Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 094 - L'arrivée de Neervana

Aller en bas

Chapitre 094 - L'arrivée de Neervana Empty Chapitre 094 - L'arrivée de Neervana

Message  Schlangan Jeu 27 Oct 2016 - 17:45

Le tournoi des antémentaires était maintenant terminé, et Schlangan en était le vainqueur. Tout comme lors de l'autre tournoi, Oyaakel prit alors la parole.

Oyaakel : Ce grand tounoi est enfin terminé. Toutes mes félicitations à Schlangan. C'était un très beau combat. Les récompenses seront attribuées ce soir, profitez-en pour vous reposer en attendant.
Schlangan : C'est vraiment un copier-coller de la saison 1 sur ce coup là !

L'orage gronda, mais rien d'autre de notable ne se produisit. Mugu mangea les blessures de Rameerez, le remettant sur pied. Puis, le duo alla rejoindre le vieux sage.

Oyaakel : Alors, Rameerez, satisfait ?
Rameerez : Pas vraiment...
Oyaakel : Tu aurais dû réfléchir avant d'organiser le tournoi.
Lauréline : Vous dites ça comme si vous vous doutiez du résultat ?
Oyaakel : Oui, c'était hautement prévisible.
Rameerez : Peuh.
Schlangan : Donc voilà, j'ai définitivement surpassé les antémentaires !
Oyaakel : Les hérauts antémentaires, oui. Mais si ce que tu m'as dit est vrai, à ton époque, tu en as un qui est plus fort que toi.
Schlangan : C'est vrai.
Lauréline : Que faisons-nous maintenant ?
Schlangan : Bonne question. Pour l'instant, il ne se passe pas grand chose.
Oyaakel : Je pense que des antémentaires vont vouloir parler à Lauréline. Pendant ce temps, Schlangan, pourquoi n'irais-tu pas voir les amazones ? Après tout, c'est grâce à elles que tu as pu devenir plus fort à l'époque.
Schlangan : Hmm. C'est une idée.
Rameerez : Je n'ai rien à faire, donc je vais y aller aussi.
Oyaakel : Très bien.

Schlangan et Rameerez partirent donc dans la zone des amazones antémentaires. Ils eurent tout juste le temps de faire quelques pas, qu'un groupe vint les encercler. Parmi ce groupe se trouvait notamment celle qui était numéro un des antémentaires, Baaniya.

Baaniya : Voilà un visage que je n'avais pas vu depuis fort longtemps.
Schlangan : Oh, effectivement.
Niinya : C'est vrai.
Kikeeta : J'ai entendu dire qu'il avait de nouveau gagné le tournoi.
Niinya : Ô héraut, vous n'avez pas participé cette fois ?
Rameerez : Hélas, si.
Baaniya : Vous n'utilisez que deux éléments en tournoi, c'est bien cela ?
Schlangan : Non, cette fois-ci, tous les hérauts se sont mis à en utiliser quatre.
Niinya : Quoi ?! Mais...
Rameerez : Oui, je suis obligé de reconnaître qu'il est POUR LE MOMENT légèrement plus fort que moi.
Kikeeta : ...
Baaniya : Eh bien, les choses ont bien changé depuis.
Schlangan : Quelques mésaventures ici et là, oui.
Baaniya : Sinon, qu'êtes-vous venus faire ici ?
Schlangan : Le vieux sage m'a proposé de venir ici, car après tout cela faisait longtemps.
Baaniya : Je vois, une visite de courtoisie. Dans ce cas, venez avec nous.

Schlangan et Rameerez eurent donc l'occasion de prendre le thé. Tout était paisible, et le duo s'apprêtait à repartir après cette visite, lorsqu'une amazone sérieusement blessée les rejoignit.

Amazone : C'est... horrible !
Baaniya : Que se passe-t-il ?
Amazone : Un antémentaire nous a attaqués ! J'ai à peine pu m'en tirer !
Schlangan : Vous avez des belligérants ici ?
Rameerez : Non, il n'y a pas de raison.
Schlangan : Ne me dites pas que...
Baaniya : Où se trouve-t-il ?
Amazone : A la frontière du territoire des neuf serpents...

L'Amazone s'effondra alors. Schlangan la soigna d'un mouvement, et décida de se rendre là-bas. Rameerez, Niinya, Kikeeta et Baaniya lui emboitèrent le pas. Le groupe arriva rapidement sur les lieux, et ils purent découvrir les neufs serpents élémentaires inconscients.

Baaniya : Qui a bien pu faire ça ?
Schlangan : ...
Rameerez : Schlangan ? Qui y a-t-il ?
Schlangan : ... Question. Vous ne remarquez rien d'anormal ?

Les antémentaires regardèrent autour, sans rien voir de particulier. Schlangan grimaça.

Schlangan : Il faut croire que j'y suis devenu habitué alors. DIMENSION BREAK.
Rameerez : Qu'est-ce que...

Schlangan lança sa technique sans ménagement, et l'espace de fractura, faisant apparaître la même scène, à deux différences près. Un papillon démoniaque était là, accompagnant l'antémentaire Neervana. Il était tel que Schlangan le connaissait, hormis le fait qu'il n'avait pas de chaînes. Schlangan foudroya le papillon, étonnant Neervana.

Neervana : Comment ?!
Baaniya : C'est impossible. Neervana !
Rameerez : Hmm ? C'est celui dont tu m'as parlé ?
Schlangan : Oui.
Baaniya : Vous le connaissez aussi ?
Schlangan : C'est une longue histoire. Le vieux sage m'a dit qu'il était banni, normalement.
Neervana : Banni ? Oh, il y a longtemps. Cela ne me concerne plus.
Baaniya : Qu'es-tu venu faire ici, Neervana ?
Neervana : Allons, je peux bien rentrer chez moi de temps en temps.
Kikeeta : Mais qui est-ce ? Et pourquoi a-t-il attaqué les serpents ?
Neervana : Attaqué ? Je ne faisais que tester ma force actuelle. Je n'y peux rien si les antémentaires ou serpents élémentaires ne valent rien de nos jours.
Rameerez : ... Pour qui te prends-tu ?
Neervana : Pour moi. Mais une chose m'étonne. Il y a parmi nous quelqu'un qui n'est pas un antémentaire. Depuis quand ce genre de personnes est autorisé sur Chulbalji.
Schlangan : Ah, je suis un cas à part.
Neervana : Et qui es-tu ? Tu as percé mon illusion très facilement.
Schlangan : Oh ! Cela faisait tellement longtemps ! Enfin quelqu'un qui ne sait pas qui je suis !
Rameerez : Tu as l'air d'en être content.
Schlangan : Tu n'as pas idée. C'est vraiment pénible quand tu apparais quelque part, et que tout le monde sait qui tu es. Plus aucune surprise !
Neervana : Au lieu de dire n'importe quoi, réponds-moi.
Schlangan : Je m'appelle Serge.
Neervana : Hmfl. En tout cas, je vous des antémentaires Elite, un antémentaire Maître, et un Héraut antémentaire. Parfait pour m'entraîner.
Rameerez : Ah. Si je l'élimine maintenant, ton futur va changer, Schlangan ?
Schlangan : Mon nom est Serge, imbécile !
Rameerez : Ah bon ?
Schlangan : Bon, laisse tomber. En tout cas, je ne sais pas si le futur est fait pour changer. Après tout, c'est le moment de tester.

Toutefois, Kikeeta fut la première à s'avancer. Elle se transforma en biélémentaire Terre et Métal. Neervana sourit, et se transforma en métal. Kikeeta passa à l'attaque, mais un seul coup de poing de Neervana suffit à la mettre K.O.

Neervana : Ridicule.
Baaniya : Je vois que tu t'es amélioré, Neervana. Je vais donc t'arrêter moi-même.
Neervana : Tu ne feras pas beaucoup plus le poids. Un antémentaire maître n'est rien pour moi.
Baaniya : Nous verrons.

Baaniya activa ses trois éléments, feu, lumière et ombre. Elle projeta de puissantes flammes sur Neervana, qui fut projeté en arrière. L'instant d'après, Baaniya frappa son adversaire avec un rayon de lumière extrêmement puissant. Neervana s'effondra, mais la dimension se fractura de nouveau. Un autre papillon fut alors détruit par Schlangan.

Rameerez : Encore ?
Schlangan : Oui. Il est casse-pieds avec ça.
Baaniya : ...

De ce fait, Neervana était toujours debout, indemne. Il activa alors un deuxième élément, celui du bois. Baaniya attaque de nouveau, mais Neervana bloqua les flammes avec un mur d'acier. Des racines emprisonnèrent alors les jambes de Baaniya, et une lance d'acier la frappa de plein fouet. Se transformant partiellement en ombre, elle parvint toutefois à esquiver l'attaque de justesse, mais une balle d'acier la traversa l'instant d'après. Baaniya s'effondra à son tour. Schlangan la soigna toutefois aussitôt.

Schlangan : Il est pénible. Je vais le...
Rameerez : Non, c'est à mon tour. Un problème d'antémentaire se réglera par un antémentaire.
Schlangan : Ne va pas perdre bêtement alors.
Rameerez : Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis le plus puissant héraut !
Schlangan : C'est bien pour ça que je dis ça...

Pendant ce temps, au palais principal, le vieil antémentaire se leva brusquement.

Oyaakel : Il y a des fluctuations d'énergie anormales chez les amazones.
Lauréline : Comment ça ?
Oyaakel : Je n'aime pas ça. L'énergie de deux antémentaires ont chuté brusquement. Et j'ai aussi ressenti des perturbations spatiales.
Lauréline : Des perturbations spatiales ?
Oyaakel : Oui, une attaque multiélémentaire, qui brise les dimensions, ça ne te dit rien ?
Lauréline : La technique de Schlangan ! Mais s'il fait ça... cela veut dire que l'antémentaire en question est là-bas.
Oyaakel : Quoi ?! Dans ce cas, nous devons y aller de ce pas.
Lauréline : Très bien.

Oyaakel et Lauréline se mirent donc en route. Rameerez s'apprêtait à combattre Neervana, mais Schlangan dut d'abord détruire la dimension une nouvelle fois pour faire disparaître une illusion. Le papillon responsable fut ensuite détruit.

Rameerez : Mais tu n'en as pas marre ?
Schlangan : J'aimerais bien que ça s'arrête aussi. C'est hautement pénible.
Neervana : Donc mes illusions sont percées à jour. C'est embêtant. Dans ce cas, combattre est inutile.

Neervana désactiva ses deux éléments, et repris sa forme humaine. Rameerez soupira.

Rameerez : Quoi, tu abandonnes ?
Neervana : Mes illusions étaient la seule façon qui puisse me permettre de combattre un héraut antémentaire. Je n'ai que deux éléments, après tout.
Schlangan : ...
Rameerez : Tu parles d'une situation anticlimatique. Je m'attendais à un résultat intéressant, mais rien du tout. Donc tu te rends ?
Neervana : Je n'ai pas envie de me faire massacrer sans pouvoir me défendre.
Rameerez : Je vois. Ce n'est même pas drôle. Bon, dans ce cas, nous allons t'emmener devant le grand sage.
Neervana : Très bien.
Schlangan : ...

Rameerez s'approcha de Neervana pour le garder à portée, mais Schlangan se transforma subitement en golem en activant l'aura de la lumière de niveau deux. Il donna une baffe à Rameerez et arrêta l'instant d'après un coup de poing de Neervana. Rameerez alla se crasher plus loin, et se releva, furieux. Schlangan tenait le poing de Neervana.

Rameerez : Mais ça ne va pas ?!
Schlangan : Imbécile. Je t'ai dit de faire attention.
Rameerez : De quoi parles-tu ?

Schlangan donna soudainement un coup de katana à Neervana, qui créa une boule de flammes vertes pour bloquer le coup. L'attaque de Schlangan fut toutefois plus puissante, et fit reculer Neervana.

Rameerez : Mais c'est à mon tour !
Schlangan : Imbécile, encore. Tu n'as rien remarqué d'étrange ?
Rameerez : Heu...
Schlangan : Tu trouves normal qu'un antémentaire en forme humaine réussisse à échapper à un de mes coups à ce niveau ?
Rameerez : Hey, mais c'est vrai ça. Pourquoi ?
Schlangan : Ne le considère pas comme un antémentaire normal. Il est en réalité en forme biélémentaire.
Rameerez : Quoi ?!
Schlangan : Plus spécifiquement, il utilise les éléments de la mort et du temps. N'est-ce pas ?
Neervana : ... Je suis impressionné. Comment as-tu découvert ça ?
Schlangan : Tu comprendras un jour.
Neervana : ...

Rameerez se transforma alors à son tour en biélémentaire, activant feu et foudre. Schlangan se recula alors.

Schlangan : Bien, je te rends ta cible. Je tâcherai de détruire ses illusions.
Rameerez : Hmfl. Très bien. Dommage que ton plan ait échoué, Neervana.
Neervana : Oui. Sans ce Schlangan, j'aurais éliminé un héraut antémentaire sans effort.
Rameerez : Tant pis pour toi, et maintenant je vais te faire payer.
Neervana : C'est ce que l'on va voir.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum