Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 145 - Le temple du feu

Aller en bas

Chapitre 145 - Le temple du feu Empty Chapitre 145 - Le temple du feu

Message  Schlangan Mar 15 Oct 2013 - 7:03

Un jour s'était écoulé depuis la destruction du troisième sceau. L'équipe avait repris des forces, et ils partirent en direction du dernier temple, situé dans les montagnes volcaniques au nord-ouest. Ils finirent par y parvenir, mais devant eux se trouvait un volcan dont de la lave s'échappait, formant un lac de lave à son pied. Une entrée était visible, mais non accessible à cause du lac de lave. C'est alors qu'un dragon arriva se posa derrière eux. Il s'agissait de Rogdohrt.

Rogdohrt : Yo.
Michaël : Rogdohrt !
Rogdohrt : Alors vous êtes arrivé jusque ici. Félicitations.
Katerina : Bon qu'est-ce que tu veux ?
Rogdohrt : J'ai ressenti votre combat avec le dragon de la terre. Impressionnant.
Katerina : Peuh. Ce n'était pas le plus fort d'entre nous.
Voice : Quoi, tu es plus forte que Michaël ?
Katerina : Evidemment !
Michaël : ...
Sarah : Vous êtes juste venus nous dire ça ?
Rogdohrt : Non, si je suis ici, c'est pour vous faire entrer dans ce temple.
Antoine : Ah ? Et pourquoi nous aider ?
Rogdohrt : Car vous vous débrouillez bien, et je veux vérifier quelque chose.
Raichi : Quoi donc ?
Rogdohrt : Il y'a une créature intéressante dans ce temple, je veux voir sa puissance, donc pour cela j'attendrai que vous la combattiez.
Sarah : Elle est forte ?
Rogdohrt : Il paraîtrait que oui, mais je ne me suis jamais battu contre elle. Enfin bon, quoiqu'il en soit, montez sur mon dos, je vais vous emmener à l'entrée.

Ainsi le groupe monta sur le dos de Rogdohrt qui se mit à léviter et amena le groupe à l'entrée faite dans le volcan.

Rogdohrt : Bon courage, vous en aurez besoin.
Mathias : Merci...

Puis Rogdohrt s'en alla, laissant le groupe à l'entrée. Sans hésiter, ceux-ci entrèrent dans le volcan. L'intérieur ressemblait à un temple comme les autres. L'atmosphère était oppressante, de la lave se trouvait dans des douves dans la pièce. Une salamandre de feu apparut alors devant le groupe.

Salamandre : Bienvenue à vous. Je suppose que vous venez pour briser le sceau.
Raichi : Oui.
Salamandre : Bien. Pour parvenir au sceau, vous devrez franchir les différentes étages. Il y a plusieurs flambeaux à éteindre à chaque étage. Une fois les flambeaux éteints, vous pourrez accéder à l'étage suivant. Bon courage.

Puis la salamandre de feu disparut. Trois portes s'ouvrirent alors dans la salle, laissant trois choix possibles.

Raichi : Bon, et bien, nous allons nous diviser comme pour les premiers temples.
Sarah et Katerina : Tch.
Michaël : Ça marche.

Et ainsi le groupe se sépara en trois, Sarah et Katerina partirent à gauche, Michaël et Voice partirent à droite, et Antoine, Mathias et Raichi partirent au milieu. Sarah et Katerina arrivèrent dans une salle, qui contenait de nombreux orifices dans les murs. Deux escaliers de la largeur de la salle reliait leur position à une dénivellation d'environ un mètre près du mur. Au moment où Sarah et Katerina commencèrent à avancer, la porte derrière elles se ferma, et un genre de déclic se fit entendre.

Katerina : Ben voyons, ça commence déjà.
Sarah : Qu'est-ce que c'était ?
Katerina : Aucune idée... Oh !
Sarah : Quoi ?
Katerina : Regarde les murs.

Sarah regarda les murs et s'aperçut qu'un liquide s'écoulait des orifices dans les murs. Voyant la texture, Sarah comprit qu'il s'agissait de lave. Petit à petit, les deux dénivelés commençaient à se remplir.

Sarah : Euh... Ça craint.
Katerina : Assez. Je n'aimerai pas être noyée dans de la lave.
Sarah : Ne t'inquiète pas tu seras grillée avant d'être noyée.
Katerina : Ça ce n'est pas sûr, avec l'aura noire je devrais pouvoir me protéger.
Sarah : Mouais... Quoiqu'il en soit il doit y avoir un truc à faire ici.
Katerina : Ah oui ? Et quoi ?
Sarah : Aucune idée.

Katerina regarda un peu partout dans la salle. Il n'y avait aucune inscription, rien qui puisse les aider. D'autant que la pièce semblait ne pas avoir d'autre sortie que de là où elles venaient.

Sarah : Tu trouves quelque chose ?
Katerina : Non rien, et d'ailleurs c'est bizarre.
Sarah : C'est vrai, d'habitude des inscriptions sont censées nous aider.
Katerina : Il devrait y avoir une autre porte, vu qu'il n'y a pas de flambeau ici, et ce genre de temple n'est jamais fait en cul-de-sac.
Sarah : C'est peut-être une exception.
Katerina : J'en doute. Bon hâtons-nous, la lave monte.
Sarah : Et bien, si c'est logique, la porte devrait être en face.
Katerina : Parfait. KUROSHINE !!

L'attaque de Katerina alla exploser le mur en face, et une entrée apparut alors. Un autre déclic se fit entendre, et la lave cessa de couler des orifices.

Katerina : Ben voilà.
Sarah : Parfait, continuons.

Sarah et Katerina continuèrent donc leur route et arrivèrent dans une nouvelle pièce où se trouvait un flambeau allumé.

Katerina : Bon, il ne reste plus qu'à l'éteindre.
Sarah : Et comment ?
Katerina : Bah, en le détruisant, pourquoi ?
Sarah : Ça se tient. HADÔ NO ROKUJÛSAN - RAIKÔHÔ

Sarah lança son attaque vers la base du flambeau qui vola en éclats. Mais alors les flammes du flambeau s'élevèrent en l'air et prirent la forme d'un fantôme de flamme. La créature leur fonça dessus. Sarah réitéra son attaque, mais la créature l'esquiva. Cependant la créature ne prévit pas l'attaque de Katerina et fut totalement soufflée par Kuroshine.

Pendant ce temps, Michaël et Voice, qui étaient partis à droite, arrivèrent dans une salle qui ressemblait à une plage, si ce n'est que l'eau était remplacée par de la lave...

Michaël : Super... Je ne suis pas venu me baigner pourtant.
Voice : Surtout une "eau" pareille. Au moins la sortie est de l'autre côté.
Michaël : Bah, il va suffire de sauter par dessus la lave.
Voice : Vu ta force tu pourrais peut être sauter les 300 mètres de lave, mais pas moi.
Michaël : Dans ce cas, tu n'as qu'à rejoindre un autre groupe, je continuerai.

Mais comme pour empêcher Voice de repartir, la porte par laquelle ils étaient arrivés se referma subitement, ne leur laissant désormais plus le choix.

Michaël : Pas de chance, il va falloir sauter.
Voice : Non, attends, regarde !

Voice indiqua à Michaël une sorte de planche qui semblait échouée sur la plage. Une autre planche du même type était en train de flotter sur la lave.

Voice : On dirait que cette matière est capable de résister à la lave.
Michaël : Peut-être bien, et puis ?
Voice : On pourrait peut-être s'en servir pour aller de l'autre côté ?
Michaël : Heu, et comment ?
Voice : Voyons si on peut tenir dessus. Je vais me mettre dessus, et tu vas pousser la planche vers la lave. Si elle commence à s'enfoncer je sauterai sur la plage.
Michaël : Mouais, comme tu veux.

Voice monta donc sur la planche et Michaël le poussa en direction de la lave. La planche sembla encaisser parfaitement le poids de Voice et continuait à flotter. Michaël se risqua à mettre un pied sur la planche, et apparemment la planche supportait les deux facilement. Petit à petit le flux et le reflux des vagues amenèrent les deux au milieu de la lave.

Michaël : Bon, et maintenant ?
Voice : Maintenant quoi ?
Michaël : Comment va-t-on de l'autre côté ?
Voice : Aucune idée.
Michaël : Comment ça aucune idée ?!
Voice : Bah on a déjà passé la moitié, c'est bien non ?
Michaël : Pfff, n'importe quoi, bon procédons comme ça.... RYUKAA !!

Michaël tira sur le mur et fit tomber des décombres dans la lave. Ceci provoqua des remous qui réussirent, miraculeusement, à amener les deux de l'autre côté. Ils se hâtèrent de rentrer dans la nouvelle salle où se trouvait un flambeau.

Voice : Bien joué, le coup des débris, tu as réussi à tout calculer parfaitement.
Michaël : Je n'ai rien calculé, j'y suis allé au hasard.
Voice : ...
Michaël : Bon, pour éteindre ce flambeau...
Voice : Détruisons-le, RYUKAA !
Michaël : Mouais...

Le dragon de feu explosa le socle du flambeau et la flamme se transforma en créature de feu qui fonça sur Michaël. Michaël la détruisit avec Ryuken sans problème.

De leur côté, Antoine, Mathias et Raichi étaient arrivés dans une salle avec trois statues similaires. Au moment où ils rentrèrent dans la salle, les statues s'embrasèrent, faisant apparaître quatre élémentaires de flammes, qui lancèrent trois boules de feu vers le groupe. Tous les évitèrent de justesse.

Antoine : Houlà, ça ne plaisante pas !
Mathias : C'est sûr, j'ai failli me faire toucher.
Raichi : Ne restons pas là sans riposter alors.

Raichi fonça sur l'un des élémentaires qui lança une autre boule de feu. Raichi l'esquiva et lança Ryurai sur l'élementaire qui fut projeté en arrière. Antoine concentra son énergie dans son poing et donna un coup de poing à un élémentaire. L'élementaire tomba au sol, et Antoine se mit à souffler sur sa main.

Antoine : Aouch ! C'est chaud !
Mathias : Evidemment, ce sont des élémentaires composés de flammes, donc les attaquer revient à frapper du feu, bien qu'apparemment l'énergie concentrée puisse les toucher et...

Mais Mathias fut interrompu par le troisième élémentaire qui l'attaqua. Mathias esquiva l'attaque de justesse et soudainement une brèche s'ouvrit dans le sol et l’élémentaire tomba dedans. L'adversaire d'Antoine le réattaqua, tandis que l'adversaire de Raichi attaqua ce dernier. Raichi esquiva à nouveau et réutilisa Ryurai qui projeta à nouveau son ennemi, qui alla se fracasser contre le deuxième élémentaire. Mais alors les deux élémentaires fusionnèrent en se touchant, et des flammes émergèrent de la brèche précédemment formée pour fusionner avec les deux autres élémentaires.

Antoine : Je me disais que ça allait trop facilement.
Raichi : Tenons-nous sur nos gardes.
Mathias : Ok.

Les trois élémentaires fusionnés prirent la forme d'un Tigre de Flammes. Celui-ci ouvrit la gueule et cracha trois boules de feu que l'équipe esquiva de justesse. Puis le tigre sauta en direction de Raichi qui lança Ryurai. Mais l'attaque ne fut pas efficace et Raichi se prit un coup de patte et fut projeté au sol. Sur la distance que le tigre avait sauté s'élevait désormais un mur de flammes. Le tigre sembla désormais jeter son dévolu vers Mathias, mais tout à coup Raichi se releva entouré de l'aura de flammes Akai Menshou. Il attrapa alors le tigre à la patte et lança Ryukaa, fusionnant le tigre avec, puis fit disparaître la technique, ce qui détruisit en même temps le tigre.

Antoine : Bravo !
Raichi : Comme prévu, ce tigre était capable de fusionner avec n'importe quelles flammes.

Une porte s'ouvrit alors dans le mur, menant à une salle avec un flambeau.

Antoine : Voilà un des flambeaux ! Comment l'éteindre ?
Mathias : Pour éteindre le feu, il suffit de verser de l'eau dessus ou bien de le priver d'oxygène, ou...
Raichi : Ça marche.

Raichi donna un coup de poing dans le sol, le brisant légèrement, puis il ramassa les débris et recouvrit le flambeau avec. Le feu cessa alors. Puis tout à coup en tremblement de terre se fit sentir. Dans les trois salles où se trouvaient les flambeaux, le sol disparut soudainement, faisant tomber tout le monde vers l'étage inférieur...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum