Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chapitre 024 - La nouvelle arme ultime

Chapitre 024 - La nouvelle arme ultime Empty Chapitre 024 - La nouvelle arme ultime

Message  Schlangan Jeu 11 Juin 2015 - 13:41

Schlangan, Reduwig, Legdar, Nova et Mariéa venaient juste d'échapper à la destruction de la planète où ils se trouvaient. Mais l'étoile de la mort responsable de cet anéantissement se dirigeait vers la planète Hitoryugaa où ils se trouvaient maintenant.

Schlangan : Bon, puisque vous êtes là, vous ne sauriez pas comment récupérer ce "classement" auquel vous étiez connectés tout à l'heure.
Nova : Je peux faire ça, mais comme cette base est assez ancienne, ça risque de prendre un petit moment.
Schlangan : Bah, je vais attendre cette étoile de la mort et m'en débarrasser une fois qu'elle arrivera. Ce sera simple.
Lauréline : Je vais venir aussi.
Schlangan : Non, toi repose-toi pour le moment. Je suffirai pour détruire cette arme.

Schlangan sortit donc de la base et s'assit, en attendant l'arme en question. Il mit sa main sur le sol et utilisa le sort Kakushi Tsuijaku pour repérer la position de l'étoile de la mort. Celle-ci se rapprochait à très grande vitesse et serait là sous peu. Schlangan attendit donc patiemment, et l'étoile de la mort finit par arriver.

Schlangan : Ah enfin. Bon. Voyons voir ce que ça donne... HIKARIKAI HATESHINAI. JÛBAIRYUUJINKA !

Schlangan activa l'aura blanche de niveau deux et envoya les dix puissants dragons d'énergie sur sa cible. Les dragons la touchèrent de plein fouet, mais l'étoile de la mort resta indemne. Celle-ci tira alors sur la planète, mais Schlangan contra avec l'attaque Ragnarok. Les deux attaques s'opposèrent, et Schlangan pris le dessus. Toutefois, bien qu'il renvoya le rayon sur sa cible, l'étoile de la mort n'eut toujours aucun dommage.

Schlangan : C'est que c'est solide ça. Frappons un peu plus sérieusement alors... SHENDE BAOYING HUODALEILONG !

Schlangan concentra sa puissance dans cette attaque, et l'envoya droit sur l'étoile de la mort. Mais une fois encore, celle-ci ne broncha pas. Toutefois, elle ne tirait pas non plus, comme si le renvoi précédent avait détraqué sa possibilité de tirer.

Schlangan : Hmf. Tant pis, je voulais y aller mollo, mais bon... ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan envoya ses dragons serpents multiélémentaires sur l'étoile de la mort pour la désintégrer, mais de nombreux vaisseaux en sortirent subitement, et subirent l'attaque à sa place, la protégeant. De nouveaux vaisseaux en sortirent également, et tirèrent sur Schlangan, qui les détruisit en une seule chaîne d'éclairs. Ce phénomène ne passa pas inaperçu dans la base de Schlangan.

Nova : Au moment où j'ai réussi à brancher le classement, que vois-je, les vaisseaux sont produits en très grande quantité quasiment instantanément ! C'est une mauvaise blague !
Reudwig : Il en a déjà explosé une grosse quantité en plus, mais l'étoile de la mort ne bronche pas.
Lauréline : Apparemment elle crée des vaisseaux pour se protéger.

A ce moment, Kimmy et Lauréline reçurent un message télépathique de la part de Schlangan.

Schlangan : Kimmy, redonne de l'énergie à Lauréline comme tu l'avais fait sur la planète de l'Isvara. Lauréline, je vais avoir besoin que tu détruises tout vaisseau se rapprochant d'ici, je vais fiche un peu de bordel un peu plus près de l'étoile de la mort !

Kimmy redonna donc de l'énergie à Lauréline, et celle-ci sortit de la base en ayant brièvement expliqué l'idée de Schlangan aux quatre membres de l'alliance Ragnarok. Schlangan activa l'aura de flammes de niveau deux et fonça vers l'étoile de la mort. De nouveaux vaisseaux furent créés pour tenter de l'arrêter, mais ils échouèrent aussitôt. Il atteignit rapidement la surface de l'étoile de la mort et se posa dessus. Des êtres fourmillaient à la surface, et passèrent à l'attaque dès qu'ils aperçurent Schlangan. Tout en survolant la planète, Schlangan anéantissait les êtres et les vaisseaux qui se dressaient sur sa route. Ne décelant rien de particulier, il s'arrêta alors.

Schlangan : Bon... On va se la jouer à la Zestar alors. Que cette planète disparaisse ! KUROKAMISEN !

Schlangan créa une petite sphère d'énergie noire concentrée, et l'envoya droit sur la planète. Toutefois, la boule d'énergie ne pénétra pas dans le sol. Schlangan envoya une pluie de météores sur la surface, mais elle ne subit aucun dommage non plus.

Schlangan : Tsk. Il me faudrait un sol aussi solide sur ma planète !
???? : C'en est assez.

Schlangan tourna la tête et vit alors plusieurs titans renard, s'étant dressés devant lui.

Schlangan : Non mais, je vais finir par croire que vous êtes des êtres qui ont atteint le niveau de titans, on vous voit partout !
Titan : Vous n'êtes pas loin de la vérité. Mais cette fois, vous n'irez pas plus loin.
Schlangan : C'est inutile je vous dis.
Titan : Nous verrons bien. A l'attaque !

Tous les titans prirent forme humaine et foncèrent vers Schlangan. Mais comme celui-ci possédait deux auras de niveau deux, leur attaque fut de courte durée, l'attaque Saishiro Kaimetsu les ayant désintégrés. Toutefois, sur la planète, ce même genre de titans s'y étaient glissés, et faisaient face à Lauréline.

Titan : Cette planète est à nous. Nous allons vous éliminer pendant que votre carte maîtresse s'amuse là-haut.
Lauréline : Il avait raison de me dire de surveiller les environs. C'est à moi de vous stopper.
Titan : Que l'un d'entre vous puisse, c'est déjà un miracle en soit. Mais un miracle ne se reproduira pas deux fois.
Lauréline : Voyons voir.

Lauréline se transforma en élémentaire de glace et élimina trois titans d'un seul coup. Voyant cela, les autres prirent forme humaine, et Lauréline activa ses trois auras de niveau deux. Les titans passèrent à l'attaque, mais leur vie fut achevée par un gigantesque dragon de glace et de foudre.

Lauréline : Ce sont des titans plutôt faibles... mais l'étoile de la mort est encore là.

Justement, Schlangan ne trouvait toujours pas de moyen pour endommager l'étoile de la mort. Après avoir anéanti un nouveau groupe d'êtres et de vaisseaux, il finit par trouver un site de construction. En observant cela de loin, il vit que des êtres étaient créés à partir de l'énergie solaire, et que ceux-ci étaient ou non assemblés pour former des vaisseaux. Il s'empressa alors de vaporiser le site de construction, bien que l'étoile de la mort ne subit aucun dommage non plus. Schlangan reprit donc son chemin, en espérant trouver une entrée quelconque sur la gigantesque étoile. Mais à part combattre tout le long, il ne trouvait rien. En bas, Lauréline repoussait les attaques de vaisseaux.

Legdar : A ce rythme là nous allons y rester, elle ne pourra pas repousser tout ça indéfiniment !
Nova : Nous sommes plutôt mal partis, j'en conviens.
Mariéa : Hmf. Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas voulu ces ressources Reudwig !
Reudwig : Vous étiez d'accord avec moi. C'est trop tard maintenant.

Schlangan fut finalement lassé de faire le tour, et s'envola un peu plus. Agacé, il se transforma en golem et concentra son énergie, envoyant une gigantesque attaque sur l'étoile de la mort. Les vaisseaux sur la route furent anéantis, et cette fois-ci, presque la moitié du vaisseau planétaire fut détruite. Schlangan, satisfait, s'apprêta à lancer une autre attaque, mais la planète s'enfuit aussitôt à une vitesse extraordinaire. Elle entra dans l'hyperespace et disparut. Schlangan n'eut donc d'autre choix que de retourner sur la planète Hitoryugaa.

Lauréline : Tu as finalement réussi à l'avoir !
Schlangan : En partie seulement. Elle a fui trop vite.
Reudwig : Qu'est-ce que c'est que ce monstre en bas encore ? Regardez !
Mariéa : On dirait une sorte de... golem ?
Kimmy : Mais non, c'est Schlangan quand il se bat sérieusement !
Legdar : Il peut se transformer combien de fois comme ça ? Vous n'êtes vraiment pas normaux !

Schlangan reprit justement forme humaine et retourna dans la base.

Schlangan : Je l'ai endommagée, mais elle s'est enfuie, donc il va falloir la retrouver avant qu'elle ne se répare, qu'on en finisse. Traquez les départs en hyperespace depuis nos coordonnées.
Nova : Voyons voir ça. Ah ça y est, je l'ai localisée ! Elle n'est qu'à deux systèmes d'ici.
Schlangan : Bon, je vais y aller. Je reviendrai quand j'en aurai fini avec cette chose. KATEMI SUZURE.

Schlangan se téléporta donc vers la position de l'étoile de la mort, sur une planète à proximité. En arrivant sur la planète, il remarqua d'étranges tentacules accrochés sur celle-ci, qui se dirigeaient vers le ciel, ou plus particulièrement vers l'étoile de la mort.

Schlangan : Muh ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
???? : Vous n'avez pas à le savoir.

Schlangan tourna la tête et vit de nouveaux titans renards. Il soupira et les désintégra en une seconde. Mais alors, de nouveaux titans firent leur apparition. Il remarqua alors que ceux-ci ne bougeaient pas.

Schlangan : Vous comptez me gêner encore longtemps ?
Titan : Nous avons juste besoin de faire une seule chose. Nous aurons alors gagné.
Schlangan : Je n'ai pas l'intention de vous en laisser le temps.
Titan : Il est déjà trop tard.

Les titans envoyèrent subitement une attaque en direction de Schlangan. Mais leur nombre était plus important qu'il ne l'avait prévu. Des attaques provenaient de toutes les directions,ne laissant aucune possibilité à Schlangan de les esquiver. Une gigantesque explosion se produisit. Toutefois, la puissance n'avait pas été suffisante, et Schlangan était indemne. Il riposta avec une chaîne d'éclairs, anéantissant tous les importuns. Mais il remarqua alors que de nouveaux tentacules étaient apparus. Puis, une onde de choc fut soudainement ressentie, et Schlangan fut projeté dans les airs. Il ne comprit pas au tout début, mais il s'aperçut alors que les tentacules étaient en train de disloquer la planète. L'atmosphère de celle-ci commençait à s'échapper. Par instinct, Schlangan activa un bouclier d'énergie lui permettant de conserver de l'air. Il comprit alors que les tentacules provenaient de l'étoile de la mort, qui attirait à elle les morceaux de la planète déchirés. De plus, il remarqua également que l'étoile de la mort se régénérait au fur et à mesure que les morceaux l'atteignaient.

Schlangan : Cette chose... mange la planète ?!

En très peu de temps, l'intégralité de la planète fut consommée. Schlangan s'était jeté dans le vide et lança une attaque de fort puissance sur l'étoile de la mort. Mais contrairement à ce qui s'était produit auparavant, celle-ci ne fut pas fortement endommagée, seule un cratère se produisit à la surface. Schlangan activa deux auras de plus, et recommença, endommageant plus sérieusement l'étoile. Il voulut continuer, mais de multiples vaisseaux apparurent pour faire tampon. Alors que Schlangan détruisait les obstacles, l'étoile de la mort se dirigea vers une autre planète, et commença à l'absorber. Schlangan activa de ce fait toutes ses auras, et concentra son énergie en une gigantesque attaque, qui fut cette fois-ci vaine. L'étoile de la mort ne subit aucun dommage.

Schlangan : C'est une mauvaise blague ?!

Pendant ce temps, sur Hitoryugaa, Nova avait modifié le système informatique, ce qui lui permettait de suivre l'étoile de la mort. Les changements de celle-ci ne passèrent pas inaperçus.

Nova : Qu'est-ce que ça signifie...
Lauréline : Qu'y a-t-il ?
Nova : Pour traquer l'étoile de la mort, j'ai calibré le système pour qu'il suive son énergie... Eh bien celle-ci a augmenté, et deux planètes ont disparu !
Reudwig : Deux planètes détruites ?
Nova : Pas seulement détruites... on dirait qu'elles ont été... absorbées.
Mariéa : Quoi ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Nova : Je n'en sais rien, mais d'après les calculs, l'étoile de la mort est devenue beaucoup plus puissante qu'avant.
Legdar : Attends un peu, c'est quoi ce point à côté de l'étoile ?
Nova : C'est Schlangan. Lui aussi dégage une énergie phénoménale... Mais...
Lauréline : Mais ?
Nova : Depuis l'amélioration de la planète... il est en-dessous...
Lauréline : Je dois aller l'aider !
Mariéa : Attends un peu ! Ça veut dire qu'il se bat dans l'espace ! Tu ne pourras pas y aller !
Nova : Je me demande comment il fait ça d'ailleurs...

Schlangan faisait toujours face à l'étoile de la mort. Ses attaques semblaient vaines, mais il n'abandonnait pas pour autant. De nombreux vaisseaux apparurent pour l'arrêter et firent feu.

Schlangan : Bon. Assez. JIKAN RENSA DRAGON THUNDER.

En maîtrisant le temps, Schlangan fit disparaître tous les vaisseaux, puis il se téléporta à la surface de la planète. Etant ainsi à bout portant, il la frappa de plein fouet avec sa technique Elemental Dimension Break. A l'endroit de l'impact, l'étoile de la mort commença à se désintégrer, et Schlangan employa une nouvelle technique temporelle, réitérant la démarche plusieurs fois. Pour les spectateurs, tout se passa en une seconde, la quasi-totalité de l'étoile de la mort se vaporisa, et Schlangan renchérit par une dernière attaque, détruisant complètement ce qui restait de l'étoile.

Nova : L'étoile de la mort a complètement disparu !
Lauréline : Il a réussi ?
Reudwig : Quel monstre...
Mariéa : Nova ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Mariéa montrait un nouveau point apparut sur l'écran. Celui-ci se trouvait à côté d'une planète à proximité. Schlangan le remarqua aussi. Il s'agissait d'un objet apparemment invisible, mais tout à coup la planète disparut. Schlangan voulut intervenir, mais l'objet disparut de nouveau, happant au passage les planètes à côté. En l'espace de quelques secondes, toutes les planètes du système avaient disparus. Puis, l'étoile de la mort reparut, encore plus imposante que précédemment.

Schlangan : Nani ?! Mais ce truc est indestructible ou quoi ?!

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas