Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 180 - Activité géothermique

Aller en bas

Chapitre 180 - Activité géothermique Empty Chapitre 180 - Activité géothermique

Message  Schlangan Jeu 16 Aoû 2018 - 8:47

Loin des différents environnements traversés par nos précédents groupes, revenons maintenant sur le quatuor composé de Voice, Holten, Shikurina et Bikari. Ceux-ci venaient d'être témoin de l'éruption d'un geyser, dans paysage désolé s'offrant à eux.

Bikari : En premier lieu, pouvons-nous détecter l'énergie de nos alliés ?
Shikurina : Je viens d'essayer, mais je n'y parviens pas. Nous sommes donc visiblement coupés d'eux, ou ils sont morts.
Holten : Je préfère la première option.
Voice : Moi aussi.
Shikurina : Evidemment, mais donc cela ne nous avance pas plus.

Un autre geyser explosa un petit peu plus loin. Voice tourna la tête dans cette direction et sembla surpris.

Voice : Regardez, là-bas ! On dirait qu'il y a une sorte de passerelle !
Bikari : Ah oui, c'est exact. Je pense que nous pouvons commencer par là.

Le groupe partit donc en direction de la passerelle observée. Après l'avoir atteint sans aucun problème, ils purent voir que celle-ci s'étendait à perte de vue, zigzagant entre de nombreux lacs sur les côtés. Montant précautionneusement dessus, le groupe commença à la suivre. Deux nouveaux geysers firent éruption, de par et d'autre de la passerelle.

Bikari : Il va sans dire que nous devrions faire attention en avançant. Tomber dans ces lacs serait sans doute néfaste.
Voice : Ah bon ? Pourquoi ?
Holten : Vu l'odeur de soufre, il y a fort à parier que ces lacs en contiennent, et quand l'eau est acide... nous avons donc des lacs d'acide sulfurique.
Voice : Ah oui, très joyeux...

Le groupe entama donc sa progression sur la passerelle, observant les décors. De par l'activité géologique des lieux, de nombreuses couleurs pouvaient être obervées dans les lacs, virant du bleu, au rouge, avec des teintes ocres ci et là.

Voice : En tout cas c'est joli.
Shikurina : Et ce qui est joli et souvent mortel.
Holten : Pour le moment, nous ne voyons toujours pas la fin de la passerelle. Je me demande combien de temps nous devrons continuer.
Bikari: C'est une bonne question. Ah, regardez, on dirait qu'un autre geyser va sortir.

Effectivement, quelques tremblements se faisaient sentir dans la passerelle, et comme Bikari venait de l'annoncer, un nouveau geyser explosa. Ce que le général de la terre n'avait cependant pas prévu, était la destruction d'une partie de la passerelle en amont de leur position.

Holten : Tout de suite, c'est moins drôle.
Shikurina : Oui, mais pourtant, quelque chose me dit que nous devrions continuer dans notre direction.

L'intervalle entre leur partie de la passerelle et la suivante n'était que de quelques mètres. Confiant, Voice s'avança et s'apprêta à sauter. Néanmoins, Shikurina l'attrapa par la cheville au moment du saut, si bien que Voice s'écrasa sur la passerelle la tête la première.

Voice : Aïe ! Mais ça ne va pas ?! Tu aurais...

Un nouveau jet d'eau se dégagea du sol, au même endroit que le précédent, interrompant la phrase de Voice.

Holten : A moins que tu ne veuilles finir ébouillanté, tu devrais plutôt la remercier.
Voice : Heu, merci.
Shikurina : Sauter est simple. Mais ce qui est moins simple, c'est de ne pas se faire toucher par le geyser.
Bikari : Attendons un petit peu pour voir. Je dirais, 5 geysers.
Voice : Pourquoi ?
Bikari : Pour que je vérifie quelque chose.

Le groupe resta donc, à la demande de Bikari, à attendre que cinq nouvelles éruptions se produisent. Une fois ceci fini, le général de la terre se mit à sourire.

Bikari : C'est bien ce que je pensais.
Holten : Tu as trouvé quelque chose ?
Bikari : Tout à fait. Ce geyser s'active exactement toutes les 32 secondes.
Shikurina : Ah, tu comptais le temps entre chaque éruption.
Bikari : Oui. Donc nous pourrons passer en 30 secondes après la prochaine. Préparez-vous.

Le groupe attendit donc l'éruption suivante, puis tous sautèrent de l'autre côté une fois celle-ci passée. Le saut se passe sans encombres, et le groupe put donc reprendre sa route. Cependant, ceci n'était pas au goût d'Holten.

Holten : Ça risque quand même de poser problème.
Shikurina : Quoi donc ?
Holten : Eh bien, lorsque nous avions commencé à traverser la passerelle... celle-ci était intacte. Le geyser est apparu de nulle part et l'a détruite.
Voice : Et comme la passerelle était intacte avant, ça veut dire que c'était un nouveau geyser ?
Holten : Exactement. Il va quand même falloir faire attention de ne pas se faire toucher par un geyser imprévu.
Bikari : La passerelle avait tremblé légèrement avant le premier geyser, et c'est d'ailleurs comme ça que tu as su que Voice allait se faire toucher s'il sautait, pas vrai Shikurina ?
Shikurina : Oui. Nous allons devoir nous baser sur nos perceptions. Mais ça ne nous dira pas pour autant d'où viendra le jet, devant, derrière ou sur nous.
Holten : Je crois pouvoir déceler les variations d'humidité locale à l'approche d'un geyser, et donc déterminer leur emplacement.
Bikari : Il y a eu un petit tremblement à l'instant.
Holten : Et l'humidité a augmenté à deux mètres à droite de la passerelle, là-bas !

Quelques secondes plus tard, un geyser jaillit de l'endroit indiqué par Holten. Rassurés sur leur capacité à identifier les geysers, le groupe reprit donc sa marche. Celle-ci dura plusieurs dizaines de minutes, au cours desquelles la passerelle fut détruite derrière le groupe à un moment donné. Puis, ils finirent par atteindre un emplacement où la passerelle n'était plus plate, mais s'élevait vers une colline. En revanche, il n'y avait pas d'escaliers, et la passerelle était glissante à cause des geysers autour.

Bikari : Monter risque d'être compliqué.
Shikurina : En effet, il va falloir faire usages d'objets pour pouvoir avancer.

Shikurina fit apparaître sa faux, et commença à s'en servir comme pieu de randonnée pour se stabiliser, ce qui laissa perplexe Holten et Bikari.

Holten : Et pour ceux qui n'ont pas d'arme ?
Shikurina : Ne me dites pas que vous ne pouvez pas créer d'arme avec vos éléments.
Bikari : Ah mais si, bien sûr.

Bikari fit apparaître des pieux de terre, tandis qu'Holten choisit des pics de glace. Grâce à cela, les deux purent avancer. Mais Voice, lui, n'avait jamais appris de techniques de ce style. Il essaya de se cramponner avec les doigts, mais ce fut vain, le terrain étant trop glissant.

Shikurina : Il ne sait pas faire ça ?
Bikari : Il faut croire que non.
Holten : Schlangan aurait pu mieux entraîner son équipe ! En plus je sens une variation d'humidité ! Voice ! Ne reste pas là !
Voice : Mais ça glisse, je n'y arrive pas !
Bikari : Fait demi-tour alors ! Tu vas te prendre un geyser !

Mais il était trop tard, le geyser s'activa de plein fouet à l'endroit où se trouvait Voice, détruisant la passerelle à cet endroit. Afin de ne pas tomber à cause de la déstabilisation de la passerelle, les trois dieux s'empressèrent de monter plus haut. Ils regardèrent en contrebas, cherchant une trace de Voice.

Shikurina : A-t-il survécu ?
Holten : Je ne sais pas, je ne le vois pas.
Bikari : Moi non plus, et j'ai ce rayon de soleil dans les yeux qui n'aide pas.
Holten : Qu'est-ce que tu racontes ? Le soleil est derrière nous ?
Bikari : C'est vrai ça. Mais quel est ce rayon de lumière, alors ?

Le rayon de lumière en question provenait d'une boule de lumière qui avait des ailes de phénix blanc, et qui se posa devant le groupe. Il s'agissait simplement de Voice en forme Shirozaku.

Voice : J'avais oublié que je pouvais voler sous cette forme.
Holten : Bon sang ! Tu ne pouvais pas y penser plus tôt ? On a cru que tu avais été dissout !
Voice : Heu... Désolé.
Shikurina : Reprenons notre marche.

Suivant la passerelle, le groupe arriva finalement au sommet de la colline, où se trouvait une entrée descendant vers le cœur de celle-ci. Intrigués, les membres du groupe décidèrent d'emprunter l'escalier qui s'offrait à eux. Alors qu'ils descendaient de plus en plus bas, la chaleur devenait étouffante. Egalement, des gouttes d'eau tombaient à certains endroits des escaliers, dissolvant partiellement la pierre qu'elles touchaient.

Holten : La description est erronnée, je dirais plutôt qu'il s'agit de gouttes d'acide sulfurique;
Bikari : Eh bien tâchons de les éviter.

Outre les gouttes d'acide, le groupe découvrit rapidement une chambre magmatique avec de la lave en fusion, leur expliquant la raison de la température élevée à cet endroit. Le chemin les conduisit finalement dans une grande caverne, dans laquelle se trouvait une barrière énergétique avec une porte.

Voice : C'est la première fois que je vois une barrière énergétique avec une porte.
Shikurina : Les shinigamis peuvent faire ce genre de choses, mais cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu.
Bikari : Cet élément est clairement en contraste avec le reste;
Holten : Eh bien, si une porte s'offre à nous, allons-y.

Holten s'avança donc pour ouvrir la porte, mais il connut le même échec que tous ses prédécesseurs. Quoiqu'il fasse, celle-ci ne s'ouvrait pas. Voice s'avança alors à son tour.

Voice : Le commandant nous a entraîné pour ce genre de situations.
Shikurina : Vraiment ? Je crois presque savoir ce que tu vas faire...
Voice : TOORYUKAA !

Voice envoya dix dragons de feu sur la porte, ce qui fit soupirer Shikurina, ceci etant exactement ce à quoi elle s'attendait. Néanmoins elle ne s'attendait pas à ce que la barrière absorbe complètement l'attaque. Un tremblement se fit entendre, et un geyser jaillit derrière le groupe. Mais cette fois, il n'y avait pas que de l'eau. Une sorte de ver squelette géant venait d'émeger du trou créé par le geyser.

Voice : C'est quoi ce truc ?!
Bikari : C'est une bonne question. A laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse.

Le ver squelette ouvrit la gueule et cracha un liquide, qui fut aussitôt esquivé par les quatre explorateurs. Ceux-ci furent fort avisés d'esquiver, car le sol fondit à l'endroit de l'impact, dénotant de l'acidité plus qu'extrême de l'attaque. Agacée d'avoir été attaquée ainsi, Shikurina enferma le ver dans la boîte d'énergie noire Kurohitsugi, pour le détruire, mais ceci n'eut aucun effet.

Shikurina : Ah.
Bikari : Inattendu. NADARE JISHIN.

Bikari activa l'aura de la terre de niveau deux, et créa des mains de terre gigantesque pour emprisonner l'invertébré avec des os, donc le vertébré. La créature suinta alors de l'acide, qui dissout les mains de terre. Holten activa alors l'aura de l'eau et décocha une flèche de glace sur la créature, qui l'esquiva d'un mouvement rapide.

Holten : Ce truc n'est pas anodin. Il résiste à notre niveau actuel.
Voice : Il faut y aller plus fort, alors !

Se transformant en phénix, Voice activa l'aura de flammes de niveau trois. Imitant son idée, les deux généraux activèrent respectivement les auras de l'eau et de la terre de niveau trois. Shikurina se contenta d'activer son Zenkai. Le ver géant cracha de nouveau de l'acide, qui fut esquivé bien plus simplement. Neuf cercles d'énergie noire se formèrent autour de lui, entravant complètement ses mouvements. A cela vinrent s'ajouter de la glace pour immobiliser le serpent, et un effondrement du sol pour le bloquer dedans. Une fois ceci fait, Voice employa la technique Leviathan Thunder Cannon, emprisonnant le serpent et explosant à pleine puissance. La créature fut désintégrée par l'attaque, et la barrière d'énergie se dissipa, déovilant le piédestal avec le bouton Sortie.

Shikurina : Bien, nous avons quelque chose de nouveau ici.
Holten : Un bouton "Sortie". Y'avait-il un intérêt à tout cela ?
Bikari : Je propose d'appuyer dessus, pour voir.
Voice : Ok.

Voice appuya donc dessus, faisant apparaître la boîte de dialogue intimant de l'effacement. Cependant, Voice fut tellement surpris par cette apparition subite qu'il agita les bras appuyant sur le bouton Oui, et entraînant l'effacement des lieux et de ceux présents.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum