Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chapitre 002 - Isvaras

Chapitre 002 - Isvaras Empty Chapitre 002 - Isvaras

Message  Schlangan Jeu 8 Jan 2015 - 21:59

Le tigre Inayakura observait les deux nouveaux arrivants, que même les Isvaras ne connaissaient pas. Mais Inayakura savait parfaitement qui ils étaient.

Inayakura : Ha ! Nous avons une chance alors si c'est eux ! Schlangan, Lauréline !
Schlangan : Hmm ? Ah mais je te connais toi, tu n'es pas l'une des créatures divines ?
Inayakura : Oui. Je suis Inayakura, de l'ancienne division de la lumière. Mais nous n'avons pas le temps, il nous faut nous débarrasser de ces deux là avant !
Isvara 1 : Se débarrasser de nous ? Quel étrange espoir porté dans ces deux arrivants.
Schlangan : Hmm ? Ces trucs là te posent problème ? Leur énergie est extrêmement basse.
Inayakura : ... Tu ne sais pas ce qu'ils sont ?
Schlangan : Non.
Inayakura : Attention à ça !

Une boule de flammes bleues fonça droit sur Schlangan, qui la dévia d'un coup de pied. La boule de feu alla exploser dans le ciel.

Schlangan : Vous ne voyez pas qu'on parle, non ? DRAGON THUNDER !

Schlangan envoya un éclair droit sur l'un des deux Isavaras, mais celui-ci ne broncha pas, étonnant Schlangan.

Schlangan : Muh ? Etonnant. RAGNAROK.
Inayukara : Pas comme ça !

Schlangan envoya l'attaque sur les deux importuns, qui ne bougèrent pas une fois de plus. Une explosion se produisit sur leur position, mais ils en sortirent indemnes.

Inayakura : Le seul moyen de les toucher et de leur infliger des dommages propres à leur élément !
Schlangan : Bah, y a sûrement mieux.

Schlangan dégaina son katana et trancha en deux le premier venu. Cependant, à l'endroit de la coupure, des flammes se formèrent, et l'Isvara se recolla, comme si rien ne s'était produit. De multiples flammes apparurent autour de Schlangan, mais celui-ci esquiva l'attaque en se déplaçant rapidement.

Schlangan : Ennuyeux.
Inayakura : Le feu ! Utilise le feu contre eux !
Schlangan : Bon, ok... RYUKAA.

Schlangan se déplaça rapidement derrière l'un des deux, et lui asséna un dragon de feu à bout portant. Ceci fut efficace, car l'individu en question fut totalement réduit en cendres. Voyant cela, l'autre décida d'attaquer au plus vite l'autre intruse, à savoir Lauréline. Il lui fonça dessus, mais celle-ci se transforma en élémentaire de flammes, et créa un tigre du même élément, qui annihila l'importun. Elle reprit sa forme normale juste après.

Schlangan : Bon voilà qui est fait. Marrant, ceux-là.
Inayakura : ... Marrant ? Où étiez-vous passés ? Vous avez disparu il y a très, même trop longtemps ! Pourquoi n'êtes-vous pas revenus plus tôt ?
Schlangan : J'avoue, on a mis cinq ans pour s'échapper du piège qu'Exodus nous a lancés. Il s'est passé quoi en cinq ans ?
Inayakura : ... Cinq ans ? Tu as dit cinq ans ?
Schlangan : Ben... ouais. C'est ça, non, Lauréline ?
Lauréline : Ça fait bien cinq ans oui.
Inayakura : ... Dans quelle dimension êtes vous tombés... Il ne s'est pas écoulés cinq ans pour nous depuis votre disparition...
Schlangan : Ah bon ? Combien de temps ?
Inayakura : Exactement 3031 ans.
Schlangan : NANI ?! Plus de trois mille ans ?! Tu rigoles j'espère !
Inayakura : Non. C'est la stricte vérité.
Schlangan : ... Impensable.
Lauréline : Et donc, qu'étaient ces deux ennemis ?
Inayakura : Ce sont des Isvaras. Pour faire simple, ce sont les dieux actuels.
Schlangan : Ah. Donc le Royaume des Dieux existe encore finalement ?
Inayakura : Un autre a été mis en place par les titans. Et comme vous avez pu le voir, ces dieux ne sont sensibles qu'à leurs propres éléments. C'est pourquoi ceux qu'on appelle les anciens dieux ne peuvent rien faire contre eux.
Schlangan : Ceux maîtrisant un seul élément sont donc handicapés face à eux, c'est pour ça.
Inayakura : Tout à fait.
Lauréline : Mais qu'allons-nous faire maintenant ? Puisque 3031 ans se sont écoulés.
Schlangan : C'est vrai. Je pensais devoir m'habituer au passage de cinq ans, mais là ça fait beaucoup... Je comprends ce qu'à ressenti Darkwolf lorsque... Mais attend ! Est-ce que Darkwolf est de retour ?
Inayakura : Pas à ma connaissance.
Schlangan : Hmm...
Inayakura : Où sont les autres membres de votre équipe ?
Schlangan : Aucune idée.
Inayakura : Huh ?
Lauréline : Nous avons été séparés d'eux pendant ces cinq années. Nous ignorons s'ils ont pu sortir également, et donc ce qu'ils sont devenus.
Inayakura : C'est très embêtant. Je comptais demander votre aide.
Schlangan : Pour ?
Inayakura : Il faudrait retrouver les créatures divines. Laisser les dieux actuels au pouvoir est de la folie. Ils persécutent le royaume des mortels.
Schlangan : Quoi, tu veux que j'aille les démolir ?
Inayakura : Tu n'y arriveras jamais seul. Tu n'as pas idée de la différence avec ce qui s'est passé il y a 3000 ans !
Schlangan : Ben... Les deux que j'ai dégommé n'étaient pas très forts.
Inayakura : Tu es en forme humaine, c'est pour ça. Mais tu ne tiendras même pas face aux maîtres du Royaume.
Schlangan : Hmf.

Alors que cette discussion continuait, la petite Kimmy se trouvait toujours sur le dos du tigre Inayakura. Lauréline remarqua alors sa présence.

Lauréline : Qui est cette enfant ?
Inayakura : Elle est l'une des descendantes de la division de la lumière. Sa grand-mère s'est sacrifiée pour ralentir les deux Isvaras. Mais bien entendu, la lumière ne pouvait l'emporter face à eux.

La petite fille commença à sangloter en entendant parler de sa grand-mère. Lauréline s'approcha alors d'elle.

Lauréline : Ne pleure pas, ta grand-mère t'a protégée. Quel est ton nom ?
Kimmy : Ki... Kimmy.
Lauréline : Enchantée Kimmy. Je m'appelle Lauréline, et voici Schlangan.
Schlangan : Qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas le moment de faire du baby-sitting !
Lauréline : Ne sois pas insensible comme ça !
Schlangan : Peuh. En tout cas on pourra toujours chercher à retrouver les autres si tu veux, Inayakura.
Inayakura : Merci.
Schlangan : En attendant, je pense retourner sur Naycerl, voir un peu. On est où, là ?
Inayakura : A côté de Naycerl, mais...
Schlangan : Mais ?
Inayakura : Ta planète a subi des dégâts colossaux. Et son nouveau maître est dangereux également.
Schlangan : ... Je vois. Dans ce cas, il ne me reste qu'à la récupérer.
Inayakura : Tu ne comprends pas ce que je dis ?! Tu es en danger si tu y vas !
Schlangan : Et alors ? Je dois rester dans un coin à me tourmenter sur le temps passé ? Je ne suis pas du genre à rester à rien faire !
Inayakura : Idiot ! Ton retour est une aide inespérée, ne va pas sacrifier ta vie si facilement !
Schlangan : Je ne mourrais pas si facilement, patate ! Et je peux toujours sortir du Royaume des Morts.
Inayakura : Non plus. Le Royaume des Morts tel que tu l'as connu a également disparu.
Schlangan : ... Vous en avez fichu du bordel en trois mille ans dites donc !
Inayakura : Tu crois qu'on l'a choisi peut-être ?
Schlangan : J'espère bien que non. Enfin quoiqu'il en soit, j'irai sur Naycerl quoiqu'il arrive. Il n'y a que comme ça que je pourrai me rendre compte des choses actuelles.
Inayakura : Très bien. Je t'aurai prévenu.
Schlangan : Reste dans le coin, je viendrai t'avertir de l'évolution des choses. Lauréline !
Lauréline : Oui ?
Schlangan : Prête à faire un peu de grabuge ?
Lauréline : Pourquoi ne pas tester la diplomatie là-bas ?
Schlangan : Tu pourras essayer si tu veux, mais je m'en réfère à ce que ce tigre dit, ça ne marchera sûrement pas.
Lauréline : On pourra quand même essayer.
Schlangan : Soit.

Tout à coup, trois personnes vêtues de noir firent leur apparition sur les lieux. Inayakura pesta aussitôt.

Inayakura : Encore des Isvaras !
Schlangan : Ah.
Isvara A : C'est ici que nous avons perdu la trace des deux envoyés.
Isvara B : Visiblement ils ont échoué, vu que la créature de lumière est libre.
Isvara C : Et d'étranges individus semblent être également présents.
Schlangan : Tiens, essaie donc la diplomatie avec eux, pour voir.
Lauréline : Très bien. Nous aimerions savoir ce que vous désirez.
Isvara A : Nous ? Simplement anéantir ce tigre, et tout gêneur, donc... vous tous.
Lauréline : Nous ne souhaitons pas en venir au combat. Veuillez repartir, cela vaudra mieux.
Isvara B : Nous n'obéissons à personne. Assez perdu de temps. Tuons-les.

Les Isvaras envoyèrent simultanément une boule de flammes vers le groupe présent, mais un dragon de feu dévia les trois attaques.

Schlangan : Pas très efficace avec eux on dirait.
Lauréline : J'avoue. Ils semblent têtus.
Schlangan : Bah, il nous suffit de les vaporiser comme les autres.
Lauréline : Oui.
Isvara C : Et que comptez-vous faire ?
Schlangan : Quelques tests.

Schlangan dégaina son katana, et fonça sur l'un des Isvaras. Celui-ci pensait être inaffecté par une telle attaque, mais Schlangan enroba subitement son arme de flammes, et trancha l'importun en deux, qui fut tué sur le coup. Les deux autres Isvaras furent surpris, mais Lauréline, de nouveau transformée en élémentaire de flammes, les anéantit avec deux tigres de flammes, puis repris sa forme humaine une nouvelle fois.

Schlangan : Hey !
Lauréline : Un problème ?
Schlangan : Tu les as tués trop vite ! Comment tu veux que je teste des choses avec eux comme ça !
Lauréline : Ah, pardon.
Schlangan : Pff, ce n'est même pas drôle. Mais au moins j'ai pu cerner un peu plus leur énergie cette fois.
Lauréline : Et donc ?
Schlangan : On dirait qu'ils étaient du niveau des commandants divins possédant une aura de niveau deux.
Inayakura : Dis-toi bien une chose, Schlangan. Ceux que tu as tués jusqu'à présent sont les plus faibles Isvaras.
Schlangan : Nani ?
Inayakura : Le pouvoir que possédait Zanshikarah est inférieur à celui de nombreux Isvaras, garde ça en tête !
Schlangan : ... On va s'amuser alors.
Lauréline : En tout cas, vous ne devriez peut-être pas rester là, d'autres peuvent arriver.
Inayakura : Effectivement, je vais emmener la gamine plus loin, et nous resterons cachés. Même si je ne pense pas vous revoir, sait-on jamais.
Schlangan : Ne t'en fais pas pour ça. Allons-y, Lauréline. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche spatiale, et entra dedans, suivi par Lauréline, en direction de la planète Naycerl.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas