Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Latouf & Cie

Aller en bas

Latouf & Cie Empty Latouf & Cie

Message  Sergent Latouf Lun 1 Mai 2017 - 10:23

Salut la compagnie !

Aujourd'hui j'ouvre mon petit shop pour tous les membres voulant faire du commerce à petite ou grande échelle . Vous l'aurez deviner je ne suis pas un raideur mais bien un farmer qui aime les ressources !

Je propose donc ici de vous vendre des ressources selon le besoin à un prix que j'espère abordable .

Ma production par jour :

( cette liste sera mise à jour en fonction de mon évolution )

- Métal = 120K par jour
- Cristal = 120K par jour
- Deutérium = 50K par jour


Mon taux d'échange est fixé à 1,5 pour le deutérium et à taux égal pour le cristal et le métal .

L'échange 1/1 pour métal cristal vient surtout du fait que je ne produit pas encore beaucoup de ressources . Si les échanges se font en plus grosse quantités à l'avenir le taux augmenteras un petit peu .

Bien sur pour les clients réguliers les taux seront plus abordables au fur et à mesure .


Voili voilou, si vous souhaitez échanger des ressources n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ou a me contacter sur le jeu . Cependant poster ici me permettra d'avoir une marque visible de nos échanges et ainsi vous pourrez plus vite bénéficier d'avantages commerciaux .

Au plaisir !
Sergent Latouf
Sergent Latouf
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum