Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 128 - Mise à l'épreuve

Aller en bas

Chapitre 128 - Mise à l'épreuve Empty Chapitre 128 - Mise à l'épreuve

Message  Schlangan Lun 16 Sep 2013 - 17:00

Agenusha et son équipe étaient revenus de l'antimonde, et avaient récupéré le talisman des flammes. Intrigué par l'objet en question, Agenusha se décida à faire plusieurs analyses dessus. Cependant, quoiqu'il fasse, le talisman ne révélait pas ses mystères. Abandonnant pour le moment la considération de cet objet, il décida de réunir sa fine équipe. Il les fit venir spécifiquement sur le terrain d'entraînement, et s'était muni de sa montre permettant de mesurer les forces.

Agenusha : Bien. Je vous ai fait venir jusqu'ici pour discuter des récents événements. Vous avez été placés sous contrôle d'Hifuda, et avez su développer de puissantes capacités.
Antoine : En effet.
Agenusha : Vous ne pouvez plus utiliser ces pouvoirs, mais néanmoins des analyses semblent montrer que vos forces respectives se sont accrues.
Voice : Ah bon ?
Agenusha : Vous ne vous en êtes pas rendus compte, mais par exemple toi Voice. Tu étais à 34 avant que l'on ne parte. Tu es maintenant à 271. Une évolution phénoménale.
Katerina : Hmfl. Donc ça aura servi à quelque chose. Je suis à combien ?
Agenusha : 566. Tu as bien progressé aussi. Dommage que tu ne puisses plus utiliser ta transformation métallique.
Katerina : Peuh, je n'ai pas besoin de ça.
Agenusha : Hmm. En tout cas, ce qui me chagrine le plus, dans cette histoire... C'est toi, Michaël.
Michaël : Oui ?
Agenusha : Tu as dit avoir recouvré la mémoire. A t'entendre parler l'autre jour, tu me tutoyais. Ce qui change de ta façon habituelle de parler.
Michaël : C'est vrai. Mais ces souvenirs font que je sais un peu plus ce que j'ai à faire, et je préfère tutoyer les gens en fin de compte. Après tout, Katerina te tutoie, et tu ne dis rien.
Agenusha : Oui, car je m'en moque. Par contre, j'aimerais bien savoir ce dont tu t'es souvenu, qui me concerne je suppose ?
Michaël : Cela te concerne, oui. Mais, je préfère ne pas te donner d'explications.
Agenusha : Et pourquoi ?
Michaël : La seule chose que je dirais est que je ne te dirai rien, car tu es celui qui a choisi d'effacer ta mémoire, avec la mienne. 
Agenusha : ...
Michaël : J'étais d'accord également, si tu te poses des questions. Mais je n'en dirai pas plus.
Agenusha : A ta guise. 
Katerina : Bah, tu fais le malin maintenant.
Michaël : Pas vraiment. J'ai mes raisons, voilà tout.
Katerina : Hmf.
Agenusha : Très bien. Vos forces respectives se sont accrues, donc je vais vous donner deux types d’entraînements. Antoine, Mathias et Voice, votre entrainement sera de détruire la montagne qui se trouve derrière la base.
Voice : Quoi ?!
Antoine : Mais c'est impossible !
Mathias : Comment peut-on faire ça ?
Agenusha : Vous n'avez pas réalisé, mais votre niveau actuel est équivalent au niveau que j'avais quand nous avons battu Zestar la première fois. Et à cette époque je pouvais aisément détruire des montagnes. Vous allez juste devoir vous habituer à relâcher plus d'énergie d'un coup.
Mathias : Mais la probabilité que nous réussissions est de ...
Agenusha : URUSEI ! C'est un ordre. KATEMI SUZURE.

Agenusha fit apparaître une brèche spatiale, et fit signe à Antoine, Mathias et Voice, leur indiquant de la traverser. Ceux-ci se retrouvèrent au pied de la montagne. Agenusha se tourna alors vers Michaël et Katerina, qui étaient toujours sur le terrain d'entraînement.

Agenusha : Bien, à vous.
Katerina : Peuh, tu ne me demandes pas de détruire une montagne ? Je fais ça quand tu veux.
Agenusha : Ne soit pas bête, cet exercice serait inutile pour toi. J'ai beaucoup mieux pour vous deux. Une mise à l'épreuve.
Michaël : C'est-à-dire ?
Agenusha : Je vais me battre contre vous, sans retenir mes coups. Vous devrez survivre pendant 12 heures face à moi.
Katerina : Quoi ? Mais c'est n'importe quoi !
Agenusha : Je n'irai pas à fond, mais à un niveau suffisamment élevé pour pouvoir vous dégommer en un coup.
Michaël : Mais pourquoi cet entraînement ?
Agenusha : Vous avez été confrontés à Hifuda, qui avez un niveau largement supérieur au vôtre, et vous n'avez rien pu faire. Je vais donc vous habituer à résister le plus longtemps possible face à un tel écart de force.
Michaël : ... Et si nous arrivons à te battre ?
Agenusha : Ce serait un miracle, mais je t'engage à tenter tout ce que tu peux. Par contre, je le précise encore, je ne me restreindrai pas. 
Katerina : Tu veux dire que tu es susceptible de nous tuer ?
Agenusha : Si vous ne prenez pas cette épreuve au sérieux, c'est ce qui arrivera. 
Michaël : Très bien. 
Agenusha : Rendez-vous dans la forêt à l'orée de la ville. Je vous y rejoint dans une heure. Préparez tout ce que vous pouvez.

Agenusha s'envola et retourna à son bureau, laissant Michaël et Katerina seuls. 

Katerina : Il suffit de ne pas se rendre dans la forêt et de lui tendre une embuscade sur le chemin.
Michaël : Je crois qu'il peut détecter nos positions, c'est inutile. A part le combattre de front, je ne vois rien d'autre.
Katerina : Je ne sais pas si tu l'as rencontré avant, mais je suis obligée de reconnaître que sa force actuelle est largement supérieure à la mienne de loin. Ça ne marchera pas.
Michaël : Seuls, nous ne pourrons rien, oui. Mais nous sommes deux, nous pouvons survivre. Sinon, il ne nous aurait pas donné cette épreuve.
Katerina : Tsk. Très bien.

Les deux se rendirent donc dans la forêt, et une heure plus tard, Agenusha se leva de sa chaise. Il posa sa main sur son bureau, et activa le sort Kakushi Tsuijaku, faisant apparaître un cercle de lumière sur le bureau. Des chiffres défilèrent dans le cercle, et Agenusha créa une brèche spatiale et entra dedans. Il ressortit de la brèche dans les airs, juste au-dessus de la forêt. Il activa son Bankai et l'aura blanche, puis lança directement l'attaque Ragnarok sous lui, provoquant une gigantesque explosion dans la forêt. A l'intérieur de celle-ci, Michaël et Katerina avaient évité de justesse la terrible attaque, et s'étaient munis de l'aura noire Kuroi Kyoujyaku.

Katerina : Mais il est fou !
Michaël : C'est sûr qu'il n'y va pas doucement... une heure pile. Ne restons pas là.

Michaël et Katerina entreprirent de quitter la zone dévastée, mais Agenusha ne l'entendait pas de cette oreille. Il mit la main en avant, et créa de multiples particules roses, formant une pluie de rayons d'énergie, à savoir le sort Senjû Kôten Taihô. Michaël créa dix dragons de flammes noires pour former une protection face à l'attaque. Bien que les dragons ne furent pas assez puissants, cela permit toutefois aux deux d'esquiver la pluie d'énergie. Michaël créa alors un autre dragon, qui l'envoya à travers la forêt, espérant duper leur adversaire. Mais Agenusha s'était déjà déplacé rapidement à côté d'eux. Voyant cela, Katerina tenta de lui donner un coup de pied, mais Agenusha l'attrapa par la cheville et la jeta en l'air. Alors qu'il s'apprêtait à envoyer un dragon de feu sur Katerina, Michaël envoya dix dragons de feu vers l'humanoïde serpent, qui les dévia avec le dragon prévu pour Katerina. Une explosion se produisit, et Michaël activa la technique Ryukaze, augmentant sa vitesse. De cette manière, il put bondir et rattraper Katerina au vol.

Agenusha : Pas mal. Mais à ce rythme vous ne survivrez pas longtemps.
Katerina : Il a raison. Et je t'ai déjà dit de ne plus me tenir comme ça !
Michaël : Je n'ai pas le choix, il fallait que je fasse ceci.

L'aura noire autour de Michaël se densifia, passant à la forme partielle de niveau deux, et il la transmis en même temps à Katerina. Agenusha envoya l'attaque Saishi Ragnarok dans leur direction, et les deux ne purent qu'esquiver l'attaque de justesse, qui ravagea les lieux.

Michaël : Ça va être dur...
Katerina : Quel monstre, et il n'est pas à fond en prime !
Agenusha : Vous discuterez plus tard. HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Agenusha envoya un très puissant rayon d'énergie vers Michaël et Katerina, qui durent plonger au sol pour l'éviter. Le rayon continua sa trajectoire sur une longue distance, et alla jusqu'à toucher la montagne à côté de celle que les autres membres de la fine équipe devaient détruire. La montagne touchée par le rayon fut vaporisée.

Voice : C'était quoi ça ?
Antoine : Au vu des explosions, probablement le commandant. Je ne sais pas quel entraînement il inflige à Michaël et Katerina, mais je n'aimerais pas être à leur place.
Mathias : Concentrons-nous sur cette montagne. 
Voice : Mais comment, mes boules de feu n'ont servi à rien dessus.
Antoine : Peut-être qu'une phrase aléatoire de Mathias pourrait nous aider ?
Mathias : Non, je ne pense pas qu'une phrase aléatoire puisse faire quoique ce soit, car je ne peux nullement maîtriser les effets, et...
Antoine : Arrête-là ! Et voyons !

Soudainement, de multiples fleurs apparurent sur les versants de la montagne, la redécorant. Mais celle-ci était toujours indemne.

Voice : Pas l'effet attendu.
Antoine : Ouais, mais on pouvait essayer.
Mathias : Et maintenant ?
Voice : Le commandant avait parlé de dégager plus d'énergie que d'ordinaire, il va falloir essayer.

Plusieurs heures s'écoulèrent, et la montagne était toujours debout. De leur côté, Michaël et Katerina étaient épuisés à force de toujours fuir, d'autant qu'ils ne pouvaient pas maintenir leurs auras aussi longtemps. Agenusha jouait depuis plusieurs heures avec eux, n'envoyant que des attaques énergétiques à forte zone de destruction, mais pas vraiment ciblées. Il rejoignit alors les deux fuyards sans aucun mal, en se posant devant eux. Ceux-ci voulurent fuir, mais des chaînes d'énergie les immobilisèrent alors.

Agenusha : Bien, vous êtes suffisamment fatigués pour que l'on passe à la phase suivante.
Michaël : La phase suivante ?
Agenusha : Oui. Je vais maintenant arrêter de faire de grosses attaques. Je vais tout simplement vous démolir de manière ciblée.
Katerina : Quoi ?
Agenusha : Survivez au moins à ça. HADÔ NO NANJÛSAN : SÔREN SÔKATSUI.

Agenusha tendit les deux mains vers les deux immobilisés et les frappa de plein fouet avec des flammes bleues, provoquant deux explosions. Les chaînes d'énergie furent détruites par l'attaque, mais Michaël et Katerina était à terre, très grièvement blessés.

Agenusha : Pitoyable. Eh bien dites bonjour aux quatre soldats si vous les croisez au Royaume des Morts. HADÔ NO YON : BYAKURAI.

Agenusha tendit un doigt vers Katerina et envoya un rayon d'énergie. Michaël parvint alors à se relever et s'interposer devant le rayon, poussant Katerina. L'attaque lui transperça l'épaule, et il s'effondra sur Katerina, la protégeant. Agenusha sourit et envoya une autre attaque, qui traversa cette fois les deux. Mais cette fois, leurs corps disparurent subitement.

Agenusha : Ryuukenei. Tu l'as utilisé au bon moment. Je sais que vous n'êtes pas loin, mais je vais vous laisser vous remettre un peu. J'arrive dans dix minutes.

Tout comme Agenusha l'avait annoncé, Michaël avait utilisé l'illusion du dragon pour réussir à s'enfuir avec Katerina. Bien que sérieusement blessés, ils avaient réussi à s'éloigner, et à se reposer un peu plus loin. Après avoir repris leur souffle et s'être suffisamment éloignés, ils s'assirent au pied d'un arbre. Les deux parlaient en chuchotant pour éviter de se faire repérer.

Katerina : Pourquoi t'es-tu interposé ?
Michaël : Je n'ai pas l'intention de te laisser mourir.
Katerina : ... N'importe qui de censé en aurait profité pour sauver sa peau. Je ne te comprends pas.
Michaël : Va savoir. Je trouve qu'il serait dommage de te perdre.
Katerina : ... Vraiment ? 
Michaël : Oui.
Katerina : Et pourquoi ?
Michaël : Bonne question. Je n'en sais rien, peut-être que je me suis attaché à toi, va savoir.

Bien que Michaël ne le vit pas, Katerina s'empourpra légèrement. Par contre, Agenusha avait assisté à la scène, et rigolait. Il se posa juste devant Michaël et Katerina.

Agenusha : Vous trouvez le temps de batifoler dans des conditions pareilles ? Intéressant.
Katerina : Batifoler ? De quoi est-ce que parles ?!
Agenusha : Oh, de rien... Bon. Cette plaisanterie a assez duré. Finissons-en. BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ.

Deux croix d'énergie à six barres se formèrent, immobilisant une nouvelle fois Michaël et Katerina. Agenusha s'apprêtait à lancer une dernière attaque, lorsqu'une explosion retentit dans le lointain. Intrigué, Agenusha s'envola au-dessus de la cime des arbres, et constata que la montagne cible de Mathias, Antoine et Voice avait disparu. Satisfait, il se posa alors devant Michaël et Katerina.

Agenusha : Au moins vos collègues ont réussi leur entraînement. Finissons-en. 
Michaël : Maintenant, Katerina !
Katerina : Je sais !

Michaël et Katerina activèrent subitement l'aura noire partielle de niveau deux, et une bonne part de leurs blessures disparut. Agenusha fut surpris, et les Michaël créa dix dragons de feu, qu'il fit entrer dans une boule d'énergie créée par Katerina. Connaissant la nature de la technique, Agenusha s'apprêta à attaquer, lorsque soudainement de multiples clones de Michaël et Katerina se formèrent. Chaque clone de Katerina tenait la même boule d'énergie.

Michaël : MUSUBU BAKUHAKAEN.
Katerina : SEIKISHINE.
Agenusha : Oh, amusant.

Des liens de flammes se formèrent entre les clones, empêchant Agenusha de se déplacer librement. Puis, tous les clones envoyèrent une la boule simultanément, provoquant une gigantesque explosion. Les véritables Michaël et Katerina s'étaient placés en retrait, mais une boîte d'énergie noire se forma alors autour d'eux, et des lames d'énergie transpercèrent la boîte. L'énergie se dissipa, et Michaël et Katerina étaient à nouveau blessés, et Agenusha reparut devant eux, indemne. Alors qu'ils se relevèrent péniblement, Agenusha se contenta d'applaudir.

Agenusha : Le temps est écoulé, et vous êtes toujours vivants. Bravo.
Katerina : Comment peux-tu être indemne ?!
Agenusha : Il n'y a pas que Michaël qui puisse utiliser Ryuukenei. Tu ne croyais quand même pas que je n'avais pas compris que tu affichais plus de blessures que la réalité ?
Michaël : Je me disais bien...
Agenusha : Ton plan n'était pas mal, mais tu ne t'attendais pas à ce que j'envoie Byakurai, c'est pourquoi tu as dû protéger Katerina in extremis. Faisant semblant d'être épuisés, vous pensiez ensuite m'avoir par surprise. Un très bon plan.
Katerina : Mais qui n'a pas marché.
Agenusha : Contre moi, certes. Par contre, si vous l'aviez appliqué contre Hifuda, vous lui auriez infligés des dommages conséquents. Allez, rentrons. Il va falloir que Michaël soigne son épaule.

Agenusha ouvrit une brèche spatiale, ramenant Michaël et Katerina à la base. Il se téléporta ensuite à nouveau, cette fois vers l'ex-montagne. Antoine, Mathias et Voice étaient allongés sur le sol, visiblement épuisés.

Agenusha : Alors, vous avez réussi.
Voice : Oui, mais on n'a plus de forces...
Antoine : Ce n'est pas très pratique, si on se vide en une attaque.
Agenusha : C'est vrai, mais ça peut permettre de retourner la situation si besoin est. Allez, rentrons.

Agenusha créa aida les trois à se relever, et les fit emprunter la brèche spatiale, les ramenant également à la base. Puis, tous purent se reposer, et Agenusha retourna à son bureau.

Agenusha : Bon, maintenant il me faudrait un entraînement adapté à mon niveau...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum