Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 468 - Le serment des âmes de Shikurina

Aller en bas

Chapitre 468 - Le serment des âmes de Shikurina Empty Chapitre 468 - Le serment des âmes de Shikurina

Message  Schlangan Ven 19 Déc 2014 - 6:39

Krishna : Heureusement qu'un des mois avait de l'imagination.
Sarah : Pourquoi donc ?
Krishna : Ben pour imaginer le filet de fouets.
Sarah : Ah. Bon, reculez un peu, je vais y aller plus sérieusement... ZENKAI - SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.

Les armes que possédait Sarah se transforme alors en un simple katana de couleur noire. Les cheveux blonds de Sarah se teintèrent de noir et s'allongèrent, et les couleurs de ses vêtements ds'inversèrent. Son haori devint noir et son kimono blanc. L'énergie qu'elle dégageait augmenta considérablement.

Krishna : On est passé en couleur inversé ?
Sarah : Seulement moi, c'est un peu spécial.

Sarah disparut alors, et réapparut sur la position de Shikurina qui para un coup de justesse. Sarah, frappa une nouvelle fois, et l'arme de Shkurina lui échappa des mains. Avant qu'elle n'ait le temps de la rattraper, Sarah enferma Shikurina dans la même boîte d'énergie que la mort avait créé précédemment. De grandes lames d'énergie noire transpercèrent alors la boîte, et Shikurina en ressortit, blessée à l'épaule.

Sarah : Huh, c'est tout ce que ça lui a fait.

L'ombre auratoire de Krishna repris la silhouette de Bronanda, qui tenta de ligoter Shikurina avec son fouet, Krishna immola en même temps le dit instrument. Tandis que les flammes se propageaient, il incanta un trait du Chaos qu'il envoya sur la déesse. Shikurina se protégea avec un petit bouclier, mais elle ne put arrêter totalement le fouet qui s'enflammait. De ce fait, elle commençait à brûler, mais parvint tout de même à se libérer. Mais elle ne put esquiver le trait d'énergie qui se planta dans son bras ralenti par sa blessure. Le feu commençait à se propager.

Shuikurina : Grrrr... FUSHI IGIRISU !

Shikurina activa l'aura de la mort de niveau deux, inhibant aussitôt les flammes avec son énergie. Elle disparut alors de la vue de Sarah et lui mit un coup de pied. Sarah fut envoyée droit sur Krishna. Celui-ci concentra un amalgame d'ombre devant lui afin de freiner la course de Sarah, ce qui eut également pour effet de soigner ses quelques blessures, lorsque l'amalgame se dissipa au bout de quelques secondes, la jeune blonde négativée fut déposée sur le sol.

Krishna : Je le sens pas bon du tout...

Le démoniste avait également ordonné aux quatre démons encore présents de prendre leur adversaire à revert. Un gangregarde lança donc sa hache, les deux chiens fonçèrent de part et d'autre, et le dernier gangregarde se tenais pret à réagir à la risposte de Shikurina.

Shikurina : Des démons ? Parfait, j'ai une surprise pour vous : AKUMA CHUUKUU ANDEDDO.

Shikurina leva un bras, et de l'énergie s'accumula derrière elle. L'air commençait à se fracturer à cet endroit, et une main blanche en émergea. La main s'accrocha à un rebord invisible, et la fracture s'agrandit. De là, la créature propriétaire de la main sortit du phénomène étrange. Il s'agissait d'une créature humanoïde possédant un étrange masque de hollow. Elle possédait six ailes et deux queues servant de balancier. Des flammes noires et blanches recouvraient sa peau, et elle était entouré d'une aura d'ombre. Elle portait également deux katanas dans les mains, chacun enflammés, l'un de flammes blanches, l'autre de flammes noires. Les deux chiens furent frappés en un clin d'œil et tranchés en deux.

Sarah : C'est quoi ça ?! Un démon ?
Krishna : Euh... Mataji, c'est dans notre base de donnée ça ?
Mataji : Nan...
Krishna : Damned, comment ça se fait qu'ils arrivent toujours à nous sortir des truc qui sont pas dans notre base de données... C'est nous les experts non mais !
Shikurina : Je vous présente Mirza, mon animal de compagnie.
Sarah : C'est quoi ce nom...
Shikurina : Maintenant, avez-vous vu Mirza ?

Et la créature disparut pour réapparaître derrière Krishna et Sarah. Réagissant d'instinct, Bronanda se transforma en barrière géante pour protéger ses deux alliées, et surtout les cacher à la vue du monstre. Mirza poussa un rugissement qui souffla Bronanda dans les airs et créa une gigantesque boule de flammes blanches qu'il/elle envoya sur les deux. Sarah eut toutefois le temps de réagir et put dévier la gigantesque boule de flammes vers le ciel. Seulement, Shikurina s'était déplacée rapidement derrière elle. Krishna envoya de petits dards rapides contre Shikurina, certes peu dangereux, qui pourrait éventuellement déconcentrer sont adversaire. Les dards se dissipèrent simplement au contact de l'aura de Shikurina, et elle envoya un rayon d'énergie qui traversa l'épaule gauche de Sarah. Le rayon continua sa route et perfora également Krishna à l'épaule également. Mirza voulut alors attaquer à nouveau, mais Bronanda, craignant pour la vie de Krishna, utilisa une technique qui, normalement, ne pourrais pas etre utilisé par un démon invoqué, mais uniquement par un démoniste expert. Elle attira vers elle les énergies des autres démons invoqués par Krishna et les absorba. Elle en rebalança directement une partie sur Mirza sous forme d'une fleur dessinée par un millier de piques acérés. Mirza chancela sur le coup, mais il ne tomba pas, et ses blessures se soignèrent automatiquement. Sarah, quant à elle, attrapa à nouveau Krishna par le bras, et se déplaça rapidement en l'entraînant, pour se distancer de Shikurina.

Sarah : Si vous pouvez y aller plus fort, faites-le, sinon nous allons avoir des problèmes...
Krishna : Plus le combat dure, plus j'accumule d'ombre, et donc plus je suis puissant, mais je crains fort qu'elle ne me laisse pas tout ce temps.
Sarah : Bon, je vais y aller à fond, mais elle va encore augmenter sa puissance après, alors profitez-en pour charger votre ombre. Je tiendrai le plus longtemps possible.
Krishna : Ça cumule plus vite si je suis actif, étrangement, depuis ma fusion, l'énergie que j'utilise ne se consomme plus de la même façon.
Sarah : Alors occupez-vous de Mirza.

Sarah mit la main sur son visage, et un masque semblable à celui de Mirza se forma. Le masque se mit alors à croître, et une armure noire se forma sur son corps, ainsi que deux ailes. Elle disparut alors aussitôt, et Shikurina esquiva un coup de justesse. Mirza, lui, se dirigeait justement vers Krishna.

Krishna : Entendu. Bronanda poupounne... On va lui montrer ce qu'est un vrai démon !
Bronanda : Je suis prête !

Pour toute réponse, Mirza ouvrit la gueule, et un surpuissant rayon d'énergie rouge en sortit, dirigé droit sur Krishna et Bronanda. Krishna éleva une brume épaisse autour de lui, et s'en servit pour dévier le rayon.

Krishna : c'est ça que tu appelle une attaque ? Bronanda...

La démone étendit sont fouet qui s'enroula autour de la tête de Mirza, et le fit imploser.

Bronanda : Heureusement qu'on a des fouets d'ombre maintenant, ça serait galère sinon...

Mirza tituba, mais sa tête se reforma. Shikurina pendant ce temps était dépassée par les attaques de Sarah. Shikurina créa des murs d'ombre et des explosions d'objets, mais Sarah était trop rapide pour elle. Finalement, Sarah parvint à infliger un coup fatal à Shikurina. Cependant, le corps de celle-ci se transforma en flammes et explosa. Sarah chancela, et Shikurina réapparut derrière elle.

Shikurina : Pas mal du tout.
Sarah : Tsss...
Krishna : Bon, bah si il se régen... On va le mitrailler...

Krishna envoya une dizaine de sphères d'ombres et les laissa se balader librement. puis se dématérialisa complètement, se concentra pour transformer les parties physiques de son corps en pure énergie... Il fut rejoint par Bronanda qui se mêla à lui. A eux deux, ils formèrent un amalgame d'ombres vertes et pourpres, qui semblait battre comme les battements d'un cœur. L'amalgame commença à tourner, de plus en plus vite, laissant échapper des éclairs. Puis il fonça finalement vers le démon, laissant une traînée similaire à celle d'une comète, et transperça la créature. Dès qu'elle fut traversée, ne lui laissant pas le temps de récupérer, Krishna et Bronanda retrouvèrent leurs enveloppe habituelles et bombardèrent de rayons, traits, attaques diverses et variés au corps à corps pour Bronanda. Finalement la démone s'éloigna et les sphères de vide lancées précédemment foncèrent vers Mirza et implosèrent à sont contact. Bronanda et Krishna reprirent leur souffle en restant sur leurs gardes, tout en priant que ce coup ci c'était suffisant. Mirza commença cependant à se reformer, mais à ce moment une explosion se produisit là où il se trouvait. La source de l'explosion était Sarah, sérieusement brûlée. Celle-ci venait d'être projetée par Shikurina qui avait à son tour activé son Zenkai, inversant ses couleurs, et qui s'était munie de l'aura de la mort de niveau trois. L'énergie qu'elle dégageait était bien plus élevée que Sarah ne l'aurait crû.

Shikurina : Passons aux choses sérieuses, voulez-vous ?
Krishna : On a le choix ?

Sarah se releva péniblement et se rapprocha de Krishna. Elle tendit alors la main vers lui.

Sarah : Je vais... vous passer mon aura... Cela va nous aider déjà un peu...
Krishna : Ça va aller vous ? Ça ne va pas vous mettre en danger ?
Sarah : Ce n'est... qu'un transfert... Votre aura est déjà basée... sur la mienne... Vous n'allez qu'être... boosté.
Shikurina : Elle a raison. Mais ça ne changera rien de toute façon.
Krishna : Bronanda, tu veux bien la rafistoler un peu, c'est désagréable de capter en saccadé.

La démone s'exécuta, se transforma en ombre et traversa Sarah, lui redonnant une bonne partie de sa vigueur et effaçant ses plaies.

Sarah : Merci. Tenez, voici.

Sarah transféra une partie de son aura à Krishna, l'entourant donc de l'aura laiteuse formant une sorte d'armure. Mais avec l'ombre de Krishna, l'aura devint noire. Krishna sentit que ses facultés se trouvaient amplifiées par cette nouvelle aura.

Krishna : Dans tout les Univers existant, y'a même pas un seul moi foutu de connaitre ça.

Sarah remarqua alors que ce que Bronanda avait fait lui avait également transformé son aura. Elle sentit alors une nette amélioration par rapport à l'aura de niveau deux classiques. Shikurina fronça les sourcils en voyant ça.

Sarah : Huh ? Ce n'est plus l'aura de niveau deux.

Shikurina envoya un rayon d'énergie pour jauger ses adversaires, mais Sarah parvint à le dévier avec son katana. Elle tira alors un puissant rayon d'énergie sur Shikurina qui le trancha à son tour avec sa faux redevenue simple. Krishna évita simplement le rayon et se retrouva dans le dos de Shikurina, prêt à lui décocher un trait du chaos dans les omoplates. Shikurina se retourna pour trancher Krishna en deux, mais Sarah attaqua à ce moment avec la même attaque. L'attaque de Sarah rentra en résonance avec celle de Krishna, et Shikurina fut soudainement foudroyée par un excès d'énergie, la projetant au sol. Saraha en profita pour enchaîner plusieurs attaques énergétiques sur la position de Shikurina.

Sarah : Bombardez-la !

Krishna et Bronanda se mêlèrent à nouveau, mais cette fois ci, Shikurina était au centre de la rotation, et prise de plein fouet tout les éclairs qui s'échappaient de la sphère. Les attaques s'estompèrent alors, et Sarah, Krishna et Bronanda étaient essoufflés. Ils furent abasourdis lorsque Shikurina s'en releva, bien que son aura ait disparu.

Shikurina : Vraiment, bravo... Et adieu. SERMENT DES ÂMES.

Shikurina invoqua sa dernière carte. Elle prit temporairement toute l'énergie de ses serviteurs de par l'univers. Elle disparut de la vue de ses adversaires. Sarah, Krishna et Bronanda se retrouvèrent au sol, profondément entaillés dans le dos, sans avoir vu le déplacement de Shikurina. Bronanda ne put rien dire, si ce n'est hurler de douleur.

Sarah : ... J'avais oublié... ça...
Krishna : Mais qu'est-ce que ?!
Shikurina : Un peu d'histoire avant que je n'en finisse. J'ai développé une technique qui me permet d'employer l'énergie de tous ceux qui ont signé un contrat avec moi. Mais rassurez-vous, même des conseillers divins ne feraient pas le poids face à cela. Ni même des apôtres.
Sarah : Si seulement Schlangan était là... Il pourrait sceller cette technique...
Krishna : Sceller ?
Shikurina : Bien. Finissons-en. Voici la technique la plus dévastatrice que la division de la mort puisse créer. AKUFUSHI.

Krishna reçut alors un message télépathique en provenance des jumelles. Shikurina fit apparaître une boule d'énergie rouge de petite taille, contenue dans une boule d'énergie verte légèrement plus grande, et cernée d'éclairs noirs. La boule grossissait peu à peu.

Shikurina : Je vais m'assurer d'éradiquer la galaxie d'un coup, ça ira plus vite.
Sarah : Grrr... HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Sarah envoya sa plus puissante en direction de Shikurina, mais celle-ci l'annihila sans efforts. La boule continuait de croître. Elle dépassait déjà plusieurs mètres de diamètre.

Krishna : Bronan...da... Vas y...

La démone disparut dans un portail similaire à celui utilisé pour invoquer un démon, mais y pénétra en forme d'ombre... Ce qui la fit passer dans un monde subspatial, de là, suivant les instructions fournies par les jumelles, elle coupa un a un tout les liens reliant Shikurina à d'autres êtres. Shikurina sentit alors que sa technique se brisait peu à peu, et elle décida de détruire tout ce qu'elle pouvait tant qu'elle contrôlait alors sa terrible attaque. Mais alors, Bronanda coupa un lien différent des autres, ce qui rompit le contrôle d'Exodus sur Shikurina. Reprenant ses esprits, elle voulut arrêter son attaque, mais elle en perdit le contrôle. Elle dut alors concentrer presque toute son énergie pour l'arrêter, ce qu'elle parvint de justesse. Elle se tourna alors vers Sarah et Krishna.

Shikurina : ... Merci de m'avoir libérée de ce contrôle.

Et Shikurina perdit alors conscience et chuta au sol, s'effondrant devant les deux.

Sarah : Huh ? Ça l'a libérée ?
Krishna : Ah oui, c'est vrai que c'était pas son état normal ça. Euh... Bronanda ?

La démone ne réapparut nulle part...

Kaede : J’espère qu'elle n'a pas été coincée dans le subespace !
Azalea : C'est un lieu de transition, on est pas censé s'y mouvoir...
Krishna : Mais que faire !!
Mataji : Essai de la réinvoquer, tout simplement.

Krishna s’exécuta, un portail s'ouvrir, et la démone en sorti, grelottante.

Bronanda : Brrr, fait froid la dedans !

Krishna se jeta sur elle et l'étreignit avec passion.

Chlothilde : C'est émouvant...
Naezmar : Tout ces combats on soufflés les popcon...
Sarah : Bon, je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'attaques de dieux de sitôt, je vais donc me reposer un peu...

Les jumelles téléportèrent tout le monde à proximité des bains du harem, et se jetèrent dedans pour s'y prélasser...

Sarah : Il ne reste plus qu'à attendre que Schlangan revienne me chercher. Que comptez-vous faire d'Akuma, qui doit encore être sous contrôle contrairement à Shikurina ?

Le dénommé Akuma poussa alors un cri de ravissement.

Akuma : Magnifique ! Je suis au meilleur endroit qui soit ! Fabuleux !
Sarah : Il n'a plus l'air agressif.
Akuma : Agressif ? Pourquoi le serais-je ? Un faible contrôle tel que celui d'Exodus ne vaut rien face au pouvoir d'un harem !
Sarah : ...
Bronanda : Tu as de quoi payer les frais d'inscriptions ?
Akuma : Vous prenez les dons de corps pour coups de fouets ?
Bronanda : Non, ça fait partie de nos attractions payantes...
Hatsuki : Ah vous etes là !! Je peux pas tout gérer toute seule quand vous partez !!
Mataji : Bah... Hatsuki, voila ton nouveau serviteur...
Hatsuki : Il est plus utile que Jettor j'espere.

Akuma sera-t-il un bon serviteur ? Ceci est une autre histoire. Toujours est-il que Sarah pouvait souffler un peu, pendant que la guerre des dieux continuait ailleurs dans l'univers.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum