Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chapitre 6: les anciens empires

3 participants

Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Ven 18 Mai 2007 - 23:10

Chapitre 6 : les anciens empires


Au début de la création de l'univers, des empires commencèrent a naitre, parmi ces empires, il en existait deux ayans des forces spirituelles oposées, l'un des empires utilisais la force des ténebres et l'autre la force de la lumière.

Rare son ceux qui se souviennent encore de leur gloire et de leur puissance, car aujourd'hui leurs nom n'est plus qu'un lointain souvenir disparue....

Leurs noms etaient les chevaliers de l'apocalispes et l'autre l'empire des anges divin.....

Puis un jour, on dit que c'est deux grands empires se firent la guerre jusqu'à la destruction, mais personne ne sait pourquoi elle a rellement debuter......


Soldat: seigneur, une ambassadrice des anges divin arrive
Seigneur du chaos: comment ca?

Un vaisseau atterissa sur la base de l'empire

Soldat : je crois qu'elle est deja la
Seigneur du chaos: grrrrrrrrrr..... bande de bon a rien
Soldat : que fesons nous?
Seigneur du chaos: je vais l'acceuillir, le temps que les autres seigneurs arrivent, depecher vous de les prévenir

seigneur du chaos alla accueillir l'ambassadrice qui descendais juste du vaisseau, dont il fut de suite sous le charme d'ailleurs....

Ambassadrice: bonjour a vous noble seigneur
Seigneur du chaos: bonjour a vous, je suis surprise qu'une personne telle que vous et d'un telle empire se deplace
Ambassadrice: si je le fais c'est que je viens exposer des fait grave
Seigneur du chaos: tres bien, un de mes soldats va vous accompagnee a notre salle de reunion
Ambassadrice: vous ne venez pas avec moi
Seigneur du chaos: j'attend les autres seigneurs qui vont pas tardez a arriver
Soldat: madame si vous voulez bien me suivre


l'ambassadrice des anges divin suiva donc le soldat vers la salle de réunion, pendant ce temps les autres seigneurs reçurent le message et arrivèrent aussi vite que possible....

Seigneur de la guerre: que ce passe t'il pour tu nous convoque d'urgence?
Seigneur de la destruction: ouais je voudrais bien savoir pourquoi j'etais en train de raider je te signale
Seigneur des enfer: j'espere au moin pour toi que tu t'es pas tromper, au faite ton ordinateur marche?
Seigneur de la destruction: grrrrrrrrrrrrrr..... de quoi je me mele
Seigneur du chaos: ca suffit vous deux, on nous attend dans la salle de réunion


les quatre seigneurs de l'empire de l'apocalispes entrèrent ensemble dans la salle de réunion

Seigneur du chaos: excuser de se retard
Ambassadrice: ce n'ai rien ce comprend que vous soyez tres occuper, je vous remercie d'etre tous ici d'ailleurs
Seigneur du chaos: parler nous vous ecoutons


Ambassadrice se mis a faire un long discours sur les valeurs et les respect des autres, mais les seigneurs de l'apocalispes de savait toujours pas pourquoi elle etait venue, puis elle se lança enfin......


Ambassadrice: je viens de la part de nos dirigeants, il paraitrais que vous auriez attaquer un de nos alliés sans aucun avertissement et que vous auriez desintégrer la plupart de leurs planetes, sachez que nous avons fait des recherche et que seul votre empire en ai capable, c'est pour cela que je viens vous remettre ceux ci.....
Seigneur du chaos: une demande de guerre?
Seigneur de la destruction: et ben on a vais bien besoin de ça
Seigneur du chaos: madame pouvez vous nous laissez seule un instant nous devons en discuter entre nous


Ambassadrice fit un sourire au seigneur du chaos, puis elle sortie de la piece, elle se diriga vers la salle de repos.....
pendant ce temps d'ailleurs les seigneurs de l'apocalispes debatais de savoir qui avais sa chez eux et s'accusais les uns et autres, puis le seigneur du chaos pris la parole sur un ton sec.....


Seigneur du chaos: cela suffit, nous nous disputons allons que nous savons tres bien que nous avons rien fait a ce sujet, je mettrais les choses au clair avec cette ambassadrice et si cet empire ne veut pas comprendre il comprendra qui nous sommes, mes amis sortez de cette salle et allez prévenir vos meilleurs lieutenants....

les autres avaient compris que si cet empire ne revenait pas a la raison, ils n'auraient aucun pitier pour eux, car on accuse pas ainsi les chevaliers de l'apocalispes


à suivre.......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Mer 23 Mai 2007 - 20:50

les autres seigneurs sortir donc de la salle de réunion

Seigneur du chaos: allez me chercher cette ambassadrice
Soldat: a vos ordres


le soldat alla donc chercher l'amassadrice des anges divin, puis il revint avec elle

Seigneur du chaos: laissez nous seul
Soldat: a vos ordres
Amassadrice: alors que repondez vous?
Seigneur du chaos: je repond simplement que nous sommes pas responsable de ce que vous nous accuser, certe nous avons la puissance que vous citez mais nous ne pas les seul a la possedez
Ambassadrice: es ce que vous etes train de me dire c'est que nous sommes mal renseigné?

Seigneur du chaos: exactement, d'autres empires sont entrain de naitre, mais sont tout aussi puissant que nous, certes il ne possede pas un pouvoir de destruction enorme, mais assez pour detruire quelques planetes....
Ambassadrice: tres bien vous m'avez convaincu, a mon tour de convaincre mes chefs
Seigneur du chaos: parfais je vous racompagne


le seigneur du chaos racompagnia l'ambassadrice des anges divin jusqu'a son vaisseau, son vaisseau commença a decoller et le seigneur de la destruction arriva pres du seigneur du chaos...

Seigneur de la destruction: alors quoi de neuf?
Seigneur du chaos: a elle de faire son travail, je sens qu'on la reverra bientôt
Seigneur de la destruction: mouais j'espere pas, j'ai pas trop envie de me bettre contre ces anges, il sont assez fort a ce que l'on dit

Seigneur du chaos: je voudrais bien savoir qui nous fait portez le chapeau a sa place...
Seigneur de la destruction: j'ai une petite idée la dessus, laisse moi faire mon enquete
Seigneur du chaos: ok mais ne prend pas de risque inutile


pendant ce temps l'ambassadrice arriva au sanctuaire des anges divin, son vaisseau atterissa, elle descendit de son vaisseau et alla a la salle des 4 trone

Séraphin de la paix: alors comment c'est passer cet entretien
Ambassadrice: tres bien, il se sont douter de rien
Séraphin de la bonté: normal
Ambassadrice: comment ça normal?
Séraphin du ciel: de nous quatre c'est toi qui cache le mieux ces pouvoir

Ambassadrice: tu croyais peut etre que j'allais leur donner ma vraie identiter, que j'allais leur dire que j'etais le séraphin de la justice et puis quoi c'etais idiot
Séraphin de la paix: alors qu 'es ce que il ont dit?
Séraphin de la justice: que c'etait pas eux et que ca pouvais venir d'autre puissance que l'on a pas verifier, mais eux seul utile l'aura noir
Séraphin du ciel: nous savons, mais peut etre qu'ils disent vrais, reçament il y a quelque troubles sur les galaxie exterieur entre le peuple dragon et le peuple des aigles
Séraphin de la paix: bizarre logiquement ce sont deux peuple tres pacifiques

Séraphin de la bonté: laissez moi enquetez la dessus je serrais bientôt que qu'il ne va pas
Séraphin de la justice : tres bien je te laisse faire mais si ca deviens trop dangereux tu m'appelle ok




Le seigneur de la destruction et le séraphin de la bonté se mirent a enqueter, l'un etait pour apporter des preuves de l'innocance de l'empire de l'apocalispes et l'autre pour trouver ce qui troubler les peuples du dragon et des aigles, tous les deux revienrent dans leur bases respectives pour apporter leur conclusion


Seigneur du chaos: alors quoi de neuf?
Seigneur de la destruction: bon, d'apres se que j'ai recolter comme infos, il y aurais quelques souci sur les galaxys exterieur avec certain peuple qui vient la bas
Seigneur du chaos: tu parle du peuple des dragons et celui des aigles?

Seigneur de la destruction: oui exactement, apparament un espece de tyran est arriver de nul part et les contrôle, et le peuple dragon demande de l'aide de votre part car il save que vous contrôle la meme energie que ce tyran
Seigneur du chaos: et nous savons son nom au moin
Seigneur de la destruction: oui il se nomme zestar, d'ailleurs il y a une delagation du peuple dragon qui va arriver bientôt
Seigneur de chaos: ok previens moi quand il seront là


pendant ce temps, au sanctuaire

Séraphin de la justice: bien je comprend, et ce zestar pose probleme
Séraphin de la bonté: oui, j'ai emmenée avec moi un menbre du peuple des aigles
Leahcim: bonjour a vous, comme la dit votre amis je fais partie du peuple des aigles
Séraphin de la justice: vous attendez quoi de nous seigneur leahcim?

Leahcim: que votre armée protege notre peuple le temps que je combatte ce zestar
Séraphin de la justice: vous devez comprendre que nous ne pouvons pas deplacez toute notre armée pour vous, nous devons aussi nous proteger
Leahcim: je comprend tres bien, mais mon peuple a besoin d'etre proteger si zestar decide d'envoyer son armee pour ce venger
Séraphin de la justice: tres bien, on vous aidera, mais laissez nous le temps de rappatrier certaine troupes, vous demeurez ici le temps qu'il arrive
Leahcim: je vous remercie


sur la planete Releeshan

Soldat: seigneur zestar
Zestar: quoi ? J'avais dit qu'il fallais pas me deranger
Sodalt: il y a quelqu'un qui veut vous voir
Zestar: hm? Faite le entrer
?????: bonjour a vous, noble seigneur

Zestar: a c'est vous, alors que venez vous m'apprendre?
?????: des nouvelles fortes interrentes et qui peut vous ennnuyer si on en s'occupe pas
Zestar: parle tu m'intrigue
?????: 1 menbre du peuple des aigle a de mender de l aide a l'empire des anges divin
Zestar: et alors, cette empire est minable je n'ai rien a craindre d'eux

?????: vous conseil de ne pas sous estimer les quatres séraphins, ils sont plus dangereux qu'il en ont l'air, a oui j'oubliais de vous dire aussi que 3 repréentant du peuple dragons est partie chez l'empire des chevaliers de l'apocalispes
Zestar: l'empire de l'apocalispes?
?????: ne faites l'innocent vous devez surement connaître le seigneur du chaos
Zestar: oui et alors, j'ecraserai ce minable, sa puissance n'ai rien face a moi

?????: vous deconseille vivement de ne pas le sous estimez, car il pourrais vous faire disparaître sans bouger de la ou il est
Zestar: pour quelqu'un qui est a ces ordres
?????: si vous reussisez a le tuer, tout le monde vous respectera
Zestar laisse moi faire, j'ai une idee .....


de retour sur la planete de l'empire

Seigneur du chaos: alors comme ça vous avez besoin de nous
Eciov: oui, notre peuple est en danger, et comme vous etes un empire puissant
Aniretak: oui il a raison, vous etes respecté
Naganlhcs: aidez nous, ou notre peuple disparaitra

Seigneur du chaos:sachez que j'en ai discutez avec les autres seigneur de l'empire et qu'il sont d'accord, mais seul moi donne l'autorisation de faire partir nos troupes
Eciov:nous demendons juste que notre peuple soit proteger le temps que nous attaquions ce zestar
Naganlhcs: si nous echions, vous seul serait capable de le detruire vue votre force
Seigneur du chaos: tres bien vous m'avais convaincu, je vais rassembler quelque troupes et nous aiderons dans votre taches


le peuple du dragon et des aigles avait leur soutien face au armée de Zestar, mais zestar les attendais de pied ferme, et na'llais pas leur faire de gadeaux.....


auteur: ouf enfin finie cette partie
schlangan: et pourquoi les gars de mon rp sont là?
Auteur: au non, qu'en je m'en debarrase d'un un autre arrive
schlangan: oh repond.....
auteur: si je veux


à suivre.......

Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Jeu 24 Mai 2007 - 4:43

Hmm petit détail, en fait :

Leahcim est dans le clan du dragon et non des aigles.

Et Nagnalchs n'est pas à proprement parler du clan du dragon. C'est le genre de type à forte puissance qui traîne dans l'univers...
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Invité Jeu 24 Mai 2007 - 5:10

c SON rp elle met ce qu'elle ve dedans !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Lost Memory Jeu 24 Mai 2007 - 8:52

Reste tranquille Shadow xD
Moi je pense que les personnages doivent être les mêmes d'un RP à l'autre
Lost Memory
Lost Memory
Sage du Chaos
Sage du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 3302
Age : 34
Localisation : Le Havre
Alliance/Guilde : Lycéen
Date d'inscription : 02/02/2007

http://sebh76.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Jeu 24 Mai 2007 - 14:25

je te sinale que si tu lis ton rp sclangan rien n'est presicer la dessus il en 1 du peuple des aigle et 3 du peuple dragon relie toi donc comme tu n'a dit la dessus(j'ai lu d'abord pour savoir) bah j'ai du me debrouiller par moi meme, mais je que je doit changer et je le ferais
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Invité Jeu 24 Mai 2007 - 14:43

Mystral a écrit:Reste tranquille Shadow xD
Moi je pense que les personnages doivent être les mêmes d'un RP à l'autre

moi je suis pas d'accord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Jeu 24 Mai 2007 - 16:15

Darkwolf a écrit:Leahcim: bonjour a vous, comme la dit votre amis je fais partie du peuple des aigles

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais en lisant ça on comprend que Leahcim est dans le clan des aigles...

Mais bon ce n'est pas grave, étant donné que l'idée est très bonne 100
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Jeu 24 Mai 2007 - 19:34

Schlangan a écrit:
Darkwolf a écrit:Leahcim: bonjour a vous, comme la dit votre amis je fais partie du peuple des aigles

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais en lisant ça on comprend que Leahcim est dans le clan des aigles...

Mais bon ce n'est pas grave, étant donné que l'idée est très bonne 100

je te parle pas de ca, mince lisez ce que j'ecris je parle pas russe
je disais que sur ton rp, il y a ecrit que sur les 4 combatant 1 fesait partie des aigles et 3 des dragons regarde sur ton rp partie origines 2, quand le vieux raconte l'histoire rien n'est precisé la dessus, donc apres j'ai fait un truc logique,
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Ven 25 Mai 2007 - 4:43

C'est juste, tu as raison, je n'ai rien précisé :p

Mais en fait cette histoire avec l'association des clans je l'ai prise dans la grosse histoire que j'écris, et donc je pensais l'avoir précisé ^^

Dans la "véritable" histoire, ce ne sont pas ces combattants là tout a fait qui exterminent le fléau. Mais bon tu as raison, donc ça marche ce que tu as mis xD
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Ven 25 Mai 2007 - 22:18

alors que les armées des anges divin et l'armee de l'empire se préparais chez eux, Zestar lui preparais leur acceuil sur la planete Releeshan


Séraphin de la justice: voilà nous sommes pres a partir, et ce que vous etes prêt de votre coter egalement
Leahcim: oui je le suis, mais j'espere pour vous que vous n'interviendrais pas
Séraphin de la justice:je l'espere aussi, car cela aurai de conséquences assez devastatrice
Leahcim: je sais comment me battre face a ce montre et le peuple du dragon enverra surement ces meilleurs combattant

le séraphin de la justice et leachim montèrent dans un vaisseau alors que certain etaient en orbite autour du quartier general des anges divin, alors tu coter de l'empire de l'apocalispes


Eciov: merci encore de nous pretter main forte pour ce combat
Seigneur du chaos: arretez de nous remerciez, ca commence a devenir assez genant, et puis ce genre ce tyran de devrait pas exister et je me demande vraiment comment il est arriver chez nous
Aniretak: nous ne le savons pas trop non plus, mais le peuple des aigles va nous aider dans notre tache, je pense qu'il seront aussi proteger par quelqu'un
Seigneur du chaos: et vous savez par qui par hazard?
Eciov: non, il ne nous l'on pas dit, mais on sait d'accord qu'il fallais allez chacun de coter pour avoir de l'aide
Seigneur du chaos: je comprend, bon allons y mon armee nous attend, allons gagnier cette guerre

c'etais au tour de seigneur du chaos et des 3 représentants du peuple des dragons de partir vers cette bataille decisive contre zestar, d'ailleurs que ce passais t'il sur la planete Releeshan?


Zestar: alors mon armee est prette
Soldat de l'ombre: oui mon seigneur, et j'ai garder les meilleurs soldats aupres de vous
Zestar: hum..... je suis fier de toi soldat, tu m'ennera mes troupe a la bataille
Soldat de l'ombre: je suis honorée seigneur Zestar
Zestar:mais il te faut un nom, car tu ne peux diriger mes troupes sans nom, tu t'appellera rashi'k
Rasi'k: bien seigneur je vous obéi
Zestar: au faite c'est tu ou se trouve ma fille et Agenusha
Rasi'k: pour votre fille je ne sais pas, mais pour Agenusha il est partie preparée l'armee
Zestar: si tu les trouve dit leur de venir ici immédiatement
Rasi'k: bien mon seigneur ca sera fait

Rasi'k alla donc préparée les garde d'elites en vue de l'arrivee des 4 combatants choisie pour detruire Zestar, les vaisseaux arraivèrent en orbite auteour de la planet Releeshan
puis le seigneur du chaos regarda a travers le hublo


Seigneur du chaos: quoi? L'empire des anges divin ici, amiral passer moi le vaisseau de la flotte des anges immédiatement
Eciov: que faite vous? Ce sont les alliers des aigles
Seigneur du chaos: donc vous le saviez?
Eciov: excusez nous, mais nous savions que vos rapport etait tendu entre deux peuples et....
Seigneur du chaos: cela suffit, je sais pas qui commande ces vaisseau, mais si nous discutons pas il pourrais nous tirez dessus
Amiral: mon seigneur, la communiquation est prêt
Seigneur du chaos: passer la sur grand ecran

de l'autre coter de l'ecran il ya avais le séraphin de la justice


Séraphin de la justice: tiens donc, vous ici, comment je dois le prendre, comme une agression ou pas
Seigneur du chaos: pensez ce vous voulez, je viens ici seulement aider un peuple en detresse
Séraphin de la justice : et vous pensez que je vais vous croire
Seigneur du chaos: pensez ce que vous voulez mais j'ai avec moi 3 représentans du peuple dragons sa serait dommage qu'ils meurent, parce que vous avez pas voulus me croire, et qui plus ai le peuple dragon est assez rencuniere en ce qui conserne sont peuple
Séraphin de la justice: grrrrrrrrrr.... tres bien je vous crois, et puis de toute façon nous avons pas le choix, si nous devons sauver ces deux peuples, il faudra travailler ensemble
Seigneur du chaos: pour une fois que nous sommes d'accord, fesons notre travail correctement et que ce tyran pourrise une bonne fois pour tout en enfer

le seraphin de la justice souria puis dit:
Séraphin de la justice: tout fait d'accord sur ce point, alons y, fin de communication


les vaisseaux attirrisairent et les troupes de chaque empires commençais a debarquer et a prend position autour des villes qui c'etais regroupers pour faciliter la protection, puis les vaisseau remontèrent pour faire des attaques. Les 4 combatants etaient reunie et le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se fesait face. Ils avaient l'aire de pas trop s'aprecier mais il devaient se supporter le temps que cette bataille aille lieu....


Eciov: ravie de te revoir
Leachim: moi aussi, mais dit moi ta rammene un allier de poid
Aniretak: ouais mais toi aussi je te signale
Nagnalhcs: peut etre, mais c'est deux empires ont des relations tendu, donc il nous aide pour notre boulot et apres il nous laisse tous seul comme des grands
Seigneur du chaos: ne vous inquetez pas nous mettrons nos differents de coter le temps que cette histoire ce regle et puis si ce zestar prend de la puissance il nous embettera un jour ou l'autre
Séraphin de la justice: oui il a raison, je perçois une grande force malefique ici
Eciov: justement nous devons le tuer absolument pour le bien de tous
Aniretak: oui tu as raison
Leachim: nous devons y aller, le temps que vous faites diversions a sont armées nous pourrons l'attaquer tranquilement

eciov, aniretak, nagnalhcs et leachim se rendèrent au repere de Zestar, alors que le seigneur du chaos et le séraphin de la justice restait pour proterger la population


l'atmosphere devenais lourde, alors que nos quatre heros etaient partie affronter Zestar, l'arme de l'empire et des anfes attendais, puis on commençais a attendre un bruit

Soldat:seigneur que ce passe t'il?
Seigneur du chaos: preparez nos troupes l'armée ennemi arrive ca va etre du gateau
Soldat: a vos ordres

mais l'armée etait commandee par Agenusha et Himiko deux combattants redoutable

Himiko: regarde du menu frotins
Agenusha: je vois ca, ca fera un entrainement pour nos soldats de l'ombres, mais regarde
Himiko: tiens dont le fondateur de l'empire de l'apocalispes et des anges divin ici, si nous les tuons mon pere en sera heureux
Agenusha: tu as raison
Himiko: soldats etes vous prêt, attaquez mois cette bandes de minables




les soldats des ombres de l'armée de zestar se prescipitèrent vers les troupes des deux empires

Seigneur du chaos: tenez vous pret a tirer
Séraphin de la justice: il vont avoir un choc
Seigneur du chaos: FEU

les troupes de l'apocalispes et des anges divin tirèrent en meme temps, les tirs des canon etait si puissant que les soldat de l'ombres furent desintegrer en une seconde

Séraphin de la justice: c'est meme pas drole, ca meurent trop vite
Seigneur du chaos: je sais, mais il faut s'occuper des deux autres la bas
Himiko: c'est de nous qu'ils parlent la
Agenusha: je pense que oui
Séraphin de la justice: laisser moi m'occuper de la fille
Himiko: parfais je vais te tuer
Seigneur du chaos: tres droles, alors c'est lui mon adversaire
Agenusha: je n'aurai aucune pitier


pendant ce temps nos qutre heros arrivées au reperes de Zestar, mais devant la porte attendais Rasi'k avec la garde d'elite.

Rasi'k: je vous attendais bande de bon a rien, vous ne passerez pas


nos quatre heros etaient coince par rasi'k et le seigneur du chaos et le séraphin de la justice allais combattre. Es ce que le bien allais triompher ou zestar allais t'il mourir?




À suivre.......

Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Sam 26 Mai 2007 - 7:37

Petite parenthèse

Il est écrit dans mon rp qu'Agenusha est né à cause de Schlangan. Agenusha est en fait une partie l'énergie de Zestar à laquelle les techniques de Schlangan lui ont été ajoutées.

Mais bon ce n'est pas grave, continue ton histoire :p
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Sam 26 Mai 2007 - 20:50

ousp desolee, j'avais pas vue, mais bon je trouverai une astuce pour pallier a ça
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Mer 27 Juin 2007 - 19:00

nos quatre heros etait devant la porte, mais rasi'k leur barrais la route avec la garde d'elite


Rasi'k: vous n'irez pas plus loin, mon maitre veux votre tete
Eciov: tu reve, mon pauvre
Leahcim: calme toi.....
Aniretak:.....
Nangnalcs:.........


pendant ce temps sur la plaine, le seigneur du chaos et le séraphin de la justice fesait face a himiko et agenusha.....


Séraphin de la justice: voulez vous commencer?
Seigneur du chaos: honore a vous....
Agenusha: de quoi il parle?


Le séraphin de la justice s'avenca....
Himiko: tu ne va pas faire de vieux os toi, KURORAI
le séraphin de la justice esquiva l'attaque
Séraphin de la justice: c'est tout ce que tu es capable, evite ca, ECLAIR DE LA JUSTICE

himiko lanca une nouvelle fois le KURORAI, ce qui annula les deux attaque....
Himiko: puff tu n'es pas aussi fort(e) que tu en a l'air
le seraphin se mis a sourire, puis a rire
Himiko: qu'es ce qu'il te fait rire?..........grrrrrrrrrrrrrrrr..........
Séraphin de la justice: tu crois que j'ai utiliser toute ma force contre toi, tu reve, a coter de moi tu n'es qu'une puce.....
Himiko: je te crois pas, KURORAI
Séraphin de la justice: puff, pure folie, ECLAIR DE LA JUSTICE


l'attaque du séraphin ballaya celle de himiko, qui fut d'ailleurs projeter en arriere de plusieurs mettre.Le séraphin s'approcha d'elle....

Séraphin de la justice: je t'avais prévenue....
himiko se releva, mais en meme temps elle lanca une attaque
Himiko: KOUROI KIOUJYAKU
le séraphin l'esquiva de justesse, mais fut toucher quand meme, elle detournais le visage d'himiko
Agenusha: bien jouer himiko

Himiko commencais a sourire, puis le seigneur du chaos pris la parole
Seigneur du chaos:dois-je intervenir?
Le séraphin de la justice lui fit signe que non de la tete, puis elle se retourna vers himiko
Séraphin de la justice: bravo, tu es la 1 er a m'avoir toucher
une coupure apparue sur la joue du séraphin et du sang coula un peu, puis tout en essuyant elle repondit

Séraphin de la justice: mais je vais te faire payer au centuple ce que tu viens de faire
himiko recula de trois pas, car elle avait vue les yeux du séraphin changer, il etait devenu rouge, rouge comme le sang.....
Séraphin de la justice: LASSO LUMINEUX
en un instant himiko fut bloquer elle ne pouvais plus bouger, le séraphin pris son arc et crea avec son pouvoir une fleche

Séraphin de la justice: ne t'inquet pas je vais pas te tuer, juste t'envoyer dans un autre monde.....
Himiko: tu ferai mieux de me tuer.... tu n'en pas le cran....
Séraphin de la justice: la n'est pas la question, pour tout ceux que tu fait souffrir la mort est trop douce, une eterniter dans un monde sans vie te fera reflechir
Himiko: coment ca dans un monde sans vie?
Séraphin de la justice:un monde sans saveur ni odeur ou aucun sens n'existe ou ni y a personne voilà ou tu vas
Himiko essaya de de se liberer, le seraphin prepara son arc avec sa fleche

Séraphin de la justice: AKARI NO YARISRUISHI
un trou lumineux apparue, himiko disparaissais de plus en plus dans le trou puis on entendit que sa voix
Himiko: tu me le payera
Séraphin de la justice: cours toujours
puis le trou lumineux se referma, himiko avait diparue
Agenusha: non impossible

Seigneur du chaos: et si, je crois que c'est ton tour de disparaître
Agenusha compris de suite, qu'il aurait aucune face au seigneur du chaos, il coura en direction du temple ou etais Zestar
Seigneur du chaos: je crois qu'il a eu peur
Séraphin de la justice: devons nous le suivre
Seigneur du chaos: oui, mais donner nos ordres a nos soladts d'abord, capitaine
Captitaine: oui......




pendant ce temps, rasi'k tenait tete a nos 4 guerriers
Rasi'k: vous ne passerais pas
Eciov: j'y crois pas, on reussie a tuer la plupart des gardes, mais ils sont super fort
leahcim se releva et aniretak aussi

Nagnalcs: il faut mettre nos force en commun sinon on passera jamais
Rasi'k: il a raison, mais meme si vous le fesiez, vous n'avez plus assez de force pour le faire
??????: eux peut etre mais moi oui
Leahcim: hein?
Le seigneur du chaos et le séraphin de la jutice arrivèrent avec quelque soldats

Rasi'k: vous ici, ils ont echouer alors?
Séraphin de la justice: oui exact, je n'aime guere me fait toucher par des minables de votre genre
Eciov: merci d'etre la
Seigneur du chaos: ne vous inquetez pas votre peuple va bien, entrez dans le temple, je m'occupe du reste
Rasi'k: du reste?


Nos 4 heros entrèrent donc dans le temple ou etait zestar, pendant ce temps agenusha etait arriver et alla voir zestar
Agenusha: seigneur zestar, il ont perçer nos defences et il sont au porte du temple
Zestar: maudits soit -il, mais comme prevue, si je disparais je leur laisserais un cadeau au goût amere, au faite que fait tu là? Ou ai ma fille?
Agenusha: le séraphin de la justice la envoyer ailleurs et elle a disparue
Zestar: tu n'a pas combattu? je vois aucune marque sur toi
Agenusha: non monseigneur je pensais que je devais vous prevenir aussitôt
zestar se leva arriva devant agenusha

Zestar: bien je comprend, mais sache une chose je deteste les laches
une boule noir apparue dans la main de zestar, puis il la plaqua contre agenusha

Zestar: tu va faire partie de moi tu va recrter d'avoir abandonner ma fille
Agenusha: NON..........................
nos 4 heros qui arrivais a ce moment virent la scene avec effroi
Zestar: alors c'est vous qui voulais me detruire? Venez je vous attend




a suivre.....

Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Jeu 28 Juin 2007 - 18:54

J'espère que la suite arrivera plus vite xD
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Sam 30 Juin 2007 - 21:53

pendant ce temps, devant l'entree du temple

Séraphin de la justice: on en fait quoi de ceux la
Seigneur du chaos: laissez moi faire,je vais m'amusez un peu
Séraphin de la justice: je vous les laisse
Rasi'k: vous croyez que je vais me laissez faire, vous autres detruisez les

les soldats d'elites se lancèrent sur le seigneur du chaos et le séraphin
Seigneur du chaos: tu n'es pas capable de te battre tout seul,KURORAI
un mega orage se forma des eclairs apparurent, puis les eclairs encerclairent les gardes d'elites

Garde d'elite: que ce passe t'il?
Rasi'k: attaquez bandes d'idiots
Seigneur du chaos: maintenant, que vous etes encercler je vais vous archever

une pluie d'eclairs noir tomba sur les gardes, et les uns apres les autres, ils mourraient sans pouvoir faire quelque chose, puis l'orage se disipa

Seigneur du Chaos: maintenant que nous sommes a egaliter, viens te battre

Rasi'k coura en direction du seigneur du chaos

Rasi'k: pour mon maitre zestar, KUROI KIOUJYAKU

le seigneur du chaos esquiva l'aura noir

Rasi'k: quoi c'est impossible, c'est mon maitre qui a mis au point cette technique
Seigneur du chaos: erreur.......
Rasi'k: comment ca?
Seigneur du chaos: seul les vrai demons contrôle cette puissance et ton maitre n'en ai pas vraiment un
Rasi'k: je vous crois pas, KUROI KIOUJYAKU

le seigneur du chaos esquiva une nouvelle fois l'attaque, puis il pris dragon des tenebres et concentra son energie spirituelle

Seigneur du Chaos: je vais te montrer sa vrai puissance,KUROI KIOUJYAKU

l'aura noir se diriga vers rasi'k, il ferma les yeux, on entendit une enorme explosion partout dans la vallee

Rasi'k: je suis pas mort?
Seigneur du chaos: regarde derriere toi

rasi'k se retourna, et il vit que l'aura noir avait detruit une grande partie du mur et que ce trou s'enfoncais dans le temple

Rasi'k: c'est impossible
Seigneur du chaos: pas impossible pour moi, mais je vais eviter de te faire soufrir tu va rejoindre quelqu'un dans l'autre monde, vus tes crimes, la mort est trop douce pour toi, avec l'aura noir je vais t'envoyer ailleurs

le seigneur du chaos tendit sa main, il fit apparaître un vortex derriere rasi'k

Rasi'k: je peux plus bouger
Seigneur du chaos: normal ce vortex annule tout tes mouvement, maintenant il est temps pour toi de disparaître de ce monde, KUROI KIOUJYAKU

l'aura noir arrive droit sur rasi'k, qui l'emporta dans le vortex, puis le vortex se referma .....

Séraphin de la justice: je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre les autres
Seigneur du chaos: oui je crains pour leur vie, si ce montre c'est utiliser l'aura noir, il les reduira en cendres
Séraphin de la justice: que voulez vous dire par la? Je croyais que vous etiez le seul a possedez un tel pouvoir
Seigneur du chaos: exact, mais dernierement l'augmention des guerres et des morts a du faire naitreun energie spirituelle tres negative dans le royaume des morts et je supose qu'il viendrait de la
Séraphin de la justice: mais les gardiens ne sont t'il pas la pour justement que cette energie ne devienne pas vivante
Seigneur du chaos: si, mais ils etaient surcharger, je pense que si ce zestar est tuer, ce qui sera difficile, le monde des mort sera de nouveau en paix
Séraphin de la justice: oui je le pense aussi, allons-y....

le seigneur du chaos et le séraphin entrèrent dans le temple, pendant ce temps nos 4 heros ce battais contre zestar

Eciov: relever vous
Zestar vous croyez que vous aller me battre
Nagnalhcs: nous ne perdrons pas contre toi
Zestar: pauvre petit etre
Leahcim: grrrrrrrr, il se moque de nous
Aniretak: unisons notre force
Zestar: c'est ca, venez
Nagnalhcs:HAIKIKEN RIU

zestar ecarta l'attaque d'un coup de main qui se diriga ensuite vers un mur

Zestar: rater, pauvre petit dragon
Eciov: grrrrrrr, ca ne sert a rien d'attaquer tout seul, vous savez ce qu'il nous reste a faire
Les autres: oui
Eciov,nagnalhcs,aniretak: RYUCHIAN
Leahcim: SPEED EAGLE

la force spirituelle de nos 4 heros venaient d'augmenter, mais cela diminaient leur force physique

Zestar: je vous attend
Leahcim:DELTA EAGLE SUN
Eciov, aniretak,nagnalhcs: RYUENSHIU

les 4 attaques combiner arrivèrent sur zestar, une explosion se produisie et une epaisse fumee brouillais la vision, c'est a se moment que le seigneur du chaos et le séraphin arrivèrent

Seigneur du chaos: l'on t'il eu?

Le séraphin se concentra pour savoir s'il y avait encore une onde malefique

Eciov: on la eu...
Zestar: et non bande de nul, vous avez reussie a me toucher , c'est tout, mais sa sera pas suffisant, KUROI KIOUJYAKU

l'aura noir balaya en un cours nos 4 heros

Zestar: a vous maintenant
Seigneur du chaos: tu crois que nous allons nous laissez faire, tu n'ai meme pas reel
Zestar: voici donc le fameux seigneur du chaos, je vais voir si tu es si puissant que sa
Seigneur du chaos: oh mais j'en doute pas je sais deja que ton aura noir est vraiment minable
Zestar: grrrrrrrrr, je vais te faire ravaler tes paroles, KUROI KIOUJYAKU
Seigneur du chaos: KUROI KIOUJYAKU

les deux aura noir arrivèrent en meme temps, mais celle du seigneur du chaos etait plus puissant et balaya celle de zestar et elle le toucha de plein fouet

Zestar: grrrrrrrrrrrr....... comment es ce possible?
Seigneur du chaos: je sais pas qui ta donner ma technique, mais je le serai tot ou tard, certe elle peu etre copier, mais elle n'aura pas la meme puissance que la mienne, personne ne pourra egaler cette puissance, et je vais te renvoyer au royaume des mort la ou ta place

Eciov se releva

Eciov: non attendez, c'est notre tache laissez nous faire
Seigneur du chaos: tres bien
Zestar: sale petit vemisseaux, je vais te faire mordre la poussiere
Aniretak: je l'aiderai dans cette tache
Nagnalhcs: moi aussi
Leahcim: alors nous serons 4

le seigneur du chaos se recula pour laisser place a nos 4 heros contre zestar....
es ce que zestar allais gagner? Ou nos 4 heros......

à suivre.......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Darkwolf Lun 2 Juil 2007 - 22:25

alors que nos 4 heros ce revelaient, zestar compris qu'il devait utiliser toute sa force pour les detruire
Eciov: seigneur de l'empire de l'apocalispe
Seigneur du chaos: oui je vous ecoute
Eciov: si nous echions, es ce que vous pourrez.....
Séraphin de la justice: ne vous inquetez pas de ca, consertrez vous a gagniez ce combat
Nagnalhcs: vous avez raison, laehcim et aniretak nous devons vaincre
Leahcim, aniretak: oui!
Zestar: vous croyez que je vais me laissez faire
Seigneur du chaos: n'ecoutez pas ces paroles, unisez vous et vous serez victorieux

nos 4 heros se mirent devant zestar pour signifier qui ne l'acherais pas prise et qu'ils etaient pres a tout pour vaincre
Zestar: venez je vous attend
Eciov: on arrive ne t'inquete pas
Laehcim: on ne fera pas la meme erreur deux fois, EAGLE DARK SEAL

leachim fonca vers zestar, ses yeux etaient rouges
Seigneur du chaos: il contrôle la furie
Séraphin de la justice: que voulez vous dire par la?
Leahcim commenca a frapper zestar, qui espuivait la plupart de ses coups, mais le seigneur du chaos l'avait toucher avec l'aura noir, ce qui avit diminuer ses forces, le seigneur du chaos tout en regardant le combat repondit:
Seigneur du chaos: peu de gens ou de guerriers mairissent cette force et se peuple la possede
Séraphin de la justice: il est vrai que j'en entendu parler, ceux qui utilise une telle puissane devienne plus fort et rapide
Seigneur du chaos: oui c'est exact, mais malheusement.......

cela fesait 5 min que leahcim se battait contre zestar seul, ses yeux rouges diparue d'une seul coup et zestar contre attaqua
Zestar: KUROI KIOUJYAKU
leahicm se pris l'attaque plein fouet et vola en arriere de plusieurs metre
Eciov: NON.....
Zestar essoufler: vous croez peut qu'il allais me tuer
leahcim se releva
Leahcim: ne t'inquete pas pour moi, je l'ai bien fatiguer a vous trois de jouer maintenant
Aniretak: bien,RYUKAI
eciov coura vers zestar, alors qu'l etait a deux metre de lui
Eciov:RYUSAI
zestar encaissais encore les coups
Zestar: il faudra faire mieux que sa
Nagnalhcs:HAIKIKEN RYU
Leahcim:DELTA EAGLE SUN

mais zestar se protega avec l'aura noir
Séraphin de la justice: vous croyez qu'ils vont gagniez face a ce monstre
Seigneur du chaos: oui, il possede une chose que zestar na pas
Séraphin de la justice:?????
Seigneur du chaos: ils ne se battent pas pour eux seul, toute une planete et deux peuple attendent leur retour
Séraphin de la justice: je comprend maintenant leur determination a le vaincre seul

mais nos quatre heraos continuais a fatiguer zestar, ils etaient determiner a le tuer ou le faire disparaître totalement
Eciov: etes vous prêt c'est le moment
les autres: oui
Eciov, nagnalhcs et aniretak: RYUENSHIU
Leahcim: EAGLE DARK SEAL
les quatre attaque se combinerent tellement bien que un rayon de lumiere appararue
Seraphin de la justice: non c'est impossible
Seigneur du chaos: que ce passe t'il?

Le rayon alla toucher de plein fouet zestar, qui essayais grace a l'aura noir de se proteger
Zestar: quoi ce rayon perçe l'aura noir c'est impossible
une immense fumee apparue, nos 4 heros etaient supprie par ce qu'ils venaient de voir
Seigneur du chaos: mais c'etais quoi ce rayon?
La fumee se dissipa, et on vit le corps de zestar par terre, ce rayon l'avait tuer, mais pas desintegrer, le séraphin s'approcha du corps de zestar

Séraphin de la justice: il est mort
tous etait abasurdie, mais ne comprenais pas trop ce qu'il venait d'arriver
Séraphin de la justice: vous aviez raison, seigneur, car a leur determination il créer le plus fort pouvoir spirituelle de la lumiere que ce connaise
Eciov: vous plaisentez la....
Séraphin de la justice: non pas du tout
Aniretak: si c'est le cas, a t'il un nom?
Séraphin de la justice: oui, le rayon astral divin
Nagnalhcs: comment ca se fait que nous aillons reussieun tel exploit?
Seigneur du chaos: comme vous la dit le séraphin, c'est grace a votre determination et votre courage, cerpendant, je ne veux pas gacher votre joie, mais ce corps doit disparaître et retourner au royaume des morts car c'est ca vrai place
Leahcim: vous avez raison, nagnalhcs tu a la technique de scellement non
Nagnalhcs: oui
Eciov: nous detruirons sont corps via cette technique en separant son esprit spirituelle en 4

nagnalhcs etait pret a faire sa technique de scelement, quand le séraphin l'arreta
Séraphin de la justice: attendez, vous ne possedez pas assez de puissance spirituelles pour faire ca
Nagnalhcs: je le sais, mais cela marchera
Leachim: nous savons les risques qu'il va prendre et il en ai consient
Seigneur du chaos: tres bien quoi qu'il arrive nous interviendrons pas, si cela est votre souhait
Nagnalhcs: oui, laissez nous faire, RELEESHAN
un sceau apparue autour du corps de zestar, puis une boule d'energie spirituelle sortie du corps de zestar, elle se seapara en 4 petite forme, l'un etait le pouvoir de l'immortaliter, meme dans le monde des esprit, l'autre etait le pouvoir de grande guerrison, l'avant dernier le pouvoir de ressuciter si sont organisse n'etais pas detruit et nagnalhcs choisie de mettre cette energie dans son armure pour eviter que zestar reprenne forme humaine.

Une fois que les 4 boules spirituelles allèrent dans le corps de chacun, le sceau commença a disparaître puis nagnalhcs se retourna vers le seigneur du chaos et le séraphin
Nagnalhcs: merci a vous deux, juste encore une chose avant que ce saut disparaisse complement et que je m'endorme a tout jamais, si jamais un jour zestar devait reapparaitre, faite en sorte qu'il soit detruit une bonne fois pour toute
Séraphin de la justice: nous vous le promettons
Seigneur du chaos: si ce malfesans revient un jour je le detruirais moi meme, si se n'ai pas moi ma decandence le fera a coter de votre peuple, vous avez ma parole, et je lui preterais pas force pour cela
Nagnalhcs: merci a vous deux, je peux mourir en paix alors
le sceau disparue complement, puis nagnalhcs ferma ses yeux puis il s'effronda par terre

alors que les derniers survivants portais leur amis hors du temple, le séraphin de la justice et le seigneur du chaos pris conger de ses peuples les laissant au deuil de leur heros mort
on dit qu'une legende est apparue en fil du temps et des annees passant:

En des temps ancien divers peuples et clan venerais une meme creature, ces pueple et clans veillais a la stabiliters de notre monde, voire de l'univers tout entier. Les deux principaux etait le clan du dragon et celui des aigles.
Malheusement un fléau s'abbatie sur le monde,un etre composee uniquement d'energie négative, un etre qui avais créer au fin du royaume des morts, car l'energie de la souffrance et des morts humains durant c'etais beaucoup trop accumule.cet etre fut appelle le Fleau, car il detruisait absolument tout.
Mais son vrai nom oublier de tous aujourd'hui,etais Zestar et sa force redoutable, mais quatre valheureux guerriers s'apposèrent a lui, un etait du clan des aigles, Leahcim, et les trois autres du clan du dragon, Nagnalhcs, Aniretak et Eciov......
grace a ces 4 heros le Fléau fut vaincu, mais selon certain il reviendrait dans 666 ans, pour detruire ceux qui ont osé le defier, on dit aussi que cela arriverait les ancien heros reviendrait de nouveau sauver le monde et l'univers

ce que la legende ne raconte pas, c'est que 2 autres guerriers etait la et que les deux ont fait le serment que eux, ou leur decendance, detruirais ce fléau avec les futur elus.....


mais ceux ci est autre histoire........


fin du chapitre 6
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Schlangan Lun 2 Juil 2007 - 23:17

Tiens j'ai déjà entendu cette légende quelque part xD
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6: les anciens empires Empty Re: Chapitre 6: les anciens empires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum