Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chapitre 054 - Le sacrifice d'Hakirai

Chapitre 054 - Le sacrifice d'Hakirai Empty Chapitre 054 - Le sacrifice d'Hakirai

Message  Schlangan Jeu 21 Jan 2016 - 9:16

Tandis que Kimmy venait de naître, des Isvaras venaient d'arriver sur la planète de la lumière. Schlangan et Lauréline se rendirent sur place, pour découvrir de nombreux Isvaras de rangs allant de Staradata à Graha.

Schlangan : Tiens donc. Ça en fait du peuple.
Isvara : Mortels. Vous avez en votre possession un objet qui nous appartient. Donnez-le, si vous ne voulez pas souffrir.
Lauréline : Que fait-on ?
Schlangan : Les Isvaras de bas rangs sont inutiles, on peut les éliminer, ça ne changera rien.
Lauréline : Très bien.

Lauréline se transforma en élémentaire de glace et de foudre, en activant l'aura de niveau trois. Elle créa un gigantesque dragon de foudre, qui les frappa de plein fouet, les tuant tous sur le coup.

Schlangan : Tu n'as pas fait dans la finesse.
Lauréline : De cette manière, ils n'auront pas le temps d'envoyer des renforts.
Schlangan : C'est vrai. Mais cependant, ça m'étonnerait que ce soit si simple.
Lauréline : Comment ça ?
Schlangan : Ils vont sûrement envoyer des Sitara après, jusque là ça irait. Mais ils ont l'air attachés aux créatures légendaires, donc on va sûrement avoir un des Akasagangas.
Lauréline : Ils iraient jusque là ?
Schlangan : Il y a des chances.

Tout comme Schlangan le pensait, des Sitara se rendirent sur place ensuite, mais furent également balayés par Lauréline. Après avoir éliminé ceux-là, Schlangan et Lauréline restèrent à attendre la vague suivante. Ils furent rejoints par Hakirai.

Hakirai : Que faites-vous encore là ?
Schlangan : On attend le gros des troupes.
Hakirai : Vous n'avez pas besoin d'être là. Vous avez appris ce que vous aviez besoin de savoir. Retournez protéger Kimmy à votre époque.
Schlangan : Sauf que Kimmy n'était pas sur cette planète. Donc il nous reste des choses à voir.
Hakirai : Très bien.
Schlangan : Va donc t'occuper d'elle pendant qu'on se charge de ça.
Hakirai : J'ai été mis à la porte, il faut que je la laisse se reposer. Et Taiya n'a toujours pas repris conscience. Cela prendre plusieurs heures encore.
Schlangan : Hmf. De toute façon, je crois que les ennuis viennent d'arriver.

Une énergie importante fut soudainement ressentie, et un Isvara en armure noire s'avança devant le groupe.

Schlangan : J'avais raison. Hakirai, je te présente un Akasaganga. Une catégorie pénible.
Akasaganga : Forcément. Jeanne et Serge. Toujours sur ma route dès que je veux récupérer la créature de la lumière.
Schlangan : Muh ?
Akasaganga : Cette fois-ci, je ne ferai pas avoir par la même technique. Vous ne pourrez pas m'échapper.
Schlangan : Deux secondes. Tu es l'Akasaganga de quel élément ?
Akasaganga : Cette information ne vous sauvera pas, mais qu'importe. J'utilise la lumière.
Schlangan : Bien, on a donc tous une chance.
Hakirai : Non, Schlangan. C'est mon problème. Vous deux, vous restez en retrait.
Schlangan : Hakirai ! Quelle que soit ta force, tu n'y arriveras pas tout seul !
Hakirai : Je m'en doute, profitez-en pour fuir.
Schlangan : Mais ça ne va pas ?
Hakirai : Akasaganga. Tiens toi prêt.

Hakirai fonça droit sur son adversaire et lui donna un coup de pied. L'Isvara bloqua le coup sans aucun problème. Hakirai continua de frapper, mais ses attaques étaient toutes contrées. Schlangan se décida d'intervenir, mais des chaînes de lumière l'emprisonnèrent lui et Lauréline.

Hakirai : Puisque vous ne m'écoutez pas, vous ne pourrez pas bouger de sitôt !
Schlangan : Ne soit pas ridicule !
Hakirai : Hmf. Un peu plus de sérieux je vous prie. SHIROI REIKYOUDAI.

Hakirai activa l'aura de la lumière et envoya une boule de lumière sur son adversaire, qui l'esquiva cette fois. Hakirai lui fonça alors dessus, et l'Akasaganga contrait avec difficultés les coups. Plusieurs flèches de lumière le frappèrent de plein fouet, et Hakirai le frappa avec une gigantesque boule de foudre. L'Isvara s'effondra alors.

Hakirai : Et voilà.
Schlangan : C'est loin d'être fini.
Hakirai : Je me doute. BAKUHATSU TEKINA HIKARI !

Effectivement, l'Isvara se releva sans plus de problèmes, mais Hakirai fit apparaître de nombreuses boules de lumière autour de sa cible. Celles-ci explosèrent simultanément, puis Hakirai devint invisible. De ce fait, l'Aksaganga leva la main, et plusieurs faisceaux de lumière tombèrent du ciel, bombardant la zone. Schlangan eut tout juste le temps d'activer une brèche spatiale pour se téléporter plus loin avec Lauréline. Suite au bombardement, Hakirai réapparut et posa sa main sur son adversaire lui volant son énergie. L'Isvara répondit en créant une onde de choc surpuissante, qui propulsa le général plusieurs mètres plus loin.

Akasaganga : Ce n'est pas trop mal. Mais peut mieux faire.
Hakirai : Hmf. Ce n'est que l'échauffement.
Akasaganga : Amusons-nous. SAPHEDA CHEDA.

L'Isvara fit apparaître une petite boule de lumière devant lui. Aussitôt, une force d'attraction phénoménale commença à tout absorber. La luminosité commença à décroître pour se retrouver concentrée sur la boule de lumière.

Akasaganga : Adieu. DIVYA FLAISA.
Hakirai : Pas si vite ! HIKARIKAI HATESHINAI ! HIKARIMENEKI !

Toute l'énergie concentrée dans la boule de lumière fut soudainement dégagée, mais Hakirai l'enveloppa dans une boîte gigantesque, qui vola toute fois en éclats, bien qu'ayant atténué la déflagration. Il disparut alors et frappa de plein fouet l'Isvara avec un leviathan de lumière, provoquant une gigantesque explosion. Ce dernier réapparut alors indemne, transformé en élémentaire de lumière.

Schlangan : Ecarte toi !
Hakirai : Ce n'est pas la p...

Mais Hakirai n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il fut transpercé par une dizaine de rayons lumineux, puis frappé par une boule de lumière, qui l'envoya se crasher dans la ville. L'Aksaganga fit apparaître une gigantesque boule de lumière, et la jeta sur la ville, mais Schlangan se transforma en golem, activa ses Spir et ses auras, et se téléporta devant la boule de l'énergie. Il tapa dedans et la renvoya à son expéditeur. Celui-ci se dématérialisa et esquiva, si bien que la paysage derrière fut dévasté à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde.

Schlangan : Pénible. Tant pis, finissons-en vite.

Schlangan se pencha en avant pour frapper l'Isvara en moins de 0,5 secondes, mais celui-ci se transforma en lumière avant, si bien que Schlangan tapa dans le vide. L'Isvara envoya alors les mêmes rayons sur Schlangan, qui les dévia.

Akasaganga : Cette technique a marché une fois. Cela ne fonctionnera pas deux fois.
Schlangan : ... Encore un futur passé. Bien. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

Schlangan fit apparaître son Orochi, mais celui-ci ne bougea pas. A ce moment, le corps de l'Isvara disparut, et une colonne de lumière frappa Schlangan de plein fouet. Le corps de Schlangan disparut aussi, et fut suivi d'une gigantesque explosion dans le ciel. Une onde de choc suivit, suivi d'un crash à vitesse fulgurante. Lauréline ne vit cependant rien, et d'autres ondes de choc du même style suivirent. Celle-ci reçut tout de même un message télépathique de Schlangan.

Schlangan : Mets-toi à fond et prépare-toi à me renvoyer la balle !
Lauréline : La balle ?

Sans savoir de quoi Schlangan parlait, Lauréline se transforma en triélementaire et activa l'aura de la lumière de niveau trois. Elle vit alors une sorte de boule lui foncer dessus. Elle renvoya donc la boule en question vers le ciel avec un dragon de foudre, et Schlangan réapparut juste au-dessus.

Schlangan : Merci Jeanne ! SHENDE BAOYING HUODALELONG SMASH !

Schlangan envoya sa technique en frappant dans la boule en question, ce qui la fit se crasher à pleine puissance dans le sol, provoquant une explosion titanesque, qui fit trembler la planète entière.

Schlangan : Ah, voilà une partie de volley passionnante.
Lauréline : C'était quoi ?
Schlangan : L'Isvara s'était désolidarisé à vitesse lumière, donc j'ai joué à sa vitesse et je l'ai enfermé dans une boule d'énergie, puis je l'ai smashé.

A ce moment, Hakirai revint sur les lieux, étonné par la secousse précédente. Schlangan se tourna vers lui.

Schlangan : Tu t'es soigné, bien. Active l'aura de niveau trois.
Hakirai : Huh ? Ça n'a pas suffi avec tout ça ?
Schlangan : J'aurais pu lui envoyer une attaque plus puissante, mais la planète n'aurait pas tenu, donc non. Il va se transformer et passer au niveau maximum.
Hakirai : Très bien. URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : Ah oui, tu me dépasses donc en puissance, mais pas de beaucoup.

L'Akasaganga sortit alors du gigantesque cratère provoqué et s'envola à hauteur de Schlangan et Hakirai. Il s'était effectivement transformé, et était maintenant vêtu tout de blanc.

Schlangan : Préparez-vous au pire, voire plus.
Hakirai : Son énergie est incommensurable...
Schlangan : Je t'avais prévenu. Quel est ton nom, Aksaganga ?
Akasaganga : Je suis Mesa. Avez-vous fait vos prières ?

A peine eut-il dit cela, qu'il disparut. Une obscurité totale se fit instantanément. Une demi-seconde plus tard, le trio fut frappé par trois boules de lumière et entraînés dans une gigantesque explosion. Mesa fut étonné, car les trois avaient survécu à cela, bien qu'ils étaient déjà sérieusement blessé.

Mesa : Toujours vivants ? Intéressant. Dites moi maintenant où se trouve la créature divine de lumière, Inayakura.
Schlangan : Hey. Tu peux toujours rêver.

Schlangan disparut subitement, et asséna l'attaque Jûbairyuujinka à bout portant sur son adversaire. Une épée de lumière traversa alors le corps de Schlangan. Hakirai utilisa la technique de lumière combinant les trois sous-divisions, mais l'Akasaganga brisa l'épée de lumière sans aucun mal. Lauréline transforma la position de Mesa en glace et envoya deux gigantesques épées de glace, mais celui-ci fit s'évaporer la glace en un instant, et Lauréline fut frappée par de multiples rayons de lumière. Hakirai parvint tout de même à la soigner.

Schlangan : Il est encore plus fort que les autres Akasagangas !
Mesa : Vous n'avez aucune chance.
Schlangan : On va voir ça ! MUSUBU BAKUHAKAEN !

Schlangan fit apparaître de multiples clones de flammes reliés par des chaînes, qui explosèrent simultanément sur la position de l'Isvara. Celui-ci ne fut bien évidemment pas affecté, mais Schlangan lui asséna à bout portant l'attaque Elemental Dimension Blade. L'Isvara fut coupé en deux, mais se scinda en particules de lumières, laissant les parties touchés se désintégrer. Les particules de lumière frappèrent alors Schlangan simultanément, l'envoyant se crasher plus bas, sérieusement blessé. L'Isvara se reforma alors, saignant légèrement à un bras. Mais il se soigna aussitôt.

Schlangan : Grrr...
Lauréline : Que peut-on faire ?
Hakirai : Vous avez une mission à accomplir. Donc, vous allez partir maintenant.
Schlangan : Impossible. On ne peut pas se téléporter tant qu'il est là. Quoique... je peux retourner dans le passé.
Hakirai : Alors c'est ce que tu vas faire.
Schlangan : Tu ne pourras pas le battre !
Hakirai : On n'y arrivera pas non plus à trois. Soit honnête avec moi, Schlangan. Est-ce que tu m'as vu à ton époque ? Suis-je avec Kimmy ?
Schlangan : ... Non.
Hakirai : Le seul moyen de m'empêcher d'être à ses côtés serait de me tuer. Donc cela veut tout dire. Je vais faire diversion, et vous partirez. Puis, vous protégerez Kimmy !
Schlangan : ....
Lauréline : Nous n'avons pas le choix, Schlangan !
Schlangan : .... Peu importe ce qu'est devenu le Royaume des Morts, je trouverai le moyen de te ramener à la vie, Hakirai !
Hakirai : On verra. Allez-y !
Mesa : Toutes vos tentatives seront vaines. Vous ne pouvez m'échapper.
Hakirai : C'est ce que nous allons voir. Adieu, vous deux. HIKARI HAYAI. HIKARI NO GISEI.

Hakirai se déplaça à vitesse maximale, et fonça sur Mesa. Il l'emporta dans le ciel à très haute vitesse, puis déchargea toute son énergie simultanément, provoquant une explosion d'une puissance inouïe, se sacrifiant par la même occasion. Hélas, l'attaque n'égratigna même pas Mesa, qui redescendit à la surface sans aucun problème. Il constata toutefois que Schlangan et Lauréline étaient partis.

Mesa : Hmm. Intéressant. Quoiqu'il en soit, je n'ai besoin que de récupérer cette boîte.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas