Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Épisode 37 - Ombres et Vérités

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Dim 26 Sep 2010 - 18:46

Agenusha était en train de tomber, et il commençait à trouver que la chute était longue. Il finit par apercevoir le sol, et freina sa descente pour se poser délicatement. Il se trouvait dans un endroit en apparence vide. Le sol était marbré, mais il n'apercevait que du noir à l'horizon.

Agenusha : Hmm...

Mais alors, il entendit un petit bruit et aperçut un étrange personnage de petite taille. Il avait quatre bras, et portait un costume dont la couleur variait selon l'angle sous lequel il était observé.

Agenusha : Qui t'es toi ?
¿¿¿¿¿ : Nous allons reprendre la même conversation ?
Agenusha : huh ?
¿¿¿¿¿ : Nous nous sommes déjà rencontrés, avant que vous n'entamiez la destruction des ehbets.
Agenusha : Ah, au royaume de je sais plus quoi ?
¿¿¿¿¿ : Au Royaume du Néant oui.
Agenusha : Et qu'est-ce que tu fiches là ?
¿¿¿¿¿ : Et bien vous êtes dans l'ehbet du Néant.
Agenusha : Du Néant ?
¿¿¿¿¿ : Oui, cela correspond au dernier ehbet, qui n'est pas représenté par une division du Royaume des Dieux, recto ou verso.
Agenusha : Heu...
¿¿¿¿¿ : Réfléchissez, vous avez franchi les ehbets correspondant aux divisions du Royaume des Dieux Recto. Terre, Eau, Air, Feu, Lumière, Ténèbres, Mort, Temps.
Agenusha : Heu, oui.
¿¿¿¿¿ : Et vous avez franchi aussi les ehbets des divisions du Royaume des Dieux Verso. Bois, Sang, Métal.
Agenusha : Ah, oui c'est vrai. Donc celui-ci devrait y être, ce n'était pas la division des Déchus ?
¿¿¿¿¿ : C'est là division actuelle oui, qui est incomplète. Viendra un temps où elle prendra son vrai nom, qui serait plutôt la Division du Néant.
Agenusha : ...
¿¿¿¿¿ : Donc vous êtes dans l'ehbet du Néant. Qui correspond au dernier ehbet.
Agenusha : Bientôt fini donc.
¿¿¿¿¿ : C'est cela. Vous avez un traitement de faveur du grand maître.
Agenusha : Le grand maître ?
¿¿¿¿¿ : Celui qui a créé les ehbets voyons. L'Origine de toute chose.
Agenusha : ...
¿¿¿¿¿ : Il avait placé un titan pour vous défier dans l'ehbet du Temps, mais vous vous en êtes bien sorti.
Agenusha : C'était donc bien un titan.
¿¿¿¿¿ : Oui.
Agenusha : Bon, où est le pillier de ce monde ?
¿¿¿¿¿ : Il n'y en a pas.
Agenusha : Huh ?
¿¿¿¿¿ : Et oui. Cet ehbet correspond au Néant, il convient donc que le pillier soit le néant lui même.
Agenusha : ...
¿¿¿¿¿ : Vous ne trouvez pas ça logique ?
Agenusha : Admettons, mais comment je détruis le néant moi ?
¿¿¿¿¿ : Détruire le néant ne semble pas possible.
Agenusha : Bon et on fait comment alors ?
¿¿¿¿¿ : Ce n'est pas à moi de répondre.
Agenusha : ...
¿¿¿¿¿ : Enfin vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer de toute façon. A plus tard...

L'étrange être disparut alors, et Agenusha entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit onze personnes qu'il connaissait.

Agenusha : Non, sérieux ?
Talyenk : Bien sûr que oui.
Maître des océans : Ça a l'air de le suprendre.
Fan : Bah pourquoi ?
Kazekai : Bah mettez-vous à sa place.
Sanna : Je vais noter ses réactions tiens.
Sala Mandra : Tout de suite...
Kyûchikami : Bah, j'aime bien la tête qu'il fait.
Saraph : Je vais l'éclairer sur le sujet.
Kagemina : C'est une sombre histoire pour lui ?
Rakeshite : Enfin...
Trelmapes : Nous revoilà.
Agenusha : ...
Sanna : Il a l'air silencieux.
Agenusha : Pff... Ha ha ha ha ha ha !

Agenusha rigolait, laissant consterner les onze personnes se trouvant devant lui.

Saraph : Heu..
Agenusha : Bande d'idiots, vous croyez franchement qu'après ces 200 pages, les lecteurs vont se souvenir de vous ? Ha ha ha ha ha ha !
Tous : ...
Agenusha : Bon allez, on va rappeler aux lecteurs... Voilà les onze pilliers des ehbets passés... Qu'est-ce que vous fichez là ?
Talyenk : Et bien nous sommes morts.
Rakeshite : Et cet ehbet correspond visiblement au royaume des morts.
Agenusha : Ah je vois. Bon, vous ne savez pas non plus comment détruire cet ehbet ?
Saraph : Et bien non, puisqu'il est au-dessus des ehbets supérieurs en terme de mystères.
Agenusha : Je vois. Et vous voulez quoi ?
Sala Mandra : Et bien nous sommes des entités incluses dans cet ehbet visiblement, donc...
Agenusha : Donc ?
Sanna : Et bien tous ensemble nous allons vous vaincre je pense.
Fan : Super ! On est super nombreux !
Agenusha : ...
Fan : Ah non, je vous avais déjà dit de ne pas dire "point point point" !
Agenusha : Bon, ok, ramenez-vous.

Talyenk : JISHAITEKI JISHOKU.
Maître des océans : NAMIKU AKONTOKI.
Fan : SHOKUBUTSU TAMASHII.
Kazekai : HAKAITEKU BOFUU.
Sanna : NIKUUKIN HONEKO.
Sala Mandra : ZETTAITEKI NAKANTA.
Kyûchikami : KETSUEKI KONTORÔRU.
Saraph : URUKIDO MABUSHII.
Kagemina : KURAYMIKEI KUROCHITA.
Rakeshite : SAIDAIGEN SHINOHARU.
Trelmapes : KANZEN JIKANTEI.

Chacun des pilliers activèrent leur aura de niveau trois, tandis qu'Agenusha se transforma en humain et activa l'aura de la lumière de niveau un.

Talyenk : Oh ?
Maître des océans : Impressionnant.
Fan : Wah ! Super msieur !
Kazekai : ...
Sanna : Alors ça c'est à noter.
Sala Mandra : ...
Kyûchikami : Incroyable.
Saraph : Hé bé.
Kagemina : Il cachait ceci ?
Rakeshite : Tsss.. encore.
Trelmapes : Sous cette forme, c'est un monstre, alors tous ensembles !
Agenusha : RENSA DRAGON THUNDER.

La chaîne d'éclairs frappa les onze adevrsaires. Talyenk, la maître des océans, Fan, Kaezekai, et Sanna furent mis K.O sur le coup. Sala Mandra s'était transformée en flammes et avait été traversée sans crainte. Kyûchikami et Srapah étaient sonnés. Kagemina s'était transformée en ombre, Rakeshite s'était relevé inaffecté, et Trelmapes avait annulé le coup.

Agenusha : Et bien, c'est sûr que les premiers ne faisaient pas le poids.

Sala Mandra passa derrière Agenusha et voulut le frapper. Celui fit un mouvement qui provoqua un souffle d'air suffisamment puissant pour projeter Sala Mandra en arrière. Kagemina sortit de l'ombre d'Agenusha et voulut le frapper mais celui-ci disparut alors et réapparut derrière Kyûchikami et Saraph. Les deux se retournèrent mais n'eurent pas le temps de voir le coup porté, les mettant K.O également.

Sala Mandra : Sérieux ?!
Kagemina : Il est en effet monstreux.
Rakeshite : ...
Trelmapes : Tsk.
Agenusha : Allons bon, continuons. DRAGON ELENTIS.
Sala Mandra : C'est pour moi ça !

Sala Mandra se mit en garde dès qu'Agenusha prononça le nom, mais rien ne se passa. Il avait simplement disparu. Il réapparut derrière Sala Mandra et la toucha de plein fouet avec Ryukaa. Celle-ci fut mise K.O.

Agenusha : A ce niveau, même mes flammes normales peuvent la toucher.

Kagemina voulut attaquer, mais Agenusha disparut à nouveau et la toucha avec un dragon de lumière, la mettant K.O à son tour.

Agenusha : Bon plus que les deux casse-pieds.
Rakeshite : Evidemment, ceux que tu avais vaincu sans te transformer n'avaient pas l'ombre d'une chance...
Trelmapes : Bon il va falloir y aller à deux.
Agenusha : En fait non, c'est une mauvaise idée. Vous n'avez aucune chance...
Rakeshite : Quoi ?
Trelmapes : ...
Agenusha : Je n'ai qu'une aura, hors vous savez pertinemment que j'en connais plus. Si je les utilisais, vous seriez morts encore plus vite. Et franchement j'ai mieux à faire que de me battre avec vous.
Trelmapes : Il n'a pas tort.
Agenusha : Donc maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour détruire cet ehbet.
Rakeshite : Le machin de tout à l'heure est peut être le pilier que tu cherches.
Agenusha : J'y ai songé. Mais j'ignore où il est.... Ah mais je sais.
Rakeshite : Ah ?
Agenusha : Ouais, après tout il faut détruire le pilier pour détruire l'ehbet. Donc si on détruire l'ehbet ça détruit le pillier ?
Rakeshite : Le raisonnement est logique, mais rien ne le prouve...
Agenusha : Bon, n'ayant pas les talismans, je n'aurais pas pu faire ça sous forme normale. Par contre sous cette forme...
Trelmapes : Par contre ?
Agenusha : Voici ma plus puissante attaque. Admirez... DIMENSION BREAK !!

Agenusha chargea sa terrifiante attaque avec tous les éléments qu'il sait utiliser, et la lança sans ménagement. L'attaque exlposa, et l'ehbet commença à se fissurer.

Trelmapes : Sérieux ?!
Rakeshite : Waouh...

L'étrange créature refit alors son apparition.

¿¿¿¿¿ : Bon, ça c'est fait alors.
Agenusha : Tu n'as pas l'air super surpris.
¿¿¿¿¿ : Bien sûr que non. Il n'y avait que ça comme moyen de toute façon.
Agenusha : ...
¿¿¿¿¿ : Mais n'oublie pas. Tous les ehbets détruits vont augmenter la puissance du chef de Naycerl.
Agenusha : J'ai appris ça.
¿¿¿¿¿ : Bon il est temps pour nous de se séparer. Nous nous reverrons peut être une autre fois.
Agenusha : Ah ? Tu n'appartiens pas à cet ehbet ?
¿¿¿¿¿ : Bien sûr que non. Bon allez, bye, Agenusha.

L'étrange créature disparut, Agenusha reprit sa forme normale, et l'ehbet vola en éclat. Agenusha, au lieu de tomber, se sentit aspiré et réapparut dans la salle aux douze pilliers, tous brisés, où se trouvaient Zestar et Yaminiga.

Agenusha : Yo.
Zestar : Bon bah voilà.
Yaminiga : ... Quelle délicatesse.
Agenusha : Bon ça c'est fait. Maintenant Zestar, qu'est-ce que tu fous là ? J'ai toujours pas pigé.
Zestar : Bon je vais t'expliquer... Tu sais que j'ai été créé par Shenma et que Tsadi l'a aidé à m'entraîner.
Agenusha : Ouais, tu me l'as dit dans l'ep 34.
Zestar : Bon, et bien Tsadi a un lien avec le chef de Naycerl...
Agenusha : Huh ? Mais Tsadi est mort non ?
Zestar : Aussi mort que moi.
Agenusha : ...
Zestar : Le chef de Naycerl a sous ses ordres, Tsadi et un autre type particulier qui sert les titans.
Agenusha : Ah oui ?
Zestar : Oui.
Agenusha : Très bien. En tout cas il est temps d'aller démolir ce chef.
Zestar : ... Tu ne le pourras pas.
Agenusha : Quoi ?
Yaminiga : Oui, tu ne le pourras pas. Même un général divin ne le pourrait pas maintenant qu'il est devenu comme ça.
Agenusha : Tu parles comme si tu le connaissais.
Yaminiga : Bien sûr que oui, et toi aussi tu le connais.
Agenusha : Huh ?
Yaminiga : Tu verras...
Zestar : Alors allons-y.

Un cercle était apparu sur le sol, là où les douze piliers avaient été détruits. Les trois mirent les pieds dessus, et furent téléportés sur Releeshan. Devant un gigantesque palais qui n'était pas là avant.

Yaminiga : Nous te laissons là, c'est ton problème.
Zestar : Adieu, Agenusha.
Agenusha : Hmf.

Agenusha entra dans le palais. Il franchit l'allée centrale et arriva dans une grande salle, qui ressemblait à une salle du trône. Un individu était dans l'ombre, tandis que devant le trône étaient placées deux personnes qu'Agenusha connaissait.

Tsadi : Il est arrivé.
Alarmixme : Comme prévu, il a détruit les 12 ehbets.
Agenusha : Mais bordel, vous ne mourrez jamais vous deux ?
Tsadi : Désolé, mais non.
Alarmixme : Ce ne serait pas drôle sinon. Mais de toute façon nous n'allons pas nous battre. Le maître de ces lieux va te faire l'honneur d'apparaître.

L'indivud dans l'ombre se leva, et Agenusha n'en crut pas ses yeux quand il le vit. Venait de se lever son clône version ténèbre, l'Agenusha originel.

Agenusha : Ageminou !
Chef de Naycerl : Ah oui, ce nom... Ne t'en fais pas tu peux reprendre ton vrai nom, Schlangan. Le nom que tu portes actuellement n'a plus aucune signification.
Agenusha : Bah... Tu n'es pas censé t'appeler comme ça normalement ?
Chef de Naycerl : Ce nom incomplet ne me concerne plus.
Agenusha : Donc c'est toi le chef, ça me paraît gros comme histoire, surtout si tu es issu de Zestar...
Chef de Naycerl : Ha ha ha ha ha ha ha ! C'est vrai, tu ne peux que te souvenir de cela. Mais malheureusement ce n'est pas la réalité.
Agenusha : Quoi ?
Chef de Naycerl : Être apparu formé par Zestar ? Que tu m'aies scellé après m'avoir vaincu juste après Zestar ? Ne trouves-tu pas cela un peu tiré par les cheveux, Schlangan ?
Agenusha : ...
Chef de Naycerl : Enfin, peu importe, je vais te dire une fois mon nom, mon véritable nom, avant de t'éliminer une bonne fois pour toutes.
Agenusha : M'éliminer ? C'est plutôt le contraire ! DIMENSION BREAK !!
Chef de Naycerl : Je vois.

L'attaque fonça droit sur Ageminou qui la dissipa d'une main sans être pour le moins du monde affecté.

Agenusha : NANI ?!
Chef de Naycerl : Mon nom est Kagenusha. Je suis le chef de Naycerl. Et toi, Schlangan tu es mort. JIGEN HAKAI.

Kagenusha mis sa main en avant, et une ombre étraneg immobilisa Agenusha. Puis, onze dragons partirent de la main de Kagenusha, se mirent ensemble et formèrent un dragon qui toucha Agenusha de plein fouet. Celui-ci commença alors à partir en poussières.

Agenusha : Que...
Kagenusha : Telle est la forme ultime de ta technique Dimension Break. Une technique qui détruit toute liaison atomique.
Agenusha : ...
Kagenusha : Bien, Schlangan, adieu.

Le corps d'Agenusha continua à partir en poussières, et il disparut finalement.

Tsadi : Rapide...
Alarmixme : Invincible, oui.
Kagenusha : Bien évidemment. Je suis le chef de Naycerl, ne l'oubliez pas.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Jeu 14 Oct 2010 - 20:13

Dans une faune sauvage emplie de grands arbres, il était possible d'apercevoir une grande tour blanche au loin. Des personnes se trouvaient là, se reposant paisiblement.

Katerina : ... Ça fait quelques épisodes qu'on ne nous voit plus.
Voice : Bah, ça nous permet de nous reposer.
Laureline : ...
Antoine : Tu fais une drôle de tête Laureline.
Laureline : Il y a un truc bizarre.
Van't Folth : Je confirme. Une énergie bien que trop connue qui était reparue a totalement disparu à nouveau.
Katerina : ...
Van't Folth : On dirait que le commandant ne cesse de changer de dimensions.
Mathias : Je ne suis pas sûr que...
Antoine : Que peut-il bien se passer ?

Intéressons-nous maintenant à un endroit sombre, brumeux, plutôt connu également. Il n'y avait aucun trace de la personne s'étant désintégrée il y a peu. Or, dans un endroit désert et totalement vide, où seul un carrelage noir se trouvait sur le sol, s'étendant à perte de vue, où le ciel était gris sombre, et aucun objet n'était visible, se trouvait un être humanoïde serpent nommé Schlangan, allongé sur le sol. Celui-ci se réveilla et regarda autour de lui.

Schlangan : Hmf. Où suis-je encore.

Schlangan regarda autour de lui, mais il n'y avait strictement rien. Il commença alors à marcher, mais rien de neuf ne se prfilait à l'horizon.

Schlangan : Dites donc... L'auteur !
Auteur : Quoi ?
Schlangan : Pourquoi je m'appelle Schlangan maintenant ?
Auteur : Parceque tu n'as plus besoin de t'appeler Agenusha.
Schlangan : ...
Auteur : Alors débrouille-toi avec ça. Tu seras maintenant Schlangan.
Schlangan : Hmf.

Schlangan reprit donc sa route, mais il commença à en avoir marre de ne rien trouver. Il s'arrêta donc de marcher.

Schlangan : Bon, retournons là-bas. KATEMI SUZURE !!
¿¿¿¿¿ : C'est inutile.

En effet, rien ne se produisit lorsque Schlangan tenat de créer une brêche spatiale. Il se retourna et vit l'étrange créature qu'il avait croisé dans l'ehbet du néant.

Schlangan : Encore toi ?
¿¿¿¿¿ : Bien sûr.
Schlangan : Qu'est-ce que tu fous là ? Et on est où là ?
¿¿¿¿¿ : Vous avez déjà oublié ? Vous êtes dans le Royaume du Néant.
Schlangan : Bah non, j'en suis sorti.
¿¿¿¿¿ : Pas l'ehbet, le royaume. La technique Jigen Hakai du chef de Naycerl vous a purement et simplement effacé de ce monde.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : En d'autres termes, vous vous êtes fait écraser.
Schlangan : Peuh, dès que je sors d'ici, je le massacre.
¿¿¿¿¿ : Ce n'est pas possible. Vous l'avez vu par vous même.
Schlangan : Tant qu'on essaie pas, on ne peut pas savoir !
¿¿¿¿¿ : Vous avez essayé et échoué.
Schlangan : Hmf, pur hasard, ça ne se passera pas comme ça une deuxième fois.
¿¿¿¿¿ : Le résultat sera malehureusement le même.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Vous feriez mieux de vous habituer à vire dans ce Royaume. C'en est fini de vous.

Et la créature disparut alors, laissant Schlangan seul.

Schlangan : Ah oui ? Comme si un pauvre royaume du néant pouvait m'arrêter ! Je n'ai qu'à le détruire !! DIMENSION BREAK !!

Schlangan lança l'attaque dans le but de détruire totalement le royaume, mais l'attaque se perdit dans le vide sans le moindre effet.

Schlangan : NANI ?!
????? : Et oui, c'est impossible. Ce royaume ne peut être détruit.

Schlangan se retourna et vit quelqu'un qu'il connaissait bien. Celui-ci avait un épi sur les cheveux, portait une veste et un jean bleus.

Schlangan : Michaël, qu'est-ce que tu fiches là ?
????? : Tu me confonds encore avec ce faible.
Schlangan : Huh ?
????? : Je vais devoir te rafraîchir la mémoire. Je suis l'androïde que la mort a éliminé à ta demande !
Schlangan : Qui ça ?
????? : Ne te moque pas de moi ! Je suis l'un des clônes de Michaël dont la puissance a été augmentée au-delà des limites que même toi pourrait comprendre !
Schlangan : ... Ah. La boîte de conserve.
Androïde : Toujours aussi insolent.
Schlangan : Tu crois ?
Androïde : Dois-je te rappeler, Schlangan, que tu ne faisais pas le poids contre moi ?
Schlangan : Ça date tellement que je ne m'en souviens plus. C'était quel épisode déjà ?
Androïde : Le 19.
Schlangan : Ah, ça en fait des pages de passées.
Androïde : En tout cas je ne sais pas pourquoi tu es là, mais je vais pouvoir me venger de toi !
Schlangan : Ça m'étonnerait.
Androïde : Je vois, je vais devoir te rappeler des mauvais souvenirs. YAMIKAI KYOSARERO !!

L'androïde activa soudainement l'aura des ténèbres de niveau deux et bondit sur Schlangan. Il lui mit un coup de poing en plein dans la figure, mais Schlangan ne broncha pas.

Schlangan : ...
Androïde : Alors ? Que dis-tu de ça ?
Schlangan : Super faible.
Androïde : QUOI ?! YAMIKOROSU !!

L'androïde envoya alors la forme évoluée de Kuroshine à bout portant sur Schlangan, provoquant une explosion. Schlangan en sortit indemne.

Androïde : Impossible !
Schlangan : Je te l'avais dit. Tu n'es plus du tout au niveau.
Androïde : Tu oublies ma VRAIE puissance ! SHICHIYAMIKAMISEN !! Même ton sceau ne pourra rien !!

L'androïde envoya l'attaque droit sur Schlangan, qui envoya un dragon de lumière, dissipant l'attaque de l'androïde. Celui-ci en resta bouche bée.

Androïde : Qu... qu... qu...
Schlangan : Même Tsadi t'avait écrasé. Or Tsadi ne vaut plus rien.
Androïde : Qu... qu... quoi ?!
Schlangan : Tu vas me servir d'expérience. Que se passe-t-il quand on tue un être au royaume du néant ?
Androïde : Tu crois qu...

L'androïde n'eut pas le temps de finir et se retrouva tranché en deux. Il se dissipa et se reforma peu après.

Schlangan : Hmm. On ne peut donc pas faire disparaître quelqu'un dans ce royaume.
Androïde : ...
Schlangan : Bon tu veux encore te battre ?
Androïde : Bien sûr !
Schlangan : Ok. Je te montre un truc pour le fun.
Androïde : Quoi ?
Schlangan : YAMIKAI KYOSARERO.

Schlangan activa l'aura noire de niveau deux, laissant une nouvelle fois l'Androïde bouche bée.

Androïde : Qu... qu... qu...
Schlangan : Ah, arrête de radoter.
Androïde : Bon ok j'abandonne. En plus de l'autre, il y a toi qui es plus fort que moi ici maintenant.
Schlangan : L'autre ?
Androïde : Ouais, le gars régant sur le Khan.
Schlangan : Le Khan ?
Androïde : Une des villes créées dans ce royaume.
Schlangan : Donc le gars qui règne sur le Khan est balaise ?
Androïde : Oui il est, selon ses dires, "Drastiquement autoritaire, régnant sur le Khan gréé et ostensiblement notoire".
Schlangan : ... J'ai une idée mais, non, il ne peut pas être fort.
Androïde : En tout cas il apparaît invincible. Tu veux le rencontrer ?
Schlangan : Bah, il sait peut être comment on sort d'ici.
Androïde : Tes actions suicidaires te coûteront la vie un jour... Ah, je crois que c'est déjà fait si tu es là.
Schlangan : ...

Schlangan suivit donc l'Androïde dans ce décor totalement vide, jusqu'à ce qu'ils purent apercevoir au loin une sorte de ville éclairée de mille feux.

Schlangan : Comment tu t'y es retrouvé dans ce paysage monotone ?
Androïde : Une habitude à prendre.
Schlangan : Ah bon. Il est dans cette ville donc ?
Androïde : Oui.

Les deux reprirent leur route et entrèrent dans la ville. De nombreuses personnes s'affairaient dans cette ville. Ils traversèrent la rue principale, jusqu'à arriver aux portes d'un palais.

Androïde : Tant que j'y pense, méfie-toi, car il y a quatre types super forts qui servent ce gars.
Schlangan : Ah ?
Androïde : Je ne fais pas le poids contre eux non plus.
Schlangan : Tu es vraiment devenu obsolète.
Androïde : ...

Schlangan poussa les portes, et un garde à l'intérieur se plaça sur sa route.

Garde : Halte, que voulez-vous ?
Schlangan : Je souhaite parler au chef de cette ville.
Garde : Dans quel but ?
Schlangan : J'ai des questions à lui poser concernant le royaume du néant.
Garde : Un instant, je scanne votre potentiel énergétique, pour voir votre degré de menace.
Schlangan : Si vous voulez.

Le garde sortit un appareil, et le plaça devant Schlangan. Quelques instants plus tard, il regarda le relevé.

Garde : Bien, vous ne présentez pas de menace, vous ne pourriez rien contre le maître de ces lieux.
Schlangan : Huh ?
Garde : Vous pouvez passer.

Le garde s'écarta et laissa Schlangan continuer sa route. Il entra dans la salle suivante où se trouvait un individu sur un trône, dont le visage était dissimulé. Devant le trône se trouvait quatre soldats au rapport. Ils s'interrompirent lorsque Schlangan entra.

Individu sur le trône : Oh, une ancienne connaissance. Yurok, Wenk, Xayt, Zerf, retournez-vous.

Les quatre soldats se retournèrent et Schlangan n'en crut pas ces yeux. Il s'agissait des quatre soldats qu'il connaissait.

Yurok : Bonjour, chef.
Wenk : Cela faisait longtemps, commandant.
Xayt : Comment allez-vous monsieur ?
Zerf : Bienvenue dans le Khan, patron.
Schlangan : C'est impossible ! Vous étiez au Royaume des Morts quand j'étais dans l'ehbet du bois ! Qu'est-ce que vous faites là ?!
Yurok : Ce n'était guère plus d'une réminiscence.
Wenk : Les choses ont bien changé.
Xayt : Nous sommes désormais dans ce royaume.
Zerf : Grâce à une entité digne de ce nom.
Schlangan : ... Une chose de plus ne colle pas. Depuis quand avec-vous un NOM ?!
Yurok : Depuis toujours.
Wenk : Seulement nous étions négligeables.
Xayt : Alors que maintenant.
Zerf : Nous sommes suffisamment importants pour que nos noms soient marqués.
Schlangan : C'est n'importe quoi.

L'individu sur le trône se leva alors, et se rapprocha, permettant à Schlangan de le voir. Mais une fois encore, ce qu'il vit lui sembla impossible. Un individu aux langues incompréhensibles était de retour...

Darkgoun : Yo, Schlangan. Ça te choque, hein ?
Schlangan : Tu ne peux pas imaginer.
Darkgoun : Je sais, ma magnifiscence te laisse bouche bée.
Schlangan : Nan c'est pas ça... Je suis choqué car pour une fois ce que tu dis est intelligible.
Darkgoun : Ah oui... C'est parce que j'ai évolué.
Schlangan : Tu es un Pokémon ?
Darkgoun : Bien sûr que non.
Schlangan : Bon, je ne veux même pas chercher à comprendre. J'ai des questions à te poser.
Darkgoun : Ah ? Je veux bien y répondre, si tu parviens à gagner des duels amicaux avec chacun d'entre nous.
Schlangan : Huh ?
Darkgoun : Qu'en dis-tu ? Destructeurs d'ehbets ?
Schlangan : ... D'où sais-tu ça ?
Darkgoun : Qui sait... Bon, commençons si tu veux. Yurok, à toi l'honneur.
Yurok : Ok. Êtes-vous prêt, chef ?
Schlangan : ... Soit. Ça ira vite.

Schlangan et Yurok se firent face. Yurok disparut alors et Schlangan vit le sol se rapprocher de lui. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il venait de tomber. Il se releva et vit que Yurok, anciennement Soldat #1, était derrière lui.

Schlangan : Huh ?
Yurok : Je recommence chef, attention.

Schlangan voulut attaquer, mais Yurok avait à nouveau disparut et Agenusha sentit ses jambes se dérober, car Yurok venait de lui faire une balayage. Schlangan se rattrapa cependant et mit un coup de pied à Yurok qui para le coup du bras gauche.

Yurok : Ah, vous êtes toujours aussi rapide.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ce délire ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Ven 15 Oct 2010 - 22:25

Schlangan faisait toujours face à Yurok, qui semblait pouvoir suivre ses mouvements sans problèmes.

Schlangan : Depuis quand vous valez quelque chose, surtout assez pour ne pas être réduits en charpie par un rien ?
Yurok : Les choses ont bien changé chef, c'est tout.

Yurok disparut de la vue de Schlangan, mais celui-ci sauta et esquiva une nouvelle balayette. Schlangan donna alors un coup de pied vers le bas pour frapper son adversaire, mais Yurok esquiva le coup de justesse, ripostant avec un coup de poing que Schlangan n'eut pas le temps de parer, le projetant en arrière. Yurok fonça alors sur Schlangan, mais celui-ci esquiva un nouveau coup de poing, et plaqua sa main sur la figure de Yurok.

Schlangan : Maintenant ça suffit !

Tenant le visage de Yurok, Schlangan l'entraîna vers le sol, et l'enfonça dedans. Schlangan recula de quelques pas, et Yurok se releva, légèrement sonné. Il fit un pas en avant, mais ne vit pas le coup de pied de Schlangan qui le projeta plusieurs mètres en arrière, le crashant au sol.

Schlangan : Tch. Me forcer à me battre sérieusement.
Yurok : ... Comme je le pensais chef, vous êtes super fort !
Schlangan : Hmf.
Darkgoun : L'écart était prévisible. Allez y tous les quatre en même temps.
Schlangan : Nani ?

Wenk, Zayt et Xerf se placèrent autour de Schlangan, et Yurok se releva.

Wenk : Êtes-vous prêt, commandant ?
Xayt : Nous attaquons monsieur.
Zerf : C'est parti patron !
Schlangan : Cessez de faire les cornichons !!

Les quatre soldats attaquèrent simultanément, et Schlangan s'envola pour esquiver leurs coups. Seulement, les quatre réagirent rapidement et bondirent pour se placer à hauteur de Schlangan. Celui-ci tourna sur lui même et frappa du pied trois des soldats. Zerf avait cependant évité et frappa à son tour Schlangan qui retomba au sol. A peine relevé, les trois soldats à terre lui bondirent dessus. Schlangan en éjecta deux avec ses poings, et frappa le troisième avec sa queue. Zerf attaqua alors d'en haut, mais Schlangan para le coup et donna un coup de tête qui envoya valser Zerf.

Schlangan : Bon. On arrête là ?
Wenk : Pas possible commandant. MIZUI SEISHIN.
Schlangan : Huh ?
Yurok : AKAI MENSHOU.
Zayt : FUU RYOKU.
Xerf : DOKU CHIKARA.

Sous les yeux ébahis de Schlangan, les quatre soldats activèrent chacun une aura de niveau un, que ce soit feut, terre, air ou eau. Schlangan perdit de vue les soldats et se retrouva projeté en l'air.

Schlangan : Si vous voulez jouer. SHIROI REIKYOUDAI. YOHIKARYUKAA !!
Soldats : Huh ?

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un et expédia quatre dragons de lumière qui frappèrent les soldats de plein fouet. Quatre explosions se produisirent et les quatre soldats finirent étalés au sol, leurs auras ayant disparues.

Schlangan : Non mais.
Yurok : Arf... Vous êtes trop fort, chef.
Wenk : Au moins on a pu vous toucher, commandant.

Darkgoun se mit alors à applaudir. Il se plaça alors devant Schlangan.

Darkgoun : Vraiment impressionnant. Tu es encore plus fort qu'avant.
Schlangan : Bon, alors la réponse à ma question ?
Darkgoun : Ah mais attend, il reste un combat contre moi.
Schlangan : ...
Darkgoun : Surtout n'enlève pas ton aura de lumière.
Schlangan : Ah ? Et p...

Schlangan n'eut pas le temps de continuer. Il se retrouva projeté en l'air, et Darkgoun se trouvait déjà au-dessus de lui. Schlangan donna un coup de pied qui n'affecta nullement Darkgoun. Celui-ci se contenta de sourire, plaqua sa main sur le torse de Schlangan, qui fut projeté violamment au sol, provoquant un cratère à l'endroit du crash. Schlangan envoya un dragon de lumière qui n'eut aucun effet sur Darkgoun.

Schlangan : ...
Darkgoun : Ah oui, je suis beaucoup beaucoup plus fort que ces quatre là !
Schlangan : C'est totalement irrationnel. Comment est-ce que ça se peut ?
Darkgoun : Tu n'auras la réponse que si tu me bats !

Darkgoun disparut de la vue de Schlangan, mais celui-ci put tout de même esquiver de justesse un coup de pied. Il contre-attaqua avec Saishi Ragnarok, provoquant une énorme explosion. Darkgoun en sortit à nouveau indemne.

Schlangan : Ah ouais. C'est ennuyeux.
Darkgoun : N'est-ce pas ?
Schlangan : ... BAKUDO NO ROKUJÛICHI - RIKKU JYÔKÔRÔ.

Darkgoun fut emprisonné par les pétales d'énergie, et Schlangan se plaça devant lui, assénant un coup de sabre enveloppé de l'aura blanche. Une énorme explosion se produisit, mais Darkgoun en sortit à nouveau indemne.

Darkgoun : Hé bé !
Schlangan : Je vois. Il y a quelque chose qui te guérit malgré les dommages que tu subis.
Darkgoun : Tu as déjà deviné ça ?!
Schlangan : Tu me prends pour qui ? HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux et fonça sur Darkgoun. Celui-ci esquiva les coups donnés par Schlangan et contre-attaqua. Cependant Schlangan esquiva cette fois les coups de Darkgoun. Quelques échanges eurent lieu, et Darkgoun finit par être touché d'un coup direct au torse. Cependant la blessure disparut aussi vite qu'elle avait été faite.

Schlangan : Hmf.
Darkgoun : Fiuu...
Schlangan : Voyons si tu peux te régénérer à l'infini ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan toucha de plein fouet Darkgoun, provoquant une nouvelle explosion surpuissante. Darkgoun en sortit encore une fois indemne. L'androïde qui avait escorté Schlangan observait le combat.

Androïde : Ce sont des monstres... Mais le chef du Khan est bien invincible...
Darkgoun : Alors ? Schlangan ?
Schlangan : C'est amusant. Mais ça peut vite devenir lassant...
Darkgoun : En effet, je ne pensais pas que tu serais aussi fort en fait. Je ne t'avais jamais vu combattre sérieusement.
Schlangan : "Aussi fort" ? Quelle blague.
Darkgoun : Ouaip. Mais je parle de ton maximum.
Schlangan : Huh ?
Darkgoun : AKAI MENSHOU.

Darkgoun activa soudainement l'aura de flammes et fonça sur Schlangan qui para le coup de justesse. Darkgoun donna d'autres coups, que Schlangan eut beaucoup de mal à parer.

Schlangan : Grrr...
Darkgoun : On continue. FUU RYOKU.

Darkgoun activa l'aura du vent en plus et donna un coup de pied à Schlangan qui fut projeté en arrière malgré le fait qu'il eut paré. Schlangan se rattrapa, mais Darkgoun s'était déjà déplacé derrière lui.

Darkgoun : MIZUI SEISHIN.
Schlangan : Nani ?

Darkgoun ajouta l'aura de l'eau à ses auras actuelles et donna un coup de poing à Schlangan qui fut projeté en l'air. Darkgoun se déplaça rapidement et se positionna au-dessus de Schlangan.

Darkgoun : DOKU CHIKARA.
Schlangan : Tch.

Schlangan se protégea mais Darkgoun frappa avec en plus la puissance de l'aura de la terre, crashant totalement Schlangan au sol.

Darkgoun : Ensuite ces auras se fusionnent : AMOFU RYEKAROU.
Schlangan : NANI ?!
Darkgoun : Et ma technique : ZANSHE'N !!

Darkgoun fusionna toutes les auras qu'il avait et il envoya une lame d'énergie droit sur Schlangan, ce qui provoqua une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Schlangan était debout, indemne, entouré d'une aura de flammes noires cernée d'éclairs blancs, formant une armure.

Darkgoun : Huh ?
Schlangan : Si tu veux fusionner des auras, voici feu, ténèbres et lumière de niveau deux.
Androïde : ... Mais...
Darkgoun : Tu pouvais faire ça aussi ?!
Schlangan : Bien sûr. En tout cas ton attaque était bien puissante pour un duel "amical".
Darkgoun : Je me suis peut être laissé emporter, c'est vrai.
Schlangan : Alors à moi. LEVIATHAN THUNDER CANNON.
Darkgoun : Heu...

Schlangan envoya le léviathan de lumière droit sur Darkgoun. Celui-ci fut emprisonné par le léviathan, qui se scinda en lames, transperçant Darkgoun de toutes parts. Puis, les lames explosèrent, provoquant une onde de choc qui envoya valser les soldats et l'androïde. Darkgoun en ressortit pourtant indemne.

Darkgoun : La vac'h sa fé ma'l !
Schlangan : Huh ?
Darkgoun : Aten t'ren't sec !
Schlangan : Je ne comprends plus rien, je me disais aussi.
Darkgoun : Nan att', ah voilà. C'est mieux.
Schlangan : ...
Darkgoun : En tout cas cette attaque était très puissante.
Schlangan : Mais tu es toujours indemne.
Darkgoun : Bien sûr que oui.

Schlangan se déplaça rapidement et frappa de plein fouet Darkgoun avec son sabre, le tranchant littéralement en deux. Seulement, les deux morceaux se recollèrent.

Darkgoun : Sa fé ma'l !!!!
Schlangan : Ah !

Schlangan donna un nouveau coup de sabre que Darkgoun peina à esquiver, l'entaillant au niveau du torse. Mais cette fois la blessure ne se referma pas.

Schlangan : Oh ?
Darkgoun : Nan nan po'z !
Schlangan : Oh que non.
Darkgoun : Juste à temps.

Darkgoun fut touché par un nouveau coup de sabre, mais cette blessure là se referma ensuite. Seule la précédente blessure subsistait.

Schlangan : Bon.
Darkgoun : Quoi ?
Schlangan : Arrêtons là, tu as perdu.
Darkgoun : Hein ?
Schlangan : Quand tu te prends trop de dégâts, ton langage redevient incompréhensible, et tu ne te soignes plus. Ce qui te guérit a une limite.
Darkgoun : ...
Schlangan : Donc il suffit que je te frappe dans cet état pour te battre.
Darkgoun : ...
Schlangan : Enfin si tu veux continuer soit, mais j'aimerais avoir ma réponse avant que tu ne puisses plus parler de manière intelligible.
Darkgoun : Bon, ok, alors je te réponds. Seul la mort et affiliés peuvent aller et venir dans le Royaume du Néant, personne d'autre.
Schlangan : ...
Darkgoun : Quant à nos évolutions, on les doit au chef de Naycerl, tu es content ?
Schlangan : Encore Ageminou ?! Il commence à me gaver.
Darkgoun : Enfin bon voilà. Tu as ta réponse.
Schlangan : Merci.
Darkgoun : Maintenant je dois m'acquitter de ma dette envers le chef de Naycerl.
Schlangan : Huh ?
Darkgoun : Je dois te t'emprisonner ici en plus !

Darkgoun claqua des doigts et la pièce commença à se transformer. Le sol se referma sur les jambes de Schlangan.

Darkgoun : Reste là pour l'éternité !
Schlangan : Ah vous voulez jouer... HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.

Schlangan créa son gigantesque orochi de feu et de lumière, qui provoqua une explosion d'une très forte ampleur, rasant totalement le palais. Tout avait disparu, sauf Darkgoun qui était toujours debout, grièvement blessé.

Darkgoun : Schl'ang ! T'va m'l péy'é !!
Schlangan : Ah, il est redevenu comme avant.
Darkgoun : Ne m'ign'or pa !!
Schlangan : VERY VERY LITTLE DRAGON THUNDER.

Schlangan toucha Darkgoun avec le faible éclair, mais comme prévu celui-ci suffit à dégager Darkgoun sur une distance importante.

Schlangan : Bon, ça c'est fait. Maintenant il faut trouver comment se casser d'ici.

Schlangan entendit alors des pas. Il se retourna et vit un individu portant une longue toge avec capuche, masquant son visage. L'individu portait en plus un haori de capitaine shinigami, et avait un katana à la taille.

Individu : Et bien, comme Shikurina l'avait dit, aucune délicatesse.
Schlangan : Hmm ?
Individu : Enfin c'est plutôt normal, Schlangan.
Schlangan : Qui êtes-vous ?
Individu : La seule personne présente capable de vous faire sortir de ce royaume.
Schlangan : Ah ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 20 Oct 2010 - 19:11

Schlangan se trouvait face à ce mystérieux personnage qui venait d'arriver.

Schlangan : Alors comme ça je peux sortir d'ici ?
Individu : Effectivement.
Schlangan : Et bien allons-y alors, j'ai un compte à régler.
Individu : Pas question.
Schlangan : Huh ?
Individu : Vous n'êtes pas en mesure de vaincre le chef de Naycerl.
Schlangan : ...
Individu : La raison est que vous cumulez plusieurs aptitudes, mais vous n'en maîtrisez aucune au maximum.
Schlangan : Allons bon.
Individu : En voudriez-vous un exemple ?
Schlangan : Pourquoi pas.
Individu : Bien, suivez-moi.

L'individu commença à se déplacer rapidement en utilisant la technique de déplacement des shinigamis. Schlangan, qui était toujours entouré de l'aura le suivait sans difficultés. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent sur un ring au centre duquel se trouvait une sphère.

Individu : Bien, nous allons nous battre sur ce ring particulier.
Schlangan : Qu'a-t-il de spécial ?
Individu : Nous n'avons le droit qu'à un seule type de capacité, les autres seront scellés pendant le combat.
Schlangan : Huh ?
Individu : En gros vous ne pourrez pas utiliser autre chose que le type de capacité choisie.
Schlangan : ...
Individu : Nous allons nous battre en utilisant uniquement les pouvoirs de shinigami.
Schlangan : Hmf. Soit.
Individu : Placez vos mains sur la sphère.

Schlangan plaça ses mains dessus et l'individu fit de même. La sphère s'illumina et disparut, et les auras de Schlangan disparurent. L'individu dégaina alors son katana et Schlangan fit de même. Il voulut le mettre directement en forme Yinkai, mais celui-ci ne se transforma pas.

Individu : Et oui, sur ce ring vous devrez revenir aux anciennes appellations pour passer au niveau supérieur.
Schlangan : ...
Individu : Alors c'est parti.

L'individu fonça sur Schlangan qui para plusieurs coups de sabres et contre-attaqua. L'individu esquiva le coup et bondit en arrière, puis disparut. Schlangan le vit tout de même de justesse réapparaître derrière lui et para un cou pde sabre de justesse. Schlangan voulut alors se déplacer rapidement, mais il fut pris de vitesse, et para un autre coup de justesse.

Individu : Alors ? Votre Shunpô est inférieur au mien il semblerait.
Schlangan : Peut-être bien. Mais il n'y a pas que ça. BAKUDÔ NO YON - BYAKURAI !

Schlangan tira un rayon d'énergie sur l'individu qui l'esquiva sans mal. Schlangan l'avait prévu et s'était déplacé rapidement pour frapper son adversaire, mais un bouclier d'énergie se forma devant lui.

Schlangan : NANI ?
Individu : Et bien oui, penser le nom suffit. Il s'agissait d'Enkosen.
Schlangan : J'avais reconnu. HADO NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

Schlangan enferma l'individu dans la boîte d'énerge noire, mais celle-ci vola en éclats par de nombreuses particules de lumières.

Schlangan : ...
Individu : Senjû kyôten Taihô. Sort n°91.
Schlangan : Je connais !

Cinq pilliers d'énergie s'abattirent sur Schlangan qui les esquiva de justesse, puis para un coup de sabre. Mais alors des pétales de lumière vinrent l'emprisonner.

Schlangan : Huh ?!
Individu : Si vous voulez un sort puissant, juste pour prévenir du nom... HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une gigantesque boite d'énerge se forma, entourant le ring en entier. L'énergie commençait à tout fissurer.

Individu : La puissance maximale de Kurohitsugi provoque une gravité énorme en plus des lames qui détruisent tout.
Schlangan : BANKAI - AGENUSHA RYURAKAI. RAGNAROK !!

Schlangan activa brusquement son Bankai, se libérant du sort d'emprisonnement et envoya l'attaque Ragnarok issue de son bankai. Le sort Kurohitsugi vola en éclats et une énorme explosion se produisit.

Schlangan : Peuh, je peux toujours utiliser ce genre de techniques au moins.
Individu : ... En effet.

La fumée se dissipa, et l'individu était par terre, devant un bouclier d'énergie brisé. Il se releva cependant. Son masque et sa capuche avaient été en partie détruits, laissant apparaître la couleur blonde de ses cheveux.

Schlangan : Tsk. Le sort Dankû t'a protégé.
Individu : Pas totalement. Mais devant un Bankai comme le vôtre, ce n'est pas surprenant.
Schlangan : Bon, finissons-en.
Individu : Soit.

L'individu se déplaça rapidement mais fut pris de vitesse par Schlangan, qui lui donna un coup de sabre. L'individu para cependant et fut projeté hors ring. Il se rattrapa cependant en l'air.

Schlangan : Il y a assez de particules spirituelles pour faire ça ?
Individu : Pour vous, non. Pour moi, oui.

L'individu mis les mains en avant, et une rafale de flammes bleues se déversèrent droit sur Schlangan, qui les dissipa avec son sabre. Seulement l'individu avait disparu. Il se trouvait en altitude. Schlangan le remarqua et vit des lianes d'énergie lui foncer dessus. Il les esquiva et envoya Ragnarok droit sur l'individu qui disparut à nouveau. Puis, un surpuissant rayon d'énergie lui fonça dessus, que Schlangan esquiva à nouveau de justesse.

Schlangan : Fiuu.
Individu : Bon, les sorts de niveau inférieur à 100 ne servent à rien.
Schlangan : Evidemment.
Individu : Allez, je vous donne le nom pour que vous le mémorisiez. BAKUDO NO HYAKUSAN : MIIRA TAIKA

Des bandelettes d'énergie se formèrent autour de Schlangan et l'emprisonnèrent totalement. Puis un gigantesque lame de feu lui fonçà dessus. Mais Schlangan réussit à se libérer de justesse et éviter l'attaque surpuissante.

Schlangan : Mais c'était le sort de Shikurina ces bandelettes !
Individu : Ce n'est qu'un sort de niveau 103, rien de particulier.
Schlangan : Dans ce cas... RYUKAA.

Schlangan envoya un dragon de feu sur l'individu qui l'esquiva, mais cela provoqua de la fumée. L'individu vit le mouvement de Schlangan et l'attaqua, mais il découvrit qu'il ne s'agissait que d'un dragon de feu. Il se retourna et esquiva de justesse un coup de sabre qui fit valser sa capuche et son masque, découvrant l'adversaire de Schlangan, qui n'était autre que Sarah.

Schlangan : NANI ?!
Sarah : Zut, tu m'as découverte.
Schlangan : Comment est-ce possible ? Qu'est-ce que tu fais là ?!
Sarah : Pas le temps de discuter, le combat n'est pas fini, et puisque tu m'as découverte : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Le katana de Sarah changea alors de forme pour devenir deux lames très finies, reliées à son dos par des fils d'énergie.

Schlangan ; Tss.
Sarah : Et tu n'as pas oublié : KYÔRYOKITÔSHI.

Sarah s'entoura d'une aura jaune et gagna en vitesse, si bien qu'elle disparut de la vue de Schlangan qui put tout juste parer un coup de sabre avant d'être projeté en l'air. Un filet d'énergie apparut autour de lui, et explosa soudainement. Schlangan retomba, un bras brûlé.

Sarah : Un bras ? Bien !
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ ROKU - ITTO KASO !!
Sarah : TSUKIMEKERU.

Schlangan créa une énorme lame de flammes qui fonça droit sur Sarah. Celle-ci pointa ses deux-lames vers la lame et tira deux fins rayons d'énergie qui la tranchèrent en deux. Schlangan, qui se trouvait derrière par les rayons mais fut projeté en arrière. Il renchérit avec Ragnarok, mais Sarah avait déjà disparu et se trouvait derrière lui. Schlangan para dans son dos, mais la force du coup de sabre de Sarah le crasha au sol.

Sarah : Si tu utilisais ton Yinkai ?
Schlangan : Je ne l'utilise pas pour des gamines mal élevées qui ont acquis je ne sais quel pouvoir ici.
Sarah : Comme tu veux. YINKAI - DAINOKEN GINIBATORA.
Schlangan : Tch.

Le katana de Sarah se transforma alors à nouveau, en deux armes, pourvues de puissantes lames à l'avant et de pointes à l'arrière. Sarah croisa les deux lames et les décroisa soudainement, provoquant un arc électrique très puissant qui fonça vers Schlangan qui s'envola pour l'éviter. Cependant une corde dénergie l'avait emprisonné, et Sarah tira sur la corde, amenant Schlangan devant l'arc électrique, qui le toucha de plein fouet. Schlangan s'effondra par terre.

Sarah : Et voilà.
Schlangan : Ok... J'ai changé d'avis... YINKAI. BAITENKITEKI RYUKAMIRAI.

Le katana de Schlangan se scinda en deux et changea légèrement de forme, puis Schlangan se releva.

Sarah : Une n'a pas suffi ? Je peux y aller à pleine puissance alors. RAI NO SEKAI CROSS !!!
Schlangan : Ryukamirai sera content : ISSEN MAN RYUUJIN !!!

Sarah renvoya cette fois-ci non pas un arc, mais une croix d'électricité, tandis que Schlangan envoya une myriade de dragons de feu et de foudre sur Sarah. Les attaques s'entrechoquèrent et une énorme explosion se produisit. Quand la fumée se dissipa, les deux adversaires étaient indemnes. Schlangan s'était protégé avec ses deux armes, tandis que Sarah affichait un masque de Hollow.

Schlangan : Ah, je savais bien que tu avais ça en réserve aussi.
Sarah : Oui, mais ce n'est que pour l'urgence.
Schlangan : Tu insinues que tu peux me battre sans ce masque ?
Sarah : Ton Yinkai est trop puissant pour le mien, c'est un fait.
Schlangan : Alors quoi ?
Sarah : Tu dois cependant reconnaître que je maîtrise bien mieux les autres techniques de Shinigami.
Schlangan : C'est sûr, tu les sors toutes en même temps sans problème, à une puissance supérieure aux miennes. Mais ça ne fait pas tout, d'ordinaire j'ai bien plus de techniques.
Sarah : Tu ne comprends donc pas.
Schlangan : Quoi donc ?
Sarah : Le chef de Naycerl a toutes les techniques des divisions, qu'il maîtrise à 100%.
Schlangan : Et alors ?
Sarah : Et bien l'écart entre toi et lui est supérieur à la différence de tailles entre un atome et une galaxie !
Schlangan : ...
Sarah : Shikurina me l'a raconté, tu t'es fait avoir en un seul coup !
Schlangan : Peuh, je ne m'attendais pas à cette technique, voilà tout.
Sarah : Voilà tout ? La même attaque - incomplète - que tu as employé n'a eu aucun effet sur lui.
Schlangan : Et alors ? Il y a plein d'autres choses à tenter sur lui.
Sarah : Bon je vois, tu ne veux rien comprendre. Alors ne compte pas sur moi pour te faire sortir d'ici.
Schlangan : NANI ?!
Sarah : C'est cette même attitude que tu as toujours qui t'a mené à ta perte ! Tu vas défier n'importe quoi, même les titans originels !
Schlangan : ...
Sarah : Comparé à des gens normaux, voire même aux dieux, oui tu fais le poids, mais le chef de Naycerl est différent ! Il est plus fort que les généraux divins actuels !
Schlangan : Et alors ? Je dois faire quoi ? Rester là, mort, ou néanté ?
Sarah : Néanté ?
Schlangan : Bah, oui dans le royaume des morts : mort, dans le royaume de l'oubli : oublié, donc dans le royaume du néant : néanté
Sarah : On dit plutôt anéanti...
Schlangan : Ça sonne moins bien.
Sarah : Ça sonne plutôt comme la réalité de ce qui t'es arrivé.
Schlangan : ...
Sarah : Bon, sur ce, médite bien dans ce royaume.
Schlangan : Pas si vite !
Sarah : Huh ?
Schlangan : Remet ton masque, j'ai une dernière surprise pour ce combat.
Sarah : Tu veux que je mette mon masque ? Tu n'as aucune idée de la différence avec avant !
Schlangan : Hmf. Tu abandonnes donc.
Sarah : Hein ?! Arrête de délirer ! Si c'est ce que tu veux !

Sarah mit son masque de Hollow et Schlangan envoya l'attaque Ragnarok qui fut dissipiée comme si de rien n'était.

Sarah : Je ne t'enverrai pas de Cero, car ce n'est pas une attaque Shinigami, ne t'en plains pas !
Schlangan : Hmf. Fait comme tu veux. HADO NO REI - KÛKYO
Sarah : Hein ? Ce sort n'existe pas ?!

Une aspiration énorme se produisit alors et des particules de lumière se mirent à tourbillonner autour de l'index de Schlangan. Sarah remarqua alors que la luminosité se mettait à décroître au loin, tandis que celle-ci augmentait. Egalement, Sarah remarqua que l'air commençait à lui manquer à cause de l'aspiration. Puis, Schlangan prit la boule dans sa main droite, plongeant la zone dans un vide d'air et de lumière total. Sarah ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, et sentait son corps dépourvu d'énergie. Puis Schlangan lacha la boule et une onde de choc frappa Sarah de plein fouet. La lumière et l'air redevinrent comme avant, et Sarah était effondrée au sol.

Schlangan : Arf, j'espère ne pas y être allé trop fort.

Quelques minutes plus tard, Sarah ouvrit les yeux. Elle était étendue à côté du ring, Schlangan se trouvait à côté.

Sarah : Que... que s'est-il passé.
Schlangan : C'est un sort de Shinigami que j'ai inventé.
Sarah : ...
Schlangan : En gros j'aspire toute lumière et tout air. C'est progressif si bien que le corps s'adapte à la pression et n'explose pas. Puis tout est relâché d'un coup, provoquant une onde de choc silencieuse qui met K.O le corps affaibli.
Sarah : Ah oui. Tu as donc gagné.
Schlangan : Et oui. Mais j'aimerais savoir quand même comment tu as pu devenir si forte. Tu t'es entraînée à la Soul Society ? On ne t'a plus revu depuis l'incident avec Michaël.
Sarah : Justement, après cet incident, Shikurina est venue me voir, et m'a entraînée.
Schlangan : Nani ?
Sarah : C'est pour cela. Je suis officiellement dans sa division, juste sous les ordres de mon père.
Schlangan : Sous les ordres d'Yvan ? Ce qui veut dire que...
Sarah : Oui, j'ai été placée au rang de capitaine divin.
Schlangan : La vache, ça doit être mon rang dans la division de la lumière.
Sarah : Mais tu dois être beaucoup plus fort que ça quand même.
Schlangan : Sans doute.
Sarah : Bon, allez je vais te faire sortir de là, on va aller chercher quelqu'un d'autre.
Schlangan : Huh ?
Sarah : Direction de royaume des morts.

Sarah se releva et plaqua ses deux mains au sol, commençant à charger son énergie. Puis un portail se forma.

Sarah : Suis-moi.
Schlangan : Ok.

Les deux entrèrent dans le portail et ressortirent dans un endroit brumeux bien connu, le royaume des morts.

Sarah : Nous y voilà.
Schlangan : Et qui va-t-on chercher ?
Sarah : C'est évident, non ?
Schlangan : Heu... Non.
Sarah : La réponse est : Michaël.
Schlangan : Nani ?!

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 20 Oct 2010 - 20:31

Schlangan : Pourquoi Michaël ?
Sarah : D'après Shikurina, il faut qu'il soit là aussi si tu veux vaincre le chef de Naycerl.
Schlangan : Huh ?
Sarah : Elle ne m'a pas expliqué pourquoi. En tout cas il faut le trouver.
Schlangan : Pff.

Sarah et Schlangan se mirent donc en route dans le royaume à la recherche de Michaël. Au bout de quelques minutes, des fantômes apparurent et les encerclèrent.

Fantôme 1256 : Oh de la nourriture !
Fantôme 788 : En effet, il sera content !
Fantôme 4563 : Capturons-les, qu'il puisse manger !
Schlangan : Huh ?
Sarah : Qui mangerait qui ?
Fantôme 1256 : Silence nourriture !
Schlangan : Bon, tuons les grièvement.
Sarah : Hein ?
Schlangan : Bah, tu sais bien qu'au royaume des morts il faut tuer 1000 fois quelqu'un pour s'en débarrasser, donc je vais faire ça vite fait.
Sarah : ... Non attends, laisse-les nous conduire au mangeur.
Schlangan : ... Ne me dis pas que tu penses que c'est Michaël ?
Sarah : Bah pourquoi pas ?
Schlangan : Allons bon, il n'y a que dans les mangas que les persos tombent direct sur ce qu'ils cherchent.
Sarah : On n'est dans une histoire, ça doit être pareil.
Schlangan : Connaissant l'auteur, j'ai un doute...
Sarah : Bah suivons-les, on verra.
Schlangan : Pff. Bon, en avant les fantômes.
Fantôme : 4563 : En avant !

L'étrange procession commença donc à se mettre en marche. Au bout d'une trentaine de minutes, ils atteignirent une grotte devant laquelle se trouvait une sorte de dragon fantôme.

Sorte de Dragon fantôme : Nourriture !
Schlangan : Je ne t'avais pas reconnu, Michaël.
Sarah : ... Roh c'est bon.
Schlangan : Tu veux nous manger ?
Sorte de Dragon fantôme : Nourriture !
Schlangan : JAIL DRAGON THUNDER.

Une prison de foudre se forma autour du dragon qui fut électrocuté à maintes surprises jusqu'à disparaître.

Sarah : Je croyais qu'il fallait le tuer 1000 fois ?
Schlangan : Bah il s'est pris 1000 fois une décharge mortelle, donc maintenant il est allé au Royaume de l'Oubli.
Sarah : Ah...
Schlangan : Pratique qu'il se reforme au même endroit. Bon maintenant trouvons le morfale.
Sarah : Par où aller ?
Schlangan : Tu es une shinigami ou pas ?
Sarah : Ben oui pourquoi ?
Schlangan : Kakushi Tsuijaku tu connais ?
Sarah : Ah oui, le sort de localisation, j'avais oublié !
Schlangan : Alors au boulot !
Sarah : Pff... ok ok.

Sarah mit ses mains par terre et fit apparaître un cercle d'énergie dans lequel des inscriptions se mirent à défiler. Puis le cercle disparut.

Sarah : Voilà je l'ai trouvé, il est assez loin.
Schlangan : Loin comment ?
Sarah : Au moins à 20.000 kilomètres.
Schlangan : Loin... Dans quelle direction ?
Sarah : Par là.
Schlangan : Ok. KATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître une brèche spatiale, et les deux entrèrent dedans, pour réapparaître à l'endroit voulu. Ils se trouvaient devant un lac de lave.

Sarah : C'est pas passé loin...
Schlangan : Bah, ce n'est que de la lave.

Sarah et Schlangan se retournèrent et virent qu'ils se trouvaient dans un petit village, où avait été notamment bâtie une église. Trois personnes vinrent alors à leur recontre. Le premier était un homme à la barbe, vêtu d'un long manteau noir. La deuxième personne était un homme vêtu tel un prêtre, et la troisième était une femme vêtue comme une bonne sœur.

Homme à la barbe : Soyez les bienvenus dans ce village.
Prêtre : L'endroit est assez pittoresque, veuillez nous en excuser.
Schlangan : Pas de soucis, nous sommes à la recherche d'un homme.
Sarah : Son nom est Michaël.
Bonne sœur : Vous voulez parler du fondateur de cette ville ? Il n'est plus ici depuis plusieurs jours.
Schlangan : Par où est-il parti ?
Homme à la barbe : Nous l'ignorons, malheureusement.
Sarah : Malheureusement ?
Prêtre : Nous sommes en temps de crise. Un démon est apparu il y a peu.
Schlangan : Ah ?
Bonne sœur : Sa force est incontrôlée. Nous sommes tous morts plusieurs fois, et nous approchons de la limite de disparition.
Schlangan : Bon, Sarah, tu vas chercher Michaël avec Kakushi Tsuijaku, je vais rester pour trouver ce démon.
Sarah : Eh ?
Schlangan : Je veux voir quelque chose.
Sarah : Pfff...
Schlangan : Dès que tu le trouves, reviens, je serais ici.
Sarah : Et bien soit.
Bonne sœur : Je ne crois pas que vous réalisiez...
Schlangan : Si je réalise très bien.
Homme à la barbe : ...
Sarah : Bon j'y vais, à plus tard.
Schlangan : Ouais.

Sarah partit un peu plus loin et commença à chercher. Schlangan s'assit à côté du lac de lave et s'assoupit. Une heure plus tard, une immense énergie se fit ressentir, et la créature apparut. Il s'agissait d'une créature possédant deux ailes d'ange et deux ailes de démon. La créature possédait de longues griffes et avait des pointes dans le dos.

Schlangan : Exactement ce que j'avais prévu, n'est-ce pas, Michaël, ou devrais-je dire, Tenryuma.
Tenryuma : Schlangan...
Schlangan : Je ne sais pas pourquoi tu ne t'es pas déjà échappé du royaume des morts, mais j'aimerais savoir comment tu as pu reprendre le contrôle sur Michaël.
Tenryuma : Cet imbécile voulait me contrôler au maximum.
Schlangan : Je vois. Mais il n'a pas réussi.
Tenryuma : En effet, et maintenant je suis revenu, bien qu'étrangement je ne puisse plus me téléporter comme les dieux.
Schlangan : Bon, alors il est temps de te calmer.
Tenryuma : Je ne te laisserai pas te transformer en humain.
Schlangan : Je m'en doutais bien. C'est pourquoi j'ai laissé cette illusion.
Tenryuma : Quoi ?

Schlangan disparut alors, et il reparut derrière Tenryuma, transformé en humain.

Schlangan : Yo.
Tenryuma : Quand...
Schlangan : Dès que j'ai su que Michaël avait disparu. Je me suis douté que ce devait être toi. Ton énergie laisse des traces.
Tenryuma : ...
Schlangan : Tu dois te douter que tu ne peux pas gagner.
Tenryuma : Tsss...
Schlangan : Bon, Sarah devrait avoir retrouvé Michaël maintenant.
Tenryuma : Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai repris le contrôle sur lui !
Schlangan : Il t'a libéré, c'est tout. Pour te réabsorber à pleine puissance. Mais tu as dû échapper à ça de justesse, je ne sais pas comment.
Tenryuma : Pff.. Tu devines tout un peu trop vite, je peux bien te le dire alors. Le chef actuel de Naycerl est d'une aide précieuse !
Schlangan : Il commence à me fatiguer. En tout cas ton plan est un échec.
Tenryuma : Quitte à échouer, autant tout détruire !!

Tenryuma leva la main, mais alors un sceau lui tomba dessus. Tenryuma ne put plus bouger, et le sceau commenàa à le dissiper petit à petit.

Tenryuma : C'est pas vrai !!
Schlangan : Tu vois. Allez, adieu cette fois, Tenryuma !
Tenryuma : Noooooooooooooooon !!

Tenryuma se dissipa totalement, et Michaël apparut en compagnie de Sarah juste après.

Michaël : Merci du coup de main.
Schlangan : Yo.
Sarah : Heu... Qui c'est ?
Schlangan : Moi ? Heu, un passant.
Michaël : ...
Schlangan : Bon, à plus.
Sarah : Un instant !!
Schlangan : Quoi ?
Sarah : Tu ne serais pas Schlangan quand même ?
Schlangan : Moi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Sarah : Le fait que tu portes les mêmes fringues et que ta façon d'esquiver les sujets est la même.
Schlangan : ...
Sarah : Tu peux te transformer comme ça ?
Schlangan : Il paraît. Bon.

Schlangan reprit forme humaine sous les yeux ébahis de Sarah. Puis, l'homme à la barbe s'avança.

Homme à la barbe : Tu avais raison Michaël alors.
Michaël : Et oui, il n'y avait que lui qui pouvait m'aider à accomplir mon objectif.
Schlangan : Peuh, comment tu savais que j'allais venir ?
Michaël : Shikurina est passée me le dire il y a peu.
Schlangan : Nani ? Mais tu étais parti depuis des jours !
Michaël : Le temps ne s'écoule pas de la même manière ici.
Schlangan : Hmf. Bon, Sarah, tu ne sais pas pourquoi j'aurais besoin de lui ?
Sarah : Non ?
Michaël : Probablement le pouvoir de Tenryuma.
Schlangan : Huh ?
Michaël : De ce que j'ai compris tu t'es fait atomiser en un instant par le chef de Naycerl ?
Schlangan : Plus ou moins. Il m'a néanté.
Sarah : Anéanti.
Schlangan : C'est pareil !
Michaël : Donc il te faudra des renforts pour t'en sortir. Où sont les autres.
Schlangan : En vacances sur une autre planète.
Sarah : Il reverra sa tendre Katerina bientôt alors. Hé hé...
Michaël : Quoi ?! Ne dis pas n'importe quoi !
Schlangan : Oh, pauvre Michaël, elle en pleurera sûrement.
Michaël : Allons bon, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Schlangan : Elle avait pleuré ta mort pourtant.
Michaël : Huh ?
Sarah : Eh ?
Schlangan : Et oui.. Comme quoi. Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps d'aller botter les fesses à l'autre.
Michaël : Ouais.
Sarah : Essayer plutôt.
Homme à la barbe : Bon courage, frangin.
Michaël : Merci, Varin.
Schlangan et Sarah : HEIN ?!
Varin : Ah oui, je ne me suis pas présenté, je suis le frère de Michaël.
Schlangan : Je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part.
Michaël : Allons-y.
Schlangan : Oui. Direction Releeshan ?
Sarah : Non, passons par le royaume des dieux d'abord.
Schlangan : Pourquoi faire ?
Sarah : Aucune idée, Shikurina m'a dit de te faire aller là-bas avant d'assiéger Naycerl.
Schlangan : Alors c'est parti. KATEMI SUZURE.

Schlangan créa une brèche spatiale et se rendit au Royaume des Dieux. Ils apparurent juste devant Ensokai, le dragon du chaos.

Ensokai : Ah.
Schlangan : Tiens, salut. Il paraît que je devais venir.
Ensokai : Oui, ils vous attendent dans la salle du conseil.
Schlangan : Ok.

Le groupe commença à se diriger vers le palais, lorsque Schlangan s'arrêta.

Sarah : Un problème ?
Schlangan : Hep, Ensokai !
Ensokai : Quoi ?
Schlangan : C'est où, la salle du conseil ?
Ensokai : ... Ne fais pas style de savoir où tu vas si tu ne sais pas !
Schlangan : Roh, ça va.
Ensokai : Grmfl, suivez-moi.

Ensokai prit donc les devants et conduisit le groupe dans la salle du conseil. A l'intérieur se trouvaient les huit généraux divins, ainsi que Zanshikarah.

Schlangan : Ça en fait du peuple.
Zanshikarah : Nous vous attendions, Agenusha, heu non, Schlangan, Michaël et Sarah.
Schlangan : C'est à quel sujet ?
Zanshikarah : Au sujet du seul et unique moyen pour toi de pouvoir égaler et terrasser Kagenusha, chef de Naycerl.
Schlangan : Ah ?

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Lun 25 Oct 2010 - 20:08

Schlangan : Le seul moyen de terrasser Ageminou ? Lui mettre une raclée non ?
Zanshikarah : Tu as dû te rendre compte que tu ne faisais pas le poids.
Schlangan : Bah, un coup de chance pour lui.
Zanshikarah : Tu sais bien que non.
Michaël : Je viens de penser à un truc.
Schlangan : Je ne me ferai jamais au fait que tu puisses effectivement penser.
Michaël : ...
Sarah : Bon, quelle est ton idée, Michaël ?
Michaël : Et bien, en quelque sorte, le chef de Naycerl a attaqué un membre de la division de la lumière, on peut dire qu'il agresse le royaume des dieux.
Sarah : Ah et donc la division de la lumière devrait s'en mêler !
Schlangan : Ça ne marchera pas, Hakirai ne ferait pas plus le poids.
Hakirai : Moi ne pas faire le poids ? C'est logique, la lumière ce sont des photons, et les photons n'ont pas de masse, donc pas de poids !
Schlangan : ...
Sarah : C'est quand même un général divin d'un niveau proche de Shikurina....
Michaël : Si Schlangan se met en forme humaine, il a balayé Tenryuma qui avait pourtant vaincu Zintaih.
Zintaih : C'était un coup de chance bien sûr !
Zanshikarah : Quand bien même les généraux divins pourraient aider, ils n'en ont pas le droit, pas plus que moi.
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : La planète Naycerl a été créée par le premier titan originel, elle appartient donc aux titans. Si jamais nous attaquions Kagenusha, les titans originels se déplaceraient probablement pour le venger.
Schlangan : Ah oui c'est vrai que même toi tu ne peux rien faire face à un gamin !
Zanshikarah : Ne t'en fais pas, tu devrais remercier à chaudes larmes ce gamin de t'avoir épargné.
Schlangan : Peuh, il t'a balayé les mains dans les poches, tu parles d'un dieu des dieux !
Zanshikarah : Oh ? Te voilà devenu bien grand pour me parler sur ce ton.
Schlangan : Et alors ? Ça te pose un problème ?

Zanshikarah disparut alors et Schlangan se retrouva au sol. Zanshikarah s'assit sur lui.

Zanshikarah : Tu n'es même pas fichu de faire un coussin confortable.
Schlangan : Coussin ?! Va au diable ! RAGNAROK !!

Schlangan lança son attaque, mais celle-ci fut dissipée en un instant, sans même provoquer le moindre dégât.

Holten : Toujours aussi fou celui-là, attaquer plus fort que lui.
Shikurina : Je l'aurais bien aider, mais je ne pourrai pas accomplir le contrat s'il signait.
Hakirai : Hey ! Je t'ai déjà dit de ne pas essayer de faire signer les membres de ma division !
Arkéari : Vous êtes bruyants...
Arushuta : Comme si ça changeait.
Bikari : ...
Zintaih : Je crois que nous nous sommes éloignés du sujet.
Yaminiga : Il semblerait.
Zanshikarah : En effet, reprenons. Donc, pour vaincre Kagenusha, tu n'as qu'un seul moyen.
Schlangan : Grmfl. Lequel ?
Zanshikarah : Annuler les douze divisions.
Schlangan : Eh ?
Zanshikarah : Tu as gagné l'accès à Naycerl en détruisant les ehbets. Cependant ceci a rendu à Kagenusha son pouvoir.
Schlangan : C'est ce qu'on m'a dit.
Zanshikarah : Il n'y a qu'en trouvant le moyen d'annuler le pouvoir des douze ehbets, que tu pourras combattre Kagenusha a niveau plus ou moins égal.
Schlangan : Plus ou moins ?
Zanshikarah : Je pense que sans ses pouvoirs issus des ehbets, il est à peu près de ton niveau.
Schlangan : Si j'annule les douze, je pourrais toujours utiliser mes techniques ?
Zanshikarah : Pas les techniques type lumière par exemple.
Schlangan : Mais ça ne sert à rien ! Il n'y a pas un moyen de le battre autrement ?!
Zanshikarah : Dans ton état actuel, aucun.
Schlangan : Simple question, tu pourrais le battre toi ?
Zanshikarah : Oui.
Schlangan : Il suffit que je lui fasse dire ton nom alors !
Zanshikarah : Ce qui est dit sur Naycerl n'entre pas dans la clause de défi de l'univers régit par le royaume des dieux.
Schlangan : A tes souhaits.
Zanshikarah : ... En gros, si quelqu'un dit mon nom sur Naycerl, cela ne revient pas à me défier.
Schlangan : Allons bon, comme par hasard.
Zanshikarah : En tout cas tu as maintenant la méthode conventionnelle.
Schlangan : Rien de mieux ?
Zanshikarah : Il y a une autre méthode.
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : Apprend à te servir des talismans des divisions en ta possession.
Schlangan : Huh ? C'est déjà fait.
Zanshikarah : Je ne crois pas. On le saurait si tu l'avais déjà fait.
Schlangan : ...
Zanshikarah : C'est tout ce que je peux te dire. Maintenant, Sarah et Michaël.
Sarah et Michaël : Oui ?
Zanshikarah : Kagenusha a sous ses ordres deux personnes particulières qui ont des liens avec les titans. Vous devrez vous en charger pendant que Schlangan combattra Kagenusha. Méfiez-vous, leur force n'ont plus rien à voir avec celle qu'ils avaient avant.
Michaël : De qui s'agit-il ?
Zanshikarah : Alarmixme le soldat des titans, et Tsadi, l'être mi-dieu, mi-titan.
Schlangan : NANI ?!
Zanshikarah : Le retour de Kagenusha leur a permis de récupérer toute leur puissance.
Schlangan : Tsadi était déjà du niveau d'un capitaine divin la dernière fois, il est encore plus fort ?!
Zanshikarah : Oui.
Michaël : Tenryuma avait pourtant tué Alarmixme...
Zanshikarah : Il ne pouvait être tué à ce moment. Cette fois vous affronterez le véritable Alarmixme.
Schlangan : Bon, et ils ont une chance ?
Zintaih : Si Michaël perd, Alarmixme excèderait donc les généraux divins.
Shikurina : Et si Sarah perd, elle va m'entendre, après mon entraînement !
Sarah : ...
Schlangan : Bon, donc je dois comprendre comment fonctionnent ces talismans avant qu'on y aille ?
Zanshikarah : Exactement.
Schlangan : Bien. Tu peux te pousser, que j'aille vérifier un truc ?
Zanshikarah : Moui.

Zanshikarah revint à sa place en un instant, et Schlangan s'assit correctement par terre. Il ferma les yeux et se retrouva dans son esprit, devant la tour qui s'y trouvait. Il rentra à l'intérieur, pour atteindre la bibliothèque. Il se vit alors apparaître en forme humaine.

Schlangan : Tiens.
Schlangan (humain) : Tu es revenu, tu cherches quelque chose ?
Schlangan : Tu n'aurais pas un bouquin sur les talismans ?
Schlangan (humain) : Contre les morts, contre les vampires ?
Schlangan : Mais non, les talismans du royaume des dieux.
Schlangan (humain) : Ah, ces talismans, et ben peut-être, il faut chercher. Tu as un ordinateur là-bas pour les recherches.
Schlangan : Nani ?! Qu'est-ce qu'un ordi fout dans mon âme ?!
Schlangan (humain) : Il faut bien suivre les progrès technologiques, voyons.
Schlangan : ...

Schlangan alla sur l'ordinateur et tapa en mot-clé "talisman" dans la zone de recherche. Il trouva notamment la référence à un livre intitulé "Piliers et talismans - Pouvoir et contre-pouvoir des ehbets".

Schlangan (humain) : Ce livre m'a l'air intéressant.
Schlangan : Oui en effet, maintenant il est où ?
Schlangan (humain) : Appuie sur le bouton obtenir.
Schlangan : Voyons....

Schlangan appuya sur le bouton et le livre lui apparut dans les mains.

Schlangan : Ooooh...
Schlangan (humain) : Pratique, hein ?
Schlangan : Oui, c'est clair.

Schlangan ouvrit le livre et commença à lire. "Lorsque le premier titan originel créa la planète Naycerl, il en déduisit que le gardien aurait une force trop grande pour que l'équilibre intrinsèque des forces du royaume soit conservé. Ainsi, il diminua la puissance de son gardien en douze pilliers correspondant chacun à un des signes élémentaires. Puis, afin de maintenir cet équilibre, il créa douze talismans ayant une force contraire aux pilliers, puis il envoya les talismans un peu partout dans l'univers. Si les pilliers venaient à être détruits, la puissance du gardien serait accrue. A l'opposé, si les talismans étaient maîtrisés, reprenant leur véritable forme, la puissance de leur détenteur serait accrue. La clé de maîtrise des talismans est liée aux signes sigziens associés. Les talismans ne peuvent pas être employés dans les ehbets, car cela provoquerait une instabilité."

Schlangan (humain) : Tu as donc ta réponse, bon courage.
Schlangan : Réponse, réponse...

Mais Schlangan venait de se réveiller à l'extérieur. Très peu de temps s'était écoulé.

Zanshikarah : Alors ?
Schlangan : Je crois qu'on m'a mis sur la piste. Je vais tester ça sur une de mes planètes avant de retourner boter les fesses à Ageminou !
Zanshikarah : Bon courage.
Schlangan : Ouais. On y va vous deux.

Schlangan téléporta Michaël et Sarah sur la planète Mizuraijin, la plus proche de Naycerl.

Michaël : Que vas-tu faire ?
Schlangan : Essayer de comprendre ces talismans. Il semblerait qu'il y ait un lien avec les auras... HIKARIKAI HATESHINAI !!

Schlangan prit le talisman de la lumière et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Seulement, rien d'autre ne se passa.

Sarah : Et maintenant ?
Schlangan : Bonne question. Je vais essayer de mettre l'aura de la lumière dans le talisman tiens.

Schlangan concentra l'aura de la lumière dans la main avec laquelle il tenait le talisman. L'aura fut absorbée dedans et le talisman se mit à briller d'un très fort éclat. Puis la lumière cessa et le talisman se transforma en une bague.

Schlangan : Huh ?
Sarah : Ce n'est plus vraiment un talisman.
Schlangan : Bon, mettons la bague.

Schlangan enfila la bague, et celle-ci se mit à scintiller. Un rayon de lumière en sortit et prit la forme de Schlangan tout en lumière.

Schlangan : NANI ?!
Schlangan (lumière) : Ah... Je suis enfin libre.
Schlangan : Qui t'es toi ?
Schlangan (lumière) : Je suis le pouvoir de lumière qui était enfermé dans la bague de la lumière voyons.
Schlangan : Ah. Et que vas-tu faire maintenant que tu es libre ?
Schlangan (lumière) : Et bien, assister celui qui m'a libéré, le maître de la bague, donc toi, Schlangan.
Schlangan : M'assister ? Et en quoi peux-tu m'assister ?
Schlangan (lumière) : C'est simple. Les esprits peuvent fusionner avec le détenteur de la bague et augmenter sa force. Par contre, il est impossible d'utiliser un sigzet avec ces augmentations.
Schlangan : En gros si je prends ta puissance je ne peux pas utiliser d'aura.
Schlangan (lumière) : Impossible d'utiliser le sigzet de lumière si tu m'utilises. Mais tu pourrais utiliser les autres.
Schlangan : Et ton apport est meilleur que l'aura de niveau deux ?
Schlangan (lumière) : Oui, l'amélioration est bien plus forte. En revanche, le corps subit de lourdes charges lors d'emploi de plusieurs pouvoirs sigziens simultanément.
Schlangan : Faisons un test.
Schlangan (lumière) : Concentrez votre pouvoir sigzien dans la bague pour m'utiliser.

L'esprit de lumière retourna dans la bague et Schlangan activa l'aura de niveau deux, puis concentra la puissance dans la bague. Celle-ci disparut et le symbole de la division de la lumière apparut sur le cou de Schlangan. Son énergie augmenta énormément.

Michaël : Sérieux ?!
Sarah : C'est plus puissant que deux ou trois auras ensemble ça non ?
Schlangan : ... On dirait bien. Maintenant trouvons comment cesser ça.
Michaël : Essaie de désactiver une aura ?
Schlangan : Bonne idée.

Schlangan essaya de désactiver une aura, et la bague se reforma autour de son doigt. La bague émit un son, de la voix de l'esprit de la lumière.

Schlangan (lumière) : Et bien bravo ! Donc fais attention si tu utilises plusieurs à la fois.
Schlangan : Mouais, ça sera sûrement nécessaire. Bon, il est temps de faire pareil avec les autres bagues.

Schlangan procéda de la même manière avec les autres talismans, libérant les esprits du feu, des ténèbres, de l'eau et du vent.

Schlangan : Bon, la mort je n'en ai aucune idée.
Michaël : Ce n'est pas simplement le Yinkai ?
Schlangan : Non, il y a des auras propres à cette division aussi.
Sarah : ...
Schlangan : Enfin bon, on verra. Ça devrait suffire tout ça. Direction Naycerl.... Ah mais attendez, vous ne pouvez pas passer vous, vous n'avez pas fait les ehbets.
Michaël : Pendant que tu méditais, la générale des ténèbres nous a dit qu'il était possible d'entrer sur Naycerl si quelqu'un ayant fait les ehbets nous y amenait.
Schlangan : Ah, et bien ça simplifie les choses. En avant.

Schlangan téléporta Michaël et Sarah sur la planète Naycerl, à l'entrée du palais de Kagenusha. Ils entrèrent à l'intérieur et virent alors des personnes qu'ils connaissaient.

Katerina : Yo !
Van't Folth : Nous vous attendions.
Lauréline : Il est temps de se rafraîchir les idées.
Mathias : La probabilité que...
Antoine : Ne commence pas, Mathias.
Voice : Rrrr... Zzzz....
Schlangan : Mais qu'est-ce que vous fichez ici ?
Lauréline : C'est pourtant évident, commandant.
Sarah : Ah ?
Lauréline : Notre maître Kagenusha nous a fait venir pour vous tuer.
Schlangan : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mar 26 Oct 2010 - 17:05

Schlangan, Michaël et Sarah se trouvaient devant le reste de l'équipe qui visiblement était passé sous contrôle de Kagenusha.

Schlangan : Allons bon, Ageminou vous a contrôlé ?
Voice : Nul besoin, il est juste plus fort que vous, commandant.
Antoine : Nous obéissons au plus fort.
Schlangan : Bon, je me charge d'eux, Michaël, Sarah, restez en retrait.
Michaël : ...
Sarah : Tu es sûr ?
Schlangan : Oui.

Mais alors, deux brèches apparurent et aspirèrent Sarah et Michaël.

Schlangan : Huh ?
Mathias : Et bien notre maître a envoyé ces deux là face à leurs adversaires respectifs, pendant que nous vous éliminons.
Schlangan : Je vois. Vous êtes devenus bien présomptueux.
Antoine : Il va lancer sa chaîne d'éclairs.
Schlangan : Bien deviné. RENSA DRAGON THUNDER.
Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

La chaîne d'éclairs fut aspirée dans un vortex er renvoyée vers Schlangan qui l'esquiva.

Schlangan : Ah c'est vrai. Je n'ai pas eu l'occasion de tester vos améliorations.
Voice : KYOHAKU SHOKYAKU. HIKARIKAI HATESHINAI. Et la fusion des deux : KYOHAKAI HATESHYAKU.
Schlangan : Oh, bravo.

Voice bondit sur Schlangan qui para deux coups de poing et deux coups de pied. Schlangan donna ensuite un coup de pied à Voice qui para à son tour, reculant.

Schlangan : Hmm. Ta puissance est suffisamment grande pour me faire face quand je n'ai pas d'auras.
Voice : TOORYUKAA !
Schlangan : BAKUDO NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Voice envoya dix dragons de feu sur Schlangan qui créa un bouclier d'énergie bloquant les dragons. Puis tout à coup une pluie de météores s'abattit sur lui, envoyée par Katerina entourée de l'aura de flammes noires.

Schlangan : Tsk. SHIROI REIKYOUDAI. RAGNAROK.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un et détruisit toutes les météorites. Van't Folth transformé avec les nanites de niveau trois apparut au-dessus de Schlangan, tentant de le trancher en deux, mais Schlangan fut plus rapide et donna un coup de pied qui projeta Van't Folth plusieurs mètres plus loin. Mathias mit alors sa tiare.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien ! Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Mathias pointa un doigt vers Katerina et la rendit invisible, puis il produisit de nombreuses flammes qui foncèrent droit sur Schlangan. Cependant, celui-ci ne fut pas affecté et arrêta les flammes à mains nues. Il contra avec un dragon de feu, mais Antoine joua de la flûte, et parvint à ralentir l'attaque, si bien que Mathias put l'esquiver.

Schlangan : Hmf.
Van't Folth : Comme prévu, ce n'est pas un adversaire facile.
Antoine : Nous ne devons pas le laisser se mettre au maximum.
Mathias : Pas de soucis pour ça. Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

Mathias créa de la glace autour de Schlangan pour l'emprisonner, mais celui-ci brisa la glace sans mal. Seulement, la glace se reforma tout à coup et emprisonna entièrement Schlangan, sans que celui-ci puisse s'en défaire. Il vit alors que Laureline était en train de léviter, entourée de l'aura de l'eau de niveau deux.

Schlangan : Oups.
Katerina : SEIKISHINE.

Katerina réapparut, entourée des nanites et de l'aura de flammes noires. La boule d'énergie Seikishine explosa alors juste devant Schlangan, provoquant une onde de choc très importante. Cependant, Schlangan était sortit de la glace en se téléportant.

Katerina : Tch.
Schlangan : Bon, avec Laureline ça ne va plus rigoler. HIKARIKAI HATESHINAI.
Antoine : A couvert !!
Schlangan : SANBYAKURYUKAA !!

Schlangan activa l'aura de lumière de niveau deux et projeta une myriade de dragons de feu dans toutes les directions. De nombreuses explosions se produisirent, et lorsque la fumée se dissipa, tous étaient à terre. Mais alors, leurs blessures disparurent, et ils se relevèrent.

Schlangan : Nani ?
Laureline : Notre maître nous a fourni un pouvoir infini.
Schlangan : ... Je vois. Vous n'êtes pas la bande de cornichons que je connais. Vous ressemblez plutôt à des créations pour me barrer la route.
Antoine : Ah, il a deviné. Et bien soit, dans ce cas.

Les membres de l'équipe se transformèrent alors en énergie négative et fusionnèrent pour former une seule entité. Un homme aux cheveux longs argentés, portant une longue robe noire.

Schlangan : ... Qui t'es toi encore.
Individu : Je suis la fusion des pouvoirs des membres de ton équipe que tu as combattu à l'instant. Tu peux m'appeler Xer.
Schlangan : Bon, il est temps de te détruire, Xer.
Xer : Ce ne sera pas possible. HIKARIKAI HATESHINAI. MIZUI SEISHIN. KYOHAKU SHOKYAKU. YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : Oh, une puissance fort intéressante.

Xer activa les auras de niveau deux de la lumière, de l'eau, du feu et des ténèbres, puis il les fusionna. Il lança l'attaque Kuroshine sur Schlangan qui la dévia d'une main.

Xer : Evidemment... Bien, alors... Metallisation de niveau trois.
Schlangan : Oh ?

Schlangan n'eut pas le temps de voir le coup suivant, il fut projeté en arrière par un simple coup de poing. Xer disparut alors et réapparut derrière Schlangan, lançant dix dragons de feu. Schlangan utilisa Katemi Suzure et se téléporta un peu plus loin.

Schlangan : Bon, ça va me permettre de tester ça.
Xer : Quoi donc ?

Schlangan concentra l'aura de la lumière dans la bague de la lumière et utilisa le pouvoir de l'esprit de la lumière, faisant disparaitrel a bague, et faisant apparaître la marque de la lumière sur son cou.

Xer : Huh ?
Schlangan : C'est parti....

Schlangan disparut de la vue de Xer, et celui-ci se retrouva écrasé au sol en clin d'œil. Schlangan lança Ragnarok à ce moment, provoquant une gigantesque explosion. Xer se releva cependant, bien que très grièvement blessé. Ses blessures disparurent alors.

Schlangan : Ah oui c'est vrai.
Xer : Je suis dépassé niveau puissance, alors que tu n'as plus d'auras... Je ne sais pas ce que c'est, mais tu sous-estimes mes techniques !
Schlangan : ...
Xer : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !
Schlangan : Huh ?

De nombreux éclairs tombèrent du ciel et s'abattiretn sur Schlangan, qui les arrêta avec un dragon de lumière. Seulement, Xer disparut alors complètement.

Schlangan : C'est une manie.
Xer : J'ai le pouvoir de Mathias aussi je te rappelle... Que le feu laisse place aux cendres, que les braises consument mon ennemi, ça va chauffer !

Xer envoya les flammes vers Schlangan qui avait disparu. Il attrapa l'homme invisible à la gorge.

Schlangan : Meurs.
Xer : HIKYUUSETSUKI.
Schlangan : Ah.
Xer : Tu es fini !

Xer toucha Schlangan avec une petite boule de flammes blanches cernée d'éclairs rouges. Le feu commença alors à se propager sur le bras de Schlangan.

Xer : Prends ça ! Cette attaque consume l'énergie de la cible pour croître ! Plus l'ennemi est fort, plus il se consumera vite !
Schlangan : Mouais.

Les flammes disparurent alors du bras de Schlangan, devant les yeux ébahis de Xer.

Xer : Que...
Schlangan : Il suffit de stopper tout flux d'énergie là où il y a les flammes, comme ça elles meurent. Cette technique appartient à Voice probablement, mais ça ne marchera pas sur moi.
Xer : ...
Schlangan : A moi maintenant. HADO NO KYUJU - KUROHITSUGI.

Schlangan emprisonna Xer dans la boîte d'énergie noire, et celui-ci fut transpercé par les lames d'énergie qui se créèrent. Xer fut cependant guérit peu de temps après. Mais alors, il vit un gigantesque serpent de feu et de lumière.

Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.
Xer : Je n'ai pas peur de cette attaque !
Schlangan : Naïf.

L'orochi cracha une boule de feu, et Xer bondit, car il avait deviné la trajectoire. Cependant, Schlangan le prit de vitesse et lui donna un coup de pied le projetant droit sur la boule. L'orochi happa alors Xer et la boule, puis explosa, détruisant toute cette partie du palais. Xer était cependant toujours vivant, très grièvement blessé. Et ses blessures ne se refermaient plus.

Schlangan : Comme Darkgoun, l'énergie qui t'a été prêtée est limitée.
Xer : Je...
Schlangan : Meurs. RAGNAROK.

Schlangan envoya le coup de grâce sur son ennemi, et désactiva la puissance de la lumière qu'il utilisait. Il se dirigea ensuite vers la partie du palais encore debout. Il arriva rapidement dans la salle du trône où se trouvait Kagenusha.

Kagenusha : ... Tu es persistant.
Schlangan : Tu me connais. Où sont tes deux sous-fifres ?
Kagenusha : En train de combattre tes deux alliés.
Schlangan : Donc Alarmixme et Tsadi. Depuis quand Tsadi est un titan ?
Kagenusha : Ah oui tu ne sais pas tout. Il est temps que je t'explique deux trois choses, puisque tu as quand même émergé du royaume du néant pour revenir ici. Ce serait impoli de ne pas t'expliquer.
Schlangan : ...
Kagenusha : Revenons à ce que tu sais de moi. Pour toi, j'ai été créé par Zestar, pourtant on t'a dit que le chef de Naycerl avait été créé par le premier titan originel.
Schlangan : En effet.
Kagenusha : Faisons donc un peu d'histoire. Par rapport à ce que tu sais, Zestar a été créé par une entité nommée Shenma.
Schlangan : Moui.
Kagenusha : Shenma lui-même correspond à une partie de Tenryuma, invoqué par un rituel à l'époque plus de 500 ans auparavant.
Schlangan : Jusque là je suis d'accord.
Kagenusha : Zannen, l'invocateur de Tenryuma, a appris le rituel après s'être enfui. Sais-tu qui lui a enseigné ?
Schlangan : Voyons, dans l'épisode 34 c'était marqué que Zannen a appris le rituel grâce au clan des ténèbres.
Kagenusha : C'est à peu près ça. En réalité, celui qui a donné le rituel à Zannen n'était autre que Tsadi.
Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Egalement, lorsque Shenma a créé Zestar, il n'était pas seul. Tsadi l'a aidé à ce moment là aussi.
Schlangan : ... Mais bordel il en a fichu du bazar lui !
Kagenusha : C'est plutôt logique. Tsadi n'est pas un dieu à la base. Il a été créé par l'union d'un titan et d'un dieu. J'ai boulié les noms des deux par ailleurs.
Schlangan : ...
Kagenusha : Toujours est-il que Tsadi fut a un moment vaincu par les dieux, et il perdit la mémoire, ne conservant plus que des pouvoirs de la division des ténèbres. Peu après, il a retrouvé les pouvoirs de la division de la mort. Mais maintenant, il a enfin retrouvé l'intégralité de ses pouvoirs.
Schlangan : Peuh.
Kagenusha : Maintenant, pour Alarmixme, tu dois savoir qu'il travaille pour les titans.
Schlangan : Ouais, il apparaissait trop souvent pas loin des êtres.
Kagenusha : Et bien, il sera donc dur à battre. Michaël et Sarah vont donc se faire tuer.
Schlangan : On verra.
Kagenusha : Maintenant je vais te parler de moi. J'ai effectivement été créé par le premier titan originel, donc le nom restera un secret.
Schlangan : ...
Kagenusha : En tant que gardien de Naycerl, j'ai un jour été défié et défait par Zanshikarah.
Schlangan : Dire son nom ouvertement, tu n'as pas peur ?
Kagenusha : Pas du tout, ses règles ne s'appliquent pas ici.
Schlangan : Tch.
Kagenusha : J'ai été vaincu et enfermé quelque part sur Naycerl. Endroit où tu as atterri lors de ta confrontation avec Zestar. L'avoir vaincu m'a réveillé, et j'avais l'intention d'en profiter pour reprendre Naycerl. Je vais te faire voir ce qu'il s'est passé.

Des images apparurent alors et Schlangan put se voir en compagnie de Yureka en train de vaincre Zestar.

Schlangan & Yureka : TECHNIQUE ULTIME : RAITE NO IKATSUMO

Un éclair gigantesque frappa Zestar de plein fouet, et il commença à se désintégrer...

Zestar : Moi... vaincu.... impensable.... j'ai échoué....
Schlangan : Arrête de parler et meurs !
Zestar : Les Dieux qui me commandent me vengeront un jour !
Yureka : Les Dieux ?
Zestar : Oui, et quand ce jour viendra, vous le regretterez !!

A ce moment une brèche se forma non loin de là, et Kagenusha en émergea. L'énergie qu'il dégageait mis Yureka et Schlangan à terre.

Kagenusha : Ah, je suis libre.
Schlangan : Que ?!
Yureka : Quelle énergie monstrueuse...
Kagenusha : Oh, voilà qui est intéressant. Deux vermisseaux. Bah, mourrez.

Mais alors un éclair frappa le sol devant Kagenusha, et Zanshikarah apparut. Schlangan et Yureka furent mis K.O par l'énergie du dieu des dieux.

Zanshikarah : Ça suffit, Kagenusha.
Kagenusha : Toi !
Zanshikarah : Cette fois je vais aller au delà d'un simple emprisonnement.

Mais tout à coup, Zanshikarah s'immoblisa, et une troisième personne apparut. Il s'agissait d'un gamin porant une casquette, un short, et les mains dans les poches.

Zanshikarah : Que...
Zak : Allons allons Zanshikarah. Ne touche pas au gardien de Naycerl. Tu piétines la juridiction des titans originels là.
Zanshikarah : ...
Zak : Tu peux tuer Kagenusha si tu veux, mais je t'enverrai le rejoindre dans la seconde qui suit.
Zanshikarah : Très bien, mais je ne coirs pas que ce soit bon de le laisser intervenir dès maintenant.
Zak : Tu as raison. Et après tout il faut le punir pour sa défaite.
Kagenusha : Quoi ?!
Zak : Voici ce qu'on va faire. Le fait que Schlangan soit là est plutôt une coïncidence amusante.
Zanshikarah : Tu le connais aussi ?
Zak : Oh bien sûr, tous les titans originels le connaissent voyons.
Zanshikarah : ...
Zak : Kagenusha, pour ton échec face à Zanshikarah, je t'impose comme châtiment une perte de pouvoirs et de mémoire.
Kagenusha : Je n'acceperai pas ça !!

Kagenusha voulut bouger mais il s'effondra soudainement. Zak se retourna alors vers Schlangan et Yureka.

Zak : Bien, je vais leur manipuler la mémoire. Yureka n'aura rien vu, Schlangan croira avoir défait Zestar, qui au dernier moment a créé une réplique de Schlangan en version négative. Cette réplique se nommera Agenusha. Supprimons le K pour le moment. Schlangan pensera avoir vaincu Agenusha qui était encore faible et l'avoir scellé et fait perdre la mémoire.
Zanshikarah : Soit.
Zak : Alors c'est parti.

Un flash de lumière se produisit et les images cessèrent.

Kagenusha : Surprenant n'est-ce pas ?
Schlangan : Plutôt...
Kagenusha : Donc, je n'ai pas été crée à partir de Zestar. Si Zanshikarah et Zak n'étaient pas intervenus, tout aurait changé.
Schlangan : Et bien, merci à eux. Maintenant je suis en mesure de te tuer.
Kagenusha : Je crois que tu n'as toujours pas réalisé la différence entre nous. Zanshikarah ne m'a pas battu en un clin d'œil.
Schlangan : Nous verrons bien.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mar 26 Oct 2010 - 19:58

Schlangan était donc face à Kagenusha. Celui-ci fit alors apparaître un écran.

Schlangan : Quoi encore ?
Kagenusha : Les combats de tes deux alliés sont enregistrés. Veux-tu les visionner en attendant ?
Schlangan : Pourquoi pas.
Kagenusha : Leurs combats sont déjà avancés ou peut-être même finis, donc nous les verrons en retard. Mais de toute façon, aucun des participants ne pourra revenir ici en 5 minutes.
Schlangan : Très bien.
Kagenusha : Tu préfères quoi ? Le combat de Sarah ou celui de Michaël ?
Schlangan : Commençons par le morfale légendaire tiens.
Kagenusha : C'est parti.

Sur l'écran apparut Michaël qui venait d'être téléporté. Il arriva dans une pièce dépourvue de toute décoration. Au centre de la pièce se trouvait Alarmixme, assit en tailleur.

Michaël : Heu...
Alarmixme : Te voilà.
Michaël : Alarmixme ?!
Alarmixme : Exactement. Le maître de Naycerl nous a téléporté ici pour que nous nous affrontions.
Michaël : Ah.
Alarmixme : Pourras-tu me vaincre cette fois-ci ? D'autant que tu n'es plus le monstre que tu étais en puissance.
Michaël : Nous verrons. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux et bondit sur Alarmixme. Celui-ci mit une pichenette à Michaël qui fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Alarmixme : Et bien ? Je suis uniquement à 10% de ma force.
Michaël : Hmfl. KYOHAKU SHOKYAKU. Et donc : YAHIKAKU SHOSAREKO.
Alarmixme : Toujours trop faible.

Malgré son aura de flammes noires, Michaël ne vit pas le coup suivant et fut à nouveau projeté au sol.

Michaël : HIKARIKAI HATESHINAI ! Soit YAKYAKAI KYOSHANAI !!
Alarmixme : Ah.

Michaël activa l'aura de la lumière en plus et fonça sur Alarmixme. Celui-ci esquiva deux coups, mais fut touché par un coup de pied. Puis Michaël enchaîna par un dragon de feu. Alarmixme donna un coup de pied dans le dragon de feu, et le dévia. Cependant Michaël avait créé une pluie de météores qui s'abattit sur Alarmixme. Celui-ci envoya une boule d'énergie qui explosa à hauteur des météores, les dissipant tous. Il tira ensuite la même boule sur Michaël qui bondit en l'air, l'esquivant. Alarmixme voulut attaquer à nouveau, mais Michgaël lui fonça dessus avec un giagntesque dragon d'énergie noire.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Alarmixme : Tss...

Alarmixme mit les deux mains en avant et tenta de stopper la gigantesque attaque. Malheureusement, le dragon prit le dessus sur Alarmixme et une gigantesque explosion se produisit. Alarmixme en ressortit pourtant légèrement blessé.

Michaël : Quoi, c'est tout ?
Alarmixme : Et oui, mais j'avoue que 10% n'auraient pas suffi.
Michaël : Tu étais vraiment à 10%... Bon... Alors...

Michaël désactiva ses auras et s'enveloppa d'une sphère d'énergie noire. Il en émergea quelques instants plus tard, avec des cornes, des ailes de dragon et d'ange, et des griffes.

Michaël : Je suis prêt.
Alarmixme : ... Les choses sérieuses ? En tout cas tu es encore plus fort que tu ne l'étais avant !
Michaël : Merci du compliment.

Michaël bondit sur Alarmixme, qui para avec difficulté le coup porté. Michaël plaqua sa main sur le torse d'Alarmixme et créa une onde de choc avec la technique Dragon Blow. Alarmixme fut projeté plusieurs mètres en arrière. Michaël envoya un dragon de feu sur Alarmixme qui se redressa brusquement et dissipa le dragon de feu sans mal. Alarmixme envoya alors un éclair noir qui toucha Michaël de plein fouet, le projetant à son tour en arrière.

Michaël : Huh...
Alarmixme : Maintenant assez ri ! 100% !!

Alarmixme se mit au maximum et créa une gigantesque boule d'énergie noire, qu'il lança sur Michaël. Celui-ci se releva, activa l'aura noire et contra la boule avec un dragon d'énergie noir. Alarmixme ne vit pas le mouvement de Michaël et fut transpercé par ses griffes.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN.
Alarmixme : Noon !!

Michaël toucha Alarmixme de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Une fois la fumée dissipée, Alarmixme était étendu par terre. Cependant, quelques instants plus tard, Alarmixme se releva. La couleur de sa peau devint rouge, et ses cheveux devinrent noir. Sa puissance monta alors en flèche.

Michaël : Huh ?
Alarmixme : Ah, me voilà enfin revenu à mon état normal.
Michaël : ...
Alarmixme : Bien, je vais enfin pouvoir me battre normalement.

Michaël fonça sur Alarmixme et tenta de lui donner un coup, mais Alarmixme para sans effort le coup, puis mit un coup de poing à Michaël, qui fut projeté en l'air. Alarmixme leva la main et une colonne de flammes s'éleva du sol et frappa Michaël de plein fouet, puis un éclair s'abattit sur Michaël, qui tomba alors au sol, grièvement blessé. Ses ailes d'ange s'illuminèrent, et Michaël se releva, guérit.

Michaël : YAMIKAI KYOSARERO.
Alarmixme : Ah.

Michaël bondit sur Alarmixme qui n'eut pas le temps de parer le coup porté. il fut projeté en arrière, et Michaël enchaîna avec de nombreux dragons de feu noir qui frappèrent Alarmxime de plein fouet. Michaël envoya alors une comète de feu noir sur Alarmxime qui se releva et la détruisit d'un coup de poing. Alarmixme envoya un éclair sur Michaël qui esquiva de justesse. Il ne put pas parer le deuxième coup et se retrouva par terre.

Alarmixme : Bravo, bravo ! Je suis maintenant à 20% de ma puissance maximale.
Michaël : ... D'accord. KYOHAKU SHOKYAKU. Et donc : YAHIKAKU SHOSAREKO.
Alarmixme : Testons 25%.

Alarmixme augmenta sa puissance et Michaël fusionna l'aura du feu et l'aura noire. Les deux attaquèrent simultanément. Michaël prenait petit à petit le dessus sur Alarmixme, et il parvint à lui brûler le bras gauche.

Alarmixme : Bon. Ce combat risque de s'éterniser. Je te propose que nous passions directement au maximum.
Michaël : Pourquoi pas. HIKARIKAI HATESHINAI.
Alarmixme : C'est parti.

Alarmixme augmenta sa puissance au maximum et Michaël ajouta la puissance de l'aura de la lumière. Les deux commencèrent à échanger des coups, mais Alarmixme avait le dessus sur Michaël. Cependant Michaël ne se laissait pas faire si facilement, et il parvint à toucher Alarmixme également.

Alarmixme : Et bien, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si résistant.
Michaël : Moi non plus. Si tu avais été comme ça avant, Tenryuma aurait été tué.
Alarmixme : En effet. Mais bon, j'ai assez perdu de temps. OUROBOROS !!
Michaël : TENSHIAKURYUU !!

Alarmixme fit apparaître une boule d'énergie qui prit l'apparence d'un gigantesque crâne d'énergie noire. Michaël fit apparaître trois boules d'énergie devant lui. L'une était blanche, une autre était rouge et la dernière était noire. Les trois boules fusionnèrent alors et formèrent une nouvelle boule plus grosse, qui enveloppa Michaël. Puis un flash de lumière se produisit, et Alarmixme fut immobilisé. Puis Michaël sortit de la boule et celle-ci se transforma en épée. Alarmixme lança le crâne, tandis que Michaël lança l'épée. L'épée passa au travers du crâne et transperça Alarmixme. Le crâne avala Michaël, et des éclairs commencèrent à la frapper. De son côté, le sang d'Alarmixme commençait à perler par les pores de sa peau, et son énergie quitta son corps, lui retombant dessus. Une énorme explosion se produisit, et le crâne se dissipa. La fumée se dissipa et Michaël et Alarmixme étaient à terre. Difficilement, les deux se relevèrent, grièvement blessés.

Michaël : ... Ce... n'est pas... fini...
Alarmixme : ... Peuh... Tu n'es plus... transformé...
Michaël : ... Pas plus... que toi..

Alarmixme concentra ce qui lui restait d'énergie et forma une lame d'énergie noire. Michaël ferma les yeux et fit apparaître l'arme qu'il avait obtenu par Schlangan. Les deux adversaires se foncèrent dessus et donnèrent un coup simultanément. L'arme de Michaël brisa la lame d'Alarmixme et il le coupa en deux.

Alarmixme : ... Bravo... tu as... gagné...
Michaël : ... Oui...

Alarmixme rendit son dernier soupir, et Michaël s'effondra au sol, épuisé. Dans la salle où se trouvaient Kagenusha et Schlangan...

Schlangan : Et hop, Alarmixme a été vaincu.
Kagenusha : Effectivement, je ne m'y attendais pas. Michaël est devenu plus fort qu'avant.
Schlangan : Bien, à nous alors.
Kagenusha : Pas encore, voyons comment s'est passé pour Sarah et Tsadi.
Schlangan : Ah oui, tu as raison.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 27 Oct 2010 - 17:10

Kagenusha changea les images qui apparaissaient à l'écran, montrant Sarah en face de Tsadi.

Tsadi : Bien, comme on se retrouve, chère capitaine de la 7ème division.
Sarah : ...
Tsadi : Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais visiblement c'est à moi de te tuer, donc on va faire ça rapidement.
Sarah : Ça ne sera pas aussi facile que la dernière fois. YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !!
Tsadi : Ah ?

Sarah activa son Yinkai et fonça sur Tsadi. Celui-ci esquiva l'attaque et envoya une boule d'énergie noire que Sarah arrêta en plaçant successivement trois boucliers d'énergie. Tsadi fonça dessus et mit un coup de pied. Sarah para le coup de justesse, mais elle fut projetée plusieurs mètres en arrière.

Tsadi : Je te rapelle qu'aucun capitaine shinigami n'a pu me vaincre, moi le Grand Dairen !!
Sarah : Schlangan t'a bien vaincu pourtant !
Tsadi : Lui ça ne compte pas ! YAMIRAIGATSU !!

Tsadi fit apparaître un croissant de lune noire qu'il lança sur Sarah. Celle-ci ne put esquiver, et une gigantesque explosion se produisit.

Tsadi : Et voilà.
Sarah : Voilà quoi ?

Tsadi venait d'entendre la voix de Sarah derrière lui. Il se retourna et se prit un coup de sabre direct sur le torse. Le coup le fit chanceler, et il vit que Sarah portait un masque de hollow.

Tsadi : J'avais oublié ça !
Sarah : RIKKU JYÔKÔRÔ. Prends ça.

Les pétales d'énergie immobilisèrent alors Tsadi et Sarah croisa les lames de ses deux armes et les décroisa brusquement, provoquant un arc électrique qui frappa Tsadi de plein fouet. Celui-ci vola sur plusieurs mètres et lança un nouveau croissant noir vers Sarah qui le trancha en deux avec ses deux lames.

Tsadi : Urg... D'accord, j'admets que tu t'es améliorée.
Sarah : Tu crois quoi ?
Tsadi : Mais les rêves sont de courte durée ! BANKAI ! KONRANYARI HACHIGETSU !!

Tsadi dégaina ses deux katanas et les firent fusionner avec l'hallebarde qu'il possédait, formant une gigantesque arme et une armure le protégeant. Il donna un coup dans le vide, et la pression de l'air projeta Sarah en arrière. Celle-ci envoya le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô sur Tsadi, qui le stoppa sans mal. Puis Tsadi se déplaça rapidement et un mit un coup à Sarah, qui bloqua. Cependant l'onde de choc provoqua une explosion et Sarah fut projetée en l'air. Tsadi envoya le sort n°33, Sôkatsui et toucha Sarah de plein fouet, provoquant une explosion en plein air. Sarah retomab au sol, son masque de Hollow détruit.

Sarah : ...
Tsadi : Et voilà. Je te félicite de m'avoir forcé à sortir mon Bankai. A l'époque, tu n'avais rien pu faire.
Sarah : Ce n'est pas encore terminé !
Tsadi : Ah oui ? Pourtant ton masque de hollow était ton dernier recours, et cela a échoué aussi.
Sarah : Etait, oui. Maintenant j'ai mieux !
Tsadi : Allons bon, ton bluff ne...
Sarah : SHISHIN KYÔDÔ.

Tsadi s'interrompit lorsqu'il vit une aura laiteuse par endroits se former autour du corps de Sarah.

Tsadi : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : Tu ne le sais pas ? La véritable aura de le division de la mort.
Tsadi : Ridicule ! Je n'en ai jamais entendu parler !
Sarah : Tant pis pour toi !!

Sarah se déplaça rapidement et mit un coup à Tsadi qui para. Il ne put cependant pas parer le coup de pied qui suivit. Il fut ainsi projeté en l'air et Sarah envoya un nouvel arc électrique que Tsadi contra avec sa technique Yamiraigatsu. Il envoya alors le sort n°73, Sôren Sôkatsui, que Sarah esquiva sans peine. Cinq pilliers d'énergie s'abattirent sur Tsadi, l'immbolisant un cours instant.

Sarah : ITTO KASO.
Tsadi : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Tsadi créa en urgence un bouclier d'énergie, et Sarah envoya le sort n°96, Itto Kaso. La gigantesque lame de flammes détruisit sans mal le bouclier et toucha Tsadi de plein fouet, provoquant une énorme explosion. Tsadi en émergea, brûlé sur la moitié du corps.

Tsadi : Tu vas mourir, ordure ! YINKAI !! KINZOKUKEN KURUSHIMI !!

L'arme de Tsadi se retransforma en ses deux katanas, de couleur noire, et deux ailes s'étaient formées dans son dos. Il disparut de la vue de Sarah et réapparut devant elle, la transperçant avec les deux sabres. Puis de l'énergie se forma dans les sabres.

Sarah : FUSHI IGIRISU !!
Tsadi : Quoi ?!

L'aura entourant Sarah s'amplifia, formant une armure, et repoussant l'énergie des deux sabres de Tsadi. Elle prit les deux sabres, et les extirpa de son corps, puis elle donna un coup direct avec ses deux sabres à Tsadi, qui put éviter de se faire trancher la tête en reculant de justesse. Il fut cependant bien entaillé au niveau du torse.

Sarah : Héhé...
Tsadi : Tch. L'aura de niveau deux c'est ça ?!
Sarah : Oui.
Tsadi : ... Dans ce cas...

Tsadi fit alors apparaître son masque de Hollow. Sarah l'imita rapidement, et les deux se foncèrent dessus. Quelques échanges eurent lieu, et Tsadi se retrouvait en difficulté.

Tsadi : Impossible !! Schlangan avait galéré face à cette puissance !!
Sarah : Et alors ? C'était il y a longtemps !
Tsadi : Tu parles, ça ne fait que 10 épisodes !
Sarah : Et bien c'est énorme !! RAI NO SEKAI CROSS !!
Tsadi : RENZOKU KUROI GETSU !!

Tsadi créa deux croissants de lunes noirs et les envoya sous la forme d'une croix sur Sarah qui créa un arc électrique surpuissant qui prit le dessus sur la croix d'énergie noire et toucha Tsadi de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et Tsadi était à terre.

Sarah : ... Enfin...
Tsadi : Dans tes rêves... Je n'ai plus le choix.
Sarah : Huh ?
Tsadi : Quelque chose qui aurait suffi à tuer n'importe quoi, même ce satané Schlangan !!

De la fumée noire commença à émerger du corps de Tsadi, et l'air devint subitement lourd. La fumée s'amplifia et l'énergie de Tsadi monta en flèche. La fumée disparut tout à coup, et Tsadi avait complètement changé. Il n'était plus humain, des pointes avaient émergé de son corps, sa tête s'était allongée, il possédait maintenant quatre ailes et une queue.

Sarah : Que... quoi ?!
Tsadi : Ah... voilà donc ma véritable forme.
Sarah : ...
Tsadi : Surprise ? Je dois remercier le sang de titan que je possède.

Tsadi disparut alors et mit une claque à Sarah qui n'eut pas le temps de parer. Elle se retrouva au sol en un instant.

Tsadi : Hmm... Mon potentiel maximum n'est pas encore débloqué, il va falloir un peu de temps. D'ici quelques minutes ma véritable puissance sera revenue.
Sarah : ...
Tsadi : Je suis uniquement trois fois plus fort qu'avant. Mais cela suffit amplement déjà.
Sarah : Et bien... Je ne pensais pas devoir utiliser ça contre toi...
Tsadi : Ça ?
Sarah : Quelque chose que même Schlangan n'a jamais vu...

Sarah plaça ses deux lames en face d'elle et ferma les yeux. Les lames disparurent et tout le corps de Sarah fut recouvert de lumière.

Sarah : ZENKAI - SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.
Tsadi : Zen... kai ?

La lumière se dissipa et Sarah réapparut, transformée également. Ses cheveux étaient plus long, et noirs, elle portait des vêtements de shinigami de couleur blanche et un haori de couleur noire. Elle n'avait plus qu'un simple katana, de couleur noire. Son masque de hollow était devenu noir.

Tsadi : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : ... Le Zenkai est... le niveau ultime de transformation d'un Zanpakutô.
Tsadi : ...
Sarah : Bien, allons-y.

Sarah pointa sa lame vers Tsadi et celui-ci se retrouva transpercé la seconde qui suivit. Il créa une boule de feu et frappa Sarah à bout portant avec, mais la boule de feu n'eut aucun effet, et Sarah trancha Tsadi en deux.

Tsadi : Im... possible...
Sarah : KUROHITSUGI.

Une gignatesque boîte d'énergie noire enveloppa Tsadi, mais tout à coup la boîte explosa et Tsadi en émergea, totalement guéri, Ses griffes étaient plus grandes, et son regard plus bestial. Il se retourna et donna un coup de queue à Sarah qui attrapa la queue et lança Tsadi en l'air, avant de le trancher à nouveau en deux. Mais celui-ci se recolla aussitôt, et se transforma encore plus. Il mit un coup à Sarah qui cette fois n'eut pas le temps de parer et se retrouva au sol. Tsadi réatterrit, et cette fois il marchait à quatre pattes et ne ressemblait plus qu'à un monstre.

Tsadi : Ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà le pouvoir maximum !! Je ne savais que tu pouvais être si forte avec ce Zenkai, ton aura et ce masque, mais là tu n'as plus aucune chance ! Ecrase-toi, mon pouvoir est similaire à celui d'un titan !
Sarah : ... Et c'est tout... Certes tu me dépasses, mais je pensais que les titans étaient plus forts que ça...
Tsadi : QUOI ?!
Sarah : Dans ce cas, même moi je peux te battre avec ça !!

Sarah mit la main sur son masque et celui-ci commença à crôtre, recouvrant petit à petit son corps et formant une nouvelle armure. Des ailes se formèrent dans son dos.

Tsadi : Hollownisation supérieure ?!
Sarah : Oui. GRAN DIOS CERO.
Tsadi : HISHIFURAIGATSU !!

Sarah envoya le Cero des Muerta Emperador et Tsadi cracha des flots de croissants noirs. Les deux s'entrechoquèrent et s'annihilèrent. Tsadi bondit sur Sarah qui para ses coups. Après quelques échanges, les deux étaient de puissance égale.

Tsadi : Impossible ! Une pauvre capitaine ne peut pas m'égaler !!
Sarah : Tu n'es qu'une imitation d'un titan, Schlangan te battrait sans mal.
Tsadi : Foutaises !!
Sarah : Maintenant, finissons-en !
Tsadi : Avec plaisir : SHISHIN DAIHYAKU UTSUJINGEN !!
Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Tsadi créa une myriade de croissants noirs qui fusionnèrent en une boule gigantesque, qu'il envoya sur Sarah. Sarah créa une petite boule qu'elle envoya vers Tsadi. La boule fit un trou dans l'attaque de Tsadi et le toucha de plein fouet. Une explosion titanesque se produisit, et l'attaque de Tsadi fut désintégrée. Une fois que la fumée fut dissipée, Tsadi était redevenu humain à terre, presque totalement détruit, seule une partie de son buste et sa tête avaient susbsité.

Tsadi : ... Vaincu... deux fois... par le même... sort.. Pitoyable.
Sarah : Hmf.

Tsadi décéda alors et Sarah reprit sa forme normale et s'effondra par terre, exténuée. Dans la salle où se trouvaient Schlangan et Kagenusha.

Schlangan : Hé bé, elle est devenue forte.
Kagenusha : .. Je suis bluffé.
Schlangan : Bon, mes deux alliés ont gagné donc.
Kagenusha : Effectivement.
Schlangan : A nous deux maintenant ?
Kagenusha : Oui.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 27 Oct 2010 - 18:37

Schlangan et Kagenusha étaient face à face. Kagenusha était détendu et attendait paisiblement toute attaque.

Kagenusha : Cette fois-ci je ne t'éliminerai pas en un coup. Prenons notre temps.
Schlangan : Je n'ai pas de temps à perdre, cet épisode n'a que trop duré.

Schlangan bondit sur Kagenusha et lui mit un coup de pied en pleine tête, puis il dégaina son katana et frappa verticalement. Kagenusha ne broncha pas d'un millimètre et ne fut nullement affecté.

Schlangan : Huh.
Kagenusha : A titre indicatif ma puissance est déjà supérieure à celle d'un général divin.
Schlangan : ...
Kagenusha : Les généraux sont de l'ordre de 150 millions de Xitah au repos je crois. Pour ma part je suis à 180 millions pour le moment. Toi, tu es à 3,5 millions. Un freluquet en somme.
Schlangan : Je vois... HIKARIKAI HATESHINAI !!

Schlangan activa l'aura de niveau deux de la lumière et frappa une nouvelle fois, mais cette fois Kagenusha para le coup. Schlangan attaque à nouveau, et Kagenusha esquiva. Celui-ci donna à son tour un coup et Schlangan réussit à parer.

Kagenusha : Bien, nous voilà au même niveau, c'était une bonne idée de te laisser une aura de niveau deux comme avance.
Schlangan : Trop aimable. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!
Kagenusha : Ah, j'ai une idée. YAMIMIZUU NO OROCHIRYUU !!
Schlangan : Huh ?

Schlangan créa son serpent de feu et de lumière pour attaquer Kagenusha, et celui-ci créa un serpent d'eau et de ténèbres. Les deux serpents crachèrent une boule, de feu pour l'orochi de Schlangan, et d'eau pour l'orochi de Kagenusha. La boule de feu fut anéantie et l'orochi d'eau happa l'orochi de feu, provoquant une explosion surpuissante. Schlangan y réchappa en se téléportant, et Kagenusha reparut peu après avec la même technique.

Schlangan : ...
Kagenusha : Suivant. RAGNAROK !!
Schlangan : Nani ?!

Kagenusha envoya l'attaque Ragnarok sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. Schlangan envoya alors un dragon de lumière sur Kagenusha qui le fit disparaître en créant un mur d'ombre.

Kagenusha : Raté.
Schlangan : Grr.. TWIN DRAGON THUNDER !!
Kagenusha : DOU BASHIRA.

Schlangan envoya deux éclairs sur Kagenusha qui fit apparaître deux colonnes de terre qui absorbèrent les éclairs. Kagenusha dégaina alors son katana qui prit la forme du Yinkai de Schlangan.

Schlangan : Mais comment ça se fait ?!
Kagenusha : Tu as oublié que je connaissais tes techniques ?
Schlangan : Si tu n'as pas été créé par Zestar, comment ça se fait alors ?!
Kagenusha : Qui sait... AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!
Schlangan : RENSA DRAGON THUNDER !!

Kagenusha fit tomber une pluie de météores, mais Schlangan les détruisit avec sa chaîne d'éclairs. Schlangan fonça sur Kagenusha pour le trancher en deux, mais Kagenusha para. Plusieurs échanges se produisirent, et Kagenusha avait légèrement le dessus.

Kagenusha : Bon, à moi d'attaquer. CHI NO KOORI AME !!

De l'eau se forma au plafond de la pièce, et l'eau prit une teinte rouge. Puis cette eau rouge commença à se déverser dans la pièce. Schlangan remarqua alors que l'eau se durcissait en tombant, devenant une pluie de stalactites de sang. Il créa dix dragons de lumière et détruisit les stalactites. Mais alors, Schlangan commença à s'enfoncer dans son ombre au sol. Deux lames d'acier émergèrent du sol et s'abattitrent sur Schlangan qui les para de justesse.

Kagenusha : Elément suivant. RAIKAZE NO HI.

Un vent puissant se mit à soufller et des étincelles se formèrent en l'air. Des arcs électriques commencèrent alors à apparaître, et des flammes vinrent les entourer. Puis, ces étranges phénomènes convergèrent vers Schlangan qui réussit à se téléporter de justesse.

Schlangan : Tsk.
Kagenusha : C'est amusant, tu m'as fourni de nombreux éléments en détruisant les ehbets. Je t'en remercie.
Schlangan : Ouais, mais en tout cas ça suffit.

Schlangan fonça sur Kagenusha et lança l'attaque Ragnarok. Kagenusha l'esquiva et se prit alors un coup de sabre dans le dos. Schlangan était maintenant entouré de la combinaisons des auras de feu, lumière et ténèbres. Il renchérit avec Jûbairyuujinka et frappa Kagenusha de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Seulement, Kagenusha en ressortit indemne.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Allons, tu sais bien que les pouvoirs de la lumière permettent de se soigner.
Schlangan : ...
Kagenusha : En tout cas te voilà bien fort avec ces auras. Je vais donc faire un effort. KUROI KYOUJYAKU.

Kagenusha activa l'aura noire de niveau un et Schlangan se retrouva à terre en un instant. Il bondit en arrière et se replaça face à Kagenusha.

Kagenusha: Ah tout à coup j'ai envie de copier Bleach.
Schlangan : Huh ?
Kagenusha : Puis-je savoir pourquoi tu t'es éloigné de moi ?
Schlangan : ...
Kagenusha : Après tout, cela n'a de signification que pour des personnes de niveau égal. Entre toi et moi...

Kagenusha disparut alors et Schlangan remarqua qu'il était derrière lui.

Schlangan : Que...
Kagenusha : C'est déjà le jour et la nuit.

Schlangan voulut donner un coup à Kagenusha, mais il se retrouva par terre une nouvelle fois. Il se releva et se prit alors un dragon de vent en pleine figure, le projetant en l'air. Kagenusha réapparut au-dessus de lui et donna un coup de pied à Schlangan qui se crasha au sol, créant un cratère. Les auras de Schlangan cessèrent sur le coup.

Kagenusha : Trois auras de niveau deux ne peuvent rien contre une aura de niveau un ? Te voilà bien pitoyable.
Schlangan : ...
Kagenusha : Bon, adieu.
Schlangan : J'ai une surprise pour toi !!
Kagenusha : Aucun intérêt/ KUROKAMISEN.

Kagenusha envoya l'attaque droit sur Schlangan, mais alors un flash lumineux se produisit et l'attaque fut dissipée. Schlangan était debout, sans auras, avec juste une marque supplémentaire sur le cou.

Kagenusha : Quoi ?! Tu as percé le secret des Spir ?!
Schlangan : Des quoi ?
Kagenusha : Les vraies formes des talismans sont appelés Spir...
Schlangan : Ah, oui.
Kagenusha : Intéressant.

Kagenusha disparut dans une sphère d'ombre et reparut sous Schlangan. Mais celui-ci l'avait prévu et envoya un dragon de lumière droit sur l'endroit où Kagenusha devait rapparaître. Cependant Kagenusha trancha le dragon en deux et envoya trois éclairs de couleurs différentes sur Schlangan qui les contra avec sa chaîne d'éclairs. Schlangan attaqua avec dix dragons de feu qui furent dissipés par Kagenusha avec des dragons d'eau, mais Schlangan s'y attendait, et il avait fusionné les dragons de feu avec la lumière, si bien que Kagenusha fut touché par les dragons.

Kagenusha : Oh, pas mal. A moi. JUUICHIYÔSÔRYUU !!

Kagenusha envoya un dragon d'énergie sur Schlangan. Le dragon était très étrange, et Schlangan envoya l'attaque Ragnarok pour le contrer, mais le dragon balaya l'attaque sans mal. Schlangan esquiva alors le dragon, mais celui-ci fit demi-tour.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : C'est un dragon composé de onze éléments, bonne chance !!
Schlangan : Je vois... RELEESHAN.
Kagenusha : Ah.

Schlangan lança le sceau et fit disparaître le dragon, puis il emprisonna Kagenusha avec le sort n°99 de shinigami, Kin. Mais alors, Kagenusha se transforma en ombre et se libéra sans peine.

Kagenusha : Raté.
Schlangan : Tss...
Kagenusha : En tout cas à ce rythme nous n'avancerons pas. Donc, allons y un peu plus fort.. YAMIKAI KYOSARERO.

Kagenusha activa l'aura de niveau deux et Schlangan se prit alors le dragon à onze éléments de plein fouet. Ceci annula la puissance de l'esprit de la lumière et Schlangan s'effondra au sol, bien que toujours vivant.

Kagenusha : Et voilà.
Schlangan : ...

A ce moment, Michaël et Sarah firent irruption dans la pièce. Sarah lança trois sorts d'emprisonnements successifs et Michaël bondit sur Schlangan pour le soigner avec la puissance de Tenshi. Kagenusha se libéra sans mal, mais Schlangan eut le temps nécessaire pour se relever et se transformer en humain et activer l'aura de la lumière de niveau deux.

Kagenusha : Oh voilà qui est intér...

Kagenusha n'eut pas le temps de finir et se retrouva tranché en deux par Schlangan, qui enchaîna avec son leviathan de lumière. Seulement au moment où le leviathan explosa, l'énergie de Kagenusha monta en flèche et l'énergie du léviathan fut dissipée. Kagenusha reparut entouré de l'aura de niveau trois.

Kagenusha : KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Schlangan : ... Je m'y attendais... KYOHAKU SHOKYAKU. Et en fusionnant : KYOHAKAI HATESHYAKU.
Kagenusha : Amusant !!

Kagenusha disparut de la vue de Sarah et Michaël, mais Schlangan para le coup. Il donna un coup de pied que Kagenusha para également. Quelques échanges de coups eurent lieu, et les deux étaient de force égale.

Sarah : Beaucoup plus puissants que Tsadi...
Michaël : Ou qu'Alarmixme...

Les échanges de coups entre Schlangan et Kagenusha continuaient sans que les deux ne puissent se départager.

Kagenusha : Ha ha ! Même avec une aura de niveau trois les généraux ne pourraient nous résister !
Schlangan : Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
Kagenusha : Tu pourrais être content d'avoir surpassé les généraux avant de mourir !
Schlangan : Parle pour toi !!

Schlangan brisa la garde de Kagenusha et le trancha une nouvelle fois. Mais Kagenusha se transforma en flammes au dernier moment et esquiva le coup.

Schlangan : ...
Kagenusha : Bon, une aura de niveau trois, c'est trop fatigant. Revenons aux authentiques niveau deux.
Schlangan : Qu'est-ce que tu mijotes ?

Kagenusha redescendit l'aura de niveau trois au niveau deux et sourit.

Kagenusha : Mettons en quatre ! KYOHAKU SHOKYAKU ! HIKARIKAI HATESHINAI ! UMIZUI SEIKITAI !!
Schlangan : Pas si vite ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan ne voulut pas laisser Kagenusha faire et envoya dix dragons d'énergie droit suir lui. Seulement les dragons furent déviés sans problème, et Kagenusha reparut entouré de la fusion des auras du feu, de la lumière, des ténèbres et de l'eau.

Kagenusha bondit sur Schlangan mais il se prit alors un coup de pied le crashant au sol, suivi de l:'attaque Ragnarok que Kagenusha para de justesse. Il remarqua alors que Schlangan possédait non plus la fusion de deux auras, mais trois, ayant rajouté les ténèbres.

Kagenusha : Je ne t'ai même pas vu la mettre !!
Schlangan : Normal mes dragons t'ont bloqué la vu à ce moment.
Kagenusha : Bizarre, d'ordinaire tu attends pour te prendre les coups.
Schlangan : Pas avec toi.
Kagenusha : Oh, je suis flatté.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 27 Oct 2010 - 19:32

Le combat entre Schlangan et Kagenusha continuait, et Schlangan avait le dessus. Cependant, quoiqu'il fasse, Kagenusha redevenait toujours indemne.

Schlangan : Ça devient fatigant là.
Kagenusha : Tu croyais quoi ? Bon, puisque quatre ne suffisent pas... REITEI KIATSU !!
Schlangan : UMIZUI SEIKITAI.

Kagenusha rajouta la puissance de l'aura du vent à ses auras, et Schlangan rajouta la puissance de l'aura de l'eau, si bien que Kagenusha resta encore désavantagé. Il se prit l'attaque Ragnarok de plein fouet, mais put une nouvelle fois en réchapper.

Kagenusha : Zut, ta forme humaine est une plaie.
Schlangan : ...

Michaël et Sarah observaient le duel qui se déroulait, bien qu'ils n'arrivaient pas à suivre les vitesses de déplacement des deux adversaires.

Sarah : Schlangan a le dessus ! Il va gagner !
Michaël : ... J'ai quand même un mauvais pressentiment...
Sarah : Huh ?
Michaël : Bien que Schlangan le dépasse, il n'a pas l'air de paniquer, ce n'est pas bon signe...
Sarah : Bah, il bluffe sûrement.
Michaël : Je l'espère...

Le combat continuait encore et Kagenusha était toujours malmené. Malgré tout, il était toujours indemne.

Kagenusha : Tu n'as pas l'air de te fatiguer outre mesure.
Schlangan : Bien sûr que non.
Kagenusha : Bien. NADARE JISHIN !! FUSHI IGIRISU !!
Schlangan : REITEI KIATSU !!

Kagenusha ajoutant l'aura de la terre et de la mort à ses auras tandis que Schlangan ajouta l'aura du vent. Une fois encore, Kagenusha fut surpassé.

Kagenusha : Cinq te suffisent à battre sept... Dis-moi, Schlangan, tu ne serais pas au maximum de tes auras là ?
Schlangan : Effectivement. Comme je le pensais, tu peux donc en utiliser d'autres ?
Kagenusha : Bien sûr que oui. UCHÛ REKINEN.

Kagenusha ajouta l'aura du temps à ses auras, et cette fois il surpassa Schlangan qui ne put pas parer le coup. Il fut projeté en l'air, et Kagenusha envoya un dragon à onze élements te Schlangan ne put esquiver. Il se retrouva au sol, grièvement blessé. Il parvint tout de même à se soigner en utilisant les techniques de lumière.

Schlangan : Et tu connais toutes les auras ?
Kagenusha : Oui, mais même moi je ne peux pas combiner les auras du sang, bois et métal avec les autres. Elles sont incompatibles.
Schlangan : ... Donc c'est ton maximum....
Kagenusha : Tu peux dire ça comme ça.
Schlangan : Bien.

Schlangan désactiva ses auras et utilisa l'esprit de la lumière. Puis, il ajouta l'esprit du feu. Une immense douleur lui traversa le corps, mais il ajoute ensuite l'esprit des ténèbres et l'esprit de l'eau La douleur le fit tomber à genoux.

Kagenusha : Tu croyais pouvoir combiner ces esprits ? Tu rêves !!
Schlangan : Ou pas... SEIKANSEI.

Schlangan se releva brusquement et frappa Kagenusha de plein fouet avec son poing. Kagenusha fut projeté plusieurs mètres en arrière. Schlangan envoya alors une gigantesque pluie de météores qui frappèrent Kagenusha de plein fouet. Cependant, celui-ci se releva encore une fois non affecté.

Kagenusha : ...
Schlangan : ...
Kagenusha : Comment as-tu pu surmonter cette douleur ? Ce n'est normalement pas possible !
Schlangan : C'est simple, j'ai interféré les influx électriques dans mes nerfs pour que la douleur ne passe plus.
Kagenusha : Quoi ?! C'est abusé ça.
Schlangan : Il fallait bien.
Kagenusha : En tout cas, je suis agréablement surpris, je ne pensais pas que tu réussirai à me pousser aussi loin.
Schlangan : ...
Kagenusha : Bien...

Kagenusha désactiva ses auras soudainement et réactiva l'aura de niveau trois des ténèbres.

Schlangan : Huh ?
Kagenusha : Bien. Ajoutons le feu. ZETTAITEKI NAKANTA. Et si nous fusionnons... ZETTAIMIKETI KUROKANTA.

Kagenusha fusionna les auras de niveau trois du feu et des ténèbres et son énergie monta en flèche. Il bondit sur Schlangan qui para le coup de justesse. Quelques échanges se produisirent, et Schlangan était cette fois désavantagé.

Schlangan : Je croyais que tu étais au maximum !
Kagenusha : Des auras de niveau deux, oui ! Mais ne t'en fais pas, je suis incapable de fusionner toutes les auras de niveau trois, même Zanshikarah ne le peux pas !!
Schlangan : Ça ne me rassure pas !
Kagenusha : Tu as bien raison, car je peux en fusionner trois !! Ajoutons donc le vent ! HAKAITEKI BOFUU !! Soit : ZETAIKIKETI KUROBANFUU !!
Schlangan : RYUUKENEI.

Au moment où Kagenusha fusionan en plus l'aura du vent de niveau trois, Schlangan créa une illusion et put ainsi esquiver le coup qui suivit. Profitant qu'il ne sentait plus la douleur, Schlangan ajouta également l'esprit du vent qu'il contrôlait à sa puissance. Il envoya l'attaque Ragnarok sur Kagenusha qui la dissipa comme si de rien n'était. Schlangan ne vit alors plus Kagenusha, et il se retrouva au sol, grièvement blessé. Michaël se précipita pour soigner Schlangan, et Kagenusha ne bougea pas.

Kagenusha : Tu as beau le soigner, ça ne changera rien. Il ne peut rien contre moi.
Sarah : Ce n'est pas si sûr ! FUSHI IGIRISU !!
Kagenusha : Hmm ? Que comptes-tu faire en mettant une simple aura de niveau deux ?
Sarah : Ceci.

Sarah plaça sa main sur le dos de Schlangan et lui transféra l'aura de la mort, avant de s'effondrer, exténuée Schlangan en profita pour la concentrer dans le talisman de la mort qu'il possédait, et obtint ainsi un sixième symbole sur son cou, celui de la mort. Il se soigna alors lui même et se releva.

Kagenusha : Ah non !
Schlangan : Et si.

Kagenusha ne vit pas le coup suivant et il se retrouva à son tour au sol. Schlangan envoya l'orochi de feu et de lumière, et Kagenusha contra avec celui d'eau et de ténèbres, mais celui de Schlangan l'emporta. Cependant, Kagenusha fut une nouvelle fois inaffecté.

Kagenusha : Quoique tu fasses, ce n'est pas la peine.
Schlangan : On dirait bien. Pourtant il me reste quelque chose... DIMENSION BREAK !!
Kagenusha : Le résultat sera le même quel a première fois !! JIGEN HAKAI !!

Kagenusha mis sa main en avant, et une ombre étrange immobilisa Schlangan. Puis, onze dragons partirent de la main de Kagenusha, se mirent ensemble et formèrent un dragon qui toucha Schlangan de plein fouet. Mais cette fois-ci rien ne se produisit. Kagenusha se sentit alors touché par quelque chose, et son propre corps commença à partir en poussières.

Kagenusha : Que... quoi ?!
Schlangan : On dirait que ma technique est différente avec les bagues et non les talismans.
Kagenusha : ...

Kagenusha disparut totalement, et Schlangan s'effondra soudainement, les symboles des divisions s'effaçant de son cou.

Sarah : Schlangan !
Schlangan : Ce n'est rien, les esprits combinés m'ont réduit en morceaux aussi je crois. Dès que Seikansei ne fera plus effet, je crois que je vais morfler.
Kagenusha : Tu vas même mourir.

Schlangan leva la tête, et vit que Kagenusha était toujours vivant, bien que sa puissance soit beaucoup plus basse.

Kagenusha : Ta technique semble avoir supprimé les pouvoirs des ehbets que je possédais... Les bagues sont bien le pouvoir opposé aux ehbets. Mais vu votre état à tous les trois, je suffirai amplement pour vous anéantir.
Schlangan : C'est ce que nous allons voir. SEIKANSEI.

Schlangan réactiva Seikansei et se mit donc à contrôler son propre corps pour pouvoir se déplacer. Michaël en profita pour utiliser ses dernières forces pour soigner Schlangan.

Schlangan : Bon...
Kagenusha : Laisse-moi te montrer l'impensable. Avoir à nouveau les pouvoirs des ehbets m'a permis de débloquer ce pouvoir !

Kagenusha plaqua ses mains devant lui et Schlangan n'en crut pas ses yeux. Des épées d'ombre transpercèrent Kagenusha, qui fut enveloppé dans une sphère d'ombre. La sphère se dissipa et Kagenusha en émergea... lui aussi devenu humain. Il ressemblait à Schlangan, si ce n'est que ses cheveux étaient plus longs, et que son expression était plus maléfique.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Si tu peux le faire, je peux le faire, c'est logique.
Schlangan : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Schlangan Mer 27 Oct 2010 - 20:02

Schlangan était ébahi devant la transformation de Kagenusha.

Schlangan : Et pourquoi ta transformation serait logique ?
Kagenusha : Ce ne sera pas moi qui te l'expliquerai. Retiens juste que tout titan convenable peut passer d'une forme monstre à humaine sans problème.
Schlangan : Qu'est-ce que les titans viennent faire dans cette histoire ?
Kagenusha : Qui sait... Maintenant finissons-en. Je n'ai plus la maitrise de toutes les auras, mais cela suffira... YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Kagenusha et Schlangan se foncèrent dessus, chacun muni d'une aura de niveau deux. Quelques échanges eurent lieu, et les deux s'entaillèrent simultanément. Et cette fois, Kagenusha ne fut pas inaffecté.

Kagenusha : Tch.
Schlangan : Bien, tu es maintenant tuable.
Kagenusha : Assez ! KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : Il me suffit d'utiliser plusieurs auras ! KYOHAKU SHOKYAKU !! Huh ?

Kagenusha activa l'aura de niveau trois des ténèbres et Schlangan voulut activer l'aura de flammes de niveau deux, mais il n'y parvint pas.

Kagenusha : Pas de chance, tu n'as plus assez d'énergie pour utiliser plusieurs sigzets !
Schlangan : ...

Michaël et Sarah voulurent bouger, mais Kagenusha lança Ragnarok dans leur direction, et les deux furent mis à terre par l'explosion, bien que Schlangan eut le temps de dévier la technique. Schlangan se prit un coup de pied dans le ventre, suivi de l'attaque Ragnarok. Bien qu'à nouveau grièvement blessé, il put se relever grâce à sa technique de contrôle du corps.

Kagenusha : On dirait un zombie à toujours te relever.
Schlangan : Ce n'est pas fini... Après tout, je l'ai déjà fait une fois... Ah oui, ce nom...
Kagenusha : De quoi parles-tu ?
Schlangan : De ça : URUKIDO MABUSHII !!
Kagenusha : Impossible !!

Schlangan concentra le reste de son énergie et augmenta la puissance de son aura, activant le niveau trois de l'aura de la lumière. Kagenusha lança un dragon d'énergie noire sur Schlangan qui riposta avec un dragon de lumière. Les deux attaques s'annihilèrent.

Kagenusha : Tu es une vraie plaie.
Schlangan : Toi aussi.
Kagenusha : RAGNAROK !!
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

L'attaque Ragnarok de Kagenusha fut balayée par l'attaque de Schlangan, bien qu'il l'esquiva. Schlangan se téléporta avec Katemi Suzure et donna un coup de sabre à Kagenusha qui para en se retrounant. Kagenusha contre-attaqua et Schlangan para à son tour. Les deux étaient de même niveau et ne parvenaient pas à se départager.

Kagenusha : Dans ce cas... RYUUKENEI.
Schlangan : Idem. RYUUKENEI.

Les deux adversaires créèrent des illusions et commencèrent à s'affronter au travers de leurs illusions. Schlangan ne cessait de frapper de faux Kagenusha, tandis que Kagenusha ne cessait de frapper de faux Schlangan. Puis tout à coup les deux se retournèrent et lancèrent Ragnarok. Les deux attaques s'annulèrent.

Schlangan : Tch, tu as pensé la même chose que moi.
Kagenusha : Faire croire que l'on ne savait pas où l'autre était pour l'avoir sans prévenir ?
Schlangan : Exactement.

Le combat reprit sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage. Les deux étaient de plus en plus fatigués.

Schlangan : Dépêche-toi de mourir ! Ce combat dure depuis plus de deux posts !
Kagenusha : Tu n'as qu'à me laisser te tuer, ce sera fini comme ça !
Schlangan : Tu peux toujours rêver !

Les échanges continuaient toujours lorsque soudainement Schlangan lâcha son katana, désarmé. Kagenusha en profita et transperça Schlangan, mais celui-ci attrapa Kagenusha à l'épaule.

Schlangan : Technique reprise à Voice : HIKYUUSETSUKI.
Kagenusha : Huh ?

Les flammes particulières commencèrent à brûler le corps de Kagenusha, mais celui-ci les dissipa sans mal.

Kagenusha : Imbécile. C'est très simple de les dissiper, il suffit de supprimer son énergie à l'endroit.
Schlangan : Ouais, merci.
Kagenusha : Merci ?
Schlangan : Tu as supprimé ton énergie à cet endroit, j'ai donc pu y planter ma lame et faire circuler un petit courant électrique nommé Seikansei.
Kagenusha : Quoi ?

Le bras de Kagenusha qui avait commencé à brûler chargea alors la technique Shikurokamisen. Kagenusha la bloqua avec son autre main et fut distrait un court instant. Schlangan produisit un flash de lumière qui aveugla Kagenusha. Celui-ci ne vit pas le gigantesque orochi créé par Schlangan, qui happa Kagenusha. Une gigantesque explosion se produisit, et le souffle projeta Schlangan au sol. La fumée se dissipa et les deux adversaires étaient à terre, grièvement blessés, et ayant repris leur forme normale, sans la moindre aura. Ils se relevèrent tous les deux difficilement.

Kagenusha : Ce n'est... pas... fini...
Schlangan : Je crois.. que... si...
Kagenusha : Ah oui ?
Schlangan : Oui...

Schlangan et Kagenusha levèrent le bras, et Kagenusha lança un ultime Ragnarok. Schlangan, en revanche, lança une attaque bien plus dangereuse, Dimension Break, forme des talismans. Kagenusha ne put l'éviter et fut touché de plein fouet. Il commença à disparaître.

Kagenusha : Im... possible...
Schlangan : Pourtant... si...
Kagenusha : ... Alors... bon courage... pour la vérité...
Schlangan : Huh ?

Kagenusha disparut à ce moment et le palais, ou du moins ce qu'il en restait, commença à disparaître. A ce moment, un individu plutôt connu fit son apparition, Zak, le titan originel.

Schlangan : T... Toi ?!
Zak : Yo.
Schlangan : ...
Zak : Ne t'en fais pas, je ne viens pas t'embêter, d'autant que la protection de Naycerl s'effondrera bientôt. Je suis juste venu de féliciter au nom des titans originels d'avoir terrassé Kagenusha.
Schlangan : ...
Zak : La planète Naycerl va redevenir tel que tu la connais. Nous te nommons nouveau chef de Naycerl. Bien entendu tu ne bénéficieras pas de la puissance des ehbets puisque tu les as fait disparaître définitivement.
Schlangan : Evidemment...
Zak : Bien, Zan, comme tu l'appelles, ne tarderas pas à arriver. A plus tard, Schlangan.
Schlangan : ...

Zak disparut alors, et effectivement peu de temps après Zanshikarah apparut. Il fit un mouvement et soigna complètement Schlangan, Michaël et Sarah.

Schlangan : Merci bien.
Zanshikarah : C'est naturel. Tu as bien travaillé.
Schlangan : Ça a été galère.
Zanshikarah : Oui ce n'est pas tous les jours que tu as ramassé le plancher en forme humaine.
Schlangan : ...
Zanshikarah : En tout cas, je suis venu t'annoncer une bonne nouvelle.
Schlangan : Ah ?
Zanshikarah : Le talisman de la terre a été retrouvé. Il se retrouve sur une planète à la frontière du Royaume des Titans.
Schlangan : NANI ?!
Zanshikarah : Il faudra que tu ailles le chercher.
Schlangan : J'en ai encore besoin ?
Zanshikarah : Bien sûr ! Il te les faudra tous. Déjà les huit de notre monde.
Schlangan : Ok...
Zanshikarah : Bon, à plus tard.

Zanshikarah disparut à son tour, et Schlangan se tourna vers Michaël et Sarah.

Schlangan : Bon, retournez à la base, et vérifiez que tout est en ordre, je vais chercher les autres que j'avais laissé sur une planète.
Michaël : Ils n'étaient pasl à tout à l'heure ?
Schlangan : Non, ce n'était que des faux créés par Ageminou. Allez à plus tard.

Schlangan disparut et revint peu de temps après avec tout le reste de la fine équipe. La base était en ordre, comme si rien ne s'était passé sur cette planète. Schlangan fit une réunion où il expliqua ce qu'il s'était passé.

Schlangan : Donc, par conséquent, cette planète gardera le nom de Naycerl, et moi je me rappelle comme avant, à savoir, Schlangan.
Katerina : Tu es chiant à changer tout le temps de nom.
Lauréline : En tout cas, ça n'a pas été facile.
Schlangan : Tu m'étonnes, plus de 250 pages pour en finir, je n'ai jamais vu si long.
Van't Folth : Des projets pour la suite ?
Schlangan : Ouais, je crois qu'il va falloir aller chercher les autres talismans. Mais avant tout, repos !

Pendant ce temps, dans un royaume non connu, deux personnes siégaient dans l'ombre. Zak s'avança dans la pièce et s'agenouilla devant eux.

Zak : Voilà, Schlangan est averti.
Inconnu #1 : Bien. Il partira sans doute chercher le talisman suivant.
Inconnu #2 : Tout est en place pour l'accueillir ?
Zak : Oui. Nos soldats sont prêts.
Inconnu #1 : Bien, nous verrons s'il s'en sortira.
Inconnu #2 : Cela sera intéressant. Tu peux te retirer, Zak.
Zak : Merci.

Sur Naycerl...

Schlangan : J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Auteur : Mais non...
Schlangan : Ouais, enfin je verrai bien, ça ne peut pas être plus long que cet épisode.
Auteur : Qui sait...
Schlangan : Ah non ! J'ai entendu dire que le rat mourrait si c'était plus long.
Auteur : Un bon moyen de s'en débarrasser, non ?
Schlangan : Je crois qu'on mourrait tous si ça devenait plus long.
Auteur : Petites natures. Enfin, on verra bien. Avant de penser au talisman, il va falloir penser à n'importe quoi.
Schlangan : Hein ?
Auteur : C'est la période des grèves en France, pourquoi ne pas faire la même chose...
Schlangan : Je comprends rien.
Auteur : Ne t'en fais pas, c'est une histoire de chapitre 16...
Schlangan : Ah...

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 37 - Ombres et Vérités - Page 2 Empty Re: Épisode 37 - Ombres et Vérités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum