Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 188 - Kagenusha

Aller en bas

Chapitre 188 - Kagenusha Empty Chapitre 188 - Kagenusha

Message  Schlangan Jeu 1 Nov 2018 - 8:04

Le groupe venait de passer le portail ouvert par Githaya, qui les conduisit dans une grande ville. La probabilité que les lecteurs se souviennent de celle-ci est très faible, donc nous rappelerons son nom, Aebetha, la ville où se trouvait Kagenusha. Une brèche spatiale se forma d'ailleurs instantanément devant le groupe, d'où en émergea l'Haelsim correspondant.

Kagenusha : ...
Katerina : Ah.
Kagenusha : ...
Voice : C'est bien lui.
Kagenusha : ...
Yaminiga : Oui, mais il ne dit rien.
Kagenusha : ... Qui êtes-vous ?
Katerina : Quoi ? Il ne se souvient pas ? Tu te moques du monde ?
Kagenusha : ... Le port ? Vous le trouverez au bout de la jetée.
Michaël : Qu'est-ce qu'il raconte...
Rameerez : Il ressemble à Schlangan aussi. Donc il est bien de sa race.
Kagenusha : ... La passe ? Le match est ce soir.
Katerina : Il est devenu gâteux ou quoi ?
Voice : Peut-être parce que sa fait 3000 ans ?
Michaël : Il a plutôt l'air de faire semblant.
Kagenusha : ... Qui êtes-vous ?
Katerina : Je vais te rafraîchir la mémoire !

Katerina tendit une main et envoya un dragon de feu sur Kagenusha, qui fut frappé de plein fouet, et s'effondra au sol.

Katerina : Eh ?
Rameerez : Ça devient de la maltraitance. Ce truc peut vraiment nous aider ?
Yaminiga : Oui, sans aucun doute. Mais il est possible qu'il ait vraiment oublié.
Kagenusha : Quelle violence. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de monde.

Kagenusha se releva, indemne, époussetant sa tenue. Il fit alors craquer sa nuque.

Kagenusha : Vous n'avez même pas voulu entrer dans mon jeu. Qu'est-ce que vous voulez ?
Michaël : Nous sommes venus vous faire sortir d'ici.
Kagenusha : Pourquoi faire ? Je ne sais pas trop comment vous êtes entrés, mais les titans ne me laisseront pas sortir.
Yaminiga : C'est leur grand chef qui nous a envoyé ici, donc si.
Kagenusha : Nani ? Et pourquoi faire ?
Rameerez : Il paraît - aussi faible sois-tu - que tu pourrais être capable de nous aider face à Schlangan.
Kagenusha : Schlangan ? Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Je ne l'ai pas vu depuis des milliers d'année.
Katerina : Rien de bien grave. Il a juste décidé de devenir un Titan Originel.
Kagenusha : NANI ?! Attendez, vous allez me raconter ça dans les détails... Suivez-moi.

Kagenusha rouvrit une brèche et entra dedans. Le groupe suivit, pour arriver dans le bureau de Kagenusha. Celui-ci fit signe au groupe de s'asseoir, et tous commencèrent à conter les événements récents. Après la fin du récit, Kagenusha se mit à réfléchir.

Kagenusha : Sacré histoire. Donc il semblerait que Schlangan ait eu un power-up abusé en peu de temps. Mais de ce que vous me dites, je ne pense pas pouvoir le battre.
Rameerez : Evidemment, même moi, qui suis plus fort que n'importe lequel d'entre vous, j'ai eu un problème inattendu.
Kagenusha : Pff. Je doute quand même que tu sois à mon niveau.
Katerina : Pourquoi tu ne testerais pas ? Je te vaporise en deux secondes, sans aucun problème !
Kagenusha : Hmm, bonne idée. Je n'ai pas de référence pour ma propre puissance. Le gardien du coin ne cesse de réapparaître toujours plus fort, donc je suis son niveau, mais... j'ignore ce que ça vaut par rapport à tout ce que vous m'avez raconté. Soit. Allons tester ça. KATEMI SUZURE.

Kagenusha ouvrit une autre brèche, et conduisit le groupe dans une arène, où en temps ordinaire se déroulaient les matchs de Keiteck, le sport pratiqué dans l'ehbet de métal. Kagenusha accola ses mains et se transforma en humain, dégageant son énergie.

Kagenusha : On va commencer comme ça.
Katerina : Pff, tu es si faible que ça ? Même ma force de base suffit.

Katerina dégagea son énergie à son tour, et Kagenusha fronça les sourcils.

Kagenusha : Ah oui, je ne pensais pas voir ça. Dans ce cas, je vais passer à la forme suivante.
Katerina : Vas-y, ça ne changera rien.

Kagenusha se transforma en golem, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. Bien évidemment, sa forme était fortement similaire à celle de Schlangan. Katerina se contenta d'activer l'aura noire de niveau un, et fonça sur l'Haelsim, donnant plusieurs coups. Kagenusha entra dans son ombre et reparut derrière Katerina. Quelques échanges de coup se produisirent, puis Kagenusha bloqua le temps, frappant Katerina de plein fouet. Cette dernière se releva en gromellant, et fit tomber une pluie de météores, que Kagenusha bloqua d'une chaîne d'éclairs.

Katerina : Peuh.
Kagenusha : Je pense qu'à niveau égal, j'aurai l'avantage. Je tiens à rappeler que je maîtrise les douze éléments.
Katerina : Et alors ?
Kagenusha : Il n'est pas nécessaire de prendre notre temps pour monter de niveau. Soyons plus sérieux. Par exemple... Avec douze auras de niveau trois.

Aussitôt, Kagenusha activa simultanément les auras correspondantes, augmentant drastiquement son énergie.

Yaminiga : Ah, il est effectivement monté haut tout seul.
Michaël : En effet, c'est déjà impressionant, plus haut que Schlangan à son retour dans l'univers.
Katerina : Bah, dans ce cas, à moi.

Katerina prit sa forme Tenryuma nanites et ajouta ses quatre auras de niveau trois, faisant monter sa puissance plus haut que Kagenusha. Elle fonça alors sur l'Haelsim, qui peina à parer les premiers coups. Mais Kagenusha envoya plusieurs éléments simultanément, forçant Katerina à se mettre sur la défensive. Quelques échanges se produisirent de cette façon, semblant mettre les deux à égalité.

Kagenusha : Hmm. Je ne pensais pas voir une puissance si élevée de la part de l'équipe de Schlangan.
Katerina : Mouais. Mais même si tu peux lutter contre plus fort, tu ne pourras rien contre la barrière.
Kagenusha : La barrière ?
Michaël : A partir d'une valeur critique de 20 zenos, les combattants sont... d'un niveau fondamentalement différent. Seuls ceux à ce niveau peuvent les combattre.
Yaminiga : Mais le Royaume des Mortels ne résisterait pas à cette puissance et serait anéanti en un coup.
Kagenusha : Ah. Je vois la limite dont vous parlez. Cela n'affecte pas ce Royaume. Si vous pouvez passer ce cap, montrez-moi.
Katerina : Pff, tu l'auras voulu.

Katerina ferma les yeux et désactiva ses auras et transformation, avant de revêtir la forme améliorée acquise récemment. De cette façon, elle passa le cap des 20 zénos. Mais comme annoncé, le Royaume de l'Absence ne broncha pas.

Kagenusha : Ah oui. Je suis plus que surpris. Je n'aurais pas cru ça possible.
Katerina : Tu ne peux pas appréhender la puissance de quelqu'un à ce niveau. Laisse tomber.
Kagenusha : Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis surpris, car en fait ton niveau est équivalent au mien. M'entraîner seul n'a pas été suffisant à ce que je vois.
Katerina : Quoi ?!
Kagenusha : Lorsque l'on fusionne les auras... connaître le nom réel change beaucoup de choses.
Yaminiga : C'est vrai, le nom de quatre auras qu'emploie Shikurina augmente sa force énormément.
Kagenusha : Dans mon cas... j'ai acquis le nom réel des douze auras.
Katerina : Hein ? Même Schlangan ne pouvait pas le faire !
Kagenusha : Je ne suis pas Schlangan. JITSUZON TEKINAKYOUI.

A ces mots, l'aura de Kagenusha se modifia, pour prendre une forme très étrange. Le contour de l'aura était toujours visible, d'un violet sombre, tandis que l'intérieur était transparent. Quelques éclairs noirs émanaient de l'aura. Néanmoins, tous purent également ressortir l'augmentation drastique de puissance qui allait avec. Kagenusha également avait dépassé 20 zénos.

Michaël : Il est vraiment au niveau de Katerina !
Katerina : Tsk. Ça ne veut rien dire !
Kagenusha : Je ne pense pas qu'il soit utile de nous battre à ce niveau. Mais cela me confirme au moins une chose.
Katerina : Quoi ?
Kagenusha : Que, comme je le pensais, je ne suis pas assez fort pour combattre Schlangan.
Michaël : En effet.
Rameerez : Je l'avais dit ! Je suis largement plus fort !
Kagenusha : Et ça n'a pas suffi non plus.
Rameerez : Mouais.

Kagenusha désactiva ses auras et repris sa forme humanoïde de base. Voyant cela, Katerina désactiva sa transformation également.

Kagenusha : Vous autres, pouvez-vous me montrer vos forces maximales ? Je veux vérifier quelque chose.
Rameerez : Quoi, tu ne crois pas que je suis le plus fort ?
Kagenusha : La valeur de la puissance m'importe peu. C'est plutôt la nature de vos transformations qui m'intrigue.
Michaël : Très bien.

Michaël et Voice se transformèrent. Yaminiga soupira, et fit de même, étonnant par la même occasion ceux qui ne l'avaient pas encore vue.

Katerina : C'est une blague ?
Michaël : Tu es donc même plus forte que moi, Yaminiga.
Katerina : Tsk.
Kagenusha : Et donc bien plus que moi.
Rameerez : Place à la star ! Admirez !

Rameerez activa aussitôt ses cinq éléments, démontrant qu'il était effectivement plus puissant que le reste.

Rameerez : Alors, alors ?
Kagenusha : Donc votre transformation est de la même nature que ce type... Ce n'est pas un dieu, qu'est-il au fait ?
Michaël : C'est un antémentaire, comme Lauréline.
Rameerez : Hey ho, je suis là.
Voice : Les antémentaires ont plusieurs éléments, et gagnent énormément en force quand ils en ajoutent.
Rameerez : Youhou, je peux expliquer, vous savez.
Kagenusha : Et donc, vous avez acquis un peu de ce pouvoir.
Rameerez : Hé !
Michaël : Oui. Les antémentaires peuvent toucher la forme astrale des titans, nous avons donc appris d'eux.
Rameerez : Youhou...
Kagenusha : Je vois. Cela me conforte dans ce que je pensais.

Kagenusha remarqua alors que Rameerez s'était assis dans un coin, et jouait avec un ver de terre qui passait par là.

Kagenusha : ... Qu'est-ce qu'il fait ?
Yaminiga : Je crois qu'il boude car nous l'avons ignoré.
Rameerez : Je ne boude pas. Je sais me faire discret quand on ne m'écoute pas !
Kagenusha : Allons bon. Et donc même ton niveau n'a pas suffi face à Schlangan.
Rameerez : C'est ça.
Kagenusha : Bien. Vous étiez peut-être ce qui me manquait pour débloquer la forme astrale.
Voice : Vous ne devriez pas, ça a mal tourné pour le commandant.
Kagenusha : Il a eu une forme ratée, c'est ça ? Mais je ne compte pas mixer le néant pour l'utiliser. C'est un élément très dangereux, qui essaie de contrôler son propre utilisateur. En tant que maître des ehbets j'ai pu le dominer, mais Schlangan s'est sûrement fait piéger.
Rameerez : Apparemment ça l'a rendu fou, oui.
Kagenusha : En tout cas, voir vos formes m'a conforté pour une chose : les auras divines sont obsolètes.
Voice : Hein ?
Kagenusha : Pour preuve, vos transformations n'utilisent qu'une forme d'aura bien différente.
Rameerez : Evidemment, ça n'a pas d'avenir.
Kagenusha : Schlangan en utilisait-il ?
Michaël : Quand il combattait Neervana oui.... mais pas contre nous, en effet.
Kagenusha : Il a dû s'en défaire. Il faut donc que je trouve comment faire de même. Si tout se passe comme prévu... je pense que je serais autour du niveau de monsieur l'antémentaire.
Rameerez : Oh ? J'aimerais bien voir ça !
Kagenusha : Moi aussi. Enfin bon, il va falloir sortir d'ici. La dernière fois que nous avions ouvert un portail, Schlangan m'avait aidé. Je pense que Rien n'est battable qu'à deux.
Katerina : Quoi ? Parle français, ça ne veut rien dire !
Kagenusha : ... Ça me rappelle quelque chose. Bref, le gardien n'est battable qu'à plusieurs. Vu qu'il se tient à mon niveau, vous devriez donc pouvoir le terrasser facilement... sauf si sa force varie selon l'angle.
Voice : Je ne comprends pas tout.
Rameerez : Ah, ça me rassure, ça avait l'air confus.
Kagenusha : Vous comprendrez le moment venu... Et vous verrez le problème avec le gardien.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum