Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 466 - Sarah et Krishna

Aller en bas

Chapitre 466 - Sarah et Krishna Empty Chapitre 466 - Sarah et Krishna

Message  Schlangan Jeu 18 Déc 2014 - 12:49

Sarah sortit du portail créé par Schlangan. Elle se trouvait dans une pièce pourvue d'une table et de chaises, mais la pièce était déserte. Elle décida de chercher quelqu'un et sortit de la pièce. Elle croisa rapidement un individu blond au regard hautain.

Sarah : Ah, voilà quelqu'un. Excusez-moi...

Jettor sursauta, il avait dans l'idée de placer des coussins péteurs dans la salle de réunion, et ne s'attendait pas à être surpris.

Jettor : Euh.. Oui ? J'ai rien fait je vous le jure !
Sarah : Je cherche le dirigeant de cette planète. Où se trouve-t-il ?
Jettor : Vous voulez me dénoncer ? Mais je n'ai rien fait je vous dis, je vous en supplie ne lui dites rien !!

Jettor se mit à ramper aux pieds de Sarah et à lui baiser les pieds. Celle-ci plaqua un pied sur sa tête et reprit calmement.

Sarah : Je n'ai que faire de ce que tu voulais faire. Je cherche le dirigeant de cette planète, et je n'ai pas le temps de me préoccuper d'un... quel serait le mot... ah ! Vermisseau !

Jettor réussit à prononcer malgré la sandale sur sa joue :

Jettor : Aiueuh... Et vous êtes qui d'abord ? Il doit être à l'inauguration du nouveau Harem, l'ancien ayant été détruit par un monstre serpent à 3 têtes et 6 paires d'ailes à ce qu'on m'a dit. Un démon même pas référencé dans nos grimoires.
Sarah : Un démon serpent ? Je ne connais pas. Amène-moi donc à cet endroit.

Et Sarah enleva son pied pour permettre à Jettor de se relever et de la guider. Jettor se releva péniblement, ramassa ses coussins peteurs et se dirigea vers la salle de réunion.

Jettor (avec un large sourire) : Pouvez-vous juste m'accorder une seconde je vous prie. Dites, vous êtes là pour le massacrer ? Si c'est le cas je serais votre humble serviteur.
Sarah : Je suis au contraire venue pour l'avertir d'un danger que cette planète court. Donc conduis-moi là-bas au plus vite. Tu poseras tes petites farces et attrapes plus tard.
Jettor : Vous savez, je suis puissant aussi, si vous êtes en danger je pourrais vous défendre !!

L'intuition de Jettor ne lui avait réellement jamais appris à voir quand est-ce qu'il mettait sa vie en grand péril. Sarah le jaugea, éclata de rire, et reprit son sérieux.

Sarah : Je te donne cinq secondes pour me conduire dans la bonne direction. Sinon, je crains fort que le dirigeant n'apprenne tes "coups en douce".
Jettor : Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?! Pourrais pas y avoir des gens compatissant dans une école de temps en temps ? Je sais pas, un prof gentil, un chien ? Une chenille même pourquoi pas ?! Tenez, c'est par là.

Jettor pointa son doigt dans la direction exacte où se trouvait le nouveau Harem.

Jettor : J'imagine que vous êtes aussi du genre à passer à travers les murs, Krishna fait ça tout le temps depuis qu'il n'a plus de corps matériel... Y'a plus rien de censé dans cet Univers.
Sarah : Passer à travers les murs ? En les détruisant je pourrais, mais autant éviter.

Jettor resta en état de choc à regarder Sarah.

Jettor : C'est bien la première fois depuis longtemps que quelqu'un se soucis de l'état des murs, pour une fois j'aurais rien à réparer ou à reconstruire, soyez la bienvenue ici belle demoiselle !! Je serais votre guide, veuillez me suivre je vous prie.

Jettor s'inclina respectueusement, et ouvrit la marche en commençant à lui raconter l'histoire de l'école, du moins ce qu'il en savait, comme un bon guide touristique. Une dizaine de minutes plus tard, après avoir traversé une grande court, ils arrivèrent dans un somptueux bâtiment tout orné de toiles, tapisseries, et bains moussants. Une grande foule était regroupée ici, Jettor tenta une percée à travers les étudiants et la population du village voisin, mais sans grand succès.

Jettor : Mince, pourrais-je vous demander de patienter ici pendant que je vais chercher celui que vous demandez ?
Sarah : Très bien.

Jettor s'éloigna donc et disparut dans la foule. Quelques minutes après, Sarah fut accosté par un homme étrange et lugubre.

Murakumo : Ouah, salut chérie, je t'ai jamais vue ici, tu es une nouvelle recrue ? Plutot pas mal !! Viens avec moi, l'entrée des dames c'est par là !

Murakumo attrapa le poignet de Sarah et commença à vouloir l'attirer vers une autre entrée. Cependant, Sarah ne bougeait pas d'un millimètre, et attrapa le poignet de l'incongru, le courbant légérement, forçant Murakumo à mettre un genou à terre.

Sarah : Je crois qu'il y a méprise. Je n'ai pas le temps de jouer avec vous. J'attends votre dirigeant.

Krishna avait ressenti la surprise de son subalterne, et se matérialisa subitement à coté des deux protagonistes, Bronanda apparut juste après. Il était encore sous le choc du désastre qu'avait provoqué Agenusha chaque fois qu'il en avait entendu parler.

Krishna : Par pitié ne démolissez pas le harem !!
Murakumo : Hé ! Krish ! Une SM Trop bonne idée !
Bronanda : C'est pas une recrue ça ! Y'a que moi qui ai le droit de passer des casting, t'as vu ses formes ? J'en veux pas moi !
Sarah : Êtes-vous Krishna, je cite, selon la description de Schlangan : "Un démoniste de l'ordre du soupir. Un genre de mort-vivant/liche accompagné d'une succube" ?
Bronanda : Présente !
Krishna : J'ai l'air d'une liche ?
Mataji qui avait eu le temps d'arriver : "Schlangan" ? Bon... Vais commander le nouveau harem...
Hatsuko : Pourquoi tant de haine ? Mon budget...
Sarah : Je n'ai pas l'habitude de croiser des liches, donc je n'en sais rien. Donc, êtes-vous Krishna ? Et Schlangan n'est pas là, si cela peut vous rassurer.
Krishna : Quand ce dragon de malheur est apparu, il était pas là non plus...
Sarah : Cela ne répond pas à ma question.
Krishna : Je suis Krishna en effet, mais si vous voulez bien, pouvons nous par précaution aller de l'autre coté de la planète avant de commencer à discuter ?

Krishna se concentra, Sarah, Bronanda, Mataji et lui même se dématerialisèrent pour apparaitre dans une oasis. Il commanda également à Hokuto, Naezmar et Chlothilde de se tenir pret en cas de besoin, et recommanda à Matsudaira de préparer ses trousses de secours.

Sarah : Vous ne m'avez pas trop laissée le choix dirait-on. Mais qu'importe. Je suis venue vous avertir d'un danger qui plane sur cette planète, comme sur toutes les autres planètes de la galaxie.
Krishna : Mataji, où en sont vos études pour le dôme de protection autour du harem ?
Mataji : Encore inefficace...
Krishna : Pourquoi faut il toujours que Schlangan nous traumatise ? Enfin... Pour une fois on est prévenu.. euh... Mlle ? On a combien de temps pour finir le dôme ?
Sarah : J'ignore le temps qu'il nous reste. Mais je doute qu'un dôme suffise. Serait-il assez puissant pour arrêter des dieux ?
Krishna : Des dieux ? Comme Shikurina ? Il a qu'à le signer ce fichu contrat ! Pourquoi encore me mêler à ça ? ... Attendez, c'est ça le danger ?
Sarah : Oui. Le Royaume des Dieux est sous contrôle des Titans, et ils ont décidé de détruire le Royaume des mortels. Schlangan est parti les combattre directement là-bas, mais les dieux ont lancé l'offensive avant qu'il ne puisse intervenir.

Krishna alla se cogner la tête contre un arbre...

Mataji : Qu'attendez vous de nous au juste ?
Sarah : Je suis venu vous prévenir, pour que vous puissiez vous préparer à une éventuelle attaque. Et je resterai ici pour vous assister du mieux que je peux. Tant que Shikurina ne débarque pas en personne, il n'y aura pas de problèmes. Je peux arrêter les autres généraux.

Krishna s'étant calmé, il avait rejoint le groupe et semblait concentré.

Krishna : Bronanda... Va les chercher je te prie mon coeur. Mlle, afin de ne plus vous appeller Mlle, pourriez vous me dire comment vous vous appellez s'il vous plait ?

Bronanda optempéra et disparut.

Sarah : Je me prénomme Sarah.
Krishna : Enchanté Sarah. J'ai tout de même des questions : Comment puis je savoir si vous êtes fiables et ne cherchez pas simplement à évaluer notre capacité à réagir ?
Sarah : Je n'ai rien pour vous prouver ce que j'avance. Si ce n'est que Schlangan serait venu en personne s'il n'était pas occupé lui-même.
Krishna : En quoi aurait-il était plus fiable ? La dernière fois qu'il est venu c'était pour voler un talisman sur ma planète...

Bronanda revint au même moment, accompagnée des jumelles Kaede et Azalea.

Kaede : Tu peux avoir confiance en elle Krishna.
Azalea : Nous avons ressenti de gros troubles dans le monde Celeste...
Krishna : Peut etre un jour j'arriverai à vous comprendre complètement toutes les deux. Bien... Nous disposons en tout et pour tout de 3 personnes, en plus de celles présentes ici. Personne d'autre ne pourrais s'opposer à de telles puissances...
Sarah : C'est toujours mieux que rien. Mieux vaudrait regrouper ceux qui peuvent se battre et mettre à l'abri les autres. Je peux ériger des protections énergétiques, surtout au tour de votre précieux harem ?
Mataji : Cette technologie, basée sur les nanites, n'est pas encore au point.
Sarah : J'entendais par là que je vais créer des barrières moi-même. Elles seront suffisamment résistantes.
Krishna : Je peux téléporter toute la population de la planète sur un autre monde.
Mataji : Oui, ne gaspillez pas vos forces, nous pouvons envoyer tout le monde au Makai.
Sarah : Et bien faites.

Krishna communiqua avec Matsudaira et Hatsuko, leur expliquant la situation et leur demandant de commencer les préparatifs. Même si personne (a par les auteurs) ne savait précisément quand les dieux aller arriver, tout le monde présentait qu'il fallait faire vite.

Krishna : C'est en marche. Et maintenant, que faisons nous ?
Sarah : Attendre me paraît la seule solution.
Bronanda : Attendre ? Sans rien faire ? Vous voudriez pas que je vous apprendre à combler physiquement un homme sans même avoir à le toucher ?
Sarah : ... Non merci.

Bronanda bouda mais ne se démoralisa pas. Et ainsi la population fut envoyée sur Makai, et l'invasion pressentie commença. Une armée entière débarqua sur la planète, non loin du précieux harem.

Sarah : ... Les voilà. Et il s'agit de la division de la mort. De dieu mineur à commandant divin au vu des énergies présentes.
Krishna : Tout ce peuple ? Mais c'est une invasion !
Mataji : J'ai déjà senti ce genre d'énergie moi ?
Bronanda : Pourrais jouer avec les hommes ?
Naezmar : Je vais manquer d'huile pour ma mecarmure.
Hokuto : ...
Chlothilde : Du manger pour Blitz. (sa monture).
Kaede : Je tacherais de vous proteger au mieux.
Azalea : Vais me dégourdir les pattes, mais pas trop hein ?
Sarah : Permettez-moi d'attaquer en premier, pour vous montrer comment réduire une partie des effectifs.
Krishna : J'aurais bien aimé tester mes nouvelles capacités, laissez m'en je vous pris.
Sarah : Je vous en laisserait une bonne moitié, promis. HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Sarah créa une petite boule de lumière, qu'elle envoya droit sur l'armée. L'un des dieux fut touché, et une gigantesque explosion s'en suivit, balayant presque la moitié de l'armée. A noter que la harem était suffisamment loin de l'explosion pour n'avoir subi aucun dommage. Krishna se félicita d'avoir transporté tout le monde de l'autre coté de la planète.

Krishna : Je devrais être impressionné, mais je ne le suis pas, pourquoi ?
Sarah : Et bien parce que j'y suis allée doucement. Maintenant excusez-moi, j'ai repéré un dieu que je désire combattre personnellement. Le commandant divin de la sous-division des esprits.

Et Sarah disparut alors en se déplaçant très rapidement, et elle fonça vers son père Yvan qu'elle avait remarqué. Celui-ci repéra bien évidemment sa fille et la rejoignit.

Yvan : Sarah, je ne pensais pas te voir ici.
Sarah : Moi non plus.

Voyant Sarah en Yinkai, Yvan activa le sien, et prit sa fille de vitesse, l'emprisonnant avec le sort n°63, Sajo Sabaku, les chaînes d'énergie. Sarah mit son masque de Hollow et se libéra. Elle contre-attaqua en emprisonnant son père avec le sort n°99, Kin. Les liens d'énergie immobilisèrent complètement Yvan, mais celui-ci activa l'aura de la mort de niveau deux pour se libérer. Sarah activa cette même aura.

Yvan : Je vois. Tu t'es grandement améliorée.
Sarah : Et oui.
Krishna : Je crois que nous sommes un peu en sous effectif non ?
Mataji : Tu as quelque chose en tete ? Fais le vite, ils approchent !

Krishna se posa en tailleur, et commença à psalmodier. Pendant ce temps, Kaede renforça les compétences d'ombres de Chlothilde, Blitz et Hokuto. Mataji, Azalea et Naezmar se mirent en position. Seule Bronanda resta en retrait pour veiller sur sont maitre pendant l'incantation. La distance séparant l'armée du petit groupe diminuait rapide, mais le récent gain de puissance de Krishna avait grandement acceleré sa vitesse d'incantation.

Krishna, rouvrant les yeux : Maintenant !

A ce signal, Mataji fonça dans la melée, frappant et assommant tout ce qui était à portée de poing, des décharges électriques provoquant des spasmes chez ceux qui ne tombait pas inconscients. Naezmar sortit l'artillerie lourde et canardait à distance la premiere ligne en face de lui. Chlothilde décocha de nombreuses fleches d'énergie, visant les yeux ou les articulations de ses adversaires, tout en restant en équilibre sur Blitz qui sautait d'ennemis en ennemis.Hokuto se contenta de couper avec ses éventails ceux qui avaient l'impudence de s'approcher trop pres d'elle. Azalea déploya ses ailes de attaqua du ciel, envoyant dans la foule nombre de plumes acérées, tandis que Kaede restait à l'affût en avertissant chaque combattant des cibles à danger potentiel. De leur côté, Sarah et Yvan avaient bondit dans le ciel, et Sarah fonça sur son père qui para un coup de justesse. Celui-ci riposta en créant une gigantesque lame de glace que Sarah fit fondre avec la gigantesque lame de feu du sort n°96, Itto Kaso. L'onde de choc produit par les deux lames engendra un courant propulsant Azalea sur le sol, droit contre un capitaine divin.

Capitaine : Ho ? Parfait !

Le capitaine non nommé fit alors apparaîtres des fils d'énergie autour d'Azalea, et les fils s'enflammèrent. Cette technique était conçue pour exploser si la cible était atteinte par les flammes. Sans que le capitaine non nommé comprenne comment, ses fils furent coupée, et une sphère sombre se tenait devant lui, protégeant la féline.

Alombricia : Alors, on nous avait oublié ?
Efricia : Ils aurait osé ?
Levicia : Quelle négligeance.
Espericia : Ne jamais s'en prendre à une amie chère à nos yeux !

Sur ces mots un rayon passa d'une fée à l'autre, toutes les quatre en cercle autour du capitaine, s'intenssifiant à chaque rencontre avec une des quatre sphère féerique. Azalea décocha alors un trait d'ombre qui, se mélant au rayon des fées fonça droit dans la poitrine du capitaine divin, qui s'éffondra net. Les fée s'assurèrent qu'Azalea avait bien repris ses esprits puis retournèrent près de Mataji qui continuais sont massacre de sont coté. Plusieurs échanges entre Sarah et Yvan eurent lieu, et celle-ci envoya le sort n°88. Yvan esquiva le rayon d'énergie ainsi créé, qui alla percuter un autre capitaine divin qui voulait attaquer les fées. Yvan lança alors le sort n°99, Kurohitsugi, mais Sarah s'échappa de la boîte d'énergie noire juste à temps.

Sarah : Raté !
Yvan : Hmf.

L'affrontement battait sont plein, quand le sol se mit à trembler, 6 portails démoniaques s'ouvrirent tout autour de l'armée divine, de chaque portail sorti un démon, gangregarde, gangrechien ou garde funestes, tous bien plus grand que ne l'est leur taille normale au Makai, en parallère, 3 météores vinrent s'écraser au milieu de l'atroupement qui ne pouvait plus fuir, certains dieux furent ainsi écrasés... Mais ces trois météores n'étaient pas fait de roches, mais de matière démoniaque, il s'agissait d'œufs, d'où sortirent des oculus, démons poulpes dont le coeur était recouverts d'yeux, chacun tirant des rayons explosifs. Même si de tels rayons n'était pas mortels pour des créatures divines, le fait que l'armée soit encerclé faisait qu'ils était plutot génant. Yvan écarquilla les yeux en voyant le bazard en contrebas, et Sarah profita de ce moment pour lui asséner un Gran Dios Cero à bout portant, provoquant une explosion dans le ciel. Yvan tomba en chute libre et alla se crasher au sol. Grièvement blessé, il ne s'en releva pas. Sarah croisa les bras dans les airs et se mit à regarder le spectacle en bas.

Sarah : Voilà qui est fait. Voyons si le film sera de qualité.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum