Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Ogame] Sergent Latouf au rapport !

2 participants

Aller en bas

[Ogame] Sergent Latouf au rapport ! Empty [Ogame] Sergent Latouf au rapport !

Message  Sergent Latouf Jeu 13 Avr 2017 - 10:33

- Nom du joueur : Sergent Latouf ( Touffu pour les intimes )
- Points : 10 points en augmentation régulière ( oui bon ok je suis un gros noob ^^)
- Type de joueur (Mineur / Raideur) :Mineur pour mieux raider dans le futur
- Venez-vous d'une autre alliance (Oui / Non) : Non je viens tout juste de recommencer à jouer après une pause de plus de 10 ans .

- Comment nous avez-vous connu : Je cherchais une alliance aux airs sympathique dans le classement et je suis tombé sur vous . Le packaging m'a plu alors je me suis chauffé pour venir faire un coucou .

- Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir nous rejoindre : Il y a énormément d'alliance dans cet univers mais beaucoup sont la juste pour faire joli ( pas de présentation, un désintérêt évident du créateur ou alors un manque de temps pour s'occuper de son alliance, trop d'alliances à un membre ) .
La votre était bien présenté, vous semblez être d'anciens joueurs donc des gens expérimentés, et en plus vous avez un forum pour faire des candidatures et autres . Cela prouve que votre alliance est un minimum sérieuse et qu'elle ne disparaitra pas par enchantement dans deux semaines .



Je ne suis pas très fort et il faut que je me réhabitue au jeu avec tous ses changements mais je suis quelqu'un de motivé et d'assez actif je pense . Actuellement je vise les technologies pour rapidement créer des vaisseaux de colonisation pour m'étendre dans mon système . Ainsi je pourrais mieux miner comme un sale et ainsi le commerce pourra battre son plein !


Sinon dans la vrai vie j'ai 26 ans, chômeur en période de reconversion professionnelle ( en gros je glande entre deux corps de métier ), un gars du Sud qui aime bien le soleil mais pas quand il cache ton écran d'ordi .

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, parce que bon a part votre alliance les autres elles donnent pas envie haha .
Sergent Latouf
Sergent Latouf
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ogame] Sergent Latouf au rapport ! Empty Re: [Ogame] Sergent Latouf au rapport !

Message  Schlangan Jeu 13 Avr 2017 - 10:45

Soit le bienvenu sur ce forum. Eh bien, pourquoi pas, l'alliance en est à ses débuts. Tu peux postuler in-game, nous t'accueillerons.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ogame] Sergent Latouf au rapport ! Empty Re: [Ogame] Sergent Latouf au rapport !

Message  Sergent Latouf Jeu 13 Avr 2017 - 10:46

Ok merci !

Ce fut rapide et concret ^^ je t'envoie ma candidature sur le jeu alors .
Sergent Latouf
Sergent Latouf
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ogame] Sergent Latouf au rapport ! Empty Re: [Ogame] Sergent Latouf au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum