Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chapitre 143 - Craintes et remords

Aller en bas

Chapitre 143 - Craintes et remords Empty Chapitre 143 - Craintes et remords

Message  Schlangan Mer 4 Oct 2017 - 18:14

A plusieurs dizaines de kilomètres de l'endroit où Schlangan avait affronté les Akasagangas, une brèche spatiale se forma. De cette brèche en émergea Therry, tenant toujours Schlangan dans sa gueule. Il lâcha Schlangan après que la brèche fut refermée, et reprit sa forme de base.

Therry : Kss ?
Schlangan : J'ai connu pire. Il faut juste que je me repose. Et toi aussi.
Therry : Ksss.

Ainsi éloignés et à court de forces, Schlangan espérait que les Akasagangas ne tenteraient pas de traquer sa position actuelle. Combattre les deux en même temps risquait d'être problématique, car Schlangan se souvint d'un avertissement concernant la force du dernier Akasaganga.

Schlangan : L'énergie que j'ai ressenti... c'était sans conteste ces fameux 20 zenos...
Therry : Kss ?
Schlangan : Mais peu importe, j'ai déjà récupéré des créatures face à des ennemis plus forts que moi.

Schlangan repéra des rochers non loin de sa position, et décida d'aller s'installer derrière eux, de manière à dissimuler sa position un peu plus. Il trouva de cette manière l'entrée d'une petite cave sans issue autre que l'entrée. Celle-ci était suffisamment haute pour que Therry puisse l'accompagner. Une fois le dinosaure entré dedans, Schlangan rapprocha un rocher pour cacher d'autant plus la cave. Puis, il s'installa dedans et entreprit de dormir un peu. Pendant ce temps, Zestar et Shikurina se trouvaient toujours dans les mines, et faisaient leur travail comme les autres.

Zestar : Je ne vais pas patienter indéfiniment ici.
Shikurina : Moi non plus, mais pour le moment nous n'avons pas d'informations.
Zestar : L'autre possède un bracelet qui lui permet d'utiliser l'énergie, non ?
Shikurina : Oui. Il est donc capable de nous tuer en un coup, si nous ne faisons pas attention.
Zestar : Hmf.

A ce moment, une sonnerie retentit, et les deux purent constater que tout le monde retournait au centre de la mine. Zestar et Shikurina firent de même, et virent qu'il s'agissait de l'heure du repas. Les mineurs s'étaient placés en ligne, et une grande marmite était placée sur l'estrade. Qifu se trouvait à côté, et s'était servi une grande assiette. Les autres mineurs furent alors servis. Les trois premiers reçurent une assiette normale, et Shikurina remarqua qu'ils avaient chacun un anneau de la même couleur que le bracelet de Qifu. Puis, les autres mineurs reçurent chacun une maigre portion. La file progressa peu à peu, mais la marmite fut vidée avant que les dix dernières personnes ne furent servies, incluant Zestar et Shikurina.

Zestar : Ben voyons...
Shikurina : Il y a donc bien une hiérarchie ici.
Qifu : Vous avez 10 minutes pour finir bouffer, puis vous retournez au boulot ! Et qu'ça saute !

Les deux membres de l'équipe de Schlangan retournèrent donc dans leur tunnel, pour reprendre les fouissements. Lauréline et Kimmy, quant à elles, se trouvaient toujours face au clone de Lauréline, qui venait de faire apparaître quatre éléments.

Lauréline : Ceci est supposé représenter ma crainte... mais c'est faux !
Lauréline (clone) : Je ne suis que le pouvoir que tu crains. Et je vais te vaincre.

Lauréline se transforma en triélémentaire et constata que son clone ne faisait rien. Toutefois, la trève ne dura pas longtemps. Quelques minutes plus tard, le clone leva une main et envoya un dragon de sang sur Lauréline, qui fut contrainte d'éviter l'attaque. Lauréline riposta avec un dragon de glace et foudre, mais son clone le dévia d'une main.

Lauréline (clone) : Tu sais très bien que tu ne peux pas me battre. Un élément de plus change tout.
Lauréline : ...
Lauréline (clone) : Et tu sais également que si tu avais ce pouvoir, même Schlangan ne pourrait pas t'arrêter.
Lauréline : ...
Voix : Ce qu'elle dit est censée.
Lauréline : Mais je ne la crains pas.
Lauréline (clone) : Ça va venir. YONG UI AEDO.

Le clone de Lauréline lança un dragon de sang vers le plafond, puis une pluie de sang s'abattit sur la pièce, tranchant tout ce qu'elle touchait. Lauréline eut juste le temps de se protéger d'un mur de glace en activant l'aura de la lumière de niveau trois. Elle contre-attaqua alors avec un dragon de glace et foudre vers son clone, qui arrêta l'attaque avec la même technique et la surpassa. Lauréline remarqua alors que son clone avait simplement employé l'aura de la lumière de niveau un.

Lauréline (clone) : Met une autre aura de niveau trois, nous serons à puissance égale.
Lauréline : ...
Lauréline (clone) : Fait-le, ou meurs.
Lauréline : ... NAMIKU AKONTOKI.
Lauréline (clone) : Bien.

Le clone de Lauréline passa de nouveau à l'attaque, et Lauréline se défendit. Les deux étaient effectivement de force égale, et le combat était équilibré. Toutefois, les deux auras de niveau trois de Lauréline prenaient beaucoup plus d'énergie que la simple aura de niveau un de son clone, si bien qu'elle commençait à fatiguer.

Lauréline (clone) : Déjà fatiguée ? Quel dommage.
Lauréline : ...

Le clone de Lauréline créa alors subitement un dragon de quatre éléments; feu, foudre, glace et sang, qu'elle envoya droit sur Lauréline. La femme de Schlangan riposta alors subitement avec ses trois plus puissantes techniques, en activant les deux auras qu'elle gardait en réserve. Son clone se retrouva emprisonné.

Lauréline (clone) : Ah.
Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !

L'attaque ultime de Lauréline frappa le clone de plein fouet, détonant dans la salle. Kimmy, toujours fusionnée avec Inayakura, se hâta de lui redonner de l'énergie. A ce moment, une énergie élevée dissipa la poussière provoquée par l'attaque. Le clone de Lauréline apparut entouré de l'aura de sang de niveau trois, sérieusement blessé.

Lauréline : C'est impossible !
Lauréline (clone) : C'était juste, mais je te connais comme tu me connais. Laisse-moi te montrer ton potentiel réel, en ajoutant trois auras. URUKIDO MABUSHII. ZETTAITEKI NAKANTA. NAMIKU AKONTOKI.

Le clone activa trois auras de plus, et la salle se mit à trembler. Kimmy s'évanouit et défusionna d'Inayakura. Le clone de Lauréline leva alors la main.

Lauréline (clone) : Es-tu prête ? Je suis plus forte que ton mari à ce niveau.
Lauréline : Mais si tu attaques à ce niveau...
Lauréline (clone) : TItania ne craint pas 20 zenos. BLOOD RAVENOUS ABSOLUTION.

Une boule de sang se forma dans la main du clone, et commença à émettre des éclairs rouges. Un éclair frappa alors Lauréline, qui s'effondra, grièvement blessée. Mais alors, l'attaque se dissipa, et le clône se fractura avant de disparaître. Puis, Lauréline perdit conscience. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Kimmy était en train de la soigner et de lui redonner de l'énergie. La voix précédente résonna de nouveau.

Voix : Certes Titania résiste à 20 zenos, mais pas un simple clone. Dommage.
Lauréline : ...
Voix : Toutefois tu devrais embraser ce pouvoir et ne pas le craindre. Tu pourrais aider grandement ton mari avec une force pareille.
Lauréline : Mais...
Voix : Tu ne dois plus le craindre maintenant qu'il a été vaincu, n'est-ce-pas ?
Lauréline : ...

Lauréline restait muette, mais elle constata qu'effectivement ce pouvoir ne l'effrayait plus. De même, elle ne parvenait plus à imaginer que Schlangan puisse se faire tuer. Cette salle était bel et bien en train de la changer. Toutefois, elle et Kimmy purent procéder vers la salle suivante, où cette fois-ci Lauréline fut accueillie par trois personne qu'elle reconnut. Ses propres sœurs Laure et Line, et celle responsable de leur mort, Eniual.

Lauréline : Qu'est-ce que...
Eniual : Ah, te voilà, toi qui est devenue si forte en nous tuant toutes !
Line : Tu m'a toujours obéie, y compris quand je t'ai demandé de me tuer.
Laure : Et tu m'as laissée me faire tuer par Eniual.
Lauréline : Non ! C'est faux, c'est...
Eniual : Tu es comme moi, Lauréline.
Lauréline : Mais...
Eniual : Et nous allons te faire payer.

Les trois femmes tendirent subitement leurs mains en avant, et une pyramide d'énergie se forma autour de Kimmy, l'emprisonnant. Lauréline reconnut cette technique, car elle avait été emprisonnée de la même façon par le passé.

Eniual : Ton ange gardien ne pourra pas t'aider.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum