Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 34 - Le dernier repaire de Yosha

Aller en bas

Chapitre 34 - Le dernier repaire de Yosha Empty Chapitre 34 - Le dernier repaire de Yosha

Message  Schlangan Mer 24 Oct 2012 - 11:45

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Michaël, Katerina et Voice avaient rencontré Nagnalchs et Zestar en rêve. Cet après-midi-là, Schlangan avait rejoint la fine équipe qui s'entraînait au combat face à Katerina. Celle-ci était toujours largement supérieure aux autres membres. Même l'aura noire de Michaël ne servait à rien. En quelques minutes, le groupe était totalement défait. Schlangan applaudit alors.

Schlangan : Bien, on dirait que battre Katerina reste utopique pour vous quatre.
Katerina : Peuh, ils sont beaucoup trop faibles. Ça ne m'entraîne pas.
Schlangan : Vraiment ? Très bien, dans ce cas, attaque-moi.
Katerina : Tu ne viendras pas te plaindre !

Katerina bondit sur Schlangan et tenta de lui mettre un coup de pied. Schlangan donna une pichenette dans la cheville de Katerina, la faisant tourbillonner sur place. Une deuxième pichenette projeta Katerina dans les airs. Alors qu'elle retombait, une boule d'énergie l'accueillit et créa une petite explosion qui projeta l'ancienne commandante de Yosha au sol. Elle ne pouvait plus bouger.

Katerina : Huh...
Schlangan : ... On dirait que tu es encore plus faible que d'habitude.
Katerina : C'est toi qui es trop fort ! Tu ne l'étais pas autant avant !
Schlangan : Je vois.

Un soldat arriva alors sur le terrain d'entraînement et se tourna vers le commandant, et lui tendit un communicateur. Schlangan le récupéra et répondit.

Schlangan : Allô ?
Voix : Commandant ? Ici le poste central des forces de l'ordre ! Nous avons besoin de renforts ! Nous sommes attaqués par des hommes entouré d'une étrange aura noire, en plein cœur de Nathrax !
Schlangan : NANI ?! J'arrive le plus vite possible. Essayez de les maintenir à distance.

Schlangan raccrocha et ordonna au soldat d'aller préparer un vaisseau le plus vite possible. Voyant l'état de la fine équipe après l'entraînement, il leur expliqua la situation et décida d'y aller seul. Pendant ce temps, le groupe devait se reposer, au cas où la base serait aussi attaquée. Schlangan partit ensuite au chantier spatial et se rendit en toute hâte à Nathrax. Une fois sur place, il découvrit un groupe de soldats vêtus de combinaisons noires, et entourés de l'aura noire de Michaël. Les forces de police étaient à terre, incapables de les arrêter. Et ce groupe était dirigé par une personne supposé morte; l'un des leaders de la secte Yosha, Pherssone.

Pherssone : Ah, vous voilà, commandant. J'attendais votre venue avec impatience.
Schlangan : Les morts se relèvent une nouvelle fois on dirait.
Pherssone : J'ai eu de la chance, car Rashi'k ne m'a qu'enseveli sous des décombres. Il m'a laissé vivre.
Schlangan : Je vois. Tu vas donc pouvoir me dire où il est, il est plus que temps d'en finir avec lui.
Pherssone : Vous ne tirerez aucune information de ma part. Tuez-le !

Les soldats à aura noire foncèrent sur Schlangan, mais celui-ci mit une main en avant.

Schlangan : Ça suffira amplement pour eux. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.

Schlangan créa des flammes bleues qui s'abattirent sur les soldats et les réduisit en cendres. Phersonne activa alors sa transformation en colorant sa peau de noir et faisant apparaître des griffes. Il fonça vers Schlangan qui le frappa du poing et le projeta au sol. Pherssone se releva et se retrouva envoyé au tapis en un clin d'œil.

Schlangan : Tu faisais mieux que ça la dernière fois.
Pherssone : Impossible ! Je me suis entraîné ! Comment peut-il y avoir autant de différence maintenant ?
Schlangan : J'ai eu l'occasion de m'entraîner un peu plus aussi. Maintenant, parle. Où est Rashi'k ?
Pherssone : ... Je ne dirai rien ! Et la torture ne marche pas avec cette transformation.
Schlangan : C'est vrai. Et bien je trouverai moi-même. J'ai la flemme de te tuer, tu es trop faible. Si tu pars d'ici, et que tu ne retentes rien, tu vivras.
Pherssone : ...
Schlangan : Alors disparais avant que je ne change d'avis.

Pherssone n'en demanda pas plus et s'enfuit. Schlangan sourit et retourna à son vaisseau, à partir duquel il envoya un message à sa fine équipe qui se reposait à la base.

Schlangan : Yo. Problème réglé en ville. Il est maintenant temps pour moi de passer à l'étape deux.
Antoine : Quelle étape ?
Schlangan : Un des leaders de Yosha, Pherssone, était là. Je l'ai laissé partir, il va donc rejoindre son repaire probablement. Je vais attendre qu'il y soit et infiltrer les lieux.
Michaël : Ah, bonne idée.
Schlangan : Oui, ils vont tous mourir.
Mathias : Heu commandant, infiltrer signifie normalement se rendre dans une organisation ennemie sans se faire repérer et pouvoir obtenir des informations sans que personne ne puisse dire si quelqu'un était là, et...
Schlangan : URUSEI. Mais, c'est exactement ce que je vais faire.
Katerina : Tu as parlé de tous les tuer, non ?
Schlangan : Et bien oui. S'ils sont tous morts, personne ne pourra dire que j'étais là. Infiltration réussie.
Tous : ...
Schlangan : Allez je vous laisse, reposez-vous bien.

Schlangan coupa la communication et mit sa main au sol pour utiliser sa technique Kakushi Tsuijaku, pour repérer la position de Pherssone. Il le localisa dans des montagnes non loin de Nathrax. Vu la distance, Schlangan descendit de son vaisseau et y partit en volant. Il atteignit les montagnes assez rapidement et continua à traquer l'énergie de sa cible. De cette manière, il put retrouver l'endroit par lequel il était passé et trouva l'entrée d'un complexe militaire dissimulée derrière un rocher. Cependant, il fallait un code, et Schlangan ne le connaissait pas, si bien que la porte vola en éclats, déclenchant une alerte. Aussitôt, des soldats se présentèrent devant lui et se retrouvèrent entourés de l'aura noire. Toutefois, ils ne purent rien faire, et Schlangan commença sa visite de la base tranquillement, sans que personne ne puisse le stopper. Il arriva ainsi rapidement au centre de commandement. A l'intérieur se trouvaient plusieurs personnes bien connues. Pherssone, Himiko, Angelica et Rashi'k.

Schlangan : Ça en fait du monde. Les derniers membres de Yosha sont réunis ici.
Pherssone : Comment avez-vous pu me retrouver ?
Rashi'k : Allons, il était évident qu'il allait pouvoir. Ce n'est pas pour rien que je t'ai envoyé à Nathrax. Je voulais que Schlangan vienne ici.
Schlangan : Tu aurais pu m'envoyer une invitation par la poste. Tiens, j'ai une question. Depuis quand tous les soldats ont l'aura noire de Michaël ?
Rashi'k : C'est une petite expérience menée. Ils ne la contrôlent pas, mais ça revient moins cher que l'amélioration chimique Stigmata.
Schlangan : Je vois. Bien, si vous avez une dernière prière, je vous écoute. BANKAI. OKINAKAMA RYURAKAI.

Schlangan activa son Bankai, si bien que Rashi'k activa son aura noire. Mais alors, Angelica fit de même, et elle semblait la contrôler.

Schlangan : Oh. Donc il est bien possible de la contrôler. Peut-être que je devrais la donner à Katerina alors.
Angelica : Elle ne pourrait pas la contrôler comme moi.
Schlangan : Je vois. Amusons-nous alors. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !

Schlangan tenta d'emprisonner ses ennemis dans une boîte d'énergie noire, mais ceux-ci esquivèrent. Rashi'k envoya dix dragons de feu en direction de Schlangan qui les détruisit avec son arme. Himiko et Angelica tendirent leurs bras et envoyèrent simultanément l'attaque Kuroshine, la vague d'énergie négative. Schlangan sauta pour esquiver l'énergie, mais Rashi'k s'était déplacement rapidement et envoya une gigantesque boule de feu droit sur Schlangan qui riposta avec l'attaque Ragnarok. Les deux attaques provoquèrent une énorme explosion. Himiko arriva dans le dos de Schlangan avec un sabre d'énergie noire dans la main. Schlangan para le coup et tenta de trancher en deux Himiko, mais celle-ci esquiva juste à temps. Dix dragons de feu foncèrent alors sur Schlangan qui se déplaça rapidement pour les éviter.

Schlangan : Vous vous débrouillez bien tous ensembles.
Himiko : Il est aussi énervant que Nagnalchs.
Rashi'k : Oui, ce n'est pas surprenant.
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KÔTEN TAIHÔ !

Schlangan créa une dizaine de boules d'énergie roses qui foncèrent en rafale droit sur le groupe ennemi. Chaque membre du groupe put esquiver, mais Schlangan s'y attendait, et il se déplaça rapidement derrière Rashi'k et le toucha de plein fouet avec un dragon de feu, l'envoyant se crasher au sol. Schlangan renchérit avec l'attaque Ragnarok, mais Himiko et Angelica parvinrent à dévier l'attaque en utilisant Kuroshine. Himiko envoya alors un éclair noir en direction de Schlangan qui le dévia avec son arme.

Schlangan : Tsss.
Rashi'k : Pas le choix. RYUUKENEI.
Schlangan : DRAGON THUNDER !

Schlangan envoya un éclair droit sur Rashi'k, mais l'éclair traversa le corps de sa cible, qui disparut. Schlangan comprit qu'il s'agissait d'une illusion et put esquiver un coup de sabre de flammes créé par Rashi'k. Schlangan donna un coup de queue en se retournant, projetant son adversaire en l'air. Angelica et Himiko attraquèrent à nouveau, mais Schlangan bloqua leurs attaques et les projeta en arrière. Himiko fut légèrement entaillée au niveau du cou par un coup de katana. Schlangan s'envola alors.

Schlangan : J'ai assez joué avec vous. Il est temps d'en finir.
Rashi'k : Ça ne sera pas aussi simple.
Schlangan : Ah oui ? Je me demande si vous pouvez résister à la destruction totale de votre base.
Angelica : Peuh, détruire une base n'est pas si simple que ça.
Schlangan : Et bien, laissez-moi vous présenter ma nouvelle technique. Et adieu. SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan concentra son énergie dans son arme, rassemblant beaucoup plus de puissance que pour sa technique Ragnarok habituelle. Rashi'k comprit aussitôt que cette attaque allait être terrifiante, et il créa dix dragons de feu qui le projetèrent au hors de la base avec Himiko et Angelica au moment où Schlangan tira. Une explosion gigantesque s'en suivit, rasant une bonne partie de la montagne. Comme Schlangan l'avait annoncé, la base entière fut vaporisée. Schlangan était essoufflé par l'attaque, et il repéra ses ennemis qui avaient réussi à en réchapper. Toutefois, ils n'étaient pas indemnes, car la zone d'effet de l'attaque avait été très grande. Schlangan se posa devant ses adversaires blessés. Seul Rashi'k était encore conscient.

Schlangan : Rah, vous avez survécu. Dommage.
Rashi'k : ... N'est-ce pas ? Je ne pensais pas que la base entière serait détruite, mais qu'importe. J'ai atteins mon objectif.
Schlangan : De quoi parles-tu ?
Rashi'k : Pendant que vous nous combattiez, Pherssone est parti vers votre base pour la dernière étape.
Schlangan : NANI ?
Rashi'k : Merci d'avoir laissé un vaisseau à côté de Nathrax. Pendant que vous êtes ici, vous ne pourrez pas empêcher le réveil de mon maître.
Schlangan : C'est ce que nous allons voir.
Rashi'k : RYU NO HOSHIGATA !!

Une étoile d'énergie se forma au sol, et l'énergie parcourut le corps de Schlangan, l'immobilisant.

Rashi'k : Ce sceau du dragon est plutôt pratique. Même si vous pourrez vous en échapper, nous gagnerons suffisamment de temps.
Schlangan : Grrrr...
Rashi'k : Vous avez agi exactement comme je le pensais. Vous attirer ici était l'objectif, et j'ai créé ce sceau lorsque vous avez détruit la base. Car je savais que vous vous poseriez devant nous avant d'en finir.
Schlangan : ...
Rashi'k : Ne vous en faites pas, vous aurez bientôt l'occasion de combattre mon maître. Même si votre défaite sera inéluctable. A très bientôt, Schlangan.

Rashi'k ramassa Himiko et Angelica, et partit de cet endroit. Pendant que Schlangan luttait pour se libérer, Pherssone arriva à la base. La fine équipe croyait qu'il s'agissait de Schlangan au vu du vaisseau, mais ils découvrirent alors l'ancien chef des forces de l'ordre.

Katerina : Toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Pherssone : Bonjour à vous. Votre commandant est tombé dans notre piège, il mettra quelques temps avant de pouvoir vous rejoindre.
Antoine : Est-il...
Pherssone : Mort ? Non. Malheureusement, même à trois, Rashi'k, Himiko et Angelica ne peuvent le battre. Mais revenons à ce qui m'amène ici. Il est temps de passer à la dernière étape du plan de la secte Yosha.

Pherssone activa sa transformation et bondit vers le groupe. En un instant, il projeta Antoine, Mathias, Michaël et Voice, les assommant. Il attaqua alors Katerina qui para son coup. Pherssone attaqua une nouvelle fois, mais fut frappé en plein dans le ventre par un coup de pied, qui le fit reculer.

Pherssone : Grrr...
Katerina : Tu rigoles j'espère ? J'ai toujours été plus forte que toi.
Pherssone : Je sais bien. Mais je n'ai pas besoin de te battre pour réussir cette étape.
Katerina : Ah oui ? C'est ce qu'on va voir !

Katerina bondit sur Pherssone et lui frappa en pleine tête avec un coup de pied. Pherssone chancela, mais il attrapa la jambe de Katerina et tomba en l'entraînant. Il sourit alors, et l'aura noire se forma autour de son corps, pour ensuite se transférer à Katerina. Pherssone n'ayant plus l'aura, Katerina se libéra et recula, constatant l'étrange aura. Mais alors, un terrible mal de crâne l'assaillit alors, et elle ouvrit les yeux, se trouvant dans le même palais que lors de son rêve. Et devant elle se trouvait Zestar, toujours vêtu avec ses habits noirs et son visage masqué.

Katerina : Que ?
Zestar : Bien. Très bien. Tu vas pouvoir te reposer ici quelques temps.
Katerina : Quoi ?
Zestar : Expliquons ça simplement. Je prends le contrôle de ton corps. KUROSHINE.

Zestar mit une main en avant et frappa Katerina de plein fouet avec l'attaque énergétique. Tout ceci se déroulait dans l'esprit de Katerina, car à l'extérieur, l'aura noire se dissipa, et Katerina se releva.

Katerina : ... Bien.
Pherssone : Est-ce que...
Katerina : Oui. Ça a marché. Je contrôle son corps. Maintenant, il ne me reste qu'à briser les deux sceaux de Leahcim et Ecoiv. Rashi'k m'amènera l'armure, je suppose ?
Pherssone : Oui.
Katerina : Très bien. Il est temps d'en finir alors.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum