Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Mer 7 Jan 2009 - 22:01

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le retour d'Agenusha sur Releeshan. Il s'agissait d'un jour de grandes pompes apparemment...

Voice : De grandes pompes ?! Mais pourquoi je dois faire des pompes justement ?!
Agenusha : Ne sois pas si pompeux, et continue.
Michaël : On dirait que ça le pompe...
Agenusha : En effet, ses pompes servent à donner de l'énergie à la pompe principale.
Katerina : Ouais mais ça devient chiant là.
Agenusha : Peu importe. Non seulement ça t'entraîne, Voice, mais en plus tu te rends utile.
Antoine : Pourquoi doit-il donner de l'énergie à la pompe principale ?
Mathias : Elle n'est pas censée s'auto-alimenter normalement ?
Agenusha : En théorie si. Seulement, cet idiot insconscient facteur de un plus en mode à activé la pompe à eau sans s'en rendre compte et l'eau s'est écoulé et a grillé un partie auxiliaire du système électrique.
Laureline : Je n'ai pas très bien compris la partie "idiot inconscient facteur de plus en mode"...
Agenusha : Hmmm ? C'est pourtant simple, ça veut dire "idiot insconscient en mode inconscient".
Laureline : ...
Mathias : Laisse-moi expliquer, en mathématiques, il y a une chose appelée "mise en facteur", cela permet de simplifier les écritures, en ne marquant qu'une seule fois un terme qui devrait être répété plusieurs fois, en l'occurrence "inconscient" dans la phrase donnée par le commandant, et...
Agenusha : URUSEI ! Je t'ai déjà dit de cesser de faire des phrases à rallonge !
Voice : Commandant, pourriez-vous renier ce que vous êtes ?
Agenusha : Quoi ? Je ne crois pas pourquoi ?
Voice : Et bien, les phrases longues font partie de la nature de Mathias, il ne peut s'en passer.
Agenusha : Je vois... mais... Voice...
Voice : Oui ?
Agenusha : Arrête d'arrêter de pomper ! Tu te prends pour un pomparien ou quoi ?
Katerina : Qu'est-ce que c'est encore que ça ?
Agenusha : De quoi ?
Katerina : Un pomparien.
Agenusha : Je pense que c'est une référence dissimulée que l'auteur a fait au 31ème tome d'Asterix, "Asterix et la Traviata"....
Voice : N'importe quoi.
Agenusha : Je n'veux pas l'savoir ! Exécution !
Mathias : Je tiens à préciser que cette phrase est également une référence du même tome d'Asterix.
Agenusha : Non mais ! L'auteur lit Asterix en écrivant ou quoi ?!
Auteur : Ah oui, c'est pas bête, je me laissais aller... Bon reprenons.

C'est dans cette ambiance bonne enfant qu'une distorsion se produisit alors non loin du groupe. Distorsion classique d'une arrivée venant de la Soul Society. Mais alors une explosion se produisit dans la distorsion, et Sarah en émergea, grièvement blessée. La distorsion se referma, et Sarah s'effondra.

Agenusha : Hey ! Sarah !
Antoine : Elle est grièvement blessée !
Agenusha : Voice, soigne-la, tu es dispensé de pompe pour le moment.
Voice : Ok. CURING SPELL.
Agenusha : Tu aurais pu trouver un nom mieux que ça pour cette technique...
Voice : Ben, quoi alors ?
Agenusha : Je sais pas moi, un truc venant du japonais par exemple... Que dirais-tu de Norichiyu ?
Voice : Bah, pourquoi pas... NORICHIYU !!

Et Voice plaqua ses mains sur Sarah et soigna ses blessures à vue d'oeil. Une fois cellez-ci soignées, Voice était épuisé, mais Sarah ne se réveilla pas.

Agenusha : Hmmm... Elle ne se réveille pas, conduisons là à l'infirmerie alors.
Katerina : Vraiment pas solide.

Sarah fut donc ainsi conduite à l'infirmerie. Cependant, une heure plus tard, elle n'était toujours pas réveillé. L'un des médecins qui l'analysaient vint alors faire un compte rendu à Agenusha.

Médecin : Bon, nous avons terminé les analyses.
Agenusha : Bien.
Médecin : Il semble que son corps soit bien présent, mais elle est dans le coma. On peut donc considérer que son esprit est ailleurs.
Agenusha : Hmmm... Les Shinigamis sont des morts après tout. C'est d'ailleurs étrange qu'elle ait un corps en quelque sorte.
Médecin : Cependant son corps semble totalement déconnecté de son esprit.
Agenusha : Bizarre. Avez-vous analysé le portail dimensionnel entre ce monde et la Soul Society ?
Médecin : Oui. Il semblerait que de hautes quantités d'énergie aient été émises avant l'arrivée de Sarah.
Agenusha : Très bien. Je vais aller la voir.

Agenusha se dirigea donc vers l'infirmerie, et s'assit à côté du lit de Sarah.

Agenusha : Hmmm... Ça ne te ressemble pas ça...
Sarah : ...

Un signal apparut alors sur l'électro encéphalogramme, attirant l'attention d'Agenusha. D'autres signaux suivirent, puis le calme plat revint. Agenusha appela le médecin, et lui demanda d'essayer d'en déduire quelque chose. Une demi-heure plus tard...

Médecin : Bon, on dirait que son cerveau a réagi à quelque chose, peut-être à votre présence, mais depuis plus rien.
Agenusha : Avait-vous déduit quelque chose des signaux émis ?
Médecin : Non. Il n'y a eu que 11 pics, d'intensités relatives différentes, bien qu'il y ait deux fois deux pics égaux.
Agenusha : Faites moi voir ces intensités.
Médecin : Alors voilà... 1083, 675, 1323, 432, 1083, 675, 27, 243, 75, 1200, 1875
Agenusha (notant les nombres) : Hmmm... étrange. Je vais voir avec les autres.

Agenusha retourna en sale de réunion et réunit toute son équipe. Il leur transmit à chacun une copie des chiffres.

Agenusha : Bon. Il y a fort à parier que ces chiffres correspondent à quelque chose. Je veux donc que vous cherchiez leur signification.
Katerina : Dis moi, Agenusha, pourquoi cet intérêt soudain pour Sarah ?
Agenusha : Le fait qu'elle soit arrivée pile dans la base n'est pas une coïncidence. Je pense qu'elle est venue ici soit pour nous avertir de quelque chose, soit pour se protéger.
Katerina : Peuh, elle ne peut pas se défendre elle-même ?
Laureline : Elle a peut être rencontré une menace extrêment puissante ?
Michaël : Normalement, à la Soul Society, hormis d'éventuels Vasto Lorde, ils ne devraient rien y avoir à craindre ?
Agenusha : Les Vasto Lorde n'attaqueraient pas la Soul Society, et de toute façon Sarah serait suffisamment puissante pour anéantir plusieurs Vasto Lorde. Quoiqu'il en soit, mettons-nous au travail.

Et ainsi, tous commencèrent à chercher l'hypothétique signification de ces chiffres. Pendant ce temps, au Royaume des Dieux, au quartier général de la division de La Mort, trois personnes étaient assises dans la salle de réunion principale. Shikurina entra alors, et les trois se levèrent à son entrée. Puis elle leur fit signe de s'asseoir, et elle fit de même. Puis elle prit la parole.

Shikurina : Je vous ai fait venir ici, car il y a des choses qui s'agitent ces temps-ci.
Unknown 1 : Quelles genres de choses ?
Shikurina : Disons qu'un certain ancien membre de cette division a retrouvé ses capacités d'antan.
Unknown 2 : Tiens ? Je croyais qu'il avait subi un triste sort il y a quelques temps ?
Shikurina : Malheureusement non. Et il a frappé là où la sous-division des esprits travaille.
Unknown 3 : Je vois. Il est donc retourné là-bas. J'ai peur qu'une personne de confiance qui se trouve là-bas ne puisse pas faire grand chose pour l'arrêter.
Shikurina : Tu as bien deviné. Il a frappé fort, et cette personne a juste eu le temps d'arriver à la base d'Agenusha.
Unknown 3 : C'est vrai que Schlangan est encore vivant.
Unknown 2 : Après que tu aies été "tué", tu l'as laissé prendre ta place, non ?
Unknown 3 : Oui c'est bien ça. Je lui ai laisse le rôle de plus puissant capitaine.
Unknown 1 : Alors que c'est toujours bel et bien toi.
Unknown 3 : Je ne me considère plus comme capitaine depuis longtemps.
Shikurina : Evidemment, puisque tu es le commandant de la division des esprits.
Unknown 3 : Ouais... Mais tu as compris de quoi je voulais parler.
Shikurina : Oui. Bon, vous savez très bien que cet individu échappé à le pouvoir des trois sous-divisions.
Unknown 1 : Ouais, ceux de ma sous-division des démons.
Unknown 2 : Et ceux de ma sous-division de nécromants.
Shikurina : Exactement. Pour l'instant je vous demanderai de ne pas intervenir. Il est fort probable qu'Agenusha aille là-bas.
Unknown 3 : Pourra-t-il faire le poids ?
Shikurina : Impossible de le dire, l'individu étant plutôt d'un niveau similaire à un capitaine divin, si Agenusha n'est redevenu que comme avant, il sera balayé.
Unknown 3 : Tel que je le connais, il a dû s'améliorer encore.
Unknown 1 : C'est sûr que depuis qu'il a vaincu un de mes clônes mineurs dans ton épreuve Shikurina, il a bien progressé.
Shikurina : Exactement. Maintenant surveillez bien les membres de vos sous-divisions. Rien ne prouve qu'il n'y aura pas d'autres fuites.
Unknown 1,2,3 : Très bien, générale.
Shikurina : Commandants, vous pouvez disposer.

Et ainsi les trois commandants divins retournèrent vaquer à leurs occupations. Pendant ce temps, les recherches sur Releeshan avaient été interrompues. Toute l'électricité de la base venait de stopper.

Agenusha : Allons bon, quoi encore ?
Antoine : Plus d'électricité.
Agenusha : C'est bien le moment. Bon je vais voir ce qu'il se passe, continuez de réfléchir.

Agenusha sortit donc de la tour principale et commença à se diriger vers les centrales électriques. Mais alors il remarqua que le ciel commençait à se fracturer.

Agenusha : J'ai déjà vu ça quelque part... Ah mais... Je crois avoir compris...

Quelques instants plus tard, deux Menos Grande firent leur apparition et mirent pied dans la base. Les deux toisèrent Agenusha et lancèrent un Cero dans sa direction. Cependant Agenusha les dévia vers le ciel sans mal. Il envoya alors deux Ryukaa et désintégra sans mal les deux Hollows. Cependant la déchirure dans le ciel ne cessait pas. Les membres de son équipe arrivèrent alors.

Voice : Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Agenusha : Des Menos Grande. Des Hollows particuliers.
Laureline : Des Hollows ? N'étaient-ils pas liés aux Shinigamis, et donc au boulot de Sarah ?
Michaël : Normalement si, ils n'auraient pas dû pouvoir accéder ici...
Agenusha : Et bien ils ont pu. Mathias, combien y'avait-il de nombres déjà ?
Mathias : 11 nombres.
Agenusha : Bingo. Est-ce que le 1er et le 5ème sont identiques, de même que le 2ème et le 6ème.
Mathias : Exactement, mais...
Agenusha : J'en étais sûr. Ces chiffres représentent des lettres. S O U L S O C I E T Y.
Antoine : Ah ! La Soul Society est l'endroit où les Shinigamis résident, c'est cela ?
Agenusha : Oui. C'est de là que Sarah est arrivée grièvement blessé. La présence de ces Hollows en plus... Il doit y avoir un grave problème là-bas...

Le ciel se craquela à nouveau, et deux autres Menos Grande surgirent, mais ils furent anéantis rapidement par Voice et Michaël.

Agenusha : Vous allez rester ici, à défendre la base qui va sûrement être attaquée plus souvent, et veillez sur Sarah.
Laureline : Et qu'allez-vous faire ?
Agenusha : Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. Je vais retourner à la Soul Society pour voir ce qu'il s'y passe.
Katerina : Tu ne veux pas que quelqu'un t'accompagne ?
Agenusha : Non. Je suis le seul capable de me battre là-bas. Les techniques du clan du dragon n'auront pas d'effet là-bas.
Tous : ...
Agenusha : Méfiez-vous... Je pense qu'il ne va pas y avoir que des Menos Grande qui vont attaquer.

Agenusha se hâta de retourner dans sa chambre et sortit un haori semblable à celui des capitaines de division chez les Shinigamis. L'haori était gris, présentait quelques rayures. Et avait gravé dans le dos 6-6-6.

Katerina : Tu étais obligé de mettre ça ?
Agenusha : Je ne suis plus le capitaine de la 7ème division, puisque c'est Sarah, mais mon énergie est bien au-delà du niveau capitaine. Maintenant soyez prudents.
Antoine : Vous aussi.
Agenusha : Ne vous inquiétez pas pour moi.

Agenusha dégaina son katana et le planta dans le vide. Puis des portes s'ouvrirent, et Agenusha rentra dedans. Juste après son départ, de nombreux hollows apparurent dans le ciel.

Michaël : Bon et bien, nous allons avoir de l'occupation ici...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Ven 9 Jan 2009 - 16:17

Agenusha arriva donc au Rukongai à la Soul Society, mais étrangement, aucun garde ne le vint l'accueillir. Il commença à arpenter les rues de l'endroit où il était arrivé, mais étrangement, tout était désert... Au bout de plusieurs minutes, Agenusha crut percevoir un movement près de l'une des maisons apparemment vides. Agenusha se trouna dans cette direction, mais la forme qu'il avait vu bouger semblait avoir disparue. Agenusha cessa donc de bouger et écouta les bruits alentours. Il n'entendit d'abord rien, puis ensuite il perçut les bruits de quelqu'un qui se déplaçait lentement. Agenusha utilisa le déplacement rapide des Shinigamis et arriva juste devant un jeune garçon, qui tomba au sol sous la surprise. Le jeune garçon se releva et voulut s'enfuir, mais Agenusha l'attrapa par le bras.

Agenusha : Hé, attend un peu petit !
Garçon : Lâchez-moi ! Lâchez-moi !
Agenusha : Calme-toi ! Je ne te veux pas de mal !
Garçon : Je ne vous crois pas ! Vous êtes un Shinigami ! Tous les shinigamis sont mauvais !
Agenusha : Je ne sais pas ce qui te fait dire ça, mais je ne te veux pas de mal, je te l'assure. Si j'avais voulu te faire du mal, je l'aurais déjà fait.
Garçon : ...
Agenusha : Pour preuve de bonne foi, je te lâche. Et en échange, explique-moi pourquoi ce quartier est désert.

Agenusha lâcha le garçon qui recula de quelques mètres. Puis celui-ci répondit.

Garçon : Et bien, les shinigamis sont venus et ont embarqué tout le monde !
Agenusha : C'est étrange... Et sais-tu pourquoi ils ont fait ça ?
Garçon : Ils ont dit que c'est pour le grand Dairen... Mais personne ne sait ce que c'est...
Agenusha : Hmmm... Et quand ont-ils embarqué les habitants ?
Garçon : Il y a deux jours.
Agenusha : Je vois. Et bien, tu arriveras à te débrouiller seul ?
Garçon : Pourquoi ?
Agenusha : Car je vais aller voir ce qui se passe au Seireitei.
Garçon : Vous êtes vraiment un Shinigami ?
Agenusha : Je l'ai été plutôt, et cela fait un moment que je ne suis pas revenu ici.
Garçon : Laissez-moi vous accompagner.
Agenusha : Je regrette, mais ça risque d'être dangereux.
Garçon : Si vous n'êtes pas venu depuis longtemps, vous ne connaissez pas tous les changements, je pourrai vous conseiller !
Agenusha : Hmmm... Mais tu as intérêt à te cacher si ça devient dangereux.
Garçon : Pas de souci.
Agenusha : Ok. Bon quel est ton nom, petit ?
Garçon : Je m'appelle Salel.
Agenusha : Ok, Salel, allons-y.
Salel : Et vous ? Votre nom ?
Agenusha : Moi je m'appelle Agenusha. Allez, en avant.

Et ainsi, Agenusha et Salel partirent en direction de la séparation entre le Rukongai et le Seireitei.

Salel : Dites...
Agenusha : Oui ?
Salel : Vous n'avez pas l'intention de continuer tout droit comme ça ?
Agenusha : Bien sûr que si, pourquoi pas ?
Salel : Mais... Si vous vous approchez encore plus, le système de défense va s'activer !!
Agenusha : Oui, et alors ?
Salel : Mais vous ne pourrez jamais passer !!
Agenusha : Ne t'inquiète pas, nous sommes droit dans la direction de l'une des portes.
Salel : Le gardien nous empêchera de passer !
Agenusha : Ne sois pas ridicule, comme si un simple gardien pouvait me bloquer.
Salel : Mais les gardiens ne sont plsu les mêmes qu'avant !!
Agenusha : Allons bon...

Agenusha continua tout de même à avancer, et le système de défense s'activa alors. Des murs tombèrent du ciel et bloquèrent le passage, tandis qu'une grande porte se dressait devant Agenusha et Salel. Le gardien apparut alors juste après... Il s'agissait d'un Menos Grande.

Agenusha : Pardon ? Qu'est-ce qu'un hollow fiche là ?
Salel : C'est ce que je vous disais ! Maintenant ce sont de puissants Hollows qui gardent les portes !
Agenusha : "Puissants" ? Quelle bonne blague. Ils sont ridicules, plutôt.
Salel : Vous êtes fou ? Il ne faut pas sous-estimer les Menos !
Agenusha : Mais oui, mais oui, recule donc un peu.

Agenusha dégaina alors son katana, qui ne se transforma pas en forme Yinkai automatiquement.

Agenusha : Hmm... On dirait qu'ici il faudra l'activer à l'ancienne. Bah, ce n'est pas plus mal.
Salel : De quoi parlez-vous ?
Agenusha : De rien. Bon, et maintenant...

Le Menos Grande tira alors un Cero en direction de Schlangan, qui le dévia d'une main sans mal.

Agenusha : C'est vrai que les Menos Grande ne discutent pas. Bah... Ce n'est pas grave.
Salel : Comment avez-vous pu dévier un Cero d'une main ?!
Agenusha : Bah ce n'est pas dur, tu mets la main en avant pour arrêter le Cero, puis une fois que tu l'as bloqué, tu bouges ta main vers le côté, et le Cero est dévié.
Salel : Un Shinigami normal ne peut faire ça !
Agenusha : Peuh, un Capitaine de division doit bien en être capable.
Salel : Les capitaines ne sont pas normaux !
Agenusha : Si tu le dis...

Le Menos Grande tira une nouvelle fois un Cero, qui fut une nouvelle fois dévié sans mal par Agenusha. Puis Agenusha donna un coup de katana en direction du Menos, et le vent créé par le mouvement de sabre trancha le Menos en deux qui se désintégra alors.

Salel : Mais.... Qui êtes-vous ?
Agenusha : Ben, un ancien Shinigami.
Salel : Ce n'est pas possible.
Agenusha : Bien sûr que si.
Salel : Vous étiez dans quelle division et aviez quel grade ?!
Agenusha : Il y a très longtemps j'ai été le capitaine de la 7ème division, pourquoi ?
Salel : Je savais bien que vous n'étiez pas normal !
Agenusha : Mais si... Bon allez on continue.
Salel : Et comment allez-vous ouvrir la porte ?! Elle sera trop lourde !
Agenusha : Ridicule.

Agenusha donna un coup de Katana devant la porte qui fut alors coupée en deux. Salel n'en croyait pas ses yeux. Mais dès qu'Agenusha et lui mirent un pied dans le Seiretei, une dizaine de hollows apparurent.

Agenusha : Que font des Hollows ici ?
Salel : Vous ne saviez pas que depuis quelques jours, Shinigamis et Hollows travaillent ensembles ?!
Agenusha : Pardon ? Ceci n'est pas normal. Bah... N'en faisont pas tout un drame.
Hollow 1 : Veuillez repartir immédiatement.
Hollow 2 : Vous n'avez rien à faire ici.
Agenusha : Et si je refuse ?
Hollow 3 : Nous allons dévorer votre âme !
Agenusha : Je vous laisse fuir, je suis généreux.
Salel : ...
Hollow 4 : Tant pis pour vous.
Agenusha : HADÔ NO YON - BYAKURAI.

Avec le sort n°4, Agenusha transperça tous les Hollows présents, ramenant le calme à l'entrée.

Agenusha : Bon. Des Hollows ne sont pas très forts. En avant.
Salel : Mais vers où ?
Agenusha : Mais vers la division la plus proche, à savoir la 3ème.
Salel : N'allez pas droit dans l'antres des capitaines ! Vous allez au devant de graves dangers !
Agenusha : Mais bien sûr...
Salel : Les capitaines ne sont plus ce qu'ils étaient non plus !
Agenusha : Encore des Hollows ?
Salel : Non, ce sont bien des Shinigamis...
Agenusha : Parfait alors. En avant. Mais je devrais pouvoir me débrouiller seul. Vas te cacher.
Salel : Non, c'est bon, ça ira...
Agenusha : ...

Agenusha se déplaça alors très rapidement et frappa Salel d'un doigt à la nuque. Salel s'évanouit alors. Agenusha le déplaça dans un endroit où il pourrait rester dissimulé, puis repris sa route. Après plusieurs minutes de marche sans avoir rencontré quiconque, Agenusha arriva devant le quartier général de la 3ème division. Cinq shinigamis apparurent alors et menacèrent Agenusha de leur katana.

Agenusha : Ah, enfin des shinigamis.
Shinigami 1 : Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Agenusha : Je suis un visiteur, qui n'était pas venu ici depuis longtemps.
Shinigami 2 : Vous n'avez rien à faire ici.
?????? : Baissez vos armes

La capitaine de la 3ème division sortit alors du quartier général et se posta devant Agenusha.

Agenusha : Ah, tiens, tu es encore le capitaine de la 3ème division, Sahita ?
Sahita : Schlangan, tu es donc encore vivant. Ça fait plaisir de te revoir.
Agenusha : Oui, en effet. Peux-tu m'expliquer ce qui se passe ici ?
Sahita : Ce serait long à expliquer, mais si tu veux un conseil, pars vite de la Soul Society...
Agenusha : Huh, pourquoi ?
Sahita : Nous, Shinigamis, devont maintenant travailler de pair avec les Hollows, sans quoi le grand Dairen nous éliminera.
Agenusha : Qu'est-ce que c'est que ce grand Dairen à la fin ?
Sahita : C'est un individu possédant un reiatsu supérieur à tout ce que nous avons connu, nous n'avons d'autre choix que de lui obéir. Tous ceux qui se sont dressés contre lui ont péri.
Agenusha : ...
Sahita : Si tu vas à la 7ème division, tu ne trouveras pas Sarah. Elle est la dernière à s'être rebélée contre lui...
Agenusha : Je vois, c'est donc ça qui a causé son état.
Sahita : Tu l'as vue ?!
Agenusha : Elle est dans le coma, mais elle a eu le temps de parvenir jusqu'à ma base...
Sahita : Son corps peut-être, mais le grand Dairen a capturé son esprit, et a assigné un des ses adjoints au rôle de capitaine de la 7ème division.
Agenusha : Hmmm....

Tout à coup, une voix résonna dans les alentours. Une voix imprégnée d'un puissant reiatsu.

Dairen : Ici le grand Dairen. Sahita, je t'ordonne de combattre et tuer cet intrus. Tu ne peux pas désobéir.
Agenusha : ...
Sahita : ... Je suis désolé, Schlangan...
Agenusha : Hmmm. Un combat de capitaines, depuis le bon vieux temps...
Sahita : Je vais attaquer pour tuer, je te préviens... Au maximum...
Agenusha : Vas-y.
Sahita : BANKAI. ZENTAISHI YAKISHURA.

Le katana de Sahita se transforma alors en deux puissantes double lames attachés par des chaînes au corps de Sahita. Puis, un masque de Hollow apparut sur le visage de Sahita.

Agenusha : Ah tiens, tu es capable de faire ça aussi ?
Sahita : Tous les Shinigamis peuvent désormais faire ça. Cela fait partie des changements qu'ont apporté le grand Dairen.
Agenusha : Je vois.
Sahita : Désolé, Schlangan.
Agenusha : Ne t'inquiète pas, je te mettrai juste K.O.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Sam 10 Jan 2009 - 15:23

Sahita et Agenusha se faisaient face. Puis tout à coup Sahita abattit ses deux lames par terre, et un puissant jet de flammes fonça droit sur Agenusha qui esquiva simplement en faisant un pas de côté. Sahita se déplaça rapidement derrière Agenusha et tenta de lui mettre un coup, mais Agenusha se baissa et esquiver. Sahita tenta de frapper une nouvelle fois, mais Agenusha esquiva encore. Sarah réitéra plusieurs fois, mais elle ne parvint pas à toucher Agenusha une seule fois.

Sahita : Tu es devenu extrêmement rapide ! Tu n'as même pas sorti ton Bankai et tu m'esquives sans mal ?!
Agenusha : Hmmm... Je suis habitué à me déplacer vite maintenant.
Sahita : Dans ce cas... BAKUDÔ NOI ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ !!

Les quatres pétales d'énergie se fixèrent autour de la taille d'Agenusha, l'immobilisant. Puis Sahita fonça droit sur lui et tenta de le frapper avec ses deux lames. Mais Agenusha bougea alors les bras, brisant aisément le sort n°61, et arrêta les deux lames à mains nues. Sahita voulut les retirer, mais Agenusha les tenait trop fermemement.

Agenusha : Et bien, les sorts de bakudô ne sont plus aussi efficaces qu'auparavant.
Sahita : Impossible !
Agenusha : Excuse moi, mais je vais briser ton Bankai.
Sahita : Huh.

Agenusha affermit encore sa prise sur les lames et les brisa alors toutes les deux. Sahita recula et envoya un Cero en direction d'Agenusha qui le dévia d'une main. Puis il disparut de la vue de Sahita et réapparut derrière elle.

Agenusha : Désolé.
Sahita : Que...

Et Agenusha donna un coup à la nuque de Sahita qui s'effondra, son masque de Hollow disparaissant également. Puis Agenusha entendit alors du bruit, et vit plusieurs capitaines et lieutenants qui s'étaient rassemblés autour de lui. Les lieutenants commencèrent à s'avancer vers Agenusha.

Agenusha : Hmmm ? Des têtes connues. Bon, déjà, pour éviter les morts inutiles, je vais me débarasser des lieutenants.

Agenusha laissa alors paraître une partie de son énergie spirituelle, qui créa une pression suffisante pour faire s'évanouir tous les lieutenants qui s'approchaient. Puis il commença à regarder les capitaines.

Agenusha : Donc, dix capitaines sont venus obéir aux ordres de ce grand Dairen apparemment. Que diriez-vous de vous représenter, pour que les lecteurs puissent savoir qui vous êtes ?
Natacha : Tu dis toujours autant de bêtises, Schlangan.
Agenusha : Peut-être bien. Bon je vais le faire. Alors... Matacha, la capitaine de la 2ème division, Dakinen le capitaine de la 4ème, Hyakin le capitaine de la 5ème, Nagako la capitaine de la 6ème, ensuite... ah tiens un capitaine non connu.
Fukinen : Je suis Fukinen, capitaine de la 8ème division, je remplace Raichi qui l'a été avant.
Agenusha : Ah tiens, même ça je ne le savais pas. Avant Raichi il y avait Sagachi, mais bon... Reprenons.
Takashue : Tu comptes tous nous énumérer comme ça ?
Agenusha : Bien sûr, toi Takashue le capitaine de la 9ème, Nagata la capitaine de la 10ème, Zuishin le capitaine de la 11ème, Finaya la capitaine de la 12ème, et enfin Shozaki le capitaine de la 13ème... Les capitaines n'ont pas tellement évolué depuis le temps...
Hyakin : En effet, nous avons continué à nous entraîner, pour rattraper un certain ex-capitaine de la 7ème division.
Agenusha : Ah ? Qui donc ?
Natacha : Toi, Schlangan, évidemment !
Agenusha : Ah bon. Le commandant n'est pas venu vous aider ?
Nagako : Le commandant ne l'est plus. Le grand Dairen a mis quelqu'un de plus fort que lui à sa place.
Agenusha : Il y a quand même eu des changements majeurs alors. Et ce grand Dairen serait si fort que vous n'osez pas lui résister ?
Finaya : Tu ne l'as jamais rencontré, tu ne comprendrais pas ce qu'on ressent face à une puissance pareille.
Agenusha : Bah, en attaquant tous ensembles, vous devriez faire le poids, non ?
Takashue : Non. Tous ensemble nous n'aurions aucune chance.
Agenusha : Hmmm. Donc vous lui obéissez, quand il vous dit d'assassiner un de vos anciens collègues ?
Zuishin : C'est préférable, au vu de sa force, il est préférable de tuer un ancien capitaine...
Agenusha : C'est vrai qu'il a battu le plus puissant capitaine de la Soul Society, à savoir Sarah.
Natacha : Tu est au courant ?
Agenusha : Oui. Mais j'ai une question à vous poser.
Takashue : Laquelle ?
Agenusha : Qu'est-ce qui vous fait croire que tous ensemble vous pourrez me battre ?
Natacha : Réfléchis ! Tu as en face de toi dix capitaines !
Agenusha : Dix capitaines qui ne peuvent rien face à un seul adversaire. Et cela va se produire une deuxième fois si vous m'attaquez. Je vous ferais remarquer que j'ai vaincu Sahita sans aucun problème, sans même dégainer.

Les dix capitaines dégainèrent alors leurs Zanpakutos, et se mirent en position pour activer leur Bankais.

Natacha : Tu auras du mal, je te l'assure. BANKAI ! SAYOTANA GURUSAKAIDE !
Dakinen : BANKAI ! SORACHI YUKUHAYA !
Hyakin : BANKAI ! MICHIKA ZANNENTO !
Nagako : BANKAI ! VANARU TAICHI !
Fukinen : BANKAI ! ZUITA NOTARUCHA !
Takashue : BANKAI ! SONAKANTA DACHITSUFU !
Nagata : BANKAI ! TAKANESHI SHINJUGASHI !
Zuishin : BANKAI ! ZATENIN ZOMITSU !
Finaya : BANKAI ! YATSUBU ITAITAKI !
Shozaki : BANKAI ! ROKAITSUTE AEKONANDO !
Agenusha : Y'a pas à dire, entendre dix fois "Bankai", ça fait bizarre. C'est vrai que je n'ai jamais vu vos Bankais.

Matacha possédait désormais des ailes dans le dos, mais ses ailes contenaient non des plumes, mais des katanas. Elle s'envola alors. Le katana de Daiken avait pris la forme d'un dauphin avec des ailes, et il monta dessus, laissant également le dauphin s'envoler. Le katana de Hyakin avait également disparu, et seul un mirroir de glace se trouvait derrière lui. Nagako était désormais entouré d'un nuage noir qui tournoyait autour de lui. Le katana de Fukinen brillait, et il le fit bouger. Des particules de lumière en émanèrent, et chaque particule devint un soldat à part entière ! Très vite, quelques centaines de soldats étaient apparues en retrait, près à attaquer. Takashue ne portait plus de katana, mais deux gros canons sur les épaules. Nagata avait désormais à ses côtés une plante développée, qui possédait au sommet une fleur qui avait un corps féminin qui émergeait du centre de la fleur. Le katana de Zuishin avait donné naissance à un tigre de flammes qui était assis à côté de lui. Finaya, quant à elle, se trouvait désormais dans une sorte d'armure qui semblait très sophistiquée. Et enfin, Shozaki avait à ses côtés un tigre de glace.

Agenusha : Très jolis Bankais. On voit également que vous petes frères Zuishin et Shozaki avec vos deux tigres.
Natacha : Bon. Tu es prêt ?
Agenusha : Oui oui, essayez de me faire dégainer mon katana déjà.
Shozaki : Ce sera simple.

Chaque capitaine mit sa main sur son visage, et fit apparaître un masque de Hollow, augmentant ainsi leur puissance spirituelle. Et pour éviter les embrouilles, les capitaines seront nommés C1 à C13.

Agenusha : Toujours aussi fainéant l'auteur.
C2 : On se fait avoir là, c'est clair !
C13 : Ne te fais pas embobiner par ses anneries.
C6 : Ouais mais ça me fait mal de me voir appelé comme ça...
C4 : Que dois-je dire ? On va me prendre pour un explosif !
C5 : De toute façon tu as l'habitude de te la péter...
Agenusha : Bon, vous venez ? Car là je commence à m'ennuyer...

C2, qui se trouvait en l'air, ouvrit alors grand les ailes, et une pluie de Katanas fonça droit sur Agenusha qui les esquiva cependant sans mal. Les capitaines se trouvant à terre se reculèrent alors, et l'armée de soldats de lumière fonça droit sur Agenusha.

Agenusha : Ridicule : HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Grâce au sort n°88, Agenusha balaya aisément la vague de soldats. Cependant C8 bougea à nouveau son katana et de nouveaux soldats furent crées. C9 tira alors avec ses deux canons en direction d'Agenusha qui esquiva une nouvelle fois. Deux grosses explosions se produisirent à l'endroit où les deux projectiles touchèrent quelque chose. Les deux tigres tirèrent alors chacun vers Agenusha, un rayon de flammes et un rayon de glace, mais ils manquèrent leur cible une nouvelle fois. Le dauphin qui se trouvait en l'air ouvrit alors la gueule et tira un puissant rayon de lumière vers Agenusha. Ce dernier esquiva à nouveau, mais le rayon produisit un trou parfaitement circulaire dans le sol. De nouveaux soldats revinrent à la charge, mais ils subirent une nouvelle fois le sort n°88.

C6 : Je te tiens, Schlangan.
Agenusha : Ah bon ? Huh ? C'est quoi ça ?

Agenusha venait de remarquer que le nuage d'ombre qui trounoyait précédemment autour de C6 s'était peu à peu étiré sur le sol, pour finalement l'atteindre. Le nuage bloquait les pieds d'Agenusha, l'empêchant ainsi de bouger. C12, dans son armure spéciale, avança alors vers Agenusha et mit les deux mains en avant, et un surpuissant rayon d'énergie fut émis. Cependant, Agenusha se pencha en arrière et esquiva ainsi le rayon qui provoqua une énorme explosion plus loin en arrière.

Agenusha : Faites gaffe avec ces attaques, ça peut être dangereux !
C12 : Je te rappelle que nous avons pour mission de te tuer...
Agenusha : Ah oui, c'est vrai.
C2 : Voyons si tu vas pouvoir arrêter ça maintenant !!

C2 envoya une nouvelle salve de katanas en direction d'Agenusha, et alors que l'un d'entre eux aurait dû le toucher, Agenusha l'arrêta simplement à mains nues, et le brisa.

C2 : Quoi ?! Mais quel reiatsu peux-tu avoir pour arrêter ça comme ça ?!
Agenusha : Je vous ai prévenu, que vous ne faisiez pas le poids.

Cependant, les deux tigres étaient passés dans le dos d'Agenusha et tirèrent chacun un de leur rayons.

Agenusha : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.
C10 : Il est vraiment très fort. Je me demande... si cela aurait été pareil s'il avait été là au bon moment...

Le bouclier d'énergie créé par Agenusha bloqua aisément l'attaque des deux tigres. Puis Agenusha sauta alors, se libérant aisément du nuage d'ombre. Puis il resta à léviter, prenant appui sur les particules spirituelles avoisinantes.

C6 : Incroyable ! Il a échappé à mon nuage sans mal.
Agenusha : Avec ces masques de Hollow, chacun de vous devrait pouvoir vaincre un Vasto Lorde. C'est le grand Dairen qui vous a donné ces pouvoirs de Hollow ?
C9 : Oui. Grâce à lui nous sommes devenus plus forts qu'auparavant.
Agenusha : Et pourquoi ne pas vous être rebellé contre lui après ? C'est ce que Sarah et moi avions fait contre Oscura il y a longtemps.
C4 : Même avec notre nouveau pouvoir nous ne pourrions rien ! Même Sarah avec son Yinkai, et un masque de Hollow, n'a rien pu faire !
Agenusha : Ah oui, c'est vrai qu'elle a surpassé le stade du Bankai maintenant...
C5 : Nous allons devoir en finir, Schlangan. Pardonne-nous.
Agenusha : Vous dites ça, mais vous n'avez pas pu faire grand chose pour le moment...
C5 : Pour le moment. Mais maintenant, nous avons suffisamment d'informations.

Aussitôt, le miroir de glace derrière C5 s'illumina et de la lumière en émergea. Un être de glace, ressemblant à Agenusha, en émergea alors.

Agenusha : Très jolie sculpture.
C5 : Ce n'est pas une sculpture. Cet être de glace contient tes caractéristiques, et les techniques que tu connais. Grâce aux informations te concernant, et ton niveau actuel, nous avons créé un être supérieur en tout point à toi.
Agenusha : Ah oui ?
Agen_Glace : BANKAI - AGENUSHA RYURAKAI.
Agenusha : Oh, intéressant. Il a donc mon Bankai.

En effet, la sculpture arborait désormais le katana sous forme Bankai d'Agenusha. Puis alors, deux lianes très rapides devinrent visible et attrapèrent les chevilles d'Agenusha.

C10 : Ma plante va maintenant te draîner ton énergie, t'affaiblissant peu à peu.
Agenusha : Tu étais capable de la rendre invisible ?
C4 : Non, c'est moi qui lui ai donné un coup de main en détournant les rayons de lumière.

Le nuage d'ombre s'éleva alors et emprisonna Agenusha autour de la taille. Puis, il se divisa en un autre nuage, qui prit la forme de plusieurs katanas d'ombre entourant Agenusha.

Agen_Glace : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.
Agenusha : Il imite bien en plus.

Cinq piliers d'énergie emprisonnèrent alors Agenusha, en plus des pétales de la technique Rikku Jyôkôrô. Tous les capitaines s'apprèterent à attaquer, en chargeant en plus chacun un Cero. Une pluie de katana venant de C2, le rayon de lumière du dauphin, les katanas d'ombre, les deux tirs de canons de C9, le tir de l'armure de C12, et les attaques des deux tigres furent lancées.

Capitaines : CERO !!
Agen_Glace : RAGNAROK !!
Agenusha : Hey ho ! C'est ma technique !!

Toutes les techniques frappèrent en même temps Agenusha, et une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où il se trouvait.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Jeu 22 Jan 2009 - 21:52

La fumée de l'explosion se dissipa peu à peu, et tous purent apercevoir qu'Agenusha était encore indemne, entouré de quatre boucliers d'énergie, créés par la technique n°81 Dankû.

C8 : C'est impossible !
C2 : Il a bloqué tout ça sans mal... Mais alors...
C13 : Son niveau est bien au-delà d'un capitaine de division maintenant !!
Agenusha : C'est ce que je vous disais. Que direz-vous de cesser maintenant ? Vous voyez bien que vous ne pouvez pas me battre.
C4 : Désolé, mais le grand Dairen nous oblige à te combattre.
Agenusha : Pfff... Et si vous ne lui obéissez pas il va venir vous tuer ? J'en profiterai pour l'éliminer alors !
C12 : Non. Lorsqu'il nous a implanté les pouvoirs de Hollow, il a également implanté un système qui nous tuerait si on lui désobéit.
Agenusha : Automatiquement ?
C11 : Oui.
Agenusha : Bon. Je vais donc aller le tuer moi-même. Ça devrait anéantir cet effet indésirable.
C5 : Tu oublies que nous devons te tuer.
Agenusha : Je vous demande une faveur d'abord. Ne mourrez pas avec l'attaque que je vais lancer. Ici à la Soul Society je vais devoir utiliser le Bankai pour la lancer, alors protégez-vous du mieux possible.
C2 : Tu vas utiliser l'attaque que ton clône de glace a lancé ?
Agenusha : Oui. BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI. Tenez bon. RAGNAROK !

Une gigantesque explosion se produisit alors. Et une fois la fumée dissipée, tous les capitaines étaient à terre, grièvement blessés. Leurs bankais avaient tous été brisés. Agenusha annula son Bankai, et partit en direction du quartier général de la 1ère division, supposant que le grand Dairen était là-bas. Alors qu'il continuait sa route, de nouveaux Hollows apparurent.

Agenusha : Allons bon, vous voulez encore vous battre ? Alors que j'ai balayé dix capitaines ?
????? : Non, ce ne sont que les membres de ma division.
Agenusha : Hmmm ?

Un individu émergea alors du groupe de hollows. Il avait une apparence humaine, et était vêtu comme un capitaine. Cependant Agenusha repéra le trou au niveau de son cou, caractéristique des Hollows.

Agenusha : Un Hollow qui se prend pour un capitaine ?
????? : Je suis Garezich, capitaine de la 14ème division créée récemment.
Agenusha : Donc le grand Dairen a créé une division en plus.
Garezich : Exactement. Je suis là pour vous arrêter.
Agenusha : Si tu es du même niveau que les autres capitaines, ça ne durera pas longtemps.
Garezich : Je suis beaucoup plus fort qu'eux.

Garezich dégaina son Katana et fonça droit sur Agenusha, qui esquiva sans mal le premier coup porté. Garezich attaqua à nouveau, mais une fois encore Agenusha esquiva sans mal. Garezich attaqua deux nouvelles fois, qui furent à nouveau vaines.

Garezich : Bien évidemment... MIMIQUE ! LAS IMITAS !

Garezich activa donc la libération de son Zanpakutô tel les Arrancars. Sur des yeux étaient apparus sur ses épaules, sur ses paumes, et un troisième oeil était appaur sur son front. Mais il gardait toujours une apparence humaine, avec une armure différente.

Agenusha : Bon... Voyons si c'est mieux.
Garezich : A vous l'honneur d'attaquer.
Agenusha : Comme tu veux... HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI !!

L'attaque fonça droit sur Garezich qui mit ses deux mains en avant et absorba l'attaque. Puis la même attaque resurgit trois fois des mains de Garezich. Agenusha les esquiva cependant. Garezich utilisa le Sonido, la technique de déplacement rapide des Arrancars, pour passer dans le dos d'Agenusha. Cependant celui-ci l'avait vu et passa à son tour dans le dos de Garezich. Il lui donna un coup de pied, et Garezich fut projeté plusieurs mètres en avant. Il réatterrit cependant sans mal.

Garezich : Votre vitesse ne servira plus à rien désormais.
Agenusha : Ah bon ?

Garezich se trouvait alors juste devant Agenusha. Agenusha voulut lui mettre un autre coup, mais Garezich disparut aussitôt. Agenusha esquiva alors de justesse cinq fois l'attaque Sôkatsui qu'il avait lancé précédemment. Il recula, et se heurta alors à Garezich qui était passé à nouveau derrière lui.

Agenusha : Tsss... Tu es devenu très rapide...
Garezich : J'ai additionné votre Shunpô à mon Sonido.
Agenusha : Tu peux donc copier tout ce que tu vois ?
Garezich : En effet, c'est ma capacité.
Agenusha : C'est une capacité intéressante.
Garezich : Maintenant, je vais en finir. GRAN REY CERO.
Agenusha : BAKUDÔ NO HACHIJÛHACHI - DANKÛ

Mais le Gran Rey Cero n'arriva pas dans la direction attendue par Agenusha. Garezich s'était déplacé très rapidement à nouveau et avait tiré du côté gauche d'Agenusha. Seulement Agenusha mit sa main en avant et dévia l'attaque comme si de rien n'était.

Garezich : Comment ?!
Agenusha : Tu peux certes renvoyer mes attaques, mais ta puissance n'est pas si grande que ça en fait, bien que tu surpasses les autres capitaines ! HADÔ NO NANAJÛSAN - SOREN SÔKATSUI.

La technique n°73 fonça droit sur Garezich qui l'absorba à nouveau, mais alors la même attaque était dissimulée derrière, puisqu'elle avait été lance à double. Mais Garezich activa alors le bouclier d'énergie Dankû et bloqua ainsi l'attaque.

Agenusha : Hmm. Bien joué.
Garezich : A mon tour.

Garezich renvoya donc Soren Sôkatsui en plusieurs salves. Agenusha les esquiva cependant. Garezich utilisa sa vitesse pour surprendre Agenusha, mais ce dernier disparut alors de son champ de vision ! Garezich se prit un coup de pied et fut projeté au sol. Il se releva cependant, et attaque à nouveau. Agenusha disparut encore de son champ de vision, et Garezich sentit une main sur son épaule.

Agenusha : Ça, tu ne peux pas le bloquer. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.
Garezich : Bien sûr que...

Garezich voulut absorber comme précédemment l'attaque, mais il ne réussit pas et activa Dankû d'urgence, mais il fut touché tout de même par le sort n°90. Après avoir été transpercé par les lames d'énergie noire, il parvint tout de même à rester debout.

Garezich : Que...
Agenusha : Dankû ne peut bloquer que les sorts jusqu'au niveau 89. Il ne peut pas bloquer Kurohitsugi.
Garezich : ...
Agenusha : Et vu ta tête, tu sembles ne pas comprendre pourquoi tu n'as pas pu l'absorber. La réponse est simple. Quand tu t'es pris un coup de pied, tu n'as pas senti que je t'ai blessé avec mon Katana.
Garezich : C'est impossible ! Avec mon Hierro, je...
Agenusha : Le hierro... ah oui... la peau des Arrancars... Et bien ta peau n'était pas suffisamment résistante. Je t'ai coupé dans le dos, et j'ai maculé tes étranges yeux de ton propre sang. Ainsi, tu ne pouvais plus voir la technique et l'absorber.
Garezich : En si peu de temps ?! Comment...
Agenusha : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Agenusha disparut alors et Garezich vit alors une lame lui transpercer le corps. Agenusha était derrière lui.

Agenusha : Et quand tu ne me vois pas, tu ne peux pas absorber ma vitesse. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Garezich subit une nouvelle fois l'attaque, mais il s'effondra cette fois. Alors qu'Agenusha commençait à partir, il entendit Garezich se relever.

Garezich : Je me disais.... bien que... je devrais... y aller... à fond...
Agenusha : A fond ? Mais la Resurrectiòn des Arrancars n'est-elle pas leur niveau maximum ?
Garezich : Hé hé... Admire.... BANKAI. DES MIMO EXISTENCIA !
Agenusha : Nani ?

Le corps de l'Arrancar changea alors. Il n'avait plus que le troisième oeil en plus. Il possédait deux paires d'ailes, et quatre bas. Ses blessures s'étaient toutes résorbées.

Garezich : Voilà le niveau maximum des Arrancars.
Agenusha : Bizarre, aucun Vasto Lorde connu n'avais fait usage d'un Bankai jusqu'à présent.
Garezich : La classe des Vasto Lorde est dépassée désormais.
Agenusha : Ah, et tu es quoi ?
Garezich : Je fais partie de la classe des Muerta Emperador.
Agenusha : Empereur de la Mort ? Quel nom exagéré...
Garezich : GRAN DIOS CERO !!

Un cero beaucoup plus puissant que le Gran Rey Cero fut alors envoyé par Garezich. Agenusha l'esquiva, et une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où le surpuissant Cero toucha quelque chose.

Agenusha : Ça fait du dégât... Bon...
Garezich : Viens.

Agenusha se déplaça très rapidement vers Garezich qui fit de même. Les deux se rencontrèrent à mi-distance. Garezich donna un coup de poing qu'Agenusha bloqua, ce qui le fit reculer. Agenusha contre-attaqua alors, mais Garezich bloqua avec son bras, qui ne fut même pas entaillé, et frappa avec ses trois autres poings. Les échanges continuèrent un peu, et tandis que Garezich bloquait tout sans mal, Agenusha reculait à chaque coup porté par Garezich. Finalement, Agenusha se retrouva dos contre un mur.

Agenusha : HADÔ NO KYÛJ...
Garezich : KUROHITSUGI.

Avant qu'Agenusha n'aie le temps de lancer l'attaque, il se retrouva lui même emprisonné dans la boîte d'énergie noire, et fut touché par les lames qui la transpercèrent. Agenusha ne fut cependant qu'égratigné. Il voulut donner un coup à Garezich, mais il s'en prit un avant.

Agenusha : Tch. Et ici je ne peux pas utiliser les techniques du clan du dragon...
Garezich : GRAN DIOS CERO.

Agenusha commença à esquiver, mais Garezich s'était déplacé à côté de lui, et lui donna un coup, qui propulsa Agenusha sur la trajectoire du Cero. Une énorme explosion se produisit lorsqu'Agenusha fut touché par le Cero. Après que la fumée se soit dissipée, Agenusha était assez blessé.

Agenusha : Comme je me disais, c'est puissant ce Cero. En tout cas apparemment il semblerait que tu anticipes tout ce que je vais faire... Et que tu puisses le recopier même quand tu ne l'as pas absorbé...
Garezich : Bien observé. Mon Bankai me permet d'imiter totalement les actions de l'adversaire, et donc d'employer les mêmes techniques que lui. J'assimile les varirations d'énergie spirituelle et je réagis.
Agenusha : Tu réagis de justesse en effet, c'est tout de même limité.
Garezich : C'est votre vitesse qui est délicate à gérer. Mais pas impossible.
Agenusha : Je vois. Et si j'accélérais encore plus ? Tu pourrais suivre ?
Garezich : Comment ?
Agenusha : BANKAI. AGENUSHA RYURAKAI.
Garezich : Et alors ? Cela vous confère une puissance plus destructrice, c'est tout.
Agenusha : Je l'ai activé tout à l'heure juste pour faire l'attaque destructrice. Mais mon Bankai améliore toutes mes capacités.

Et pour preuve Agenusha apparut juste devant Garezich. Il donna un coup de Katana. Le bras de Garezich commença à se lever pour contrer, mais il fut trop lent, et Garezich se prit un coup direct qui l'entailla profondément. Garezich chancela, mais envoya un Gran Dios Cero droit sur Agenusha qui coupa l'attaque en deux sans aucune difficulté. Garezich s'envola alors et mit ses quatre bras en avant.

Garezich : Je vais tout détruire ici, et vous avec !
Agenusha : Ben voyons. Trop classique.
Garezich : QUATROS GRAN DIOS CERO !!
Agenusha : Que répondre à ça ? Ah, je sais... RAGNAROK !!

Le quadruple Grand Dios Cero de Garezich ne fit pas le poids face à l'attaque Ragnarok qui l'avala. Une gigantesque explosion se produisit alors dans le ciel au moment où Garezich fut touché. Puis celui-ci retomba alors, très grièvement blessé, voire même mort. Il avait retrouvé sa forme initiale. Les autres Hollows qui assistaient au combat commencèrent alors à fuir, mais Agenusha ne leur laissa pas le temps et les anéantit rapidement avec le sort n°4, Byakurai.

Agenusha : Il n'y a jamais eu de 14ème division, et il n'y en aura jamais !

Agenusha reprit alors sa route vers le quartier général de la 1ère division. Pendant ce temps, dans un autre endroit... trois personnes étaient réunies. Un symbole étrange se trouvait sur le mur du fond, derrière la personne qui siégait sur un trône.

¿¿¿¿ : C'était à prévoir. Mais il se rapproche peu à peu.
????? : Grand Dairen, Garezich a échoué face à l'intrus.
Grand Dairen : C'était à prévoir. Dans toute la Soul Society et le Hueco Mundo réunis, il n'y a que vous deux ensembles ou moi qui puissions faire face à Agenusha.
????? : Vous n'aurez pas à vous en mêler, nous nous en chargerons.
Grand Dairen : Pas tout de suite. Laissons le venir jusque ici. Je lui ferai alors connaître le désespoir. Puis, s'il en ressort... Nous l'éliminerons.
¿¿¿¿ : Personne ne peut sortir du désespoir, Grand Dairen.
Grand Dairen : Il est vrai que la capitaine de la 7ème division n'en est toujours pas revenue. Mais avec Agenusha, celui-ci qui m'a autrefois mis des bâtons dans les roues, cela ne se passera pas aussi facilement. Mais puisque je suis beaucoup plus fort qu'autrefois, il n'aura pas l'ombre d'une chance. Ha ha ha ha ha !

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Ven 23 Jan 2009 - 15:03

Pendant qu'Agenusha était à la Soul Society, son équipe était en train de repousser efficacement les différentes vagues des Hollows qui attaquaient. C'est alors qu'un des scientifiques les rejoint.

Scientifique : Sarah vient d'émettre deux nouvelles salves d'ondes cérébrales !
Michaël : Ah ? Vous avez noté les chiffres ?
Scientifique : Oui.
Michaël : Bon... Mathias, Antoine et Laureline, vous pouvez essayer de trouver leur signification ? Voice, Katerina et moi allons continuer à repousser les Hollows.
Antoine : Ok.
Katerina : Arrête de te prendre pour le chef Michaël !
Michaël : Je ne me prends pas pour le chef ! Je ne fais que donner des idées !
Katerina : Peuh.

Un nouvel hollow fit son apparition, comme pour faire cesser la dispute, mais fut anéanti rapidement. Mathias, Antoine et Voice suivirent cependant le scientifique jusqu'à la salle de réunion.

Scientifique : Donc, voilà les deux séries de chiffres : Premièrement 48, 3, 243, 976, 75, 588, et puis ensuite 1200, 1083, 3, 48, 243.
Mathias : Hmmm. Et avant nous avions 1083, 675, 1323, 432, 1083, 675, 27, 243, 75, 1200, 1875 qui donnait Soul Society, très bien...
Antoine : Donc les chiffres correspondent à des lettres.
Laureline : 1083 correspond au S, donc le deuxième mot à un S en deuxième position. De même on retrouve le T qui correspond à 1200.
Mathias : Donc, nous avons les deux mots suivants : ???E? TS??I
Antoine : Maintenant il n'y a plus qu'à trouver les lettres manquantes.
Laureline : Et bien au travail.

De son côté, Agenusha arriva finalement au quartier général de la 1ère division. Un des deux inconnus qui accompagnaient le Grand Dairen était assis devant le bureau, en train de rédiger quelque chose. Il leva la tête en voyant Agenusha arriver. Il s'agissait également d'un Arrancar à l'apparence totalement humaine.

?????? : Ah, vous voilà. Je vous attendais.
Agenusha : Ah oui ?
?????? : Je me nomme Takau. Je suis le nouveau capitaine de la 1ère division.
Agenusha : Ça me fait bizarre de voir des Arrancars capitaines à la Soul Soceity, je suppose que tu es de la classe au-dessus des Vasto Lorde également ?
Takau : Exactement.
Agenusha : Bon. Je suis là pour parler au grand machin. Tu sais où il est ?
Takau : Oui. Mais avant que je ne vous y conduise, veuillez me donner votre avis sur cette déclaration.

Takau tendit la feuille sur laquelle il écrivait à Agenusha qui s'approcha et la prit.

Agenusha : Voyons ça... "Bonjour à vous, votre cher commandant Agenusha a malencontreusement péri lors de son assaut de la Soul Society, et en réparation des dégâts commis, sa base sera confisquée et mise à la propriété du Grand Dairen."
Takau : Exactement. Qu'en pensez-vous ?
Agenusha : Et bien... ceci...

Agenusha déchira alors la feuille et l'écrasa une fois les morceaux tombés au sol.

Agenusha : Je crains que je ne me voies forcé de faire encore plus de dégâts alors.
Takau : Je me doutais que vous refusiez, suivez-moi alors, je vais vous conduire au grand Dairen.

Un portail s'ouvrit alors derrière Takau. Il s'agissait d'un portail de type Garganta, passage reliant au Hueco Mundo. Takau entra dedans et Agenusha le suivit. Ils arrivèrent tous deux dans un palais situé au Hueco Mundo. Takau montra alors une porte à Agenusha, et se dirigea vers elle. Agenusha prit donc la même direction derrière Takau. Pendant ce temps...

Laureline : Comme je le pensais, plus les lettres progressent dans l'ordre alphabétique, plus le chiffre est grand.
Antoine : Donc on peut se baser sur un point de repère, et chercher les lettres précédentes ou suivantes.
Mathias : Inutile, j'ai trouvé. Le premier mot est DAIREN. Je ne vois pas ce que ça veut dire, mais bon.

De son côté, Agenusha arriva donc dans une nouvelle salle, et Takau s'agenouilla alors. Une voix résonna de loin.

Grand Dairen : Merci de l'avoir amené ici. Tu peux disposer, Takau.
Takau : A vos ordres, Grand Dairen.
Agenusha (pense) : Tiens, j'ai déjà entendu cette voix quelque part, mais où ?
Grand Dairen : Alors, Agenusha, tu es content du message que je t'ai fait transmettre ?
Agenusha : Pas vraiment, je pense que c'est plutôt toi qui va malencontreusement périr. Mais dis moi, qu'as-tu fait à la capitaine de la 7ème division ?
Grand Dairen : Sarah connaît actuellement le désespoir. Son esprit et son corps spirituel sont détachés, comme tu as dû t'en rendre compte.
Agenusha : Ouais, j'ai vaguement vu ça. Bon, libère là.
Grand Dairen : Je ne vois aucune raison de le faire.
Agenusha : Tu risques de mourir, voilà tout, et puis sort de l'ombre, je ne te vois pas.
Grand Dairen : Comme tu veux.

Le Grand Dairen s'avança alors. Il avait une armure qui ressemblait à celle des Arrancars, mais son visage était bien humain. Il possédait deux katanas à sa ceinture, et une hallebarde dans son dos.

Agenusha : Tiens, ta tête me dit quelque chose, mais quoi...
Grand Dairen : J'ai un peu changé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus, en effet. Je suis désormais plus complet.
Agenusha : Je t'ai donc bien déjà vu quelque part.
Grand Dairen : Tu as osé me défier et me vaincre, alors que cela n'aurait pas dû être possible. Si Shikurina ne t'avait pas aidé, tu n'aurais jamais pu me battre.
Agenusha : Huh ? Non, ce n'est pas possible, tu es...

Pendant ce temps à la base.

Antoine : Ah bah non, on allait savoir qui c'est.
Mathias : Ne t'inquiète pas, son nom c'est le deuxième mot.
Laureline : Ah, et le deuxième mot est ?
Mathias : Il s'agit de...

Au Hueco Mundo.

Agenusha : TSADI ?!!!
Tsadi : Exactement. C'est bien moi.
Agenusha : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et c'est quoi cette armure ?
Tsadi : Orginellement, je fais partie de la division de la mort.
Agenusha : NANI ?
Tsadi : Mais trève de bavardage. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKORÔ.

Agenusha esquiva de justesse la technique d'emprisonnement, mais Tsadi s'était déjà déplacé devant lui. Agenusha se prit un coup direct de la hallebarde de Tsadi, et commença à s'effondrer.

Tsadi : Sans préparation, tu croyais pouvoir me battre, moi qui ai dépassé le stade de Dieu Majeur ?
Agenusha : ...
Tsadi : Allez, tu vas à ton tour connaître le désespoir ! NAMIDA NO SHINITAI !

Tsadi dégaina ses deux sabres et les croisa devant Agenusha. De l'électricité noire émergea des lames, et emprisonna Agenusha dans un vortex. Puis un flash de lumière se produisit, et le corps d'Agenusha retomba, inerte. Takau entra à nouveau dans la salle.

Tsadi : Congèle son corps, il pourra toujours servir. De toute façon son esprit n'y est plus. Il est allé rejoindre le désespoir.
Takau : A vos ordres, Grand Dairen.
¿¿¿¿ : Avez-vous quelque chose à me confier, Grand Dairen ?
Tsadi : Oui. Toi et Takau allez attaquer la base d'Agenusha. Emmenez les Vasto Lorde avec vous. Mais méfiez-vous de Michaël et Katerina. Et le plus important, n'énervez pas Laureline, où bien vous ne pourriez pas la battre.
¿¿¿¿ et Takau : A vos ordres.

De leur côté, à la base...

Laureline : Tsadi ? Qui est-ce ?
Antoine : C'est un Dieu Majeur de la division des Ténèbres qui a posé des problèmes au commandant il fut un temps.
Mathias : Mais le commandant l'a vaincu. On pensait qu'on ne le reverrait plus.
Laureline : Bah, si il l'a battu, tout ira bien.
Antoine : J'ai tout de même un mauvais pressentiment...

Comme pour s'accorder au pressentiment d'Antoine une énorme explosion se produisit à l'extérieur. Les trois regardèrent par la fenêtre et virent qu'un nouveau groupe de Hollow venait de faire son apparition. Mais les dégâts qu'ils venaient d'occasionner étaient importants.

Katerina : Zut ! Je ne m'attendais pas à un Cero d'une telle puissance !
Michaël : Ce sont des Vasto Lorde. Et apparemment il y'a deux Arrancars encore plus forts avec eux.
Voice : Mais l'un d'eux n'est qu'un gamin pourtant !
Michaël : Ne te fie pas aux apparences.

En effet, Takau était accompagné du jeune garçon qu'Agenusha avait rencontré plus tôt, Salel. Derrière eux se trouvaient une quinzaine de Vasto Lorde.

Takau : Nous sommes arrivés.
Salel : Oui. Ils n'ont pas l'air très fort. Agenusha en imposait déjà plus.
Takau : Ils sont quand de même redoutables. Mais avant de commencer, présentons-nous.
Salel : Tss, c'est fatigant. Enfin bon...
Takau : Je me nomme Takau, capitaine de la 1ère division de la Soul Society.
Salel : Et moi je suis Salel, capitaine de la 7ème division.
Katerina : 7ème ? Ce n'est pas censé être Sarah la capitaine ?
Michaël : De toute façon, des Arrancars ne sont pas supposés être capitaines.
Salel : Sarah l'incompétente à été relevée de ses fonctions, c'est tout.
Takau : J'ai un message à vous transmettre. Tenez.

Takau envoya le message en direction de Michaël qui l'attrapa, et le lut.

Michaël : Voyons : "Voir message lu précédemment."
Katerina : Hein ?
Michaël : L'auteur a eu la flemme de remettre le message en entier.
Takau : Hmm, ça coupe tout bel effet.
Salel : Bah, on s'en fiche, en gros ça dit qu'Agenusha est mort, et que cette base appartient au Grand Dairen maintenant !
Voice : Ça sonne faux.

Antoine, Mathias et Laureline arrivèrent alors.

Antoine : Je craignais bien le pire.
Michaël : Quoi ?
Mathias : Le Grand Dairen n'est autre que Tsadi.
Katerina : Huh ?! C'est possible ?
Michaël : On dirait bien...
Takau : Quoiqu'il en soit, cette base est désormais réquisitionnée.
Michaël : Pas si vite, nous n'allons pas vous la donner comme ça, mais pour ne pas l'abîmer, que diriez-vous de nous battre un peu plus loin ?
Takau : Très bien.

Takau claqua des doigts, et tous les Arrancars se déplacèrent très rapidement à l'extérieur. La fine équipe les rejoignit peu après.

Takau : Bien. Je m'occupe de Michaël. Salel, charge toi de Katerina.
Salel : Quoi ? Mais je ne veux pas me battre contre une fille !
Katerina : Et puis hors de question que je batte contre un sale gosse !
Takau et Michaël : Ce n'est pas le moment de tergiverser. Hmmm ?
Takau : Evitez de dire la même chose que moi.
Michaël : C'est ce que j'allais dire ! Mais sans vouvoyer par contre.
Salel : Peuh. Bon, les Vasto Lorde, anéantissez les autres.

Pendant ce temps, Agenusha se réveilla dans un endroit totalement dévasté. Un vent puissant soufflait, et des éclairs zébraient le ciel un peu partout. Le terrain était montagneux, et très accidenté. Agenusha commença à avancer, et trouva alors Sarah qui était effondrée au sol. Alors qu'il s'approcha d'elle, celle-ci se releva brusquement, et prit un air apeuré en voyant Agenusha. Puis elle s'enfuit. Agenusha tenta de la rattraper, mais Sarah disparut. Un éclair tomba alors juste devant Agenusha. Un être de foudre se forma alors et pointa le doigt vers lui.

Être de foudre : Agenusha, plus tu avanceras, plus tu sombreras dans le désespoir. Tout comme cette fille, ta mémoire disparaîtra, ton identité d'effacera, et plus jamais tu n'existeras.
Agenusha : Ridicule.
Être de foudre : Le désespoir est un monde d'où nul ne peut s'échapper, souviens-toi-en.
Agenusha : Ben voyons.

Agenusha commença à avancer, et l'être de foudre le suivait. Puis, au bout de plusieurs mètres, l'être de foudre parla à nouveau.

Être de foudre : Voyons si ce que je dis est vrai. D'après toi, comment s'appelait celui qui t'as élevé ?
Agenusha : Peuh, ridicule, il se nommait..... Huh ?
Être de foudre : On dirait que tu ne t'en souviens pas. Et quelle est la première chose qu'il t'a enseigné ?
Agenusha : Et bien, il s'agit de... ...
Être de foudre : Tu vois. A chaque pas dans cette direction, tes souvenirs seront peu à peu effacés en commençant par les plus anciens. Et si tu continues, toute ta mémoire disparaîtra.

Puis l'être de foudre disparut. Un message résonna alors : "Sombrer dans le désespoir signifie disparaître". Puis seul le bruit de la foudre se fit alors entendre.

Agenusha : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Mer 18 Fév 2009 - 16:39

Agenusha s'était arrêté et assis. Il commença à réfléchir.

Agenusha (pense) : Bon, si je perds ma mémoire ça craint. Pourtant Sarah s'est enfuie dans cette direction... Mais voyons, si je pars dans l'autre sens, j'y arriverai peut-être en faisant le tour de la planète ! Voyons ça...

Agenusha se releva donc et commença à partir dans le sens opposé à celui où il allait. Puis, tout à coup il arriva devantun phénomène étrange. Un mur d'énergie se dressait devant lui, et semblait s'étendre à l'infini. Agenusha lança alors un sort de Shinigami sur le mur, qui ne fut nullement égratigné. Agenusha dégaina son katana, et découvrit qu'il était passé automatiquement en forme Yinkai.

Agenusha (pense) : Tiens tiens, cet endroit est donc différente de la Soul Society... Donc, j'ai ma puissance normale, et le meilleur moyen de briser ce mur, est d'y aller délicatement....

Agenusha recula de plusieurs mètres, et fit face au mur. Il lança Saishiro Kaimetsu dessus, et une grosse explosion se produisit. Le mur avait été fendillé. Agenusha s'apprêta à réattaquer lorsque des yeux et une bouche apparurent sur le mur ! Le visage ainsi formé sur le mur s'adressa alors à Agenusha.

Mur : Non non attends ! Ça fait mal ça ! Arrête !!
Agenusha : Hmmm ? Un mur me répond ?
Mur : Bien sûr que oui. Qu'est-ce qui t'a pris de m'attaquer comme ça ?!
Agenusha : Tu es sur ma route, je veux passer.
Mur : Ah, dans ce cas...

Une ouverture se fit alors dans le mur, laissant ainsi un passage pour Agenusha.

Mur : Tu pouvais demander avant de m'attaquer, ça fait mal !
Agenusha : On m'a toujours appris à frapper avant d'entrer.
Mur : Ce n'est pas une raison ! Bon, tu peux passer.
Agenusha : Ok, merci.

Agenusha s'engagea alors dans l'ouverture faite. Il se rendit compte que le mur était en fait très épais, et lorsqu'il fut avancé de plusieurs mètres, le mur lui parla à nouveau.

Mur : Tu crois franchement que tu vas passer ? Tu va finir écrasé !!!
Agenusha : Je me disais bien.... RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Alors que le passage commençait à se rétrécir, Agenusha utilisa la comète de feu et provoqua une énorme explosion qui cette fois-ci fit voler une partie du mur en éclats. Agenusha en profita pour sortir, mais alors le mur se désagréagea avec ses morceaux, pour se transformer en une sorte de golem de pierres.

Golem : Tu ne t'en sortiras pas comme çà.
Agenusha : Je n'ai pas le temps de jouer avec toi.
Golem : Hmf. ETERNAL MAZE !!
Agenusha : TOORYUKAA

Le golem commença à modeler le sol pour encercler Agenusha, mais les dix dragons de feu détruisaient les murs qui étaient en train de se créer. Agenusha fonça sur le golem et lança Saishiryuujinka à bout portant. Le golem fut une nouvelle fois brisé en plusieurs morceaux. Il se reconstruisit pourtant, mais fut alors paralysé par un dôme d'électricité.

Golem : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Agenusha : L'auteur l'a dit, un dôme d'électricité.
Golem : Ça je sais, mais comment se fait-il que je ne puisse pas bouger ?! Je suis de la pierre, donc insensible à la foudre !!
Agenusha : Ridicule. Bien que tu sois de pierre, ça n'empêche pas que tu contiens des particules chargées électriquement appelées ions, et donc influençables par un champ électrique.
Golem : Grrrrr....
Agenusha : Bon, tu sembles pouvoir te reconstruire, donc, je vais pouvoir me servir de toi comme cobaye.
Golem : Quoi ?!
Agenusha : Voyons voir... Si je mets le talisman des ténèbres et que je concentre de l'énergie lumineuse, puis que j'ajoute de l'énergie de feu, ça devrait le faire.... Alors c'est parti !!

Agenusha sortit donc le talisman des ténèbres, ainsi que les deux autres talismans qu'il possédait, à savoir celui de la lumière et celui des flammes. Il les prit dans sa main et concentra l'attaque Tooryukaa. A l'aide de son autre main, il commença à préparer la technique Saishiryuujinka. Il combina ses deux mains et les mis en avant.

Agenusha : Je trouverai un nom plus tard pour ceci. Teste ça !!

Dix dragons de feu de très haute puissance furent alors émis par Agenusha. Les dragons étaient de flammes noires, émettant des éclairs brillants, avec une puissance supérieure à Saishiryuujinka dans chaque dragon. Au moment où le golem fut touché, les dix dragons d'agglutinèrent autour de lui, et un flash de lumière se produisit. Puis, le résultat était inattendu, un cercle de flammes noires se trouvait au sol, des éclairs blancs cernaient la zone, et il n'y avait plus rien du tout à l'endroit où se trouvait le golem, hormis un trou qui semblait flotter au-dessus du sol.

Agenusha : Huh, c'est quoi ça ?

Le trou commença alors à grossir, et tout à coup une fissure apparut au milieu du trou. Le trou se scinda alors en deux, et un trou blanc se forma entre les deux. Agenusha se sentit aspiré et un nouveau flash de lumière se produisit. Agenusha regarda alors autour de lui, le paysage avait changé, tout était transformé en glace, et il se trouvait devant un palais. Un individu vêtu d'une blouse de scientifique se trouvait devant lui.

Scientifique : Et ben bravo, vous êtes arrivé dans les profondeurs du désespoir sans perdre vos souvenirs.
Agenusha : Heu... Que s'est-il passé ?
Scientifique : Votre attaque a brisé la dimension première du désespoir. Vous voilà donc à votre destination. Mais c'est maintenant que cela devient intéressant.
Agenusha : Comment ça ?
Scientifique : Vous êtes loin d'être sorti, et un conseil, si vous entrez dans ce palais, vous perdrez quelque chose de très important.
Agenusha : Comment ça ?
Scientifique : Ha ha ha ha ! Vous verrez !!

Et le scientifique disparut alors. Agenusha décida donc d'entre dans le palais, et poussa la porte principale. Au moment où il entra, la luminosité diminua fortement, et Agenusha se retrouva dans le noir. Agenusha fit quelques pas, et n'entendit rien. Il en déduit alors que le sol devait être calfeutré spécialement pour stopper les bruits. Il continua, mais avait l'impression de ne pas avancer, il s'arrêta donc. Et s'assit, mais il ne sentit pas non plus le moment où il toucha le sol. Il siffla pour voir si quelqu'un l'entendrait, mais il ne produisit aucun son.

Agenusha (pense) : Ah d'accord, j'ai carrément perdu la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sûrement d'ailleurs. C'est la joie...

Agenusha ne vit donc pas que plusieurs personnes s'étaient assemblées autour de lui. Toutes s'apprêtèrent alors à l'attaquer.

Agensuah (pense) : Mais bon. Bien que j'ai perdu mes 5 sens, je peux toujours sentir l'énergie de ceux qui viennent m'attaquer par exemple, comme ces idiots...

Au moment où les personnes passèrent à l'attaque, Agenusha activa les dix dragons de feu et les fit tourner autour de lui, brûlant ainsi les impertinants. Il voulut alors se lever, mais n'ayant aucune sensation, il n'y parvint pas. Pendant ce temps, à la base, les combats étaient sur le point de commencer. Michaël fonçà le premier sur Takau et tenta de le frapper avec Ryuken. Takau bloqua le coup de Michaël et dégaina son katana en tentant de le frapper. Michaël esquiva de justesse le coup, et envoya Ryukaa, mais la technique fut bloquée aisément par Takau. Michaël se recula et envoya cette fois Tooryukaa. Takau mit sa main en avant et annihila les dix dragons de feu que Michaël esquiva cependant. Mais Takau s'était déplacé à côté de Michaël, et bien que Michaël esquiva le coup de katana, il se prit un coup de pied, et fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Michaël : Hmmm, quelle force ! Bien plus que les Hollows, voire même bien plus que les Vasto Lorde !
Takau : Nous sommes tous deux de la classe au-dessus des Vasto Lorde, à savoir les Muerta Emperador.
Michaël : Je comprends mieux. Bon... KUROI KYOUJYAKU !!

Michaël activa alors l'aura noire et fonça à nouveau vers Takau. Cette fois Takau fut dépassé par la vitesse de Michaël, et se prit un coup de poing sous le menton, le projetant en l'air. Michaël envoya alors Kurokaa, un dragon de feu noir, vers Takau qui l'esquiva cependant de justesse avec le Sonido. Seulement Michaël l'avait rattrapé, et frappa Takau à bout portant avec dix dragons de feu noirs. Une explosion se produisit alors, et Takau s'effondra à terre.

De son côté, Katerina était en difficulté face à Salel. Bien qu'il n'avait que l'apparence d'un enfant, Katerina était totalement dépassée par sa vitesse. Salel quant à lui jouait simplement avec elle, en la faisant tomber plusieurs fois de suite. Katerina utilisa alors Kuroshine et Shiroshine, mais Salel les arrêta sans mal. Puis Salel tira un Cero vers Katerina qui l'esquiva. Salel s'était bien sûr déplacé rapidement, et projeta d'une main Katerina en l'air. Puis il disparut, et se déplaça rapidement derrière elle, et la projeta à nouveau par terre.

Salel : Ha ha ha ha ha ha ! Tu fais moins la maligne contre le "sale gosse", hein ?
Katerina : Grrr... Tu m'énerves ! KUROI KYOUJYAKU !!

Katerina fonça droit sur Salel qui lança un Cero vers elle, mais le Cero la traversa ! Katerina était en fait arrivée par le côté et mit un coup de pied à Salel qui commença à tomber. Il se rattrapa, mais Katerina arriva juste au dessus de lui, et lui mit un nouveau coup de pied sur la tête qui fit se crasher au sol Salel. Il se releva rapidement, mais cette fois Katerina lui fit une balayette, et Salel tomba à nouveau.

Katerina : Les rôles sont inversés non ?
Salel : Tu parles !

Salel tira un Gran Rey Cero sur Katerina qui riposta avec Kuroshine à bout portant. Une énorme explosion se produisit, et Salel et Katerina furent projetés en arrière, mais Katerina fut la plus rapide à se reprendre, et activa son coup en six parties, à savoir Kuroshine, Shiroshine, Akashine, Kakurei et Bakuhan. Salel ne réussit pas à esquiver la boule qui s'est téléportée à temps, et fut pris dans l'explosion. Il s'effondra à son tour.

Katerina : Et voilà !
Michaël : Reste sur tes gardes.
Katerina : Huh ?
Michaël : Ce n'est pas encore fini.

En effet, Salel et Takau venaient de se relever bien que sérieusement blessés. Tous deux firent à nouveau face à leurs adversaires.

Takau : Toutes mes excuses pour vous avoir sous-estimé. Nous allons y aller un peu plus sérieusement maintenant.
Michaël : Je suppose que comme tous les arrancars vous avez une forme libérée, c'est ça ?
Salel : Exactement, et vous devriez vous estimer heureux de voir les nôtres !
Katerina : Ben voyons, abrège, qu'on en finisse rapidement.
Takau : TRANCHE ! HOJAS DEMONIACA !
Salel : SUPPLIE ! DESESPERACION ARMAS !

Un flash de lumière se produisit alors, et les deux étaient alors transformés. Mais de son côté, Agenusha était toujours privé de ses sens...

Agenusha (pense) : Bon c'est la dèche, et en plus l'auteur a encore fait exprès de couper la scène des autres, pour se marrer devant ma situation à la noix...
Auteur (parle dans la tête d'Agen pour qu'il l'entende) : Tu as tout compris, bon allez, bon courage.
Agenusha (pense) : Super... Bon apparemment c'est ce palais qui est la cause de tout ceci.... ... .... .... .... Bon j'ai compris.

Agenusha concentra alors son énergie, et comme tout bourrin qui se respecte, la relâcha tout à coup, provoquant une énorme onde de choc qui fit voler en éclat le palais en éclats. Tous ses sens lui revinrent tout à coup, et il fut légèrement étourdi par sa récupération soudaine. Quelques minutes plus tard, il put revoir correctement, tout réentendre parfaitement, sans que cela lui paraisse trop lumineux ou trop bruyant. Il put voir que le scientifique se trouvait devant lui, et à côté de lui se trouvait un grand portail.

Scientifique : Vous n'avez pas fait dans la délicatesse, mais peu importe. Vous avez désormais deux options.
Agenusha : Lesquelles ?
Scientifique : Option 1 : Sortir d'ici, option 2 : Essayer de secourir votre amie.
Agenusha : Hmm, j'ai un compte à régler avec le zouave qui m'a envoyé ici.
Scientifique : Mais si vous sortez, vous ne pourrez plus revenir.
Agenusha : Dans ce cas, je vais libérer Sarah, et je sortirai après.
Scientifique : La sortie ne sera plus ici si vous faites cela.
Agenusha : Peu importe, je détruirai ce monde s'il le faut.
Scientifique : A votre guise. Entrez dans ce portail, c'est par là que vous devez passer pour sauver votre amie.
Agenusha : Ok.

Agenusha s'avança et traversa le portail. Il arriva dans un endroit totalement différent. Il s'agissait d'une ville dont l'époque semblait ancienne. Il entendit alors un bruit, se retourna et vit une carriole qui lui fonçait droit dessus. Il n'eut pas le temps d'esquiver, mais la carriole lui passa au travers du corps. Il regarda alors autour de lui, et se rendit compte que personne ne semblait le voir. Il avait également la capacité de traverser un mur s'il le voulait. Il entra alors dans une demeure, où plusieurs personnes étaient rassemblées autour d'une table. Il y avait deux hommes, une femme, et une petite fille.

Homme 1 : Ah, Yvan ! Je suis content que tu aies enfin accepté mon invitation !
Yvan : Pour une fois que je n'ai pas trop de boulot.
Homme 1 : Alors, Jeanna, il ne t'en fait pas trop baver ?
Jeanna : Ne t'inquiète pas, Mike.
Mike : Je suis ton frère, j'ai le droit de m'inquiéter quand même !
Yvan : Quoi ?! Tu ne me fais pas confiance ?!
Mike : Mais si, mais si ! Je plaisantais voyons !
Yvan : Mouais...
Mike : Et sinon, comment va ma chère nièce ?
Jeanna : Allez, Sarah, va voir ton tonton.
Sarah : Bonjour tonton !
Mike : Ha ha ! Bonjour Sarah !!

Agenusha, qui observait la scène, reconnut alors Yvan.

Agenusha (pense) : Yvan, le capitaine de la 7ème division ? Et sa fille Sarah ? Ce qui veut dire... Que j'observe le passé de Sarah cette fois-ci...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Mer 25 Fév 2009 - 16:07

Agenusha était donc en train d'observer le passé de Sarah. Les heures s'écoulaient peu à peu, mais rien de très important ne semblait survenir. Sarah vivait paisiblement avec son père et sa mère. C'est alors que soudainement tous cessèrent de bouger, et une personne se matérialisa devant Agenusha. Il s'agissait d'un vieil homme. Celui-ci s'adressa alors à Agenusha.

Vieil Homme : Tiens donc, que faites-vous dans ma cour de récréation ?
Agenusha : Votre cour de récréation ?
Vieil Homme : En effet, tous les souvenirs perdus de ceux qui errent dans le Désespoir arrivent ici, et je me distrait en les regardant, voire en les modifiant.
Agenusha : Vous avez le pouvoir de les modifier ?
Vieil Homme : Les souvenirs ont toujours tendance à vouloir revenir à leurs propriétaires. C'est pourquoi j'implante quelque chose pour les bloquer.
Agenusha : Si cette chose n'y était pas, les souvenirs reviendraient donc à leur propriétaire ?
Vieil Homme : Exactement. Mais je vous vois venir. N'espérez pas libérer les souvenirs de cette fille, cela ne sera pas possible.
Agenusha : Ah oui ?
Viel Homme : Oui. Je vais remettre le flux des souvenirs en marche. Je vous laisse essayer de trouver ce qui ne va pas dans ces souvenirs. Mais puisque ce ne sont pas les vôtres, vous n'en serez pas capable !

Le vieil homme disparut alors et tout se remit à bouger. Agenusha sortit donc de la demeure et commença à explorer la ville. Mais tout à coup, en voulant aller plus loin, il se rendit compte que seul un mur noir infini se dressait devant lui.

Agenusha : Hmm... Quoi encore...

Le vieil homme réapparut alors à nouveau en bloquant le temps qui s'écoulait.

Agenusha : Allons bon, encore vous ?
Vieil Homme : Je vais vous expliquer ce que c'est, avant que vous ne vous mettiez en tête d'anéantir ce mur.
Agenusha : ... Bien deviné...
Vieil Homme : Ce mur représente la limite de la mémoire de cette période. En effet, Sarah n'étant pas encore allée à cette endroit à cette époque de sa vie, elle ne l'a donc pas dans sa mémoire.
Agenusha : Et tant que je suis dans ses souvenirs je ne peux pas aller au delà de ceux-ci...
Vieil Homme : Exactement. Et détruire ce mur pourrait entraîner la destruction des souvenirs, alors soyez prudent !

Et le temps repris alors son cours, et le vieil homme avait à nouveau disparu. La nuit tomba un peu plus tard. Le lendemain, Agenusha retourna à la maison de Sarah. Dedans se trouvaient encore Yvan, sa femme, Sarah, et l'oncle de Sarah.

Homme 1 : Ah, Yvan ! Je suis content que tu aies enfin accepté mon invitation !
Yvan : Pour une fois que je n'ai pas trop de boulot.
Homme 1 : Alors, Jeanna, il ne t'en fait pas trop baver ?
Jeanna : Ne t'inquiète pas, Mike.
Mike : Je suis ton frère, j'ai le droit de m'inquiéter quand même !
Yvan : Quoi ?! Tu ne me fais pas confiance ?!
Mike : Mais si, mais si ! Je plaisantais voyons !
Yvan : Mouais...
Mike : Et sinon, comment va ma chère nièce ?
Jeanna : Allez, Sarah, va voir ton tonton.
Sarah : Bonjour tonton !
Mike : Ha ha ! Bonjour Sarah !!

Agenusha remarqua alors que la situation était exactement la même que la veille. Une nouvelle fois, le vieil homme réapparut.

Agenusha : Que se passe-t-il encore ?
Vieil Homme : Les souvenirs sont bloqués comme je vous l'ai dit. A chaque point de blocage, le temps tournera en boucle sur la même journée, et ce à l'infini.
Agenusha : ...
Vieil Homme : Si vous arrivez à débloquer ce point, vous accèderez alors à la suite des souvenirs, en un autre point de blocage. Vous risquez de passer beaucoup de temps ici !

Et une fois encore, le temps reprit son cours. Mais loin de tout cela, à la base, les deux Arrancars en chef venaient de faire apparaître leur forme libérée...

Michaël : En effet, ça les change pas mal...
Katerina : Mouais, et puis ?

Takau possédait désormais deux doubles haches avec deux de ses bras. Il avait acquis deux autres bras tenant chacun une épée. Salel, quant à lui, ne semblait pas beaucoup changé. Seule une espèce de petite boule d'énergie rouge sombre gravitait autour de lui, et un tatouage était apparu sur son corps.

Katerina fonça alors directement sur Salel, et lança Kuroshine à bout portant, mais la boule d'énergie gravitant autour de Salel s'intercala devant l'attaque et la dévia. Salel mit alors une pichenette à Katerina qui provoqua un arc électrique rouge et qui projeta Katerina plusieurs mètres en arrière. Takau, quant à lui, avait foncé vers Michaël, qui avait énormément de mal à esquiver les coups de celui-ci. Michaël lança Tookurokaa, les dix dragons de feu noir, mais Takau fit tourbillonner ses haches et anéantit les dix dragons. Seulement Michaël en avait profité et asséna Ryuken en plein sur la figure de Takau qui recula d'un pas, pour donner un coup de tête à Michaël qui fut projeté en arrière. Takau et Salel tirèrent alors chacun un Cero en direction de leurs adversaires, ce qui provoqua deux énormes explosions.

Pendant ce temps, les Vasto Lorde avaient atteint l'endroit où se trouvait le reste de l'équipe, à savoir, Voice, Antoine, Mathias et Laureline.

Laureline : Ils sont nombreux !
Voice : Bah, si tu t'énerves, tu les balaies tous !
Laureline : Je ne contrôle pas ce phénomène...
Antoine : Mieux vaut trouver un autre moyen de procéder...
Mathias : C'est simple, nos adversaires sont quinze Vasto Lorde, la plus puissante classe de Hollows, donc les plus dangereux, car en sachant qu'un capitaine de la Soul Society ne peut pas vaincre un Vasto Lorde seul, nous sommes dans un cas où...
Vasto Lorde 1 : SILENCE !!
Voice : Ah merci, j'ai cru que personne n'allait le couper.
Mathias : ...
Antoine : Sans Katerina, Sarah ou le commandant, il faut se fier à l'ennemi pour le faire taire...

Voice : Bon, on va voir ce qu'on peut faire !! AKAI MENSHOU !!
Antoine : Voice, c'est toi qui as le plus de puissance ici, sauf si Laureline s'énerve, donc tu te charges de la moitié, enfin essaie...
Voice : QUOI ?! Mais comment tu veux que j'y arrive ?
Laureline : Moi je ne me charge de rien du tout...
Antoine : Mathias, avec moi, ils ont sans doute un point faible...
Mathias : Tu rigoles...
Antoine : On a pas le choix...

Voice décida alors de passer à l'attaque, et lança Ryukaa sur un des Vasto Lorde, ce qui provoqua une explosion. Pendant ce temps, Mathias et Antoine, s'étaient, guidés par Mathias, dirigés vers le Vasto Lorde qui avait empêché Mathias de continuer sa phrase.

Antoine : Tu es rancunier...
Mathias : Mais non, la probabilité que je tombe sur celui-là, n'était seulement que de 1/14, vu que Voice a foncé sur l'un d'eux, mais si l'on considère que Voice doit se charger de la moitié, alors cela descend à 1/7, mais s'il l'on prend en compte le fait qu'un Vasto Lorde puisse se séparer...
Vasto Lorde 1 : J'ai dit : SILENCE !!
Antoine : Bon, bon, on fait quoi... ce type à l'air de se fier à sa voix, donc... son point faible doit être la gorge...

Quelques dragons de feu passèrent alors, et d'autres explosions se produisirent.

Antoine : Bon, voilà, Mathias, attaquons-le à la gorge !
Mathias : Heu, ouais, mais comment on attaque ?
Antoine : Raichi nous a appris à concentrer notre énergie dans nos poings ou pieds !
Mathias : Tu veux qu'on attaque à mains nues un Hollow qui a une peau...
Vasto Lorde 1 : Venez, et taisez-vous bon sang ! Je vous laisse frapper, et après je vous tue.

Mathias et Antoine concentrèrent donc leur énergie dans leurs poings comme Raichi le leur avait appris, puis chargèrent le Vasto Lorde. Il tapèrent tous deux au niveau de la gorge, et le Vasto Lorde fut projeté en arrière et sa nuque se brisa. Il se désagrégea alors.

Antoine et Mathias : Huh ?
Laureline : Bravo !
Antoine : Bon bah ça a marché...
Mathias : Il semblerait que son point faible ait bien été à cet endroit, et donc notre attaque combinée à occasionné une contrainte trop importante pour que les muscles du cou puissent...
Vasto Lorde 2 : SILENCE !!
Antoine : Ton destin est de ne pas finir tes phrases...

Laureline regarda alors de l'autre côté, et vit qu'il ne restait plus que deux Vasto Lorde en face de Voice.

Laureline : Quoi ?! Mais comment tu as fait ?
Voice : Et ben un seul dragon de feu suffit à en tuer un, ils ne sont pas très solides en fait...
Laureline : ...

Le Vasto Lorde en face d'Antoine et Mathias attaqua en premier à l'aide d'un Cero, mais ils parvinrent à l'éviter.

Antoine : Bon lui son point faible... je parie sur le menton.
Mathias : Ah bon ?
Antoine : Ouais.
Mathias : Bon...

Une nouvelle fois, Antoine et Mathias chargèrent et frappèrent leur adversaire au bon endroit, qui subit le même sort que le premier. A côté, Voice venait d'anéantir ses deux derniers adversaires sans mal.

Antoine : Parfait, tu vas pouvoir finir le boulot, alors !
Voice : La flemme.
Laureline : Quoi ?!
Voice : Vous m'avez demandé de tuer la moitié. Comme il s'agissait de 15 ennemis, j'en ai tué 8, ce qui est déjà 0,5 de trop. Donc maintenant, à vous, je me repose.
Tous : ...

Mathias et Antoine firent de leur mieux, et réussirent à anéantir trois Vasto Lorde de plus. Mais les deux derniers restants n'avaient pas l'intention de subir le même sort, et décidèrent d'attaquer en même temps. Très rapidement, Antoine et Mathias durent esquiver plusieurs attaques et furent du coup séparés, chacun face à un adversaire.

Vasto Lorde 6 : Là tu feras moins le malin, monsieur points faibles !
Antoine : Hmmm, le tien doit être comme celui du premier, la gorge !
Vasto Lorde 6 : Normal, le premier était mon frère jumeau.

Vasto Lorde 7 : Et toi, le binoclard, paré à mourir.
Mathias : Pas vraiment, je ne...
Vasto Lorde 7 : SILENCE !!

Antoine esquiva efficacement un coup, et frappa alors le Vasto Lorde à la gorge, mais la puissance du coup ne suffit pas, et Antoine se prit un coup de poing dans le ventre. Le Vasto Lorde allait tirer un Cero sur Antoine, mais alors Laureline mit sa main en avant et envoya un éclair sur le Vasto Lorde. L'éclair ne lui fit aucun dommage, mais le Vasto Lorde décida de tirer sur Laureline. Antoine profita alors de son moment d'inattention pour taper cette fois avec un coup de pied sur la gorge du Vasto Lorde qui s'effondra enfin.

Mathias, quant à lui, ignorait tout bonnement où se trouvait la faiblesse de l'ennemi. Mathias se retrouva rapidement acculé contre un mur.

Vasto Lorde 7 : Parfait, meurs !
Mathias : Ah mais non !
????? : Répète vite : "Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille !"
Mathias : Heu... Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille !

Les lunettes de Mathias se mirent alors à s'illuminer , et produisirent un flash de lumière très puissant qui aveugla le Vasto Lorde.

????? : Et maintenant, l'incantation que tu connais déjà !
Mathias : ... Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça...

Et alors, un éclair frappa le Vasto Lorde qui fut instantanément désintégré. Mathias tomba par terre, épuisé.

Laureline : Marrantes les incantations.
Antoine : C'est encore la voix qui te les donne ?
Mathias : Ouais...
Voice : En tout cas, tu vas te prendre un savon, toi qui aime briller...
Antoine : Hein ?
Voice : Son éclair c'est bien, il tombe du ciel, mais quand on est en intérieur....

Tous regardèrent alors le plafond et virent qu'un joli trou rendait maintenant la pièce à ciel ouvert.

Mathias : Ah....

Mais pendant ce temps, en contrebas, Katerina et Michaël avaient évité de justesse les deux Cero.

Michaël : Bon, on ne rigole plus....YAMIKAI KYOSARERO.
Katerina : Je suis d'accord ! YAMIKAI KYOSARERO.

Takau : Hmmm, vous êtes plus forts que prévus...
Salel : Peuh, tu t'inquiètes pour rien, ils n'ont aucune chance.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Mer 25 Fév 2009 - 17:14

Michaël et Katerina, munis de l'aura noire de niveau deux cette fois, repartirent affronter les deux arrancars. Très rapidement, Michaël prit le dessus sur Takau en terme de vitesse. Michaël esquivait tous les coups sans mal. Takau essayait de le frapper avec les deux épées, mais Michaël attrapa l'un des bras de Takau et le déplaça sur la trajectoire de la hache, si bien que Takau se coupa lui même son bras. Michaël envoya alors Tookurokaa à bout portant sur Takau, ce qui provoqua une explosion à cet endroit. La fumée se dissipa, et Takau était grièvement blessé.

Takau : Quelle.. force...
Michaël : Bon. Je te laisse en vie ou pas ?
Takau : Ce n'est pas encore fini...

Mais alors, une explosion se produisit à côté, et Katerina tomba par terre, moyennement blessée. Salel, quant à lui, n'avait qu'une légère égratignure. Salel mit sa main en avant et la boule d'énergie autour de lui envoya alors cinq rayons en direction de Katerina qui les esquiva de justesse. Salel réapparut juste devant elle et lui un coup de pied dans le ventre, et projeta encore plusieurs rayons d'énergie qui frappèrent cette fois Katerina qui fut à nouveau projetée au sol.

Salel : Tu t'es améliorée avec ton aura, mais ça ne suffira pas.
Katerina : Ne me sous-estime pas !!
Salel : Je te vois juste telle que tu es actuellement.
Katerina : Ah oui ? Alors admire ça ! KYOHAKU SHOKYAKU !!

Katerina activa alors l'aura de flammes niveau deux directement, et attrape Salel au épaules.

Salel : Huh ?
Katerina : Adieu, sale gosse. RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Katerina créa la comète directement à bout portant, ce qui provoqua une explosion très puissante juste devant. Katerina elle même recula devant l'onde de choc qu'elle avait créé. Mais Salel ne fut pas tué sur le coup. Il était toujours debout, bien que très grièvement blessé.

Katerina : Tch. Coriace en plus.
Salel : Intéressant.... Allons-y, Takau.
Takau : Très bien.
Michaël : Hmmm ?

Takau : BANKAI ! MUERTA HOJAS DEMONIACA !!
Salel : BANKAI ! DESESPERACION DESTRUCCION !!!

Deux sphères d'énergie noire enveloppèrent alors Takau et Salel. Puis les sphères se dissipèrent alors. Takau possédait désormais deux bras de plus, et de nombreuses lames acérées recouvraient son corps. Salel, quant à lui, avait grandi et était cette fois entouré d'une aura d'éclairs rouge sombre. Il avait deux ailes dans le dos.

Takau : Préparez-vous...
Salel : ... à mourir.

Mais pendant ce temps, Agenusha était toujours coincé dans les mémoires de Sarah. Il décida alors d'observer tout autour de lui, et ne remarqua rien de particulier. Jusqu'au moment, où il sentit une présence non loin de lui. Il regarda dans la direction de la présence, mais ne vit rien. Agenusha concentra alors son énergie et vit alors une légère distorsion de l'espace à un endroit. Agenusha dégaina son katana et donna un coup. Une fissure se produisit alors au-dessus du sol, et le temps cessa. Une créature émergea alors de la fissure. Elle ressemblait à une grande plante avec de nombreuses branches qui bougaient comme des tentacules. La plante se mit alors à parler.

Plante : Oh, tu m'as trouvé, bien joué.
Agenusha : C'est toi la responsable du blocage de cette journée ?
Plante : Exactement.
Agenusha : Bien, peux-tu débloquer ça ?
Plante : Je refuse.
Agenusha : Je vois.

Agenusha se retourna alors et s'en alla. Le plante ne comprit pas pourquoi il faisait ça. Puis tout à coup elle se sentit bizarre et vit qu'elle commençait à tomber en morceaux. Puis elle se désagrégea. Le vieil homme réapparut alors devant Agenusha.

Vieil Homme : Quelle vitesse impressionnante ! Elle n'a même pas compris que vous l'aviez découpé en morceaux. Bon, très bien vous avez débloqué cet endroit. Soyez prêts à découvrir la suite.

Le viel homme disparut alors et un flash de lumière se produisit. Agenusha se retrouva au même endroit, mais le village était en feu, et un monstre était en train de tout détruire. En regardant de plus près, Agenusha se rendit compte qu'il s'agissait d'une machine. Quelqu'un pilotait cette machine. Et à l'aide d'un haut-parleur, il s'adressa à l'ensemble du village.

Pilote : Au nom de la Confédération, puisque votre chef n'a pas voulu se plier à nos lois, cette ville sera anéantie !!

Et la machine commeçait à tout détruire. Agenusha aperçut alors plusieurs personnes en train de fuir. Il s'agissait de la famille de Sarah. Sarah était un peu plus âgée, et devait avoir environ 16 ans.

Yvan : Allez vous mettre à l'abri, je vais tenter de placer les mines pour faire sauter ce robot.
Sarah : Viens plutôt avec nous !
Yvan : Je ne peux pas, si on arrête pas cette machine, la ville va être détruite.
Jeanna : Allez viens, Sarah.

Jeanna et Sarah partirent alors, et Yvan enterra plusieurs mines sur la trajectoire du robot. Quelques minutes plus tard le robot arriva à l'endroit prévu, mais s'arrêta juste avant. Le pilote tira alors sur une maison et Yvan fut mis à découvert.

Pilote : Tu croyais que je roulerai sur ces mines, Yvan ?
Yvan : Comment avez-vous pu savoir ? Et comment connaissez-vous mon nom ?!
Pilote : Fu fu fu fu... Regarde derrière-toi.

Yvan se retourna et vit alors plusieurs créatures étranges qui possédaient un masque bizarre et un trou dans le corps.

Yvan : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Pilote : Tu es spécial pour être capable de voir des Hollows, Yvan. Maintenant, dis adieu !

Mais alors un individu en kimono noir fit son apparition, et trancha en deux le robot qui explosa ! Puis il passa très rapidement à côté d'Yvan et découpa les créatures. Yvan n'en croyait pas ses yeux.

Yvan : Que... qui êtes-vous ?
Shinigami : Je me nomme Dasen, je suis un Shinigami. Mon boulot est de m'occuper de ces créatures, applées Hollows.
Yvan : ...
Dasen : Je viens d'un endroit appelé la Soul Society. Et vous allez m'y rejoindre.
Yvan : Pardon ?
Dasen : Vous avez ce qu'il faut pour devenir Shinigami. Vous êtes capable de percevoir les Hollows, ce qui signifie que votre énergie spirituelle est non négligeable.
Yvan : ... Désolé, mais cela ne m'intéresse pas. Mais merci pour votre aide et votre offre.
Dasen : A votre avis, comment croyez-vous que ce type connaissait votre nom et votre plan ?
Yvan : Aucune idée.
Dasen : Ces Hollows vous ont épié, vous le chef de la rébellion, et ont repéré les mines, ainsi que l'endroit où les personnes des villages, dont votre famille ont fui.
Yvan : Quoi ?!

Yvan se mit alors à courir hors du village, vers la forêt situé un peu plus loin. Il arriva devant une grotte, où il ne vit personne. Le shinigami l'avait suivi sans mal.

Yvan : Où sont-ils tous ?!
Dasen : Nous surveillions ces Hollows depuis un moment. Nous sommes deux à être venus. Mais malheureusement nous avions sous-estimé leur nombre...
Yvan : Comment ça ?

Un deuxième Shinigami, assez grièvement blessé, émergea de la grotte.

Dasen : Yarin, tu as réussi quand même, j'ai eu peur pour toit.
Yarin : J'ai tué les Hollows, mais... malheureusement je n'ai pu sauver qu'une seule personne...
Yvan : QUOI ?!
Yarin : Elle est encore dans la grotte.

Yvan se précipita alors dans la grotte et trouva Sarah en train de pleurer.

Yvan : Sarah ! C'est moi ! Sarah !
Sarah : P... Papa ?... Ma.. Maman a disparu... Elle a....
Yvan : C'est fini... n'en parle plus.

Sarah continua de sangloter contre son père, et les deux shinigamis entrèrent dans la grotte.

Yarin : C'est votre fille ? Je suis profondément désolé. Je n'ai pas pu empêcher la mort de sa mère...
Yvan : ...
Yarin : Qui plus est, je n'ai pas pu tuer le Hollow responsable de sa mort. Vous pouvez donc me tuer si vous estimez cela nécessaire.
Dasen : Hey, Yarin ! Qu'est-ce que tu dis ?!
Yarin : J'ai échoué car je n'ai pas pu protéger ces gens.
Yvan : ... Le boulot des Shinigamis est de chasser les Hollows ?
Dasen : Oui.
Yvan : Très bien. Je vais vous suivre alors. Et je vengerai ma femme.
Dasen : Je vois.
Sarah : Je veux venir avec toi !
Yvan : Peut-elle nous accompagner ?
Dasen : Oui, mais elle ne pourra pas devenir Shinigami tout de suite, son énergie spirituelle n'est pas assez grande.
Yvan : Du moment que nous ne sommes pas séparés.
Yarin : Je vous aiderai dans votre quête de vengeance, c'est le moins que je puisse faire.
Yvan : Très bien.

Puis, un flash de lumière se produisit et tous disparurent. Agenusha retourna au village et vit le robot en train de commencer sa destruction.

Agenusha : Bon Ok, ça tourne en boucle à ce moment... Mais comment ça se fait que j'ai pu voir ce qui est arrivé à Yvan alors que Sarah n'y était pas...

Le temps se figea à nouveau, et le vieil homme réapparut.

Vieil Homme : On pourrait croire à une bidouille de l'auteur, mais puisque Yvan a raconté à sa fille ce qui s'est passé, cela se situe dans ses mémoires.
Agenusha : ...
Vieil Homme : Bon, allez, à plus tard !

Et le vieil homme disparut une fois de plus. Agenusha se mit alors à réfléchir. Quelques boucles temporelles plus tard, Agenusha avait trouvé que la distorsion provenait de l'endroit où se trouvait le robot, mais il ne repérait rien.

Agenusha : Hmfl, ça me saoule... Bon, je vais voir un truc. HADO NO ICHI - SHIYÔ.

Agenusha tira le sort de shinigami de niveau un dans une rue, ce qui provoqua une onde de choc, mais personne ne sembla s'en rendre compte. Ainsi, Agenusha alla vers le robot et tira dessus. Aussitôt, le temps se figea et le robot se retourna vers Agenusha. Il avança, et Agenusha se rendit compte que depuis le début il enveloppait le véritable robot qui était plus petit, faisant croire qu'il s'agissait du vrai robot.

Agenusha : Ah, c'était plus subtil déjà...
Robot : Bien joué pour m'avoir trouvé. Tu comptes débloquer cette période ?
Agenusha : Ouais.
Robot : Et bien tu mourras avant.
Agenusha : Bien sûr.

Agenusha disparut alors et réaparrut derrière le robot, qui tomba en morceaux aussitôt. Un flash de lumière se produisit alors. Agenusha se retrouva cette fois à la Soul Society, dans le quartier général de la 7ème division. Sarah, qui portait la tenue de capitaine tournait en rond. Tout à coup, quatre Shinigamis entrèrent. L'un d'eux pris la parole.

Shinigamis : Nous avons confirmé la localisation de la bande d'Arrancars qui s'est réfugié sur une planète, capitaine !
Sarah : Parfait, et avez-vous des signes de Miya ?
Shinigamis : Malheureusement la vice-capitaine est introuvable.
Sarah : Bon, tant pis, en avant.

Sarah et les quatre Shinigamais se dirigèrent vers un portail menant dans le monde des humains et Agenusha les suivit. Il arrivèrent sur une planète où de nombreux arrancars c'étaient réunis.

Sarah : Ha ha ! Vous voilà enfin !
Arrancar A : Zut ! Une capitaine de la Soul Society !
Arrancar B : Nous sommes plus nombreux qu'elle, pas de soucis !
Sarah : Vous autres, reculez !
Shinigamis : A vos ordres.
Sarah : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA ! Et également, un truc qui vous ressemble !

Sarah activa son Bankai et un masque de Hollow, lorsque soudainement Sarah aperçut une lumière au loin qui tomba sur la planète. Puis juste après le ciel devint noir et de la foudre se mit à tomber sur toute la planète. Un dragon apparut et anéantit en un clin d'oeil la ville la plus proche.

Shinigamis : Capitaine ! Ce dragon a l'air très dangereux !
Sarah : Je vois ça. On s'occupe de ces Arrancars et on verra après. CERO !!

En un clin d'oeil, Sarah détruisit le groupe d'Arrancars. D'autres Arrancars arrivèrent alors, mais ils ne faisaient pas le poids. Un vaisseau arriva peu de temps après et se posa non loin de l'endroit où se trouvait le dragon. Plusieurs personnes en sortirent. Sarah entendit de là où elle se trouvait les arrivants.

Mystral : ... Heu.... Ce ne serait pas un dragon ça ?
Darkwolf : Si...
Shadow : Hmmm...
Dragon : Des mortels venus ici de leur plein gré, quelle folie ! Mon nom est Raimei, le dragon de foudre.
Mystral : Et il parle...

Shinigamis : Que fait-on, capitaine ?
Sarah : Je pense que ces gens sont venus s'occuper du dragon, laissons-les faire. On a déjà assez de problèmes comme ça.

Puis un flash se produisit et Agenusha se retrouva au début de la scène.

Agenusha : Bon, je vois à peu près quand on est... Au moment où j'étais mort et que les sept dragons d'Archéa ont fichu le bordel. Parfait...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Lun 23 Mar 2009 - 15:51

Takau et Salel venaient d'activer leurs Bankais et commencèrent à avancer tranquillement vers Michaël et Katerina.

Katerina : Tu crois peut être que ça va changer quelque chose ? KUROSHINE !!
Michaël : Katerina ! Baisse toi !!
Katerina : Huh ?

Alors qu'elle avait tiré, Katerina n'avait pas vu que Salel s'était déplacé à côté d'elle. Deux éclairs rouges frappèrent alors Katerina qui fut projetée en l'air. Salel réapparut derrière elle et un autre éclair frappa alors Katerina. Katerina se crasha alors au sol. Elle n'eut même pas le temps de comprendre, car Salel la bloquait déjà au sol en ayant mis son pied sur la tête de Katerina.

Michaël : Tch, Katerina !
Takau : Ne m'oubliez pas.

Michaël avait commencé à se déplacer vers Katerina mais Takau se déplaça très rapidement devant lui et lança un Cero à bout portant. Michaël activa les dix dragons de feu noir pour se protéger, mais ce fut insuffisant et Michaël fut projeté plusieurs mètres en arrière. Takau se précipita sur Michaël et planta ses deux katanas dans les deux poignets de Michaël, le clouant ainsi au sol.

Mais de son côté, Agenusha était en train d'examiner le plus petit détail pour pouvoir débloquer ce passage de la mémoire. Il tirait sur tout ce qu'il pouvait pour déterminer ce qui clochait, mais rien n'y faisait.

Agenusha : Tsss... Je me demande bien qui peut être la cause de tout ça... A moins que... Ça ne se passe du côté de Raimei...

Agenusha se dirigea alors vers le dragon et tira dessus mais rien n'y fit. Mais soudainement, Agenusha remarqua un détail anormal du côté du groupe qui allait combattre Raimei.

Agenusha : Ah ? Un de ces trois là alors ? MIRYUKAA !!

Agenusha envoya trois dragons de feu vers Mystral, Shadow et Darkwolf, et le temps se figea alors, et une forme noire se détacha du corps de Darkwolf.

Agenusha : Et ben c'est pas trop tôt.
Forme noire : Bien joué, mais tu ne pourras pas me tuer, admire.

Sous les yeux d'Agenusha, la forme noire se transforma alors en Darkwolf.

Agenusha : Très bien, mais tu crois que je vais me retenir sous prétexte que tu as pris sa forme, cher doppleganger ?
Doppleganger : L'essentiel n'est pas que tu te retiennes mais avec cette puissance tu ne pourras pas gagner.
Agenusha : ... Pardon ?
Doppleganger : Cette puissance a pu vaincre le fléau appelé Zestar, qu'en dis-tu ?
Agenusha : ... Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Zestar ? Il n'est plus à notre échelle depuis longtemps !
Doppleganger : C'est ce que nous allons voir !

Le corps du Doppleganger émit alors de la lumière, et deux ailes d'ange apparurent dans son dos, exactement comme le faisait Darkwolf par le passé. Puis alors le Doppleganger invoqua Ifrit qui fut sacrifié pour appeler Rogdohrt, et enfin le Doppleganger activa la Hâte de Jinn de Flamme.

Doppleganger : Alors, qu'en dis-tu ?
Agenusha : ... C'est tout ?
Doppleganger : Assez bluffé ! PHOENIX !!!

Le doppleganger envoya la plus puissante attaque que Darkwolf avait déployé à l'époque, mais Agenusha la détruisit sans mal d'une main.

Doppleganger : Impossible....
Agenusha : Ben si. Et tu es déjà mort.

La seconde suivante le corps du Doppleganger se scinda en deux, et il reprit sa forme sombre avant de se désintégrer. Un flash de lumière se produisit, et Agenusha se retrouva dans un autre endroit. Il était dans un endroit volcanique. Sarah était en train de tracer des glyphes sur le sol. Les glyphes se mirent alors à s'illuminer, et une créature se matérialisa. Il s'agissait d'un très grand tigre entouré d'électricité.

Tigre : Tu es celle qui m'a appelé. Que désires-tu ?
Sarah : Je désire passer ton épreuve.
Tigre : Avant même de commencer l'épreuve, prouve moi que tu es digne de passer le test.
Sarah : Très bien. BANKAI.

Mais au lieu de transformer son Katana, Sarah fit apparaître l'âme de son Zanpakutô. Il s'agissait d'un tigre des neiges.

Tigre : Je vois. Tu es celle qui a reçue la bénédiction de Ginitôra.
Ginitôra : En effet, c'est celle que j'ai choisie. Et je l'ai également guidée ici pour qu'elle reçoive ta bénédiction, Ginibatora.
Ginibatora : Vouloir me combattre, afin d'obtenir ce que les Shinigamis appellent le Yinkai, voilà qui est intéressant. Très bien. Si tu parviens à me vaincre sans utiliser le Bankai brut, je fusionnerai avec ton âme, et je te permettrai ainsi de maîtriser le Yinkai.
Sarah : Très bien. Ginitôra, j'aurais besoin de ton aide.
Ginitôra : Evidemment.

Sarah grimpa sur le dos de Ginitôra, et tous deux foncèrent droit vers leur adversaire. Mais celui-ci ouvrit alors la gueule et cracha une boule de foudre. Ginitôra fit un bond sur le côté, et Sarah lança le sort n°33, Sôkatsui vers Ginibatora. Cependant Ginibatora dévia le sort d'un coup de patte, et se déplaça très rapidement vers Ginitôra. Sarah activa de justesse le sort n°81 d'emprisonnement, Dankû, le bouclier d'énergie, qui permit à Ginitôra d'éviter un coup puissant le temps que le bouclier vole en éclat.

Ginibatora : Ce n'est pas en évitant de justesse que vous allez y arriver.
Ginitôra : Je sais bien. Tiens, voici mon énergie, pour accroître ta force.

Une aura de lumière jaune enveloppa alors Gintôra et Sarah, et tous deux partirent une nouvelle fois à l'assaut. Sarah dégaina alors son Katana et le lança droit sur Ginibatora ! Cependant celui-ci l'évita, et Sarah lança le sort d'emprisonnement n°75, Gochuu Tekkan. Cependant Ginibatora recula et esquiva les cinq piliers d'énergie. Mais alors il remarqua une corde d'énergie qui passait à côté de lui. Il se retourna et vit que le katana lui revenait droit dessus ! En se mettant sur ses pattes arrière il parvint cependant à arrêter le sabre avec ses deux autres pattes. Mais Sarah n'en resta pas là, et profitant du fait qu'il était retourné, elle lança le sort n°90, Kurohitsugi, qui toucha Ginibatora. Ginibatora était assez séreisuement blessé par l'attaque.

Ginibatora : Hmmm. Tu as réussi, tu m'as bien eu avec ce katana.
Sarah : Je l'avais attaché avec le sort d'emprisonnement n°4, Haina.
Ginibatora : C'est extraordinaire comme les mortels commencent à atteindre le Yinkai. D'abord ce satané Agenusha, puis toi maintenant.
Sarah : Tu connais Agenusha ?!
Ginibatora : Sa puissance ne passe pas inaperçue. Ce qui risque de lui poser problème... Mais bon, comme prévu, je vais fusionner avec ton âme...

Le temps se bloqua alors, et le vieil homme réapparut.

Vieil Homme : Bon bon.. Tu es arrivé jusqu'à la fin des mémoires. Le dernier adversaire que vous devrez battre... Ce sera moi.
Agenusha : Je me disais bien qu'il y aurait quelque chose comme ça.
Vieil Homme : En tout cas, j'espère bien que TU t'es amélioré depuis la dernière fois.
Agenusha : Huh ? On s'est déjà rencontré ?
Vieil Homme : Attends, je vais reprendre l'apparence que j'avais au moment où nous nous sommes rencontrés...

Le vieil homme se métamorphosa alors, et Agenusha reconnut alors sa nouvelle apparence. Il s'agissait du chef du village qui avait tenté de tuer Zasnhikarah à l'époque de la création du Royaume des Dieux.

Agenusha : NANI ?! Zanshikarah ne t'avait pas tué ?!
Vieil Homme : Bien sûr que si. Mais il n'y a pas que toi qui est capable de revenir du Royaume des Morts tu sais.
Agenusha : ...
Vieil Homme : Et puisque même l'auteur semble avoir oublié mon nom, vu qu'il persiste à mettre "Vieil Homme", je vais te le rappeler : Je suis Alarmixme.
Agenusha : Et tu travailles pour Tsadi maintenant ?
Alarmixme : Absolument pas. Je l'aide, car nos intérêts convergent. Je travaille pour quelqu'un de beaucoup plus puissant que ça.
Agenusha : Pour qui ?
Alarmixme : Quelqu'un qui est actuellement 3000 ans dans le futur, qui est là-bas pour éliminer Darkwolf.
Agenusha : Huh ?
Alarmixme : Ce quelqu'un est même plus puissant que les généraux divins.
Agenusha : Ne me dis pas que...
Alarmixme : Oui. C'est un Titan.
Agenusha : Un Titan en a après Darkwolf ? Elle va avoir des problèmes là...
Alarmixme : Ne t'en fais pas, ton toi futur est suffisamment puissant pour arrêter mon maître. Cependant... Tout changera si je te tue ici et maintenant.
Agenusha : ... Je ne compte pas me faire tuer tout de suite.
Alarmixme : A la bonne heure.

Agenusha : Si ma mémoire est bonne, tu m'as balayé la dernière fois... Donc bon... HIKARIKAI HATESHINAI !
Alarmixme : Et puis ?
Agenusha : Avec le talisman de flammes... KYOHAKU SHOKYAKU !!!
Alarmixme : La forme niveau deux des auras de lumière et de flammes. Impressionnant.
Agenusha : Ce n'est pas tout. Avec le talisman des ténébres : YAMIKAI KYOSARERO !!
Alarmixme (pense) : Et de trois auras... Mais je ne pense pas qu'il puisse les fusionner toutes les trois... Mais au cas où...

Alarmixme libéra alors sa puissance et fonça droit sur Agenusha. Celui-ci esquiva un coup de poing de justesse et tenta de donner un coup de katana à Alarmixme. Cependant Alarmixme esquiva le coup et produit des éclairs dans sa main gauche. Agenusha voulut esquiver le coup, mais Alarmixme fut plus rapide et Agenusha ne put esquiver le coup. Il fut projeté plusieurs mètres en arrière. Agenusha se rattrapa cependant et envoya Saishiryuujinka sur Alarmixme qui contra la technique avec une attaque d'énergie noire.

Alarmixme : ... Si tu avais eu cette puissance quand nous nous sommes rencontrés il y'a très longtemps, je n'aurais pas pu te vaincre. Malheureusement pour toi je suis beaucoup plus fort maintenant. KANZEN NO YOUIWA.

Un raz-de-marée d'énergie noire se forma alors devant Alarmixme et commença à foncer vers Agenusha qui prit alors les trois talismans dans sa main.

Agenusha : Devant une telle puissance, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette nouvelle attaque impossible ! DIMENSION BREAK !!
Alarmixme : Huh ?

Afin de contrer la technique d'Alarmixme, Agenusha lança son attaque Jûbairyuujinka en tenant dans sa main les trois talismans. Les dix dragons de flammes noires émettant des éclairs brillants touchèrent la technique de plein fouet, et un flash de lumière se produisit, suivi d'une onde de choc si puissante qu'elle fit reculer Agenusha. Ensuite Agenusha se rendit compte que non seulement la technique avait été anéantie, mais qu'en plus Alarmixme avaot perdu son bras droit, et était grièvement brûlé sur la moitié du corps.

Alarmixme : ... Je ne m'attendais pas une technique pareille. Ce n'est pas une force de destruction, mais une force de désintégration. Si je n'avais pas détruit mon propre bras, j'aurais été totalement désintégré, comme ma technique. Qui plus est, cette dimension commence à s'effondrer...
Agenusha : Redonne sa mémoire à Sarah maintenant.
Alarmixme : Je n'ai pas d'autre choix. Mais avant, je vais te faire un petit cadeau.

Alarmixme fit alors plusieurs signes de sa main gauche, et un rayon de lumière traversa Agenusha. Cependant rien d'autre ne semblait s'être produit.

Agenusha : Huh ?
Alarmixme : Nous nous reverrons un de ces jours, et je t'éliminerai alors.
Agenusha : C'est ce que nous verrons.
Alarmixme : Enfin, si Tsadi ne t'a pas éliminé avant. Car la puissance que tu as dégagé - sans cette technique - est insuffisante pour vaincre Tsadi. A plus tard, Agenusha.

Alarmixme disparut alors et tout l'espace autour d'Agenusha commença à se craqueler. Agenusha commença alors à se sentir tomber, puis un flash de lumière se produisit. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans la salle où Tsadi l'avait vaincu. Mais Tsadi n'était pas là. Agenusha regarda autour de lui, et il vit Sarah qui était allongée sur un lit. Il s'approcha d'elle, et elle se réveilla.

Sarah : Huh ? Schlangan ?
Agenusha : Tu as retrouvé ta mémoire on dirait !
Sarah : Le Grand Dairen m'a rattrapé avant que je ne parvienne à te prévenir, et je me suis retrouvée dans un endroit où ma mémoire s'effaçait peu à peu.

Mais alors, Tsadi entra dans la salle. Il se mit alors à sourire en voyant Agenusha et Sarah.

Tsadi : Comme prévu, tu as trouvé le moyen de sortir du désespoir, Agenusha !
Agenusha : Tu croyais quoi ?
Tsadi : Tu as même réussi à faire fuir Alarmixme, qui est plus fort que moi.
Agenusha : Et tu comptes me battre alors ?
Tsadi : Sans ta technique infernale, tu ne pourrais pas gagner. Et j'ai un moyen de la sceller.
Agenusha : Ah oui ?
Tsadi : Alarmixme t'a fait un cadeau non ?
Agenusha : Oui, et ?
Tsadi : SPIRITAM INVERSIONARES.

Agenusha et Sarah ressentirent alors une douleur énorme et ils n'y virent plus rien pendant quelques instants. Puis la douleur repartit aussitôt. Agenusha sentait s'être déplacé à la place de Sarah, et Sarah le contraire.

Agenusha : Qu'as-tu fait ? NANI ?!

Agenusha se rendit alors compte qu'il avait parlé avec la voix de Sarah. Il regarda son corps, et fut alors effaré. Il était dans le corps de Sarah. Il se tourna alors vers Sarah, et vit son propre corps. Son corps se retourna alors vers lui, et il s'agissait de Sarah qui se trouvait dedans.

Sarah : Quoi ? Mais c'est impossible !
Agenusha : Comment as-tu fait ça ?
Tsadi : C'est grâce au rayon qu'Alarmixme a utilisé contre toi. Il avait été assez prévoyant pour le faire à Sarah aussi. Maintenant je me demande si vous allez savoir manier le corps d'un autre tous les deux. Ha ha ha ha ha ha ha ha !
Agenusha et Sarah : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Ven 27 Mar 2009 - 20:19

Revenons à Katerina et Michaël qui combattaient les deux Muerta Emperador. Michaël était cloué au sol, tandis que Salel avait tranquillement immobilisé Katerina. Salel commença alors à charger de l'énergie dans sa main gauche, mais alors un dragon de feu le percuta de plein fouet. Malheureusement, Salel ne broncha même pas, et se retourna vers son nouvel agresseur, qui n'était autre que Voice, muni de l'aura de flammes.

Salel : Tiens donc. On dirait que tu as réussi à échapper aux Vasto Lordes. Impressionnant.
Voice : C'est une blague ? Mon attaque ne lui a rien fait du tout !
Salel : A titre d'information, je suis plus de 1000 fois supérieur à ces minables Vasto Lorde...
Voice : ...

Takau décida alors d'en finir avec Michaël, mais ce dernier ne l'entendait pas ainsi...

Michaël : Bon, pas le choix... KYOHAKU SHOKYAKU !!
Takau : Huh ?

L'augmentation de puissance de Michaël, en additionnant l'aura de flammes de niveau deux, lui permit de détruire les deux épées qui le clouaient au sol. Takau n'eut pas le temps d'esquiver le coup de pied qui suivit, mais il esquiva les coups suivants, et frappa à son tour Michaël avec un coup de poing.

Takau : Ta force a bien augmenté, mais ça ne suffira pas tu sais.
Michaël : On dirait bien... Il ne me reste plus qu'à passer à la vitesse supérieure alors... Fusion des auras : YAHIKAKU SHOSAREKO !!

Michaël fusionna alors ses deux auras, et augmenta à nouveau sa puissance. Il fonça alors sur Takau qui tenta de parer le coup porté par Michaël. Mais Michaël fut plus rapide, et Takau se prit le coup dans le ventre.

Michaël : Désolé, mais je suis pressé : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël lança sa redoutable attaque à bout portant sur Takau, ce qui provoqua une énorme explosion. Takau fut tué par la puissance de l'attaque. Salel fut surpris, et Katerina en profita pour lancer Kuroshine à bout portant sur son ennemi qui fut projeté en l'air. Mais Salel se rattrapa aussitôt et refrappa Katerina avec un éclair, qui retomba au sol.

Salel : Je ne pensais pas que Takau aurait pu se faire vaincre... Ni que les faibles auraient pu battre les Vasto Lorde...
Voice : Ça t'apprendra à nous sous-estimer !
Salel : Je n'ai d'autre choix que de me débarasser de vous tous d'un seul coup. Le Grand Dairen ne sera pas content, mais je vais raser cette planète. Comme ça, tout sera terminé.
Michaël : N'y compte pas ! YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Salel : Voici un Cero encore plus puissant : GRAN DIOS CERO

La plus puissante attaque de Michaël fut aisément balaye par la puissance du Cero de Salel. Michaël esquiva l'attaque, qui provoqua une gigantesque explosion dans le lointain.

Michaël : Impossible !
Voice : On ne va jamais pouvoir le battre !
Salel : Dans mon état actuel, je suis plus fort que le Grand Dairen. Mais bien sûr celui-ci peut également augmenter sa puissance.
Katerina : ... Si j'utilise la métallisation à pleine puissance...
Michaël : Non, tu vas te fatiguer trop rapidement, et contre lui...

Mathias entendit alors une nouvelle fois la voix qui lui parlait.

?????? : Bon, on va utiliser une incantation de glace cette fois-ci.
Mathias : Mais qui êtes vous à la fin ?
?????? : Ça n'a pas d'importance... Je vais t'apprendre l'incantation, utilise la au bon moment.
Mathias : Ok....
?????? : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !
Mathias : ...
?????? : Bon courage !

Mathias : Bon... Je devrais pouvoir le geler temporairement...
Voice : Ah bon ?
Michaël : N'utilise pas la métallisation, je ne fais pas confiance à Van't Folth et ses expériences douteuses...
Voice : Tu n'as donc aucune considération pour ton beau père ?
Michaël : Toi, la ferme !
Katerina : Bon, préparons-nous, tu le bloques et on le défonce.
Michaël : En avant.

Salel leva la main en l'air, et un cero violet cerné d'éclairs noirs commença à se former dans sa main. Puis des éclairs rouges commencèrent à s'ajouter au Cero.

Salel : Voilà le plus puissant des Cero, qui combine la puissance des sorts de Shinigami. Et si je rajoute ma propre puissance... Ce Cero se nomme "Eterno Sufrimiento".
Michaël : Maintenant !!
Mathias : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

De la glace commença à se former autour de Salel, mais ses éclairs anéantirent aussitôt la glace formée.

Mathias : Ça n'a servi à rien !!!
?????? : Ah, erreur de calcul, bah pas grave.
Mathias : ...

Salel : Adieu. ETERNO SUFRIMIENTO !!
Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Voice : TOORYUKAA !!
Katerina : YAMIKOROSU !!

Les trois attaques commencèrent à contrer le Cero lancé par Salel, mais malheureusement, celui-ci restait plus puissant. C'est alors que Laureline, avec les yeux violets, arriva derrière le groupe.

Laureline : SAISHIN HYÔRAI HIRYUU.
Mathias : Bon timing !

Quatre des cinq dragons de glace et de foudre foncèrent sur Salel, qui ne put les arrêter avec ses éclairs, car les dragons étaient de foudre également, et le dernier dragon frappa le Cero et le dévia vers le ciel. Les trois attaques lancées par Voice, Michaël et Katerina frappèrent alors Salel de plein fouet, en plus des quatre autres dragons. Une gigantesque explosion se produisit dans le ciel, et Salel retomba alors, sans vie.

Michaël : Merci, Laureline !
Laureline : ... Je ne pouvais pas laisser faire ça, je serais morte si je n'étais pas intervenue.
Katerina : Sale gosse, ça lui fera les pieds.
Antoine : Dites, je repense à ce qu'ils ont dit... Vous croyez que le commandant s'est fait battre ?
Michaël : Il n'est pas du genre à se faire battre facilement...

Revenons justement à cet individu là, qui était actuellement dans le corps de Sarah... Et Sarah dans son corps...

Agenusha : Redonne nous nos corps immédiatement !
Tsadi : Sûrement pas, ce sera beaucoup plus drôle comme ça !
Agenusha : Tch.
Sarah : Qu'est-ce qu'on va faire, c'est un dieu majeur en plus !
Tsadi : J'ÉTAIS un dieu majeur. Je suis beaucoup plus fort maintenant.
Sarah : ...

Tsadi : Comme je te l'ai dit, Agenusha, je faisais originellement partie de la division de Shikurina. Cependant, après avoir désobéi, elle m'a renvoyé de sa division, et le général Zakizare m'a épaulé. Seulement cette satanée Shikurina m'a retiré tous mes pouvoirs liés à sa division, et c'est pourquoi je n'ai jamais pu utiliser l'aura noire.
Agenusha : Et tu as retrouvé tes pouvoirs ?
Tsadi : J'avais essayé de tuer Yureka dans le passé pour que tu ne le rencontres pas, et tu n'obtiennes pas le Katana qui t'as permis de devenir Shinigami... Mais à cause d'Arkéari j'ai échoué, et j'ai été enfermé entre deux dimensions. Seulement, quelqu'un m'a aidé à en sortir, et m'a redonné mes pouvoirs.
Agenusha : Et qui t'as aidé ?
Tsadi : Le maître d'Alarmixme.
Agenusha : Encore ces satanés titans... S'ils commencent à se mêler de tout, ça va vite m'énerver...
Tsadi : Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus là pour les voir.

Sarah : Nous verrons, il suffit d'utiliser les techniques du corps où nous nous trouvons... Par exemple, si je dégaine, et je fais BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !!

Mais rien ne se passa alors, le katana du corps d'Agenusha ne se transforma pas.

Agenusha : Idiote ! Le katana que tu tiens c'est Ryurakai ! C'est ici que je dois faire ton Bankai : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !!

Mais une fois de plus, rien ne se produisit.

Sarah : Le katana c'est bien, mais si tu n'as pas Ginitôra dans ton âme, ça ne marchera pas non plus !
Agenusha : Bah, tant pis ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Agenusha envoya le sort n°88 de Shinigami vers Tsadi qui le dévia d'un simple doigt.

Tsadi : Encore moins puissant que d'habitude.
Agenusha : Huh... Ce corps manque de puissance...
Sarah : Essayons d'utiliser nos techniques propres alors !
Agenusha : Voyons ça... RYUKAA !!!

Agenusha réussit à lancer le dragon de feu par le corps de Sarah, mais Tsadi ne fut pas le moins du monde affecté.

Tsadi : Ridicule. Encore plus ridicule que je ne le pensais.
Agenusha : ... Ah oui ? HIKARIKAI HATESHINAI !!

Agenusha activa alors l'aura blanche de niveau deux, mais le corps de Sarah lui parut soudainement très lourd et il le faisait souffrir.

Agenusha : Huuuuh... Ce corps... n'est pas... habitué... à... l'aura... de... niveau deux...
Tsadi : C'est trop bête. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.
Agenusha : Huh... Sarah, touche moi pour prendre l'aura blanche !

Sarah se déplaça très rapidement, même plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu, mais parvint à toucher son ancien corps, et récupéra ainsi l'aura blanche de niveau deux. Mais sa vitesse fut telle qu'elle propulsa Agenusha plusieurs mètres plus loin.

Sarah : Ah... désolé...
Agenusha : Je ne pensais pas... que mon corps allait si vite...
Sarah : Et maintenant ?
Agenusha : Bats-toi ! Ta puissance est moins grande que la mienne quand je suis dans mon corps, mais ça devrait suffire le temps que je réfléchisse... Envoie moi mon Katana !
Sarah : Ok...
Tsadi : Pas si vite !
Agenusha : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN !

Tsadi, dans sa précipitation pour intercepter le katana, fut touché par les cinq piliers d'énergie, et bien qu'il les brisa aisément, Agenusha avait eu le temps de transformer son Katana en mode Yinkai, et l'avait remis à Sarah. Sarah avait très rapidement activé son propre Yinkai également. Sarah fonça sur Tsadi qui para un coup, mais fut incapable de parer le deuxième, et fut blessé au bras droit.

Agenusha entendit alors une voix et sentit la présence d'un tigre non loin de lui. Et Sarah eut le même phénomène avec un dragon.

Agenusha : Huh ?
Ginibatora : Problème de corps on dirait... Je vais te prêter ma force pour le moment car tu en as besoin. Retiens cette technique : Rai No Sekai Cross.
Agenusha : Ok...
Ryukamirai : Quant à toi, Sarah, tu vas utiliser une très puissante technique, qu'Agenusha n'a jamais voulu utiliser sous prétexte qu'il en a des meilleures : Issen Man Ryuujin
Sarah : D'accord...

Agenusha : RAI NO SEKAI CROSS !!
Sarah : ISSEN MAN RYUUJIN !!!

Agenusha croisa les deux grandes lames du Yinkai du corps de Sarah et envoya une croix d'électricité surpuissante vers Tsadi. Et Sarah à l'aide du Yinkai du corps d'Agenusha envoya une myriade de petits dragons de feu et de foudre vers Tsadi. Les deux touchèrent Tsadi simultanément, provoquant une énorme explosion, et Tsadi n'en sortit pas indemne cette fois.

Tsadi : Même dans des corps différents, vous trouvez le moyen de m'énerver...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Sam 28 Mar 2009 - 14:32

Loin du combat qui opposait Tsadi à Agenusha et Sarah, au Royaume des Dieux, Shikurina avait à nouveau convoqué les trois commandants divins de sa division.

Shikurina : Bon. Agenusha est en train de combattre Tsadi a l'heure qu'il est.
Unknown 1 : Et comment ça se passe ?
Shikurina : Pas très bien, grâce à l'aide d'Alarmixme, Agenusha est dans le corps de Sarah et Sarah dans le corps d'Agenusha.
Unknown 2 : C'est malin ça... Ils sont déjà morts ?
Unknown 3 : Ne dit pas de choses pareilles... Sarah et Agenusha ne mourront pas si facilement.
Shikurina : En effet, ils s'en sortent plutôt bien, mais Tsadi ne se bat pas encore sérieusement.
Unknown 1 : Il faut donc qu'on intervienne ?
Shikurina : Vu que ses agissements sont contraire aux règles en vigueur, "il" m'a dit que nous devions déjà libérer les autres capitaines du sceau qu'Alarmixme leur a posé.
Unknown 2 : Et en se rébellant tous, ils pourront vaincre Tsadi ?
Unknown 3 : Aucune chance.
Shikurina : Occupez-vous juste des capitaines. Quant à Tsadi, s'ils n'utilise que ses pouvoirs initiaux et ceux qu'il a reçu de la part de Zakizare, ne faison rien pour le moment. Par contre s'il se sert des pouvoirs qu'il a reçu grâce à Alarmixme, vous interviendrez.
Unknown 1 : On ne doit pas se charger d'Alarmixme ?
Shikurina : Agenusha a réussi, grâce à une technique très dangereuse, à le blesser suffisamment pour qu'il se retire.
Unknown 2 : Quoi ? Mais dans ce cas, Tsadi ne fera pas le poids contre Agenusha !
Shikurina : Premièrement Tsadi a fait en sorte qu'Agenusha ne puisse pas l'utiliser en inversant leurs corps, et deuxièmement, vous devrez intervenir si Agenusha tente de relancer cette technique.
Unknown 3 : Ah bon ?
Shikurina : Il a nommé sa technique "Dimension Break", à juste titre, car cette technique est tellement puissante qu'elle affecte les dimensions environnantes.
Unknown 3 : Ah, c'est pour ça qu'il est sorti de la dimension appelée le Désespoir, Namida no Shinitai...
Shikurina : Exactement. En combinant la puissance de trois des talismans, celui du feu, celui des ténèbres et celui de la lumière, en plus de sa propre puissance, il a créé cette technique.
Unknown 3 : Bon, j'irai là-bas alors...
Unknown 1 : Attends, je veux y aller aussi, j'ai une idée, on va rire.
Unknown 2 : Si vous y allez pour vous amuser, je viens aussi, ça me changera.
Shikurina : Ne faites pas trop de dégâts...
Unknown 3 : Mais non, voyons, tu nous connais !
Shikurina : C'est bien pour ça que je dis ça...

Mais revenons justement au combat qui se déroulait contre Tsadi...

Agenusha : Bon, on a réussi à le blesser, mais on ne tiendra pas longtemps à ce rythme...
Sarah : Je suis d'accord...
Tsadi : Bien deviné, puisque vous allez mourir.
Agenusha : Ah mais je sais !! RYUKAA !!

Agenusha lança alors un dragon de feu juste devant lui, provoquant beaucoup de poussières. Puis un flash lumineux se produisit, et la fumée se dissipa. Tsadi vit toujours ses deux adversaires et fonça alors sur le corps de Sarah, à savoir Agenusha. Mais le corps d'Agenusha passa très rapidement devant lui, et lança Saishiryuujinka à bout portant, provoquant une énorme explosion, mais Tsadi ne fut pas beaucoup plus blessé.

Tsadi : Quoi ?! Tu peux faire ça aussi ?!
Agenusha : Imbécile. Tu n'as pas compris que nous avions réintégré nos corps ?
Tsadi : Impossible !
Agenusha : Tu as eu de la chance que les auras aient cessé, tu n'as pas été très grièvement blessé par cette technique.
Tsadi : Comment as-tu fait ?!
Agenusha : Avec ma technique Releeshan, je peux enfermer quelqu'un dans un corps, et en la doublant j'ai réussi à faire l'échange de nos deux corps.
Tsadi : Et tu crois que ça va changer quelque chose ?
Agenusha : Voyons, ce corps affaibli avec l'aura de niveau deux suffisait à te blesser. Donc, si j'active l'aura niveau un alors que j'ai ma puissance réelle ? SHIROI REIKYOUDAI.
Tsadi : Quelle est cette énergie ?! Tu n'as jamais été aussi fort !!
Agenusha : En effet, je dirais que je suis du niveau que tu avais à l'époque, rien qu'avec l'aura blanche maintenant. Sarah, je me charge de lui.
Sarah : Ok...
Tsadi : Ça ne servira à rien ! YAMIRAIGATSU !!
Agenusha : Ta technique est obsolète. HIKARYUKAA !!

Tsadi envoya son croissant de lune noir, qui fut facilement oblitéré par le dragon de lumière lancé par Agenusha. Tsadi esquiva cependant le dragon, mais Agenusha s'y attendait, et attrapa Tsadi par l'épaule, et lui asséna un coup de Katana. Tsadi esquiva le coup mortel de justesse, et fut seulement blessé sur le torse.

Agenusha : Bon, finissons-en.
Tsadi : Bonne idée... BANKAI. KONRANYARI HACHIGETSU.

Les deux katanas que Tsadi venait de dégainer se transformèrent alors fusionnèrent avec la hallebarde que Tsadi avait dans le dos, pour former une grosse arme servant en même temps d'armure à Tsadi.

Agenusha : Quoi ? Tu as un Bankai toi aussi ?
Tsadi : Il semblait t'avoir dit que je faisais originellement partie de la division de la Mort.
Agenusha : Très juste. TOOKIHARYUKAA !!

Agenusha envoya dix dragons de lumière vers Tsadi qui les balaya aisément d'un coup de son arme. Puis l'arme se scinda en deux, et Tsadi disparut de la vue d'Agenusha, pour réapparaître derrière. Agenusha présentit le coup, et se baissa de justesse, évitant ainsi de se faire décapiter. Mais soudainement des chaînes d'énergie l'emprisonnèrent.

Agenusha : Huh ?
Tsadi : Ne me dis pas que tu ne connais pas le sort d'emprisonnement n°63, Sajo Sabaku ?
Agenusha : Si, mais je ne me fais toujours pas à ce changement subit. Bah, ce n'est pas grave. HIKARIKAI HATESHINAI.

Agenusha activa alors l'aura blanche de niveau deux, et brisa aisment les chaînes d'énergie. Tsadi tenta de lui mettre un coup, mais Agenusha para aisément.

Agenusha : Tiens donc, où est passée ta formidable vitesse ?
Tsadi : Imbécile, c'est toi qui as accéléré.
Agenusha : Un sort d'emprisonnement, pour moi, c'est : BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN

Tsadi se retrouve alors attaché par cinq bandes d'énergie, elles mêmes clouées au sol, clouant ainsi Tsadi au sol.

Agenusha : Qui naît par la Mort, meurt pas la Mort.
Sarah : Ça ne veut rien dire...
Agenusha : On s'en fiche. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI.

Tsadi se retrouva emprisonné dans la boîte d'énergie noire qui fut transpercée par des lames d'énergie. Mais étrangement les lames ne pénétrèrent pas la boîte, et celle-ci explosa. Une onde de choc se produisit, et Agenusha fut projeté en arrière. Tsadi s'était libéré, et son armes avait changé. Il possédait deux ailes dans le dos, et ses deux katanas semblaient être redevenus normaux, bien que de couleur noire.

Agenusha : Tu nous fais quoi là ?
Tsadi : A ton avis, qu'est-ce ça peut être ?
Agenusha : ... Un Yinkai ?
Tsadi : Bonne réponse.

Tsadi venait à peine de prononcer le mot réponse qu'il était déjà à côté d'Agenusha. Agenusha voulut lui mettre un coup, mais Tsadi arrêta le katana d'Agenusha d'un doigt, et frappa Agenusha avec son katana noir. Agenusha fut grièvement blessé au torse.

Tsadi : Tu avais raison quand tu as dit que Yamiraigatsu était obsolète. Voici une vraie attaque : RENZOKU KUROI GETSU.

Deux croissants de lunes noirs placés comme une croix frappèrent alors Agenusha de plein fouet, ce qui provoqua une énorme explosion. Agenusha s'effondra alors au sol.

Tsadi : Et voilà. Adieu, Agenusha.
Sarah : Pas si vite ! RAI NO SEKAI CROSS !!
Tsadi : Ridicule.

L'attaque que Sarah venait de lancer toucha Tsadi de plein fouet, mais il n'eut aucun dommage. Seulement la seconde où Tsadi avait été distrait avec permis à Agenusha de se relever, et Tsadi se prit un coup de poing en pleine figure, qui le projeta au sol. Tsadi se releva et tenta de frapper Agenusha, mais il échoua et se retrouva une nouvelle fois au sol.

Tsadi : Comment ?!
Agenusha : Regarde un peu mieux, imbécile.
Tsadi : Trois auras ?!!
Agenusha : Et oui, l'aura blanche, l'aura noire, et l'aura de flammes, toutes de niveau deux !
Tsadi : Comment peux-tu faire ça !!
Agenusha : Ne t'en occupe pas, et meurs ! JÛBAIRYUUJINKA !!!

Une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Tsadi, mais malheureusement, il était toujours debout, et un masque de Hollow se trouvait désormais sur son visage.

Agenusha : C'est pas vrai, tu es capable de faire ça aussi...
Tsadi : Je n'aurais jamais cru devoir l'utiliser contre toi.
Agenusha : Mais là c'est ennuyeux... Ta puissance excède la mienne, voilà ce que voulait dire ce satané Alarmixme...
Tsadi : Ne t'en fais pas, tu ne souffrira pas trop.
Agenusha : Ouais...

Agenusha désactiva alors l'aura noire, si bien qu'il ne lui restait plus que l'aura de flammes de niveau deux, et l'aura blanche de niveau deux.

Tsadi : Tu aurais plus tout enlever, ça irait plus vite.
Agenusha : Je ne veux pas mourir avec l'aura noire, mais je laisse une résistance de principe...
Tsadi : Comme tu veux. Adieu !
Agenusha : Oui... Ou pas. KYOHAKAI HATESHYAKU.

Tsadi avait foncé vers Agenusha en chargeant un Cero pour l'éliminer, mais il ne s'attendait pas à ce qu'Agenusha fusionne les deux auras qu'il avait, au lieu de les laisser simplement superposées. Tsadi envoya son Cero sous le coup de la surprise, mais Agenusha riposta avec Saishiryuujinka, qui était une technique plus puissante. Le Cero de Tsadi fut balayé, et celui-ci fut sérieusement blessé par la puissance de l'attaque.

Tsadi : Espèce de...
Agenusha : Je me disais bien que ça marcherait comme ça. Ça nous met à peu près à égalité au niveau des blessures.

Agenusha fonça alors sur Tsadi et lui met un coup de pied dans la tête, mais Tsadi riposta également avec un coup de pied qu'Agenusha ne put éviter. Les échanges de coup reprirent plusieurs fois, et les deux adversaires étaient de force égale. Mais petit à petit Agenusha prenait le dessus sur Tsadi en le trompant avec des illusions, et autres techniques détournées.

Tsadi : Comment est-ce possible ?!
Agenusha : Notre puissance est similaire, mais j'ai plus de techniques et plus d'expérience que toi voilà tout.
Tsadi : Ça ne se passera pas comme ça...
Agenusha : Ah oui ?
Tsadi : Alarmixme avait raison en me disant que même comme ça, je risquais de perdre contre toi...
Agenusha : Huh?
Tsadi : C'est pourquoi il m'a confié les pouvoirs des autres sous-divisions de la mort...
Agenusha : Hein ? Mais comment peut-il faire ça ?
Tsadi : Son maître lui a donné quelques facultés spéciales. Maintenant, en utilisant les pouvoirs des nécromants et des démons, en plus des pouvoirs que j'ai, admire !!

Une aura rouge se forma alors autour du corps de Tsadi, et son masque de Hollow changea alors d'apparence. Ses ailes devinrent des ailes de démons, et sa puissance augmenta alors.

Agenusha : Hey, mais c'est de la triche ça !
Tsadi : Tous les moyens sont bons pour gagner. Voici mon ultime technique.
Agenusha : Devant ça, il ne me reste plus qu'une chose !

Un cero rouge, avec des éclairs noirs et verts commença à se former dans la main de Tsadi, tandis qu'Agenusha prit les trois talismans qu'il possédait dans sa main, et commença à charger son énergie.

Tsadi : Prend ça ! AKUFUSHI CERO !!
Agenusha : DIMENSION BREAK !!

Mais soudainement, le sort de Shinigami d'emprisonnement n°99, Kin, s'abattit sur Agenusha et Tsadi, arrêtant ainsi leurs techniques. Un Shinigami venait d'arriver, bien qu'il portait un kimono différent.

?????? : Ah là là là... Vous dégagez tant d'énergie, que je n'aurais pas pu vous arrêter avec mon énergie de base...
Agenusha : Huh ?! C'est impossible ! Tu es toujours vivant ?!
Sarah : Je.. je rêve...

Celui qui venait d'arrêter Tsadi et Agenusha n'était autre que le père de Sarah, Yvan. Il avait son Bankai d'autrefois, bien que légèrement changé.

Yvan : Ceci est un Bankai légèrement différent, el Zai Bankai, qui permet d'augmenter la puissance des sorts de Shinigami. Bon, je ne suis pas là pour ça... Tsadi, tu as dépassé la limite tolérée par le Royaume des Dieux, tu vas mourir.
Tsadi : Tu crois qu'un Commandant Divin me fait peur ? Avec cette puissance, je peux...
Yvan : Mourir.

Yvan n'avait pas laissé le temps à Tsadi de finir sa phrase. Il était déjà devant lui, et commença à charger un sort de Shinigami juste devant lui.

Yvan : Voici un sort intéressant. HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI

Une petite boule partit de la main d'Yvan, et provoqua une gigantesque explosion qui laissa un cratère très profond, ayant totalement déinstégré Tsadi.

Agenusha : C'était... c'était quoi ça ?!!
Yvan : Oh, juste un sort de Shinigami, de niveau 999.
Agenusha : ...
Sarah : Tu étais toujours vivant ?
Yvan : Euh, c'est assez long à expliquer...
Agenusha : Si tu me libérais ? Pourquoi tu m'as arrêté d'ailleurs, j'aurais pu éliminer Tsadi avec ma technique...
Yvan : A ce propos, tu ne dois plus utiliser cette technique, Agenusha.
Agenusha : NANI ? Pourquoi ?
Yvan : Elle a été classée trop dangereuse par le royaume des dieux. Tant que tu ne trouveras pas le moyen de ne pas démolir les dimensiosn environnantes, utilisation interdite.
Agenusha : ...
Yvan : Bon... Quoiqu'il en soit, je vais tout vous raconter...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Schlangan Sam 28 Mar 2009 - 15:19

Au moment où Yvan allait commencer son discours, deux autres personnes arrivèrent. L'un était vêtu d'un long manteau rouge sombre, des cheveux gris, avec d'étranges inscriptions sur le manteau, l'autre était une femme, vêtue d'un manteau vert, ayant les cheveux longs, et un tatouage sur la partie droite du visage. Agenusha les reconnut tous les deux.

Agenusha : Huh ? Le pseudo démoniste le plus fort de l'univers, Akumachin, et celle qui a créé Jigoku, Jika je crois ?!! Je ne comprends plus rien !
Jika : Pseudo-démoniste, ça te va bien, Akumachin !
Akuma : Pourquoi tu répètes ce qu'il dit ? C'est Akuma d'abord mon nom. Et il dit pseudo-démoniste, car il a battu une de mes ombres, le genre de truc ultra faible que j'avais laissé pour l'épreuve de Shikurina.
Agenusha : Qu'est-ce que vous faites là ?
Yvan : Et bien j'allais expliquer justement. Nous sommes les trois commandants divins de la division de la mort.
Agenusha et Sarah : Pardon ?
Yvan : Je suis celui qui commande la sous-division des esprits, Jika s'occupe de la division des nécromants, et Akumachin, heu, Akuma, s'occupe de la sous-division des démons.
Agenusha : Comment as-tu pu devenir commandant divin alors qu'Oscura t'a tué ?
Yvan : Il m'a effectivement tué, mais tu sais très bien que la mort est relative dans ce monde. Shikurina est arrivée à cette époque, intéressée par mon potentiel. Je me demande pourquoi elle ne te l'a pas proposé aussi...
Agenusha : L'explication remonte à très longtemps, un coup de tête d'une certaine personne...
Yvan : Quoiqu'il en soit je me suis entraîné chez les dieux, et j'ai atteint le rang de commandant divin.
Agenusha : Toujours aussi bourrin...
Sarah : Tu aurais quand même pu nous dire que tu avais été envoyé chez les dieux !
Yvan : La condition sine qua non imposée par Shikurina était de ne pas vous prévenir justement.
Agenusha et Sarah : ...
Yvan : Enfin bon, maintenant vous le savez, après tout.
Agenusha : Bon, et les trois commandants sont venus juste pour dire ça ?

Akuma : Pas vraiment. Nous sommes à la base venus pour arrêter Tsadi qui a obtenu les pouvoirs grâce à quelqu'un lié à un être dangereux, et...
Agenusha : C'est bon, je connais les Titans.
Akuma : Ah...
Jika : Mais finalement, Akumachin - j'aime bien ce nom - est venu car il avait une idée, et je suis venue pour m'amuser.
Agenusha : ... A ce propos, comment toi tu as pu devenir commandante divine ?
Jika : Ça c'est passé peu après ton passage à Tengoku, d'ailleurs je te remercie encore de m'avoir aidée à créer Jigoku.
Agenusha : ... De rien...
Sarah : Ah, c'est quand tu as été envoyé dans le passé c'est ça ?
Agenusha : Ouais, à l'époque de la création du Royaume des Dieux, à cause d'une idée folle d'Arkéari, qui a joué un rôle déterminant sur le destin, et blablabla...
Sarah : ...

Akuma : Je disais...
Jika : Oui, Akumachin ?
Akuma : Arrête de m'appeler comme ça !
Jika : Même pas drôle !
Akuma : Bref, nous sommes venus stopper Tsadi, et Yvan est venu surveiller que tu ne tentes pas d'utiliser ta technique infernale.
Yvan : Ce qu'il a évidemment essayé de lancer avant que je n'intervienne.
Akuma : N'utilise pas cette technique, elle a été classée...
Agenusha : Trop dangereuse, je sais !
Akuma : Mais bon sang, qu'est-ce qu'il ne sait pas à la fin ?
Jika : Attend j'ai une question : Comment ça se fait qu'il a les talismans de trois divisions ?
Akuma : Ah, oui, mon idée !
Agenusha : Ben j'ai trois talismans, car Zans...

Tout à coup un éclair s'abattit juste devant Agenusha, et Shikurina apparut.

Shikurina : Je t'ai déjà dit de dire "IL"
Agenusha : Toi aussi, tu es là ? Bon, je disais, Zans...
Shikurina : "IL" !!!!

Shikurina pointa un doigt vers Agenusha, et projeta de l'électricité qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Shikurina : Donc, "il" lui a demandé de récupérer les talismans des divisions, vous n'avez pas à en savoir plus.
Yvan : Il arrive même à faire des trucs secrets pour les commandants divins...
Agenusha : Aïe... Tu pourrais faire attention, Shikurina !
Shikurina : C'est de ta faute, surveille tes paroles.
Agenusha : Mouais...

Akuma : Bon, donc je disais, j'ai une idée, qui va nous amuser un peu. Agenusha va se battre contre nous trois.
Tous : Pardon ?
Akuma : S'il arrive a égratigner l'un de nous, je lui dirai où se trouve le talisman de la division de la Mort.
Agenusha : Ah, c'est intéressant.
Shikurina : Pas si vite. Je rajoute une condition.
Agenusha : ...
Shikurina : Si tu échoues, si tu n'en touches aucun, je te fais signer un de mes contrats.
Agenusha : NANI ?!
Akuma : Alors c'est parti ! Jika, tu veux commencer ?
Jika : Pourquoi pas, je suis beaucoup plus forte qu'à l'époque.
Agenusha : Et si je ne veux pas participer ?
Shikurina : Tu n'as pas le choix.

Agenusha et Jika se firent alors face, et le combat allait pouvoir commencer.

Agenusha : J'ai le droit de taper fort ?
Shikurina : Non. Tu dois te battre sans tes auras.
Agenusha : NANI ?! Mais c'est impossible !
Shikurina : Et les commandants divins pourront utiliser la version faible de l'aura de niveau un.
Akuma : Attends, mais là il n'a aucune chance.
Shikurina : Je sais. Il signera mon contrat.
Agenusha : Heu.. Je suis dans la division de la lumière au fait ! Tu ne peux pas me faire signer de contrat !
Shikurina : Tu as une preuve ?

Un rayon de lumière traversa alors le ciel et fit brûler la terre juste devant Shikurina, laissant un message : "Et oui, il est dans ma division, et pour ce jeu il aura le droit d'utiliser les auras de la lumière,signé, Hakirai"

Shikurina : ... Tch.
Sarah : Les dieux s'amusent vraiment...
Agenusha : Bon... HIKARIKAI HATESHINAI !
Jika : Houlà, heureusement qu'on a le droit à l'aura faible, sinon il était plus fort que nous !
Agenusha : Ah ?
Jika : Mais avec cette aura... DEATH CALL

Une aura sinistre d'esprits se forma alors autour de Jika, qui fonça droit sur Agenusha. Agenusha para un coup de poing, et tenta de mettre un coup de pied à Jika, mais soudainement, un corps d'énergie apparut et s'agrippa à Agenusha. Le corps d'énergie explosa, et Agenusha fut projeté en arrière. Puis d'autres corps surgirent alors et s'agglutinèrent autour d'Agenusha. Tous explosèrent en même temps, et Agenusha fut mis à terre.

Jika : Ha ha. J'ai gagné.
Agenusha : C'était quoi... ça ?
Jika : Cette technique s'appelle Myriad Spirit Bomb.
Agenusha : ...

Yvan s'avança alors et prit la place de Jika.

Yvan : Bon bon à mon tour. Le Shikai suffira amplement. Refroidit-toi, HYÔSHÔ
Agenusha : Seulement ?
Yvan : Mon Shikai suffit amplement pour te vaincre, quand tu es en Yinkai avec l'aura blanche de niveau deux.
Agenusha : Ne me sous-estime pas non plus !
Yvan : HYÔHEKITAMA.

Après avoir prononcé le nom de la technique, Yvan disparut, car ce n'était qu'une illusion. Il était déjà derrière Agenusha, qui se retrouva emprisonné dans une sphère de glace, sans pouvoir en sortir. Yvan brisa alors la sphère, libérant Agenusha.

Yvan : Et voilà.
Agenusha : Saleté... Et tu avais déjà fait ça à Makuchim en plus...
Yvan : Oui.

Akuma : Bon, il ne reste plus que moi, je vais m'amuser un peu plus.
Agenusha : ... Tu es un démoniste, c'est ça ?
Akuma : Oui. Et je suis beaucoup plus fort que l'ombre que tu as affronté il y'a longtemps. FIEND SHADOW.
Agenusha : Je vais vérifier une théorie...

Une aura d'ombre se forma autour d'Akuma, l'ombre semblant avoir une consistance, et un volume. Agenusha fonça droit sur Akuma, qui commença à bouger ses mains, puis tout à coup, Agenusha s'arrêta avec une expression de surprise.

Agenusha : Huh ? Comment a-t-il pu invoquer cette succube sans incantation ?
Akuma : Comment ?

Akuma, lui aussi surpris, se retourna, si bien qu'Agenusha put lui porter un coup, qui réussit à égratigner Akuma.

Akuma : Grrr.. SHADOW JAIL.
Agenusha : Ah...

L'aura d'ombre d'agrandit alors et enveloppa Agenusha. Puis des éclairs noirs émergèrent de la prison. L'aura se dissipa, et Agenusha était au sol, bien qu'il se releva.

Agenusha : Huh... Je suis à moitié assommé.
Akuma : Oh, tu t'es relevé. Tu vois la différence maintenant ?
Shikurina : En tout cas, Akuma, tu as été égratigné, andouille !
Akuma : Ah, oups. Bah, tant pis.
Agenusha : Dis moi où est le talisman plutôt.
Akuma : Et bien je l'ai laissé sur une planète, où se trouve un démoniste pas trop mauvais.
Agenusha : Un démoniste pas trop mauvais ?
Akuma : Ouais il est sur la planète du chef de l'Ordre... .....

Akuma soupira car il ne s'en souvenait plus..

Agenusha : L'ordre soupir ?
Akuma : Ah oui ! Voilà ! L'ordre du Soupir !
Agenusha : ...
Akuma : Bref, le talisman est là-bas, tu devrais bien t'amuser avec ce démoniste, mais n'attaque pas comme un bourrin, tu le tuerais.
Agenusha : ... Un démoniste pas trop mauvais, Krishna ferait mieux d'en prendre de la graine.
Akuma : Ah, tu le connais ? Bon bah voilà.
Agenusha : NANI, Krishna est un démoniste pas trop mauvais ? Quand a-t-il évolué ?
Akuma : Bah tu n'auras qu'à lui demander.
Shikurina : Hmmm, je viens d'avoir une idée.
Agenusha : ... Ça ne présage rien de bon.
Sarah : Dis, Agenusha, où est ton équipe ?
Agenusha : Je leur avait dit de défendre la base... Oh ! Si les Muerta Emperador ont attaqué là-bas... Je ferais mieux d'y aller. Merci pour l'info, Akuma !
Akuma : Tu l'as mérité, on se reverra, Agenusha.
Jika : A un de ces jours.
Yvan : Entraîne toi pour devenir meilleur que moi, tu n'es que le deuxième Shinigami de l'univers ! Ha ha ha ha ha !
Agenusha : Ça viendra, ne t'en fait pas !

Agenusha et Sarah se hâtèrent de retourner à la base, et dboulèrent en trombe à l'infirmerie où la fine équipe essayait d'élucider le mystère de la disparition de Sarah.

Agenusha : Que faites-vous ?
Michaël : Et bien le corps de Sarah a disparu, on essaie de comprendre pourquoi.
Sarah : Ça doit être quand j'ai été sauvée du désespoir, mes souvenirs sont revenus chez Tsadi, et mon corps sprituel a dû se déplacer là-bas.
Agenusha : Ouais, l'auteur a plutôt complètement zappé que ton corps était dans la base.

Un bruit de tonnerre se fit entendre au loin, siginifiant sûrement que les combats étaient finis.

Voice : N'importe quoi.
Agenusha : Bon en tout cas vous avez repoussé les Arrancars ?
Michaël : Oui.
Katerina : Et toi tu as vaincu Tsadi.
Agenusha : Oui. Mais dites-moi, qui est responsable du trou dans la salle là-bas, j'ai vu ça en passant.
Antoine : Une incantation inadéquate.
Agenusha : Mathias... Ta paye va diminuer !
Mathias : Mais on n'est pas payé...
Agenusha : Tu vas donc me devoir de l'argent !
Mathias : ...
Agenusha : Mais d'abord, repos, repos !
Tous : Oui.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 27 - Retour à la Soul Society Empty Re: Épisode 27 - Retour à la Soul Society

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum