yureka : Tu croyais quoi ?
Schlangan : Que tu étais toujours aussi faible ? Enfin tu as pu battre la princesse titan Idiana après tout.
Yureka : Et c'est à ton tour !

Yureka claqua des doigts et des chaînes de terre emprisonnèrent Schlangan. Yureka activa alors l'aura du vent de niveau un, Fuu Ryoku, et lança une gigantesque boule d'énergie droit sur Schlangan.

Schlangan : KATEMI SUZURE.
Yureka : Je l'avais déjà prévu !
Schlangan : Ah oui ? JIKAN DRAGON THUNDER !

Schlangan avait ouvert un portail pour éviter l'attaque, mais Yureka tira dans celui qui s'ouvrit derrière lui. Cependant, Schlangan arrêta le temps et Yureka fut touché de plein fouet par un éclair. Cela ne suffit cependant pas, et l'attaque continua sa route.

Schlangan : NANI ?!
Yureka : Ha ha ha ! Tu es trop faible ! Meeeeeurs !!
Schlangan : Ah oui ? UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI !!
Yureka : C'quoi ce nom imprononçable ?

Mais Yureka déchanta rapidement en voyant que Schlangan s'était muni de huit auras simultanées. Il shoota dans l'attaque énergétique de Yureka et l'envoya dans les cieux.

Yureka : Non mais tu as combien d'auras comme ça ?
Schlangan : Tu as oublié que je devais récupérer 8 talismans ?
Yureka : Bah, m'en fiche je suis quand même plus fort que toi ! REITEI KIATSU !!
Schlangan : Huh, il a vachement progressé, en effet !

Schlangan fut touché de plein fouet par plusieurs soleils, provoquant une puissante explosion. Il en émergea, sérieusement blessé. Mais il se soigna.

Yureka : Bah, te soigner ne changera pas grand chose. Même transformé tu ne peux plus me battre ! Ha ha ha !
Schlangan : C'est sûr, cette transformation ne suffit plus face à toi.

Et pour bien marquer cet argument, Schlangan se transforma en golem, simplement muni de l'aura de la lumière de niveau deux.

Yureka : Tu me laisses de marbre... C'est quoi ça ?
Schlangan : Bah une forme de combat appropriée.

Yureka envoya une nuée de sabres sur Schlangan qui en attrapa un et étudiant son tranchant. Yureka essaya de l'attacher, mais les chaînes passèrent entre les blocs composant le corps de Schlangan. Il n'eut même pas le temps de protester contre cette triche, qu'une explosion se produisit sur sa position. Cependant, Yureka était indemne grâce à Energy Life.

Schlangan : Ah, tu peux utiliser ça sous cette forme maintenant ? Ennuyeux.
Yureka : Tu croyais quoi ?
Schlangan : Bon bon... HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.
Yureka : Ah, c'est joli.

Tout joli que cela était, Yureka n'eut pas le temps de l'éviter, et une gigantesque explosion se produisit. Il en sortit cependant indemne. Schlangan sourit et renvoya plusieurs attaques de la même puissance. Petit à petit, l'énergie de Yureka diminuait, et son armure se fissurait.

Yureka : Non mais ça va pas ?! Ma belle armure !!
Schlangan : Tu peux abandonner quand tu veux.
Yureka : Non mais ça va pas ?!
Schlangan : Tu te répètes.

Yureka tenta différentes attaques, mais celles-ci furent vaines. A terme, l'armure de Yureka vola en éclats et il perdit ses auras.

Yureka : ...
Schlangan : La vache, il m'a fallu 1892 attaques pour détruire ta technique.
Yureka : Peuh, cette forme, c'est de la triche.
Schlangan : Pas assez visiblement, puisque Zan a réussi à me battre quand même.
Yureka : Ha ha ! Tu es super faible en fait je le savais !
Schlangan : Et tu es encore plus faible que moi.
Yureka : ...

Jensokahin, qui s'était assoupi, se réveilla alors, et bailla.

Jensokahin : Ça y'est, c'est fini ?
Schlangan : Ouais. Bon, il va falloir aller prévenir les gens que le Royaume des dieux a perdu la boule.
Jensokahin : Pas si vite.
Schlangan : Hmmm ?
Jensokahin : Je vous ai amenés dans un endroit un peu spécial. Le temps qui s'écoule ici est radicalement différent du temps en extérieur.
Schlangan : Et donc ?
Jensokahin : Et bien, si vous vous entraînez trois mois ici, il se passera trois heures à l'extérieur. Et trois mois d'entraînement avec moi, vous entraînera bien plus que vos pauvres entraînements communs.
Schlangan : Oh ? Quelle arrogance pour quelqu'un déjà vaincu.
Jensokahin : Mon énergie maximale est encore supérieure à la tienne, Schlangan. Tu ne voudrais pas changer la donne ?
Schlangan : ... Bon très bien. Mais si ton entraînement est ennuyeux, j'me casse !
Jensokahin : Parfait.

Et ainsi, les trois mois indiqués par Jensokahin s'écoulèrent. A l'issue de ces entraînements, il ouvrit un portail permettant à tout le monde de repartir sur Naycerl, qui n'avait pas été attaquée en trois heures.

Schlangan : Bien. Nous sommes donc parés. Pour aller plus vite, je vais définir des groupes parmi vous, et envoyer chaque groupe sur une planète différente. Il faut avertir les gens que nous connaissons de l'état actuel du Royaume des Dieux.
Katerina : On ne pourrait pas tout simplement tout exploser au Royaume des Dieux ?
Antoine : Non, les dieux sont sûrement partis vers des planètes pour anéantir tout le monde.
Schlangan : Donc il faut prévenir les gens, et les aider à la défense si nécessaire.
Katerina : Peuh.
Schlangan : Bien, le premier groupe, Katerina, Rekiem. Vous irez sur la planète de l'île du feu, où se trouve Atlantis. Raichi doit encore s'y trouver, allez voir si tout va bien. Idiana, je vais t'envoyer sur la planète de Louvendra, une membre récente de l'alliance Ragnarok. Même si tu ne les connais pas, dis que tu viens au nom de Schlangan/Agenusha.
Idiana : Et comment je les reconnaîtrai ?
Schlangan : Cherche une fantôme, un loup-garou, et un autre loup au pelage blanc.
Idiana : ... Ok.
Schlangan : Sarah, tu vas aller voir un gars que tu ne connais pas. C'est un démoniste de l'ordre du soupir. Cherche un genre de mort-vivant/liche accompagné d'une succube, et dis lui que tu viens de la part de Schlangan.
Sarah : Tu as de drôles de fréquentations.
Schlangan : Van't Folth, je t'enverrai sur Cyclea, ça devrait suffire.
Van't Folth : Très bien.
Schlangan : Lauréline, il est évident que tu iras sur Chulbalji, même si je ne m'en fais pas trop pour les antémentaires.
Lauréline : D'accord.
Schlangan : Voice et Michaël vous irez sur ma planète Hitoryugaa. Comme c'est un passage vers l'antimonde, sait-on jamais.
Michaël : Il y a à manger dans la base là-bas ?
Schlangan : Oui. Enfin, Antoine et Mathias vous venez avec moi sur la planète du rat.
Antoine : D'accord.
Mathias : Mais ne devrions-nous pas...
Schlangan : URUSEI !!

Pendant ce temps, dans un royaume lointain, Zak et Xyana, titans originels, se trouvaient devant deux inconnus dans l'ombre.

Zak : Vous allez vraiment y aller personnellement ?
????? : Oui. Il est temps de voir ce que Schlangan a atteint comme niveau.
¿¿¿¿ : Puisque Jensokahin les a sauvés, ils ont dû s'entraîner.
Xyana : Mais nous pourrions nous en charger ?
????? : Si vous veniez à sous-estimer Schlangan, il pourrait dépasser votre niveau avant que vous ne vous transformiez, et vous pourriez mourir.
Zak : Comme si Schlangan pouvait me battre...
¿¿¿¿ : Devrais-je te rappeler que les rapports indiquent que tu as déjà été blessé par lui ?
Zak : Bah il me suffisait de...
????? : Te transformer ? Il est essentiel que vous évitiez ça en dehors du Royaume des titans. Je vous l'ai déjà dit !
Zak : Oui, désolé.
Xyana : Je l'ai arrêté de toute façon.
¿¿¿¿ : Il suffit. Nous irons. Un point c'est tout.
Zak et Xyana : A vos ordres...
????? : Il est temps de s'amuser.

Schlangan de son côté, ouvrit les portails pour tous les membres de son équipe, et resta avec Antoine et Mathias. Jensokahin apparut juste après.

Jensokahin : Alors, ça commence ?
Schlangan : Une fois que j'aurai prévenu les gens. Je retournerai au Royaume des Dieux. J'irai chercher Lauréline.
Jensokahin : A deux uniquement ?
Schlangan : Cela suffira. Par rapport à toute l'équipe, la force de Lauréline est largement supérieure à la leur. Il n'y a que moi qu'elle ne dépasse pas.
Jensokahin : Je vois. Selon les événements, j'interviendrai peut-être.
Schlangan : Comme tu le sens. A plus tard, Jensokahin.
Jensokahin : A plus tard.

Le dragon disparut alors, laissant Schlangan, Antoine et Mathias sur la planète.

Schlangan : Je sens qu'on va s'amuser...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum