Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chapitre 470 - Suzaku alias Darkwolf

Aller en bas

Chapitre 470 - Suzaku alias Darkwolf Empty Chapitre 470 - Suzaku alias Darkwolf

Message  Schlangan Ven 19 Déc 2014 - 6:47

Schlangan et Suzaku venaient d'arriver au Royaume des Morts. Là-bas, quelqu'un d'autre venait d'arriver, que Suzaku put reconnaître aussitôt.

Zestar : Zut, il n'y a pas que moi qui y ait pensé !
Suzaku : pas touche ou je t'explose !!
Schlangan : Bah, ce n'est qu'un commandant divin maintenant. Montre moi ton niveau, Suzaku.
Zestar : Attends, elle sort d'où là ? Non peu importe, tu crois franchement que son faible niveau peut me battre, je suis des milliers de fois plus fort qu'avant ! YAMIKAI KYOSARERO !!!

Pour accentuer sa puissance, Zestar s'entoura de l'aura de niveau deux, et tira sur Schlangan qui shoota dans l'attaque comme si de rien n'était.

Zestar : Mais tu es un monstre !
Schlangan : Occupe-toi plutôt de Darkwolf...

Suzaku leva un sourcil.

Suzaku : un commandant divin tu dis!! je vais me salir pour ça ?
Schlangan : N'oublie pas qu'ils sont plus forts ici que dans ta dimension. Même s'il ne fait clairement pas le poids.
Zestar : QUOI ?
Suzaku : bon! bon!

Suzaku pointa juste du doigts vers zestar

Suzaku : Un dernier mot ?
Zestar : Ouais. SHIKUROKAMISEN !!

Zestar envoya une puissante vague d'énergie négative sur Suzaku.

Suzaku : Andouille!!!

Suzaku, renvoya l'attaque sur Zestar et l'utilise comme une corde pour le pendre rapidement

Suzaku : La flemme !!
Schlangan : Il s'accroche.

En effte, Zestar se transforma en ombre et ressurgit de celle de Suzaku. Celle-ci traversa le corps de zestar et lui arracha le cœur.

Suzaku : pas assez rapide mon pote
Schlangan : Je trouve que pour quelqu'un qui a la flemme, tu prends vraiment les choses à cœur.
Suzaku : je suis sensible tu sais!!!

Schlangan éclata de rire et se roula par terre, avant de redevenir sérieux. Il pouffa encore de rire mais ouvrit un autre portail. Suzaku réduisit en cendre le cœur de zestar

Schlangan : Hum ! Allons-y, royaume des dieux
Suzaku : bah quoi?!
Schlangan : Qui est le malheureux père de ta gamine ?
Suzaku :....

Suzaku semblait gener et avait un regard triste

Suzaku : Un de mes gardiens
Schlangan : Remarque dans le genre impossible, Michaël et Katerina se sont rendus compte qu'ils s'aimaient.
Suzaku : ah bon, elle est capable d'aimer celle la?!
Schlangan : Faut croire, j'ai bien rigolé. Bref, allons-y.
Suzaku ; je te suis

Schlangan et Suzaku entrèrent dans le portail créé par Schlangan et arrivèrent au Royaume des Dieux. Tout semblait désert, et ils entrèrent à l'intérieur. Cependant, rapidement, 15 personnes firent leur apparition, donc deux au visage masqués, l'un portant une toge noire, et l'autre une toge blanche. Suzaku prit un regard sérieux.

Suzaku : ca va etre moins drole a présent
Schlangan : Ah bah, ça tombe bien, je crois que ce sont les conseillers.
Suzaku : c'est bien ils sont habillé comme moi!!
Conseiller 1 : Que voulez-vous, intrus ?
Suzaku : un trou ou ça?
Schlangan : Tiens, tu vas t'occuper des deux du fond. Ce sont ceux qui vont t'intéresser.
Suzaku : bah tiens
Conseiller 2 : J'en déduis que vous venez vous battre.
Schlangan : Si je dis que je veux juste passer ? Vous me laissez faire ?
Conseiller 3 : Bien sûr que non.
Schlangan : C'est bien ce que je pensais.
Suzaku : ils ont pas accessible ceux du fond!! y a les autres qui gênent
Schlangan : Au temps pour moi. RENSA TATSUMAKI !!

Schlangan fit apparaître des tornades qui se multipliaient en touchant le sol. Les 13 conseillers devant furent obligés de bondir en arrière pour les éviter, laissant les deux du fond devant.

Schlangan : Voilà.
Suzaku : y a un vent de fou ici!!! bon assez rigolé!!!

Suzaku enleva sa toge pour laisser apparaître son armure

Suzaku : venez en même temps, je vais pas plaisanter si vous êtes mes parents
Schlangan : Bonne idée, les 13 restants, venez en même temps, je vais pas plaisanter si vous êtes des faibles.

Schlangan se téléporta derrière les conseillers, qui se retournèrent simultanément, envoyant chacun des attaques de deux élements. Les deux conseillers foncèrent sur Suzaku , et degainerent leurs armes, Suzaku para avec un bouclier magique et les repoussa. Les deux conseillers enlevèrent leur toges, Suzaku reconnu le séraphin de la justice et le seigneur du chaos.

Justice : Tu aurais du eviter de le rejoindre!!
Chaos : Comment oses tu nous trahir?!
Suzaku : Je fais ce que je veux !! Mais vous allez redevenir comme avant....

Pour toute riposte aux conseillers, Schlangan fit tourbillonner huit dragons autour de lui, chacun d'un élément. Il envoya alors l'attaque Ragnarok sur les conseillers, provoquant une importante explosion. Ceux-ci s'étaient protégés en activant chacun deux auras de niveau un.

Schlangan : Oh ? Ça en fait des doubles auras.

Suzaku regarda en arrière, le séraphin activa ses auras, directement de niveau trois, et attaqua Suzaku. Celle-ci para avec son arme et activa deux auras aussi, les mêmes que sa mère.

Schlangan : Beuh ? Là bas au moins ils y vont au niveau trois ! Vous voulez pas faire pareil ?

Le séraphin sortit son arc ainsi qu'une fleche de lumiere, tandis que les conseillers firent ce que Schlangan leur avait demandé.

Justice : AKARI NO YARISRUISHI
Suzaku : Houla !!!
Schlangan : Belle énergie.

Schlangan se transforma en golem et activa l'aura de la lumière de niveau deux, son énergie faisant reculer ses 13 adversaires. Le séraphin lança la flèche, Suzaku concentra son énergie dans son épée, qui était apparue dans sa main.

Suzaku : EXCALIBUR !!

Une explosion se fit sentir, pendant ce temps le seigneur du chaos concentra son énergie dans son hallebarde, il avait activer ses deux auras aux niveaux trois. Il se jeta sur suzaku, celle ci esquiva de justesse en activant son aura du temps.

Suzaku : J'ai eu chaud !!
Chaos : Puits des tenebres!!!

Le seigneur du chaos lançant l'energie accumuler dans l'arme.

Suzaku : Ça va vite me gaver!!!

Suzaku créa un bouclier magique et stoppa nette l'attaque de son père. A côté de là, les conseillers étaient en train de charger chacun une attaque très puissante, combinant Lumière/Ténèbres, Feu/Lumière, Eau/Ténèbres, Feu/Eau, Vent/Lumière, Vent/Eau, Terre/Ténèbres, Terre/Feu, Terre/Eau, Terre/Vent et Temps/Mort. Schlangan lui bailla en s'étirant. Suzaku activa toutes ses auras a fond et décida de se tranformer en ange avec six ailes. C'est alors que le livre apparut, le séraphin se releva et se mit a coté du seigneur du chaos.

Suzaku : J'aime pas etre en colere!!!
Schlangan : Joli ça Suzaku !
Suzaku : tu va voir pourquoi les titans me nomme ainsi
Schlangan : Parce que tu fais "nix" ?

Suzaku fusionna avec son livre, ses ailes ses transformèrent en ailes de feu.

Suzaku : On va vous réveiller à ma manière.
Schlangan : C'est bien ce que je disais.
Suzaku : Surtout parce que je les crame sur place en fait.

Le séraphin et le seigneur du chaos changerent de forme et foncèrent sur Suzaku, tandis que celle-ci fit apparaître un sceau de dragon sur le sol, tandis que les autres conseillers accumulaient de plus en plus d'énergie et avaient fusionné leurs attaques.

Suzaku : Excuse moi, mais je vais piquer une de tes techniques pour la mettre dans le livre ! Reeleshan !!
Schlangan : Fait donc, j'attends qu'ils lancent pour te montrer une vraie attaque.

Les deux conseillers se figèrent sur place, Suzaku fit apparaitre de nouveau son baton et le pointa vers ses parents.

Conseiller E : Votre arrogance vous perdra. Cette attaque est impossible à arrêter !
Schlangan : C'est ce qu'on va voir. Chargez encore plus.
Suzaku : Ah trouvé!!! HAKAITEKINA JUUMON!!!

Cinq lumières partirent du bâton de drakwolf, chacune représentant une aura. elles entourèrent les parents de Suzaku. le lumière était si éblouissante que cela éclairait tout le royaume des dieux.

Suzaku : cela devrait suffire!!!

Les ailes de feu de suzaku se cassèrent comme du verre et tout revint a la normale. les parents de suzaku etaient au sol inconcients, Suzaku ayant perdu ses auras.

Conseiller F : Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais c'est terminé pour vous !
Conseillers : MAHÔ NO SAISHUU NÔDO !
Schlangan : Bien, une véritable attaque : ELEMENTAL DIMENSION BREAK !!

Les conseillers tirèrent en rayon d'énergie dont les couleurs variaient alternativement. Schlangan ne broncha pas et envoya ses huit dragons élémentaires accompagnés des huit serpents élémentaires. La technique des conseillers fut désintégrée, et ils furent dissipés avec, comme s'ils n'avaient jamais existé.

Suzaku : Je te la piquerai un jour peut etre, si j'ai une armée de titans en face de moi!!!
Schlangan : Ça ne marche pas sur les titans originels.

Suzaku se dirigea vers ses parents et verifia si ils allaient bien. Schlangan fit un mouvement et soigna les deux conseillers à terre, et Suzaku remit sa toge.

Suzaku : Je n'ai rien fait pour les blesser tu sais
Schlangan : Certes mais ça les protégera de l'énergie qui arrive.
Suzaku : J'ai senti...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum