Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 067 - Les Isvaras d'Atlantis

Aller en bas

Chapitre 067 - Les Isvaras d'Atlantis Empty Chapitre 067 - Les Isvaras d'Atlantis

Message  Schlangan Jeu 21 Avr 2016 - 21:39

Schlangan et Lauréline ayant retrouvé Zintaih, Voice et Rekiem, le groupe partit vers Atlantis. Rekiem gardait Hiruyzaku dissimulé grâce à sa technique des télévisions. Pour aller plus vite et éviter les dinosaures, Schlangan téléporta tout le monde avec Katemi Suzure. Le groupe arriva donc sur la rive, voyant la ville sur l'océan.

Schlangan : Bon, et maintenant ?
Zintaih : Quand Holten est venu, un Isvara est venu faire apparaître un pont. Et le voilà.

Effectivement, un Isvara en toge noire vint accueillir le groupe.

Isvara : Que voulez-vous, mortels ?
Lauréline : Des amis à nous sont entrés dans cette cité, nous aimerions les rejoindre.
Isvara : Très bien.

L'Isvara fit apparaître le pont, et permit au groupe de traverser. Une fois entrés dans la ville, ils furent accueillis par Aethra.

Aethra : Soyez les bienvenus. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'arrivée d'un groupe si nombreux.
Schlangan : Merci bien. Deux amis à nous sont arrivés avant nous, un homme et une petite fille. Les auriez-vous vu ?
Aethra : A tout hasard, parleriez-vous de Zestar et Kimmy ?
Schlangan : C'est cela.
Aethra : Vous les trouverez à la tour du repos. Suivez-moi, je vais vous y conduire.

En traversant les lieux, le groupe remarqua les Isvaras qui erraient à cet endroit.

Zintaih : Ça en fait beaucoup.
Voice : C'est donc à ça qu'ils ressemblent, je me demandais.
Aethra : Je suppose que vous vous inquiétez à propos de nos dieux. Ne vous en faites pas, vous vous y habituerez.
Schlangan : C'est vite dit.
Aethra : Tout comme vos amis, vous êtes plutôt réservés envers nos Dieux.
Schlangan : Moui.
Aethra : Vous vous y habituerez également. Ah, voici, nous sommes arrivés.

Le groupe arriva donc à la tour du repos, où ils trouvèrent effectivement Zestar et Kimmy.

Schlangan : Yo.
Zestar : Ah. Je me demandais pourquoi je n'avais pas de nouvelles de toi.
Schlangan : Je n'ai pas pu te contacter. Probablement à cause du problème de cette ville.
Zestar : Je vois que tu as retrouvé du monde. Tu es aussi au courant pour la ville.
Kimmy : Qui sont ces personnes ? Il y a même un squelette !
Schlangan : Alors. Voici Zintaih, Voice et Rekiem. Et pour vous tous, voici Kimmy.
Zintaih : C'est donc elle. Dis-moi, Kimmy, tu n'as pas trop peur de ce ronchon de Schlangan ?
Schlangan : Mh ?
Kimmy : Non il est gentil !
Zestar : Pfffft ! Ha ha ha ha ha ! Gentil ?
Kimmy : Comme monsieur Zestar !
Zestar : Hein ?
Schlangan : Bwahahahaha ! Zestar le gentil démon ! On dirait un titre de dessin animé !
Zestar : ...
Schlangan : Blague à part. Aurais-tu vu le général de l'eau ou la créature légendaire associée ?
Zestar : Non. Ils sont ici ?
Schlangan : Normalement oui.
Lauréline : Schlangan, elle nous écoute toujours.
Zestar : Ah, c'est celle qui nous a fait visiter, Aethra.
Schlangan : Vraiment ? Tout à coup, de nombreux Isvaras se sont massés devant la porte.
Zestar : Hein ? Je ne les vois pas... Je suis donc vraiment influencé par la ville. Je n'ai même pas envie de partir.
Schlangan : C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais ça ne me surprend pas, puisque cette Aethra dégage l'énergie naturelle des Isvaras.
Zestar : Quoi ?
Zintaih : Vraiment ? Je ne ressens rien.
Lauréline : Moi non plus.
Schlangan : Ah oui ? Mais j'en suis sûr pourtant. Une Sitara ou plus. N'est-ce pas ?
Aethra : ... Effectivement. Bien vu. Je suppose que c'est vous qui avez dégagé cette incroyable énergie dans le temple.
Schlangan : Ah oui c'est vrai. Ça a dû être ressenti sur la planète, sauf peut-être derrière la barrière.
Aethra : Donc votre but est de retrouver la créature légendaire de l'eau. Vous êtes venus semer le trouble.
Schlangan : Non, nous pouvons le faire en paix. Puis-je parler à votre maître ? Il me connaît déjà.
Aethra : Impossible pour le moment. Si je vous dis qu'il ne sera disponible que dans deux jours, prévoyez-vous de tenter de tout détruire ?
Schlangan : Pas particulièrement. Beaucoup de gens n'ont rien demandé ici.
Aethra : Dans ce cas, je vous demanderai d'attendre ces deux jours.
Schlangan : Je n'ai pas nécessairement envie de me faire contaminer par ce qui altère l'esprit.
Aethra : Dans ce cas, venez à la tour divine, vos amis pourront vous montrer où c'est.

Aethra et les autres Isvaras disparurent alors, laissant le groupe. Schlangan se tourna alors vers Zestar et Kimmy.

Schlangan : Kimmy, invoque Inayakura. Rekiem, tu peux laisser sortir Hiryuzaku si tu veux.
Lauréline : Que comptes-tu faire ?
Schlangan : Essayer de libérer nos deux comparses de ce qui les a affectés.

Kimmy invoqua donc Inayakura, et Rekiem laissa sortir Hiryuzaku. Les deux se saluèrent, puis Inayakura se tourna vers Schlangan.

Inayakura : Je ne peux rien y faire.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est ?
Inayakura : Une sorte de technique aquatique, mes attaques de lumière ne peuvent rien contre ça.
Schlangan : Très bien, je vais aller voir. Kimmy, ne bouge pas.

Schlangan mis sa main sur la tête de Kimmy et entra dans son esprit. Il constata que son âme était effectivement attaquée par des particules aquatiques. Schlangan créa donc un fouet d'eau, et les détruisit sans difficulté. Après s'être assuré qu'il n'y en avait plus, il ressortit de son âme. Puis, il fit le même à Zestar.

Schlangan : Alors ? Tu veux toujours rester ici ?
Zestar : Non. Ça fonctionné. Mais en tout cas, il semblerait que l'on soit peu à peu affecté lorsque l'on dort ou mis K.O.
Schlangan : Tu as fini K.O. ?
Zestar : En voulant m'échapper oui. Je ne pouvais pas battre l'Isvara qui tentait de me bloquer, mais quelque chose m'a mis K.O. sans problème alors que j'avais l'aura de niveau trois. Probablement Aethra.
Schlangan : Je vois. Les Isvaras du coin utilisent donc l'eau ?
Zestar : Oui.
Schlangan : Cool. Lauréline pourra les vaincre aussi. Bien, rendons-nous donc dans cette fameuse tour divine.
Zestar : Très bien.

Le groupe partit directement en direction de la tour divine. Maintenant, Zestar et Kimmy étaient de nouveau en mesure de voir les Isvaras. Toutefois, ceux-ci ne firent rien à leur encontre, si bien que le groupe put arriver sans problème dans le hall de la tour divine. Aethra les attendait, accompagnée des trois autres Sitara. Aethra avait également revêtu son armure d'or.

Schlangan : Le comité d'accueil.
Aethra : Vous, Schlangan, pouvez voir le maître. Celui-ci m'a indiqué de vous laisser passer.
Schlangan : Oh, bien.
Aethra : Par contre, vos amis devront prouver leur valeur en nous combattant.
Schlangan : Nani ? Ne soyez pas ridicules.
Aethra : Ne vous inquiétez pas, nous ne souhaitons nullement les tuer. Nous voulons tester leur valeur, pour savoir si vous serez en mesure de nous aider.
Schlangan : Vous aider ? Depuis quand les Isvaras ont besoin d'aide ?
Aethra : Mon maître vous expliquera.
Schlangan : Très bien. Mais une seconde, je dois faire en sorte que mes alliés puissent vous toucher. BALL HYDRAELIS.

Schlangan fit apparaître plusieurs bulles solides, qu'il lança à ses alliés.

Zestar : C'est quoi ce truc ?
Schlangan : Gardez cette chose avec vous. Cela donnera une nature élémentaire aquatique à vos attaques, ce qui vous permettra de toucher les Isvaras.
Aethra : ...
Schlangan : Lauréline, tu t'occuperas d'Aethra. Elle est plus forte que les autres.
Lauréline : D'accord.
Schlangan : Et donc, votre maître est à l'étage ?
Aethra : C'est cela.
Schlangan : Bien. J'y vais.

Schlangan commença donc à gravir la tour, tandis que les Isvaras se mirent face au reste du groupe. Lauréline fit donc face à Aethra, Zintaih fit face à l'un des Sitara, Voice et Kimmy à un autre, et Rekiem et Zestar au dernier.

Aethra : A part pour vous, Lauréline, les autres Sitara n'utiliseront pas leur transformation. Comme je le disais, ce n'est qu'un test.
Lauréline : Très bien. Vous autres, mettez-vous à fond, sinon ça ne servira à rien !
Zestar : Ouais, j'ai une revanche à prendre. KURAYAMIKEI KUROCHITA !
Zintaih : ZETTAITEKI NAKANTA !

Zestar et Zintaih avaient activé leur aura de niveau trois. Rekiem fit de même, mais en se transformant en dragon. Voice, quant à lui, activa son Inconscience, mais également le pouvoir du phénix blanc Shirozaku et l'aura de flammes de niveau trois. Kimmy, pour imiter les autres, activa l'aura de la lumière de niveau deux.

Zintaih : Oh, elle connaît déjà ça ?
Lauréline : Schlangan m'a demandé de lui apprendre, oui.
Zintaih : Bon, quand vous voulez, les Isvaras !

Les adversaires se foncèrent dessus. Lauréline se transforma en triélémentaire et activa l'aura de l'eau de niveau deux. Aethra sourit.

Aethra : Je vois, vous êtes effectivement bien plus forte que vos amis. Amusons-nous.

De son côté, Schlangan arriva au sommet de la tour, où l'Akasaganga l'attendait. Il remarqua alors dans la pièce deux cristaux de glace, dans lesquels Holten et Izaa étaient emprisonnés. Sur une table était posée une boîte similaire à celles ayant emprisonné les créatures.

Schlangan : Yo. Ils sont donc bien ici.
Akasaganga : Oui. Comme prévu, nous nous revoyons.
Schlangan : C'est cela.
Akasaganga : Qu'êtes-vous venu faire ici ? Je suppose qu'il s'agit des deux personnes emprisonnées ici, ainsi que de la créature légendaire de l'eau.
Schlangan : Exactement. Pourriez-vous les libérer ?
Akasaganga : Je le pourrais effectivement. Mais pas pour le moment. J'ai besoin de vérifier quelque chose avant.
Schlangan : Quoi donc ?
Akasaganga : Vos capacités réelles.
Schlangan : Ah bon. Pourquoi donc ?
Akasaganga : Je vais avoir besoin de votre aide, mais je veux d'abord vérifier si vous êtes à la hauteur.
Schlangan : Hmm. Soit. Dans ce cas, vous pouvez dores et déjà vous transformer en forme finale. Ça ira plus vite.
Akasaganga : Seulement si c'est nécessaire.
Schlangan : Je vois. Dans ce cas...

Schlangan se transforma en golem et activa ses quatre Spir et rajoute les cinq auras de niveau deux par-dessus, faisant trembler la tour entière. Cela secoua les Sitara en bas. L'Akasaganga sourit.

Akasaganga : Effectivement, pour faire face à cette force, ma forme finale sera nécessaire. Vous allez pouvoir m'aider.
Schlangan : J'ai bien envie de tester votre forme finale du fait, puisque nous en sommes aux tests.
Akasaganga : Demande tout à fait honorable. Je vais donc me présenter. Je suis Karka.

L'Akasaganga passa en forme finale, dévoilant une force bien évidemment similaire aux autres Akasagangas. Schlangan sourit à son tour.

Schlangan : Il existe donc toujours un écart phénoménal avec les Akasagangas. Moins fort que Zak, comme prévu, mais... bien plus fort que moi.
Karka : Oui. Vous n'êtes donc vraiment pas un Kala Kothari non plus.
Schlangan : Encore ce nom. Maintenant que j'y repense, il me semblait l'avoir vu quelque part aussi. Qu'est-ce donc ?
Karka : Les Kala Kothari sont des individus sous les ordres direct du Brahmanda. Ce ne sont pas des Isvaras, mais des individus partageant les mêmes buts, et qui dépassent les Akasagangas.
Schlangan : Nani ? Et ce Brahmanda est donc...
Karka : Le Brahmanda est composé des deux commandants suprêmes des Isvaras, qui transmettent les ordres des Titans. Ils sont bien évidemment au-delà des Kala Kothari.
Schlangan : ... La plaie.
Karka : Comme je le pensais, vous êtes hostile aux Isvaras. Et vous cherchez les créatures légendaires.
Schlangan : Moui. Mais j'ai moi aussi une question. Qu'est-ce qui vous a amené à les trahir ?
Karka : Leurs idéaux me fatiguent. Je suis tranquille dans cette ville.
Schlangan : Je vois. Et donc, maintenant, pour ce que je suis venu chercher ?
Karka : Eh bien, comme je le disais, j'ai besoin de votre aide. Il existe une chose que je ne peux pas vaincre, car elle insensible à l'élément aquatique.
Schlangan : Mh ?
Karka : Si vous m'en débarrassez, je libèrerai le dieu et l'antémentaire, et je vous donnerai la créature légendaire de l'eau.
Schlangan : Très bien. J'accepte.
Karka : Allons donc voir où en sont les tests de vos camarades. Et reprenons nos formes normales pour le moment.
Schlangan : Certes.

Karka reprit sa forme de base, tandis que Schlangan désactiva ses auras et Spir, pour reprendre forme humaine. Ils descendirent de la tour, et constatèrent que les combats étaient également finis. Les armures des Sitara étaient endommagées, et Aethra était assise par terre, épuisée.

Karka : On dirait que vos camarades ne s'en sortent pas trop mal.
Schlangan : Je suppose qu'à part l'adversaire de Lauréline, les autres Sitaras ne se sont pas transformés.
Zestar : C'est ça. Sinon ils nous auraient ratatinés.
Voice : Et sans votre aide commandant, nous n'aurions pas pu les toucher.
Schlangan : Bien. Nous avons une mission, un truc à terrasser. Si on fait ça, nous récupèrerons Holten, Izaa et Kyumetai. Si bien sûr une certaine personne tient sa parole...
Karka : Ne vous inquiétez pas pour ça.
Schlangan : Hmm...


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum