Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 91 - Nostalgie

Aller en bas

Chapitre 91 - Nostalgie Empty Chapitre 91 - Nostalgie

Message  Schlangan Dim 28 Juil 2013 - 6:02

La paix était revenue sur la planète Releeshan depuis qu'Agenusha avait terrassé Tsadi au Royaume des Dieux. Un beau jour...

Agenusha : Un beau jour ? Mais il pleut !
Auteur : Oui, et alors ?
Agenusha : Bah ce n'est pas un beau jour !
Auteur : Qui te prouve que je ne parlais pas d'un beau jour pour les plantes ?
Agenusha : Ce n'est pas écrit.
Auteur : Et les point de suspension ? Ça veut dire que j'ai été coupé.
Agenusha : Absolument pas ! Ce genre de points de suspension, que tu mets toujours au début, signifie l'ouverture de l'histoire !
Auteur : Qui te dit que je n'ai pas copié sur l'auteur des RP du Rat ?
Agenusha : Tu ne copies jamais bêtement...
Auteur : ...
Katerina : Bon, Schlangan, ça suffit...
Agenusha : Je t'ai déjà dit que je m'appelle Agenusha maintenant !
Katerina : Je m'y fait pas, c'est tout...
Michaël : Dites, on peut commencer l'histoire ?

Auteur : Non.
Voice : Non ?
Antoine : Comment ça, non ?
Auteur : La flemme.
Katerina : La flemme de commencer l'histoire ?!
Auteur : En effet.
Mathias : Je pense que l'Auteur a été dérangé par le commandant, et de ce fait, en tant que punition il a décidé de ne pas commencer l'histoire, jusqu'à ce que le commandant fasse ses excuses...
Agenusha : URUSEI ! Et l'auteur peut toujours courir...

Un énorme tapis roulant apparaît sous les pieds de l'équipe entière. Le tapis commença à rouler, semblant les entraîner vers une fosse placée derrière le tapis. L'équipe commença alors à courir pour ne pas tomber.

Auteur : Tu parlais de toujours courir, c'est ça ?
Agenusha : Tu n'as pas le droit de faire apparaître des trucs comme ça !
Auteur : Je suis l'auteur, j'ai tous les droits ! Et qui te prouve que ce n'est pas la phrase de Mathias qui a fait ça ?
Agenusha : ...
Katerina : ...
Antoine : ...
Mathias : ...
Voice : Trois points de suspension.
Agenusha : Tu peux arrêter de dire n'importe quoi ?
Voice : Ben, vous disiez tous la même chose....
Agenusha : ...
Auteur : Quoiqu'il en soit, tant que je n'aurais pas eu d'excuses, l'histoire ne commencera pas.
Katerina : Schlangan, excuse-toi !
Agenusha : Je m'appelle Agenusha maintenant !
Katerina : C'est pareil, excuse-toi !
Agenusha : Que dalle !
Mathias : Commandant, faire des excuses à l'auteur ne vous tuera pas, et nous pourrons commencer l'histoire, ce qui nous permettrait de quitter cette situation plus qu'embarrassante...
Agenusha : J'ai dit : QUE DALLE !!!

Des dalles volantes apparurent alors dans la pièce, et foncèrent vers l'équipe.

Agenusha : NANI ?!
Auteur : J'ai cru entendre "je veux des dalles"...
Agenusha : Je n'ai pas dit ça !
Michaël : Ben moi j'ai la dalle aussi...
Antoine : Bon, commandant, excusez-vous...
Agenusha : Pas moyen !
Katerina : ...
Auteur : Je n'ai pas le choix. Tu oublies que c'est moi l'auteur...
Agenusha : Et alors ? Tu crois que tu peux.... ARRRGGG ... Je... m'..... ex..... cu..... #$@!#!$@#$!#@
Katerina : Que se passe-t-il ?
Voice : L'auteur semble vouloir forcer le commandant pour qu'il s'excuse, en lui faisant dire la phrase...
Antoine : Mais c'est bizarre non ?
Michaël : Il résiste à la narration !
Auteur : Intéressant. Tu résistes bien.
Agenusha : Mon libre arbitre ne peut être vaincu !
Auteur : Très bien. <?php$ message = "Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas.";
Antoine : Hein ?
Voice : Que fait l'auteur ?
Auteur : echo("$message");
Katerina : On dirait...
Auteur : ?>
Mathias : Un langage de programmation...
Auteur : Et voilà, appuyons sur ENTREE.
Agenusha : Quoi encore, tu crois que Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas ça peut m'affecter ? NANIIIIII ?!!!
Katerina : C'est quoi ça ?!
Auteur : ENTREE
Agenusha : Que... Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas... m'as-tu fait ?!
Auteur : Tais-toi deux secondes... ENTREE ENTREE.
Agenusha : Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas...
Agenusha : Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas...
Auteur : Ha ha ha ha ha ha ! Tu ne peux rien contre un programme !
Agenusha : Grrrrr....
Auteur : Enfin, bref. Vu que notre ami s'est excusé, l'histoire va pouvoir reprendre.

Sur la planète Releeshan, un beau jour...

Agenusha : Je t'ai déjà dit qu'il pleut !
Auteur : ENTREE
Agenusha : Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas...
Auteur : Tu disais ?
Agenusha : ...

Donc, sur la planète Releeshan, un beau jour, Agenusha se reposait tranquillement dans son bureau. De ce fait, nous allons nous intéresser aux actions de sa fine équipe.

Agenusha : Quoi ?! Tout ça pour ça ?!
Auteur : Oui.
Agenusha : ...
Auteur : Tu as un autre commentaire, histoire que j'appuie sur la touche entrée une nouvelle fois ?
Agenusha : Non ça ira...

Antoine se trouvait à la bibliothèque et lisait un livre portant sur l'histoire du clan du dragon. Il fut rejoint par Voice.

Voice : Tiens ? Ce n'est pas habituel de te voir ici.
Antoine : Je sais... Mais je me suis dit que j'allais un peu me renseigner sur les choses qui se sont passées ici. Tout à tellement changé depuis ce jour-là...
Voice : Tu veux dire depuis que nous avons rencontré le commandant sur l'île déserte ?
Antoine : C'est cela... Mathias et moi avons ensuite recontré le rat, puis au final nous revoilà autour de Schlangan. Et nous avons énormé changé depuis ce jour également.
Voice : C'est sûr, nous avons de drôles de pouvoir depuis.
Antoine : Sans même parler de ces pouvoirs, à chaque fois nous tombons sur des ennemis hyper puissants, et nous avons l'impression d'être faibles, mais...
Voice : Je sais... Nous sommes de véritables monstres par rapport à des gens normaux.
Antoine : Donc il ne nous reste plus qu'à nous immerger dans ce monde incroyable où nous sommes tombés.
Voice : Oui...

Pendant ce temps, Michaël était sorti de la base, et s'était assis au sommet d'une colline, à côt d'un arbre, en regardant le paysage en contrebas. Il soupira, puis se contenta de regarder dans le vide. A ce moment, Katerina surgit devant lui, se balançant de la branche sur laquelle elle était posée. Michaël sursauta et recula précipitamment.

Michaël : Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Katerina : C'est à moi de te poser la question. Je me reposais là tout simplement.
Michaël : Ah...
Katerina : D'ailleurs, j'étais tranquille, jusqu'à ce que tu pousses un soupir à fendre l'âme.
Michaël : ...
Katerina : Qu'est-ce qu'il y a ?
Michaël : Rien de particulier. Je repensais à ce que faisais il y a plusieurs années de cela, avant d'être mêlé à toutes ces aventures.
Katerina : Et donc ?
Michaël : Aussi étrange que ça puisse paraître, je n'ai en fait de souvenirs que depuis quelques années. Tout ce qui précède, que ce soit mon enfance ou autre, je ne m'en souviens plus.
Katerina : Ah bon ?
Michaël : Oui... Mais la période où je me souviens remonte à trois ans avant mon arrivée sur l'île où j'ai rencontré le commandant pour la première fois. Et étrangement, il m'a paru familier.
Katerina : Vraiment ? Tu l'as rencontré avant peut-être alors.
Michaël : Sauf que ça ne me dit rien, et qu'il ne s'en souvient pas non plus. Mais il ne se souvenait pas de moi la deuxième fois où je l'ai rencontré, quand il m'a emprisonné.
Katerina : Ah oui c'est vrai... tu l'as rencontré combien d'années après ?
Michaël : Voyons voir... Si je ne me trompe pas, un an après environ. Je suis resté en prison six mois environ.
Katerina : Hmm. Au moins moi je me souviens de mon passé, même si j'ai quelques trous de mémoire sur la période où j'étais enfant, mais c'est normal.
Michaël : Mouais... Mais n'empêche que ces trois ans étaient plutôt paisibles.
Katerina : Voilà que tu déprimes ? Pitoyable.
Michaël : Il est arrivé beaucoup de choses, et finalement on s'est retrouvé dans un univers extraordinaire. Mais... puisque le commandant s'est débarrassé de celui qui cherchait à lui nuire, on va retourner à une vie normale, et c'est un peu fade au final.
Katerina : Hmfl. Connaissant Schlangan, il va sûrement lui arriver d'autres trucs impossibles. Je suis sûre que même avant de vous rencontrer, il lui est déjà arrivé des trucs improbables. Comment peut-il avoir un dragon dans son âme à la base ? C'est anormal !
Michaël : C'est vrai. Depuis qu'on l'a rencontré, on ne s'ennuie pas.
Katerina : Voilà. Et si tu as peur de t'ennuyer, je peux te pourrir la vie si tu veux.
Michaël : Ne dis pas n'importe quoi. Tu ne peux plus me battre aussi facilement qu'avant.
Katerina : Ah oui ? Voyons ça !

Michaël profita du fait que Katerina était encore accrochée à sa branche pour taper dans l'arbre. Elle fut ainsi déséquilibré et chuta. Toutefois, elle aggrippa la veste de Michaël pendant sa chute, et les deux tombèrent simultanément, dévalant en roulant la pente de la colline. La fin de leur chute se termina dans la rivière en contrebas.

Michaël : Quelle chute. Je ne pensais pas tomber aussi.
Katerina : Ah oui ? Tu voulais me faire tomber seule ? Meurs ! KUROSHINE !

Voyant l'attaque lui foncer dessus, et constatant qu'il était déjà trempé, Michaël plongea et aggripa les pieds de Katerina, la renversant dans l'eau. Il se hâta de sortir, mais un dragon de feu le frôla, et provoqua une explosion sur la berge qui renvoya Michaël dans l'eau. Katerina lui sauta alors dessus.

Katerina : Je te tiens ! Tu vas payer ! KUROSHINE !
Michaël : Espèce de folle !

Aggrippant Michaël, Katerina s'apprêtait à lancer l'attaque à bout portant, mais Michaël parvint à lui faire une prise qui la renversa, dissipant l'énergie qu'elle emmagasinée. Katerina attrapa toutefois la jambe de Michaël en même temps, et les deux tombèrent de nouveau. Après plusieurs minutes de "combat", les deux éclatèrent de rire, et sortirent de l'eau. Katerina en profita pour balayer les jambes de Michaël et le renvoyer à l'eau, mais ce dernier avait eu la même idée, si bien que Katerina tomba également. Les deux se décidèrent à sortir cette fois sans faire tomber l'autre.

Michaël : Ah, ça va mieux. Je devrais te remercier pour avoir fait partir mon coup de blues.
Katerina (rougit) : Pff. Je ne cherchais pas à t'aider, c'est juste que tu m'insupportes, voilà tout !
Michaël : ... Retournons à la base.

Les deux repartirent donc en direction de la base, et croisèrent Mathias qui lisait, confortablement assis sur un banc. Lorsqu'il vit les deux passer, il ne put s'empêcher de montrer sa surprise.

Mathias : Pourquoi êtes-vous trempés ?
Katerina : Ça ne te regarde pas.
Mathias : Ah, je pense plutôt que...
Michaël : Ne cherche pas !

Seulement, Agenusha était sorti de son bureau, et trouva également les deux. Il éclata alors de rire.

Katerina : Je le sens mal...
Agenusha : Bwahahahaha ! Vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'à la rivière pour prendre un bain ensemble !
Katerina : Qui a parlé de prendre un bain ?! Meurs ! KUROSHINE !
Agenusha : Pfff.

Katerina, rouge comme une tomate, envoya l'attaque droit sur Agenusha qui la dévia d'une pichenette. Il éclata encore de rire.

Agenusha : Bwahahahaha ! Ta réaction me fait bien rire. Et ton attaque ridicule aussi !
Katerina : Rah ! Depuis qu'il est revenu over cheaté, il se croit tout permis !
Michaël : C'était déjà le cas avant.
Katerina : Ah oui, c'est vrai.
Agenusha : Enfin, vous tombez bien. Nous allons partir en mission, ça nous changera.
Katerina : Ou va-t-on ?
Agenusha : Sur une planète assez proche, qui est apparue de nulle part.
Michaël : C'est possible ça ?
Mathias : Si nous considérons le fait que la planète était simple dissimulée au premier abord, nous pouvons dire que...
Agenusha : URUSEI !

Aussitôt, les vêtements de Michaël et Katerina furent séchés, et Agenusha siffla.

Agenusha : Pratique comme méthode de séchage.
Katerina : Pour une fois.
Agenusha : Enfin, allez chercher les autres, et rejoignez-moi au chantier spatial.

Agenusha et son équipe se réunirent donc au chantier spatial, et prirent un vaisseau pour se rendre sur la planète en question. En la survolant, ils découvrirent que l'île était recouverte à 99% d'eau, et que seule une île émergeait. Ils se dirigèrent donc sur l'île, et trouvèrent un bâtiment ressemblant à un temple dessus. Après avoir atterri sur l'île, ils se rendirent devant le temple, dont l'entrée était barricadée. Sans plus de ménagement, Katerina fit voler la porte en éclats, et le groupe entra à l'intérieur. Il n'y avait qu'une seule pièce, avec au centre un cristal mauve qui tournait lentement sur lui-même. Des inscriptions était gravées au sol devant le cristal.

Agenusha : Voyons ça. Kaikoroku, la machine aux souvenirs. Une machine à souvenirs ?
Michaël : Le cristal s'est mis à scintiller !

Tout comme Michaël l'avait annoncé, le cristal s'était illuminé, et des rayons rouges partirent dans toute la pièce. Agenusha, qui se trouvait devant fut touché par l'un d'eux, mais rien ne se produisit. Le cristal changea de sens de rotation, et de nouveaux rayons furent émis. Ces nouveaux rayons étaient de couleur bleue. Agenusha esquiva les rayons, mais les membres de son équipe furent touchés. Le cristal s'éteignit alors.

Agenusha : C'était quoi ça ?
Voice : Je ne sais pas, mais j'ai sommeil.
Agenusha : Pour changer...
Antoine : Il n'y pas que lui, moi aussi...
Agenusha : Hmm ? Quoique, maintenant que vous le dites...

Quelques secondes plus tard, tous les membres du groupe s'évanouirent. Ils se réveillèrent peu après, mais quelque chose était étrange. Tout d'abord, ils ne se trouvaient plus au même endroit. Ensuite, ils ne sentaient plus leur corps; bien qu'ils voyaient quelque chose, ils ne pouvaient pas faire le moindre mouvement, et ils ne clignaient pas des yeux. Ils ne pouvaient pas non plus parler. A l'endroit où ils se trouvaient, il faisait nuit, et ils se trouvaient à proximité d'un campement avec un grand feu au centre. Divers hommes tatoués différemment semblaient préparer quelque chose. Agenusha et son équipe comprirent alors qu'ils n'avaient pas non plus perdu leur ouïe, car ils entendaient ce que ces personnes disaient.

Homme 1 : Le rituel est bientôt terminé.
Homme 2 : Oui, nous pourrons enfin invoquer l'un des êtres de la plus puissante race de tous les temps.
Homme 3 : Et nous nous vengerons du clan du dragon.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum