Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Dim 4 Mai 2008 - 1:33

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Plusieurs jours étais passé après le passage de Schlangan et Sarah sur la planète Releeshan, Darkwolf se remettait encore de ses combats contre les dragons, mais cette journée n’allais pas être comme les autres…

Darkwolf : tu m’agace, je te ferrais jamais confiance lors d’un combat
Gharn : tu ai faible, comment quelqu’un comme toi peut être la maitresse du livre
Miranna : calmez-vous, vous voulez bien?
Darkwolf : viens que je mette la pater
Gharn : je n’attends que ca
Miranna : ne faites pas ca, c’est de la folie, Gharn


Darkwolf utilisa bardiche et Gharn Grag Eisen
Darkwolf : je t’attends, montre moi, je que tu vaux
Gharn : avec joie, Tödliche Strafe
Darkwolf : Arc Saber
Les deux attaques furent envoyer une explosion se produisit
Darkwolf : pourquoi tu as fait ca?
Ashe : Gharn tu devrais avoir honte!
Gharn :……. Pfffff
Ashe : et quand a toi, tu ne devrais pas le suivre quand il te provoque
Darkwolf : Pfffff


Ashe avait arrêté les deux attaques grâce a un bouclier, Darkwolf pris un coup sur la tête
Darkwolf : aie ca fait mal, mais ca ne va pas
Golgotha : ca t’apprendra, la maitresse du livre des ombres ne doit pas ce comporter ainsi
Darkwolf : vous me gaver, je vais me balader


Darkwolf partie de sont coter en direction du lac toute seule
Miranna : on devrait la suivre?
Ashe : il faut la laisser seule, elle doit méditer sur ses actes et en prendre conscience c’est tout
Gharn : Pfffff


Golgotha frappa sur la tête de Gharn
Gharn : aie ca fait mal
Golgotha : tu es pareil, tu devrais ne pas combattre contre la maitresse du livre, mais l’aider….
Gharn : elle ne sera jamais comme elle!
Miranna :….
Gharn partie en ville


Ashe : ca ne va pas être évidant, s’il la compare avec notre ancienne maitresse
Golgotha : hum, il faudra du temps, mais je suis sur qu’ils s’entendront bien
Miranna : je l’espère…
Darkwolf qui fessait le tour du lac a pied, s’arrêta un instant, elle repensait a certain moment de sa vie, mais ce que avait dit Agenusha l’avais troublé


Darkwolf : mes parents étaient proche des dieux? Pourquoi n’ai je pas hérité aussi de leurs pouvoirs, je me sens tellement inutile ici…
Darkwolf ferma les yeux essayant de se souvenirs de son passe, mais pour elle s’était le vide total, son enfance envolé
Darkwolf : si je pouvais les voir ou me souvenirs d’eux, rien qu’une fois
Shikurina : tu veux vraiment les voir?


Darkwolf fut surprise de la voir
Darkwolf : mais ca va pas, on ne peut pas être seule un instant
Shikurina : il ma dit que je devais voir tes progrès, arrête de te morfondre tu veux! Ca te ferra pas avancer
Darkwolf : tu étais sérieuse quand tu ma dit que je pouvais les voir?
Shikurina : oui, bien sur, tu signe ici et je t’envoie dans le passer
Darkwolf :…. Toujours la même, garde ton bout de papier pour d’autres
Shikurina : non, je plaisantais, c’étais drôle ha ha ha


Darkwolf regarda Shikurina avec un air bizarre
Shikurina : bon je vois que c’étais pas marrant
Darkwolf : non pas du tout! Alors pour se retour en arrière tu me mentais ou pas


Shikurina ouvrit un portail
Shikurina : tu peux y aller, mais je t’y envoie pour une bonne raison, c’est pour compléter le livre et uniquement cela
Darkwolf : bien je comprends et si je vois mes parents
Shikurina : si tu leur parle ne leur dit pas ton vraie nom
Darkwolf : bien je comprends


Darkwolf se dirigea vers le portail quand Shikurina lui annonça une dernière mise en garde
Shikurina : surtout ne change pas le passer, le futur en serais grandement changer et on ne sait quels conséquences cela peut donner, ne change pas le passer ! C’est clair
Darkwolf : bien compris
Darkwolf traversa le portail, elle arriva sur une planète
Darkwolf : mais je connais cette endroit


Dans le futur
Shikurina : j’espère que ca se passera bien?
Golgotha : j’espère aussi pour toi Shikurina, notre maitresse ne doit pas partir sans nous et tu le sais!
Shikurina : elle doit progresser au plus vite, elle ne peut rester ainsi et ces pas en restant dans vos pattes qu’elle y arriva, se sais c’est dure a attendre, mais c’est comme ca, excuse mais j’ai dit travail
Shikurina disparut


Golgotha : elle m’énerve….
Darkwolf se baladais sur la planète, mais elle avait reconnue l’endroit ou elle se trouvait
Darkwolf : la LCA, du temps de mes parents, comment je vais faire pour passer incognito ici, et puis pourquoi Shikurina ma envoyer ici? C’est louche ….

A suivre
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Lun 5 Mai 2008 - 22:14

Darkwolf marcha un instant en ville, puis elle se dirigea vers la base, elle y entra en essayant de passer inaperçu mais un des seigneurs des la LCA l’aperçu et ce dirigea vers elle…

Seigneur de la destruction : hum je vous ai jamais vus ici?
Darkwolf eu le reflexe de le saluer
Darkwolf : je suis nouvelle ici mon seigneur
Seigneur de la destruction : bien, vous venez pour les inscriptions?
Darkwolf : oui…
Seigneur de la destruction : c’est par la, excusez mais j’ai une flotte à exploser


Le Seigneur de la destruction partie vers son vaisseau
Darkwolf : j’ai eu chaud la, je dirais que je viens de voir le père de shadow, allons aux inscriptions, il faut passer incognito ici
Darkwolf se dirigea donc au bureau des inscriptions, en y arrivant elle vit un autre seigneur de la LCA
Seigneur de la guerre : hum une femme, je me demande ce que ca va donner?
Darkwolf pense «  avance et ne répond pas surtout, mais si ca me démange »


Darkwolf entra dans la salle, après une heure d’attente, elle réussie enfin à s’inscrire, mais c’étais juste pour pouvoir ce balader tranquillement, on emmena les nouveaux inscriptions au terrain d’entrainement….
Seigneur du chaos : bon pour ceux qui ne connaisse pas mon nom, je suis le seigneur du chaos, j’aurais en charge votre entrainement, ca sera dure mais vous serez de bon soldats à la fin
Darkwolf pense « c’est lui mon père, il est vraiment impressionnant, je ressens d’ici son énergie spirituel, je dois faire attention qu’il ne ressente pas la mienne »


Le seigneur du chaos remarqua Darkwolf dans les rangs car elle était justement la seule femme
Seigneur du chaos : toi viens ici tu seras la 1ere….
Les autres soldats s’encartèrent, rien de séparais Darkwolf de son père, mais ne pouvant révéler réellement qui elle était ce préparais a tout même au pire
Darkwolf : euh moi…
Seigneur du chaos : oui, personne d’autres, on va voir ce que tu vaux en combat


Darkwolf se rapprocha du seigneur du chaos, il lui mit direct un coup de poing dans le ventre, ce qui eu pour surprendre Darkwolf sur le coup
Darkwolf à terre :…..
Seigneur du chaos : 1er leçon ne pas se fier à l’apparence
Darkwolf pense » la vache, ca fait mal, il est hors de question que je me laisse humilier comme ça, temps pis Shikurina »


Darkwolf se releva en toussant et en se tenant le ventre
Seigneur du chaos : hum tu te revele?
Darkwolf : ca vous surprend ? Je n’aime pas perdre
Seigneur du chaos : hum intéressant, sergent, emmené la au terrain spécial, lieutenant continuer la formation


Darkwolf partie de son coter avec le sergent et le seigneur du chaos du sien, elle se retourna et elle vit une femme arriver prés de lui, mais elle n’arrivait pas à distinguer qui c’étais….
Sergent : à ta place, je n’aurais pas répondu au seigneur du chaos
Darkwolf : et pourquoi ?
Sergent : la dernière fois qu’il sait battu contre une femme, il a gagné
Darkwolf : vous parlez du Séraphin de la justice?
Sergent : exact, je suppose qu’il veut voir ta vraie puissance il a du receler quelque chose en toi


Darkwolf étais intriguer par ce que venais de dire le sergent
Darkwolf : déceler?
Sergent : oui, on n’emmène pas un nouveau soldat au terrain spécial directement et tu aurais du vole plus loin vue le coup qu’il ta donner
Darkwolf pense » mince sans le faire exprès j’ai révéler que j’avais de la force spirituel »
Sergent : nous y sommes, il devrait arriver sous peu
Seigneur du chaos : je suis là sergent, juste certain choses à régler avec ma fille, vous pouvez disposez
Sergent : a vos ordres


Le soldat parti, il ne restait plus que le seigneur du chaos et Darkwolf
Darkwolf pense «  me battre contre mon père, pure folie « 
Seigneur du chaos : on va voir si tu es si forte que ca et ce que j’ai ressenti en toi va se révéler
Darkwolf : je suis prête….
Le seigneur du chaos pris dragon des ténèbres
Seigneur du chaos : parfais, Kurorai
Darkwolf : quoi?


Darkwolf esquiva au dernier moment
Darkwolf : je vois ….
Seigneur du chaos : montre-moi ce que tu vaux réellement, Kurorai
Les éclairs s’intensifiais et étais de plus en plus rapprocher, bardiche réagie a ce moment la
Bardiche : protection plus
Darkwolf fut protégé par un bouclier magique, ce qui arrêta les éclairs
Darkwolf pense «  j’ai eu chaud, merci bardiche »
Seigneur du chaos : hum, ce n’ai pas ce que j’ai décelé en toi, montre moi ton énergie spirituel, Kuroi Kioujyaku


La force du seigneur du chaos était devenue plus puissante
Darkwolf : mince, il veut me voir utiliser cette force la, je n’ai pas le choix, livre des ombres, donne moi mon armure
Le livre des ombres n’apparus pas, mais Darkwolf se changea en ange avec son épée, ce qui eu de faire un choc au seigneur du chaos, mais de loin quelqu’un observais la scène avec grand interrais
Seigneur du chaos : un ange divin parmi mes soldats, je croyais l’affaire régler, laisser ma fille et ma femme en paix, es ce bien clair!


Darkwolf tout bas : je m’en doutais, cela va m’apporter des ennuis vus les circonstances de l’époque
Seigneur du chaos : je vous les laisserais pas, partez ou vous subirez mon jugement
Darkwolf : je ne suis pas votre ennemi, je ne suis pas au courant de vos histoires avec les anges divins
Seigneur du chaos : silence ! Kurorai….


L’attaque étant plus forte et plus rapide aussi des milliers d’éclairs arrivèrent sur Darkwolf
Darkwolf : calmez-vous! Excalibur….
Darkwolf coupa les éclairs mais elles se reformèrent aussitôt derrière
Seigneur du chaos : vous allez périr pour votre intrusion
Darkwolf étais coince, il lui restait plus qu’une solution
Darkwolf : Double Dragon…


Darkwolf réussie à absorber la plupart des éclairs, mais certaine passèrent quand même, elle fut toucher mais ne voulant pas trop utiliser ses pouvoirs de mages n’utilisa pas Klärer Wind, quand le double dragon disparue, le seigneur du chaos regarda Darkwolf d’un air bizarre
Seigneur du chaos : comment es ce possible? Comment peux-tu avoir la force des seigneurs de la LCA et ceux des anges divins? Qui est tu? Répond!
Darkwolf : on me nomme Darkwolf ….
Darkwolf pense «  va falloir inventer la suite, parce que je ne peux dire que je suis sa fille « 


À suivre ….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Lun 5 Mai 2008 - 23:45

Le seigneur du chaos attendais la suite de ce que allais dire Darkwolf, mais quelqu’un d’autre la parole…

?????? : Elle ne fait pas partie des anges divins
Darkwolf et le seigneur du chaos tournèrent la tête, une femme descendit les escaliers, derrière elle se trouvait une petite fille…
Seigneur du chaos : tu en es sur?
????? : aucun des quatre sépharins n’à jamais utiliser cette technique, même si elle utilise la lumière
Merylangel : Maman c’est qui?
Seigneur du chaos : tu l’emmène!
?????: Oui, elle la le droit de sortir un peu, non!


Darkwolf se voyais enfant pour la 1ere fois, elle se regarda et l’enfant, c’est à dire elle, la regardait
Seigneur du chaos : laisse Meryl a l’intérieur de la base, elle y est plus en sécurité
?????: Hum….
La femme se retourna et vis sa fille prés de Darkwolf
Merylangel : bonjour madame, vous voulez être ma nouvelle nounou? Vous avez de jolies ailes, comme maman
Darkwolf : euh….


Darkwolf regarda la femme et le seigneur du chaos, ils avaient l’air inquiets et si Darkwolf avais le mauvais geste ou la mauvaise parole ca irais mal
Darkwolf : je pense que c’est à tes parents de décider
Merylangel : Pfffff, vous m’énerver a dire tous pareil !
Seigneur du chaos : oui et tu va être punie pour ta bêtise
Merylangel : je jouais avec Ifrit en faisant du feu, il y a rien de mal
Darkwolf pense «  quoi? Je l’avais déjà invoqué à l’époque! Mais, mais c’est impossible… »


??????: Nous verrons ca plus tard Meryl, viens prés de moi, alors que faisons nous d’elle?
Seigneur du chaos : bien si tu dis qu’elle ne fait pas partie des anges divins, je te crois, je veux juste savoir d’où viens ces pouvoirs
Darkwolf : euh en faite, je ne le sais pas moi-même, j’ai été orpheline, donc je ne sais pas d’où viennent mes origines…
Seigneur du chaos : je vois, cela expliquerais certains choses
Darkwolf pense «  ouf, un mensonge à demi vrai »


??????: Hum je pensais a une chose, elle na pas besoin d’entraiment puisque je vois qu’elle ai assez forte pour ce défendre seule
Seigneur du chaos : a quoi tu penses ?
??????: Pourquoi ne serait elle pas la garde du corps de Meryl? Puisque tu crains temps pour sa sécurité!


Seigneur du chaos : hum, parfais, j’ai pris ma décision Darkwolf tu seras la garde du corps de ma fille et si elle fait une bêtise avec son dragon n’hésite pas à nous le dire, a cause de sa une partie du hangar des vaisseaux a était détruit
Merylangel : pff
??????: Bien, nous nous retrouverons au bâtiment principale…
Seigneur du chaos : parfais je dois parler a Darkwolf encore quelque instant
Darkwolf :…..


Auteur : et ben, tes parents pas commodes
Darkwolf : je ne sais pas je me souviens de rien de cette époque, ma mémoire a été effacer
Auteur : ah ok….
Darkwolf : oh! Dis donc ce n’est pas moi l’auteur
Auteur : ah ! Oui c’est vrai
Darkwolf : même l’auteur a des trous de mémoire
Auteur : ne commence pas


Darkwolf : vous voulez me parlez de quoi?
Seigneur du chaos : je ne sais pas qui tu es? Mais je reconnais la force d’un ange divin quand je la voie! Tu as peut être trompe ma femme et ma fille, mais pas moi, nous réglerons ca plus tard…
Darkwolf :…


Darkwolf se dirigea vers le bâtiment principale et Meryl étais entrain d’attendre dehors sauf qu’elle n’étais pas avec sa mère, mais avec Ifrit
Merylangel : jolie tes flammes hier
Ifrit : oui maitresse
Merylangel : j’arriverais à te donner plus de force….
Ifrit : vous êtes encore jeune maitresse pour maitriser ce pouvoir
Merylangel : j’arriverais à faire la fusion tu verra! Grace à ma nouvelle nounou
Darkwolf : depuis quand je suis ta nounou?


Meryl fut surprise de l’arriver de Darkwolf, et Ifrit voulant la protéger se mis entre elle d’eux, mais Ifrit ressenti que Darkwolf eu un dragon
Ifrit : vous aussi?
Darkwolf regarda Ifrit, mais resta calme, elle étais bien sur ravie de le voir
Darkwolf : oui, il y a fort longtemps
La femme sortie


?????: Bon vous êtes là! Je me présente, on me nomme le Séraphin de la Justice, mais comme vous pouvez le constater je suis une femme des plus ordinaire
Darkwolf pense «  je suis ravie de la voir enfin, elle qui n’existais même plus dans mes souvenirs »
Séraphin de la Justice : vous allez bien?
Darkwolf : euh oui, oui, excusez moi


La femme remarqua Ifrit
Séraphin de la Justice : Meryl, renvoie Ifrit, il ne devrais pas être la
Merylangel : mais maman, je discutais juste avec lui
Séraphin de la Justice : ce n’ai pas une raison, ton dragon n’ai pas un jouet
Merylangel : Pfffff, toujours pareil, bon bah au revoir Ifrit
Ifrit : a bientôt, ma maitresse


Ifrit fit un clic d’œil à Meryl, puis partie
Darkwolf : je vois que ton dragon t’aime beaucoup
Merylangel : oui, il ma déjà défendu, il ai super fort
Séraphin de la Justice : surement, mais tu dois étudier la, donc direction la bibliothèque
Merylangel : ah! Non maman pas la bas….
Séraphin de la Justice : ne discute pas mes ordres!
Merylangel : bon ok…
Darkwolf pense «  bizarre ne n’aimais pas ça, pourtant aujourd’hui je me plonge des heures dedans »


Darkwolf souriais, le Séraphin de la Justice se tourna vers elle
Séraphin de la Justice : je sais ce que vous as du mon mari
Darkwolf fut étonne de ce que venais de dire ca mère
Darkwolf : pourquoi vous dites cela?
Séraphin de la Justice : il est très inquiet pour Meryl et moi-même, ce qui ai normal, puisque nous étions en guerre il y a quelques années


Darkwolf : je n’ai pas fait cette guerre, j’étais surement trop jeune…
Darkwolf pense «  normal je n’étais pas née a l’époque »
Séraphin de la Justice : ce n’ai pas ca le problème, mais mes anciens amis n’ont pas digérer le faite que je suis partie des anges divins pour la LCA, et ils feront tous, je dit bien tous pour me faire changer d’avis, mais je sais que vous, vous ne faites pas partie des anges divins…


Darkwolf : merci de me croire
Séraphin de la Justice : je le ressens c’est tout, mais je sais aussi que vous protégerez ma fille de n’importe qu’elle danger
Darkwolf salua le Séraphin de la Justice
Darkwolf : il ne lui arrivera rien


À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Mar 6 Mai 2008 - 22:38

Darkwolf aillant pour nouvelle tache se surveiller elle-même, suivais Merylangel partout pour assurer sa protection, d’ailleurs elles entaient a l’extérieur…

Merylangel : dites, vous êtes aussi forte que mes parents?
Darkwolf : euh, je ne sais pas, mais je ne pense pas, mais tu as bien de la chance de les avoir
Merylangel : mon père ne veut pas que je me batte, ou que j’utilise mes pouvoirs
Darkwolf : a pourquoi ?
Merylangel : bah je ne sais pas comment vous expliquer cela, mais il ma dit que je possédais un grand pouvoir


Darkwolf : celui de ton dragon surement….
Merylangel : non, je vais te montrer ca seras plus simple
Darkwolf regarda attentivement ce qu’allais faire Meryl
Merylangel : YAMIKAI KYOSARERO
Darkwolf pense «  hein l’aura noir de niveau 2 »
L’aura noir entoura Meryl
Merylangel : c’est jolie, mais attend, je sais faire ca aussi
Darkwolf : de quoi tu parle ?
Merylangel : Hikarikai Hateshinai


Une aura blanche entoura aussi Meryl
Darkwolf n’en croyais pas ses yeux
Darkwolf : mais……, mais tu tiens d’où ces techniques?
Merylangel : je l’ai ai appris toute seule, elles sont jolie ces auras, une noir et une blanche, regarde je créer même des boules de chaque couleurs
Darkwolf : euh, oui, mais ce crois que c’est un peu dangereux, tu veux bien faire disparaitre ces boules
Merylangel : ok


Meryl fit disparaitre les boules mais pas les auras
Darkwolf : euh les auras tu les gardes?
Merylangel : hein ca, non, je les fusionne ca fait une autre aura plus jolie encore
Darkwolf pense » je pense que je n’avais pas conscience de ma force, mais fusionner l’aura noir et l’aura blanche et pratiquement impossible »
Merylangel : fusion….


Les deux aura se melangere ensemble, ce qui eu pour effet d’en créer une autre, certes pe visible pour un humain normal, mais pour Darkwolf elle la voyait
Merylangel : ta vue, elle brille un peu, mais je ne lui pas encore trouver de nom
Darkwolf : pas de nom, mais ce pense que tu devrais arrêter, tu va te faire mal sinon
Merylangel : hein, non, ce n’est pas la 1ere fois que je fais et quand je fusionne avec mon dragon, mon aura deviens enflammer c’est marrant


Darkwolf pense » c’étais comme ca a l’époque, si je m’amusais a ce genre d’expériences, mais elle a plus fort que moi quand j’ai battue zestar… »
Darkwolf étais perdu dans ses pensées
Merylangel : et Darkwolf, ca va?
Darkwolf : euh oui excuse, je suis un peu surprise que tes parents ne vois rien
Merylangel : normal je m’entraine dans le bois, je suis plus tranquille et puis fuir mes gardes du corps c’est du gâteau…
Darkwolf : euh, je pense que tu va rentrer la, a mon avis tu dois étudier a cette heure ci


Merylangel : si c’est toi qui me le dis, je le fait
Darkwolf : je t’accompagne jusque au bâtiment
Merylangel : ouais…..
L’aura mystérieuse disparue, Darkwolf et Meryl arrivèrent au bâtiment
Séraphin de la justice : bien je vois que tu ai à l’heure!
Merylangel : oui, Darkwolf est très gentille
Darkwolf :….
Séraphin de la justice : je n’en doute pas, mais tu dois étudier
Merylangel : elle peut venir?
Séraphin de la justice : non!
Merylangel : Pfffff


Meryl entra dans le bâtiment mecontente
Séraphin de la justice : ne faite pas attention a son mauvais caractère
Darkwolf : ne vous inquiétez pas
Séraphin de la justice : j’ai parlé avec mon mari, l’affaire d’hier ai régler, mais il veut vous voir
Darkwolf : bien, ou est il?
Séraphin de la justice : sur le terrain spécial, il s’entraine
Darkwolf : merci


Darkwolf essayant de jouer tant bien que mal ce rôle bizarre, était un peu perdu
Darkwolf pense «  dire ce que je suis proche d’eux, mais que malheusement…, mais je ne suis pas la pour ca, je dois compléter le livre, si Shikurina ma amené ici c’est que il y a une raison, je dois savoir a qu’elle époque nous sommes exactement »
Darkwolf partie en direction du terrain spécial, elle y arriva finalement
Seigneur du chaos : hum en retard….
Darkwolf :….
Seigneur du chaos : je suppose que ma femme vous a parlez?
Darkwolf : euh oui….


Seigneur du chaos : bien, j’ai décidé de vous faire confiance, comme elle et comme ma fille d’ailleurs
Darkwolf : mais….
Seigneur du chaos : ce que j’ai dit hier est du passé, je vois bien que entre vous et ma fille c’est former un lien, elle na jamais fait cela avant
Darkwolf : je suis honorer de ce que vous me dite, mais qu’attendez vous de moi?
Seigneur du chaos : puisque tu es son garde du corps, je veux que tu sois bien formé, et tu le seras par moi


Darkwolf pense » hein, former par mon propre père, impossible »
Seigneur du chaos : par contre une chose!
Darkwolf : oui….
Seigneur du chaos : ne parle pas de ce qu’a fait Meryl, je sais qu’elle ta montrer certain de ses dons
Darkwolf : bien, je comprends, si c’est pour sa sécurité
Seigneur du chaos : parfais, donc on peut commencer l’entrainement


Darkwolf : cool, un entrainement avec le Seigneur du chaos, trop de chance
Auteur : mouais, on va voir si tu tiens le coup
Darkwolf : pourquoi tu dis ca?
Auteur : ce sens qu’il ne fera pas de cadeaux…
Darkwolf : peu importe, pourvus que j’apprends de nouvelle techniques
Auteur : elles ne font pas partie du livre celle-ci
Darkwolf : mince, sniff
Auteur : et oui….


Seigneur du chaos : alors tu est prête?
Darkwolf : oui, plus que jamais
Seigneur du chaos : parfais….


A suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Jeu 8 Mai 2008 - 21:12

Cela fessait plusieurs heures que Darkwolf et le seigneur du chaos s’entrainaient ensemble….

Seigneur du chaos : arrête ça, Kuroi Kioujyaku
Darkwolf : hein, en attaque pure
Darkwolf esquiva au dernier moment le rayon noir, mais les longues de combat l’avais épuisé, par conte le seigneur du chaos lui se portais à merveille
Seigneur du chaos : relève-toi!
Darkwolf : oui…


Darkwolf se releva difficilement, du surement a cause de la fatigue
Seigneur du chaos : lance moi la technique, mais pas pour accroitre ta force, mais pour attaquer
Darkwolf : bien, Kuroi Kioujyaku
Darkwolf réussie a lança le rayon, le seigneur du chaos le dévia avec sa main sans problème
Seigneur du chaos : ton attaque n’est pas assez puissante recommence


Darkwolf pense «  pas assez puissante, mais je donne déjà tout ce que j’ai »
Seigneur du chaos : hum! Tu doute? Si tu ne part dans l’intention de tuer ton ennemi tu ne gagneras jamais
Darkwolf : je le sais déjà
Seigneur du chaos : alors attaque moi comme si ta vie en dépendais

Le Seigneur du chaos lança l’aura noir avec plus de force encore
Darkwolf : hein, encore se rayon, Kuroi Kioujyaku, Phénix….

L’attaque de Darkwolf étais devenu un oiseau de feu mais avec des flammes noirs, celui détruisit l’attaque du Seigneur du chaos, elle arrivait droit sur lui, une explosion se produisit, le Seigneur du chaos ressentie de la fumée très légèrement blesser


Darkwolf : vous allez bien?
Séraphin de la justice : oui ca va, belle attaque et belle combinaison
Darkwolf : euh….
Seigneur du chaos : vous êtes doué pour maitriser l’élément des ténèbres à ce que je vois
Darkwolf : je n’ai suivis que mon instinct


Le Séraphin de la justice descendait les escaliers
Séraphin de la justice : alors?
Seigneur du chaos : elle est douée, mais bon son pouvoir a été limitée on dirait
Séraphin de la justice : hum, je vois, mais je pense qu’un peu de repos lui ferait du bien
Seigneur du chaos : tu crois?


Darkwolf s’écroula part terre, mort de fatigue par un entrainement si dure
Séraphin de la justice : tu le vois bien! Au fait il est passé et il vaudrait te parler
Seigneur du chaos : que me veut-il?
Séraphin de la justice : tu le sais très bien, il va venir pour notre fille
Seigneur du chaos : il ne lui fera jamais de mal, il veut juste la protéger du futur qu’il l’attend
Séraphin de la justice : hum… si tu le dis….


Darkwolf se releva enfin, elle ne comprenant pas trop ce que venais de dire ses parents, mais elle se doutait que ca avais un rapport avec elle
Seigneur du chaos : Darkwolf, va te reposer quelque instant! Je dois parler à ma femme en privée
Darkwolf : bien, comme il vous plaira


Darkwolf sortie du terrain d’entrainement et vit Meryl cacher derrière un tronc d’arbre
Darkwolf : mais dis moi qu’es ce que tu fais là?
Merylangel : papa et maman se dispute encore
Darkwolf : je ne crois pas, ils devaient discuter
Merylangel : je ne suis pas stupide, je sais que sais a propos de moi


Darkwolf fut étonne
Darkwolf : euh, oui….
Merylangel : mon père ma dit que je ferrais la cérémonie du sceau ce soir
Darkwolf : la quoi?
Merylangel : oui, tout le monde a peur de moi a cause de mes auras
Darkwolf : c’est vraie quels sont impressionnante, mais moi ca me fait pas peur


Merylangel : c’est vraie!
Darkwolf : mais bien sur! Mais dis moi tu sais ce que sait la cérémonie du sceau
Merylangel : je n’ais jamais très bien compris, mais a part mes parents qui pourrais t’en dire plus
Darkwolf : bien, je vois


Darkwolf se retourna et vis le Séraphin de la justice
Darkwolf : je te conseil de partir d’ici si tu ne veux pas te faire gronder
Merylangel : oups, ma mère, merci


Meryl disparue très vite
Séraphin de la justice : alors tu discutais avec qui?
Darkwolf : personne…
Séraphin de la justice : tu mens mal, je sais que ma fille ma suivie
Darkwolf : dans ce cas, que allez vous lui faire?
Séraphin de la justice : comme elle te la surement dit elle va faire la cérémonie du sceau, mais tu ne devras pas y assister
Darkwolf : et pourquoi? Je dois être la non
Séraphin de la justice : pas cette fois, elle sera sous bonne garde


Le Séraphin de la justice partie de son coter, Darkwolf était inquiète, qu’es ce qu’il lui est arrivé se soir la? Un seul moyen de le découvrir y assister…
Le soir venue Darkwolf suivra Meryl partout discrètement, elle était sous bonne garde, elle continua à suivre et ils arrivèrent a une grande salle, Darkwolf essaya de se cacher, personne ne la voyais ou elle était…
Darkwolf pense » parfais je fais savoir a quoi sert cette cérémonie »


Le Seigneur du chaos et le Séraphin de la justice entrèrent également, Meryl était la aussi
Darkwolf pense «  on dirait que je pas ravie de cette cérémonie »
Le Seigneur du chaos et le Séraphin de la justice inclinaient et un inconnu apparue
?????: Es ce l’enfant?
Seigneur du chaos : oui…
L’inconnu s’approcha de Meryl


Merylangel : je vous aime pas, en plus vous êtes moche….
Séraphin de la justice : Meryl ! Voyons!
??????: Ne vous inquiétez pas, cette enfant me plait, plein de caractère on dirait, commençons la cérémonie
Meryl se plaça au centre de la pièce en face de l’inconnu, il commença à dire des mots incompréhensible, un sceau de lumière se forma au sol, Meryl se retourna vers ses parents apeurer


Séraphin de la justice : tout ira bien… il te fera pas de mal
Seigneur du chaos : c’est pour ta sécurité que nous faisons cela
: Meryl regarde moi
Meryl se retourna vers l’inconnu
??????: Tu possède en toi deux force, je vais te les retirer a tout jamais, tu va même oublier leurs noms
Merylangel : mais….


L’inconnu fit un geste avec ca main, il commença à créer un cristal dans sa main, mais cela faisait légèrement souffrir Meryl, et bien sur Darkwolf ressentais aussi la douleur, au bout de quelque minutes

??????: Par ce cristal, j’ai enfermé ces auras
Merylangel : je ne ressens plus rien, j’arrive plus a faire apparaitre Ifrit, que m’avais vous fait?
Meryl tapa du poing sur l’inconnu


?????? : calmer votre fille, je vous suis rendu service
Séraphin de la justice : oui, viens avec moi Meryl
Le Séraphin de la justice pris Meryl dans ses bras et l’emmena loin de l’inconnu
Seigneur du chaos: je vous remercie de ce geste
???????: Elle n’aura pas une vie facile, mais elle tiendra….


L’inconnu fit quelque chose avec le cristal, il le transforma en boucle d’oreilles
??????: Voici pour elle, mais Sacher qu’elle ne peut se servir du pouvoir qu’il y ai incruster, seul moi ou celui qui prendra ma place pourra le faire
L’inconnu donna les boucles d’oreilles en cristal au Seigneur du chaos, puis il disparue….


À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Jeu 8 Mai 2008 - 22:27

Le Seigneur du chaos se retourna et sentie une présence, Darkwolf étais sortie de sa cachette…

Darkwolf : comment avez-vous pu…..
Seigneur du chaos : cela ne te regarde pas
Darkwolf : vous décidez pour elle
Seigneur du chaos : tu oserais me barrer la route


Le Seigneur du chaos rangea les boucles d’oreilles dans une boite
Darkwolf : non, mais….
Seigneur du chaos : elle sera en sécurité ainsi, je ne veux pas qu’elle est de souci avec les dieux
Darkwolf baissa la tête, le Seigneur du chaos passa à coter d’elle et sortie de la salle
Darkwolf : père, pourquoi me protégé autant?


Une explosion se fit retentir, et l’alarme se mis en route
Soldat dans l’interphone : nous sommes attaque, alerte général
Darkwolf : hein?!
Darkwolf sortie de la salle vers l’extérieur
Soldat : dame Darkwolf, nous sommes attaqués, rejoignez le seigneur du chaos la bas
Darkwolf : bien


Darkwolf arriva a un endroit, il y avait plusieurs combattant, c’étais un peu le chaos dans tous les coins

Seigneur du chaos : renforcer notre défense, ils attaquent en force
Darkwolf : je suis la!
Seigneur du chaos : bien, prenez les enfants et partez d’ici
Darkwolf : hein! Mais…
Seigneur du chaos : ne discutez pas un ordre, ils seront en sécurité sur la planète des sages
Darkwolf : bien….


Darkwolf se dirigea d’abord vers le bâtiment, en évitant les combats qui se déroulais un peu partout, elle y entra, mais les forces ennemis étais déjà dans l’enceinte du bâtiment

??????: Trouvez les enfants!
Soldats ennemi : oui chef….
Darkwolf passa a travers et trouva les enfants dans une pièce
Darkwolf : Meryl ca va
Merylangel : oui, mais il y a que moi et shadow ici
Darkwolf : ou sont les deux autres?
Merylangel : généralement, ils sont à l’étage au dessus
Darkwolf : resté cacher compris, je vais les chercher


Darkwolf monta l’étage, elle y rencontra des soldats
Chef : un garde du seigneur du chaos, tuer la!
Soldats : à vos ordres…
Les soldats foncèrent vers Darkwolf
Darkwolf : pauvre fou ! Bardiche
Bardiche : yes sir


Les soldats attaquèrent Darkwolf tous d’abord a coup de poing mais elle esquivait tous

Darkwolf : oui êtes trop lent, Arc Saber
L’attaque électrique renvoya balader les soldats en l’air
Darkwolf : Scythe Slash
Elle tua les soldats tous d’un coup
Chef : tuer la! Utiliser vos armes


Les soldats qui n’avaient pas combattu au poing, prirent leurs armes lasers
Darkwolf : inutile, je vous ai dit
Chef : tirer sur elle
Les tirs arrivèrent droit sur Darkwolf
Bardiche : Protection plus


Tous les tirs laser furent déviés
Chef : hein!
Darkwolf : assez joué, vous m’avez énervé! Photon Lancer
Darkwolf créa plusieurs boules électriques, elle les lança sur les soldats ennemis et le chef, ils voulurent s’enfuir mais rattraper par l’attaque de Darkwolf

Darkwolf : la vermine a été tuée
Darkwolf alla au bout du couloir, elle y trouva Fenris et Kirby, elle redescendu avec les enfants et vis des soldats elle était prête à attaquer


Soldat 1: dame Darkwolf on est avec vous
Darkwolf : bien, es ce que le spatiaux port est encore intact
Soldat 2: oui, on en vient
Darkwolf : bien, préparer un vaisseau, on va sur la planète des sages
Soldat 1: hein!


Darkwolf : c’est un ordre du seigneur du chaos, prenez ces deux enfant avec vous et partez
Soldat 2: nous avons shadow avec nous aussi, mais Meryl a disparue
Darkwolf : quoi?!
Soldat 1: oui, que faisons nous?
Darkwolf : faites ce que je vous suis dit, compris
Soldats: à vos ordres…


Les soldats partir en direction du spatiaux port avec les trois enfants, Darkwolf partais elle de son coter chercher Meryl, elle sorti du bâtiment
Darkwolf : mince, si j’avais des souvenirs de ce que j’ai fait, je ne me casserais pas la tête à me chercher


Darkwolf chercha partout, elle arriva au terrain spécial, elle via le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se battre contre des personnes qu’elle reconnaissait le visage

Darkwolf : hein! Shall, Malbordus….
Meryl arriva derrière Darkwolf
Merylangel : papa, maman
Darkwolf : tu étais là, je te cherche partout, il faut partir…
Merylangel : pas sans mes parents…


Meryl descendit en courant les escaliers, Darkwolf n’eut pas eu le temps de l’arrêter, Shall qui avait vue cela redirigea son attaque vers Meryl…

Shall : ta vie a peu d’importance pour toi seigneur du chaos, mais je suis sur que celle de ta fille est plus importante, Yamikai Kyasarero
Seigneur du chaos : quoi?!
L’attaque arriva droit sur Meryl
Darkwolf : tu ne la toucheras pas, Livre des ombres


Le livre apparue
Livre des ombres : Panzer Schild
Un bouclier entoura Meryl et Darkwolf, le rayon noir arriva sur elle, l’attaque fut dévié, l’attaque atterrissait dans le bois, ce la provoqua un feu de foret
Séraphin de la Justice : merci a elle d’être là….
Seigneur du chaos : tu vas me le payer Shall…


À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Ven 9 Mai 2008 - 20:48

Shall éclata de rire, Darkwolf regarda Meryl

Darkwolf : il faut partir….
Merylangel : mais….
Le Seigneur du chaos lança une boite vers Darkwolf, elle la rattrapa
Darkwolf : mais, ce sont…
Séraphin de la justice : Partez, nous avons fort affaire ici…


Le séraphin de la justice continua de ce battre contre malbordus
Seigneur du chaos : oui partez! Nous ne pourrons pas nous battre efficacement sinon
Darkwolf : …..
Shall : ne m’ignore pas seigneur du chaos
Shall lança une attaque le seigneur du chaos la dévia vers une montagne proche, cela fit un trou énorme


Merylangel : Darkwolf ….
Darkwolf baissa la tête un instant
Darkwolf pense «  je peux les aider si je reste, mais le futur en sera grandement changer, je n’ai…… pas…. « 
Seigneur du chaos lança une attaque, mais Shall esquiva
Shall: trop lent, vos pouvez faire mieux que ca
Seigneur du chaos : comment as-tu pu nous trahir?


Shall : être plus puissant que vous et aussi cette chose que vous avez faits ?
Meryl commença à pleurer sur ce que venais de dire Shall
Darkwolf tout bas : je ne suis pas une chose Shall….
Merylangel :….
Shall : vous avez une apprentie qui s’exprime mal
Le seigneur du chaos se retourna
Seigneur du chaos : je vous ai dit de partir d’ici!


Apparemment Darkwolf n’écoutait plus ce que disais le seigneur du chaos
Darkwolf tout bas: excuse-moi père, mais pour fois je vais te désobéir
Darkwolf fit apparaitre ses ailes d’anges et aussi son épée, elle releva la tête et ses yeux avaient changé de couleur
Seigneur du chaos : hein! Mais seuls les chevaliers de l’apocalispes peuvent faire ça
Shall : elle essaye de me faire peur….


Darkwolf : Meryl de bouge pas, j’en ai pour un instant, Kuroi Koujyaku
L’aura noir entoura Darkwolf ce qui augmenta sa puissance
Shall : tu m’impressionne pas, Auras des dieux
L’attaque puissante de Shall arriva sur Darkwolf
Darkwolf : Cornes du jugement célestes
Des nuages noirs apparurent dans le ciel, un orage éclata, les éclairs atterrissaient sur l’épée de Darkwolf, elle concentra toute son énergie dans l’épée


Darkwolf : tu va voir si je suis une chose, Ragnarok
Darkwolf lança son attaque sur Shall
Shall : hein!
Shall pris l’attaque de plein fouet, il vola plusieurs mètres plus loin
Seigneur du chaos : quelle attaque fulgurante!
Séraphin de la justice : ….


Shall se releva légèrement blesser et en colère
Shall : comment ose tu faire cela? Je vais t apprendre moi
Mais le seigneur du chaos se mis entre Darkwolf et Shall
Seigneur du chaos : c’est moi ton adversaire et non elle
Darkwolf : mais…
Seigneur du chaos : je sais pourquoi maintenant tu agissais bizarrement depuis que tu es arrivée
Darkwolf fut étonnée de ce que venais de dire le seigneur du chaos


Seigneur du chaos : et vue comment tu as réagie a la phrase de Shall
Darkwolf : je …..
Seigneur du chaos : je me doute que seule ma fille pourrait réagir ainsi….
Darkwolf :….
Seigneur du chaos : part maintenant, avec Meryl, la planète ne va pas tenir longtemps avec tous ses accumulation d’énergie
Darkwolf : bien comme tu voudras….
Darkwolf se retourna et pris Meryl avec elle, et parti en direction du spatiaux port
Seigneur du chaos : a nous deux Shall


Darkwolf arriva avec Meryl au spatiaux port et arriva au vaisseau, les soldats et les autres enfants étaient déjà la
Soldat 1: dame Darkwolf vous êtes la!
Soldat 2 : vous avez retrouvez la petite Meryl
Darkwolf : oui partons d’ici au plus vite
Le vaisseau commença à décoller


Merylangel : Darkwolf mes parents!
Darkwolf ne répondit rien, une énorme explosion se fit entendre
Merylangel : les parents de mes amis ou sont-ils?
Le vaisseau arriva dans l’espace
Darkwolf : a la planète des sages, le plus vite que vous pouvez!
Soldats : à vos ordres…
Merylangel : mais pourquoi tu me réponds pas?


Darkwolf ne disais rien et alla s’assoir, le vaisseau arriva a la planète des sages, l’enfant furent conduit dans un bâtiment, mais Meryl réussie à échapper a la vigilance des gardes…

Helm le sage : les enfants seront en sécurité ici
Darkwolf : bien et la planète de l’empire de la LCA
Helm le sage : elle a été détruite par l’accumulation d’énergie
Meryl qui écoutais dans un coin, fit son apparition
Merylangel : la planète détruite et mes parents?
Helm le sage : aucun survivant
Darkwolf : ….


Merylangel : je ne peux y croire mon père est le plus fort guerrier, il n’a pas pu mourir
Meryl partie en courant
Darkwolf : Meryl, attend…
Helm retenu Darkwolf
Helm le sage : laisser la, nous avons des ordres de toute façon concernant ses enfants
Darkwolf : des ordres ?!
Helm le sages : oui, si pareil chose devais arriver, les parents de ses enfants voulais que leur mémoire soit effacer
Darkwolf : je vois


Helm partie de son coter et c’est a se moment que Shikurina décida de pointer son nez
Shikurina : hum tu n’a toujours pas récupérer le cristal pour compléter le livre
Darkwolf : le cristal, tu parle de celui-ci?
Darkwolf montra ses boucles d’oreilles
Shikurina : non ca c’est autre chose, le cristal que je parle ai dans le corps d’une humaine ou autre chose
Darkwolf : désolée mais je n’ai rien trouvé d’autre


Shikurina : tu as plutôt intérêt de faire vite, car quand tu auras plus de mémoire, ton cristal ne sera plus
Darkwolf : hein?! C’est sur moi que je dois le récupérer
Shikurina : exact…. Bon il te reste plus qu’une heure avant que tu oublie tout, enfin toi enfant
Darkwolf : mince….


Darkwolf se retourna et partie a la recherche de Meryl dans la base, Shikurina disparue
Darkwolf : mais ou est elle?
Darkwolf chercha pendant un bon moment, elle la retrouva finalement
Darkwolf : Meryl….
Merylangel : oui


Darkwolf se mis a la hauteur de l’enfant
Darkwolf : je dois récupérer quelque chose d’important
Merylangel : important ?!
Darkwolf : oui, mais il se trouve en toi
Merylangel : en moi ?!
Darkwolf : oui, mais ca va être douloureux un peu
Merylangel :….
Darkwolf : livre des ombres apparais


Le livre apparue à coter de Darkwolf, Darkwolf parla une langue incompréhensible
Darkwolf : tu es prête
Merylangel : oui

Meryl fermer les yeux, Darkwolf passa son bras a travers le corps de l’enfant, mais sans pour autant la blesser, elle fit apparaitre un cristal de couleur bleu
Darkwolf : livre des ombres absorbe le cristal

Livre des ombres : Ja…

Tout en absorbant le cristal, les pages du livres se remplissais, Meryl ressentait une douleur, le cristal disparue et Darkwolf retira son bras du corps de l’enfant, mais toujours aucune blessure, Meryl s’evannioussa

Darkwolf : j’ai réussie
Shikurina réapparue a se moment là
Shikurina : il est temps que tu rentre dans ton époque
Darkwolf : au revoir, Meryl


À suivre …..
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Darkwolf Ven 9 Mai 2008 - 23:44

Shikurina et Darkwolf traversèrent le portail, retournant dans le futur, quand a Meryl elle se réveilla quelque instant plus tard

Merylangel : mais je suis toute seule, elle est ou Darkwolf ?
Helm le sage arriva
Helm le sage : Meryl il est temps, viens avec moi
Merylangel : elle ou Darkwolf, monsieur?
Helm le sage : surement se battre…


Helm emmena Meryl dans un bâtiment, une lumière blanche pouvait se voir à l’extérieur du bâtiment
Helm le sage : voila, ils ne se souviennent plus de rien, leur sécurité est assurer


De retour dans le futur, enfin le présent pour Darkwolf, Shikurina regarda attentivement les cristaux sur les boucles d’oreilles
Shikurina : tu sais ce que sais?
Darkwolf : oui….
Shikurina : bien, tu sais que tu n’as pas prête encore a utilisée ces auras, garde ses boucles d’oreilles sur toi


Darkwolf : elles me serviront à quoi?
Shikurina : pour l’instant a rien, mais le moment venue tu verras…
Darkwolf mis les boucles d’oreilles en cristaux
Darkwolf : j’ai l’impression de retrouvée quelque chose
Shikurina : c’est juste une impression, tu ne possède pas le pouvoir sache le et de toute façon…


Darkwolf : je ne suis pas prête, je sais
Shikurina : parfais, je te laisse, j’ai des affaires à m’occuper chez les dieux
Shikurina disparue, Golgotha arriva a ce moment la
Golgotha : tu es revenue, enfin
Darkwolf : ca fait longtemps que je suis partie
Golgotha : depuis une heure


Darkwolf : hein?! Ca fait une semaine que j’étais dans le passer
Golgotha : hum, bizarre, bon je rentre dire aux autres que tu es revenu
Darkwolf : oui…
Golgotha partie en direction de la maison de Darkwolf, laissant seule Darkwolf
Darkwolf : j’espère que vous êtes fier de moi père, ou que vous soyez


Darkwolf qui allait partir en ville pour se balader un peu, vis Gharn arriver vers elle
Darkwolf :….
Gharn : toi!
Darkwolf : que me veux-tu?
Gharn : j’ai une revanche à prendre


Darkwolf fut étonnée
Darkwolf : j’ai promis à Golgotha de ne pas me battre contre toi
Gharn : je me fiche de Golgotha, Grag Eisen
Grag Eisen : Ja, Explosion
Le marteau utilisa une cartouche magique, il se lança sur Darkwolf


Darkwolf : arrête ca tout de suite
Darkwolf esquiva l’attaque
Gharn : tu n’as pas la maitresse du livre, impossible
Darkwolf : tu devras te faire à l’idée, livre des ombres
Livres des ombres : Ja


Darkwolf fit apparaitre son épée et ses ailes, ainsi qu’une nouvelle armure
Darkwolf : tiens c’est nouveau ça
Gharn attaqua a nouveau Darkwolf, Darkwolf esquiva a nouveau, elle lévitait maintenant au dessus du lac
Gharn : tu te battras que tu le veuille ou non
Darkwolf : tu me fatigue je vais te donner une leçon
Gharn : Schwalbe Fliegen
Darkwolf : inutile
Livre des ombres : Panzer Schild


Les attaques de Gharn furent arrêter nette par le bouclier de Darkwolf, prés de la maison Golgotha vit la fumée au loin
Ashe : hum pas bon
Golgotha : encore lui, il arrêta donc jamais
Miranna : oui, ca commence à devenir fâcheux
Golgotha : il faut y aller


Les trois gardiens se dirigèrent vers le lac ou se trouvais le combat, de retour sur le lac, Darkwolf se préparais a une attaque
Darkwolf : Océans déchainé réveillé vous
Livres des ombres : Tsunami


Darkwolf créa une immense vague avec l’eau du lac, Gharn n’eu le temps de se protéger il fut toucher directement, Golgotha arriva juste à temps pour le rattraper
Golgotha : ca suffit vous deux
Miranna : Gharn ca va?
Gharn : j’ai connu des jours meilleurs
Miranna : je vais te soignez
Ashe : Darkwolf!
Darkwolf : je n’ai fait que me défendre


Golgotha : ce n’ai pas une raison pour lancer une telle attaque
Gharn : Golgotha arrête
Darkwolf : hum….
Golgotha : comment ca?!
Gharn : je l’ai cherché cette fois


Darkwolf redescendait sur la terre ferme
Gharn : Darkwolf …
Darkwolf : oui
Gharn s’agenouilla devant elle
Gharn : je te considère comme la maitresse du livre
Darkwolf : relève-toi!
Ashe : enfin une bonne nouvelle


Fin chapitre 1-2
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal…. Empty Re: Chapitre 1-2 : L’énergie du cristal….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum