Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 490 - A jamais

Aller en bas

Chapitre 490 - A jamais Empty Chapitre 490 - A jamais

Message  Schlangan Mar 23 Déc 2014 - 19:56

Après la venue d'Hakirai, un autre dieu fit son apparition sur la lune de Naycerl. Il s'agissait cette fois-ci du général de l'eau Holten. Bien qu'il ait trouvé un endroit où vivre, Izaa l'avait retrouvé, et lui avait informé du devenir de Schlangan et Lauréline. Holten fut donc conduit à la base, et croisa Lauréline.

Holten : Alors comme ça tu vas te marier à Schlangan.
Lauréline : Oui.
Holten : Je n'aurais jamais cru ça possible. Non seulement le problème avec Exodus est passé, j'ai retrouvé Izaa, et toi aussi tu n'as plus de problèmes.
Lauréline : C'est vrai.
Holten : Je ne t'embête pas plus longtemps, vous allez avoir pas mal de choses à mettre en place je pense.

Peu de temps après, les antémentaires venus de Chulbalji firent leur entrée sur leur planète. Le vieux sage Oyaakel, Rameerez et Izaa. Mugu les accompagnait bien entendu. Schlangan présenta donc les antémentaires à son équipe. Izaa prit alors Mugu, qui se trouvait sur la tête de Schlangan, et le posa par terre.

Izaa : Laisse-le pour le moment, il va devoir se préparer.
Mugu : Mugu !

Mugu décida donc d'aller se promener, et trouva une personne affalée, qui n'était autre que Voice. Il décida donc de se poser sur sa tête. Il fut décidé que le mariage se déroulerait dans la cour principale de la base, le temps étant au beau fixe. Alors que tout était en place, un vaisseau se posa sur la planète Naycerl, d'où en sortirent deux personnes connues : Lucien, et le tigre Dorian. Lucien monta sur le dos du tigre, pour se diriger en direction de la base où les festivités avaient commencé.

Lucien : Il semblerait que ce soit un marre y age.
Dorian : Grrr Sssh shh.

Entendant ce commentaire, Voice se retourna et vit le tigre.

Voice : Tiens, on a invité un tigre au mariage ?
Mugu : Mugu mugu !
Lucien : C'est quoi c'te bestiole ?
Mathias : C'est une créature du genre "Sanghae Gonglyong", qui signifie "Mangeuse de blessures", elle se nourrit des blessures, et peut ainsi soigner les antémentaires, ou ceux qui en côtoient, ce qui...

Et Mathias fut transformé en fouine, visiblement car il avait fouiné trop d'informations.

Mugu : Mugu ? Mugu !
Dorian : Graou !
Mugu : Mugu... Mugu mugu mugu.
Lucien : J'ai rien capté !
Voice : Pareillement.
Dorian : shhhh Rrrrshhhh !
Mugu : Mugu mugu ! Mugu mugu mugu.... mugu mugu mugu.

Lucien, visiblement agacé, descendit du tigre, et lui écrase le pied violemment. Ce qui eut pour effet de transformer Dorian, en humain portant en smoking et un magnifique nœud papillon rouge.

Mugu : Mugu ?
Voice (pense) : Ah oui c'est vrai qu'il pouvait faire ça.
Dorian : Il semblerait que Lucien en ait eu marre que je m'exprime de façon tigresque.
Mugu : Mugu mugu mugu mugu !
Voice : Hey tu pourras peut être nous traduire ce qu'il dit alors ?
Dorian : De ce qu'il me raconte, le commandant de cette base, pourrait également se transformer de la même façon.
Mugu : Mugu mugu mugu mugu !
Dorian : Cette capacité que l'on m'a donné ne me permet en aucun cas de choisir mon habillement.
Voice : Et sinon... Rrrrr Zzzz.... qu'est-ce que tu es venu faire ici, Lucien ?
Lucien : Je cherche un abruti à tête de serpent, vous ne l'auriez pas vu dans le coin ?
Voice : Si tu parles du commandant, il n'a plus son apparence de serpent; comme Mugu le disait tout à l'heure, il a forme humaine maintenant.
Lucien : Tout le monde se transforme en hum hein ? Je me demande pourquoi tant d'interrogation.
Voice : Bah j'en sais rien, mais pourquoi tu veux le voir, il est occupé là.
Dorian : Voila qui est embêtant. Et quand serait il disponible a nouveau ?
Voice : Bah, après le mariage, je suppose. Et encore que...

A ce moment, Rameerez l'antémentaire arriva tranquillement, voyant les deux nouveaux personnages.

Rameerez : Tiens, mais c'est qui ceux là encore ? Y'en a du peuple dans cette base !
Dorian : Enchanté.
Lucien : C'est qui ce plouc ?
Rameerez : Plouc ? Tu veux dire Puissante Légende Oubliée Universellement et Conformément je suppose.
Lucien : Encore un qui a la mauvaise manie de jouer avec les acronymes.
Voice : Voici Rameerez, l'un des antémentaires. Et voici Lucien, et le tigre Dorian.
Rameerez : Un tigre, où ça ?
Mugu : Mugu mugu mugu !
Rameerez : Ah il s'est transformé, d'accord.
Lucien : C'est quoi ça, un antémentaire ?
Voice : Rrrr... Zzzzz... C'est une race.
Lucien : Une course en anglais, c'est ça ?

La fouine s'agita autour de Voice, comme pour l'intimer d'être plus précis.

Voice : Heu d'accord, c'est une race dont le nom veut dire un truc comme antique élémentaire je crois.
Rameerez : Oui.
Voice : Ils peuvent se transformer suivants plusieurs éléments, et Lauréline est une demi antémentaire justement.
Rameerez : Oui.
Voice : Mais le commandant peut les battre donc ils sont venus visiter.
Rameerez : Non ! Je peux le battre, mais je suis venu visiter.
Lucien : Ça me dit pas combien de temps je vais devoir attendre pour rencontrer l'autre andouille.
Voice : Ben, quand le mariage aura fini, donc je n'en ai aucune idée.
Lucien : Ça me fait une belle jambe.
Dorian : Le soucis vient du fait que Lucien n'est pas une personne dont la patience est un point fort.

A ce moment, un flash de lumière se produisit, et le général de la lumière apparut, faisant tourner une bouteille sur son index.

Hakirai : Ah mais qui voilà, l'apprenti de la lumière !
Lucien : Vlà l'autre torche humaine.
Hakirai : Ah non, l'enflammé c'est Zintaih, moi je suis simplement brillant.
Lucien : En tout cas tu ne ressembles pas à un diamant.
Hakirai : Encore heureux, j'ai pas l'air d'être sous pression. Quoiqu'il en soit, si tu cherches Schlangan, tu n'as qu'à assister à la cérémonie.
Lucien : J'ai rien de mieux à faire de toute façon.

Antoine vit alors Lucien, et vint le saluer, et tous purent s'asseoir, car la cérémonie allait commencer. Schlangan entra alors dans la pièce, et tous purent, pour la première fois, le voir vêtu d'un costume. A côté de lui, se trouvait Michaël.

Lucien (murmure) : Je l'ai déjà vu kekpart, c'type
Dorian (murmure) : Il me semble l'avoir déjà vu lorsque nous voyagions avec les subordonnées du commandant Schlangan.
Voice (murmure) : Ben, c'est le commandant en forme humaine, justement.

Lucien se retint d'éclater de rire, car en effet, la situation était plutôt cocasse.

Lucien (se retient) : Lui, se marier ?!
Voice (murmure) : Attend un peu de voir l'autre personne.

L'autre personne arriva justement. Il s'agissait de Lauréline, accompagnée par Katerina. Lucien n'en pouvait plus, et était plié en deux.

Dorian (murmure) : De toute évidence, Lucien est actuellement dans un état d'hystérie avancée.
Voice (murmure) : Qu'est-ce j'avais dit.

La cérémonie se poursuivit, et juste après le consentement des deux, la phase finale pouvait commencer. Le grand sage antémentaire, qui présidait la cérémonie reprit la parole.

Oyaakel : Vous pouvez embrasser la mariée.
Schlangan : HIRAMEKU.

Un flash de lumière se produisit, et lorsque la luminosité redevint normale. Schlangan et Lauréline avaient disparu.

Lucien : Flûte, au moment où çà devenait drôle.
Katerina : Tsk. Je m'attendais bien à une combine de sa part.
Sarah : Trop prévisible.
Michaël (pense) : Lui au moins il n'a pas eu à prier l'auteur.
Voice : Mais, Lucien, tu ne voulais pas voir le commandant, justement ?
Lucien : Ils finiront bien par revenir.

Cependant, ceci ne semblait guère satisfaire le grand sage antémentaire.

Oyaakel : Quels jeunots naïfs, s'ils croient m'échapper !

L'antémentaire disparut aussitôt, et reparut cinq secondes plus tard, Lauréline a côté de lui, et tenant Schlangan par la cravate. Il s'empressa de lui donner un coup sur la tête, le faisant tomber par terre.

Oyaakel : Imbécile ! Sois sérieux !
Schlangan : Grrr...

Lucien restait toujours mort de rire, tandis que Schlangan se releva.

Schlangan : C'est bon, c'est fini, lâchez-moi !
Oyaakel : Pas encore.
Schlangan : Tsk.

Contraint, Schlangan se résigna à embrasser Lauréline, ce qui s'en suivit des applaudissements généraux. Le grand sage était enfin satisfait, et Izaa et Holten vinrent voir le couple nouvellement formé

Holten : Plus j'y pense, moins j'aurais cru ça possible.
Schlangan : Hmfl. Pas la peine d'en faire tout un plat.
Izaa : Allons, pas la peine d'être grognon. Si vous étiez contre ce mariage, vous n'y auriez pas participé de toute façon.
Schlangan : Certes.

Voice s'approcha de Schlangan et lui signifia que Lucien était là. Schlangan alla donc le voir, mais celui-ci n'était toujours pas remis de sa crise de fou rire.

Schlangan : Yo. Tu voulais me parler ?
Lucien : Et bwarf ha ha ha ha ha ha !
Schlangan : Je vois.

Une pichenette de Schlangan mit Lucien à terre, ne cessant toujours pas son hilarité.

Schlangan : Je vois. Lauréline, il y en a un qui a besoin de rafraîchissements...

Mais celle-ci était occupée ailleurs, laissant Schlangan dans le vent, ce qui n'arrangea rien l'état de Lucien. Lassé, Schlangan créa un dragon d'eau qui aspergea l'hilare. Toutefois, cela ne changea rien à la situation. Schlangan haussa les épaules, et repartit de l'autre côté. Cependant, le tigre Dorian le rejoignit.

Dorian : Excusez-moi de vous interrompre, nous sommes venus vous retrouver car nous avons actuellement un objectif qui requerrait que Lucien augmenta sa force.
Schlangan : Bah, j'ai trouvé récemment un entraînement, qui a rendu un homme invincible en peu de temps. 100 pompes, 100 abdos et courir 10 km par jour. Peut-être pourrait-il tester ça.
Genos : C'est l'entraînement de base ça, ça ne servirait rien !
Schlangan : Muh ? C'était qui ça ?
Lucien (enfin calmé) : Ça me semble bien bidon cette histoire.
Schlangan : Bidon, c'est pour ça que tu as pris la fuite de ta planète, tu as perdu l'essence même de ton objectif initial.
Lucien : Tu t'enflammes.
Hakirai : J'ai déjà dit que c'était Zintaih l'enflammé.
Schlangan : Oh mais je sais. Fu fu fu fu fu...
Lucien : Fufu ? Tu penses être invisible peut-être ?
Schlangan : Je pourrais mais, j'ai une meilleure idée. Il y a un SDF qui est venu squatter dans ma base.
Lucien : Un Sans Direction Fixe ?
Schlangan : Non, sans domicile, clairement, l'illuminé qui vient de se pointer.
Hakirai : Hey, je suis brillant j'ai dit.
Schlangan : Quoiqu'il en soit, puisque tu n'as rien à faire Hakirai, tu n'as qu'à entraîner Lucien.
Hakirai : Depuis quand tu me donnes des ordres toi ?
Schlangan : Ben, tu veux te battre contre moi pour savoir qui décide ?
Hakirai : Heu. Non non ça ira.
Schlangan : Lucien, ça devrait t'aider je pense pour le moment.
Lucien : Il est vraiment efficace ce type ?
Schlangan : Je pense qu'il t'apprendre pas mal de techniques complémentaires avec ce que tu sais faire. Outre mesure, si mon instinct ne me trompe pas, tu devrais cependant rapidement le dépasser.
Hakirai : Quoi, me dépasser, moi, un général divin ?
Schlangan : Evidemment, c'est tout à fait possible, la preuve. La moitié de mon équipe pourrait t'exploser en un contre un maintenant.
Hakirai : Schlangan, tu oublies que je peux aussi m'entraîner, moi.
Schlangan : Et tu oublies que je peux toujours m'entraîner moi aussi.
Lucien : Arrêtez avec vos traînées, vous avez rien de mieux ?
Schlangan : Quoiqu'il en soit, je vous recommande d'aller soit sur la lune, soit sur une autre planète.
Dorian : Je pense que nous pouvons nous accommoder de sa présence pendant quelques temps.
Schlangan : Très bien. Si ça ne suffit pas, je viendrai entraîner Lucien si je trouve le temps.

Lucien souhaitait repartir au plus vite, si bien que le tigre, Hakirai et lui repartirent promptement. Schlangan retourna voir les autres personnes présentes. Les festivités se poursuivirent quelques temps, et les invités rentrèrent chez eux. Schlangan pensait enfin pouvoir souffler, lorsqu'une énergie intense fut ressentie sur la planète. Schlangan et son équipe s'empressèrent de se rendre sur place, et découvrirent Exodus le titan, sous forme humaine. Schlangan se transforma aussitôt en golem, et s'entoura de ses auras.

Schlangan : Toi ! Tu es toujours vivant ?!
Exodus : J'ai bien failli y rester, je le reconnais. Merci d'avoir baissé la protection de Naycerl, je vais pouvoir vous anéantir une bonne fois pour toutes !
Schlangan : Ça n'arrivera pas.
Exodus : Les autres titans ont décidé de laisser en paix ce royaume, mais pas moi. Il est temps de le détruire.

Le corps d'Exodus commença à émettre des éclairs noirs, et son énergie monta en flèche. Schlangan se douta de ce qui allait suivre, et s'empressa de demander à Lauréline son attaque triélémentaire. Celle-ci se transforma, et transmis l'attaque à Schlangan, qui créa alors sa plus puissante technique.

Exodus : Disparaissez ! YUZHOU DE ZONG POHUAI !
Schlangan : JUEDUI EOGJE YOKUSEI - YANMIE SOMYEOL SHÔMETSU !

Schlangan envoya sa technique pour envelopper le corps d'Exodus qui allait exploser. Celui-ci fut annihilé, mais un phénomène étrange se produisit. L'espace se fractura autour des membres de la fine équipe, et ceux-ci furent engloutis dans une brèche. L'espace se referma ensuite, mais ils avaient disparu. Loin de là, au Royaume des Titans...

Githaya : Ils sont stoppé Exodus... Mais maintenant ils sont tombés hors de tous les Royaumes existant. Cela veut dire qu'il est probable qu'on ne les revoie jamais, ou alors dans des milliers d'années. Le Royaume des Mortels sera maintenant en paix. Mais il est temps de créer de nouveaux dieux pour surveiller tout ça.
Jihanita : Connaissant Schlangan, quand peuvent-ils revenir de là ?
Githaya : En donnant une estimation, je dirais... dans 3000 ans.


Fin de la première saison.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum