Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 7: guerre et passion

2 participants

Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Chapitre 7: guerre et passion

Message  Darkwolf Lun 2 Juil 2007 - 22:55

chapitre 7: guerre et passion

Nous sommes 640 ans apres la disparition du Fleau, qui etais zestar, de grandes alliances gouvernent certaine partie de l'univers, les guerres deviennent de plus en plus frequente au files des années, les pactes comme certaines alliances diparaise aussi vite qu'elles sont créer. Malheusement, le peuple des dragons et des aigles, n'ai plus ce qu'il etait pur assurer la paix entre les grandes nations. Nous sommes dans l'air du chaos et de la guerre, certain guerriers qui sont encore vivant de nos jours n'osent raconter cette epoque, car elle ferait peur meme au plus courageux des guerriers......

bien avant cette epoque la guerre entre l'empire de l'apopalispe et les anges divin avait commencer, nul ne sait pourquoi aujourd'hui et nul ne le saura jamais, leur guerre avait commencer dans la loyal et le fair play, mais les années passant et voyant que aucun des deux grand empires ne gagniais l'un sur l'autre, les alliances s'en melèrent, puis le conflit pris de plus en plus en plus de l'ampleur, il toucha meme les galaxie les plus eloigner, meme la planente des heros legendaire qui avait tuer zestar....

le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se livèrent aussi souvent de fois a des combats en duel, mais aucun ne perdit un de ses duel ils etaient toujours a egaliter, ce qui n'arrengais rien et engargais encore plus d'alliance dans le conflit, car celui qui gagniais deviendrais une bonne fois pour toute maitre de cette univers, mais depuis quelque temps une autre histoire commençais, qui etais bien differente de la guerre et de ce monde de brute........


à suivre...............


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 0:28, édité 1 fois
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Schlangan Lun 2 Juil 2007 - 23:18

C'est vrai que c'est très court ça xD

Mais une bonne petite intro ^^
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Darkwolf Lun 2 Juil 2007 - 23:38

je sais mais ca fera attendre la suite, je fais que deux chapitre sur "ancien empire", la vraie histoire logiquement c drakwolf
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Invité Mar 3 Juil 2007 - 5:27

c vraiment pas mal ! ça met dans l'ambience affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Darkwolf Mer 4 Juil 2007 - 18:06

au quartier general de l'empire de l'apoacalipes, les réunions defilais pour mettre au point une nouvelle strategie contre les anges divin

Capitaine: voilà le dernier rapport
Seigneur de la destruction: hmmmmmmmm..... pas fameux
Seigneur des enfer: a ce points la, fais voir
le seigneur des enfer regarda le rapport
Seigneur des enfer: oui tu as raison
Seigneur de la guerre: bon on fais quoi? Cette alliance n'est plus rentable autant qu'elle se retire de ce conflit ou ellle disparaitra
Seigneur du chaos: comme la plupart de leur alliers et nos alliers a nous aussi, malheuseument nous pouvons plus avoir d'autre alliers fort
Seigneur de la destruction: oui tu as raison, mais nous avons un avantage sur eux

Seigneur des enfer: tu peux nous le dire?
Seigneur de la destruction: nous avons beaucoup d'alliers que eux
Seigneur du chaos: oui c'est vrai, mais si nous fesions front tout ensemble contre eux sa serai l'echec total
Seigneur de la guerre: oui il a raison, nous avons certes plus d'alliance mais elle equivaut a celle des anges divin
Seigneur de la destruction: et pourquoi cela?
Seigneur du chaos: c'est simple, nous avons plus d'alliances avec peu d'armee, certes leur armee et tres puissante, mais elle ne pourrais pas rivaliser avec une de leur alliance alliers qui beaucoup plus nombreuse en soldats

Seigneur des enfer: oui, ca pose un enorme probleme il faudrais simplement et purrement detruire ces alliances
Seigneur de la destruction: au faite au niveau diplomatie ca se passe comment pour l'alliance Wonder
Seigneur de la guerre: tres bien, leur diplomate est bien simpa, il arrete le conflit
Seigneur du chaos: ah, c'est bizarre de leur part, les anges divin perdrais t'il leur meilleur allier?
Seigneur de la guerre: et oui, le chef de l'alliance a decider ca pour raison disons tres famillial
Seigneur de la destruction: c'est bien rare qu'il arrete une guerre, mais je peux le comprendre, de toute façon, il va a l'assembler
Seigneur de la guerre: oui, elle est sur la planete chacal....
Seigneur du chaos: franchement qui donnerais un nom pareil a une planete......

Seigneur de la guerre c'est pas ca l'important, on commence a avoir du mal a trouver des planete neutre et pas habiter, pour faire l'assembler....
Seigneur des enfer: quoi a ce point la? Il y apas que ceux qui sont conserners par la guerre la
Seigneur de la guerre: et si, entre les diffenrent pacte qu'il faut demeler et savoir qui participe ou pas, ca devient limite politique.....
Seigneur du chaos: tu y va?
Seigneur de la guerre: oui comme toujours, j'aime bien voir les séraphin surtout celui de la paix pour le casser
Seigneur des enfer: tu m'etonnes, c'est pour ca que nous reçevons des messages super doux de leur part
Seigneur de la guerre: euh oui, ca m'amuse
Seigneur du chaos: evite de trop le titiler la derniere fois j'ai du intervenir, pour calmer tout le monde
Seigneur de la destrcution: tu n'etais pas le seul, d'ailleurs ca c'est fini en duel
Seigneur du chaos: grrrrrrrrrrr...... de tout les duel on est toujours a egaliter
Seigneur de la guerre: mouais sache une chose
Seigneur du chaos: quoi?
Seigneur de la guerre: t'es lourd a porter
Seigneur du chaos: grrrrrrrrr..... tu va voir si je suis lourd a porter


pendant ce temps, a l'empire des anges divin
Séraphin de la bonté: alors tu vas a l'assemblé?
Séraphin de la paix: et oui, par contre je prefer ne pas voir l'autre
Séraphin de la justice: si tu ne le chercherais pas, il ne te dirais rien
Séraphin du ciel: elle a raison, tu va y aller toi aussi
Séraphin de la justice: oui mais deguiser en ambassadrice, je ve pas me battre contre le seigneur du chaos
Séraphin de la paix: ca te dérangais pas vant je te signale
Séraphin de la justice: j'ai mais raison, je veux savoir vraiment pourquoi le chef des Wonder arreter cette guerre
Séraphin de la paix: sur ce point tu as raison, parce que raison familial, c'est louche
Séraphin de la bonté: vous allez pas douter de lui, il les donnera ses explications ne vous inquétez pas
Séraphin de la justice: oui, je m'inquete pas pour ca, il a toujours etait loyaux envers nous ca ira
Séraphin de la paix: bon on y va sinon on sera en retard, et sa va pas en gener un de le dire

sur la planete chacal, un collisee a ete contruit en toute hate, car le dernier a ete detruit malheusement, de noubreux curieux viennent voir cette assemblee, mais aussi il viennent les puissant de cette univers, ce renvoyer des mots et des paroles qui se termine parfois en dehors par un combat, l'assemble commença, alors qu'un vaisseau avait fini son atterissage.....
Maitre de l'assemblé: bon je suis bien clair, si ca reproduit, certain seront exclu de cette assembler, bon reprenons.... seigneur Kane a vous la parole

au moment ou ce seigneur allais parler, le séraphin de la paix et l'ambassadrice(séraphin de la justice inconnico) des anges divin arrivèrent dans leur loge, c'est a ce moment la que le seigneur de la guerre se leva et pris la parole.....
Seigneur de la guerre: regardez chere amis, nos chere ennemis se prennent le luxe d'arriver en retard

les alliers de l'empire de l'apocalispe se mirent tous a rires, le maitre de guild n'eu pas le temps de repondre, que le séraphin de la justice repondit a ca place
Séraphin de justice: grrrrrrrrrr...... toujours aussi courtois a ce que je vois
le maitre d'assemble commencer a taper avec son marteau, mais ces deux la en avait pas fini......
Seigneur de la guerre: mais je dis que la veriter, et puis ce n'est pas nous arriverions en retard

le maitre tapa plus fort et il pue repondre enfin
Maitre d'assemble: cela suffit vous deux, respecter les regles ou je vous expluse, ca serait dommage que le deux representant des empires insfestigateur de cette guerre soit virer
le séraphin de la paix et le seigneur de la guerre se mirent dans leur siege et se turent

Maitre d'assemble: ouf..... bon seigneur Kane, chef de l'alliance Wonder vous avez la parole
Kane: je suis venue aujourd'hui pour etouffer une rumeur et mettre certaine chose au clair,
comme le savent les anges divin et les LCA, notre alliance se retirent de ce conflit.......

les gens qui etaient dans l'assemblee etait sutperfait par une telle decision de sa part et cella commença a discuter, mais le maitre de l'assemble tapa avec son marteau
Maitre de l'assemble: cela suffit laissez le parler.....
le calme revint
Kane: oui la Wonder arrtez cette guerre pour pure raison famillial, ecoutez moi chef d'alliance et vous aussi les anges et divin et les LCA, nous avons des guerriers qui sont mort pour cette guerre et de brave et de courageux pilotes, mais pire encore la plupart de leur famille ne les reverrons plus jamais, cette univers a ete trop longtemps a feu et a sang, je vous en prie arrtez cela
le seigneur de la guerre se leva
Seigneur de la guerre: je comprend que vous voulez arretez pour juste cause et nous avons jamais forcez certaine alliance a participez ou autirisez a venir dans ce conflit car trop de vie humaines ou autres auraient ete en danger, je suis sur que mon homologue ennemi est d'accord avec moi
puis ce fut au tour du séraphin de se lever
Séraphin de la justice: je comprend ce que vous desirez mon ami, mais vous avez un pacte tres special qui ne peur vous faire arretez cette guerre
Seigneur de la guerre(tout bas): puff.... il faut toujours qu'il trouve un truc a redire lui
Maitre de l'assemble: attendez que ce verifie ca

il regarda les pactes passez avec les anges divin
Maitre de l'assemble: c'est exact, celon votre pacte vous devez aider votre allier lors d'une guerre du debut a la fin
Kane: je le sais deja ca, mais ce que je demende au maitre d'assemble c'est de romptre ce pacte pour que nous restions neutre dans ce conflits
Séraphin de la justice(tape du poing): comment osez vous?
Ambassadrice: calme toi.....
Seigneur de la guerre: regardez les anges divin n'aime pas se faire desobeïr, surtout le séraphin de la paix
l'assemble se mit a rire
Maitre d'assemble(tape du marteau): cela suffit, calmez vous, oui seigneur Kane vous pouvez rompre ce pacte, mais une fois cela fais vous ne pourrez plus revenir en arriere et reprendre le court de cette guerre
Kane: ne vous inquetez pas je ne risque pas de faire la meme erreur deux fois
Maitre d'assembler: donc quelle est votre reponse?
Kane: anges divin notre pacte est rompu, nous deviendrons neutre et nous ne participerons plus a ce conflit....
Maitre de l'assembler: bien j'en prend note, donc ce pacte est rompue et l'alliance Wonder n'est plus dans le conflit, donc tout ceux qui s'amusesont a ce venger du coter des anges divin, en gros leur alliers, seront tres vite banni de cette univers, séraphin de la paix es ce que c'est clair?
Séraphin de la pais: oui tres clair
il se raseilla dans son fauteauil
ambassadrice(tout bas): un sacree court dure
Séraphin de la paix(tout bas): oui, ca etre chaud maintenant contre les LCA
Maitre de l'assembler: bon maintenant que c'est reglee passons a ce RC douteux.....

l'assemblee pouvais durer plusieur jours, d'ailleurs pendant ce temps leur attaques etaient moins fréquentes, et les familles des soldats pouvaient les voir, ce qui redonner souvent le moral au troupes......


à suivre............
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Darkwolf Dim 22 Juil 2007 - 1:32

L'assemblée dura toute la journee, mais a un moment l'ambassatrice(séraphin de la justice inconnico) sortie de la salle pour se detendre et balader dans la ville toute proche, sur le chemin elle fit une rencontre inatendu

Ambassadrice: hum?
Seigneur du chaos: n'ayais crainte, excuser moi si je vous ai surpris
Ambassadrice: c'est moi, je devrais etre un peu plus attentive
Seigneur du chaos: es ce que l'assembler est terminer?
Ambassadrice: non, mais puis-je vous parlez franchement?
Seigneur du chaos: bien sur.....
Ambassadrice: je trouve ca assez bizarre que nous parlions calmement alors que nos deux alliance sont en guerre

le seigneur du chaos se mis a rire
Ambassadrice: j'ai dit quelque chose de drole?
Seigneur du chaos: et bien oui, certes cela peut paraître etrange, mais c'est pas parce que nos alliances sont la guerres que je vais vous manquez de respect puisque vous etes leur ambassadrice
Ambassadrice: certes oui, mais ca aurait ete un de mes superieurs, je pense que vous auriez reagie differement
Seigneur du chaos: oui peut etre, mais je vous trouve beaucoup plus charmante et plus agreable a cotoyer que vos superieurs....
Ambassadrice: je vois, donc vous me trouver charmante, essayer vous de me soutirer des informations

le seigneur du chaos se sentie gener par cette question car il s'y attendais pas du tout puis il se repris
Seigneur du chaos: euh............. non......... pas ............ du .............. tout......
Ambassadrice: excuser moi alors, je vois que je me suis tromper sur vous en faite
Seigneur du chaos:euh, merci.....
Ambassadrice: voulez vous m'accompagniez jusqu'en ville, je me sentirais beaucoup plus en securiter
Seigneur du chaos: bien sur.....
ils partirent donc tout les deux en direction de la ville.....

pendant ce temps, dans l'assemblée....
maitre d'assemble: alors vous aller m'exliquer ce rc douteux
Trust: et pourquoi le ferais-je? C'est bien ma flotte qui a attaquer, je vois pas en quoi il est douteux
Maitre d'assemble: parce que le defenceur se plaint d'attaque abusive
Trust: mais non, faite voir ce rc a tout le monde et vous verrez que je suis dans mon droit
la maitre d'assembler montra la rc, aux personnes presentent

Attaquant TRUST (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 100.450
Ch.lourd 20.000
Croiseur 25.166
V.bataille 11.841
Bombardier 998
Destr. 5.170
Rip 200

Défenseur lol (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 10
G.transp. 950
Ch.léger 4.797
Ch.lourd 19
Croiseur 114
V.bataille 3.010
Recycleur 734
Sonde 100
Sat.sol. 300
Rip 35
Traqueur 1.964
Missile 62.199
L.léger. 16.011
L.lourd 200
Can.Gauss 26
Art.ions 100
Lanc.plasma 2500
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant TRUST (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 84.484
Ch.lourd 17.936
Croiseur 23.780
V.bataille 11.353
Bombardier 959
Destr. 4.971
Rip 200


Défenseur lol (x:XXX:x)
Ch.léger 84.484
P.transp. 10
G.transp. 950
Ch.léger 4.797
Ch.lourd 19
Croiseur 114
V.bataille 3.010
Recycleur 734
Sonde 100
Sat.sol. 300
Rip 35
Traqueur 1.964
Missile 62.199
L.léger. 16.011
L.lourd 200
Can.Gauss 26
Art.ions 100
Lanc.plasma 2500
P.bouclier 1
G.bouclier 1

macth nul


Seigneur de la guerre: la vache tu y est pas aller de main morte
Trust: tu crois quoi, contre lui j'ai la moitier de ma flotte
Seigneur de la guerre: que la moitier et ben
dans la salle c'etais le silence absolue personne ne croyais en ce rc
Maitre d'assemble: mouais , j'ai un doute sur votre flotte seigneur trust
Trust: si vous avez un doute sur ma flotte il faut se poser des questions alors sur ca defence
le maitre de guild fit une recherche chez trust et le defenceur pour voir s'il avait pas de flottes ou des defences leurres(imaginaires) pour faire fuir ou pour eviter de se faire battre
puis il releva la tete
Maitre d'assemble: bon d'apres ce que je vois, le fameus plainiant aurais fait des fausse defences et ce rc(rapport de combat), serai totalement different

Attaquant TRUST (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 100.450
Ch.lourd 20.000
Croiseur 25.166
V.bataille 11.841
Bombardier 998
Destr. 5.170
Rip 200

Défenseur lol (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 10
G.transp. 950
Ch.léger 4.797
Ch.lourd 19
Croiseur 114
V.bataille 3.010
Recycleur 734
Sonde 100
Sat.sol. 300
Rip 35
Traqueur 1.964
Missile 62.199
L.léger. 16.011
L.lourd 200
Can.Gauss 26
Art.ions 100
Lanc.plasma 250
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant TRUST (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 84.484
Ch.lourd 17.936
Croiseur 23.780
V.bataille 11.353
Bombardier 959
Destr. 4.971
Rip 200

Défenseur lol (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !


Trust:non! J'y crois pas puff, alors lui il va s'en prendre une
dans la salle c'etais l'etonnement general, et le broua commençais a s'intensifier, le maitre d'asembler tapais de plus en plus avec son marteau
Maitre d'assemble: SILENCE DANS LA SALLE!!!!!! et vous seigneur trust calmer vous....
Trust: pourquoi le devrais-je? Il ma leurrer non sur les ressourses possible a recuperer, c'est de la triche et en temps de guerre ca peut aller loin
Seigneur de la guerre en se levant: le seigneur trust a raison comment une chose pareil peut se produire, j'espere que des sanctions seront mise en place
le séraphin de la paix se leva brusquement pour repondre
Séraphin de la paix: comment osez vous parlez ici de l'un de nos alliers?
Maitre d'assemble: cela suffit vous deux, des sanctions seront prises, si vous continuer, et vous seigneur trust calmer vous, apparament il a tricher donc des sanctions seront prises, maintenant silence dans la salle, nous allons passer a une autre guerre moin importante certes, mais on doit s'en occuper aussi, alors c'est l'alliance final 7 contre l'alliance Labtec......



La semaine passa sans qu'il y est le moindre incident a l'assemble, bien que le séraphin de la justice avait cacher sa veritable identiter au seigneur du chaos, elle en avais une bonne raison. Car bien qu'au debut, elle le detestais a cause de certain combats qu'ils durent mener l'un contre l'autre, elle changa peu a peu d'avis sur ce seigneur, elle appris a le connaître sous sa fausse identiter sans bien sur que le seigneur du chaos ne se doute de sa veritable identiter.
Les mois passerent et la guerre continuais encore et toujours, mais en parrallele deux etres des deux alliances opposées commençais a se voir de plus en plus souvent......



au quatier general des séraphin

Séraphin de la paix: puff, encore une alliance qui nous lache, grace a la WONDER
Séraphin de la bonté: je sais ca a fait echo, mais il faut dire certaine on meme plus assez de soldats pour la continuer on ne peux les blamer
Séraphin de la paix: c'est un comble tu defend leur lachete
Séraphin du ciel: desolee de te dire ca, mais il a raison
Séraphin de la paix: je sais excuse moi, tu en pense quoi séraphin de la justice?
Elle ne reponda pas comme si elle etais perdu dans ses pensées, puis elle tourna la tete vers eux
Séraphin de la justice: tu me disais quelque chose?
Séraphin du ciel: tu ai bizarre en ce moment, tu as des soucis
Séraphin de la justice: non, non, juste de la fatigue c'est tout, excuser moi, je dois y aller
le séraphin de la justice sortie de la salle
Séraphin du ciel: hum? Elle vraiment bizarre



Schlangan: oh! L'auteur un peu d'action, je m'endore
auteur: hein! Tu quoi ici? Va dans ton rp je t'ai dit.....
Schlangan: bah mon auteur est occuper ailleurs, donc je m'occupe
auteur:oh! Non pas lui.....
Shlangan:et ca veut dire?
Darkwolf: schlangan degage de mon rp,t'existe pas encore
Shlangan: tiens la revoila elle
auteur: ca suffit! Degager de la! Bon on reprend......



sur le planete de l'empire de l'apocalispes, dans la salle de reunion

Seigneur de la destruction: ta vue ce rc, celui la il a plus qu'à pleurer
Seigneur des enfer: ton ordinateur a marcher cette fois ci
Seigneur de la destruction: sans commentaire
Seigneur de la guerre: hum? On a perdu un autre allier
Seigneur des enfer: ah! Et du coter de nos ennemi
Seigneur de la guerre: d'apres le rapport, c'est pareil chez eux, depuis ces derniers mois pas beaucoup d'alliance ont resister a cette guerre, faut dire aussi que certain mette le paquer
le seigneur de la guerre et des enfer regardèrent le seigneur de la destruction
Seigneur de la destruction:........ innoncent.......
Seigneur de la guerre: enfin bref, ca devient de moin en moin rentable de faire cette guerre
Seigneur des enfer: ouais, mais si c'est nous qui fesons arretez la guerre pour ce motif on se foutera de nous, non il faut quelque chose qui les etonne, comme battre leur chef par exemple.....
Seigneur de la guerre: pas evident.....
Seigneur de la destruction:que veut tu dire par la?
Seigneur de la guerre: simplement que notre chef en ce moment ai dans les nuages et le leur aussi
Seigneur des enfer: comment tu peux savoir cela?
Seigneur de la guerre: sources perso..... et pour notre chef j'ai juste a l'observer

le seigneur de la guerre avait visé juste mais il ne connaiçais pas tout les detailles de l'histoire, alors qu'un soir le seigneur du chaos et le séraphin de la justice( toujours deguiser en amabassadrice des anges divin), ce donnèrent rendez vous un soir dans un lieu secret.......


le seigneur du chaos attendais pres d'un arbre, c'etais la pleine lune, l'ambassadrice arriva a ce moment la
Ambassadrice(séraphin de la justice): bonsoir, excuse moi si je suis arriver en retard
Seigneur du chaos: je comprend, il est difficile de se donner des rendez vous surtout pour nous deux
l'ambassadrice se rapprocha du seigneur du chaos, il la prenna dans ses bras
Ambassadrice: nous ne pouvons nous cachez eternellement, certain decouvrirons notre secret
Seigneur du chaos: je le sais, mais nous devons restez fort et croire en l'avenir, je haie de plus en plus cette guerre et qui m'eloigne de toi.....
Ambassadrice: ne dit pas ca sans elle nous ne serions jamais rencontré
Seigneur du chaos: je le sais que trop bien
ils se regardèrent tout les deux dans les yeux,un lien tellement fort les unissais,ils s'embrasserent........

auteur: ouf fini, bon le prochain de l'action
darkwolf: cool, enfin
auteur: oh! Toi! La! Tu es pas dans le rp pour l'instant, alors ouste du balai....
darkwolf: grrrrrrrrrr...... tu m'enerve

à suivre.......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Schlangan Dim 22 Juil 2007 - 9:54

Schlangan : N'empêche qu'à part le RC il ne se passe rien....
Mathias : Commandant, pas la peine de râler, ce n'est pas notre histoire...
Schlangan : Mouais.... Mais nous on est au chômage technique là
Mathias : C'est simple, l'auteur est occupé à travailler sur le simulateur OGame, ce qui lui prend beaucoup de temps, en parallèle il travaille sur un site, et...
Schlangan : URUSEI ! En plus le site est....

Auteur : HS, je sais ! Arrêtez de râler, j'écrirai bientôt la suite de l'épisode 18 !

Schlangan : Ah bah c'est pas trop tôt !
Mathias : ....
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Darkwolf Mar 31 Juil 2007 - 1:42

le seigneur du chaos et l'ambassadrice ( le séraphin de la justice) decidèrent ensemble de ne reveler a personne leur amour, leur idile secrete dura plusieurs mois jusqu'à ce jour dramatique......

un soldat courais jusqu'à la salle de reunion de l'empire de l'apocalispe, il entra dans la salle brusquement
Soldat effrayé: seigneur......
Seigneur de la destruction: que ce passe t'il?
Soldat: euh.... une catatrophe..... detruit.....aucun survivant.....balayé......
Seigneur du chaos: reprennez vous, on comprend rien
le seigneur de la guerre pris la missive qu'il tenait dans sa main, puis lui aussi eu un moment d'effroi
Seigneur des enfer: alors?
Seigneur de la guerre: un de nos allier a ete complement detruit....
Soldat: pire......
Seigneur de la destruction: vous pouvez etre plus precis la
Seigneur de la guerre: ils ont osé utiliser l'arme oméga
le seigneur du chaos tapa du poing
Seigneur du chaos: quoi il ont ose, il vont nous le payer, d'ou venais l'attaque
Soldat: de la planete Iliana, c'est une planete de l'un de leur allier
Seigneur des enfer: merci soldat, laisser nous
les seigneurs de l'aposcalispes continuais a discuter tres bruyament dans la salle

pendant ce temps, dans la salle des quatre trônes des séraphin
Séraphin de la justice: pure folie d'avoir utiliser ce rayon, vous savez quel sera les conséquences de cette acte....
Séraphin de la bonté: je sais que tu as raison, mais nous perdons de plus en plus d'alliers et la guerre ne tourne plus dans notre faveur, il fallais l'utiliser
Séraphin du ciel: je sais que tu aurais choisie une autre voix mais il fallais detruire cette planete et ce systeme
Séraphin de la justice: hum..... vous aurez beau me dire mille justifications, c'est que maintenant ceux qui ont lancer cette attaque sont en danger de mort imminante
Séraphin de la paix: pourquoi tu dis ca?
Séraphin de la justice: parce que le seigneur du chaos ne laissera jamais passer ca et qu'il a le pouvoir suffissant pour nous detruire en un instant, et que nous nous etions d'accord pour ne pas utiliser certaine arme comme l'arme omega de nos alliers et celle du trou noir des LCA, maintenant que vous avez rompue ça, preparez vous a l'enfer......
le séraphin de la justce se retira dans ses appartements, elle alla sur son balcon, elle regardais les etoile puis elle pensa:
Séraphin de la justice: » sombres seront les prochain jours, se sens que cette erreur, va nous faire combattre l'un contre l'autre une derniere fois, mais ca sera peut etre un combat a mort, comment lui avouer qui je suis s'en le deçevoir...... »

de retour sur l'empire de l'apocalispes, le seigneur du chaos etais seul au milieu de nul part, sa colere etais grande, un orage commença a se former au dessus de lui, ses yeux avait changer de couleur, ils etaient devenue rouge, rouges comme le sang, c'est alors que plusieurs eclairs tombèrent les unes apres les autres....
Seigneur du chaos: Bahamut, dragon des tenebres vient a moi
bahamut apparue devant le seigneur du chaos, il se posa sur la terre ferme, il déploya ses grande ailes noir
Bahamut: que me veut tu seigneur?
Seigneur du chaos: nous allons detruire une partie d'un galaxie avec le trou noir
Bahamut: tu m'interresse enfin un peu d'action, je suis prêt
Seigneur du chaos: bahamut unie toi a mon arme
le dragon se mis a la taille de l'arme et s'enroule autour comme un serpent, puis le seigneur du chaos pointa son arme vers le ciel dans une direction bien precise
Seigneur du chaos: TROU NOIR

un rayon noir parta de l'empire en direction de la planete Iliana, le rayon arriva bientôt sur le planete, il s'arreta a proximiter, le trou noir commença a se former, il etais petit au debut puis il devenais de plus en plus grande, il commença par engloutir une lune qui etais a proximiter, ce qui renforcer le puissance du trou noir, il continuais a grandir, puis il avala la planete Iliana. Certains vaisseaux avais reussie a s'enfuir de la planete, mais le trou noir etais devenue tellement puissant qu'il attatirais aussi ses vaisseaux il furent aussi apper dedans. Le seigneur du chaos arreta d'envoyer son energie sipituelle vers se trou noir
Seigneur du chaos: il y a assez d'energie pour que ca dure une a deux heure, il comprendrons qu'ils ne faut pas jouer avec nous
il reparta vers la base.....


celon les ecrits de cette epoque, enfin ceux qui reste, le trou noir aurait durais plus longtemps, ce qui aurait causer beaucoup de dommages et de degats, de nombreuses planetes, lunes et vies furent prises a cette instant, le guerre entre les anges divin et les chevaliers de l'apocalispes avait changer de visage. Celui de l'horreur devastatrice....


une semaine plus tard....
Séraphin de la justice: je n'ai plus de choix si je combat pas, ca prendra des proportions encore pire....
Séraphin de la paix: non tu dois pas y aller c'est de la folie, il va te massacrer
Séraphin de la bonté: il a raison tu ne dois pas y aller
Séraphin de la justice: réflichez a cause de qui nous sommes dans cet impasse apres nous en reparlerons
le séraphin de la justice se diriga vers une planete inconnu, mais il n'y serais pas seule, un autre combatant l'y attend, le seigneur du chaos etais deja sur place et prêt a en decoudre

sur la planete inconnu, le séraphin de la justice(sous cette forme le seigneur du chaos ne la reconnais pas) arriva
Seigneur du chaos: alors tu es prêt a disparaître?
Séraphin de la justice: je n'ai pas l'intention de mourir....
Seigneur du chaos: KUROI KIUOUJYAKU
Séraphin de la justice: BOUCLIER DE LUMIERE
le bouclier annula l'aura noir
Seigneur du chaos: KUROI KIUOUJYAKU
Séraphin de la justice: BOUCLIER DE LUMIERE
cela s'annula encore une fois
Seigneur du chaos: grrrrrrrrrrr...... KURORAI
Séraphin de la justice: ECLAIR DE LA JUSTICE
le deux attaque etais de force egale aussi, mais elle ne s'annulerais pas, cela forma un espece de bouclier d'eclair noir et blanc, puis il y eu une explosion et de la fumée. Une fois la fumée dissiper, le séraphin de la justice chercha du regard ou etais le seigneur du chaos, elle ne le trouvais pas, c'est a se moment la qu'une voix se fit entendre dans le ciel

Seigneur du chaos: KUROI KIUOUJYAKU
le séraphin esquiva de justesse, puis s'ecarta du seigneur du chaos....
Séraphin de la justice: pas assez rapide....
mais le seigneur du chaos chaos fit un sourire, le séraphin s'aperçu que son armure fut entailler par l'attaque, elle regarda si elle avait une blessure, mais rien n'avais ete touché...
Séraphin de la justice: bien jouer, mais je pas faire de cadeau maintenant
les yeux du séraphin changa de couleur il etait devenu blanc, et un halo blanc l'entourais egalement, il pris son arc et crea une fleche de lumiere dans sa main
Séraphin de la justice:AKARI NO YARISRUISHI
la fleche arriva tres vite sur le seigneur du chaos, qui eu juste le temps de se proteger avec l'aura noir, mais il fut toucher quand meme par la fleche
Seigneur du chaos: grrrrrrrr, bahamut vient a moi
le dragon s'enroula immedaitement atour de son arme, et le seigneur du chaos lanca une attaque
Seigneur du chaos:PUITS DES TENEBRES
c'est alors que le séraphin concentra toute sa force spirituelle dans une fleche
Séraphin de la justice: RAYON ASTRAL DIVIN
une fumée immence se forma on ne voyais plus rien, puis la fumée se dissipa petit a petit, le seigneur du chaos se relav en 1 er legerement toucher car il vais reussie a se proteger grace a l'aura noir, il se releva, puis il vit que les deux attaque avait fait un sacree trou dans le sol, le séraphin de la jutice lui etais a terre et ne c'etais pas encore relever, il se diriva vers elle, il y avais encore de la fumée qu'en le seigneur du chaos s'approcha du séraphin de la justice.

Puis la fumee fut totalement disparue, le seigneur du chaos fut surpris du changement de forme du séraphin, il perdit ses ailes et son armure blanche et dorée disparue aussi, il reconnue de suite l'ambassadrice.....
Seigneur du chaos: non, c'est impossible, elle serait le séraphin de la justice....
le séraphin se reveilla et s'aperçu quelle avait perdu ses pouvoirs, puis elle se leva
Séraphin de la justice: je............ voulais........... te............. le dire.............

elle detourna le regard comme si elle avais honte d'etre ce qu'elle etais, mais elle avais surtout peur d'etre rejeter par lui, maintenant qu'il connaisais la veriter. Mais sa reaction, fut toute autre....
Seigneur du chaos: pourquoi m'avoir affronter? C'est pure folie.....
elle n'eu pas le temps de repondre,elle se tena son epaule car elle avais etais toucher par la derniere attaque puis elle s'evannouissa.....
le seigneur du chaos decida de la rammener a l'empire de l'apocalispe pour la soigner, arriver a l'hopital les medecins s'occuperent vite d'elle, puis arriva le seigneur de la destruction
Seigneur de la destruction: tu es deja revenue?
Le seigneur du chaos se retourna vers son ami avec un regard serieux....
Seigneur de la destruction:je sens que tu as besoin de parler
ils allèrent dans une salle, pour discuter, le seigneur du chaos lui raconta tout, son debut d'aventure avec l'ambassadrice des ange divin, son amour qui a grandit pour elle, et a la fin que l'amabssadrice et le séraphin de la justice ne fesait qu'une seule et meme personne
Seigneur du chaos: que dois-je faire?
Seigneur de la destruction: hum..... si tu tenais pas a elle tu ne l'aurais pas ammenee ici, attend de voir sa reaction
le medecin sortie du blac operatoire
Medecin: elle va bien, mais elle faut qu'elle evite de recommencer ce genre de truc
Seigneur du chaos: que voulez vous dire?
Medecin: que la prochaine fois, elle pourrais perdre le bebe, donc repos absolue
Seigneur du chaos: hein? Elle est enceinte, elle est dans quelle chambre?
Medecin: 152
le seigneur du chaos se diriga vers la chambre, il discutairent un assez long moment ensemble, puis il sortie......



Dans les semaines qui suivirent ce combat, la guerre entre les anges divin et la lca fut arretez, personne n'a gagner se conflit, mais il a fait de nombreux degats, beaucoup d'alliance resplandissante par le passer son completement detruite et aneantie, la paix se reinstalle dans l'univers, mais cette guerre terrible aura fait de nombreux morts......
puis dans les mois qui suivirent le séraphin de la jutice acoucha d'une fille qu'il nomerent merylangel.....
Les annees passerent et la lca beaucoup affaiblie par la guerre reussiais a survivre, les autres seigneurs de l'apocalispes eurent aussi leurs enfants.....
Puis un jour ce fut la catastrophe, un rayon noir attaqua la planete, les seigneurs eurent juste le temps d'envoyer leurs enfants sur la planete secrete ou vivent les sages, l'alliance LCA fut detruite, mais elle etais pas la seule, ceux qui restais des anges divin aussi, ils disparurent totalement, c'etais la fin de deux glorieux empires.....
pour eviter que les enfant ne se souviennent de ce jour tragique ou ils avait tous perdu leur parents, les sages decidèrent d'effacer une partie de leur memoire.......
C'est pour cela que darkwolf, shadow, kirby et fenris n'ont aucun souvenir de leur enfance.......



darkwolf qui etais avec elincia et qui ecoutais l'histoire de ses parent compris d'ou venais ses pouvoirs de la lumiere
Darkwolf: alors, j'avais bien un nom
Elincia: oui, mais les sages ont due tout t'effacer de ta memoire car tu etais la plus vieille des 4 enfants, et tu mettrissais deja tes pouvoirs, on te les brider aussi....
Darkwolf: brider, jusqu'à qu'elle point
Elincia: je ne peux t'en dire plus la dessus
elincia regarda le ciel
Elincia: il est temps, pour toi de voir ton pere

c'est alors qu'une ombre apparue a la stele, elle se diriga vers darkwolf
Seigneur du chaos: ma fille tu as bien grandie
Darkwolf:.........
Seigneur du chaos: pouquoi ne parle tu pas?
Elincia: je pense qu'elle ne vous reconnais pas seigneur du chaos
Seigneur du chaos: elincia, comment va ma femme?
Elincia: bien seigneur, dommage quelle n'est pas le droit de sortir des champs elysées....
Darkwolf: de quoi vous parlez la?
Seigneur du chaos: ta mere est partie dans le royaume des justes et elle est l'une des gardienne, moi je suis au royaume des mort, je suis un des gardien aussi
Darkwolf: quoi vous n'etes meme pas ensemble?
Elincia: c'etais leur choix, mais malgrer cela, l'etre malefique est reapparue
Seigneur du chaos: oui, et il reviendra a chaque foisn temps qu'il ne sera pas sceller ou detruit corp et ame
Darkwolf: mais de quoi vous parlez je comprend rien
Seigneur du chaos: ma fille ecoute moi, comme te la racontez elincia, il y a fort longtemps, nous avons combattu un etre malefique, et qui utilisais l'aura noir, de brave guerriers ont reussie a le sceller en eux il y a fort longtemps.
Darkwolf: ok, et on a besoin encore d'eux pour le detruire a nouveaux....
Elincia: malheusement, ils sont tous mort depuis longtemps, ils sont au paradis des heros, mais il y a un espoir encore de vraincre zestar
Darkwolf: attendez, quel est le rapport avec la LCA?
Seigneur du chaos: le rapport il est simple, c'est lui qui nous a detruit, ma fille, il c'est venger alors que nous etions faible, il est apparue plus tot que prevue, via une personne, je ne sais pas qui mais une telle puissance en un coup

puis le jour commenca a apparaître
Seigneur du chaos: je dois partir, tu sais ce que tu dois faire ma fille, nous venger de celui qui a tirer reelement ce rayon noir, et de trouver les nouveaux heros qui batteront ce zestar, toi toute seule tu arrivera pas, sauf si tu dechaine les enfer.....
puis il disparue
Elincia : je dois y aller aussi, l'heure de ton reveil est proche, tu sais ce qu'il reste a faire, descente des chevaliers de l'apocalispes.....
elle disparue aussi
Darkwolf: que voulez t'il dirent tout les deux?

Puis en un eclair, l'esprit de darkwolf fut ramenee dans sa chambre d'hospital, puis elle reintegra son corps, puis petit a petit elle ouvra les yeux, elle comprit qu'elle etais en vie....
elle avait reçu beaucoup de reponse a ces questions, mais elle en avais de nouvelles, qui avais osez detruire le LCA et les anges divin?, qui avait une telle force? Etais ce ce zestar? Ou quelqu'un d'autre? Pourquoi fallais t'il chercher ceux qui scellerais ce zestar?
Darkwolf, se posais pas mal de questions encore, mais pour l'instant, il fallais se remettre sur pied......



fin du chapitre 7
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 7: guerre et passion Empty Re: Chapitre 7: guerre et passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum