Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 106 - La contre-attaque de Schlangan

Aller en bas

Chapitre 106 - La contre-attaque de Schlangan Empty Chapitre 106 - La contre-attaque de Schlangan

Message  Schlangan Jeu 19 Jan 2017 - 10:48

Revenons quelques minutes avant la transformation de Dhanus. Zestar et Kimmy avaient finalement atteint la tour dans laquelle se trouvait Schlangan, et la zone de lumière avait disparue. Se camouflant dans l'ombre avec Kimmy, les deux purent se glisser jusqu'à la salle où se trouvait l'autre Akasaganga et la statue du maître de Naycerl.

Akasaganga : ... Je sais qu'il y a quelqu'un ici. Inutile de se cacher.
Zestar et Kimmy : ...
Akasaganga : Tu es là pour Schlangan. Montre-toi, ou je détruis sa statue.

N'ayant pas le choix, Zestar retira son camouflage, et apparut. Il veilla toutefois à laisser Kimmy dissimulée.

Zestar : Très bien. Je suis là.
Akasaganga : Ah. En voilà donc un. Je suppose que les autres servaient à faire diversion.
Zestar : ...
Akasaganga : Donc, tu es venu libérer Schlangan. Mais je me demande, est-il vraiment si fort que ça ? Le Brahmanda avait l'air de trouver qu'en un contre un, les Akasagangas pourraient perdre.
Zestar : Tu n'as qu'à le libérer, tu verras bien.
Akasaganga : Ce serai tentant, mais gênant si cela venait à être vrai.
Zestar : ...
Akasaganga : Je vais donc te tuer, ce sera plus simple.
Zestar : Ça ne sera pas si simple ! YAMIKAMISEN !

Zestar activa l'aura noire de niveau trois et tira à pleine puissance sur l'Akasaganga, ravageant en même temps la moitié de la tour. L'Akasaganga fut bien sûr inaffecté, mais il ne comprit que trop tard l'utilité du geste. Kimmy avait employé ses pouvoirs sur la statue, et Schlangan était déjà libre. Il se transforma aussitôt en golem en activant ses Spir et auras.

Schlangan : Yo.
Akasaganga : Quoi ?! C'est impossible ! Comment ai-je pu ne pas détecter cette gamine ?!
Zestar : Elle était trop faible pour un Dieu, sans doute.
Akasaganga : ...
Schlangan : Bien, j'ai été un peu retardé. Merci, Zestar et Kimmy. Vous allez me raconter ce que j'ai rat...

Schlangan s'interrompit alors, car il venait de sentir l'énergie de Lauréline tomber à zéro, et détecta l'énergie de l'Akasaganga.

Schlangan : Qu'à fait cet enfoiré à Lauréline ?!
Zestar : Hein ?
Schlangan : Il y a un Akasaganga là-bas. Et l'énergie de Lauréline vient de tomber à zéro.
Akasaganga : Il a dû la tuer.
Schlangan : Naaaniii....

Schlangan, qui commençait à s'énerver, ressentit alors l'énergie de Lauréline monter drastiquement en flèche. Même Zestar la ressentit.

Zestar : C'est quoi ça ?!
Schlangan : L'énergie de Lauréline. Mais il y a quelque chose qui ne va pas... cette énergie est malsaine. Je dois aller voir !
Akasaganga : Personne ne part sans mon consentement.
Schlangan : Hors de ma route.

L'Akasaganga se tranforma en élémentaire de glace, mais fut emporté par l'attaque Ragnarok. Schlangan créa alors une brèche spatiotemporelle pour rejoindre l'endroit où était Lauréline, mais l'Isvara attaqua de nouveau. Schlangan l'immobilisa alors avec trois sceaux Shinigami, et lui tira de nouveau dessus, puis entra dans la brèche. Hélas, quand il arriva, il était déjà trop tard. Yaminiga venait de constater la mort de Lauréline. Schlangan attrapa Yaminiga par le col et la souleva.

Schlangan : Yaminiga ! Que fais-tu là ? Que s'est-il passé !
Zestar : Du calme, Schlangan, elle est notre alliée !
Schlangan : La ferme, Zestar ! Réponds-moi, Yaminiga !
Yaminiga : ... Lauréline a combattu l'Akasaganga, et elle l'a eu, mais en est morte.
Schlangan : Tsk. Quelle idée débile. Heureusement que je peux réparer ça.
Zestar : Hein, comment ?
Schlangan : A ton avis ? JIKÛ KIRETSU !

Schlangan ouvrit aussitôt un portail temporel, et entra dans le couloir du temps, il put ainsi voir le déroulement des événements précédents. Mais alors, la gardienne du temps, Zeit, apparut devant Schlangan.

Schlangan : Tiens, ça faisait longtemps. Mais je suis assez pressé.
Zeit : Oui. C'est justement pour cela que je suis apparue.
Schlangan : Mh ?
Zeit : Vous ne pouvez pas sauver Lauréline comme ça.
Schlangan : Nani ?!
Zeit : Si vous aviez pu, cela se serait déjà produit. Le fait qu'elle soit morte signifie que vous n'avez pas été dans le passé pour la sauver.
Schlangan : ...
Zeit : Donc, repartez. Vous ne pouvez plus rien pour elle.
Schlangan : Je n'ai pas pu la sauver, ou je ne pourrai pas la sauver si je vous écoute ? Car, là, je ne vois qu'une gêneuse sur ma route.
Zeit : ... Vouloir la sauver provoquerait un paradoxe qui briserait la dimension.
Schlangan : Je croyais que cela ne se produisait que si j'intervenais avec moi-même ? Ce ne serait pas le cas ici.
Zeit : Si, votre présence serait détectée, et cela créerait une aberration quant à votre emprisonnement sur cette même planète.
Schlangan : ...
Zeit : Je vous en prie, faites demi-tour. Vous ne la sauverez pas comme ça.
Schlangan : ... Pas comme ça, hein ? Je vois. A la prochaine, alors.

Schlangan repartit du couloir pour revenir près du groupe.

Zestar : Mais ça n'a...
Schlangan : URUSEI. Kimmy, j'ai besoin que tu fusionnes avec Inayakura. Il n'est peut-être pas trop tard !

Schlangan entreprit une technique de réanimation pour remettre en marche le cœur de Lauréline, tout en transférant de l'énergie dans son corps. Kimmy invoqua Inayakura et fusionna avec lui.

Schlangan : Je compte sur toi pour la soigner, en énergie également.
Kimmy : Est-ce pour ça que tu avais besoin de cette forme ?
Schlangan : Oui, c'est au-delà d'une technique ordinaire.

Schlangan continua la manœuvre, pendant que Kimmy redonnait de l'énergie à Lauréline. Au bout de quelques secondes, le cœur de Lauréline battit de nouveau, et elle se remit à respirer. Schlangan fut soulagé.

Schlangan : ... C'était moins une.
Lauréline : ... Que...
Schlangan : Te revoilà parmi les vivants. La prochaine fois, ne combat pas d'Akasaganga !
Zestar : Je lui avais dit d'être prudente, juré !
Schlangan : C'est en partie ma faute, après tout. Il faudra juste élucider ce qu'était cette transformation.
Lauréline : Transformation ?
Schlangan : Tu ne te souviens pas ? Je te raconterai plus tard alors. Nous avons un revenant sur les bras.

Effectivement, l'Akasaganga Dhanus ressurgit du trou dans lequel il se trouvait, revenu en forme de base, mais exempt de toute blessure. La planète continuait toutefois de trembler. Il fut alors rejoint par l'autre Akasaganga.

Dhanus : Incroyable qu'elle ait survécu.
Schlangan : Bien. Dhanus est encore en vie. Heureusement, sinon nous aurions perdu la boîte de Kyofuhebi.
Dhanus : ... Comment connaissez-vous mon nom ?
Schlangan : Peu importe. Tu vas payer pour ce que tu as fait, crois-moi. Et vous pouvez venir tous les deux, je vais vous réduire en poussières !
Akasaganga : Nous verrons.

Les deux Isvaras reprirent leur forme élémentaire, et Schlangan fit signe à son équipe de s'éloigner des lieux. Toujours muni des ses auras et Spir, Schlangan se mit en position. Yaminiga restait tout de même intriguée.

Yaminiga : Il est certes plus fort que moi, mais bien moins que l'Akasaganga transformé à fond. Même toi, Lauréline tu était devenue bien plus forte.
Lauréline : Je ne comprends pas de quoi tu parles, mais non, Schlangan conserve ses forces, c'est tout.
Kimmy : Tant que je suis sous cette forme, je lui redonnerai de l'énergie si besoin.
Zestar : C'est idéal.
Yaminiga : Ah oui, d'ailleurs, qui êtes-vous ?
Kimmy : Je suis Kimmy, fusionnée avec Inayakura.
Yaminiga : Quoi ?! C'est possible ça ?
Lauréline : Oui.
Yaminiga : Hé bien...

Schlangan passa alors à l'attaque, fonçant vers les deux Akasagangas. Dhanus envoya des rayons de lumière, et l'autre Isvara projeta des stalactites. Schlangan disparut subitement et frappa les deux avec sa technique désintégratrice. Cependant, les deux Isvaras se changèrent en leurs éléments respectifs, et purent ainsi éviter l'attaque. Deux lames d'énergie invisibles les frappèrent alors de plein fouet.

Schlangan : Donnez-moi cette boîte.
Dhanus : Quelle impertinence. Juste parce que tu es légèrement plus fort que les deux femmes, tu crois pouvoir nous ordonner ?
Schlangan : Tu veux tester, si je suis juste "légèrement" plus fort ?
Dhanus : Après tout, tu connais déjà mon nom, donc peu importe.

Dhanus se retransforma au maximum, dévoilant sa vraie apparence. Schlangan sourit et désactiva ses auras et Spir, pour activer en réponse Raiten Jisentai, l'aura fusionnée, à laquelle il rajouta les Spir du sang, métal et bois, dévoilant sa force maximale.

Yaminiga : C'est une blague ?!
Lauréline : Je t'avais prévenue. Il reste de loin plus fort que nous.
Schlangan : Allez, venez.

Dhanus esquiva alors de justesse le sabre de Schlangan, chargé en attaque dimensionnelle. L'Akasaganga envoya alors sa boule de lumière dans le ciel, éclairant complètement la zone. Schlangan considéra la chose un court instant, et frappa l'Isvara, son premier coup passant au travers. Dhanus voulut alors narguer Schlangan, mais le deuxième coup le toucha de plein fouet, l'envoyant se crasher au sol. Cinq épées de lumière le clouèrent alors au sol. Dhanus essaya de se transformer en lumière, mais en fut incapable, paralysé par les épées.

Dhanus : Que...
Schlangan : Dommage, hein ?

Schlangan stoppa le temps, et récupéra la boîte de Kyofuhebi en un instant et la posa dans les mains de Zestar, sans que personne ne s'en rende compte, puis relança le temps. Il lança alors sa technique dimensionnelle vers Dhanus, mais l'autre Isvara s'était transformé, et de la glace vint stopper l'attaque, se désintégrant à la place de la vraie cible. Schlangan se retourna alors vers l'autre Isvara.

Schlangan : J'y étais presque. A qui ai-je l'honneur ?
Akasaganga : Je suis l'Akasaganga de glace, Vrischika.
Schlangan : Bien. Va donc rejoindre ton acolyte.

Schlangan stoppa le temps pour se placer à côté de Vrischika. Celui-ci tenta de réagir, mais fut trop lent, et poignardé par une épée de lumière à son tour, allant le clouer au sol à côté de Dhanus.

Zestar : ... C'est un peu abusé là non ?
Lauréline : ...
Yaminiga : Plus qu'un peu...

Schlangan se posa ensuite devant les deux Isvaras.

Schlangan : Alors, qu'est-ce que ça fait d'être impuissant ?
Dhanus : Comment est-ce possible ?! De telles techniques ne devraient pas fonctionner contre nous !
Schlangan : Mes techniques ne fonctionnent pas quand l'adversaire a une puissance supérieure à la mienne. Or, vous ne pouvez pas mesurer ma force, n'est-ce pas ?
Vrischika : ...
Schlangan : Vous savez donc ce que ça veut dire. Je suis plus fort que vous. Et maintenant...

Schlangan disparut subitement dans une brèche spatiotemporelle, et réapparut quelques instants plus tard avec deux sphères. L'une d'entre elles était jaune avec des flammes rouges dessinées dessus, tandis que l'autre était bleu ciel. Le visage des deux Akasagangas se décomposa en voyant ça.

Schlangan : Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ? Cela traînait dans la tour.
Dhanus : Ne fait pas ça !
Vrischika : Arrête !
Schlangan : Adieu. ELEMENTAL DIMENSION SINGULARITY.

Schlangan enfonça deux fois d'affilée la pointe de son sabre dans le cœur des deux Akasagangas, les désintégrant. Il voulut ensuite détruire les deux sphères, mais se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger. Les membres de son équipe étaient également immobilisés.

Lauréline : Qu'est-ce qui se passe ?!
Schlangan : Boulette, je pensais pouvoir échapper à ça...
Yaminiga : Echapper à quoi ?

Les deux sphères se mirent à scintiller, et grossir, enveloppant Schlangan et son équipe. Ils se retrouvèrent alors dans un grand hall composé uniquement de glace noire.

Schlangan : Bon. Bienvenue dans la source du pouvoir Akasaganga.
Tous : Quoi ?!


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum