Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chapire 8: un nouveau depart

2 participants

Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Lun 20 Aoû 2007 - 21:18

chapitre 8 : un nouveau depart

un mois passère apres l'eveil de darkwolf, elle avait repris pas mal de force mais elle etais toujours obliger de se deplacer avec une bequille, elle discutais dans la salle de réunion avec fenris, quand on frappa a la porte......

Fenris: oui entrer
Soldat: je viens de recevoir se message, je pense qu'il vous fera plaisir
Fenris: faites voir ça
Darkwolf: alors de quoi parle t'il se message?
Fenris: attend je lis
fenris leva les yeux vers darkwolf.Puis il dit au soldat
Fenris: bon si vous avez lu ce message vous savez ce qu'il vous reste a faire
Soldat: a vos ordres seigneur fenris
Darkwolf: bon tu m'explique ce qu'il se passe ou pas
Fenris: bonne nouvelle, kirby rentre plus tot que prevue
Darkwolf: hien? Et tu sais depuis quand?
Fenris: depuis une semaine, je l'ai prevenue de ton retablissement et il a voulu rentrer de suite, par contre....
Darkwolf: hum? Fini ta phrase
Fenris: je prefere attendre pour shadow
Darkwolf: et pourquoi? Si tu as pue le faire pour kirby, tu peux le faire pour shadow non?
Fenris: je voudrais pas qu'il te vois comme ça, tu sais comment serais ca reaction?
Darkwolf: puff arrete avec ça, d'ailleurs il te dirais la meme chose, je sais pas qui vous a mis dans la tete un truc pareil
Fenris: on invente pas, on constate c'est tout
Darkwolf: grrrrrrrrr arrete avec ça.....
darkwolf jeta son verre vers fenris, qu'il esquiva d'ailleurs...
Fenris: darkwolf reste calme
Darkwolf: non!!!!!
ensuite elle envoya le pichet d'eau

pendant ce temps, dans l'espace....
Kirby: bon amiral, vous pensez que on sera a l'heure?
Amiral: oui seigneur kirby, avec notre nouvel systeme de bond PRL, nous allons encore plus vite.
Kirby: bien, il me tard d'etre a l'empire de l'apocalispes, lancer le bon PRL
Amiral: a vos ordres, capitaine, enclancher le bond
Capitaine: bond PRL dans 3.....2......1
la flotte du seigneur arriva pres de la planete de l'empire de l'apocalispes, le vaisseau principale commença a faire ca decente vers le spaciaux port.

De retour dans la salle de reunion....
Fenris: c'est bon t'es calmee, si on allais acceuillir kirby au lieu de disputer
Darkwolf: ok on y va
ils se dirigèrent tous vers le spatiaux port, un vaisseau venait d'atterir, darkwolf et fenris attendaient, puis une ombre apparue
Kirby: ca fesait bien longtemps que j'etais pas venue ici
il se diriga vers darkwolf
Kirby: alors, tu es enfin reveiller
Darkwolf: euh oui, ca fait un mois a peu pres
kirby se tourna vers fenris
Kirby: quoi un mois? Fenris c'est pas ce que tu me disais
Fenris: on s'en fou c'est pas l'important, celle qu'elle soit en vie non, ca fait pas longtemps qu'elle marche qu'avec qu'une seule bequille, elle a bien recuperer....
Kirby: oui tu as raison, vue dans qu'elle etat tu etais darkwolf tu reviens de loin
Darkwolf: je sais merci, fenris ma assez fait la moral dessus tu va pas t'y mettre aussi
Kirby: sa sera pas moi le pire, attend que shadow rentre et tu verra
Darkwolf: ah non, tu vas pas t'y mettre aussi
Fenris: calme toi, tu sais tres bien qu'il a raison, d'ailleurs, il temps pour toi d'aller a l'hopital pour tes examens
Darkwolf: ok ok j'y vais

darkwolf partie en direction de l'hopital mais elle n'y etais pas seule a y aller, elle etais suivie de deux loups, un loup noir que kirby connaisait deja et un loup blanc qu'il n'avais jamais vue
Kirby: au faite fenris....
Fenris: oui
Kirby: darkwolf avait bien qu'un seul loup quand je suis partie
Fenris: oui
Kirby: bah d'ou viens se dieuxieme loup alors?
Fenris: je ne sais pas et elle ne le sais pas non plus, quand elle s'est reveiller son loup avait reussie a entrer dans l'hopital mais il etais pas seul il etais accompagner de se loup blanc, elle la adopter depuis
Kirby: bizarre quand meme....
Fenris: tu te pose trop de question, viens feter ca la taverne, darkwolf nous rejoind apres, meme si elle n'a pas le droit de boirre de l'accool
kirby et fenris se dirigèrent vers la taverne, et darkwolf etais a l'hopital pour ses examens, tout se passais bien pour l'instant, mais quelqu'un les surveillais.....

a suivre.....

Darkwolf: enfin le chapitre 8
auteur: et oui, ça fait du bien d'ecrire
Schlangan: ouais, j'espere arriver bientot
Voice: chef je pense pas que ce soit pour tout de suite
Schlangan: NANI?
Auteur: et oui, laisse mon perso vivre ses aventures, tu viens beaucoup plus tard
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Mar 21 Aoû 2007 - 0:01

Darkwolf etais rentrer sur sa planete chacal, elle etais dans son bureau, elle fesais des recherches, maintenant qu'elle connaisais un peu mieux l'histoire des anciens empires, elle devais en savoir plus sur ce zestar et ces fameus heros, alors qu'elle etais plonger dans ses bouquins, quelqu'un etais rentrer dans la piece....

??????: alors toujours dans tes bouquins?
Elle leva la tete, elle fut surprise
Darkwolf: toi ici, mais je croyais....
??????: fenris a eu tord de ne pas me prevenir que tu etais deja sur pied
Darkwolf: tu sais bien qu'il a fait sa expres pour eviter que tu t'inquete, n'es ce pas shadow
Shadow: meme ca fait plus d'un mois que tu ai reveiller il aurais pu me le dire
Darkwolf: shadow
Shadow: oui

Darkwolf se leva et marcha avec sa bequille
Darkwolf: j'ai assez de fenris et de kirby pour me faire la moral et en plus de toi qui est arrver je crains le pire, je vais bien et je me retablie assez rapidement vue ce que j'ai subie
Shadow: oui bah, fenris et kirby ont raison de te faire la moral, tu es une vraie tete de mule, tu aurais pu mourir tu le sais ça
darkwolf regarda shadow puis elle sortie de son bureau, il la suivi
Darkwolf: a par ça, tu me raconte pas tes progres
Shadow: rien d'extraordinaire, j'etais dans une alliance assez simpa, mais la LCA me manquais et mes amis aussi
Darkwolf: de ta part ca m'etonne pas

un soldat arriva avec un message
Soldat: dame darkwolf, voici un message pour vous
Darkwolf: merci, vos pouvez rejoindre votre poste
Soldat: a vos ordres
Darkwolf: oula, fenris va me tuer
Shadow: pourquoi?
Darkwolf: je suis en retard pour des examens, puff ca me soule
Shadow: tu veux rire, on y va de suite, on prend mon vaisseau
Darkwolf: oula ton ordinateur de bord marche correctement?
Shadow: tu veux dire quoi par la?
Darkwolf: euh rien
Darkwolf pense » au moin j'aurais une excuse valable si on se perd »

le vaisseau de shadow decolla de la planete chacal
Shadow: amiral mettez le bond PRL en marche
Amiral: a vos ordres, bond PRL lancer 3.....2......1
le vaisseau reapparue pres d'une planete, mais c'etais pas la planete de l'empire, une planete, completement inconnu
Darkwolf: je m'en doutais
Shadow: pas de commentaire, bon amiral on est ou la?
Amiral: sur les galaxie exterieur, et la planete a coter de nous se nomme Releeshan, elle est occupee par un chef d'alliance nomme Schlangan
Shadow: grrrrrrrrrr, maudit ordinateur, bon je reviens
Darkwolf: hum? Bizarre se nom de planete ça me rapelle quelque chose, amiral, vous avez d'autre infos sur cette planete ?
Amiral: oui dame darkwolf, il y a un temple a l'ecart de tout, la population est assez dispairesser dans l'ensemble
Darkwolf: et sur ce chef vous pouvez m'en dire plus?
Amiral: euh, c'est le chef de l'alliance Ragnarok, une alliance assez faible
Darkwolf: merci

shadow revins dans la salle de commendement
Shadow: bon, on peut repartir d'ici, les reglages etais pas fait, encore heureux que je suis la, darkwolf ca va
Darkwolf: oui, oui, partons
Shadow: amiral, nous somme prêt
Amiral: a vos ordres, bond PRL dans 3....2....1
le vaisseau de shadow arriva enfin devant la planete de l'empire de l'apocalispes.
Darkwolf: ouf, bonnes coordonnees, cette fois si
Shadow: grrrrrrrrr, tu va pas t'y mettre aussi
Darkwolf: non, mais je suis sur que fenris le fera des que tu posera le pied

darkwolf se mis a rire
Shadow: puff, ca va, ca va
le vaisseau atterissant sur le spaciaux port, fenris et kirby attendais, darkwolf sortie la 1 ere
Darkwolf: je sais je suis en retard, mais j'ai une bonne excuse regarde derriere moi
fenris et kirby regardèrent derriere darkwolf, ils virent shadow
Kirby: non! tu es rentrer, super il manquais plus que toi
Fenris: alors tu t'es pas perdu en revenant
Shadow: grrrrrrrrr, fenris toujours aussi comique, darkwolf m'avais prevenue
Fenris: je comprend maintenant qu'elle soit en retard et en plus vous arriver tout les deux bizarre
la bequille de darkwolf vola vers fenris, qui l'arreta avec ca main
Shadow: toujours aussi caracterielle darkwolf
Darkwolf: sans commentaire, rend moi ma bequille, que j'aille faire tes maudit examens
darkwolf se diriga vers l'hopital alors que kirby, shadow et fenris allais en direction de la taverne

la soiree etais bien avencee, kirby et fenris etais rentree chez eux, il ne restais plus que darkwolf et shadow, ils se baladaient, ils arrivèrent a la stele, darkwolf lui raconta ce qu'il avait vecu pendant son coma....
Darkwolf: voilà tu sais tout, le pire c'est que ce zestar est revenue et a detruit l'empire de nos parents avec l'aide de quelqu'un
Shadow: oui ca je l'ai compris, mais il doit pas apparaître tout les 666 ans
Darkwolf: exact, donc il sait materialiser dans quelqu'un qui je ne sait pas il n'ont pas pue me le dire
c'est alors qu'une ombre apparue, cette forme portais un long manteau et une capuche
??????: pourquoi vous vous posez autant de question? Mon maitre reprendra l'univers qui lui est dû, et toi tu va servir a le faire renaitre
il pointa son doigt vers darkwolf, mais shadow se mis entre l'inconnu et darkwolf
Shadow: elle n'ira nul part avec toi
??????: inutile tu ne fait pas le poid
Shadow: reste derriere, inutile que tu te prenne un coup dans ton etat
Darkwolf: ok, je te laisse faire
l'inconnu courra vers shadow
???????:KUROI KIOUJYAKU
Shadow:DECHARGES CYCLONIQUES

une fumée apparue apres le choc des deux attaques
???????: ah ah ah ah
Shadow: hum?
La fumee se dissipa, l'inconnu tenais darkwolf prisonnière
Shadow: darkwolf!!!
???????: perdu mon grand, si tu la veux viens sur Releeshan
l'inconnu et darkwolf disparurent dans un halo noir
Shadow: non! Grrrrrrrrrrr, ca recommence
il courru en direction de la ville

sur Releeshan, dans le temple.....
???????: nous voilà enfin arriver, quand a toi, je sais que tu ai faible et que sans ton arme tu n'ai rien
Darkwolf: peut etre, mais je pourrais savoir a qui je parle, j'aime bien connaître le nom de mes futurs cadavres
???????: tu va ravaler ton inçolence dans peut de temps, je suis Ylonac
Darkwolf: connais pas tu dois pas etre un grand guerrier
Ylonac: pas besoin d'etre un grand guerrier pour savoir utiliser une technique de sceau
Darkwolf: grrrrrrrrr, tu sais metriser ca toi, tu crois tu meme pas que je vais me laisser faire

de retour a l'empire dans la salle de reunion
Shadow: on peut la laisser se defndre seule
Fenris: tu peux pas non plus envaïr cette planete pour la sauver
Kirby : il a raison, il faut avoir une autre approche, un peu plus diplomatique
Shadow: grrrrrrrrr ca prendra trop de temps, on y va on defonce et on la recupere, ca me paraît un plan simple
Fenris: un peu trop ecoute plutot kirby
Shadow: vas y exopse ton plan
Kirby: tout simple, on prend un simple vaisseau, on dit simplement que nous avons des souci avec l'ordinateur et qu'il faut que l'on se pose
Fenris: ca marchera
Kirby: je pense, apres deux d'entre nous vont la chercher de toute façon ont sait ou elle grace a une emetteur que nous portons
Shadow: c'est nouveau ca
Fenris: depuis cette incident avec malbordus, on se mefie qu'elle parte toute seule
Shadow: bon ok, je marche dans se plan, j'espere pour toi que on se fera pas exploser
Kirby: t'inquete........

dans le temple sur Releeshan.....
Darkwolf: alors t'en veux d'autres, pas besoin de mon arme pour te mettre une raclee...
Ylonac: peut etre, mais je vais te faire arreter de bouger, TECHNIQUE DE SCELLEMENT
darkwolf ne bouga plus, puis elle fut mise contre un mur, ylonac l'attacha avec des chaines et sceau magique sur chaqu'une d'entre elles
Darkwolf: tu crois peux etre que le chef de cette planete ne se rendra compte de rien
Ylonac: oh que si, mais trop tard, mon maitre sera ravie d'avoir un corps comme le tien et avec une telle puissance, le fleau sera plus fort que jamais
Darkwolf: personne n'utilisera mon energie spirituelle surtout pas ton maitre et je suis sur que c'est Zestar
Ylonac: ah ah ah, tu es douer, sache une chose, ce que mon maitre veux il obtiens toujours un jour ou l'autre.....
Darkwolf: jamais, plutot mourir que lui donner ma puissance
Ylonac: ne t'inquete pas, ta puissance sera beaucoup plus reveler avec mon maitre qu'avec toi, tu m'excusera mais je dois distraire le maitre de cette planete pour qu'il n'est aucun soupsons, je te laisse avec toi meme......

Ylonac sortie du temple
Darkwolf: maudit soit tu zestar, on m'avais prevenu que tu viendrais, je pensais que serais pas aussi tot .....
une ombre apparue
???????: si c'est le cas, ma chere enfant, que ferais tu si tu le voyais?
Darkwolf: qui etes vous?
???????: tu ne le devine pas?
Darkwolf: zestar!
Zestar: tu es plus douer que je le pensais, tu es bien la fille de ton pere, dommage que je peut pas lui faire payer son attaque
Darkwolf: du ne devrais pas exister, meme pas sous cette forme
Zestar: je vois que tu t'es renseigner, c'est exact, mais ce temple, je suis un peu comme c'est moi, moi essence vitale est un peu partout ici
Darkwolf: tu aurais du disparaître il y a longtemps....
Zestar: je sais, mais ces heros de pacotille en ont decider autrement, enfin je supose que tu sais tout cela, je vois que ton sejour en esprit ta ouvere de nouveau pouvoir
Darkwolf: comment ça?
Zestar: tu le verra bien assez tot quand, je te possederais

alors que darkwolf etais en face du maudit zestar; shadow, fenris et kirby prennais un petit vaisseau en direction de releeshan....
à suivre......

Schlangan: ouais je suis dedans
auteur: attend c'est pour mettre un peu de piment dans l'histoire t'embale pas
Darkwolf: surtout que t'ai juste citer rien de plus
Schlangan: sniff
auteur: et oui c'est dure la vie d'un heros de rp
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22

Alors que shadow et compagnie s'approchais de la planete releeshan, zestar commençais son incantation pour posseder le corps de darkwolf.

Zestar: arrete de bouger, plus tu te debattera plus la douleur sera vive
Darkwolf: et tu crois que je vais te laisser rentrer dans mon corps comme ça

darkwolf conscentra une partie de son energie spirituelle dans son poignet droit

Darkwolf: personne ne me controlera, surtout pas toi....

ses yeux avait changer de couleur, ils etaient devenue rouges, elle brisa la chaine avec le sceau magique et lança sur zestar une boule noir.
Zestar l'evita au dernier moment.....

Zestar: grrrrrrrrr, tu possede l'aura noir
Darkwolf: le kuroi kioujyaku n'appartiens qu'a mon pere et a ses descendants....
Zestar: hum! Si tu le dis, c'est dommage qu'il disparaisse alors, ylonac, remet lui la chaine et un autre sceau magique celui la etais trop faible
Ylonac: bien maitre....

zestar continuais son incantation......

dans la salle de contrôle de la planete releeshan
soldat #1: on va pas reveiller le chef pour ça
soldat #2: je sais mais ça serais terrible si on le reveillais juste pour une histoire de panne

dans l'espace....
Shadow: grrrrrrrrr, trois plomb pour dire si on atterie ou pas c'est lourd, mon idee premeiere etais la bonne
Fenris: soit passiant un peu, il doivent demander l'autorisation, je suppose
Kirby: c'est vrai, que ca prend du temps

dans la salle de contrôle
soldat #1: bon ok, on les laisse atterir mais pour 1 a 2 heure seulement sinon on est mal
Soldat #2: salle de contrôle de releeshan a vaisseau en detresse vous avais l'autorisation d'atterir sur la planete pour une durer de 1 a 2 heure, le temps des reparations
Kirby: bien merci, 2 heure ca sera largement suffisant je pense, pour reparer, j'amorce l'atterisage

alors que le vaisseau atterisais sur le spaciaux port, zestar avait presque pris le contrôle du corp de darkwolf , mais elle resistais encore, bien quelle ne pouvais plus parler, son esprit se batais avec celui de zestar

Ylonac: bien, elle a perdu la parole, mon maitre a presque finie son ouvrage

c'est alors alors qu'une voix se fit retentir dans la piece
??????: tu crois que je vais laisser faire ça
Ylonac: quoi? Qui parle?
??????: c'est moi shadow......hein je suis deja arriver ici
Fenris: moi aussi je suis la
auteur: oups, je suis aller un peu vite la
Ylonac: puff, l'auteur deconne
Shadow: tu copie sur le pouff de l'autre auteur
auteur 2: on m'a appeler
Darkwolf: tiens il est la lui, il manque plus que schlangan
Shadow: ouais
Schlangan: apres un bon sommeil, un balade sur mon territoire, hein?
Fenris: c'est pas un peu le bordel la
auteur qui se tire les cheveux: non mais c'est quoi ce chantier!!!!!!! auteur 2 et schlangan virer moi de la, vous avez rien a faire ici
auteur 2 et schlangan: ok.....
auteur: et darkwolf tu te tais
Darkwolf: pufff, pour une fois que ca part en live
auteur: ouais, bah on reprend, shadow recommence....

???????: c'est moi shadow, mais je suis pas seul
???????: salut, alors on s'attaque a plus fort que soi
Ylonac: les seigneurs de l'apocalispes ici, grrrrrrrrr
Shadow: tu nous a bien inviter non, n'es ce pas fenris
Fenris: ouais, et j'aime pas trop ce que tu as fait a notre amie
Ylonac: maitre zestar, je les retiendrais le temps que vous ailler finir

shadow regarda derriere l'epaule de ylonac et s'aperçu que darkwolf etait attacher et sans connaissances

Shadow: qu'es ce que tu lui as fait?
Shadow pris son arme, et fenris fit de meme
Ylonac: mon maitre a bientôt pris le corps de votre amie, elle sera son esclave pour l'eterniter et dechainera les enfer, telles qu'il l'est ecrit dans les recits anciens
Fenris: non, pas l'ancienne prophecie
Ylonac: si, un demon aux ailes noir viendra pour vous detruire, et conduira l'armee de l'apocalipes, il chauvauchera un cheval noir et ne laissera que derriere lui mort et desolation, voilà le destin de votre amie, c'est que nous attendions, elle detruira tout et subira la volonter de mon maitre et vous serez les 1 er sacrifiez....
Shadow: alors, tu vas mourir avec ce maitre que tu respecte temps
Fenris: je suis prêt shadow
Shadow: pas de pitiez, DECHARGES CYCLONIQUES
Ylonac: KUROI KIOUJYAKOU
Fenris:TEMPETE DE SABLE

alors que l'attaque de ylonac arrivais sur shadow, l'attaque de fenris l'arreta et les deharges cycloniques ylonac touchere de plein fouet ylonac. Mais dans la tempete de sable ylonac de voyais rien et se fasait attaquer de tout les coter, c'est alors....

Shadow: ta vie s'arrete ici.....

shadow planta sur dans le corps de ylonac....

Ylonac: meme si je meurs, mon maitre a reussie , subiser les enfers.....
le corps ylonac disparue
Fenris: bizarre, son corps devrais encore exister
Shadow: c'est pas l'important, il faut la delivrer

Shadow qui s'approchais de darkwolf s'arretta tout d'un coup

Shadow: fenris n'approche plus, l'atmosphere a changer
Fenris: que veut dire par la

d'un seul coup darkwolf se libera de ses chaines et des sceau magiques, puis elle regarda shadow et fenris

?Darkwolf?: pauvre seigneur de l'apocalipes, votre puissance est ridicule, je vais vous montrer, ma vrai force
Shadow: quoi? Darkwolf repond nous.....
? darkwolf?: darkwolf n'est plus qu'un esprit faible, inclinez vous devant votre nouveau maitre
Fenris: grrrrrrrrr, rend nous darkwolf
?darkwolf?: vous la rendre jamais, je suis l'ange de l'apocalispes et gouter a mes pouvoir des a present

darkwolf fit apparaître une hallebarde mais se n'etais pas dragon de lune, shadow reconnu l'arme en question

Shadow: non, comment es ce possible?
?darkwolf?: ah ah ah ah, vous etes faible KUROI KIOUJYAKOU

shadow et fenris esquivèrent au dernier moment, maisl'attaque de l'aura noir fut envoyer avec une telle force, qu'elle detruisie une partie du temple. Shadow et fenris furent ensevelie dans le decombre.....

?darkwolf?: nul ne peux me resister, il est temps que mon armee revienne

darkwolf possedee par zestar sortais du temple, elle deploya d'un seul coup ses ailes mais elle n'etais pas de couleurs blanches mais noirs, elle ouvrie un portail qui la dirigais vers un autre monde, amis lequel ?

à suivre.......
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Ven 24 Aoû 2007 - 16:06

une explosion se produisie dans les decombres du temple, shadow et fenris sortir peniblement des debris provoquer par l'attaque de darkwolf, mais etais ce bien darkwolf qui avais utiliser cette technique ou zestar a travers elle....

Shadow: fenris, ca va
Fenris: oui, avec quelque blessures legere, mais ca va
Shadow: quelle attaque encore heureux que tu nous a proteger
Fenris: oui, c'etais limite
Shadow: il faut prevenir kirby, on va au devant de gros probleme s'il la reveille completement
Fenris: je sais, il se faut de presser

shadow et fenris sortirent du temple, la breche créer par darkwolf c'etais refermee depuis longtemps, il se dirigèrent vers le spaciaux port en toute hate.....

dans un monde parrallele, la ou vis reelement l'armee de l'apocalispe, un endroit ou seul, les quatre dirigeants de l'empire peuvent y aller sans y risquer d'y mourir. Ce monde est peuplée de demon des plus feroce et des plus puissant. Darkwolf s'avenca en direction d'un grand temple, des gardes qui etais la laissèrent passer, puis elle se diriga vers une salle ou il y avais 4 trones, elle alla s'assoir sur l'un d'eux....

?darkwolf?: je ne pensais pas qu'ils avaient autant de puissance
??????: certes mais logiquement, tu ne devrais pas etre la
?darkwolf?: qui m'a parler?
??????: dans ton temple, tu pouvais te mouvoir et apparaître en esprit, c'est pareil pour moi ici
?darkwolf?: darkwolf comment ce possible je t'ai sceller tu.....
??????: darkwolf oui, mais j'ai du faire appel a certain souvenir effacer de ma memoire

l'ombre apparue devant ?darkwolf?, mais elle etais habiller differament

?darkwolf?: tu vas me dire qui tu ai ala fin?
??????: reste calme zestar, je suis bien darkwolf, mais avant ce nom, je m'appelais autrement, merylangel......
?darkwolf?: et alors? Tu ne peux rien faire sous cette forme
Merylangel: c'est la que tu te trompe.....

l'ombre pris finalement forme

Merylangel: maintenant on va voir si tu maitrise aussi bien que ca mes pouvoirs...

merylangel et ?darkwolf? Se preparais a se battre, pendant ce temps shadow et fenrsi etais arriver au spaciaux port

Shadow essoufle: kirby decolle
Kirby: hien? Mais elle est ou darkwolf?
Fenris essoufle: pose pas de question, on t'expliquera tout
Kirby: ok, vaisseau en detresse a tour de contrôle, mon ordinateur de bord est reparee, nous pouvons repartir

dans la tour de contrôle

Soldat #1: oui vous pouvez decoler

le vaisseau partie de la planete releeshan

Soldat #2: ils sont enfin partie
Schlangan: alors quoi de neuf?
Soldat #1: euh..... rien...... tout........ est ............ normal...
Schlangan: hum? Dans ce cas je vais au laboratoire

une fois que schlangan fut partie
Soldat #2: on a eu chaud sur ce coup la
Soldat #1: oui, je pense pas que faudra le refaire

le vaisseau arriva enfin a l'empire de l'apocalipes, shadow, fenris et kiby etais rendu dans la salle de reunion....

Kirby: non, vous etes sur de vous?
Shadow: oh que oui, et ca sera pas simple
Fenris: oui, car l'armee obéi au fondateur actuelle
Kirby: c'est a dire darkwolf.....
Shadow: exact, mais vue que zestar a pris son corps, je pense qu'il va avoir une surprise s'il va la bas avec son esprit.....
Fenris: c'est ce qu'il m'inquete.....
Kirby: mais on peut pas y aller nous?
Shadow en poussant un soupir: logiquement si, on a essayer avec fenris, mais le portail est bloquer
Fenris: et puis sa serai trop dangereux d'y aller tous en meme temps.....
Kirby: a cause de l'armee....
Shadow: oui exactement, on a plus qu'a attendre malheusement, j'espere qu'elle vaincra...

de retour dans le temple des quatre trones.....

?darkwolf?: aller vient je t'attend
Merylangel: avec grand plaisir

merylangel fit apparaître une hallebarde, c'etais dragon de lune. Alors que ?darkwolf? En avait une aussi, copie conforme de dragon de lune

?darkwolf?: reconnais tu cette arme
Merylangel: oui, malheusement......
?darkwolf?: elle me servira a te tuer definitivement
Merylangel: utiliser dragon des tenebres contre moi, ne me fera pas trembler de peur zestar
?darkwolf?: on verra

?darkwolf? Fonça vers merylangel

?darkwolf?: KUROI KIOUJYAKOU

au moment ou l'attaque allais toucher merylangel, une lumiere intense se produisie, ce qui eu pour effet d'annuler l'attaque, quand la fumee et lumiere disparuerent ,?darkwolf? Vit merylangel tranformer en ange

Merylangel: maintanant passons au chose serieuse
?darkwolf?: quoi mais tu ne peux te tranformer que si....
Merylangel: je suis au bord de la mort, exact, mais comme tu ma la dit, en etent en esprit j'evolue plus vite, d'ailleurs j'ai quelque technique de lumiere a utiliser

une boule d'energie lumineuse se forma sur l'arme de merylangel

Merylangel: tu vas gouter a la puissance des anges divin, EXCALIBUR

l'attaque fonça droit sur ?darkwolf? Qui se protega avec le kuroi kioujyakou, une enorma explosion se fit retentire.........

à suivre....................
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Mar 28 Aoû 2007 - 20:25

la fumee se dissipa, mais ?darkwolf? était toujours là protreger par l'aura noir.......

?darkwolf?: dommage pour toi, ca n'a pas marcher
Merylangel: j'essayais juste la technique, et puis je vais pas m'amuser a detruire mon corps, je suis pas stupide
?darkwolf?: certes, alors comment compte me vaincre, cela t'ai impossible, tu n'as pas.....
hum? Qu'es que tu fais?

Merylangel fit un signe avec ses mains, c'est alors q'une lumiere apparue au sol.....

Merylangel : je vais te montrer qu'il ne faut pas me prendre pour une debutante, que le sceau du dragon se forme......

c'est alors que la lumiere dessina au sol un dragon, ?darkwolf? étais a l'interrieur du sceau....

?darkwolf?: tu crois me faire peur avec ce sceau si faible
Merylangel: ne me sous estime pas

merylangel se mis aussitôt a parler dans une langue etrange

Merylangel:Fealoce atalantie rog*.......
?darkwolf?:hum? Mais je peux plus bouger, grrrrrrrrrrrrrr
Merylangel: ardarkwolf rog **......
?darkwolf?: que ce passe t'il?

L'esprit de zestar commençais a perdre la contrôle sur le corps de darkwolf, d'ailleurs finissa par en sortir completement, le corps de darkwolf sans ame s'ecroula a terre.

Zestar: comment as tu osé?
Merylangel: nul ne peux faire face a ce sceau surtout pas les esprits dans ton genre.....
Zestar: ah ah ah, tu oublie que ton corps est sans vie ici, je t'aurais tuer d'une autre facon
Merylangel: qui ta dit que j'allais mourir.....

le sceau du dragon disparraissa

Zestar: que veux tu dire par la?
Merylangel: ici tu es chez nous, aucun dirigeant de la lca peut mourir ici, meme s'il est en dehors de son corps
Zestar:grrrrrrrr, je vais pas me laisser faire j'ai toujours autant de pouvoir
Merylangel: je ai pas peur de toi
Zestar:tres bien, KUROI KIOUJYAKOU
Merylangel: EXCALIBUR

les deux attaques arrivèrent en meme temps ce qui provoqua une fumée dence, zestar cherchais merylangel, puis une voix se fit entendre, elle venais au dessus de lui

Merylangel:TEMPETE DE FEU

zestar esquiva au dernier moment

Zestar: quoi tu peux utiliser l'element du feu sous cette forme, tres bien assez plaisentez
KUROSHINE
Merylangel: non, EXCALIBUR

les deux attaques s'annullèrent encore une fois

Zestar: quoi c'est impossible.....
Merylangel: comme je te l'ai dit, je progresse plus vite sous cette forme, bizarrement ma technique est devenue plus forte aussi
Zestar: pas le choix, je vais devoir utiliser ceux si,KUROKAMISEN

merylangel esquiva l'attaque juste a temps, mais au lieu que l'attaque de zestar detruise tous, elle fut absorber dans les murs du temple

Zestar: hein? Comment es ce possible?
Merylangel: il faut etre de ce monde pour comprendre, et je n'ai pas envie de t'expliquer, je vais te renvoyer t'ou tu viens, ca sera qu'une partie mais tu ennuya plus personne
Zestar: ah ah ah, impossible
Merylangel: tu n'ai qu'une partie de zestar, je vais te montrer ma meilleur attaque tu la verra qu'une fois
Zestar: KUROKAMISEN
Merylangel:DRAGON ETINCELLANT

quand merylangel lanca son attaque un immence dragon serpent de lumiere fonça vers zestar, il detruisa au passage le kurokamisen

Zestar: tu me le paira, je reviendrais
Merylangel: je serais la

l'attaque detruisie l'esprit de zestar........

Merylangel: je pense qu'il est temps, que mon esprit revienne dans mon corps....

merylangel se diriga vers son corps et elle le reintegra immediatement......

Darkwolf: aie, quelle mal au crane?

Darkwolf se leva et regarda si elle n'avais pas trop de plaies

Darkwolf: bon retournons dans le monde des vivants.......


Darkwolf:et l'auteur tu post que ça?
Auteur: oui exact, manque d'inspiration en ce moment
Darkwolf:grrrrrr

à suivre.........
* dragon étincellant détruit ce demon
** hors de darkwolf demon
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Schlangan Mar 28 Aoû 2007 - 21:03

Oui ça se voit que ce n'est qu'une partie de Zestar xD

S'il avait été entier et super agacé, il aurait balargué Shikurokamisen, et je doute que le sceau qui protège ton temple (car je suppose que c'st un truc du style) suffise à s'arrêter....

En effet même les sceaux divins Releeshan et le Sceau de l'équilibre n'avaient pu que faire égalité avec Shikurokamisen.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Mar 28 Aoû 2007 - 21:06

lol, c'est bien preciser quand on voit son esprit, il a pas sa force total
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Darkwolf Lun 17 Sep 2007 - 20:44

darkwolf se diriga vers le portail, elle reouvrie le passage, puis elle quitta se monde un peu dangereux pour les simples mortels. Elle arriva directement a l'empire de l'apocalipes, puis elle referma la portail, la breche disparue aussitôt......
Darkwolf: enfin chez moi......
elle ragarda la ville en contrebas de la colline
Darkwolf: il est temps pour nous de renaitre a nouveau
elle se diriga en direction des locaux des chefs de l'empire......
pendant ce temps, dans la salle de reunion
Shadow: Hum?
Il se leva et se diriga dehors
Fenris: tu vas ou comme ça?
Kirby: attend nous....
ils se dirigèrent tous dehors
Shadow: vous avez rien sentie?
Fenris et kirby: non!
Shadow: pfffff, d'habitude c'est le sens inverse, regarder devant vous.....
une ombre apparue au loin, mais il etait difficile de reconnaître qui c'etais
Darkwolf: alors, on s'ennuie?
Fenris et kirby: hein?
Shadow: t'en a mis du temps....
Darkwolf: desolee, j'etais occupee avec un parasite
Kirby: ton parasite comme tu le dis, aurais put detruire l'univers entier s'il avais pu controler l'armee....
Darkwolf: je sais, il reviendra un jour, par contre j'espere que certain feront leur travail correctement cette fois ci.....


Darkwolf: et dire que malheusement ca sera pas le cas.....
auteur: que veut dire par la?
Darkwolf: tout simplement que schlangan et sa fine equipe, ne feront que le mettre dans un autre monde
auteur: je suis pas responsable de sa....
Darkwolf: je sais, je sais, mais me comparer a l'autre folle de katerina
Katerina: tu veux qu'on regle ça?
Darkwolf: laisse tomber tu vas te casser un ongle
Katerina: tu vas voir
auteur: irrecuperable, et auteur 2 comment tu fait pour les calmer les tiens?
Auteur 2: tiens essaye ça ca marche toujours
une grosse averse tombe sur darkwolf et katerina
Darkwolf: rater, essayer encore
Katerina: je t'aurais
Darkwolf: trop lente
auteur:.........
auteur 2: bizarre ça marche d'habitude
auteur: pas sur elles en tout cas, bon a mon tour d'essayer quelque chose
un trenblement de terre desatibilsa darkwolf et katerina
Darkwolf: oh c'est quoi ce chantier?
Auteur: on se calme vous deux
Katerina: puff, pire que l'autre
une averse tonba sur katerina
auteur 2: ca t'apprendra a me critiquer
auteur: bien jouer, faudra que tu me donne quelque tuyau sur tes trucs
alors que l'auteur et l'auteur 2 discutais dans leur coin
Darkwolf: on fait quoi nous en faite?
Katerina: je pense que auteur avais du mal a finir ce chapitre et a inventer un truc debile pour la fin
Darkwolf:....... logiquement tu sors pas de phrase mega intelligente d'habitude
Katerina: wouah c'est vraie.............
auteur: hum! Je suis aller un peu fort la
Darkwolf: bon finir ce chapitre et passe au suivant ca sera mieux non
auteur: ok, ok......

les seigneurs de l'apocalispes feterent cela toute la nuit, une visctoire de gagnier contre zestar, mais ils n'avait pas encore trouver l'auteur des crimes contre l'ancien empire et les anges divin....

fin du chapitre 8
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapire 8: un nouveau depart Empty Re: Chapire 8: un nouveau depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum