Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre 144 - Addition inexistante

Aller en bas

Chapitre 144 - Addition inexistante Empty Chapitre 144 - Addition inexistante

Message  Schlangan Jeu 12 Oct 2017 - 15:05

Lauréline se trouvait face à Laure, Line et Eniual. Elle savait pertinemment que ce n'était pas possible, et que la voix mystérieuse était responsable de cette nouvelle illusion. Kimmy étant emprisonnée, Lauréline ne pouvait pas compter sur elle face à ces trois là.

Lauréline : Vous voulez me faire payer ? Mais pourquoi ?
Voix : Il semblerait que tu aies des remords envers ce qu'il s'est passé. Il va falloir t'en débarrasser. Tue-les.
Lauréline : Hors de question !
Voix : Dans ce cas, c'est toi qui va mourir.

Laure s'avança alors, et se transforma en élémentaire de flammes, pour ensuite envoyer un tigre de flammes vers Lauréline, qui bondit sur le côté.

Eniual : Tu ne cesses d'esquiver de justesse. Par contre, le pouvoir que tu leur a volé en m'imitant t'es inaccessible pour le moment.
Lauréline : Quoi ?
Eniual : Essaie donc d'utiliser leur élément.

Lauréline tenta de se transformer en élémentaire de flammes, et constata qu'elle ne pouvait pas. Elle put toutefois se transformer en élémentaire de glace. Laure attaqua de nouveau, mais Lauréline se contenta de bloquer son attaque.

Lauréline : Arrête, Laure !
Laure : Tu m'as abandonnée. Tu vas mourir pour ça.
Lauréline : Mais...
Eniual : C'est la vérité, Lauréline.
Line : Et tu m'as tuée pour voler mon pouvoir.

Line se transforma en élémentaire de foudre, et attaqua égaleent Lauréline. La femme de Schlangan constata que Laure et Line étaient du même niveau de puissance qu'elle, preuve supplémentaire qu'il s'agissait d'une illusion. Toutefois, Lauréline peinait contre les deux en même temps, et elle fut rapidement projetée en arrière. Elle activa alors l'aura de la lumière de niveau trois par réflexe, et remarqua que cela fonctionnait.

Eniual : Tu as bien fait d'apprendre ces auras pour combattre ces deux là.
Laure : ZETTAITEKI NAKANTA.
Line : URUKIDO MABUSHII.

Laure et Line activèrent également une aura de niveau trois. Lauréline en ajoutant donc celle de flammes pour compenser. Line envoya un dragon de foudre, et Laure opta pour un autre tigre de flammes, mais Lauréline les arrêta avec un mur de glace, et riposta avec un dragon de glace. Laure fut touchée au bras, mais Line l'esquiva.

Laure : Donc maintenant tu vas me tuer de tes propres mains ?
Lauréline : Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui m'attaque.
Line : Nous ne faisions que vérifier ta nature Lauréline. Tu es comme Eniual.
Lauréline : Non, je...
Eniual : Ne le nie pas. Depuis que tu es avec Schlangan, tu as beaucoup changé. Tu n'hésites plus à blesser les gens, Lauréline.
Lauréline : Mais...
Eniual : C'est un compliment que je te fais, tu es enfin devenue raisonnable. Et n'hésite pas à les tuer vite, si tu veux survivre face à moi !

Eniual se transforma alors en triélémentaire de feu, foudre et glace, et elle activa les trois auras de niveau trois associées. Lauréline activa toutes ses auras de niveau trois, mais elle fut balayée par un dragon de glace et foudre en un instant. Eniual la remis toutefois sur pieds en la frappant d'un éclair.

Eniual : Allez, Lauréline. Tue-les.
Laure : Elle l'a déjà fait, ne l'encourage pas.
Line : C'est sûr, elle n'a pas besoin de ça.
Lauréline : ...
Laure : Mais nous allons la tuer avant.
Line : Et nous serons quittes.
Eniual : Allez-y, essayez. Je connais déjà le résultat.
Laure : FIRE HELL PURGATORY.
Line : THUNDER REALM RETRIBUTION.
Lauréline : ... ICE AGE PUNISHMENT.

Lauréline contra les attaques de feu et de foudre par sa propre attaque de glace. La zone gelée fut plus puissante, et les épées de glace frappèrent Laure et Line de plein fouet. Les deux s'effondrèrent alors, perdant leur transformation élémentaire.

Eniual : Et voilà je le savais. Une tueuse, comme moi.
Lauréline : Je ne les ai pas tuées.
Eniual : Vraiment ? Dans ce cas tu as gardé ta naïveté d'autre fois. Tu les as laissées mourir !

Deux éclairs s'abattirent sur Laure et Line, détruisant leurs corps. Lauréline ferma alors les yeux, et se transforma en triélémentaire.

Eniual : QUOI ?! C'est impossible !
Lauréline : Tout ceci n'est qu'une illusion.
Eniual : Peut-être, mais tu ne pourras pas me battre cette fois !
Lauréline : Je ne compte pas te donner une seule chance. KETSUEKI KONTÔRORU.

Lauréline activa l'aura de sang de niveau trois, et fonça sur Eniual. Elle lui emprisonna alors les jambes dans la glace.

Lauréline : Je vais faire ce que tu voulais. Te tuer. Et j'ai appris une nouvelle technique il y a peu. BLOOD RAVENOUS ABSOLUTION.

Lauréline fit apparaître une boule de sang dans sa main, qui émit des éclairs. Elle lança alors la boule sur Eniual. L'énergie entra dans le corps de la cible, et des éclairs rouges émergèrent de son corps. Le sang d'Eniual quitta alors son corps, la desséchant complètement, et expulsant le sang à l'arrière. La barrière emprisonnant Kimmy se brisa, et une nouvelle porte s'ouvrit. Lauréline remarqua également qu'elle n'avait nullement hésité, nouvelle preuve de l'effet de la salle. La salle suivante était différente, circulaire, avec une femme au centre. Celui-ci avait son visage masqué, et était vêtue tout de noir. Elle s'exprima alors, avec la voix que Lauréline et Kimmy avaient entendu depuis le début.

Voix : Te voilà enfin, débarrassée de certaines émotions inutiles.
Lauréline : ... Est-ce terminé ?
Voix : Non. Il reste une chose à t'enlever. Ta misinterprétation de ton pouvoir.
Lauréline : Comment ça ?
Voix : Ton clone est apparu avec le pouvoir du sang. Mais c'est faux, complètement faux.
Lauréline : ...
Voix : Laisse-moi te montrer.

L'homme disparut instantanément, pour apparaître devant Lauréline. Il la transperça alors, et extirpa de son corps un slime, une feuille et un engrenage. Lauréline remarqua qu'elle n'avait reçu aucune blessure malgré cette extraction. Les trois objets extraits de son corps étaient entourés d'une pyramide d'énergie.

Voix : Tes élémentaires ont emprisonné ces choses pour les empêcher de se rassembler. Et l'intervention de Schlangan a altéré leur nature.
Kimmy : C'est quoi ça ?
Lauréline : Et donc ?
Voix : L'utilisation de plusieurs éléments et de technique de sceau, emprunt à la création des créatures légendaires, cela a altéré les éléments ensembles pour qu'ils puissent s'annuler en un point.
Lauréline : Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Voix : Plutôt que des explications, voici.

La femme fit un mouvement de main, et brisa les pyramides. Elle rassembla les éléments dans sa main, et les remis dans le corps de Lauréline. Lauréline s'effondra alors, et se sentit envahie par une énergie très étrange. Sans l'avoir voulu, elle se transforma alors en élémentaire. Sa forme était toutefois particulière. De l'énergie noire avec des reflets l'entourait.

Lauréline : Qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai déjà ressenti ça quelque part...
Voix : Il s'agit du néant. Le mélange de tout ceci a créé un élément jamais employé par les antémentaires.
Lauréline : ...
Voix : Bien sûr, l'employer sera difficile. Cela consommera beaucoup d'énergie au début.

Juste après que la voix ait dit cela, la forme élémentaire de Lauréline s'estompa, et elle tomba à genoux, essoufflée.

Lauréline : En effet. Mais donc vous agissiez pour m'aider ? Avez-vous fait de même pour Idiana ?
Voix : Non, c'est très spécifique à toi. Schlangan et toi êtes intéressants. Ce palais fait disparaître les émotions futiles, tu en as eu fini avec les remords d'avoir tué ou causé la mort des tes sœurs.
Lauréline : ...
Voix : Par contre quoiqu'il arrive, je te donne un avertissement. Il ne te reste plus beaucoup de temps auprès de Schlangan.
Lauréline : Quoi ?!
Voix : C'est inexorable. Cela fait partie d'une destinée à laquelle tu ne pourras pas te soustraire. Sur toutes les branches temporelles.
Lauréline : ... Mais qui êtes-vous ?
Voix : Je te le revèlerai la prochaine fois que nous nous verrons, Lauréline. Quand vos chemins se sépareront.
Lauréline : ...
Voix : Une dernière chose, tu ne pourras pas utiliser de multiples auras avec cet élément. Le néant est particulier, seul Schlangan pourra le combiner au reste s'il le maîtrise un jour.

Lauréline voulut ajouter quelque chose, mais la femme disparut alors, comme si elle n'avait jamais été là. Lauréline se retourna pour vérifier que Kimmy allait bien, puis une nouvelle porte s'ouvrit, menant à un escalier.

Kimmy : C'est fini ?
Lauréline : Oui, je pense. Partons d'ici.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum