Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre 161 - Invitation

Aller en bas

Chapitre 161 - Invitation Empty Chapitre 161 - Invitation

Message  Schlangan Jeu 15 Fév 2018 - 8:05

Alors que le groupe avait libéré Jensokahin, la base de Schlangan sur la planète Naycerl avait été détruite. En premier lieu, Schlangan tenta de détecter s'il y avait encore des formes de vie sur la planète. En se concentrant, il repéra une source d'énergie en direction de la ville, et ouvrit un portail vers là-bas. A leur arrivée, la ville avait été également partiellement détruite, et seule une barrière d'énergie restait dans la zone détruite, dans laquelle se trouvait un portail.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait une barrière de Shinigami.
Shikurina : Je connais le portail qu'il y a derrière, j'ai déjà vu ça quelque part... ça mène au Royaume de l'Infini.
Schlangan : Ce n'esty pas là où les dieux s'entraînaient ? Ce qui ramenait Tengoku ?
Shikurina : Si, mais je pense que ce sont nos invités qui ont ouvert ce portail, ça ne doit pas être lié à la destruction des lieux.
Schlangan : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Shikurina : La barrière est faite pour empêcher ce qu'il y a dedans de sortir, pas le contraire.
Schlangan : Tu as raison... Ah mais oui. Les ombres créées par le Royaume.
Lauréline : Mais pourquoi avoir fait ça ?
Shikurina : L'autre jour j'ai été raconter les événements aux dieux présents ici. Ils ont dû décider de s'améliorer pour pouvoir aider.
Schlangan : ... Pourtant à part eux, il n'y a personne sur Naycerl capable de faire de tels dommages. L'un d'eux était peut-être sous contrôle.

Mais alors, de l'extérieur de la ville arrivèrent les habitants de Nathrax, ainsi que les soldats de la base.

Soldat : Co... commandant, vous êtes revenu !
Schlangan : Hmm ? Des survivants ! Que s'est-il passé ?
Soldat : Un portail comme le vôtre s'est ouvert devant le base, donc nous pensions que c'était vous, mais c'est un homme qui en est sorti. Il a levé la main, et la base a commencé à se fracturer. Nous avons alors entendu dans nos têtes de sortir, car la base allait être détruite. Celle-ci se brisant de plus en plus, nous n'avons pas eu le choix...
Schlangan : Mais... La protection de Naycerl est toujours là, qui a bien pu faire ça ?

La descendante de Naoshi, Shinna, s'avança alors.

Shinna : Une chose similaire s'est produite dans la ville aussi. Tout à commencé à se briser, à cause d'un homme.
Schlangan : ...
Shinna : Les animaux étranges que vous gardiez dans la ville sont tous sortis et ont été énormément surpris, puis l'homme les a fait disparaître dans des portails.
Schlangan : NANI ?!
Shinna : Une fois ça fait, il s'est tourné vers nous, et nous a laissé ce message pour vous.

Shinna tendit un papier à Schlangan, qui l'observa et commença à lire.

Schlangan : Alors... "Au maître de la planète Naycerl. Félicitations pour avoir récupéré les créatures légendaires. Toutefois, celles-ci vont nous servir, donc nous les reprenons. Si toutefois, une objection quant à cette reprise venait à être formulée, merci de vous rendre sur la planète Vanimathra. Un passage vers le Royaume des Isvaras vous sera ouvert, et vous pourrez parlementer avec votre vie pour les récupérer. Nous tenons à spécifier qu'à part la destruction de vos installations, aucune vie n'a été prise sur votre planète. Vous pouvez y laisser les faibles personnes qui vous accompagnent sans problème. Signé le Brahmanda."
Shikurina : Mais comment ont ils pu...
Schlangan : ... A quoi ressemblait cette homme ?
Shinna : Il était assez grand, de longs cheveux clairs, et une partie de son visage était craquelé.
Schlangan : ... C'est bien ce que je redoutais.
Lauréline : Tu sais qui c'est ?
Schlangan : Oui, quelqu'un qui peut accéder à cette planète, qui est obligé d'obéir aux titans... Zanshikarah.
Shikurina : Quoi ?!
Schlangan : Depuis tout ce temps, ils pouvaient venir sur la planète. Mais pourquoi ont-ils attendu si longtemps...
Zestar : Hmfl. Il ne reste qu'à les éliminer.
Schlangan : C'est ça. Je vais donc aller là-bas, et me débarrasser d'eux. Puis reprendre les créatures. Si jamais, les autres cornichons ressortent de leur portail, je vais leur laisser un message.

Schlangan s'empressa d'écrire un message à transmettre à ceux sortant du portail du Royaume de l'Infini. Puis, il se rendit dans une partie de la ville encore intacte, pour chercher une encyclopédie sur les planètes. Ayant repréré la position de la planète Vanimathra, il créa une brèche spatiale, puis se tourna vers son équipe.

Schlangan : J'aurais presque envie de vous dire de ne pas venir, mais vous allez rechigner. Et puis, Lauréline peut potentiellement dépasser 20 zénos, et Kimmy peut nous soigner. Shikurina est du niveau des Akasagangas, mais toi, Zestar...
Zestar : Je viens également. J'ai été entraîné dans cette histoire, j'en verrai le bout.
Schlangan : Comme tu veux. Mais tu pourrais te faire tuer.
Zestar : Hmfl. Ce ne sera pas la première fois.
Schlangan : Certes.
Jensokahin : Je viens aussi.
Schlangan : Tu peux utiliser les auras du néant maintenant ?
Jensokahin : Hélas non.
Schlangan : Dans ce cas tu ne fais pas le poids non plus...
Jensokahin : De toute manière, si tu échoues, ils viendront me recapturer sans problème.
Schlangan : Soit.

Le groupe entra dans la brèche, pour atterrir dans une carrière de cristaux jaunes. Le comité d'accueil vint les accueillir : Zak, le titan originel, et Yinta.

Schlangan : Yo. Notre limousine est arrivée ?
Zak : Très drôle. Donc tu as choisi de venir.
Schlangan : Je n'aime pas trop que l'on casse mon matériel.
Yinta : Tu ne sais même pas qui a fait ça.
Schlangan : Zanshikarah, selon toute vraisemblance.
Yinta : Que...
Zak : Je t'avais dit que Schlangan trouverait. Tu as perdu notre pari, Yinta.
Yinta : Pfff. Je vais peut-être tuer Schlangan pour m'occuper.
Schlangan : ... Ton énergie a augmenté depuis la dernière fois. Qui as-tu tué encore ?
Yinta : C'est toi qui les as tué. Les quatre qui gardaient le dragon derrière toi.
Schlangan : Ah. Pourtant nous n'étions pas au Royaume des Titans.
Zak : Depuis que j'ai détruit le Royaume des Morts, tout le monde atterrit au Royaume du Chaos.
Schlangan : Je vois. Ça évitera qu'ils ne viennent ressusciter dans mes pattes.
Yinta : Ne fait pas le malin parce que tu as battu des types qui n'atteignaient même pas 20 zenos.
Schlangan : Oui, oui. Bon, je ne suis pas là pour discuter. Amenez-moi chez les Isvaras, qu'on en finisse.
Zak : J'espère que tu n'es pas en train de penser pouvoir battre le Brahmanda ?
Schlangan : Non, je n'ai pas le niveau pour le moment. Mais bon, battre deux types ou obtenir ce que je veux, ce sont deux choses complètement différentes.
Zak : C'est vrai. Mais si tu entres au Royaume des Isvaras, ce que t'a annoncé Darkwolf se produira.
Schlangan : ...
Yinta : Donc tu peux toujours repartir la queue entre les jambes si tu veux.
Schlangan : Peu importe. Tout peut encore changer si nous entrons là-dedans.
Zak : A ta guise. Dans ce cas...

Zak ouvrit un portail, ressemblant à celui utilisé pour Titania. Puis, il se tourna vers le groupe.

Zak : C'est par ici. Nous allons vous accompagner, mais nous ne serons que témoins. Quoiqu'il arrive, nous n'interviendrons pas.
Schlangan : Quelle sollicitude.

Le groupe entra dans le portail, puis Zak et Yinta suivirent. Ils se retrouvèrent de l'autre côté devant un temple faisant penser à celui de l'ancien Royaume des Dieux. Mais celui-ci était tout noir au lieu d'être blanc. Un soleil rouge et un soleil bleu éclairaient les lieux. Schlangan, menant la marche, monta les marches, et poussa la porte, ce qui le conduisit dans une grande salle où se trouvaient assis à une table Darkwolf et Yureka.

Yureka : Ce n'est pas drôle, nous avions parié tous les deux qu'il viendrait.
Darkwolf : Mais c'en est fort regrettable.
Schlangan : Yo. Je cherche des créatures légendaires, vous ne les auriez pas vues passer ?
Yureka : Ah oui je les ai vues, elles ont été emmenées quelques salles plus loin.
Schlangan : Bien, merci.

Schlangan s'avança et contourna la table, mais Yureka tendit son bras pour lui barrer la route.

Yureka : Par contre, je n'ai pas envie que tu passes comme ça.
Schlangan : ... Et pourquoi pas ?
Yureka : Darkwolf n'a cessé de te prévenir du risque, et tu charges comme d'habitude sans y prendre garde.
Schlangan : Quoi, c'est toi, le risque ?
Yureka : Non, mais j'ai décidé de ne te laisser passer que si tu en vaux la peine.
Schlangan : ...
Yureka : Donc, Schlangan, cela faisait longtemps, que dirais-tu d'un combat pour voir qui est le plus fort de nous deux ?
Schlangan : C'est vrai. Je n'ai pas encore mis de raclée aux Kala Kothari après tout.
Yureka : Tsk tsk tsk. N'oublie pas qu'ici nous ne sommes pas restreints à 20 zenos.
Schlangan : Hmfl. Que personne n'intervienne, il est temps que je corrige ce vieux veillard vantard.
Yureka : Etonnant que tu te sois souvenu de ça, tu as dû relire l'histoire il y a peu.
Schlangan : Hmfl.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum