Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Episode 02 - Enseignements.

Aller en bas

Episode 02 - Enseignements. Empty Episode 02 - Enseignements.

Message  KrishnaYakshini Dim 18 Jan 2009 - 9:33

Une petite semaine s’étaient passée depuis le duel entre Krishna et Jettor lorsque notre héros ouvrir enfin les yeux, le soleil matinal traversant les vitres de l’infirmerie.
Maitre Des Soupirs : Tu te réveille enfin ? Tu en a mis du temps !!
Krishna se tourna alors vers le Maitre qui été assis à coté.
Krishna : Oula.. Qu’es-ce qui c’est passé ?
Maitre Des Soupirs : Tu as dormis pendant un bon moment, remarque, cela n’est pas étonnant après ce que tu as fais…
Krishna : C'est-à-dire ?... Ah, oui, je me souviens, le duel, j’ai gagné ?
Maitre Des Soupirs : Oh oh oh !!! Oh que oui, magnifique spectacle, tu fais maintenant parti de l’académie, félicitations !!

Un large sourire apparut alors sur le visage de Krishna.

Maitre Des Soupirs : Mais… Je pense que nous avons à parler, la technique que tu as utilisé est très ancienne, et je n’ai vus qu’une seule personne l’utiliser dans le passer : mon ancien maître, le précédent dirigeant de ce lieu.
Il a disparut mystérieusement il y a de nombreuses années et je lui ai succédé, ajouta t-il après une petite pause.
« Les jumelles ? » Pensa alors Krishna.
Maitre Des Soupirs : Où as-tu appris cela ?!
Krishna réfléchis alors quelques secondes, il ne trouva pas judicieux de parler du pacte qu’il avait conclu dans cet étrange tunnel.
Krishna : Une ancienne bibliothèque… Au fond du tunnel, l’entrée est dans la crypte ou je loge.
Le Maitre Des Soupirs se leva alors brusquement.

Maitre Des Soupirs : Elle… Elle existe encore ?! Je la croyais perdue, brûlée !! Il y avait eu une énorme explosion…
La mine du Maitre Des Soupirs s’assombris subitement.
Maitre Des Soupirs : … Le jour même de la disparition de mon maître, je pensais que tous ses secrets étaient perdus à jamais… C’est donc avec ces ouvrages que tu t’es exercé ?
Krishna : Oui, mais la pluparts sont en train mauvaise état, et mes essais au milieu de tous ses livres ne les ont en rien aidé, je dois aussi vous avouer que je doute pouvoir reproduire ce que j’ai fais contre Jettor…
Maitre Des Soupirs : Hum, je comprends, ce n’est pas grave, je ne doute pas que cela vous reviendra en temps voulu, votre corps a été très affaiblis par ces exploits, normal que votre conscience ai voulu enfermer ce savoir, du moins jusqu’à ce que vous puissiez le supporter.
Le Maitre Des Soupirs envoya alors un clin d’œil vers Krishna ;) .
Maitre Des Soupirs : Pour l’heure reposez vous, vous commencerez à suivre les cours en classe dès demain, vous avez acquis de bonnes connaissances, mais elles ne sont pas structuré, être en classe vous aidera à tout remettre en place.
Krishna : Bien Maitre.. Oh ?! Et comment vas Jettor ?!!
Une voie dans le couloir : Rhaa toi la ferme !!!
Une tête de Jettor apparue dans le coin de la porte, une brosse à la main, qui frottais violement le sol.
Jettor : Je me vengerais, je te le jure !!!
La gérante des péons lui donna un coup de pied sur le postérieur.
Gérante : Stop parler, au boulot sale mioche !! Vais t’apprendre à glander moi !!
Krishna : Bon, il a l’air d’aller bien… Enfin, en apparence…
Et le Maitre Des Soupirs sortis en étouffant plusieurs rires.

Le lendemain, à l’aube, Krishna se leva et revêtis la robe que lui avait offert Naezmar une semaine plus tôt, puis il fut rejoins par celui-ci, qui avait proposé de le guider lors de ses premiers jours à l’académie, même si ce n’étais pas nécessaire car Krishna avait déjà tout assimilé des lieux et de l’emploi du temps de la classe à laquelle il était affecté, à force d’en épier les cours.
Lorsqu’ils arrivèrent au premier dans la salle pour le premier cours de la journée – Nécromancie – les élèves déjà présents dans la pièce arrêtèrent leurs discutions et se tournèrent vers les arrivants, certains ne cachant pas leur hostilité envers le nouveau venus, qui n’y prêta pas attention et s’installa à la place que lui avait indiqué Naezmar, à coté de lui.
Hatsuko : Jettor est notre ami, et à cause de toi il se retrouve à faire tes corvées, ne t’attends pas à la moindre sympathie de notre part !!
Krishna : Je ne vous en demande pas, et juste pour vous rafraichir la mémoire, c’est Jettor qui m’a défié, je n’y peux rien, il n’a plus qu’à en assumer les conséquences.
Hatsuko : Tu crois que c’est une raison ? Tu n’as jamais eu ta place ici, dégage crétins !!
Hatsuko sortie un couteau et commença à se jeter sur Krishna, mais Jérézon la retint.
Jerezon : Allons, tout doux, Melle, ne fais donc pas quelque chose d’inconsidéré.
EleveN : C’est vrai, laisse tomber Hatsuko, il est dangereux, tu as bien vus ce qu’il a fait à ce pauvre Jettor, c’est un monstre !!
EleveN+1 : Ouais, sale monstre, tu ne t’en sortiras pas comme ça !!
Mme Kinuye : Silence !!! Assaillez-vous !! Et fermez là !! Je ne tolérerais absolument aucune dissipation au sein de ma classe, ouvrez vos cahiers page 2543, nous avons encore beaucoup à étudier, il ne vous reste que quelques années pour vous préparer à l’examen final. Et vous Mr Krishna, je vous conseil fortement d’étudier ardemment, je ne sais pas encore ce qui est passé par la tète du Maitre des Soupirs, mais il a autorisé votre participation à ces cours, seulement, n’attendez aucun traitement de faveur. Maintenant, au boulot, je vais vous apprendre à manipuler votre propre flux sanguin afin de ne pas en perdre trop lors d’une incantation, de plus, comme Mr Kusanagi est absent, je récupère sont créneaux de cette âpres midi pour une étude pratique. Soyez donc attentif !!
Ensemble des étudiant : Ooohhhhhhh. . . Pffff
Pensée de Krishna : Ce cours aurait peut être pu servir à Jettor.

La journée passa plutôt vite, et le rythme soutenue de Mme Kinuye n’avais pas laissé le temps aux autres étudiants de faire des remarques à Krishna, mais certains avaient été stupéfaits par l’aptitude qu’il avait démontré lors du cours pratique. Le soir venue, tout le monde se coucha de bonne heure, en effet beaucoup de sang avait été versé, des transfusions ayant même été nécessaire, et tous devaient récupérer.

Le lendemain, cours de Malédictions donné par Mr Kusanagi.
EleveN+2 : Mr, à quoi été dûe votre absence d’hier ?
Mr Kusanagi : Rien de bien méchant, une cliente qui a voulus faire une surprise à sont marie… Mais je ne vous en dirais pas plus, contrat accomplis… J’adore ce job !! Hahaha !
Hum, voyons voir, que vais-je bien pouvoir vous montrer ce matin.. Ah, je sais !! Et si je vous montrais comment faire mumuse avec la taille d’organes humains, dit il avec un large sourire.
EleveN+1 : Vous n’etes pas sérieux ?! Donc votre mission d’hier ?!. . .
Hatsuko devint pâle et se mis à vomir de dégoût.
Hatsuko : Bouargh !! Gloups, et re-Bouargh !!
Mr Kusanagi : Mouahaha !! Allons, ne soyez pas si émotive Melle.
L’imagination débordante des élèves avait une fois de plus permit à Krishna de passer une journée tranquille.

Le soir, au réfectoire.
CoeurPierre : Intéressant ces cours, tu ne trouve pas Krishna ?
Krishna : Heu.. Oui, certes.
CoeurPierre : Et j’ai été très impressionné par la facilité que tu as eu à faire tes exercices hier, comment as-tu fait ?
Krishna : J’ai simplement écouté les conseils que Mme Kinuye nous a donnés.
CoeurPierre : Hein ? Tu l’as écouté ?
Krishna : Ben.. Oui, en quoi es-ce surprenant ?
CoeurPierre : Personne n’arrive jamais à suivre ce qu’elle raconte, elle va trop vite et est désordonné.
Krishna : Ah ? Je n’ai pas trouvé, il suffit de tout suivre et de garder le début en tète tout du long.
CoeurPierre : Et Quesque tu fais de l’état du tableau après ? C’est complément en vrac, avec la suite des explications en haut au dessus de ce qu’il y a avant et au dessous de ce qui suit.
Krishna : Bof, peut être un peu mélangé à la fin, mais en suivant bien on s’en sort, si tu veux je te ferais une petite fiche avec tout dans le bon ordre.
CoeurPierre : Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ?
Krishna : Bien sûr.
CoeurPierre : Merci beaucoup !!
Naezmar : Dis, tant que tu y es, fait moi une photocopie. Dit il avec un clin d’œil.
Krishna étouffa un rire.
Krishna : Entendu !! Demain cours de réanimation, c’est bien ça ?
CoeurPierre & Naezmar : Des bebetes, des bebetes, des bebetes !!
Naezmar : Pardon, oui.
Naezmar hoqueta.
Naezmar : Oups, bien mangé moi, je vais aller me coucher, à demain !!
Krishna : Je vais me coucher aussi, à demain vous deux.
CoeurPierre : D’main.

Le lendemain matin eu donc eu lieu le cours de réanimations de créatures diverses et varié, tous les enseignements de bases ayant été donnés les années précédente, ce cours, constitue avec les deux autres l’ensemble des cours que Krishna avait à suivre.

Krishna : Tenez, votre petite fiche.
Naezmar : Déjà ? Rapide !!
CœurPierre : Merci beaucoup, tu as dormis au moins ?! Tu as l’air fatigué.
Krishna : Bien sûr, ne vous inquiétez pas.

En réalité, Krishna avais été faire un tour dans la bibliothèque, même si la plupart des livres avaient été endommagé par le temps… Et sont apprentissage, il en restait encore beaucoup desquels il pouvait apprendre nombre de choses.

Le professeur finit par arriver une dizaine de minutes en retard, comme à sont habitude.
Mr Murakumo : Bonjour. . . heu, machins..
Jerezon : “Eleves” Mr.
Mr Murakumo : Ah, oui, c’est ça !! Bonjours élèves !! Alors, aujourd’hui, vais vous apprendre, heu, disons, à réanimer votre douce et tendre pour les chaudes nuits.
Hatsuko : Mais vous êtes dégoutants !!
Mr Murakumo : Ben quoi ? La nécrophilie n’est pas un crime.
Hatusko : Pour vous peut etre, pas pour le reste de l’Univers !!
Mr Murakumo : Oh ?!
Jerezon : Ce que Hatsuko veut dire, c’est que nous n’avons pas encore le niveau pour ce genre de réanimations.
Mr Murakumo : Pardon ? Ce n’est pas la classe de dernière année ?
EleveN : Heu, en fait non, nous sommes la classe SS.
Mr Murakumo : Ouahh !! Z’etes fort au DDr vous !!
EleveN se tapa la main sur le front après avoir soigneusement retiré ses lunettes.
EleveN : Aucun rapport. . .
Mr Murakumo : Buah, comprends pas tout, mais peut importe, voyons plus simple, une animation de démon squelettes, ça vous vas ?
Ensemble de la classe : Oui Mr !!
Mr Murakumo : Bien, en route donc !!

Krishna : Je le trouvais déjà bizarre en écoutant à travers la porte, mais à le voir en plus, c’est dingue !!
Naezmar : Oui, c’est un cas en effet, on se demande parfois si il n’est une réanimation lui-même.
La remarque avait fait pouffer de rire le rang de devant, arrachant un sourire à Mr Murakumo, qui prenait ça pour un compliment.

Quelques semaines s’écoulèrent ainsi, Krishna s’adaptant petit à petit, et souffrant de moins en moins de remarque désobligeante. Jusqu’à une belle après midi libre, où il revenait de la bibliothèque –officielle- avec Naezmar et CoeurPierre.
Hatsuko : Krishna !! Attends une seconde.
Krishna : hum ? Qu’y a-t-il ?
Hatsuko : C’est le moment pour toi de payer !!
Krishna : Payer ? Tu veux que je t’offre un coup à boire ?
Hatsuko : Quoi ?!! Mais pas du tout !! Dit-elle en devenant toute rouge.
Krishna : Ben alors quoi ?! J’ai pas assez pour un restau.
Hatsuko : Parce que tu de toute façon tu crois qu’une Dame comme moi accepterais ? Et pourquoi du me parle de restau ?
Krishna : Ben c’est toi qui parle de payer, et j’ai faim.
Voix : Mais s’pas bientôt fini, c’est sérieux !!
Une main apparut du couloir perpendiculaire et lança un cadavre de rat sur le sol.
Krishna : Hein ? Mais veux pas manger ça moi.
Jettor se montra alors, le point serré, des flammes dans les yeux, il était certain de tenir sa revanche !!
Jettor : Tu m’as humilié devant tout le monde…
Krishna : Faisait noir, personne n’a rien vus.
Jettor : Peut importe, tu va payer !!
Krishna : Toi aussi t’as faim ?
Déconcerté, Jettor manqua alors de s’effondrer.
Jettor : Mais t’as pas bientôt finit ?
Krishna : Non. Répondit-il calmement.
Jettor : Grouaa hhh
Jettor sorti un couteau et se coupa délicatement une veine, et lança un peu de sont sang sur le cadavre.
Hatsuko : Tu espionnais nos cours, ben il en a fait de même, je l’ai même laissé jeter un œil sur mes notes.
Krishna : Excellent, ça en jette ça !!
Auteur : Comme un certains prénoms.
Jettor : Mais c’est une conspiration ou quoi ?! Par hasard et pour quelque chose, que ce cadavre se réanime en démon squelletique !!!
Naezmar : l’incantation, ce n’est pas « Pur hasard ça donne quelque chose » ?
Krishna : Non, ça c’était la réaction de Murakumo lorsqu’il a réalisé que sont sort avait eu un effet. Me demande ce que ça va donner.

Quelques bulles apparurent sur le rat mort, comme si celui-ci était en train de bouillir, jusqu’à ce que des griffes traversent sa peau, une créature sur deux pates avec 2 petites queux en sortie.

Naezmar : Oh ben ça alors !! Ca a marché !!
Jettor : Mouahaha !! Vois ma puissance, et meurt, Démon Squelettique, obéit moi, et tue ce crétin !!

Le démon regarda son maitre avec un air interrogatif, et fit mine de lui envoyer un pic d’os.
Hatsuko : Mais non, pas ce crétin là, l’autre !!
Krishna s’avança jusqu'à se retrouver juste devant la créature invoquée. . . Et l’écrasa.
Krishna : Mouais, la prochaine fois, si tu veux être menaçant, prends un cadavre plus grand.

Le démon squelettique n’était en effet pas plus grand que le rat duquel il venait de sortir, et Jettor qui c’était pas mal agité s’effondra aussi lamentablement que lors du premier duel. Tous les spectateurs qui s’était rassemblé ici en voyant de l’animation éclatèrent de rire. Jettor fut tout de même conduit à l’infirmerie pour y recevoir une transfusion.
Matsudaïra : Il va falloir que parle de ça au Maitre, il n’est plus étudiant ici mais il nous coute tout autant de sang. . .

Apres cet événement, contre toute attente, l’ambiance s’apaisa en cours, et le temps passa paisiblement… Enfin relativement.
Deux ans avant l’épreuve finale, Krishna fut convoqué au bureau du Maitre des Soupirs, qui souhaitais lui parler d’étranges disparitions dont souffrait l’académie depuis peu, accompagné de l’apparition régulière d’Ombres. . .

A suivre. . .

KrishnaYakshini
Apprenti des ténèbres
Apprenti des ténèbres

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : 1:123:7
Alliance/Guilde : RGN
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum