Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 89 - Déicide

Aller en bas

Chapitre 89 - Déicide Empty Chapitre 89 - Déicide

Message  Schlangan Mer 24 Juil 2013 - 6:09

Schlangan avait terminé son entraînement, mais avait en contrepartie changé son nom pour s'appeler Agenusha, le premier du nom lui ayant confié sa puissance. Les derniers jours dans la faille de l'infini furent paisibles, et Shikurina vint chercher Agenusha. Elle ouvrit une brèche différente des autres, et il fut conduit dans un jardin fleuri, au bout duquel s'étendait une immense demeure de type grecque, avec d'imposantes colonnes. Le chemin était pavé et conduisait à l'entrée de cette imposante résidence.

Agenusha : C'est joli ici.
Shikurina : Soit le bienvenu au Royaume des Dieux.
Agenusha : Hmm, c'est donc à ça que ça ressemble.
Shikurina : Suis-moi.

Les deux entrèrent donc par la porte principale du palais. Ils traversèrent un long couloir et passèrent devant plusieurs intersections, au-dessus desquels étaient représentées les insignes que les dieux possédaient lors de la réunion précédente. Agenusha et Shikurina continuèrent cependant tout droit, et arrivèrent devant une nouvelle porte qui s'ouvrit. De l'autre côté de la porte se trouvait une arène entourée de gradins. A peine Shikurina et Agenusha fut-ils arrivés que les dieux qui avaient participé à la réunion s'avancèrent pour observer de près l'humanoïde serpent. Chronos n'était pas là, et seul le dieu des dieux ne bougea pas, assis de l'autre côté de l'arène.

Agenusha : Heu...
Shikurina : Ne le collez pas autant. Je te présente les généraux divins. De droite à gauche, le barbu est Bikari, le général de la division de la terre. La femme vêtue de vert est Arushuta, la générale de la division du vent. Le dépravé à lunettes est le général de l'eau, Holten.
Holten : Dépravé toi-même !
Shikurina : L'idiot à côté de lui torse nu est le général du feu Zintaih. L'autre idiot aux cheveux blancs est le général de la lumière Hakirai.
Hakirai : Merci de ne pas m'inclure avec cet imbécile.
Zintaih : Parle pour toi !
Shikurina : La femme habillée de noir à côté d'eux est Yaminiga. Elle n'est que commandante de la sous-division des ombres, mais elle remplace Zakizare que tu connais.
Agenusha : Oui...
Shikurina : Tu connais déjà Arkéari. Elle vient de reprendre son poste, qui était tenu par Chronos, que tu as croisé pendant ma course.
Agenusha : Quoi ?! C'était un dieu ?
Shikurina : Tu as affronté un clone de lui, très faible. Tout comme Akuma par ailleurs.
Agenusha : ...
Shikurina : Enfin, assis là-bas, tu as le dieu des dieux.
Agenusha : Tu ne me donnes pas son nom ?
Shikurina : Personne à part lui ne peut prononcer son nom. Ça ne te servira à rien de le connaître.
Hakirai : Bon, allez, c'est l'heure du combat, je veux voir ce qu'Agenusha va faire.
Agenusha : Mon changement de nom est déjà connu ?
Zintaih : Andouille. Mais oui, oui, on est au courant...
Agenusha : ...
Shikurina : Va dans l'arène, nous t'amenons Tsadi.

Agenusha entra donc dans l'arène, et constata que de nombreux dieux étaient présents. Il remarqua même qu'Aveline était dans les gradins. Quelques instants plus tard, Tsadi entra à son tour dans l'arène.

Tsadi : Je croyais que tu serais enfui en courant. Dire que l'on amène un mortel ici.
Agenusha : Je t'avais dit que je te casserais la figure un de ces jours.

Les généraux divins avaient repris leur place, et Shikurina s'assit à côté d'Arkéari.

Arkéari : Alors, il a atteint le niveau espéré ?
Shikurina : Oui, bien qu'il ne battra sûrement pas Tsadi. Mais tout concorde avec ce que l'on sait.
Dieu des dieux : Il pourrait battre Tsadi, tout dépend de comment cela se déroulera.

Agenusha s'étira un peu et se tourna vers Tsadi. Il activa alors son Bankai, son aura blanche et son armure de dragon, et envoya l'attaque Ragnarok droit sur son adversaire. Une explosion se produisit, mais Tsadi en sortit indemne.

Tsadi : Je savais que tu n'avais aucune chance.
Agenusha : Hmm. C'est bien ce que je pensais. De base comme ça, c'est inutile. DRAGON FURY. SAISHIRYUUJINKA !
Tsaid : Inutile.

Tsadi mit une main en avant pour arrêter l'attaque, mais celle-ci explosa brusquement, lui brûlant l'avant bras.

Agenusha : Bah, je peux toujours te brûler les bras.
Tsadi : ... Et alors ? C'était ta plus puissante attaque, et c'est tout ce que ça a fait. J'espérais que tu pourrais être un peu plus fort, mais ça n'a rien changé.
Agenusha : C'est vrai, ça ne peut pas suffire comme ça. Je n'avais que le Bankai, même pas le Shinkatachi Bankai tu sais...
Tsadi : Ça ne changera rien.
Agenusha : Ah oui ? Alors, que dis-tu de ça : YINKAI. BAIKENTITEKI RYUKAMIRAI.
Tsadi : Quoi ?!

Agenusha fonça sur Tsadi, et lui donna un coup de pied. Le dieu majeur ne s'attendait pas à une telle augmentation de vitesse, si bien qu'il fut touché en plein tête et projeté contre l'un des murs de l'arène. Tsadi se releva, légèrement sonné, et vit un dragon de feu lui foncer dessus. Il voulut le dévier d'une main, mais le dragon explosa aussi, et lui blessa l'autre bras.

Agenusha : Bien, je suis plus proche de ton niveau comme ça.
Tsadi : Impossible ! YAMIRAIGATSU !
Agenusha : SAISHI RAGNAROK !

Tsadi créa un croissant d'énergie noire et l'envoya droit sur Agenusha qui le contra avec son attaque Saishi Ragnarok. Une énorme explosion se produisit, et les deux attaques s'étaient annulées. Voyant cela, Tsadi fit apparaître une claymore d'énergie négative, et fonça sur Agenusha qui para avec son arme, bloquant la lame Tsadi entre les deux lames. Agenusha frappa alors avec son autre arme, et entailla Tsadi au niveau du torse. Ce dernier bondit en arrière et envoya l'attaque Kurokamisen sur Agenusha, qui la coupa en deux.

Tsadi : J'admets que tu as fait quelques progrès. Mais ça ne suffira jamais ! YAMISENKASUI !
Agenusha : On va voir, ça ne fait que commencer ! TOORYUKAA !

Tsadi créa une boule d'énergie négative qui se décomposa en de multiples pics d'énergie noire. Agenusha envoya dix dragons de feu, qui dissipèrent l'attaque de Tsadi. Toutefois, le dieu esquiva les dragons et fonça de nouveau sur Agenusha, en prenant garde à ne pas se faire coincer son arme. Tsadi avait le dessus en force et en vitesse, mais Agenusha compensait avec ses déplacements rapides. Tsadi parvint toutefois à dévier l'arme d'Agenusha, et il le trancha en deux. Ceci n'était cependant qu'une illusion, et Agenusha asséna l'attaque Ragnarok à Tsadi à bout portant, provoquant une nouvelle explosion.

Tsadi : ...
Agenusha : Tu es plus fort que moi, mais tu pêches un peu en technique.
Tsadi : Je vois. Je n'aurais pas cru que tu puisses excéder la puissance des dieux mineurs. Mais le miracle s'arrête ici.
Agenusha : C'est-à-dire ?
Tsadi : Tu as oublié quelque chose... Je n'utilisais qu'un cinquième de ma force !
Agenusha : NANI ?!

Tsadi ôta le pendentif qu'il avait autour du cou, et son énergie augmenta énormément. Agenusha se mit en garde, mais il subit un coup de claymore de plein fouet, sans avoir pu le parer. Agenusha se déplaça rapidement pour s'éloigner, et envoya l'attaque Saishi Ragnarok sur Tsadi, qui la dévia d'un simple coup de pied. Le dieu majeur frappa alors Agenusha du pied, le projetant dans les airs. L'humanoïde serpent envoya l'attaque Saishiryuujinka, mais un croissant d'énergie noire dissipa l'attaque et le frappa de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Agenusha tomba au sol, grièvement blessé, mais se releva.

Tsadi : Et bien quoi ? C'est tout ? Tu réalises maintenant la différence entre toi et moi ?
Agenusha : Grr...
Tsadi : On dirait bien que ma peine va être réduite. Ça m'arrange !

Les dieux observaient toujours le combat. Tandis que les dieux mineurs étaient surpris de voir un mortel si puissant, les généraux discutaient entre eux.

Arushuta : Il n'y arrivera pas. Mais il s'est bien débrouillé.
Bikari : Ça veut dire que le moment n'est pas encore venu.
Dieu des dieux : Ce n'est pas encore fini. Regardez bien.

Tsadi fonça sur Agenusha et lui donna un coup de pied, le faisant tomber une nouvelle fois. Agenusha se releva, mais ne savait plus quoi faire, lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

Voix : Imbécile ! C'est tout ? A quoi ma puissance a-t-elle servi ? Regarde ce qu'il faut faire, je prends le contrôle de ton corps en attendant !
Agenusha : YAMIKAI KYOSARERO.
Tsadi : Quoi ?!
Shikurina : Ah, le véritable Agenusha était encore là. Plutôt pratique que Zakizare lui ait enseigné cette aura.

L'aura blanche disparut, et à la place se forma l'aura noire de niveau deux. Tsadi donna un nouveau coup, mais cette fois-ci Agenusha l'esquiva et riposta avec l'attaque Ragnarok. Tsadi se mit en garde, mais fut emporté par l'explosion. Tsadi en émergea cependant moyennement blessé.

Tsadi : Qu'est-ce que tu crois faire comme ça ? Me battre peut-être ?
Agenusha : Puisque cet incapable de Schlangan n'a qu'une aura de niveau un, il fallait bien que je me débrouille pour lui mettre l'aura de niveau deux.
Tsadi : Même comme ça, tu ne pourras jamais me battre !
Agenusha : SAISHIRYUUJINKA !
Tsadi : YAMIOKUROKEN !

Agenusha envoya le puissant dragon d'énergie, mais Tsadi riposta avec de multiples lames d'énergie noire, qui anéantirent la technique d'Agenusha, et provoquèrent une énorme explosion. Lorsqu'Agenusha émergea de la fumée, son aura avait disparu.

Tsadi : Et voilà, c'est terminé.
Agenusha : Merci, Agenusha. Comme ça j'ai vu comment utiliser une aura de niveau deux... Il ne me manque que le nom...
Hakirai : Si tu veux le nom, c'est Hikarikai Hateshinai !
Tsadi : Grr.. de quoi se mêle-t-il !
Agenusha : Parfait... HIKARIKAI HATESHINAI !

Une nouvelle aura se forma autour du corps de Schlangan, semblable à l'aura noire de niveau deux, mais avec la lumière à la place. L'aura formait une sorte de protection supplémentaire.

Tsadi : Lumière ou ténèbres, ça ne changera strictement rien !
Agenusha : Je ne suis pas sûr... MUSUBU BAKUHAKAEN !

Des clones d'Agenusha apparurent alors dans toute l'arène. Voyant cela, Tsadi décida de les détruire tous simultanément, et il envoya de multiples lames d'énergie noire dans toutes les directions. Tous les clones touchés explosèrent simultanément, et Tsadi se retrouva aveuglé par le nuage de poussières dégagé. La luminosité chuta alors, et Tsadi comprit qu'une boîte d'énergie noire se formait autour de lui. Il trancha la boîte en deux avec sa claymore, et chercha son adversaire. Utilisant son arme comme moulinet, Tsadi dissipa la fumée, pour voir une comète de flammes lui tomber dessus. Il fut emporté dans une énorme explosion, et en émergea, sérieusement blessé et furieux.

Tsadi : Me faire mettre dans cet état par un mortel !
Agenusha : Zut, il est encore debout, ça s'annonce mal... MUSUBU BAKUHAKAEN !

Agenusha réitéra sa technique, mais Tsadi ne se fit plus avoir et frappa le bon humanoïde serpent d'un éclair d'énergie noire. Agenusha fut projeté à l'autre bout de l'arène.

Agenusha (pense) : Agenusha... Si tu as récupéré, file-moi l'aura noire, je vais tenter un truc...
Tsadi : Meurs !
Agenusha : YAMIKAI KYOSARERO !
Tsadi : Quoi encore ?

Agenusha activa en plus l'aura noire de niveau deux, qui se fusionna avec l'aura blanche de niveau deux. Créant une aura noire cernée d'éclairs blancs. Tsadi donna un coup, mais Agenusha para et projeta le dieu en arrière.

Arkéari : Forcément...
Dieu des dieux : Il a réussi à activer Hiramikai Kyoharenai. Comme prévu.
Arushuta : L'utilisateur de plusieurs auras divines... c'était bien ça.

Agenusha fonça cette fois sur Tsadi, et plusieurs échanges eurent lieu. Etant tous les deux sérieusement blessés, aucun ne parvenait à prendre l'avantage sur l'autre.

Tsadi : Tu vas me faire croire que tu as atteint mon niveau ?!
Agenusha : On dirait bien : HADÔ NO SANJÛSAN : SÔKATSUI !

Agenusha projeta des flammes bleues en direction de Tsadi, qui se protégea avec sa Claymore. L'humanoïde serpent jeta alors l'une de ses armes en direction du dieu, qui l'esquiva en se baissant, pour ensuite foncer vers Agenusha. Toutefois, Agenusha tira sur la chaîne reliant les deux armes, faisant revenir l'arme dans le dos de Tsadi. Celui-ci comprit en voyant la chaîne, et il put parer l'arme en se retournant. Mais de cette manière il montra son dos, et Schlangan lui asséna l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une nouvelle explosion. Cette fois, Tsadi en émergea grièvement blessé. Cependant, Agenusha était épuisé.

Tsadi : Tu n'as pas l'énergie nécessaire pour maintenir cette aura !
Agenusha : Mais tu n'as presque plus de forces non plus.
Tsadi : Oui... Je me fiche de tout, je vais te tuer. YAMIZENOKUROKEN !
Agenusha : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Tsadi fit apparaître une myriade de lames d'énergie noire, qui foncèrent droit sur Agenusha, qui riposta avec une pluie de météores. L'arène entière fut bombardée, provoquant un nuage de fumée intense. Arushuta leva une main, et la fumée se dissipa avec un courant d'air, et les deux opposants étaient à terre. Les techniques d'amélioration d'Agenusha avaient disparu, mais il parvint toutefois à se relever. Tsadi ne bougeait plus.

Dieu des dieux : J'annonce le vainqueur : Agenusha.

Tous les spectateurs applaudirent devant la démonstration du mortel qui venait de vaincre un dieu majeur. Agenusha n'avait plus de force, et vit Aveline descendre dans l'arène.

Aveline : Hmf. Alors maintenant tu te la joues en battant un dieu majeur... Tu comptes aller jusqu'où comme ça ?
Agenusha : Me reposer suffira amplement.
Aveline : Profites-en, car je te dépasserai facilement !

Aveline fit apparaître des feuilles, qui soulevèrent Agenusha et le jetèrent en direction du général de la lumière. Celui-ci le rattrapa au vol et enveloppa son corps de lumière. Quelques secondes plus tard, Agenusha était complètement guéri.

Agenusha : Efficace...
Hakirai : Tu me prends pour qui. Que fait-on de Tsadi, Yaminiga ?
Yaminiga : Tu veux dire de son cadavre. Il n'a pas survécu.
Agenusha : Ah...
Shikurina : Ne t'en fais pas. Il l'a mérité. La mort à la place du bannissement lui était préférable.
Yaminiga : Je vais chercher Zakizare. Tu es sûre de toi, Shikurina ?
Shikurina : Oui. Laisse-lui la pierre de pouvoir. Agenusha, je vais te montrer ce qu'est le niveau des généraux divins.
Hakirai : Mais avec la pierre de pouvoir il sera beaucoup plus fort, tu es vraiment sûre ?
Shikurina : Tu oublies que moi aussi je suis beaucoup plus forte que vous.
Zintaih : Elle a pas tort.
Agenusha : Heu... quelqu'un peut m'expliquer ?
Dieu des dieux : Le sanction envers Zakizare est la peine de mort. Pour faire une bonne démonstration, Shikurina va l'exécuter alors qu'il a sa puissance maximale.
Agenusha : ... Joyeux.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum